Gérard Miller aurait besoin d’une bonne psychanalyse

quotidien-premiere-partie-invite-gerard-miller-media-crise-51993c-0@1x-1.jpg

Je suis, selon Gérard Miller, un gros con puisque je suis juif et que je suis adhérent à Reconquête en France et, pour Israël, où je demeure, j’ai voté Itamar ben Gvir, lequel est à droite de Benjamin Netanyahou !

Si, pour cet individu, par définition mal dans sa peau, dès lors qu’il ne supporte pas des avis différents de ses convictions, venant de sa part, cela correspond à un compliment dès lors que j’assume mes choix et que je revendique un patriotisme farouche et souhaite que la France, à laquelle je dois beaucoup, reste la France même si ma défense se fait d’un peu plus loin mais d’un pays qui a pour valeurs la nation, l’amour du travail et la culture fondée sur la Bible.

Je plains ces gens aigris qui se sont toujours trompés dans leur généreux combats, pour lesquels, selon l’adage, l’enfer est pavé de bonnes intentions. Cet individu, d’une générosité factice, défend les criminels les plus barbares que ce soit les Pol Pot, Staline, Mao et j’en passe.

Je comprends leur hargne affichée contre les vrais défenseurs des droits de l’homme, ces gens dits de droite, qui ont pour seule ambition de protéger leur pré carré, et de vivre bien avec leurs voisins dès lors que lesdits voisins restent chez eux et ne viennent pas piétiner nos plates-bandes.

Monsieur Gérard Miller est généreux avec les biens des autres, mais que n’a-t-il pas offert ses services et ses moyens en allant aider chez eux ces malheureux qu’il prétend nous imposer ? Trop facile, dira-t-il, il préfère que la charge incombe à ces pauvres connards de patriotes.

Désolé mon Gégé, on ne marche pas, nous on veut que la France reste la France, et les Juifs de France, hormis ceux qui comme lui se croient de gauche, espérant faire oublier qu’ils ne sont pas de méchants Juifs sionistes, veulent préserver la France de l’invasion de barbares qui viennent violer nos filles et massacrer nos enfants en pillant les biens accumulés par les travailleurs qui vivent de leur travail et non de la mendicité internationale et souhaitent que très bientôt, grâce aux cons que nous sommes, Éric Zemmour et les patriotes auront le pouvoir et c’est sans regret que je verrai les individus comme ce Gérard Miller quitter la France pour aller rejoindre les paradis du Venezuela ou d’Afrique, comme le font les Juifs de gauche en Israël qui menacent de quitter leur pays depuis cette magnifique élection de la droite nationaliste. Peut-être vont-ils rejoindre Gérard Miller et sa clique de branquignoles dans les paradis du socialisme islamiste. C’est tout le bonheur que je me souhaite.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
17

26 Commentaires

  1. « Gérard Miller, né le 3 juillet 1948 à Neuilly-sur-Seine en France, est un psychanalyste, professeur des universités, écrivain, réalisateur, acteur de théâtre et de cinéma, ainsi que chroniqueur et éditorialiste à la radio et à la télévision française. »….
    Il ne se sent plus : il a trop de métiers « intellectuels » accrochés à son revers et il les fait tous MAL !
    La vie m’a montré qu’il n’y a pas plus taré qu’un professionnel de la psychothérapie… A force de réfléchir, ils se font systématiquement une entorse du cerveau !
    Bon, alors lui, il en a une sacrée : c’est le nœud GORDIEN, qui ne peut se résoudre qu’en tranchant dans le vif : un bon coup de pied au Q devant les caméras !!

  2. Son CV dit qu’il a été « ouvrier agricole porcher vacher »….PORCHER, c’est plutot rare pour un juif , non ?

  3. Bravo et merci 👏👏👏. Rien de pire que ces juifs genre BHL,Enthoven,Zelensky,Gérard Miller et tant d’autres gauchiassiasseux pour rendre antisémite/antissionniste/pro-palos. J’dis ça J’dis rien 🤣
    Cette gauche qui hurlait « Israël vaincra » en 1967. Mazel tov 🇮🇱

  4. Monsieur Sebag, je suis également une grosse conne puisque comme vous je suis adhérente de Reconquête et que j’ai applaudi à la victoire de Bibi. Heureuse que Ben Gvir rentre dans ce gouvernement.
    ROSA

  5. depuis des années ce grand malade atteint du syndrome de stockholm, dictateur d’opérette, insulte ses adversaires sans jamais passer devant la 17ème chambre : c’est cela la france contaminée par le gauchisme

  6. Miller, comme Attali ou BHL est un bolchevique et donc un internationaliste ennemi des nations d’où l’incompréhension avec un Français juif comme Zemmour et même un binational comme Goldnadel

  7. Il serait intéressant de savoir si M. Sebag vote aussi en France et pour qui il aurait alors voté au deuxième tour ?

  8. La croyance religieuse, comme l’athéïsme n’a rien à voir avec le conformisme politique des gens du show bizz télévisuel décervelant.
    Il s’agit bien plus trivialement de leur appartenance à une classe sociale, celle des friqués, ce qui les conduit à soutenir la mondialisation.
    Bateleurs de foire, amuseurs publiques, acteurs ou fouteux, tous ces Ruquier et miller constituent les pipolles, qui FONT la pipolisation des médias.
    Faire baver d’envie les pauvres abusés, éblouis par la richesse des nantis,
    voilà leur djob!
    Les pauvres, incultes malgré eux, entretiennent avec ferveur cette couche sociale qui les méprise et les insulte à longueur d’antenne.
    Ils ne peuvent pas comprendre que ces marionnettes prétentieuses ne sont là que pour retarder leur prise de conscience politique.

  9. Adolf Miller, juif de cour, se comporte en kapo servile de l’idéologie mondialiste ! Seul rôle qu’il peut jouer : courtisan zélé et lâche.

  10. « je revendique un patriotisme farouche et souhaite que la France, à laquelle je dois beaucoup, reste la France même si ma défense se fait d’un peu plus loin mais d’un pays qui a pour valeurs la nation, l’amour du travail et la culture fondée sur la Bible. »
    Bravo Monsieur Sebag !

  11. Que ne puisse – t-on envoyer ces juifs gauchos dans une prison dans le désert (Kidal au Mlai ou en Libye) pour y méditer jusqu’ à la fin de leurs jours (BHL – Dray – Lang – Attaluche – Miller – Elkabbach – Gluglu – P. Clarke – Askolovitch – Finkelkraut , …)
    Les vipères heurtantes ou cornues, les cobras , les scorpions et autre araignées venimeuses se chargeraient d’ eux : quelle merveilleuse vision 😊😊😊😊😊😊😊

  12. Miller est un pauvre type qui a surtout fait sa carrière avec des « pointures » comme Christine Bravo et Ruquier.
    C’est un « diplômé » de Paris VIII du temps où elle s’appelait « Vincennes », l’université d’après 68…C’est à dire que les diplômes ne valent pas un clou. C’est un athée convaincu. Soit.
    Pour lui, tout Juif est sioniste et comme, tous les cons « justicier », il croit être un « grand pro-palestinien »..la Messe est dite !
    Sans compter que cette Chochotte, comme Huster, n’est pas à une connerie ou une saloperie près.

  13. Le vieux cochon dont vous parlez n’a plus besoin d’analyse à son âge, c’est du berbouche cuit ! Peut-on être juif et antisémite ? La preuve de ce monsieur qui a néanmoins plusieurs plumes à son chapeau, s’il lui en reste une cela sera pour son séant. Ce profiteur des autres ne peut pas être patriote et malgré sa petite intelligence je le prend pour un CON !

  14. Ce type est né trop tôt. S’il n’avait que 7 ans aujourd’hui, au lieu de 70 passés, il pourrait faire le choix de son genre et s’appeler Géraldine.

  15. J avoue, je ne comprends pas qu un juif vote reconquête, pseudo parti xénophobe et antisémite. Là, il faut m expliquer. Et , pour ceux qui vont croire que je ne suis qu un crétin, je précise que j ai bac+5.

    • J’ignorais que le crétinisme se mesurait en dessous des »bacs ».
      J’avoue ma profonde sottise et je me sens tout petit devant votre immense érudition.
      Comme je ne possède qu’un CEP dois-je me mettre à la disposition d’un peloton d’exécution?

    • Vous avez donc le niveau intellectuel du
      certificat d’études primaires.

      très fort.

      • Ça devait m’arriver.
        Voici le second génie que je rencontre en deux jours!
        Si vous baisez aussi bien que vous écrivez il est inutile de vous demander pourquoi vous êtes cocu.

      • J’ajoute que lorsque l’on voit le niveau des bacheliers actuels il faut s’interroger avant tout sur l’utilité de l’argent public destiné à financer les études de lumières telles que vous.
        Reprenez un décontractant mon brave.Mais oui!Vous êtes un érudit,un savant,un génie.
        Ça va mieux,vous avez retrouvé l’ombre du début d’une érection? BRAVO!!

    • Et depuis quand avoir le bac empêche d’être un fieffé crétin ? Vous êtes la preuve que ce n’est pas le cas.

      • Merci Katastrov,je me sentais un peu isolé jusque-là.J’ai d’ailleurs du mal à comprendre l’arrogance imprégnée d’ignorance de ces andouilles et surtout ce qu’elles viennent faire sur un site par nature »populiste »donc ouvert à tous.Mais comme les andouilles en question sont remises en place attendons l’heure de la dégustation!MDR!!Merci encore.

  16. L’escroquerie de ces Juifs dits de gauche est d’avoir monopolisé la lutte contre l’antisémitisme et le révisionnisme, en laissant croire avec la complicité des merdias, que tous les gens de droite seraient des sortes de clones de nazis.
    Je me souviens avoir provoqué un tollé sur les forums AOL, il y a 25 ans, et avoir été banni sans qu’on me rembourse mon abonnement payé pour l’année, pour avoir posé cette simple question à une debater, devenu depuis un ami : « Le jour où tes gens de gauche devront choisir entre les Juifs et les Arabes, qui crois-tu qu’ils préfèreront ? »

    • réponse facile: les muzz. le suicide français, bouquin publié par zemmour il y a quelques années, est en marche avant toute

    • Christian, me battant (autrefois physiquement) contre ces tarés juifs de gauche, et par des mots, depuis le début d’internet, c’est à dire depuis la fin des années 1990, je confirme que ces tarés ont effectivement monopolisé la lutte contre l’antisémitisme, dans les merdia. Mais, cela change, trop lentement, mais ça change. Quant aux merdia, seuls les incurables continuent de s’en empoisonner. Ceci est vrai aussi, pour les merdia prétendus juifs en langue française.

Les commentaires sont fermés.