Gérard Boyadjian décrit la mort lente de la France, qui fut le pays de la liberté (vidéo)

Publié le 12 janvier 2018 - par - 92 commentaires - 6 903 vues
Share

Aujourd’hui, Gérard Boyadjian nous propose une nouvelle vidéo, en anglais, sous-titrée en Français. Elle dure 10 minutes. Les trois premières minutes (le public est anglais) montrent la réalité de son parcours d’acteur et de réalisateur. Et, à partir de 3’30, d’un air grave, il explique la réalité de son pays la France, qui fut le pays de la liberté, et qui devient celui où dire et rire devient un délit.

Très marqué par son récent procès, il explique la réalité de la persécution que subissent, en France, tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme il le faut.

Dans sa conclusion, il appelle les Français à se regrouper pour défendre ce qui fut, durant deux siècles un joyau que le monde entier nous enviait : la liberté, et notamment la parole libre.

Les lecteurs de Riposte Laïque avaient appris à connaître Gérard Boyadjian, acteur et réalisateur patriote, qui nous avait fait l’honneur de nous faire parvenir un documentaire intitulé « Chameau pas d’Amalgame », qui lui valut un incroyable procès, suite à une plainte de la Licra, et un réquisitoire du Parquet. Il risque ce jour, malgré la brillante plaidoirie de son avocate, Maître Cécile Hacisimon, 3 mois de prison avec sursis, et plus de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts.

https://ripostelaique.com/jai-eu-la-chance-dassister-a-la-magnifique-plaidoirie-de-maitre-hacisimon-lavocate-de-boyadjian.html

Ce message, qui apparaît au début du film, devrait nous interpeller tous…

Faites circuler au maximum cette vidéo de Gérard « France, la mort de la liberté d’expression », et, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, « Chameau pas d’amalgame », qui est un véritable hymne à la conclusion du cinéaste : « Sans la liberté d’offenser, il n’y  pas de liberté d’expression ».

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share

Bravo, Monsieur Boyadjan. J’admire votre talent. S’il vous plaît ne quittez pas la France, elle a besoin d’hommes et de femmes comme vous !!!

Bravo Gerard!! Vous êtes un type couillu!!! je ne vous connaissais pas ni en tant qu’acteur, ni cineaste (deslolé) mais vu votre charisme à l’écran, je vais faire en sorte de suivre votre filmographie, en plus d’êrte un vrai patriote!! Chapeau encore pour votre courage. Tenez-bon!

Gérard est un grand cinéaste et j’espère qu’il pourra réaliser et produire un superbe film pour enfants pour les fêtes de fin d’année.

Bravo Gérard. Vous êtes un homme courageux et libre. Je suis de tout coeur avec vous!

les beaux discours on perdue la France il faut agire avec fermete

Ici, on parle beaucoup de la décadence de la France (mais aussi de l’Europe, ne l’oublions pas) et certains s’en émeuvent. Eh bien, accrochez-vous bien, car c’est loin d’être fini, la descente en enfer ne fait que commencer. Souvenez-vous de la seconde guerre mondiale, jusqu’où les Européens sont descendus. Plus bas que ça, impossible. Souvenez-vous de notre fameuse révolution, jusqu’où sont allés nos dégénérés révolutionnaires. Ce qu’ils ont fait fut abominable. Donc, je fais confiance à tous les Européens et en particulier aux Français pour resemer le bordel en Europe et la France sera la première en prendre plein la… lire la suite
Je comprends son désarroi, je le partage, même si c’est anonymement. Chaque jour, je me demande comment je vais supporter la disparition programmée de la France, la lâcheté des autochtones, leur abrutissement par les media, les insultes, les outrages à la France, à son histoire en permanence distillés par les zélites qui encouragent et donnent l’exemple aux minorités pour agir de même. Une fois qu’on a compris cela, à défaut de l’accepter, on ne s’étonne plus de rien, ni du zèle d’une assoce comme la Licra qui sous couvert de lutter contre le racisme ne lutte que contre le racisme… lire la suite

Merci Monsieur Boyadjian pour votre engagement, votre oeuvre et votre résistance. Même si le combat semble perdu, la liberté d’expression doit être défendue et vous le faites avec talent et courage. Je vous soutiens inconditionnellement.

y\'a bon le \'racisme d’état\'

@Riposte Laïque
RÉVÉLATION DU JOURNAL LE MONDE SUR ROKHAYA DIALLO
La mairie de la Courneuve a financé les études en école de commerce, puis la maîtrise en droit internationale de Rokhaya Diallo
https://twitter.com/FrDesouche/status/952206010197921793

Le Monde 13/01/2018 : « Rokhaya a obtenu l’aide municipale pour poursuivre une école de commerce, puis une maîtrise en droit international. »
http://www.fdesouche.com/937167-racisme-detat-etudes-superieures-de-rokhaya-diallo-ont-ete-financees-partie-mairie-de-courneuve

Trump a raison il ne veut pas de toute cette merde venant de pays de merde.
Il faut dire la vèrité on est emmerdé que par cette merde.

eh oui nous avons gagné la guerre d’Algerie mais avons gardé tous les prisonniers

J’ai beau y réfléchir des dizaines de fois …je ne vois pas où dire : trous de merde .. est en quelque façon que ce soit « raciste ». Raciste ras le bol de ce mot prononcé à tord et à travers par des populations bien souvent négroïdes qui bien souvent sont des racistes de première. .. Donald Trump veut une immigration choisie? Il a parfaitement raison ! Pourquoi voudrait il des immigrés qui n’apporteront rien de constructif ni positif à son pays?? Il n’y a qu’un isalmo/collabo/lêcheur de babouches/sauteur de cougar/esclave de la finance mondiale/sans couilles pour vouloir cet envahissement mortifière… lire la suite

Belles images, très belle vidéo et bravo à tous ces courageux comme vous qui osent prendre le contre pied de toute cette folie qui arrive En parlant à visage découvert et devant tout ce système qui verrouille tout pour anéantir notre beau pays vous montrez votre courage et votre engagement. Vous êtes de vrais résistants, je vous rejoins. Y a t il un général quelqupart qui lancera unappel pour nous fédérer?
Vous me faites tant de bien chaque jour vous tous qui ecrivez et parlez MERCI,

D’une infinie tristesse, mais d’une grande réalité !
Merci à vous !

Ce qui me gêne c’est d’avoir à être le « voyeur » de la vie intime de Monsieur Boyadjian avant d’en arriver à ce qui nous intéresse.

Au contraire très belles vues qui montrent la liberté, la beauté, la vie à la FRANÇAISE. Toutes les initiatives sont belles Et celle la très belle! Vous auriez le cran de faire une vidéo Olivia?

Bonjour Sophie, c’est votre droit d’aimer ces images. Comme vous j’aime et défend la liberté et « la vie à la Française »… Quant à faire une vidéo, si je devais me mettre en scène, ce ne serait certainement pas pour me montrer dans mes ébats…

Justement , vous feriez autrement et lui il a fait comme ça, et vous semblez ne pas avoir compris pourquoi et c’est dommage , mais libre à vous … C’est ça la liberté.

Il ne s’agit pas de sa vie intime mais d’extraits de sa filmographie !!! Pour votre information, Monsieur Gérard Boyadjian est un acteur et un réalisateur au cas où cela vous aurait échappé.

Cela ne m’a pas échappé. Mais j’ai le droit de préféré l’homme au cinéaste.

Bonsoir à vous tous.
La première partie est effectivement constituée de Films que j’ai fait et joué… Il y a parfois des séquences violentes, d’autres très osées, et certaines plus poétiques. Je voulais partager, surtout avec le public anglophone qui ne me connait pas, ce que je suis… un acteur. Un Cinéaste.
Amicalement
Gérard Boyadjian

je crois vous avoir croisé en septembre dernier aux dix ans de Riposte Laïque et je m’étais dit intérieurement : « Quel beau mec ! Dommage qu’il ait l’air abattu ! »
Me trompe-je ?

Bonjour.
Je vous répondrais que j’essaye toujours d’emprunter le ton « le plus juste possible », selon le film, selon le discours ou la circonstance.
Pour ce discours et ce message, le ton « grave et solennel » me semblait être le plus adéquat…
Lors de ma venue aux 10 ans de RL, j’étais, malgré ma taille, en retrait, observateur silencieux, prenant des notes et écoutant attentivement les différents interlocuteurs.
Vous l’avez compris, je ne suis pas quelqu’un « d’exubérant », en dehors des Fictions. Par contre, dans mon prochain film, vous découvrirez « la tempête et la foudre ».
Et merci pour le compliment…
Amicalement
Gérard Boyadjian

Bonjour Gérard,
J’irai volontiers voir votre dernier film : « La tempête et la foudre ». Quand sortira-t-il au cinéma ?
De qui est le très beau et émouvant morceau de guitare qui est joué dans les extraits de vos films ?
Les jours d’optimisme, je me dis comme vous, au sujet de la tactique du grain de sable pour enrayer le rouleau compresseur de la censure et de l’islamisation de notre cher pays, que : «Non seulement c’est pas perdu… mais ça devient même très jouable !»
Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite.
Amicalement,
Zablou

@ Gérard. Permettez-moi d’utiliser votre prénom.
J’ai reçu votre envoi par monsieur Cassen que j’admire également. À grande échelle, j’ai partagé les vidéos ensemble. Médias québécois, canadiens et internationaux, médias sociaux, élus, ambassades, délégation du Québec à Paris, contatcs, amis.
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre courage. Je partage vos convictions. Vous m’avez touchée. Il est vrai que vous êtes beau, et dans le sens large du terme.
Merci Monsieur!
Bonjour Zablou
Pour votre information. Je ne peux répondre pour les films, mais pour une des vidéos: Mad World, Gary Jules

de Montréal, Québec
LA SOLIDARITÉ EST LA TENDRESSE DES PEUPLES!
Lorraine

Merci beaucoup, Lorraine, pour la vidéo.
La solidarité est la tendresse des peuples, même au delà de l’océan atlantique ! C’est beau !

Ah?…et chez l’homme lequel préferez vous? Celui qui oublié d’être sot ou le sale môme?… : )

La vérité commence toujours par des blasphèmes. D’abord convaincre ! Ensuite, le rapport de force populaire renverse la dictature…ou pas, quand le peuple est trop manipulé au point de ne pas se battre pour lui-même. Tous les pouvoirs actuels, même celui de Trump, visent à écraser les révoltes intellectuelles, puisque le petit peuple ne descend plus dans la rue, mais gobe les couleuvres devant sa télé. Seuls les néo fascistes de gauche, zadistes, antifas et évidemment les salafistes ont pris les armes contre la Nation. Et c’est précisément ce que veulent les destructeurs de cultures, de morales, de traditions. Plus… lire la suite

 » Chapeau bas » ! Pour d’autres, « Chameau bas » !
Mais il porte le chapeau en Justice ! Les Chameaux !

Thomas, les vidéos 1 et 4 « ne sont pas visibles dans notre pays »…… Merci en tout cas pour ces liens intéressants. J’ajouterai mon point de vue personnel : les Allemands n’ont eu connaissance de rien au sujet des camps et exterminations durant les années de plomb. Certes, mais ils n’ont pas cherché non plus à savoir où partaient les personnes victimes de rafles et c’était sujet tabou. Avec Hitler ils étaient sortis du chômage de masse et de la misère. Il avait en effet mis au point la reconstruction du pays, notamment un important système autoroutier et l’intensification de l’armement.… lire la suite

Censuré mon lien ? Ça doit être une erreur.
Pour tous les patriotes, enjoy :

Trump a raison les musulmans sont dans des pays de merde.

Y’a pas qu’eux !
si leurs pays etaient si paradisiaques , pourquoi fuiraient-ils ces lâches ?

pour les allocs et le paradis social,et peut-etre une explosion dans un de ces coins de france

Bonjour Mr BOYADJIAN,
ma plus sincére sympathie, mon plus profond respect, et mon amitié indédectible.
moi aussi je me bats tous les jours contre cette dictature, pas avec vos moyens, mais avec de simples actes et paroles….le tout c’est d’agir, sans faillir, avec pugnacité et constance….et si il faut un jour sortir les armes ou brandir des sabres….je serai là !!!

Merci Geronimo

Bravo Gérard! Tu es au top comme d’habitude! Surtout ne te laisse pas intimider. Le Groupe Manoukian a contribué à sauver la France en 40, tu en es la digue relève. Vive l’Arménie! Vive la France!

Dans les années 30 en Allemagne, les intellectuels qui ne plaisaient pas au régime nazi ont vu leurs livres brûlés, les peintures dites « dégénérées » et maintenant considérées comme des chefs-d’oeuvre ont été interdites et confisquées
Beaucoup d’artistes ont dû fuir parce qu’ils étaient également juifs.
A présent, on ne fait plus d’autodafé et on ne confisque plus, puisque le gouvernement sous-traite à des associations avides et grassement payées pour faire ces basses besognes

Trump a dit que le Botswana était un pays de m…de et on le traite de raciste parce que celui-ci est composé de noirs majoritairement. C’est ça aussi la liberté d’expression! Ne doit-il pas le dire parce que ce pays est peuplé de noir? Donc il considérerait que ce pays parce qu’il est peuplé de noir doit être jugé différemment donc il serait raciste puisque le racisme c’est de faire un différence par rapport à l’appartenance à une race. Moi ça ne me dérange pas que Trump dise que la France est un pays merdi…que par rapport à son actualité… lire la suite

@Pierre Cassen -> La France n’est pas plus le pays de la liberté qu’elle ne l’est de l’égalité ou de la fraternité. Vous confondez France et République. La France est en guerre et les Français sont menacés de destruction. La priorité doit être de neutraliser l’ennemi et non de pleurer sur les valeurs d’un régime criminel qui est la cause de la destruction de notre pays.

« Neutraliser l’ennemi », pour commencer neutraliser ceux qui s’en font les complices, les associations, les députés, ces pourris qui sont incapables de pondre des lois qui défendent le pays, la culture, et la laïcité dont ils nous rebattent les oreilles à longueur de médias.

Notre pays n’est plus libre depuis qu’il a implicitement accepté qu’un Sarkozy se foute de la démocratie en nous refourguant dès son arrivée au pouvoir un traité modificatif de la constitution européenne ou traité simplifié alors que les français l’avaient refusés par référendum en 2005. Tous les partis y compris le parti communiste et le FN ont accepté cet état de fait en ne descendant pas dans la rue pour obliger Sarkozy à revoir sa copie et aussi montrer que l’Europe devait compter avec le peuple Français. A partir de là les « Présidents ou gestionnaires liés à l’Europe » ont zappé… lire la suite

L’avenir est désormais funèbre pour les français.
La dictature « démocratique » est en place, et son efficacité redoutable.
Le harcèlement et la dénonciation font désormais partie de la vie quotidienne, comme ils le furent dans les années sombres de l’après-guerre.
Des associations grassement rémunérées prennent de plus en plus de pouvoir.
Bientôt, il ne sera plus possible de se réunir à plus de trois personnes, sans être en état d’arrestation.
Que va-t-il se passer ?
Guy Béart était visionnaire.

J’ai chialé en regardant la vidéo. Cet Artiste a le talent d’émouvoir et son message sonne incroyablement vrai. ET IL EST VRAI ! Il aurait pu se servir d’un prompteur, non il a choisi la franchise et la simplicité de s’aider de temps en temps de ses notes en anglais. On ne peut pas faire semblant de ne pas avoir entendu son appel. Et franchement je me suis senti trop con, car j’ai réalisé que je me suis limité jusqu’ici (comme un parasite) à m’abreuver des articles et alertes, que je trouve sur ce site et sur d’autres, pour survivre… lire la suite

Droits de l’homme Article 19
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.
La France a abandonné cette faculté donnée à tout homme de s’exprimer librement. Avec la pensée unique même la liberté de la pensée humaine propre à chaque individu est en train d’être entachée, voire nous être confisquée..

Oui,mais dès lors que la liberté finit là ou commence la gène des autres,nous ne sommes plus dans l’épure .Vous croyez être libre de vous exprimer ;vous le faites,et la cavalerie des associations de tous poils rapplique pour vous faire dire par un tribunal que vous êtes raciste,xénophobe,islamophobe,homophobe,que vous incitez à la haine…enfin,toute la gamme .
C’est donc une liberté sous surveillance …Pour ne pas l’user,il est recommandé de ne pas s’en servir .

On vous repondra à ca que la liberté d’expression « a des limites ». La DDHC déjà a la base avait trop de failles. Il aurait fallu que la liberté d’expression ne souffre aucune limite et que ce fut ecrit. Mais non….

merci Monsieur Gerard un Monsieur qui a lonheur davoir dit la toute verite
et sent faute

Merci Merci Merci.
Marseillaise bouleversante en fin de deuxième Vidéo.
Malheureusement c’est plié.

exact !

Absolument pas d’accord Stella ; c’est « plié » quand on baisse les bras avant même d’avoir combattu, mais ça ne le sera pas tant que des hommes courageux de la trempe de Gérard Boyadjian, Pierre Cassen, et tant d’autres qui se démènent courageusement au mépris du danger, seront à nos côtés. Actuellement l’armée des défaitistes avant l’heure est presque aussi dangereuse que celle des islamo-collabos. L’heure est grave et désespérante, certes, mais c’est justement le moment de montrer un tant soit peu de courage pour affronter l’ennemi en bon ordre, non en chialant que c’est déjà foutu ! Surtout que pour… lire la suite

Il reste juste à savoir « comment faire ». Les Français sont tres divisés et la société de consommation/divertissement a complètement pris le dessus de l’intérêt que les gens portent aux choses.

Bonjour chère Josiane, j’adore vos articles. Hélas, je ne suis pas défaitiste mais réaliste. Les « veaux  » tels que si justement désignés par le Général sont bien bien plus nombreux que les patriotes et vous le savez. J’ai envie de dire, Josiane : les patriotes, combien de divisions ? Je ne chiale pas, je ne baisse pas les yeux, J’OBSERVE ce qu’il se passe. Et franchement, je ne vois de salut nulle part. Les urnes ? le néo-FN est calamiteux.  » Affronter l’ennemi en bon ordre  » dites-vous, tiens parlons-en. Que font pour cela nos quelques Généraux patriotes en dehors… lire la suite
Montrer les dents ? Mais quand ? Telle est la question. Les Musulmans eux-mêmes ne supporteraient pas le dixième de ce que nous supportons depuis des décennies . Ce que nous vivons en France, au nom de l’Europe, « EURABIA », s’identifie à de l’invasion. Le pire étant que ces millions de gens attendent le moment propice pour nous faire la peau, comme lors d’une révolution se déclenchant du jour au lendemain. Nous sommes cernés par un gouvernement assassin, totalitaire et calculateur dont les consignes dans les plus hautes sphères sont d’appliquer le grand remplacement qui comme les précédents gouvernements scélérats, n’ont… lire la suite

Donc, conclusion, il va fuir, lui aussi …

IL y aura un moment, quand le situation en France qui est ce qu’elle est et qui a été programmé, decidé, entériné depuis 1973 sera tellement catastrophique où il faudra demander la permission du Ministère de machin pour aller pisser, la seule solution pour ceux qui le pourront sera de fuir, oui. On ne pourra pas se battre des années contres moulins à vent si on n’a pas un soutien de poids. C’est pas quelques milliers de maquisards désordonnés et non-armés qui vaincront un Etat et ses flics/armée aux ordres .

Il n’est pas le seul à voir cette décadence.. La France peut encore descendre, il le faut pour que les minorités dominantes soient enfin dévoilées et éradiquées!

Oui je trouve que la seule solution possible et efficace ce de s’organiser pas seulement derrière d’un clavier d’un ordinateur ou d’un portable mais le faire à l’ancienne ce rejoindre tête à tête c’est à dire creer de groupes de celules ( le nom peu importe ) de Riposte Laïque et de Résistence Républicaine dans tout le territoire Français dans le cas contraire si nous restons isolés et que derrières de notre écran nous sommes foutues , pour ce battre il faut s’organiser nous rencontrer dans nos villes , villages peu importe

Oui, bons projets mais il faut d’abord désigner un leader qui organiserait des rencontres, des réunions « importantes, etc…mais qui va » allumer le feu  » ? Moi, je dis franchement »Je ne peux pas , je suis trop vieux ». N’y aurait-il pas « un » ou « des » jeunes pour commencer à former une équipe, et mettre nos projets en route ?
.

@ Revelonous, Pourquoi attendre tout des jeunes ? Certains sont déjà dans le combat comme les Identitaires que l’on peut aider financièrement si on ne peut plus lutter physiquement Par ailleurs, c’est un peu facile de se retrancher derrière un « je suis trop vieux » ; tout dépend de l’état de santé, et si celle-ci est trop chancelante pour se bouger, on peu aussi mettre à disposition un coin de son « chez-soi » pour d’éventuelles réunions, par exemple. Adhérer à Résistance Républicaine est une excellente initiative, parce que Christine Tasin sa présidente, est une indomptable combattante, au service de la France et… lire la suite

Qui osera « allumer le feu » ? Qui aura le cran de risquer se peau au nom de la France, au nom d’une unité nationale inexistante. Voilà le drame.

Il faut faire en sorte par l’intermédiaire de RL échanger nos mails et nous rejoindre dans nos régions , dans nos départements, villes,etc , se ressembler selon la proximité bien évidement et créer de groupes afin de faire des réunions et discuter de tous ces sujets , je crois que pourrait devenir une bonne idée , parce que ce bien balancer toutes ces vérités sur le site mais il faut passer à une vitesse supérieur afin de rompre la solitude et nous organiser mais dans la vie réel, le virtuel ça va mais l’ennemi est trop puissant que ne suffit… lire la suite

Adhérez à RR.

Oui mais POUR FAIRE QUOI ? Comment voulez vous faire ? Plastiquer l’Élysée Matignon ? Des mosquées ? Le pouvoir a l’armée et les flics, ca fait des centaines de milliers de combattant équipés et armés, commet voulez vous faire ? Il est là le problème… Il y a dejà Rémora, comencons par là.

Oui, plus que jamais d’accord…

Pour moi la seule explication que je trouve évidement ce que le Crif , la Licra ( qui touchent des subventions de l’Etat c’est à dire de notre argent ) qui devrient de s’en occuper de défendre le peuple JUIF Français qui est en danger comme nous le reste nous sommes en danger de mort de la barbarie islamiste pour eux est utile l’invasion musulmane et son implantation avec la charia dans notre pays ,je pense que beaucoup de traîtres sont pour l’islamisation de la France et la destruction de notre riche patrimoine culturel et identitaire entre autres la liberté… lire la suite
Le drame du Crif et de la Licra , c’ est que , subventionnées par l’ Etat , elles font partie intégrante de ce système répressif qui musèle la liberté d’ expression . Elles sont obligées d’ abonder dans le sens du politiquement correct et , de ce fait , elles ne  » combattent  » que l’ antisémitisme de l’ extrême droite ( qui n’ existe plus ) , et détournent le regard face aux innombrables exactions des racailles à l’ encontre des juifs . Au même titre que , pour des gens comme Taubira , le racisme anti blanc… lire la suite

J’ai fait une faute de frappe dans ma réponse précédente. Je voulais écrire « que sont sos racisme… »
Impossible de rectifier, c’est dommage, je suggère à riposte laïque de faire en sorte que nous puissions modifier, rectifier nos posts.

Les français ont élu un gouvernement fasciste. Si c’est ce qu’ils désirent, alors tant pis…

Le fascisme a pour objectif de défendre son peuple contre les idéologies étrangères.

Le premier acte de résistance est de défendre le sens des mots et ne pas se réfugier dans la phraséologie de l’ennemie.

Non , Ren , pas fasciste , mais TOTALITAIRE style orwellien .

Je pense simplement à des gouvernants ,et de longue date,corrompus,achetés par la Qatar, l’Arabie Seoudite,l’Algerie,,mais en effet qui s’orientent vers ce qu’ont subi les pays de l’est avec la police politique type Stasi. C’est une des raisons pour les quelles,si une levée de boucliers s’organisait en France,ce que je ne crois pas avec la mentalité qui règne dans notre pays,ne comptez surtout pas sur la gendarmerie et la police pour rejoindre les insurgés,revenez à leur attitude entre 1940 et 1945. Quant à l’armée je n’en parle pas,infiltrée qu’elle est par des gens qui ne pensent qu’à vous tirer dans le… lire la suite

@carrière
Si les gouvernants français ont été « achetés » par le Qatar, l’Arabie Seoudite, etc, comme vous l’affirmez, le peuple français est foutu.

@Simone GUTIERREZ
Je crois que fascisme et totalitarisme donnent le même résultat de facto.

Cela fait des dizaines d’années que nous entendons des orchestres sur notre droite ou sur notre gauche jouer des musiques excitantes, énervantes, dérangeantes, lascives ou soporifiques, et il faudra bien, bientôt, qu’un danseur professionnel se lève pour montrer la danse et ouvrir le bal sur une nouvelle musique. La musique ? du – heavy métal – qui va faire du bruit à tout casser. L’envie de danser des spectateurs devient irrésistible car la musique est devenue trop entraînante, pour rester assis ! Bref, la fête de la musique ou faites de la musique. Bouger sera bon pour notre santé.

Quand on n’a plus le droit de l’ouvrir, la poudre n’est pas loin de parler…

La Licra est l’idiot utile de l’islamisme. Ce sont des activistes antinationaux. Dévoiement complet de la Lica, fondée à l’origine contre l’antisémitisme. Comme quoi les français juifs sont aussi trahis par leurs organisations communautaires (Crif, Licra), que l’ensemble des français par leurs gouvernements successifs. Ces poursuites judiciaires sont inévitables dès lors que le pouvoir instaure des lois liberticides et finance les auxiliaires de sa justice politique. (LDH, Licra, Sos racaille, Mrap…). Le pouvoir est le responsable de ces procès engagés par ses procureurs. Le mobile est simple : le pouvoir républicain vend le pays à l’étranger pour financer sa réélection… lire la suite
Bon, le monsieur est fâché, il n’a pas aimé être convoqué au tribunal et sur place, cerise sur le gâteau, le juge l’a condamné à 3 mois de prison et à 10000 euros d’amende, les dommages qu’il a causé et des intérêts. Oui, mais, il peut faire appel. Là, il réalise (un peu tardivement), qu’en France, on est muselé, car si on l’ouvre un peu trop et qu’on dit des paroles qui déplaisent à la Gauche, on risque d’être convoqué ou tabassé. D’accord, mais que propose-t-il comme solution? Il appelle les Français à se regrouper pour défendre la liberté d’expression.… lire la suite

Merci pour cette vidéo « chameau pas d amalgame « . C est la pure vérité ! Enfin une personne intelligente et fière d’ être français.

( suite et fin ) Il résulte de ma précédente intervention que , en fait , les lois liberticides françaises ont eu pour unique objet d’ interdire toute critique de la politique immigrationniste de l’ oligarchie . Celle-ci a réussi à imposer cette équation magique : si vous êtes souverainiste , c’ est que vous êtes raciste . Du grand art ! C’ est par voie de conséquence que l’ idéologie soixante-huitarde hyper individualiste s’ est engouffrée dans la brèche et , chacun prêchant pour son saint , s’ est mis à revendiquer  » en veux-tu , en voilà  »… lire la suite

Sur sa page facebook, l’assistante parlementaire du député LREM Saïd Ahamada célèbre les massacres de la Toussaint Rouge et le début de la guerre d’Algérie

http://www.fdesouche.com/936585-page-facebook-lassistante-parlementaire-depute-lrem-said-ahamada-celebre-massacres-de-toussaint-rouge-debut-de-guerre-dalgerie

a) L’ oligarchie financière mondialiste , consumériste , libérale et libre échangiste a impérativement besoin de supprimer les frontières pour faire chuter ses coûts de production et réaliser ses pharamineux profits . b) Corollairement : baisse des salaires des pays riches ; l’ oligarchie y parvient en organisant l’ immigration massive ; car il est intolérable pour un oligarque de payer un Français 2 000 euros par mois , alors qu’ un tiers-mondiste fait le même travail pour 80 euros . c) La paupérisation qui en résulte fait réagir la classe moyenne , bientôt en proie à des divisions politiques… lire la suite

Si comme son nom le laisse supposer, Gérard Boyadjian a une attache fort légitime avec l’Arménie, chère à tout coeur royaliste français, nul doute qu’il ne sera sensible à cette info découverte il y a un instant :
La Turquie va enquêter sur « l’islamophobie » en France
https://www.breizh-info.com/2018/01/12/86306/turquie-islamophobie-france

Les Turques sont des fumiers et des assassins !

Oui, la France meurt étouffée par la pieuvre islam, chaque jour, de ses tentacules empoisonnées, elle s’empare, infecte et détruit notre façon de vivre, notre culture, notre civilisation.
La bête immonde est nourrie par des non-musulmans lâches, ignobles, dégénérés…… Le cauchemar !!

Lili , je partage votre indignation ! La question de l’ invasion musulmane constitue la partie visible de l’ iceberg . Ses causes profondes ( exclusivement économiques ) sont pourtant fort simples , mais régulièrement sous-estimées . La  » pieuvre islam  » ne peut étouffer la France que parce que les  » élites françaises  » ont vendu leur Patrie aux financiers mondialistes et ont cessé de se battre pour leur Pays ( il suffit d » écouter M. Macron pour dissiper le moindre doute à ce sujet ) . Quand la pourriture parvient à avoir raison d’ un vieux chêne ,… lire la suite

Oui Simone, dans la France de jadis, un Richelieu aurait tôt fait de régler le problème… Un abdelslam ne vivrait pas comme un coq en pâte à nos frais et au désespoir des familles de victimes, non ! car il serait mort, exécuté en place de Gréve. Ainsi que tous ses semblables et surtout les traitres qui les protègent et les laissent faire…..;

EXACT, il n’y a pas de fatalité. Que les veaux et les moutons aillent à l’abattoir.

Je suis d’accord. Des tentacules étendues à toute l’Europe de l’Ouest, plus particulièrement la France, la Belgique et l’Allemagne. Or, que font les peuples, au nom de l’anti racisme, ils votent pour les exécuteurs testamentaires, pour leur propre mort. Pensent-ils à leurs enfants, à leurs petits-enfants, c’est à se le demander…

C’est exactement l’argument-massue que je leur envoie dans les dents, à savoir qu’ils organisent et participent au viol et décapitation de leurs enfants et petits-enfants !!

Dans toutes ces affaires de poursuite par les membres de la tribu, la défense fait quasiment toujours appel à un avocat membre de la tribu. Ainsi la tribu encaisse des deux côtés. Elle est pas belle la vie ? Et ça les gars, c’est pas de la ruse islamique..

et tous les problèmes (ou presque) viennent de là.