Gestes barrière : Pelloux nous fait la leçon, puis roule un patin à Hanouna !

Pendant plus de dix minutes, chez Cyril Hanouna, l’urgentiste Patrick Pelloux a terrorisé et culpabilisé les Français, en réclamant, bien sûr, toujours davantage de répression contre nos libertés, au nom de la sécurité sanitaire. Il veut le vaccin et le confinement pour tous !

INTERVENTION COMPLETE DE PELLOUX

https://www.dailymotion.com/video/x7ytzur

Et c’est le même Pelloux qui, dès la fin de l’émission, se permet de prendre Hanouna dans ses bras, et de faire juste le contraire de ce qu’il a exigé des Français !

C’est comme Bayrou dans une salle bondée, qui se dispense de porter le masque, qu’il impose aux autres !

Quant au sympathique docteur Jérôme Marty, surnommé Herr Doktor, après avoir expliqué, en mars, comme le gouvernement, que les masques ne servaient à rien, le voilà qui exige un confinement européen, rien de moins, faisant fi de la souveraineté de la France !

Enfin, les meilleurs, ce sont les chefs de l’Académie de Médecine, qui réclament aux Français qui prennent le métro de porter un masque, bien sûr, mais surtout de fermer leur gueule !

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-academie-de-medecine-recommande-de-se-taire-dans-le-metro_AD-202101220299.html

image_pdfimage_print

48 Commentaires

    • C’est plutôt du foutage de gueule et pourtant la majorité française s’y soumet. Que ça plaît ou pas : la bourgeoisie catholique avec les lobbys et autres sectes accoupler aux mondialistes ont réussi la domination des masses grâce au multiculturalisme des peuplades afin d’étouffer toutes révoltes dans l’oeuf.

  1. Bientôt ces propagandistes du mensonge ne seront plus qu’une poignée, car le peuple se réveille !
    Appel national à tout rouvrir en France le 1er février, ouverture imminente d’un second Nuremberg en Allemagne avec des centaines d’avocats du monde entier, police lasse de la mission de vérifier les masques et qui ferme déjà un oeil sur les bars et restaurants ouverts en Bretagne, preuves qui n’arrêtent pas de tomber que le masque est inutile et dangereux hors salle d’opération, que le confinement tue plus que l’épidémie, que le vaccin est au mieux inefficace, au pire dangereux…

  2. le terme qui qualifie le mieux les progressistes est « dégénérés »

    • Il ne justifie certainement pas de semer la panique, instaurer une dictature, mettre l’économie à terre et pousser des gens au suicide. De là à ne pas exister…
      Que penser de ce qui se passe à Manaus ? Dans l’extrême sud du Brésil, le système de santé est très probablement en meilleur état mais quand même…

  3. il vous reste le groenland zero mort les iles feroe le bhoutan un mort le laos cambodge zero mort taiwan sept morts epidemie finie ect donc de l espoir sinon le virus est detruit a plus de mille metres par les rayons solaires uv pas de virus sur mars destruction en trois minutes ah et l eglise de l euthanasie a introduit des variants amusant

  4. Bernard Mabille demandait dans la revue de presse sur paris première à l’un « des plus grands cuisiniers de France » (sic): Arrêtez de vous lamenter les restaurateurs ! mettez vous tous d’accord et rouvrez tous en même temps !
    Réponse ! « on ne peut pas, nous on est démocratiques….. »
    Ah ok ! Alors qu’ils se dépatouillent dans leur démocrasse !
    Mais pour une fois il y a une justice. Du plus petit restau routier au plus sélect palace à zélites, ils sont tous dans la même galère, tous seront remplacés par des mc do et des kebbabs, car c’est leur projeeet !

    • Le plus dur c’est pour le grossiste METRO qui perd sa clientèle de « micro-ondeurs »….

    • Dans ce cas tant pis pour eux qu’ils arrêtent de chialer et de râler, ça ne sert a rien .

  5. Tout est permis pour eux et pour nous interdiction et censures tous azimuts …à quand les goulags ?,,, ,on est plus libres en Russie …mes amis y vivent …donc ,j’entends ..

  6. Hormis cet aspect provoc, on constate qu’en dehors du mépris qu’ils inspirent au peuple, ils sont tous plus ou moins de la jaquette flottante, la drogue qui les unie, sans doute (à moins que ce ne soient leurs partouzes, car on le sait sur paris ce n’est que ça en mode turbo gay)…

    • Bonjour JC Leroy
      Il parait qu’ils pratiquent la sodomie mais avec le masque ffp2 ou bien le nez dans la farine.conformes en somme…
      Quel marigot…

  7. L’adresse postale publique de ces dégénérés est
    https://www.aphp.fr/offre-de-soin/medecin/554113/061/60
    https://www.pau.fr/article/elus-de-la-ville (bas de page)
    https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/fronton/marty
    https://www.academie-medecine.fr/ (bas de page)
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LEUR ENVOYER à chacun PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/6tWeXC
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 2 feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Flinguer du collabo ça commence avec 4 timbres.

  8. Pelloux ne peut masquer ses pulsions. Mais il est dans le camp Good As You, il a le droit. Pitoyable.

  9. Je ne me lasse pas de te voir et de t’écouter. Je suis explosé de rire par ton humour et ton ironie.

    Nous sommes vraiment dirigés par des manipulateurs criminels de la conscience.

  10. Arrêtez vos délires avec les « variants » : anglais, sud-africain, brésilien et ainsi de suite Vous voulez faire le tour du monde de tous les pays ? Et dans 10 ans on en est encore là avec des millions de personnes qui sont crevés de faim . Votre fumisterie a assez duré , maintenant il faut vous dénoncer et faire payer à tous les coupables ce crime contre l’humanité .

    • Les dernières variantes seront yéménite et zimbabwéen es. Dame, il faut suivre l’ordre alphabétique.

  11. Maintenant tous se vautrent dans les « variants ». Pelloux parle des variants comme un ado édifie sur les différentes marijuanas. C’est un pro qui impressionne!
    On nage dans les virus qui évoluent continuellement mais faut en faire une dramatisation pour faire le show qui censure le peuple et fait avancer les mondialistes ultra criminels qui interdisent les soins basiques qui sauveraient tout le monde. Pour le gouvernement le doliprane est toujours le soin recommandé, c’est à dire la recette à désastre sataniste promue par le gouvernement.

  12. Le gros pelloux qui fait la bise à hanouna, fait ce que je dis pas ce que je fais et le bandana autour du cou il s’en sert comme masque?je croyais que les masques en tissu n’était plus fiable ha ha ha quel rigolo et le Bayrou sans masque au milieu de l’aéroport blindé de monde ils se foutent de notre g…..?des rigolos je vous dis.ne les écoutez pas .

    • Le gros pelloux qui fait la bise à hanouna, fait ce que je dis pas ce que je fais

      pelloux une grosse pourriture socialiste.

  13. Quand Je pense aux Allogènes qui parlent forts ou qui foutent le bordel dans le métro c’est pas plus mal qu’ils la boucle.

  14. Ils reculent devant rien ce sont des incapables des fumiers je n’écoute pas leur conseil je vis normalement

  15. Je ne comprendrai jamais comment une sous-merde comme hanouna et sa bande de stars ratés qui lui suce le pénis a un point qui frôle l’indécence, puisse réussir à réunir autant de personne pour regarder son émission débile.

    • Du pain et des jeux ,disaient les Romains il y a au moins 2000 ans.

      • chère madame, comme j’aimerais que vous nous racontiez comment ils font pour éduquer quelqu’un de sexe féminin en islam!
        ma mère était une grenouille de bénitier et nous a élevé à sa façon, vous avez du l’être aussi , dites nous comment vous avez été formatée puis comment et pourquoi vous vous en êtes débarrassée

    • Pays en déclin qui en est réduit à embaucher des repris de justice à la télé. Enfin bon, c’est déjà le cas en politique.

  16. pour qu on la ferme c est pas gagne manu turlututu ….. il va quand meme qu on aille le chercher puisqu il le demande a corps et a cris ! trouverons nous un JACQUOU LE CROQUANT qui rentrera dans le chateau pour les virer ?

  17. LE COVID est une arnaque ⚠️=
    le faux vaccin ARN produit des maladies et parmi les BIG TECH la directrice de google a déjà (il y a longtemps) exposé une micro
    puce qui fait générer au corps des remèdes bio-chimiques.
    DONC ce programme masqué de dépopulation,
    entré en vigueur comme je m’en doutais sans en connaitre tous les détails au moment où l’humanité a atteint
    (en février 2020)
    les 7 milliards 777 777 etc,
    bref le grand re-sept-reset 😁
    (voir sur worldométer)…
    (ces cabalistes agissent aussi avec la numérologie),
    nous faisons face à un génocide déguisé
    le nombre symbolique de 10 milliards d’humains étant communément diffusé er admis parmi  »l’Élite » comme le seuil MAXI que la planète pourrait nourrir,ils ont DÉCIDÉ d’agir,en combinant plusieurs objectifs.

  18. bien vu, encore une fois, merci pierre de me faire enrager pendant dix minutes, mais qui me permettent de clouer le bec à la léchosphère quand j’en vois un

  19. Le même pelloux qui promet des émeutes dues à l’absence de stock de vaccins.

    Pour l’urgentiste Patrick Pelloux, la France n’est pas «à l’abri d’émeutes pour se faire vacciner»
    https://francais.rt.com/france/83138-pour-urgentiste-patrick-pelloux-france-pas-abri-emeutes-faire-vacciner

    Quelle couleur, les gilets ? MDR !
    Perso, étant « non essentiel », je ne vais pas priver les élus de vaccin, je n’irai donc pas « émeuter », qu’ils se rassurent.

  20. Le Conseil national de l’Ordre des médecins a annoncé à ses membres par le biais d’un communiqué de presse qu’ils ne seraient pas responsables des conséquences de la vaccination contre la Covid-19.
    C’est donc nous qui allons payer comme d’hab ! sauf si on fait éclater cette pétaudière comme une pustule pesteuse ! ce scandale est a lire par les cons béni oui oui ! https://www.village-justice.com/articles/douze-ans-indemnisation-des-victimes-vaccination-h1n1-les-lecons-tirer-cas,37774.html https://www.village-justice.com/articles/passeport-vaccinal-est-legal,37756.html

  21. Tous ces bavards médicaux télévisuels…qui nous dèsinforment avec chacun des contradictions flagrantes, doivent d’urgence balayer devant leurs portes de leurs propres services hospitaliers et retourner aux boulot auprès des patients, et de surcroît tous s’unir et faire une pression SANS FIN auprès des hautes autorités de santé pour réclamer de lourds moyens financiers et matériels. Et bannir là aussi avec force les dérives malsaines entre hôpitaux,OMS,ministére de la santé et labos pharmaceutiques…..de la droiture,de l’équité, messieurs..bannir l’entre sois ,l’individualisme,le corporatisme.

  22. L’ URGENCE pour Pelloux, c’est de trouver un micro, une caméra, des journalistes béats……
    Au fait, il n’avait pas eu un soucis de pognon avec Charlie Hebdo , une sale histoire? Je ne me souviens plus de l’affaire au juste.

  23. Et si d’aucuns avaient l’antidote et propageaient volontairement les virus. Qu’en pense Attali?

  24. Ça rame un maximum pour la lecture de la vidéo tant et si bien que je ne l’écoute pas.
    Ça a stoppé juste après… La grosse je ne sais plus qui… Hasard ?

Les commentaires sont fermés.