Gérard Depardieu, un gros bobo dégénéré qui préfère les migrants aux Français

Publié le 13 octobre 2020 - par - 112 commentaires - 4 907 vues
Traduire la page en :

Réponse cinglante à Gérard Depardieu, immense acteur, mais homme dégénéré, qui crache sur la France et les Français, tout en expliquant que les migrants seraient l’avenir de notre pays. Une caricature d’acteur hors-sol, qui donne des leçons à nos compatriotes, tout en n’ayant pas à subir les conséquences de ses discours mondialistes.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aliénor

Bien dit Mr Cassen, moi également, je l’ai trouvé odieux.
Les migrants sont une chance pour la France ! Facile à dire quand on vit à l’étranger et que l’on ne paie pas ses impôts en France. Je propose qu’il laisse son château de Tigné aux gentils migrants puisqu’il le vent. Pendant le confinement, monsieur Depardieu était bloqué au château et il en a fait une jaunisse. Il devrait arrêter la picole, ça nuit grave.

Maximus

Honte à Depardieu nourris par la gamelle des français
Ne l’appeler plus jamais France
Gerarement vu un traître et pervers pareil poui! !!!!

Million

Dégoutée du gros Gégé, alors que j”étais une fana de “ce monstre sacré”, devenu monstre tout court, tous ses films et livres, je le mets a la poubelle, faut qu’il arrête trop la picole et grosse bouffe.

Alain Grossiord

Les arguments sont bon Pierrot. Gérard si tu ne nous aime plus et bien adieu reste à l’extérieur et surtout tait-toi.
Alain

poiropardix

Euh Pierre ,on te l’a peut-être déjà dit :règles ta caméra sinon on fait comme toi on regarde ce qu’il peut y avoir de collé au plafond .

poiropardix

Immense acteur? Heureusement cela existe :les goûts et les couleurs

EPONINE

Gégé faut arrêter la tisane ! A un moment il y aura des bêtes…

Bernardo de la Vega

Entre ce dégénéré complètement abruti par l’alcool qui lui coule dans les veines et un Enrico Macias qui déclare que si MLP est élue en 2022 il quitte la France, ce dont on se fout totalement, voilà deux exemples de déchets qui s’imaginent que les conneries qu’ils débitent ont un énorme impact sur la vie politique en France !

antecume

Un enfant gâté qui aime à casser ses jouets.
Décidément certains acteurs vieillissent plus vite que leur age et sont l’objet d’une sénilité précoce!

marcoterix

BRA-VOOOOO. Ce mec ne mérite que le mépris qu’il a recherché.
Dégage, mais alors déééégage!

clovis

pauvre Gérard….. trop de tout … juste un bouffon bouffi…çà relève de la psychiatrie….;;;;bon comédien certes mais qui a fait aussi beaucoup de navets …..
quel dommage !!!!!

l'alien

Ils n’aiment pas les Français …seulement le pognon qui sort de leur poche .

LES VALSEUSES

UN DEGENERE !!! CE TYPE EST DEJA MORT….MALGRE SON TALENT !!!
SON AME EST POURRI

Hagdik

Comme on dit chez moi : “le pinard, ça esquinte !”

HARGOTT

Bravo Pierre Cassen ! Cela fait du bien de vous écouter, et nous change de que nous disent les limaces que nous côtoyons chaque jour.

HARGOTT

Déjà “immense acteur” c’es trop !!! Un excellent comédien, un très bon saltimbanques. Comme on parle de “stars”: il faudrait rappeler aux fourmis humaines qu’il n’y a d’étoiles qu’au ciel, bordel !

HARGOTT

Le “t” s’est barré avec ma colère.

pluton

C’est un gros lunatique comme tous les acteurs ! Il a été jusqu’à se convertir à la secte islamique durant deux ans mais, finalement, il a préféré le pinard ! Après, il est devenu citoyen belge puis russe…et quoi encore ? Tout sauf Français !!! Qu’il s’expatrie une bonne fois pour toutes et bye bye ! Il pourrait s’enrôler auprès des djihadistes maliens avec la mère Sophie-mariem Machin puisqu’il aime tant les ennemis de la France !

Ragnarsson Lodbrok.

«Quand on vit, de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme hollande, ayrault, sapin et quelques milliers d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraites réservé à sa seule catégorie, d’un système de placements financiers défiscalisés, et que l’on a jamais investi un euro dans une entreprise mais dans des résidences secondaires, on se doit à minima d’avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot “égalité”, ni d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’à soi-même!» Ces belles paroles sont de gégé! Je suis bien triste de voir que ce “bonhomme” ai rejoint les rangs des salopes immigrationnistes nanties qu’il dénonçait avant! J’espère ne jamais devenir comme ça! la vieillesse fait des ravages!

Marnie

Il est vulgaire et arrogant Depardieu cela tout le monde le sait. S’il n’aime pas la France et les français c’est grave car c’est son pays. Il est devenu amnésique cet olibrius gras à souhait : il oublie donc d’où il vient ? L’argent qui lui permet de vivre dans une telle opulence vient en grande partie du porte-monnaie de ceux qu’il méprise maintenant. Pauvre type et même sale type.

Maggy

Dégoûtée…il doit sans doute gouté aux pains brûlés, puisqu’il ne doit sans doute plus savoir gouter le pain blanc….cela explique sans sous doute cette attitude incroyable…

Almatho

Bien envoyé Pierre. J’ai jamais pu blairer ce sale type, qu’il se casse dans un autre monde et mauvais vent!

mika

cest normale Depardieu vie dans un châteaux avec camera et dans un cartier securise quil aille dans le 93 et quil se promene en bus ont lui enlevera son pantalon et reviendra a la raison

HARGOTT

Il y verra ce qu’il était à 17 ans.

Jill

Depardieu bave sur la France mais il est bien content d’y revenir après avoir séjourné dans les pays pourris où il fait semblant d’être heureux.

Gillic

Bof, il fait partie de cette génération d’ acteurs dégénérés !!!

Christian AMBEL

Bonjour M.CASSEN
Tous les jours, je commence ma journée en consultant Riposte Laïque et surtout en écoutant votre vidéo d’Homme Libre. Un régal. J’admire votre courage et celui de tous les contributeurs. Ca tranquillise et ça rassure.
Quant à Depardieu, vous avez dit avec justesse le mépris qu’il faut avoir devant un tel comportement. Comme disent les jeunes (dont je ne suis plus, hélas) il a “pété un boulon”. Et c’est grave!
Merci M.CASSEN.

HARGOTT

Exact.

ISA

Il n’a pas le courage d’insulter les musulmans comme il insulte les Français ; c’est peut-être pour cela qu’il les admire. Il n’y a pourtant pas plus soumis qu’un musulman.

Martinez

Vous avez tout parfaitement résumé !!!!

Chastagner

Par ses propos insultants et sa pensée absurde Depardieu apparaît
comme un gros porc stupide et cupide…Et c’est pas gentil pour les cochons ! Faut boycotter ses films car la Sacem l’engraisse et il fraude le fisc ! Encore une Pauvre petite frappe pleine de fric ne méritant que le mépris…

nicolas bouchet

Il a pas été foutu de s’occuper de ses enfants( voir Guillaume Depardieu ), et de plus il a insulté ses fans français qui sont allé voir ses films et ne mérite aucune sympathie, quand il mourra cela fera un con en moins.

liliane

TIRE TOI DE FRANCE ALCOLO DEGENERE

liliane

BON ACTEUR MAIS MAUVAIS FRANCAIS ET TRAITRE A SON PAYS

patphil

luccini et laurent deutsch, deux vrais artistes qui nous font honneur

Sei

Immense acteur ?

Mort aux vaches

Une merde infame utilisée par Poutine pour ridiculiser la France, qui a profité un max du système en recevant 3 apparts gratuits en Russie dont un de Kadyrov le tyran, et qui n’a même pas été capable de payer ses impôts, il a été mis sur la liste des mauvais payeurs en Russie! Passeport algérien également et en attente d’un passeport MALIEN! Sans doute cette infame merde aime se faire enfiler par les neggggg…..

Jeanpeuplus

Là, il est vraiment conforme à la clique des artistes et des acteurs contemporains. Ces connards tiennent tous ce discours. Faut boycotter leurs oeuvres de merde.

Vice lam

“Oeuvres” c’est vite dit…
C’est surtout que dans le milieu du show baize (cinéma, chanson etc…) Ils sont attirés par les voyous, les drogués, les métèques, les copinages douteux…ensuite ils leur attribuent du “talent”.
N’importe quel crétin avec un chèque d’un million d’euros voire plus est capable de se surpasser, voir de montrer son Q…

Nonosse

Bravo Pierre, rien à redire!
J’adore ta façon d’être de gauche…
J’aurais aimé avoir un pote comme toi.

emilie

Il devrait aussi conseiller à Poutine de prendre des migrants. Mais il n’oserait pas.
Ce qu’il nous faut c’est un chef qui envoie valser tous ces acteurs donneurs de leçons.
Et ils fermeraient leurs grandes gueules. Ils sont juste forts parce qu’on est faibles.

Coast

Gégé le gogol bobo. Il degueule sur la France qui la bien nourrit en allant voir ses films.
Qu’il prenne tous les migrants chez lui en les nourrissant de triples à la mode de Caen et de pinard. Sa tête roulera rapidement à ses pieds de porc. Vraiment déçu par le personnage. Encore un collabo.

TEMPLIER

je n ai jamais pu le blairer le depardieu….un acteur sans grande valeur en réalité que l on considère comme une sorte de dieu….belmondo était mille fois mieux…

Vice lam

Belmondo c’est plus par rapport à delon qui était un voyou aussi, avec pas mal de cadavres dans son entourage (cf les dires de fauré, violet…)
Depardieu c’est plus l’époque dewaere disparu prématurément en 82.
Dans tous les cas, de mauvais garçons comme on dit (sf bebel pas du même milieu, bien qu’il est sans doute fait les 400 coups)

Paoli

Je n’aime pas l’acteur et encore moins l’homme .sa seule qualité à mes yeux c’est d’aimer la Russie ..ce grand pays

Rotrude

Il n’est rien ! Plus rien. Alors, il fait parler de lui, ça lui donne de l’importance. Enfin, il le croit. Ce mec est cuit, au sens littéral du mot, par l’alcool qu’il a ingéré toute sa vie. Il a un cerveau aussi creux qu’un cul de bouteille vide. Je ne peux plus l’encadrer.

Anonyme

“L’acteur aux deux César a estimé que la seule chose qui lui donne espoir en France sont « les migrants » car ils vont « ailleurs » contrairement aux Français « enfermés ». Les migrants « devraient être » une chance pour le pays. Or, Gérard Depardieu a assuré : « Normalement, dans les droits de l’Homme, la France a toujours accueilli. Mais là, ils sont le contraire des droits de l’Homme. » Il n’a, enfin, pas hésité à comparer la France aux Etats-Unis. « Ils vont faire des murs maintenant, comme Trump. Les murs… Ce n’est pas être vivant que de faire des murs. » Le comédien a par ailleurs déclaré vouloir vendre tout ce qu’il possède en France ” Valeurs actuelles

Anonyme

Eh oui, vla l’ami de Poutine, qui nous assure que la France n’accueille pas assez de” migrants ” et qu’elle va construire des murs comme Trump.
Toute la rhétorique de Soros.

kounnar

Il veut plus de migrants en France mais va vendre ce qu’il possède en France…de peur que les migrants lui pique ? :-)

Anonyme

Et ce porc n’a eu aucune honte à imposer ses enfants comme ” acteurs”, tous deux ayant bien promu l’immigration massive ” chance pour la France”.

Anonyme

Il y a deux ou trois ans, Depardieu, pote à Poutine, avait, lors d’un voyage commercial (promotion de ses vignobles) en Algérie, insulté la France, reprenant tous les poncifs soviétiques.
Qu’en pense ” Karpov”?

R2D25

Ce gros porc bouffe a tout les râteliers.

TotoLecrétin

Ce gros porc comme vous dites n’a plus rien a prouver parcequ’il a la thune. Il a fait pour la France plus ce que vous faites avec vos articles (lu par personne) Contrairement à vous bande de cons

Anonyme

Des articles lus par personne ?
Ben non, si même une lumière progressiste comme vous les lit !

Durand

toto

Toi l’abruti avec ton commentaire de débile mental, de léche-cul, on voit bien que t’es, ni plus ni moins, qu’ une bande de cons à toi tout seul… !

Le Barbier

Molly1735

liliane

TOUT A FAIT VRAI

Anne Lauwaert

les valseuses n’ont plus qu’à sortir leurs mouchoirs pour pleurer…

Mountain

Bon acteur, mais il crache sur la France et les francais mais bien content quand même de faire des films en France et que des gens aillent les voir,,en ce qui me concerne c’est terminé, les migrants l’avenir de notre pays ?mais bien sûr, il répète comme un perroquet ce que beaucoup de politiques français nous serinent et essaient de bourrer dans le crâne, l’avenir de notre pays en quoi?ou sont les soi disant ,ingénieurs, medecins etc moi je vois plutôt des profiteurs qui arrivent par bateaux entiers pour profiter de nos aides de toutes sortes, il deconne à plein tube le Depardieu faut qu’il arrête le Jaja .

Carole

Je ne vois absolument pas Depardieu comme un “bobo dégénéré”, contrairement à beaucoup de ses semblables. C’est un immense acteur, d’origine modeste, qui doit tout à son talent et à son travail. Je crois que les Français l’ont beaucoup déçu, certains ne lui ont pas fait de cadeau et il leur en veut. Ils l’ont mis plus bas que terre, lui ont craché dessus sous Hollande, on peut donc comprendre qu’il leur en garde rancune et n’ait pas une très bonne opinion d’eux. Cependant, même si j’arrive à comprendre son comportement, il me déçoit. Mais à défaut d’admirer l’homme en lui, j’admire toujours l’acteur qu’il est. Une grande figure, inoubliable, du cinéma français, comme Raimu, comme Gabin.

Prouvencau

C est vrai…

Anonyme

Il doit sa carrière surtout à ses accointances avec le parti communiste et l’idéologie de gauche , comme la quasi totalité des acteurs et chanteurs français depuis les années 1970.

Carole

C’est vraiment n’importe quoi. Déjà, je ne crois pas qu’il ait jamais été soutenu par le parti communiste. Mais même si c’était le cas, cela n’expliquerait pas son immense succès. Les gens ne vont pas voir un mauvais acteur, le public n’en a rien à foutre des soutiens qu’il peut avoir. Le public veut se distraire et si un acteur est mauvais il ne retourne pas le voir.

Rotrude

NAAAAAN ! Je le crois pas ! Lui, un acteur que les Français ont déçu ? Mais il leur doit sa renommée, son fric, ses folies, ses humeurs. Et en plus de ça on le décevrait ? Ben alors….

Carole

Oui, il a été victime d’une ignoble cabale, une véritable meute s’est acharnée sur lui quand le gros hollande l’a ciblé et que pour s’en sortir il a préféré partir (comme beaucoup d’autres d’ailleurs, auxquels personne n’a rien dit). Je comprends qu’il en veuille aux Français.

Carole

Il ne doit tout cela qu’à lui, à son travail et son talent. Si les Français ont aimé ses films, c’est parce qu’ils leur faisaient passer un bon moment. Ils n’ont pas perdu au change. En fait, certains se sont conduits envers lui de façon odieuse. Ils me débectent.

Mort aux vaches

Comparer ce pochetron à Gabin??? Vous avez bu?

Durand

Et Raimu… !!
On rêve…d entendre ça….

Rata Hosoja

Le grand RAIMU ne jouait jamais aussi bien que quand il avait bu.

cimala marc

Avec tout le pognon qu il a il peut même se permettre d être con et démago. Il faut frapper ce genre d individu d indignité nationale et le déchoir de la nationalité française. Quelle honte !!!. Un porc parmi les musulmans !?….. c est à n y plus rien comprendre. Pauvre type.

NOEL

Vidéo absente donc pas de réponse à ce goret de depardiou …

joseph

l’argent et l’alcool détruit les neurones +tout les rond de jambes que lui ont fait les journaleux un taré reste un taré rôle qu’il a jouer qui lui ressemble a 100%

jones

j’ai jamais aime ce type ,,ni comme acteur ,ni comme homme digne de ce nom,,
,,tout ce qui l’interesse ,c’est le fric ,il n’a jamais donne ne serait un centime aux personnes defavorises
,,ses invitations chez les medias ,il les monnaye,
,a part boire ,s’empiffrer et sortir des enormites pour faire le buzz,
,en matiered’egoisme ,c’est un champion
brigitte bardot deteste ce personnage et elle a bien raison

Miryna

Lui en tant que migrant en Russie il se prend peut-être pour une de ces chances. Il est hors sol alors qu’il y reste il ne nous manque pas.

Philippe@9.3

Le mec se barre de France pour payer moins d’impôts et il nous encourage à subventionner qui le demande. Il se fout de notre gueule ?

rebelle

un gros sac de ….. qui commente les odeurs de ses pets chez barthès le connard !!

Marie

En général, les gens qui ont de nombreuses casseroles accrochées aux fesses, finissent invariablement par adopter le discours de la bien-pensance.
Voir le discours de Marine sur l’Europe….

cadet

Vous devriez vous rebaptiser riposte dans le vide !

Miryna

Cadet un penseur il ne manquait plus que ça à RL.

François BLANC

je pense que le qualificatif d’abruti est caractérisé par ce bouffon imbibé par l’alcool

yvank

L’énorme Depardieu s’est converti à l’islam?. Peut-être n’a-t-il lu du coran, que trop peu de “sourates”. Si on considère que “L’islam est la religion la plus con du monde” (michel houellebecq) on peut se poser des questions quand à l’état psychique du vigneron. Ce grand consommateur de halouf, producteur et buveur de chrab, devrait exposer à la télé les arguments d’une telle conversion. Alors là, saut folie post grossesse, ou syndrome d’Ekbom, On ne peut que lui dire “T’est un connard toi !”

stendek

pourquoi lui trouver encore l’excuse facile qu’il n’ait soit disant pas lus et de n’etre pas au coran ? il est au coran ! il est parfaitement au coran de toutes les saloperies qui s’y trouvent et il s’y retrouve !

Alain

Il touche sur le sujet de sa CONversion dans cette vidéo ci-dessous (si le lien n’apparaît en clair faut faire passer la souris pour saisir le lien) :
https://www.youtube.com/watch?v=ssROHLKw2CY

Techniquement parlant, il en est un apostat car en a dégagé après 2 ans. Le mec n’a vraiment aucune idée de ce qu’est vraiment ce culte qu’il nomme ‘religion pour les pauvres’ (sic) de plus, lorsqu’il dit qu’on peut pas mettre de la politique dans la religion (au passage comme l’a mentionné Pierre les acteurs non plus surtout ne devraient en faire), il n’a toujours idée que ce culte justement est politique, mais pas que. Comble, il a le culot de plaindre les soumis car d’après lui la soumission est difficile en France. Ça ajouté au reste, il me débecte vraiment ce type.

labellejardinière

Depardieu s’est donc converti à l’islam.
Pendant deux ans, “dans les années 70”. Sic.
https://www.lepoint.fr/people/gerard-depardieu-revient-sur-sa-conversion-a-l-islam-18-11-2016-2084016_2116.php#
Si existe chez les sectateurs de Mahomet le “mariage temporaire” qui permet de se faire une pute en accord avec la charia… la “conversion temporaire”, il faudrait lui apprendre au Gégé que cela n’existe pas !
Tu te convertis imprudemment un soir de beuverie (psalmodier la “chahada” suffit – ne pas confondre avec “chabadabada”..), c’est pour LA VIE !
Pas d’apostasie en islam – sous peine de mort (dans les pays musulmans les plus rigoristes)…
On supposera donc que “conversion” au sens technique (voir plus haut), il n’y a pas eu.
Juste une tentation romantico-syncrétique, restant dans le flou..

Jill

Non, il n’est pas ou n’est plus musulman depuis longtemps ;il vient de se faire baptiser orthodoxe.

labellejardinière

On attend donc la période bouddhiste…
Ou raélienne…
Sacré Gégé – si je puis dire….

selena78

Pierrot on attendait qu’a lui aussi au moins tu fasses un doigt ou un bras ! car il se vante d’etre violeur et deserteur avec plusieurs nationalités ou fuir quand ça ira mal avec ses protégés frisés il nous crache a la gueule et toi tu n’as pas defendu notre honneur en plus en lui proposant de boire un verre comme si toute philosophie en ce bas monde commençait et s’arrêtait là , essaies de payer un verre a un muz et il t’égorgera ; là c’est en tout point comparable .Je sais que vous n’allez pas tous aimer mais je pense que cela prouve une énième fois que seuls les sataniques accèdent au monde du cinéma et des merdias car satan est maitre des mouches et des illusions . tous en font partie et pour avoir cette misérable gloire des apparences ont vendu leur ame au diable.

Alain

je ne peux que vous donner raison….c’est à ce niveau que tout se passe.

JEAN

Avant de critiquer il faut savoir de quoi et de qui on parle
Si Depardieu a migré en Russie c’est parce que les loyers sont moins chers, il habite un quartier populaire avec des gens à faibles revenus comme lui, ses seuls amis sont momo l’éleveur de chèvres et mamadou le cueilleur de bananes au chômage, parce que pour trouver un bananier en Russie…
Son modeste livret de caisse d’épargne se monte à 200 millions de Dollars, c’est tout juste suffisant pour remplir un caddie de pâtes chez Lidl
C’est dire que la misère il connait, et c’est pour ça qu’il nous demande de recevoir avec notre argent toute la misère du monde vous pensez bien que s’il le pouvait il serait le premier à aider
J’envoie immédiatement mon obole à l’association des ” Couillons de France ” faites comme moi

Laïc 25

De toute façon, tous ceux qui sont moins à droite que notre FONDATEUR sont tous dégénérés. des homosexuels putes à nègre musulmerdes syndicalopes et gauchiasses. Et Depardieu est gros, en plus. Les gros sont une insulte à la pureté de la Race blanche.

Durand

Le hic

Beau délire… beau chapelet d inepties… !

Mais bon, ça défoule…

Ça va ti mieux maintenant ?

Mantalo

D’où sort cette affirmation ?
Je suis prêt à y croire (difficilement) mais il me faut l’histoire dans son contexte.
Merci.

Lorenzo

Gégé “le coup de boule”, éternel exilé fiscal, tantôt Belge, bouffeur de pâtes en Italie, Russe, Turque … lui même ne sais plus qui il est et où il vit ! Bref notre “Gégé national” multimillionnaire doit être depuis bien longtemps complètement déconnecté de la réalité que vivent les français au quotidien. Ne lui en tenons pas rigueur, au nom de l’immense talent de comédien qu’il représente (même si je lui préférais le magnifique Daniel Sorano dans le rôle de Cyrano), le mieux est d’en sourire, sans chercher plus loin, un peu comme on rit d’un jeune enfant qui raconte n’importe quoi.

Prouvencau

Mon commentaire Svp..

Cyprien

Ah! C’est pas lui qui nous expliquait que Poutine était un démocrate? Dans le genre de pute à migrants,vous avez aussi l’ancien réac de droite le pseudo amiral Olivier de Kersauson, celui qui n’a jamais eu à se battre pour gagner sa vie. Papa, maman avait du flouze. Voilà le genre de gugus qui nous donne des leçons. L’un parvenu, hommage à son talent, l’autre né dans l’argenterie de la noblesse et vivant accessoirement de sa passion, sans gagner beaucoup de courses en voile il me semble. 2 types devenus hors-sol. Je suis certain que leur argent leur permettra de loger chez eux quelques migrants mineurs de 30 ans, bouffeurs de hallal, buveur de pisse de chameau et en mal de jeunes filles blanches un peu dénudées.

Christine L

Où est la “réponse cinglante” ? Je ne vois que la photo de cet immonde gros sac.

Jean-Paul Bourdin

Heu…Où donc qu’elle est la vidéo, Pierre ?

breer

Ces acteurs et personnalités (souvent gauchisés par démagogie plus que par réflexion idéologique) pensent que le simple fait d’être connus et populaires, leur donne un droit de parole et de pensée supérieures à celle des citoyens, alors qu’eux mêmes sont souvent de grands névrosés, déséquilibrés, caractériels et égocentriques.
Peu d’entre eux ont des connaissances en sciences humaines, parlant à tort et à travers, et reprenant un discours surrané et superficiel.
Le multiculturalisme forcé n’est pas une mode exotique, avec de la musique et de la cuisine venue d’ailleurs, c’est une confrontation souvent psychiquement violente de mentalités contradictoires, souvent opposées et incompatibles aux niveaux des comportements et usages.

War Gear

En accord avec votre commentaire . À cette heure plus de 7 milliards d’êtres humains ce battent contre le multiculturalisme nous nous battons déjà contre nous même chaque être est unique différent et l’on veut nous imposer le micsible quel non sens quelle barbarie . là où la communauté se crée il y a communion d’esprit quand au respect de cette différence . La différence nous rend pareil cessons donc de nous chercher dans ” l’ailleurs” qui est juste notre pareil

favre

Perso j ai toujours trouvé Depardieu très infantile dans ses propos . La réflexion n est pas son fort et je me suis également souvent demandé comment un talent pareil avait t il pu se greffer dans une personnalité aussi archaïque et primaire que la sienne.Je penses réellement qu il est plus bête que méchant. Malgré tout , ses déclarations concernant les ” migrant ” me désole et me consterne.

Dugenou

Avec Gégé c’est du délirium très gros.

Anonyme

Depardieu a été porté aux nues, depuis ses velléités de quitter la France, par des résistants au mondialisme alors qu’il n’était évidemment qu’un serviteur de l’oligarchie transnationale, qui a fait sa carrière, il suffisait de l’écouter pour le savoir.
Compagnon de route du parti communiste français et de l’Urss, il a été récupéré par Poutine qui a su flatter sa mégalomanie jointe à son absence totale de morale.

Vice lam

Au départ c’était Dewaere dans le genre exalté qui promettait…
Malheureusement rongé par ses addictions aux drogues et sans doute d’autres problèmes, il s’est suicidé avec la 22 LR que lui avait offert Colucci. Résultat GD a monopolisé le cinéma de cette époque avec le succès qu’on sait, car les autres vrais acteurs n’avait pas son coté déjanté pour les rôles…

Cyprien

Patrick Dewaere. Ouais c’était un vrai déjanté immense acteur. Il est mort de ses excés, bien trop tôt. Comme lui je n’en vois pas d’autres.

philibert

Dernier des Grd acteurs Français sans aucun doute issus d’un milieu très défavorisé pour parler comme les jounalopes mais qui a perdu tous ses repaires arrête de picoler GÉGÉ et tu diras moins de conneries

philibert

Lire repères

jeannot

Ce gros porc est pourtant au courant de ce qui se passe en France depuis 220 ans.
Il a joué Danton pendant la terreur. Il a joué le rôle d’un prof sur le “front de l’est” de la banlieue. Il a joué le comte de Monte Cristo et connait parfaitement les manipulations des ploutocrates qui détiennent le pouvoir et qui sont prêts à toutes les pires saloperies. et tous ses autres rôles….
Elle est au courant de tout, cette grosse merde ! Qu’est-ce qu’elle fout encore en France ?

Simon Cussonet

Il a aussi joué Fouché dans la série Napoléon avec Christian Clavier

caiusbonus

Je l’aimais bien, mais je ne l’aurais pas cru aussi con.

PHIPHI

il oublie d’où il vient

Prouvencau

J ai lu des extraits de son livre dans Le Point, j ai été dégouté par ses réflexions du style…le coran chanté est un délice, les gens d Alger sont merveilleux, en France on fait la tronche…etc..

Cyprien

En France on fait la tronche parce-qu’on ne veut pas Alger à la maison.

Lire Aussi