Gérald Darmanin a donc manifesté contre les trahisons de Moussa…

Affiche satyrique et parodique du Varois Michel-Ange Flori, à Toulon en novembre 2020.

Bien que le football n’ait jamais été « ma tasse de thé », j’ai, comme beaucoup de vrais patriotes, été fortement déçue hier à l’annonce du retour de l’infect et ingrat Benzema en équipe de France… et j’en connais qui à RL se réjouiront de traiter le sujet avec passion et brio…

Du coup, l’espace d’une nuit je me suis prise pour une émanation de Martin Luther King, décrivant son rêve « de liberté et d’égalité émergeant d’un monde marqué par l’esclavage et la haine »… sauf que mon rêve à moi porte sur un retour à une vraie justice, professant effectivement l’égalité entre les citoyens français, et incluant donc impérativement le respect et le soutien à nos forces de l’ordre, sans lesquelles l’état de la France serait encore plus lamentable qu’il ne l’est… et les citoyens encore plus en danger mortel, à chaque heure du  jour, tant les racailles prendraient encore plus l’ascendant sur la vie publique !

Dans cet état d’esprit, j’ai donc rêvé que la mascarade qui s’annonce aujourd’hui sous le titre de « manifestation citoyenne » organisée par les syndicats majoritaires de flics, véritables collabos aux ordres du pouvoir… tournerait forcément à l’avantage des policiers honnêtes et intègres ; ceux qui font leur métier avec sérieux, mettant leur vie en danger pour  protéger les nôtres… en ridiculisant les kapos du pouvoir, juste bons à casser du Gilet jaune, tout en protégeant les racailles gauchistes prétendues antifascistes, quand elles sont en réalité le vrai problème : de sales fachos casseurs au QI d’huître (pardon les huîtres !), incapables d’autre chose que de violence aveugle et sans  raison légitime autre que le refus des idées contraires aux leurs…

Que le petit roquet Gérald Darmanin, qui se la joue « ministre de l’Intérieur », ait l’aplomb d’annoncer sa présence à cette manifestation, lui qui ne soutient jamais ses troupes… sauf lorsque, comme tous ses semblables larves du gouvernement, il se fend d’un blablabla indigeste tant il est sournois, lorsqu’un représentant de la loi est assassiné par ceux que ce pouvoir putride protège et excuse en permanence… est à lui seul la preuve que ce qui sera porté aux nues par les médias subventionnés ne sera qu’un long concert de pipeau, comme tout ce qui agrée à nos traîtres dirigeants.

C’est exactement en substance ce qu’affirme Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police au micro de Bd Voltaire,

« Il n’y a aucune surprise. Tout ceci a été orchestré. Le Beauvau de la sécurité a été créé par les syndicats pour protéger la Macronie. Cette manifestation a été organisée par les syndicats pour aussi protéger la Macronie et servir de tribune politique à des personnalités de tout bord qui vont venir de manière publique afficher leur prétendu soutien à notre profession pour nous planter un coup de couteau dans le dos à la première occasion. Tout ceci est une instrumentalisation des syndicats de police. Ces derniers ne font que le jeu du pouvoir politique et tentent d’étouffer la contestation des collègues en interne. »

Rien de surprenant, dans tous les domaines et depuis des lustres, une majorité de syndicats se sont vendus « aux pouvoirs », trahissant leurs adhérents pourtant de moins en moins nombreux, et restant de ce fait bien plus importants qu’ils ne le devraient puisqu’ils ont l’aval des puissants qui les achètent littéralement !

https://www.bvoltaire.fr/michel-thooris-comme-le-beauvau-de-la-securite-cette-manifestation-a-ete-organisee-par-les-syndicats-pour-proteger-la-macronie/

Le 5 mai dernier, Michel Thooris réagissait déjà lorsqu’un policier a été abattu par un dealer lors l’un d’un contrôle anti-stupéfiant à Avignon (Vaucluse), dénonçant le laxisme judiciaire et politique qui fait des policiers luttant contre les trafics de stupéfiants de « la chair à canon ».

https://www.bvoltaire.fr/michel-thooris-cette-hecatombe-chez-les-policiers-nest-plus-acceptable-on-les-envoie-au-carton-et-derriere-la-justice-ne-fait-rien/

Bien évidemment la vidéo YouTube sur la brillante intervention d’Éric Zemmour qualifiant de « grotesque » la présence de Darmanin à la marche des policiers, puisque ceux-ci manifestent contre son impuissance et la justice laxiste de son collègue EDM…  est déjà « indisponible »…

https://www.youtube.com/watch?v=NqoWuo2G9AA

https://www.fdesouche.com/2021/05/18/zemmour-la-presence-de-darmanin-a-la-marche-des-policiers-est-grotesque-les-policiers-manifestent-contre-son-impuissance-contre-la-justice-laxiste-et-son-collegue-dupond-moretti/

Heureusement, celle de Dailymotion est encore visible, où en seulement 2 petites minutes Zemmour règle magistralement son compte à Darmanin, d’une manière totalement imparable puisque, comme toujours, il parle vrai, face aux sales manigances du pouvoir.

Écoutez-le, c’est un régal, comme toujours.

https://www.dailymotion.com/video/x81ct7k

https://www.dailymotion.com/video/x81ct7k

Vous goûterez sans doute bien moins l’intervention de la pourriture qui se veut aujourd’hui aux côtés de ceux qu’il trahit au quotidien… lorsque, au passage, il ose prétendre que les policiers ont connu « un an de violence de la part du parti des Gilets jaunes »… alors qu’il vient de glisser très vite sur « 10 ans de terrorisme » dus précisément au laxisme de ses prédécesseurs… que lui-même suit assidument depuis !

https ://twitter.com/i/status/1394297037475262464

Qu’est-ce qu’il fout, l’entartreur ???

De son côté, Jean-Luc Mélenchon et ses prétendus Insoumis (seulement quand ça leur rapporte) ont décidé de ne pas se joindre aux « manifestants », pour des raisons largement explicitées dans le communiqué du groupe parlementaire La France insoumise, « Pourquoi nous n’irons pas à la manifestation des organisations policières du 19 mai 2021 », repris chez FDesouche.

Extrait :

« Nous refusons de participer à l’instrumentalisation politique de celles et ceux qui, fonctionnaires de la police nationale ou militaires de la gendarmerie nationale, sont morts lâchement assassinés par des criminels. Nous avions également demandé une commission d’enquête sur les moyens de prévenir les suicides dans la police sans recevoir de soutien dans cette lutte ni des députés macronistes ni des organisations policières. Pourtant l’an dernier, quatre fois plus de policiers sont morts de suicide qu’en opération. »

https://www.fdesouche.com/2021/05/18/rassemblement-en-soutien-a-la-police-republicaine-le-19-mai-nous-les-depute%c2%b7es-de-la-france-insoumise-ne-participerons-pas-gerald-darmanin-present/

Ce pitre ayant annoncé trop tôt son intention de « combattre Macron » à la prochaine élection présidentielle s’est lui-même piégé, ne pouvant décemment s’afficher aux côtés d’un ministre de son adversaire… encore que la décence et lui, cela fasse deux…

Les policiers pouvant en revanche compter sur la présence de Jadot (EELV), Roussel (PCF) et Faure (PS)… de même que si Marine Le Pen ne sera pas présente (mais « y sera par le cœur, par la pensée » a-t-elle annoncé), elle a précisé que « tous les élus du Rassemblement National y seront »ce qui ne fut pas toujours le cas, où parfois ceux-ci étaient expressément « interdits » de manifestations, pour des causes bien plus justes que celle, totalement bidon puisque « à côté de la  plaque », qui se joue aujourd’hui.

https://www.franceinter.fr/politique/quels-politiques-seront-presents-a-la-manifestation-des-policiers-mercredi

Pendant ce temps, les racailles de tous poils, forts de l’inertie des pouvoirs publics en dehors des manifs et discours bidon de prétendus soutiens aux forces de l’ordre, pourront continuer à provoquer les policiers sous n’importe quel prétexte À Marseille ce samedi, c’est un simple contrôle de la police municipale dans le centre-ville qui a dégénéré.

Les fonctionnaires ont été violemment agressés par une trentaine d’individus et se sont fait dérober deux de leurs vélos.

Une vidéo amateur diffusée sur les réseaux sociaux montre une partie de cette agression. Tout est parti d’un simple contrôle ce samedi après-midi dans le quartier Noailles (1er), à proximité de la rue Saint-Ferréol, la principale artère piétonne et commerçante. Un homme qui ne portait pas de masque a refusé de se soumettre aux vérifications puis s’est montré virulent. […]

https://twitter.com/i/status/1394010120108052480

https://www.fdesouche.com/2021/05/18/marseille-une-trentaine-dindividus-agressent-les-policiers-en-intervention-et-volent-leurs-velos/

Ce n’est pas la mascarade du jour, de la part de Darma-nain et ses semblables, qui changera quelque chose…

En revanche, le jour où ils auront tous retrouvé les attributs masculins qui leur font si gravement défaut, nous pourrons leur décerner les louanges, largement méritées par ces policiers espagnols, qui ne semblant pas brimés par une hiérarchie-collabo, font sur place le bon travail que tout citoyen est en droit d’attendre des forces de l’ordre. Document circulant sur le Net.

Ÿ Felicidades a la policía española! que tinga las corones

Une bande de jeunes sème la zizanie dans le métro espagnol : Intervention de la POLICE « PSYCHOLOGIQUE »…

Imaginez ça en France : on aurait déjà suspendu le préfet, les policiers démis de leurs fonctions et condamnés à payer des dommages et intérêts et la joie des médias  d’en faire la une de leurs éditions.

https://www.youtube.com/watch?v=6-2CYJRkGVA

Question subsidiaire au minus qui aujourd’hui, est, exceptionnellement aux côtés de ses troupes :

Combien de problèmes seraient durablement résolus s’ils étaient traités, en France, avec autant d’efficacité ???

Et avec VIGIMI nous sommes en droit de nous demander « si c’est réellement une police républicaine au service du peuple qui manifeste aujourd’hui ? « , d’autant plus que derrière le nombre de logos tape-à-l’œil, c’est en réalité seulement 4 organisations syndicales sur les 14 ayant déposé des listes, dont 12 représentent les personnels de la Police nationale !

Lisez leurs commentaires, c’est édifiant !

https://vigimi.fr/f/actualites-fr/entry/est-ce-reellement-une-police-republicaine-au-service-du-peuple-qui-manifeste

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.varmatin.com/vie-locale/le-ministre-de-linterieur-gerald-darmanin-caricature-en-collabo-vichyste-dans-la-metropole-toulonnaise-607510

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Que dire de plus de ce darmanin ? Je n’ai pas oublié que cet individu est allé se recueillir il n’y a pas si longtemps sur le monument rendant hommage au FLN à Alger… Ça c’est pour prouver aux Français combien est grande son âme patriotique…euh…algérienne… n’est-ce pas, moussa ?

  2. J’aime bien la photo du gamin incapable en début d’article.

  3. un « président « nécrophage amateur de vieille morue pédophile ,un ministre de la justice pro puduku amateur de cocaïne ,un autre soupçonner de viol , alors ,,,,,elle n’est pas belle la crasse politique française ,,,,,,

  4. Pendant ce temps, on a le tas de merde italienne Moretti en plein délire mussolinien à l’assemblée multi-nationale !
    Ce Dupont-Moretti est bien la réincarnation de Mussolini !

  5. La vie de cet olibrius doit etre intéressante , mais pas facile : ministre de l’intérieur avec une accusation de viol au fesses….déclarant lutter contre l’islamisme en se prénommant MOUSSA…etc

  6. Darmanin à la manifestation ? Ou se trouve l’honneur de ce connard ? Responsable et coupable, il devra payer un jour.

  7. Darmanin apparaissant à cette manifestation aurait du être couvert de crachats.

  8. Je pense que les Policiers sont un peu naïf et croire qu’ils obtiendront quelque chose du pouvoir . Ils sont représentés par des syndicats collabos qui co-gérent ce ministère avec leur ministre de tutelle , ils sont à des années lumière de la réalité du terrain , n’y vont jamais où ne le sont plus depuis des lustres . Comme des politicards , ils savent manipuler les masses toujours des paroles jamais d’actes , il faut qu’ils se désolidarisent de ces pourris et rejoindre des organisations de défense du policier .

  9. Martin Luther King était très loin d’être le héros et saint que vous décrivez.
    Quant à la nazification, petainisation de Darmanin, elle s’inscrit dans la tactique orwelienne d’inverser la réalité. Darmanin est un ANTIFA, vous savez de ceux qui combattent la « bête immonde ».
    Lorsqu’on ne veut pas designer les ennemis, est-on légitime à se plaindre des maux de notre société ?

    • Darmanin n’est pas un antifa ou un antifa de salon, il commande les antifas.

  10. Une question qui n’a pas été posée à Darmanin par un flic, et pourtant elle aurait été primordiale : à quoi servez vous, vous, ministre de l’intérieur, si ce n’est vous le seul responsable de ce malaise policier, que vous faites semblant de défendre en vous retournant contre vous-même ?

  11. Darmanin est donc allé se montrer, en service commandé, à la grande manifestation des policiers. Pas un mot de macron, seules quelques invectives grossières du Pont-Moretti , principal accusé par les policiers qui l’ont hué, lui, le ministre des taulards, et sa djustice de gôche-guigouïste.

    La tactique macroniste est toujours la même face à un conflit l’opposant aux Français: il regarde, écoute, mais ne dit rien pour ne pas montrer que ces exaspérations répétées de Français de toutes professions l’affaiblissent.

    Ne rien dire, pour en minimiser l’importance, ne rien faire… et laisser pourrir.

    Gilets jaunes, tribunes des généraux et des militaires d’active, ras-le képi des policiers… la France attendra encore longtemps une quelconque action de la macronie…
    jusqu’en 2022?

  12. Soutien Aux Forces de l’Ordre
    @Forcesdelordre
    ·
    Jean-Paul est le policier qui a été grièvement blessé la semaine dernière dans la Loire. Il a décidé de témoigner sur son lit d’hôpital et remercier les policiers et citoyens présents lors de la manif à Paris ce mercredi. Énorme soutien et respect à lui. #JaimeMaPolice VIDEO

    https://twitter.com/i/status/1395093967834918913

    • Je n’irai pas jusque là….à chaque fois que j’ai eu affaire à eux , ils m’ont tiré du pognon , et ne sont jamais intervenus pour me protéger , ( ça c’est mon affaire !) ni pour mon bien

  13. grotesque ce ministre qui manifeste contre son inaction
    grotesques ces syndicats qui ne demandent rien d’essentiel : répliquer à toute agression et stop à l’immigration

  14. Darmanin joue vraiment au serpent qui se mord la queue, avec tous les symboles que l’on peut y voir…

  15. Merci pour votre article et toute sa documentation très intéressante.
    C’est dramatique !
    J’ai vécu à Marseille durant mes premières années. J’allais au marché aux poissons de Noailles avec ma mère, c’est tout près du Vieux-Port et nous avions un arrivage très frais. Jamais un problème. Jamais de maghrébins à l’époque.
    Plus tard, lorsque j’allais danser dans les boîtes du coin avec ma bande d’amis, jamais une agression ni une attaque.
    Aujourd’hui, JAMAIS je ne laisserais pas mes filles aller danser au milieu de ces racailles. Mais que c’est devenu pourri : c’est INCROYABLE !
    Cà fait vraiment un choc de voir qu’il existe des pourritures pareilles.
    BRAVO aux Espagnols !
    Les Russes c’est pareil ! Ils font ce qu’ils ont à faire sans se soucier de tordre un doigt à une de ces pourritures.

  16. C est donc ça la police…Une brochette de pleureuses.
    Eh Bien! Ils auront encore chuté dans mon estime.

    • Justement NON, Marie-France ; relisez bien ce que j’ai écrit.
      Tout ceci n’était qu’une mascarade, orchestrée par les 4 principaux syndicats, inféodés au pouvoir grâce à d’indignes privilèges pour les têtes, lesquelles ne se frottent jamais aux racailles.
      La base qui va au feu et se retrouve toujours responsable et coupable de toutes les saloperies dont on les accuse, n’était pas là.
      Darmanin s’imagine que personne n’a su que précisément ceux-là n’étaient pas « invités » aux hommages « officiels » du policier assassiné par un muzz !
      Manifestation bidon puisque l’ISLAM seul responsable de l’insécurité croissante et bien réelle, n’a jamais été prononcé.
      Méditez bien là-dessus et faites vous votre propre opinion, non un écho des infos « officielles » totalement manipulées !

  17. Les syndicats de police…je me marre…je meurs de rire….
    Même pas capables de dénoncer leur principal pb : l’immigration des banlieues..du coup ils ont pas finis d’en chie..
    Les dirigeants syndicaux n’ont qu’un soucis,c’est tenir les maigres troupes qui adhérent encore et surtout aussi se mettre en avant pour éviter les adhésions auprès des syndicats plus durs…
    La plupart de ces « responsables syndicaux » n’ont pas vu la tenue et le terrain depuis 20 ou 25 ans…et ne le verront plus avant la retraite..

    • , » »c’est tenir les maigres troupes qui adhérent encore «  »….pas très difficile lorsque l’avancement est « au mérite »….devinez qui détermine ce mérite ))

  18. Ce mec, MOUSSA, est soit « mal cuit », soit « finit au pipi de bouquetin » comme on dit chez les montagnard !
    En effet, participer à la manifestation « des flics » revient à voir un chef d’entreprise défiler avec ses salariés mécontents de leurs conditions de travail…
    C’est dire le niveau intellectuel du personnage, mais également celui du roitelet MACRON qui l’aurait autorisé à participer à cette manifestation !
    Et notre pays est conduit par ces ignares…
    Mais mer… foutons les à la porte sans attendre 2022…

    • Les foutre à la porte sans avoir un gouvernement à notre botte est très risqué voire suicidaire …

    • C’est dire aussi le niveau des manifestants qui n’ont pas vraiment bronché devant ce magistral foutage de gueule, comme celui des franchouillards qui tolèrent ce bordel depuis quarante ans apeurés par l’idée d’un certain retour au bien vivre en France. Pays de fous.

Les commentaires sont fermés.