Gérard Larcher et les LR ont toujours trahi : virez-moi tout cela !

Publié le 29 mai 2021 - par - 35 commentaires - 862 vues
Traduire la page en :

Qu’il parte et qu’enfin, il ait du temps libre pour faire un régime à ses frais

Le parti “Les Républicains”  est un astre mort

Il ne tient plus que par des élus dans les différents conseils municipaux, départementaux et régionaux. Les prochaines élections et leurs résultats seront  des indicateurs de l’état de décrépitude de ce parti politicien.

 Il a bien quelques soubresauts comme ceux de Nadine Morano, égérie de Nicolas Sarkozy qui se pose désormais des questions sur la pérennité de ce parti. Ceux d’Éric Ciotti qui lui aussi se pose des questions. Nous avons vu Thierry Mariani, ex-secrétaire d’État, puis ex- ministre des Transports qui a créé son propre mouvement tout en intégrant le Rassemblement National. 

Un Rassemblement National d’ailleurs qui a évolué sur ces partis et mouvements politiques qui gravitent autour de lui puisque il avait interdit autrefois, la double affiliation en obligeant les militants de SIEL, un parti souverainiste associé de Karim Outchick, à choisir entre SIEL et le FN. 

Le Parti “Les Républicains” n’a jamais cessé de trahir ses militants. Cela ne date pas d’hier.

Déjà, du temps du RPR, Jacques Chirac, faux homme de droite, vrai radical-socialiste, aura finalement vendu la souveraineté française après avoir lancé son formidable appel de Cochin quelques années auparavant. Le grand écart continu chez ce parti. Les pattes écartées, la tête dans le sable. 

En tant que président de la République pendant douze longues années, il aura enfoncé notre nation dans la dépendance, l’immigration et l’insécurité contre l’avis d’un remarquable et véritable ministre de l’Intérieur, Charles Pasqua. 

Je ne m’attarderai pas trop sur Nicolas Sarkozy, grande gueule et petits bras, qui aura tout promis, rien fait à part sacrifier la France à l’Union européenne en trahissant le référendum de 2005, et encouragé l’entrée de la Turquie. Il aura promis un karcher inexistant, et s’est entouré de ministres de gauche comme Bernard Kouchner.

On n’oubliera jamais le bombardement de la Libye qui entraîna la chute de Kadhafi, permit le retour de l’esclavage dans ce pays, et ouvrit la porte de l’invasion migratoire. Il s’est remariée avec une bobo de gauche, millionnaire, qui lui assure d’avoir une fin de vie confortable. Ce fut une belle arnaque.

Aujourd’hui, les notables débris du LR n’ont toujours pas compris que les Français, même s’ils ont la mémoire courte, ne sont pas toujours des abrutis et que la plupart ont bien compris que s’ils avaient changé de nom, c’étaient toujours les mêmes détrousseurs qui étaient à la tête de ce parti. 

Aujourd’hui, nous avons l’énorme Gérard Larcher, qui par sa masse, sa diction, son entêtement insiste pour dire que sa priorité n’était pas de lutter contre les effets de la politique immigrationniste menée par ses amis autrefois, ni contre l’insécurité, ni pour faire que la Justice ait des moyens, ni protester contre l’abaissement de la France à l’international, mais de lutter contre… le Rassemblement National. 

La France est au bord du gouffre. La France se délite. Tous les Français se plaignent de la Justice, des agressions, de l’islamisation, de l’insécurité et le LR lui ne voit que le Rassemblement National comme seul et unique danger.

Le parti “Les Républicains” est totalement hors-sol. Il est tombé, après une période d’incubation longue, dans l’inconscience totale. Désormais, il est  dans le coma.

Les Républicains vont “tout faire” pour que le Rassemblement National ne remporte aucune région lors des élections régionales de juindit l’inénarrable Gérard Larcher.

Après avoir fait de la France une serpillière pour la plupart des pleureuses gauchistes, indigénistes, racistes et fait honte aux Français par leurs discours de repentance permanente depuis Jacques Chirac, leur lâcheté permanente envers les voyous des cités, envers l’islamisation du pays, ces “gens-là” n’ont tout simplement pas compris qu’ils avaient été des incendiaires. 

Il faut que chaque Français inscrit sur les listes électorales cesse de croire qu’il fait un acte de résistance, une action de mépris envers la classe politique en refusant d’aller voter. Il se plante. Bien au contraire, cela les arrange. Voyez l’exemple des dernières  municipales. On peut se faire élire au deuxième tour en étant très minoritaire. 

Bien au contraire, c’est par le bulletin de vote qu’ils doivent cracher sur ces gens qui pendant quarante ans nous ont entraînés dans cette galère mortifère. Il faut qu’ils partent, tous ces conseillers régionaux et départementaux immigrationnistes, tous ces lâches, ces vendus à l’islam, ces anti-France.

Non à l’abstention. Votez pour qui vous voulez, pour des listes d’Union des Droites, pour celles qui soutiennent la candidature d’Éric Zemmour, et même pour celles du Rassemblement National, mais de grâce, foutez-moi ces peigne-culs dehors. 

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michel M

J’adhère à 100% à cette description de notre pays et toujours encarté à LR je ne crois plus à leurs discours démagogiques, comment croire maintenant en Xavier Bertrand qui a fuit Laurent Wauquier parce qu’il s’exprimait sur l’immigration. Je reste encore pour essayer de. Convaincre de l’intérieur que l’avenir est chez les vrais patriotes.

Claude

…/… contre l’avis d’un remarquable et véritable ministre de l’Intérieur, Charles Pasqua.
Affirmatif !
Charles Pasqua fut l’un de nos meilleurs ministres de l’Intérieur.
Robert Pandraud également, ces hommes aimaient la France et défendaient leurs troupes, ils n’avaient cure de ce que pensaient Mélenchon et ses amis mondialistes.

D. Lajoie

Né en 1937 , j’ai voté NON à tous les référendums de De Gaulle ; sauf le dernier en 1969 qui proposait la suppression du Sénat .
Le non l’a emporté, De Gaulle est parti et le Sénat est resté…
En 2022 , je voterai pour celui où celle qui s’engagera à proposer un référendum portant : Suppression immédiate du Sénat et du CESE .
Notas. : Le CESE est un truc qui sert encore plus à rien que le Sénat ( si c’est possible ) .
La suppression du Sénat règlerait immédiatement le cas Larcher .

Mantalo

N’empêche que Macron a gagné son pari :

il a laminé le PS et LR. Il a récupéré tous les traitres de ces 2 partis en réussissant à les “mélanger”. Mais c’est nous qui payons leurs gamelles.

Trop fort le Macron !
En(bipé va !!!!

Mantalo

En(bip)é

Decu de tout

La cantine du sénat doit etre bonne et abondante le larcher devrait se mettre au régime.

D. Lajoie

à Déçu de tout. : À Paris , la cantine du Sénat est réputée comme étant un des tous meilleurs restaurants gastronomiques de la Capitale .
Mr Gérard Larcher est son directeur commercial , chargé de faire sa publicité .

Mantalo

Et, paraît-il, au tarif d’un self de galerie marchande….

Alain GAUTIER

Pas étonnant que le sénateur l’archer combat le RN ! !! ! ! La place est bonne ( et la gamelle aussi ) voilà des années qu’ils profitent du système sans se mouiller …Vu l’état de la France qu’ils ont laissé se dégrader , on se demande bien à quoi ils servent ainsi que leurs copains L.R incompétents et tourne jaquettes …..Beaucoup d’économie à faire dans ce panier à crabes . A quoi serrvent-ils laissant la France s’enfoncer dans un régime de dictature macronienne sans réagir. ! ! !

JEAN PN

Il est normal que les LR trahissent puisqu’ils sont gaullistes !
De Gaulle avait bien trahi les français avec l’Algérie en envoyant les petits français se faire tuer pour rien !!!

Joël

Et son copain de cagnotte (c’est nous qui mettons les pièces dans la tirelire) :

Elections départementales dans les Pyrénées-Orientales : Jean Castex œuvre en coulisses pour faire barrage au RN

https://www.fdesouche.com/2021/05/29/elections-departementales-dans-les-pyrenees-orientales-jean-castex-oeuvre-en-coulisses-pour-faire-barrage-au-rn/

Paoli

Pas la peine de les virer …les LR sont foutus ….et en. Plus ils veulent rejoindre minus et sa clique …adieu …

Eric Pecaud

Je vote le degagisme.

be cool

ce sont les électeurs qui les vireront et qui montreront que l’union des droites est une illusion ainsi que les tentatives d’affaiblissement des seules forces qui peuvent faire obstacle au pouvoir en place, celles du rN et de ses ralliés. Il va falloir se déterminer et le plus tôt sera le mieux.

Résistante.ch

les crapules LR se comportent comme les racailles islamistes vu que ce sont des islamo-gauchistes

Colmar (68) : un conseiller régional RN agressé par le député LR Jacques Cattin (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/2021/05/29/rassemblement-a-colmar-jean-rottner-enfarine-un-conseiller-regional-rn-aurait-ete-agresse/

Jacques CATTIN (LR)…. Il y a vraiment des noms qui ne s’inventent pas..
SURTOUT plus une seule fois pour les amis de l’immonde nabot Sorossien Sarkozy!

Résistante.ch

rectif : (une seule voix)

Kancau11

Avec ce qu’il a dans le jabot je pense qu’il peut tenir plusieurs jours sans manger, peut-être des semaines.

Jeepy

Ces pourris de LR meritent de disparaitre.

Sjean-louis

Cela fait bien longtemps que les français sont trompés, depuis 1958 ! Malgré le changement d’étiquette, le contenu est toujours le même : udr, rpr, ump et maintenant lr.

patphil

pour les virer, un seul moyen (si on exclue une révolution sanglante) : aller voter
j’ai même lu sur RL qu’un contributeur émérite allait s’abstenir, quelle déception !

DANY BARTHOUIL

Et si les Français réclamaient la démission de ce gouvt ?? Ne pas garder plus longtemps ce panier de crabes est l’urgence !!!

BERNARD

Dans une élection ou l’abstention est très forte, ce qui sera probablement le cas des prochaines régionales départementales chaque voix dans les urnes compte pour plusieurs..

Les déconogistes ont pris des villes car ils ont bougé leur cul et sont allé voter.
Aucune voix de patriote digne de ce nom ne doit manquer DANS L’URNE !

.. Si vous vous déplacez à pied n’oubliez pas votre minerve anti-égorgement quand même par les temps qui courent..

Pour ceux qui partiraient en vacances, n’oubliez pas les procurations, les modalités sont simplifiées et vous pouvez faire voter pour vous des personnes qui ne sont pas dans votre ville d’inscription sur les listes électorales (renseignez vous à ce sujet)

Mossad

Avec ses 2 mentons et son bide pachidermique, ce collabo va faire 3% aux elections. Tirer la chasse pour se debarrasser des etrons.

Natou

LR ??? Je n’ai jamais voté pour eux !!!
J’ai voté FN puis RN mais en 2022 j’attends mieux ….

R2D25

Ce gros porc profite bien de la cave et cantine du sénat.

kabout

larcher et les LR mais c’est l’ancienne politique de papa ,ohé maintenant c’est 2021 !!! c’est pour cela qu’ils végétent la bouche ouverte avec filet de bave et mijotent dans leur jus,ces trous d’balles des tenors des LR n’ont pas encore captés……eux et leur parti sont mort politiquement !! on dirait qu’ils sont atteint d’ d’alzheimer, faut faire quelque chose pour ces vieux la.

Alain-Paul

Oui, mais quand au deuxième tour, on est en présence d’un socialo et d’un LR, que faites-vous ?
Malheureusement, dans ce système pourri, on a toujours le choix entre la peste et le choléra.

R2D25

Notre système électoral est archi pourri.
Ce n’est pas par les urnes que nous obtiendrons le changement .
Mais par la force.

Daniel

La force de quoi ?

Mossad

La force du 223 Remington par exemple

nicolachaos

Gérard Larcher a au moins eu raison sur un point rien a été fait en 4 ans en France Macron est pire qu’un entraineur de National 2.

BERNARD

Avec cette occurrence , soit j’ai piscine, soit je vote PS, et même coco ou déconogiste, car au moins avec eux je sais ou on va.
Avec les LR, on a toujours été trahi, et il n’y a aucune raison que ça change.
J’appliquerai ce même principe au second tour des pestilentielles s’il n’y a pas de candidat national (MLP ou autres)

patphil

on choisi le moins mauvais
heureusement que hollande a été là pour réussir à éradiquer le parti socialiste

ven85

moi je vote blanc et ne vote pas pour les traites qui ont detruit la france

Lire Aussi