Gérard Boyadjian : pour faire carrière, rien de tel que « Fuck Trump » !

Cela dure à peine 4 minutes. Gérard Boyadjian nous fait encore bien rire, en jouant le rôle d’un artiste américain, qui, l’air gravissime, exprime sa colère et sa honte devant ce que devient l’Amérique ! Les minorités y sont opprimées, et les valeurs du peuple américain bafouées par ce porc qu’il faut niquer (Donald Trump).

La fin est savoureuse, quand l’acteur explique qu’il veut faire carrière à tout prix à Hollywood, et dont que pour cela, il est plus facile de traiter Trump de porc qu’Obama de singe. Du grand Gérard !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Mon commentaire précédent n’est pas franchement hors sujet dans la mesure où il rejoint ce que dénonce Gérard Boyadjian : l’attitude et le comportement de certains acteurs prêts à tout pour se faire bien voir d’une certaine intelligentsia dominante dans le milieu du cinéma hollywoodien.

  2. Cette raclure de Peter Fonda, acteur gauchiasse (fils de Henry, frère de Jane) avait publié un tweet où il souhaitait que Brandon Trump soit enlevé et subisse des actes de pédophilie lors du fakenews orchestré par les medias de gauche américains contre le décret d’Obama que Trump a eu le courage de mettre en pratique. Précisions : a) depuis, ce tweet abject a été supprimé avec les excuses de l’intéressé ; b) Trump a adouci les conditions de rétention. Mais je ne sais dans quel ordre.

  3. Excellentissime, mais ça devient habituel avec Gérard Boyadjian. Il tape juste, à chaque fois. Il décode bien, à chaque fois. Quel talent !

  4. Gérard Boyadjian a beaucoup de talent et l’exercice est virtuose, mais il est aussi très périlleux.
    Souvenez-vous de « Ridicule », le film de Patrice Leconte. Un petit marquis réalise devant la cour un brillant exercice de rhétorique par lequel il démontre l’existence de Dieu. Très applaudi, il affirme imprudemment qu’il pourrait tout aussi bien démontrer le contraire… et c’en est fini de lui !
    Car alors, à quel moment est-il sincère ?
    Cela n’est, bien sûr, qu’une très amicale observation…

  5. Plus facile et surtout MOINS RISQUE dans ce monde devenu totalement dément !

  6. Gérard je t’aime :
    quoi que tu fasses,
    quoi que tu mimes,
    quoi que tu dises
    Après ta performance dans la vidéo sur yann moix moix (à sa mémère) c’est bien la moindre de choses 🙂

  7. Excellente parodie des artistes millionnaires d’Hollywood anti-Trump. Quel talent, j’aurais pu croire qu’il s’agissait d’un vrai !

  8. D’une rare profondeur intellectuelle !! Un Alchimiste !
    Transmutation de Valeurs en Fric !

  9. Comment ce genre individu peut encore exister ? La purge sera longue et difficile.

    • Mal compris l’article je retire mes propos. C’est du second degré bien sur

  10. Très juste . Ce sont des prostituées de l’attention, prêtes à tout pour que quelqu’un s’intéresse à eux.

  11. Tellement vrai !
    Et on constate aussi l’inaccessibilité à la dérision de certain esprits formatés par des décennies d’in-éducation nationale gauchiante.

  12. A tout ceux qui ont eu la grossièreté d’insulter MONSIEUR Boyadjian ayez au moins le respect de regarder son travail JUSQU’AU BOUT. A défaut d’en sortir moins sots, mieux élevés peut être en sortirez vous moins racis et moins aveuglés d’aigreur…..

      • Âne gaulois allez vous acheter un décodeur de dérision, d’humour et de satire, allez vous acheter un cerveau et une paire de lunettes, allez vous acheter une muselière , allez vous trouver un trou de souris où vous cacher car votre incommensurable connerie fait bien, elle, la honte de RL et de certains de ses lecteurs….Lucette JEANPIERRE au secours un éclaicissement s’impose! ?

        • Ok j’ai retire mes propos en haut. Pas la peine de GUEULER et de m’insulter. J’ai mal compris l’article ça arrive.

  13. Je constate que nous avons quelques flèches parmi les lecteurs. A votre avis Gérard, ça devrait le faire pour le sauvetage de la France, je ne vois pas d’inconvénients majeurs à priori?…..

  14. Il y en a encore qui n’ont rien compris !!
    Comment voulez vous que l’on avance avec des électeurs comme ça

  15. Très fort, il tourne en dérision les automates de la pensée (faussement anticonformiste) unique des stars de cinéma comme de Niro et consorts.
    Leur discours n’est qu’un psittacisme construit sur des automatisme et, finalement c’est Trump qui se fout de leur tronche.

  16. Moi je n’aime pas le dénigrement, l’insulte des gens Trump pour promouvoir sa carrière à Hollywood ou ailleurs car à ce petit jeu de dupes celui qui veut fucker l’autre peut très bien se retrouver fucker par l’autre. Ces méthodes sont d’inspirations totalitaires dignes de 1984 d’Orwell dans sa minute de haine. Bof Boyadjan tu ne m’inspires plus, Ta réflexion rejoint le caniveau.

    • « …le dénigrement, l’insulte des gens Trump pour promouvoir sa carrière à Hollywood ou ailleurs… » C’est exactement ce que dénonce Gérard ! Regardez à nouveau la vidéo car vous n’avez rien compris. Gérard joue le rôle d’un futur De Niro qui insulte Trump avec les bobos à la mode en espérant faire partie du  » Tout Hollywood  » .

      • Oui, c’est de l’ironie. Gérard Boyadjian dénonce justement cela dans sa vidéo. Il fait comprendre que pour faire carrière à Hollywood, tous les acteurs etc qui veulent se montrer d’eux une image « humaniste » (indispensable pour se faire bien voir à Hollywood), se doivent de taper et insulter Trump. Trump, c’est la cible facile qu’ils peuvent insulter sans que ça choque, bien au contraire, plus ils exagèrent en insulte sur Trump, car ils peuvent dire toutes les insultes qu’ils veulent sur Trump..

    • OUI j’ai vu la vidéo et bien compris le second degré mais je pense que ce n’est pas le bon chemin pour caricaturer en aboyant avec les loups ceux que l’on veut dépeindre. IL faut se creuser la cervelle et faire jaillir des idées plus puissantes que funk Trump.

  17. Il parle de valeurs, mais ne dit pas lesquelles.? : La première des vertus, c’est le dévouement à sa patrie, Napoléon.

  18. Ce pauvre type n’a rien compris, aveuglé qu’il est par son arrogance, typique des soit-disants libéraux de notre époque. Mais il ne perd rien pour attendre: il existe maintenant aux USA un mouvement récent composé d’anciens lbéraux de son genre (et manifestement beaucoup plus éveillés que lui) qui se sont rendus compte du fait que ce genre d’élites leur a menti pendant deas années, et ils en ont marre. Le résultat? Le mouvement #WalkAway (abandonnez). Voir http://tinyurl.com/y86bca4x. Un régal!

    • @Ange
      Au contraire, Boyadjian a bien compris le problème, raison pour laquelle il est passé à la 17 ème Chambre correctionnelle du TGI de PARIS.
      Votre lien ne renvoi pas au problème récurrent que pose l’islam en France car a ce que je sache, l’islam n’est pas un problème majeur aux USA !

      Votre lien est une liste de témoignages d’anciens démocrates qui se rendent compte naïvement que ce parti est grossièrement hypocrite comme l’a été le parti socialiste rebaptisé REM ! ou est le scoop ?

      • Terrifiant de constater que des Français comme Ange, Richard, Patrick Granville ne comprennent plus l’ironie.
        Voltaire, reviens ! Sont- ils sont devenus si cons ?… Ou alors trop pressés dans leur lecture ?

      • Terrifiant de constater que des Français comme Ange, Richard, Patrick Granville ne comprennent plus l’ironie.
        Voltaire, reviens ! Sont- ils donc devenus si cons ?… Ou alors trop pressés dans leur lecture ?

    • C’est inné ou bien vous travaillez dur pour obtenir ce résultat?

  19. Cet arbre uti de services ne voit pas que les USA entre dans un nouvel age d’or avec des usines ouvrant leurs portes et donnant des emplois. Le chômage est a 3,9% ce qui est tres bas. La cote de Trump monte tous les jours

  20. Fabuleux Gérard Boyadjian !
    Mais il n’ y a pas qu’ à Hollywood qu’ on fasse carrière en dénigrant Donald Trump . Rappelez-vous quand ce pitre de Laurent Ruquier ( sans se départir de son sourire d’ attardé mental ) appelait carrément au meurtre contre le nouveau président des Etats Unis .
    Même chose avec la cannibale Taubira , qui voudrait découper V. Poutine en lamelles !
    On voit tout de suite le niveau de ces gens-là .

  21. Parfaite imitation de R De Niro, avec tous les poncifs à la mode. La chute est remarquable ! Bravo

    • Ah de De Niro.
      Je comprend pas qu’ il puisse dire de telles conneries car en plus il y a pas mal de gens qui ont voté pour tromp et qui regardent ses films.
      Moi quand je le vois il fou la chiasse pourtant je l aimais bien mais c était avant.

      • oui, c’était avant, avant qu’il se transforme en perroquet de la caste, l’élite…

        Ci-dessous, un lien vers une vidéo
        https://www.youtube.com/watch?v=4Pjs7uoOkag&feature=youtu.be
        un beau jeune homme qui raconte les mille raisons qui font qu’il a quitté le parti démocrate (liberal) …
        La vidéo se nomme : « walk away »
        en français « casse-toi, quitte le parti démocrate »

  22. Pour faire carrière, « To be white is OK » à éviter aussi, préférer black live matters.
    Et chez nous, rêver de découper Poutine en rondelle comme l’autre ****, ça ne devrait pas trop être risqué pour pouvoir continuer á pérorer dans nos merdias.

Les commentaires sont fermés.