Gérard Collomb : chef de guerre chevrotant de 69 ans pour lutter contre l’islam !

Publié le 7 juin 2017 - par - 19 commentaires - 2 582 vues
Share

Contre les attentats sur notre sol, nous sommes dotés d’un sémillant chef de guerre de 69 ans, preuve s’il en est, que ce gouvernement d’élites que le grand chef sioux Edouard Philippe nous a concocté, a véritablement l’intention de lutter pied à pied, contre les méchants terroristes (sans rapport avec l’islam qu’on vous dit !) se conduisant comme des sauvages en attaquant nos forces de l’ordre au marteau !

Il faut avoir entendu Gérard Collomb nous narrer dans un récit haletant, le déroulement des événements s’étant passés devant la Cathédrale Notre-Dame, une des merveilles de notre si beau pays martyrisé par des sagouins sans éducation : les racailles islamistes (protégées par les délinquants en col blancs qui se succèdent au pouvoir depuis des décennies), pour avoir une idée de la puissance du personnage.

Bien sûr, le fait qu’il ait été brutalement tiré de sa sieste à 6 heures du matin, explique le phrasé hésitant du début, mais le bonhomme a de la ressource et bien vite retrouve un discours musclé, dans lequel il ne cache aucun détail pouvant impressionner les âmes sensibles, et annonce impitoyablement, que «  nous nous inquiétons aujourd’hui de l’état de la menace terroriste en Europe, jeudi prochain nous aurons un sommet des ministres de l’Intérieur européens, et l’un des principaux sujets abordés sera évidemment la coordination des services sur la lutte contre le terrorisme ».

https://www.youtube.com/watch?v=v_B4i-qUyig

Put…, ça va ierch ! comme on dit dans le 9.3 . Les terroristes n’ont qu’à bien se tenir !

Surtout que pour compléter le portrait de cet homme hors normes, nous apprenons que dans une autre vie, où il était sénateur du Rhône depuis 1999, maire de Lyon depuis 2001 et président de la métropole de Lyon depuis 2015 :

Gérard Collomb a mis en avant, dès son premier mandat, la nécessité de « tranquillité publique » et d’un programme de « tolérance zéro » à l’égard de la délinquance. Il s’est aussi illustré en développant largement les caméras de surveillance dans sa métropole -plus de 500 à ce jour-, ce qui lui a valu d’hériter en 2002 du prix « Big Brother », décerné par une ONG pour la défense des libertés individuelles. 

http://bigbrotherawards.eu.org/A-propos-1063

« Il a annoncé lors de son discours de passation de pouvoir, vouloir améliorer la sécurité de nos concitoyens. Réduire la délinquance et l’insécurité, lutter contre la récidive, améliorer les relations entre la police et les citoyens, enrayer les violences policièresAutant dire que la tâche est herculéenne. » Mais rien ne semble faire peur à ce jeune vieillard.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-defis-de-gerard-collomb-le-pragmatique-devenu-premier-flic-de-france_1909255.html

C’est dire qu’avec une telle pointure, les racailles, islamistes ou autres (surtout les autres) n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas s’attirer les foudres de Superman !

Pourtant il me reste juste un petit doute, quant à sa véritable volonté de lutter contre ceux qui appartiennent incontestablement, malgré le déni de la bien-pensance, au camp de l’islam ; alors que pour complaire aux mondialistes, il est interdit de stigmatiser toute une population sous prétexte d’amalgames intolérables entre les attentats et la religion d’amour et de paix.

Collomb étant un inconditionnel de l’islamophile Macron qui réclame toujours plus de migrants, lesquels sont littéralement infestés de djihadistes attendant leur heure pour passer à l’acte, il parait difficilement probable  qu’il mène une vraie traque dans les vrais milieux responsables… ne se distinguant donc en rien avec ses incompétents prédécesseurs, Valls, Cazeneuve, Le Roux et Fekl… pour ne parler que des gauchistes.

Alors, résumons-nous, nous avons déjà dans ce gouvernement se voulant transparent…

Edouard Philippe, Premier ministre distrait, omettant des détails sur sa déclaration de revenus, épinglé par la HATVP (Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Politique) : « aucune idée » de la valeur de son appartement parisien, « aucune idée » non plus de celle de ses biens de Seine-Maritime et d’Indre-et-Loire. C’est vrai, quand on a beaucoup de maisons ici et là, difficile de se tenir à jour du prix du m2 ! ».

http://www.bvoltaire.fr/edouard-philippe-pote-de-droite-transparent-ca/

François Bayrou, cumulant déjà les fonctions de ministre de la justice et chevalier blanc, qui aurait, paraît-il quelques casseroles judiciaires aux basques, alors qu’il est le principal instigateur de la future loi sur la transparence…

Richard Ferrand, dont la presse annonce à grand bruit qu’une perquisition a eu lieu au siège des Mutuelles de Bretagne, le jour de l’ouverture d’une enquête préliminaire dans l’affaire immobilière impliquant le ministre… qui refuse de démissionner, ce qui manifestement fragilise spectaculairement le début de quinquennat de Macron, lequel est étonnamment silencieux, quand il aurait pu trancher depuis longtemps en débarquant le trublion. De quoi se poser bien des questions quant à ce qui relie si durablement ces deux hommes !

https://liguedumidi.com/affaire-ferrand-coup-detat-judiciaire-permanent/#more-5013

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/07/2589180-affaire-ferrand-les-mutuelles-perquisitionnees.html

Passons sur Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, qui en deux temps, trois mouvements a renvoyé dos à dos les rondes et les sacs d’os supposées sentir meilleur ; vous parlez d’une égalité ! Sans compter ses incitations à frauder la Sécu…

Ne nous éternisons pas non plus sur Marielle de Sarnez, Ministre chargée des Affaires européennes, ET candidate LREM à Paris aux législatives, qui fait l’objet d’une « enquête préliminaire pour abus de confiance portant sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires » qui auraient travaillé pour elle au sein du Modem.

Ainsi que sur de nombreux candidats LREM aux Législatives, dont la transparence a malencontreusement révélé quelques zones d’ombres…

Pour l’instant, il paraît plutôt très suspect ce nouveau gouvernement irréprochable !

Mais fort heureusement, pour relever le niveau nous avons le vigoureux Gérard Collomb… encore que je me demande si pour accéder au poste de premier flic de France, en première ligne donc pour assurer une sécurité sans faille aux citoyens, il n’aurait pas dû présenter un bilan de santé extrêmement fouillé… son allure souffreteuse étant plutôt de nature à inquiéter les plus cools d’entre nous.

A moins que…

Bon sang, mais c’est bien sûr… c’est tellement génial que tout le monde n’y a vu que du feu ; en fait, l’idée de nos éminents dirigeants, tellement anti-violence (sauf si c’est contre un adversaire politique !) qu’ils répugnent à donner ordres aux policiers de tirer à vue sur tout suspect de mise en danger des citoyens… ont trouvé ce sublime moyen pour éviter les bains de sang que susciterait une drastique guérilla contre les terroristes ; leur envoyer Collomb… pour les faire mourir de rire !

Il suffisait d’y penser ; pour sûr que très bientôt nous verrons les rangs des djihadistes s’éclaircirent notablement, beaucoup d’entre eux ayant succombé dans d’irrépressibles hoquets !

Chapeau bas les artistes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté de penser

 

Pour ceux qui souhaiteraient avoir accès à d’autres sources que les médias de propagande :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Comment les élites parviennent-elles à commettre des délits sans être considérées et sans se considérer comme délinquantes ? Dans un ouvrage de synthèse, Pierre Lascoumes et Carla Nagels montrent les moyens que les puissants mettent en œuvre pour définir, utiliser, contourner ou éviter la loi pénale selon leur intérêt. » Jean Bérard

http://www.laviedesidees.fr/Cols-blancs-mains-sales-et-casier-vierge.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

GC c’est le pro-islam par excellence. Ce fut le mentor (et même plus) de Najat Vallaud-Belkacem à Vaise à Lyon. On lui doit notamment l’invasion des musulmans dans les HLM. Beurk !

JF

Encore un article plein de vérités. J’adore lire vos articles. Continuez et merci

reuri

Hé bé , si c’est vrai c’est du lourd, msieurs-dames :
http://www.lengadoc-info.com/5188/revue-de-presse/jean-paul-dupre-limoux-predateur-sexuel/

claude

quand je vois ce vieux débris a 69 ans être sinistre de de macaron,ça me révulse il ferait bien de prendre sa retraite pendant qu’il en est temps, mais bon une fin de carrière au poste de sinistre et certainement pour lui une jouissance! je ne supporte cette socialope

Oeil de Lynx

Vous êtes durs avec papi. Il est comme ce pépé qui fait du velo à 100 ans, c’est une force de la nature. Daesh n’a qu’à bien se tenir…

claude

le vieux débris collomb après chaque déplacement, il serait bon pour ce chétif d’avoir dans sa voiture de sinistre une bombonne d’air! mais bon il n’a pas manqué d’air pour accepter ce poste!

Mireille

Madame Filio comme d’habitude très bon article avec plein de références.

Zorglub

Ben mince alors Josiane, vous n’employez déjà plus le terme « islamopithèque » face à Collomb on rigolerai un bon coup . Pourtant je trouve trop bien votre description de la « race » à abattre puisque nous sommes ( d’après eux) racistes .Reste plus qu’à l’éradiquer, mais si nous commençons on ira direct en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20.000

Zorglub

Et bien avant de m’abattre , je t’apprendrais l’orthographe et là je crois que j’ai une grande rémission

Oeil de Lynx

Très bon, «l’islamopithèque», je le replacerai sans faute dans une conversation.

ADLER

En visuel, notre nouveau Ministre de l’Intérieur, doit faire extrêmement peur aux terroriste islamiques. Ils vont tous prendre la fuite. Bon Dieu que nous sommes tombés bien bas dans ce pays. Les FRANCAIS INTELLIGENTS quittent la FRANCE avec familles et bagages, car nous ne sommes plus protégés, nous sommes abandonnés aux assassins.par nos valeureux dirigeants et politiques,Visitez la plupart de nos villes et maintenant de notre campagne. Regardez ce qui gravite. Moi personnellement je n’en peu plus. J’ai trois familles de parents qui ont quitté ce pays vermoulu. Les raisons : l’islamisation de notre territoire, la fiscalisation incessante pour nourrir… lire la suite

Auguste

« … l’un des principaux sujets abordés sera évidemment la coordination des services sur la lutte contre le terrorisme ». Ah bon, c’est pas encore fait ?

a.picadestats

Je n’ai pas trouvé Colomb mauvais, il parle lentement car il réfléchit en m^me temps, sa diction est correcte, et il n’a rien oublié dans son récit exprimé sans note.
Par contre j’ai pensé qu’il était encore bien conservé car sa carrière dans les administrations ne l’a pas fatigué!

Chantal

Les positions inquiétantes du prochain président du CFCM Ahmet Ogras (VIDEO)

La présidence du Conseil Français du Culte Musulman est tournante. En juillet prochain, le turc Ahmet Ogras représentant de l’islam officiel turc dans le Conseil dont il est vice-président, a toutes les chances d’en prendre les rênes.
Libération lui consacre un portrait où on apprend ses liens avec le parti islamiste au pouvoir : suite : http://islamisation.fr/2017/06/06/les-positions-inquietantes-du-prochain-president-du-cfcm-ahmet-ogras/

Chantal

Pays-Bas : « La période du Ramadan » entraîne une hausse de la criminalité, selon le maire d’une municipalité Pieter Broertjes, maire de la municipalité de Hilversum, reconnaît dans une interview à l’Associated Press que la période du Ramadan est une nuisance pour sa ville. Hilversum est touchée par une série d’incendies de voitures et d’actes de vandalisme. « Il ne faut pas tourner autour du pot. Ce n’est pas un hasard que les nuisances augmentent durant cette période. Je suis choqué par ces évènements. », a-t-il déclaré. Le maire cible particulièrement des individus, parfois étrangers, venant de quartiers populaires. L’administration de… lire la suite

Chantal

Un couple interpellé dans une opération antiterroriste à Malo-les-Bains

Sous l’égide du parquet antiterroriste de Paris, les hommes du RAID ont appréhendé, ce mardi matin à la résidence Britania de Malo-les-Bains, un couple suspecté d’avoir participé à une entreprise terroriste. Ils auraient un lien direct avec Karim Cheurfi, l’auteur de l’attentat qui a coûté la vie au policier Xavier Jugelé, le 20 avril, sur les Champs-Élysées.(…) Ce mardi, dans le cadre de cette enquête, trois autres personnes ont été interpellées, cette fois en dehors de la région

http://islamisation.fr/2017/06/07/un-couple-interpelle-dans-une-operation-antiterroriste-a-malo-les-bains/

Simone GUTIERREZ

Très bonne ; Mme Filio , cette boutade sur Collomb , lequel serait envoyé aux terroristes pour les faire mourir de rire ! C’ est une idée d’ une simplicité remarquable ; c’ est comme l’ œuf de Collomb , en quelque sorte ! … A part ça , il urge que le Ministre de l’ Intérieur prenne des cours de diction et d’ élocution . On croirait entendre Hollande . C’ est truffé de euh … euh … euh …. ( toujours les  » euh  » de Collomb ) , ça traîne sur les syllabes terminales . Pénible !… lire la suite

Cheikh

A mon avis il est malade . C est triste pour lui mais un bilan de santé est plus qu urgent. On a l impression qu il perd la boule. Pourquoi l avoir nommé à un poste si important alors qu on voit bien qu il ne va pas bien du tout

Andrej

Simone,
Si on pouvait exporter tous les « E » qui son prononcés par les politiques, les journaleux et autres artistes, cela ferait rentrer des devises et réduirait le dèficite.
Ils ne parlent plus, ils anonent, entre les ponctuations et les « E », les « euh », les reuh et autres.
Cordialement.