Gérard Boyadjian nous présente Uranio, un formidable rappeur antiraciste

L’acteur Gérard Boyadjian, par ailleurs cinéaste et metteur en scène, nous présente sa dernière trouvaille : l’extraordinaire rappeur antiraciste Uriano, dont chacun pourra apprécier la profondeur du discours, son humanisme et l’amour de la France qui en ressort…

https://www.facebook.com/gerardboyadjianfilms/videos/10157000253141638/

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

100 Commentaires

  1. Bravo Gérard pour cette dose homéopathique, où comment soigner le mal par le mal. A n’en pas douter, Uranio va être le tube de l’été 2019 : en comparaison, Johnny le Kouffar ça commençait à devenir ringard !

  2. Bel exemple du résultat de notre tolérance. Ces dégénérés sont légions. Il faudra régler cette situation conformément à leurs principes.

  3. En fait il joue un rôle mais la merde c est qu’ il y en a beaucoup des comme ça en France.
    Je pense même
    Qu’ a 95% les musulmans pense comme ça

  4. Toujours en forme, le Gérard : gageons que les chasseurs de primes du MRAP, de SOS Racisme et consorts ne mettront pas longtemps à lui prendre un rendez-vous au tribunal, puisqu’ils ont régulièrement besoin de renflouer leur trésorerie via les dommages et intérêts obtenus en justice… Et une « incitation à la haine raciale », une !

  5. Ouèch ouèch ça rasse ! La mek du profète d’allah, koman ktu lai daichir de leurre rasse ses çale koufard monfraire et ton rappe kommen kil ai tro dlabal keu jvé le maitre adonf an plene nui aprè bouba o feurouge sou lé fnaittre dé koufar !

  6. Je ne sais pas si on les opprime aux primes ouais…
    t’as un accent mon pote, c’est pas de la gnognote
    t’aime pas les fachos, mais les islamos
    les raaacistes aussi, mais pas les dhimmis
    ouais…

  7. WOW ….qu’elle bouche pourrie ,assorti a sa gueule de merde .

  8. à croire que c’est un faux!
    on verra si marlène schiappa ou/et les associations antiracistes le traineront en justice.
    mais hélas ça risque d’être un vrai rappeur qui dit effectivement ce qu’il pense, un poète, un islamiste donc intouchable par la « justice »

  9. Merveille !
    Poésie, poésie, perle de la pensée !…

  10. Plus vrai que nature. Dans la caricature, ily a toujours une part de vérité. L’accent et la gestuelle : parfait !

  11. S’il n’y avait pas eu le titre et le petit avertissement de l’article, j’aurais pu croire que c’était du premier degré !

    Excellent acteur !

  12. Si l’Arménien islamisé n’aime pas la France, qu’il retourne chez lui. Tout les cloportes ne méritent pas le respect que l’on doit à un Charles Aznavour.

    Clochard de merde vas…

    • « Arménien Islamisé » ? Vraiment ? Il y a manifestement quelque chose qui a du vous échapper… finalement, au plus je lis les commentaires au plus je me marre. Gérard, tu es un génie dans l’art de la provocation: semer le doute et installer le malaise… mission accomplie avec succès.

    • Une exception de MERDE comme l’on en retrouve dans toutes les nationalités…..mon père (Arménien) votait FN et moi et la famille aussi depuis 40 ans et nous avons plus de respect pour la France que mon époux pur Français. Bien à toi gaulois !

    • T’es sûr de ton père toi ? Non pass’que le doute m’habite…

      • En relisant ce fil, je vois que le commentaire de DEN est venu s’intercaler au dessus de ma réponse qui était pour Enfant de Clovis bien sûr, pas de quiproquo douteux pléase !

    • Enfant de Clovis…
      C’est un sketch ! Tu le fais exprès ou quoi ?

        • Reconnais quand même que s’il n’y avait pas le titre et le court article d’avertissement on pourrait s’y tromper ! ☺

  13. Quelle classe ! Quel verbe ! Quelle poésie ! J’en reste coi… face à un tel déferlement de talent brut on ne peut que s’incliner. Mais à vouloir caricaturer le crétinisme absolu des rappeurs-haineux peut-être Gérard atteint-il ses propres limites: il est bien trop subtil et intelligent pour rejoindre le niveau zéro des originaux. Il y aura bien une association du même niveau pour porter plainte et engager des poursuites. Le 2nd degré ne peut rester impuni…

    • C’est sûr que le Gégé est trop haut pour beaucoup, suffit de lire les commentaires, mais après tout, les cancres sont toujours au fond de la classe hein !

  14. Bloqué…. je ne peux pas lire la video…
    Les maitres censeurs sont ils déjà à pied d’oeuvre ??

  15. sa naissance viens d’une liaison d’un cochon avec d’une truie

  16. Rien qu’à voir sa gueule, on sent qu’il a envie de
    dégueuler halal… De quel droit nous impose t’on sur notre sol ce genre d’abrutis ;pensez aux enfants, il leur fait peur.

  17. Presque aussi « vrai » que les vrais rappeurs des califats d’Aubervilliers, St Denis, Toulouse, Lille ou Marseille!
    Dommage que la haine feinte de l’acteur oublie de « niquer les keufs ». Un oubli qui choquera le dealer zonnard et le malfrat de banlieue.
    Mais Bon! Les scansions rédigées pour ce pseudo grand frère inculte élevé aux seules sourates de l’alcoran sont criantes de vérité. Certes, elles sont en dessous de ce que les « vrais » rappeurs islamistes hurlent impunément avec l’appui des médias. Sans doute parce que la haine de l’Autre ne s’est pas installée dans les crânes de G Boyadjian et de ces Citoyens qui combattent pour retrouver notre France laïque d’avant 68 et d’avant le grand remplacement génocidaire de notre culture.

  18. Ceci étant, bravo Gérard, la caricature est à peine exagérée ;pour tout dire, les vrais rappeurs sont même un peu plus cons que çà… sinon ils ne seraient pas rappeurs.

  19. Excellent article Jeanne !!
    Une ERREUR de la nature… Tout simplement !!! 😱😝😵

  20. Heu. Je n’ai pas pu tout écouter. Va faloir que je me lave les oreilles. Même au second, même au troisième, désolé ça ne passe pas. La merde reste de la merde quel que soit la hauteur que l’on prend pour la contempler.

    • Eh ben Paupole, c’est que tu sais rien du tout de la réalité pass’que Gérard est très très soft par rapport à ce que disent ces ordures, mais alors vraiment très soft !
      Tiens, je te donne un conseil : va sur l’immonde et tout ira mieux…

  21. Pourquoi m’avoir fait croire que j’allais entendre un homme intelligent.
    J’ai failli casser mon ordi face à ce malade qui nous parle de colonisation.
    Lorsque la France était en Algérie, elle a construit un pays qui n’existait pas.
    Depuis qu’elle en est partie les chefs du FLN ont pris le pouvoir et disent au peuple allez vous faire voir.
    Parle, mon con, insulte la France, mais il ne faudra pas pleurer le jour ou tu seras mis dans le bateau pour le « retour » au pays.

    • Vous avez lu rapidement l’introduction ;c’est une
      parodie de Gérard Boyadjan, qui n’a rien d’un rappeur. Beaucoup ont fait comme vous et sont montés en pression pour rien.
      Ce n’était pas assez explicite.

  22. Quel porc !!!!!! Comment laisse-ton une telle ordure s’exprimer. Ors que l’on matraque des gilets jaunes…? Et quelle gueule, il ferait peur à un singe. On ne peut pas virer ça à coup de pied au cul !!!! Qu’elle honte

  23. Qui d’entre nous peux écouter cette Merde…? comment même dans notre ‘ Ré publique ‘ de telles saloperies peuvent elles êtres diffusées…il faut vraiment qu’il y est eu la fusion de cerveaux pourris pour arriver a pondre et diffuser un tel ramassis de débilitées mais plus rien ne m’étonne de la part de ceux qui ânonnent au nom d’hala ! Sous d’autres cieux et en d’autres temps cette créature serait partis en fumée !!! Dufour ou est tu !

  24. Bel imitation Gégé mais on sent bien qu’il y a de l’instruction derrière, de la culture. Un vrai rappeur pur jus, quand il rappe allah (jeu de mot pour les pêcheur de bar à la ligne) même en parlant il arrive à faire des fotes dortograf….

  25. Si c’est une parodie, elle est criante de vérité. Si c’est une réalité… aussi !
    J’en profite pour faire un peu de pub pour « La conquête de l’occident » de Daniel Desurvire, livre qui vous démontrera comment l’islam peut produire de tels déchets. Indispensable !

  26. le deuxieme degré a du mal a passer…..mais je dis :bravo Gerard!

  27. Le second degré reste toujours à manier avec circonspection, à défaut de quoi le message risque d’être mal compris comme en témoigne un certain nombre de réactions hostiles ci-dessous. En même temps, le simple fait que certains y aient cru ne fait que confirmer le talent d’acteur de Gérard. Mais face à des juges non « réceptifs » au 2nd degré les conséquences peuvent s’avérer être bien plus déplaisantes. Si MÊME ICI les vidéos de Gérard sont mal interprétées on peut mieux comprendre sa récente condamnation. Vraiment décevant.

    • Petite précision si besoin en était: ce n’est pas Gérard qui est décevant, mais bien les réactions négatives qu’il suscite ici. Mais je suppose qu’il est coutumier du fait.

  28. Waouh et tout ça dans un magnifique plan séquence.
    Le jeu d’acteur est pertinent, l’ironie du discours tout juste décelable.
    Braaaavo d’un inconnu.

    Porte Sacrum : un jour peut être … tu auras autant de succès que tes muzes.
    On est loin de « l’Ombre sur la mesure »

    • +2 après 6h.
      Ça se veut caricatural. Ça l’est.
      Je faisais que dire ça pourtant…

  29. Au cinquième degré c’est pas des choses a entendre. Blaireau ou pas ça donne envie de le dynamiter le baltringue. Humour moyen.

  30. Hey les amis c’est une parodie c’est Mr Gérard qui invente un nouveau perso…veuillez le faire comprendre dans votre article car c’est super ambigue pour ceux qui ne le connaissent pas

    • Il est exact que la présentation est un peu ambigüe et peut prêter à confusion. La plupart de ceux ne connaissant pas Gérard Boyadjian (et son travail) n’ont strictement rien (ou mal) compris. Un vrai régal !

    • Cher 919, j’ai pour habitude de dire que l’ignorance d’un sujet est excusable, la connerie NON !
      Et là, quand on lit les commentaires de certains lessivés du bulbe, on a aucun doute sur la nature de la chose, mais alors aucun…

  31. Moi non plus, je n’arrive pas à ouvrir. Dommage, je vais rester bête.

    • Désactive ton pare-feu de chez Mick Rossoff qui aime pas la stigmatisation des chances pour la Fronce !

  32. Sur RR les commentateurs se sont fait avoir par son jeu d’acteur et on cru qu’ Uranio est réel .

    Euh, en regardant plus bas dans les com, je m’aperçois qu’ici aussi les gens n’ont pas reconnu Gérard. Ce qui fait honneur à son talent.

    • Difficile de juger son talent quand on le connais pas, je pensais aussi que c’était encore une racaille comme beaucoup de gens apparemment, pas compliqué de sortir des insultes sinon ça voudrait dire que nos pauvre chance pour la France sont « talentueux « ….

  33. Bonjour, je dois être un peu con, mais, on la trouve où la vidéo, je n’arrive pas à mettre la main dessus… Merci!

  34. La cher Gerard, c.est du plus maivais gout!!!! Même si il est vrai tout ce qu.il dit a deja été dit par des rappeurs de merde sans que la justice n.y trouve a redire. J.aurais préféré que Gerard nous passe les vrais chansons de ces gugusses et les dezingue comme il’sait si bien le faire. Là, désolé, ca ne me fait pas du tout marrer. Video inutile. Dommage.

  35. Sans blagues, si certains se hérissent c’est parce que l’artiste fait bien son truc. Combattre l’ennemi c’est le connaître et des comme ça y en a puisqu’ils veulent niquer tout ce qui bouge dans la « mauvaise » direction selon eux… Bien joué Monsieur Boyadjian, vous avez beaucoup de talent. C’est ça le mystère du métier d’acteur: restituer un personnage jusqu’à oublier qui l’on est pour divertir, pour faire pleurer, pour … alerter . Ouais, chapoba!

  36. Alors, à tous ceux qui ont détesté cet énergumène, sachez que ce Monsieur se nomme Gérard Boyadjian, que bien qu’il soit d’origine arménienne (moi, je suis d’origine italienne; d’autres auront peut-être des origines espagnoles, polonaises, mandchous, ou encore F.D.S), il n’en demeure pas moins un véritable français de coeur (et non de papier).
    Il n’a eut de cesse de déclarer son amour à la France éternelle (nous l’espérons tous, quel reste éternelle et pas dans l’état actuel) et millénaire ainsi que de prévenir la cohorte de français qui ont vécu les derniers événements terroristes de ces dernières années et le mal que représente l’idéologie islamique au travers de différents courts-métrages satiriques et humoristique.
    Ce n’est surement pas le premier lanceur d’alerte…

  37. Peut mieux faire, Gérard…ça manque de subtilité et on a l’impression d’un sketch vu mille fois auparavant…

  38. Blackfeet13👣 (suite): …ni même le dernier, mais il a le mérite de faire un travail publique de lobbying pour nos idées que certains d’entres nous ne faisons pas (j’entends par là, des vidéos sur YouTube, en autres).
    Ce qui l’ a conduit devant la 17ème chambre correctionnelle (politique), cf. sa vidéo sur YouTube ): Chameau, pas d’amalgame.
    Bien évidemment, cette vidéo était une satire de nos chers c.p.f..

  39. Je peux lever votre doute: manifestement l’ironie et le 2nd degré n’ont pas leur place ici. Dommage… mais ce n’est certainement pas la dernière fois que Gérard doit faire face à l’incompréhension.

  40. « bon ben tu coupes youpin, là, tu mets sioniste au montage » trop bon!!! si certains ont encore des doutes sur le second degré (magistral, mais presque trop subtil, c’est vrai) de ce clip génial, ça devrait lever tous les doutes.

  41. Ben moi mon cher Pissoku, j’me demande rien du tout, par contre, ça me désole de voir que ces cons ont le droit de vote…

    • Ben que veux-tu, c’est le taylorisme de la connerie, plus y z’en font et plus y vendent, z’auraient tort de s’gêner hein !
      P’tain, k’ess que j’me félicite de pas avoir de chiards, j’avais bien senti le coup venir et quoi de pire à offrir à des moutards qu’un monde de connards putrides comme celui dans lequel on vit, hein ?

      • Ce que tu dis est rigoureusement exact mais entre deux maux, faut choisir le moindre hein. Je plains franchement les gens qui en ont et qui se les bouffent H 24 quant à leur avenir, leur sécurité et tout ce qu’on peut imaginer.
        Je suis parfaitement conscient que c’est pas une démarche disons « positive » mais le collectivisme ne vaut que s’il est partagé par tous de gré ou de force et là, la volonté des ordures qui se sont accaparé le pouvoir est très clairement de faire l’enfer aux occidentaux. Je ne crois en aucune religion mais par contre je suis bien convaincu que l’enfer existe, suffit de regarder autour de nous et c’est d’ailleurs la seule chose intelligente qu’on attribue à ce pourri de sartre (je doute personnellement que ce soit de lui pour ma part) : « l’enfer c’est les autres »…

  42. Même pas besoin d’écouter les paroles qui sortent de ce vilain museau, des crapauds et des vipères, comme dans les contes, le seul fait de le voir est dissuasif.

  43. excellent comme d’habitude, bravo à toi Mon Gerard….j’en ai pissé de rire…et à tous ceux pour qui le second degré est aussi incompréhensible que la physique quantique, je leur préconise l’excellent film de poolvorde « c’est arrivé prés de chez vous », afin qu’ils aient les prémisses de ce que peut etre l’humour noir et cinglant du second…voire du sixiéme degré….pas abordable pour tous hélas….ou alors achetez vous des neurones.

    salut mon Gégé !!!

    • Ah geronimo, quel excellent film. Je l’ai vu plein de fois et il m’a toujours fait autant marrer ! Ce film est resté à l’affiche d’un petit ciné à Paname un temps hallucinant.
      Tu vois Rémy, y’avait du sédocœur sur la table…

  44. Il y a aussi sur Youtube :  » Coco Tkt feat -Rabbin Serfaty ; Tous unis (clip officiel ).

  45. Marine au Tribunal pour avoir montré les égorgements de Daech ?
    Lui, veut égorger Marine….
    Quand la triste parodie rejoint la réalité…
    Justement ! Devant cette réalité, est-ce du très bon goût ?

  46. Modérateurs, bonjour.
    Pourquoi mes commentaires ne sont-ils pas apparus depuis 13H00, s’ il vous plaît ? (sur le fil concernant Gérard Boyadjian).
    Je n’avais pourtant rien inscrit de monstrueux ?

    • Ben les modos vont pas te répondre mais pour ta gouverne, c’est des bénévoles et y z’ont aussi le droit de ne pas être au garde-à-vous quand tu postes, la preuve, te voilà publié !!!

      • Bien, pour votre gouverne (à present) à aucun moment je n’ai cru qu’ils (les modos) n’étaient présent pour me publier à l’instant T.
        Mais, comme je voyais d’autres personnes être publiées depuis plusieurs heures (3 ou 4), je me suis demandé si c’était à cause de mon post (mes propos).
        Et comme une fois précédente, je n’avais pas été publié dans un sujet, où j’avais été un peu « borderline » (sur un fil concernant M. Ressiguier), je me suis demandé si ce n’était pas le cas ici.
        En fait non, car il n’y avait rien de choquant dans mes propros, mais lorsque l’on est pas publié durant les quelques heures suivant son post, on « psychotte » un peu.

    • Idem pour moi….mais il faut se rendre à l’ évidence nous vivons à présent dans un monde de …..homos et de anti FRANCAIS

  47. Bonjour,
    Qui peut donner le lien pour visionner la prestation de Gérard aux commentateurs qui n’arrivent pas à y accéder, comme moi ?
    Merci d’avance. Cordialement.

  48. derriere cet humour au nième degré, les victimes et tous les emmerdés par cette engeance apprécieront , il y a une réalité que beaucoup ne veulent pas voir et qui va leur tomber sur la gueule un jour ou l’autre…on en reparles dans 20 ans?

  49. Même si c’est du second degré ; je ne comprends pas la finalité.. à qui s’adresse ce sketch ? Aux convaincus c’est inutile et aux autres je doute de l’effet pédagogique…

  50. Bonjour, je n’arrive plus à visionner les vidéos de Gérard Boyadjian. Y a-t-il une adresse à connaître ?

  51. Parodie plus vraie que nature : un franco algérien a dit à un étudiant tchétchène (choqué qu’un français puisse tenir de tels propos) « Dans 10 ans toute l’Europe sera à nous et sous la charia » L’ennemi de l’intérieur pensait trouver un frère chez l’émigré d’une république musulmane ignorant que nombre de jeunes russes fuient l’islam…

  52. les races n’existent pas ? à remarquer il doit être d’une autre race, chaque fois qu’il fait semblant de se toucher le coeur, il toute sa poitrine … à droite

  53. JE PENSAIS QU’IL Y AVAIT UNE CENSURE ,, DESCENDRE PLUS BAS EST IMPOSSIBLE,
    IL VA CHERCHER SON INSPIRATION DANS LES EGOUTS DES LATRINES DES PAYS MUSULMANS , MERCI MACRON DE PERMETTRE QUE DES CRIMINELS MUZ PUISSENT S’EXPRIMER DE LA SORTE SANS ETRE POURSUIVIS PAR LA JUSTICE.

Les commentaires sont fermés.