GG : Face à Sanchez, Truchot, Marschall et Soubré se sont comportés en agents de l’islam

Publié le 11 janvier 2018 - par - 49 commentaires - 2 955 vues
Share

Julien Sanchez a bien de la chance de vivre en France. Il est tombé, sur l’émission des Grandes Gueules, dans un véritable procès politique, avec comme procureurs les deux animateurs de l’émission, Alain Marschall, Olivier Truchot, et la participante Marianne Soubré. S’il avait vécu dans un autre pays, à une autre époque, il aurait fini en camp de rééducation, avec les docteurs GG comme aide-soignants.

Rappelons les faits. Julien Sanchez, maire de Beaucaire, a décidé de réintroduire le porc dans les cantines, une fois par semaine, le lundi, alors que depuis dix ans, on ne mange plus de porc dans les différentes écoles de la ville.

https://www.youtube.com/watch?v=_IyqhwSsiJY

Si on résume un débat particulièrement tendu, malveillant, et fort malhonnête, où on a entendu beaucoup de stupidités, notamment de la part de l’ineffable avocate Marianne Soubré, par ailleurs épouse d’un journaliste de BFM-TV, le maire de Beaucaire est un homme sans cœur qui est prêt à laisser mourir de faim des enfants.

https://ripostelaique.com/marie-anne-soubre-epouse-mbarki-ne-connait-rien-a-lislam.html

Donc, il divise la République, empêche les gentils enfants musulmans de manger, et applique une conception rigide, voire raciste, voire haineuse, de la laïcité. Et en plus, il ose ne pas proposer de repas de substitution, et expliquant que ceux qui ne mangent pas de porc peuvent manger davantage de légumes, davantage d’entrées, et que d’autres enfants n’aiment pas d’autres aliments. Il ose mettre en avant la situation économique de sa ville, et explique que les repas de substitution, c’est davantage d’impôts locaux. Il s’appuie sur les principes laïques pour justifier le fait qu’un interdit religieux n’a pas sa place à l’école. Aussi pertinents soient ses arguments, aucun ne trouvera grâce à leurs yeux, le rouleau compresseur, unanime sur le plateau, continuera d’avancer. Même Gilles-William Goldnadel, si bon d’habitude, laissera la curée s’organiser, même s’il n’y participera pas, reprochant lui aussi à Julien Sanchez le refus des menus de substitution (particulièrement coûteux). Sans doute un jour sans pour le talentueux avocat.

Et bien sûr, dans un lynchage parfaitement organisé, deux intervenants au téléphone continueront d’agresser impunément le maire de Beaucaire, qui n’aura un soutien, plein de bon sens, de Patricia, qu’à la fin de l’émission. Les propos de cette intervenante seront le seul ballon d’oxygène d’une émission pénible ou pesante.

Disons-le clairement, les Grandes Gueules se sont comportées, dans cette émission, en agents de l’islam, et rien d’autre. Ils nous ont fait penser à toute cette gauche compassionnelle qui, en 1989, lors de l’affaire de Creil, nous expliquait qu’il fallait accepter le voile à l’école, parce que le jean se substituerait au voile, et que refuser le torchon islamique (c’est ainsi que j’appelle cela), c’était exclure les jeunes filles musulmanes de l’école, alors qu’elles avaient besoin de l’école pour s’émanciper. Bref, un raisonnement tordu qui a amené pendant 15 ans des dizaines d’équipes scolaires à être confrontées à des milliers de voilées dans l’école de la République. Il a fallu la loi du 15 mars 2004 pour mettre fin à cela, loi contre laquelle l’ensemble de la gauche et des syndicats enseignants se mobilisa, ainsi que les associations dites antiracistes.

C’est ce genre d’imbécillité qu’on a entendues lors de l’affaire des piscines de Martine Aubry, dont certaines tranches horaires étaient réservées au seules musulmanes. Là encore, le discours compassionnel, selon lequel grâce à cette initiative, ces malheureuses allaient pouvoir sortir de chez elles, et se réunir entre femmes.

Mêmes stupidités lors du débat sur le voile intégral, où on trouva même Marc Blondel, président de la Libre Pensée, aujourd’hui décédé, oser comparer la burqa à la mini-jupe, rien de moins, pour justifier le droit d’imposer de telles tenues à la France. Les conneries (paix à ses cendres) de Blondel sont les mêmes que celles des Grandes Gueules, ce jour, face à Julien Sanchez.

Mêmes crétineries sur les mères accompagnatrices, sur le voile à l’université et sur nombre de situations où les islamo-collabos, ou idiots utiles, le résultat est le même, masque la réalité de l’offensive de l’islam, derrière des discours victimaires de capitulation.

Les collabos qui défendaient le voile à l’école s’en foutaient que les jeunes filles musulmanes qui ne le portaient pas se fassent traiter de « salopes » par les grands frères. De même que les jeunes musulmanes qui continuaient à aller dans les piscines avec leurs copains étaient qualifiées de mauvaises musulmanes par les imams du coin, à cause de Martine Aubry.

Ils sont d’autant plus stupides, ces collabos, qu’il suffit d’écouter une mère musulmane pour bien comprendre la réalité : le problème, ce n’est pas le porc, c’est que la viande ne soit pas halal, puisqu’ils annoncent qu’ils ne veulent pas des repas de substitution.

http://www.fdesouche.com/934729-polemique-sur-le-porc-dans-les-cantines-a-beaucaire-le-plat-de-substitution-on-ne-le-mangeait-pas-de-toute-maniere

Le masque tombe. Le porc à la cantine n’est qu’une étape. Quand les maires qui, majoritairement, capitulent sur cette question, ne proposent plus de porc, on leur dit que la viande impure n’est pas adaptée non plus aux musulmans. Et donc on fait le coup des repas de substitution, voire des repas végétariens, comme Jego et Mélenchon, en pleine crise mystique, l’ont expliqué.

Et une fois qu’il n’y aura plus de viande impure, les musulmans réclameront de la viande halal pour tous, ce qui est l’objectif final.

Et une fois qu’ils auront obtenu de la viande halal pour tous, ils demanderont la fin de la mixité, qui est haram.

Et une fois qu’ils auront obtenu la fin de la mixité, ils exigeront que les infidèles ne mangent pas à la table des musulmans.

Les stupides Grandes Gueules, islamo-collabos dans l’âme, auront été les complices actifs de cette islamisation de nos écoles. Peut-être n’ont-ils pas lu le livre de Christine Tasin, « L’islam à la conquête de l’école ». Ou peut-être sont-ils payés pour véhiculer cette idéologie du renoncement, de l’abandon de sa culture, de ses valeurs, de ses meilleures traditions (Marschall ira même jusqu’à reprocher à Sanchez son côté gaulois), toujours est-il que lors de cette émission, Truchot (qui avait du mal à masquer, dans ses rictus, la haine que lui inspirait le maire FN), Marschall et Soubré se sont comportés ouvertement en agents de l’islam et en ennemis de la France, et qu’on attendait mieux de Gilles-William.

Ecrivant ce texte, je sais que je condamne définitivement tout avenir possible au GG pour Pierre Cassen ou Christine Tasin. Mais je crois que c’était plié depuis longtemps, non ?

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
thibault

dans nos écoles à la cantine il y a plus de 60 ans nous n’avions pas ce problème avec nôtre porc mais voilà ils sont arrivés de plus en plus nombreux chez nous et le bordel c’est installé dans tous les domaines et les français disent amen!

paul

Je suis toujours fasciné par la haine que provoque un intervenant d’extrème droite…Il suffisait de voir le rictus du vilain éducateur toujours affublé de son horrible tshirt noir!(fais de la muscu connard!)pour se dire qu’en fait cette haine est dans les gènes…ils sont là pour servir la violence islamique,leur trouver des excuses…Il n’y a pas de criminels MUSULMANS il n’y a que des victimes! les gens d’extrème droite sont tous des monstres! vive la diversité! la noircitude! la médiocrité! car ce pourri d’éducateur oublie que c’est un pays de droite,colonialiste qui lui permet de se vautrer à la télé today!… lire la suite

.Vindicta

Qu’avait à attendre Julien SANCHEZ , Maire FN de la Beaucaire , en allant débattre avec une femme ( et ses acolytes )connue pour ses propos acerbes à l’égard du FN :  » « Je ne mettrai pas les pieds dans les mairies qui sont dirigées par le Front National (…) Je ne vois pas pourquoi j’irais dépenser mon argent dans des villes où des gens votent majoritairement pour le Front National. (… ) Toute la journée le FN prône le repli sur soi, l’anti-multiculturalisme ». Dans cette même émission, l’avocate n’hésite pas non plus à dire : « Je… lire la suite

Il expose sa décision pour des milliers d’auditeurs. Peu importe qu’il ne convainque pas les GG. il ne passe pas un casting pour eux. Il a sûrement fait plaisir à bon nombre de Français.

julie

Mes enfants adorent le porc et il est anormal que des gens privent mes enfants de ce qu’ils aiment. Les mécréants, comme tous les gens, peuvent avoir un accident dans la piscine ; ce qui fait que l’eau pourrait contenir des traces de pipi et de caca (pas bon le caca contenant du porc). Les ados mécréants peuvent aussi, les petits coquins, répandre du sperme dans l’eau. Les mécréants perdent aussi leur sueur, leurs cheveux et leurs poils de cul ainsi que leurs peaux mortes dans la piscine. Plein de mécréants reniflent, crachent et se nettoient le nez et la… lire la suite

Bilbon

Bêle hainos vous n’êtes pas fatigué de répéter en boucle le mot « métèque »?

Yohann le debattant

Le porc fait partie de la tradition culinaire de ce grand pays de gastronomie qu’est la France. Certains ne veulent pas en manger? Et bien c’est à prendre ou à laisser, pas question de se coucher’ en proposant des menus de substitution. Déjà que la cantine est quasi gratuite pour tous ces’ cassoss…

Job kersalig

Il y a quelques jours, Sanchez s’en est aussi pris plein la gueule pour les même raisons sur France Info par ce vieil islamo-collabo de Jean-Mich Apathie. C’en était presque indécent de bêtise et d’acharnement de police de la pensée…

NOEL

Je n’écoute plus depuis longtemps RMC et ses soumis , ne regarde plus également certaines émissions notamment ONPC et son tartuffe comme chef d’orchestre . Tout cela n’est que propagande gourvernementale , pensée unique du bon collabo .

Voyageur

Il n’y a pas d’hommes au comportement plus lâche que ceux qui se livrent à un lynchage ! Et le tribunal médiatique constitué par les GG ne fait pas exception à la règle.

bacquet

C’est pas la première fois que GWG se censure et se défile, peut être l’influence d’ Ardisson lui même à la solde de la pourriture bolloré et son C+ de propagandes (?)
Seul Zemmour a le talent et le courage d’affirmer et de défendre ses positions dans les médias !
Alain Marschall, Olivier Truchot sont plus des GS (Grosses Suceuses) que des GG !

dufaitrez

La galaxie islam ? C’est la spirale infernale !
Elle nous amène vers le Trou Noir !
Comprenne qui voudra !

mesquite

à partir d’aujourd’hui je n’écouterai plus c’est 3 Marginaux de racailles !

mesquite

Dans les Ecoles les profs font de l’anti National ou de l’anti Marine !j’en ai la preuve !

Germaine

Les pauvres!!! Meme à trois contre Julien Sanchez ils ne sont pas crédibles avec leurs arguments a deux balles Bravo et merci monsieur Sanchez .Marre de ces gens qui ont plus ou moins fuit des pays dirigés par leur religion d amour et de paix? et qui veulent reproduire ici ce qu ils ont fuit la basSoit c est de la schizophrènie soit absence de neurones. Il est vrai que ces derniers temps ,les médias,grâce à la chance que nous avons dû vivre ensemble nous parlent de beaucoup de cas qui relèvent de la psychiatrie.Merci les journalistes nous n avions… lire la suite

le bouc ( des alpes )

Attention danger ! Émission piège à gons comme celle avec le Bourdin. Journalisme poubelle à la solde du macronisme.

Claude

Quand je regarde de temps à autre bfmenteur je vois le marschall je le trouve agité du bocal! à mon avis les 3 tocards mettent leurs chiarres dans des éécoles privées

Parlervrai

On a déjà eu un article sur le sujet hier.

MAUREL

La soubre elle sert de soubrette aux musulmans .

Olivia

Ca fait du bien de lire votre texte, ça console un peu de la traîtrise de ces cons. J’espère qu’ils vous liront pour en prendre plein leurs sales gueules !

NADJAZA

Quand on connaît les règles on ne s’attend pas à entendre autre chose de la bouche de l’épouse de Rachid M’barki. Quant aux autres protagonistes,ils sont bien dans le moule RMC-BFMTV de Bourdin, »homme apolitique » auto-déclaré.

patphil

ces débatteurs sont d’une hypocrisie crasse!
le coran! le coran! le coran! sans l’avoir lu sourate 2 verset 174 « il vous a interdit le sang et la chair du porc… mais pour celui qui y sera contraint par la nécessité , ce ne sera pas un péché. »

Allobroge

Allez encore quelques mois (années ?) et on interdira la production de viande de porcs dans l’hexagone et en plus les Verts seront contents, le lisier de porc ça pollue !

Allobroge

Mais que voulez vous, il est du FN donc par définition il a tort même contre toutes les évidences. Il dirait qu’il fait jour à midi que ces GG le contrediraient rien que parce qu’il est du FN !. Naturellement ces GG ne sont responsables de rien et leurs propos finalement pas meilleurs que ceux du café du commerce. Alors eux comme d’autres s’appuient sans doute sur nombre de sondages (dont au passage on se demande où et par qui ils sont fait), mais surtout sur ceux qui les arrangent !

Rebelonous

La loi sur la laïcité a été votée en 1905 et est toujours en vigueur, donc elle doit être encore appliquée aujourd’hui..Ces trois rigolos de GG ont l’air de dire qu’il est possible de la contourner pour faire plaisir à certains….Pourquoi alors ne contournerait-on pas « impunément » ces nouvelles règles du stationnement à Paris, les vitesses limitées à 80km/h, etc, etc, etc.et tant d’autres loi ? C’est clair : ou on observe la loi, ou c’est l’anarchie.

MOI

TRUCHOT, MARSCHALL et surtout SOUBRE, allez consulter l’Article 11 du Code Civil avant d’aller emmerder SANCHEZ et la France !

vikinglenormand

Truchot et Marschall ce sont des Kapos du gouvernement,quand à soubre elle est musulmane .

Aux armes citoyens.

Il serait surprenant que les enfants des prétendues grandes gueules (pour autant que ces deux procureurs soient parents), ces deux salopards en costumes Boss, fréquentent les cantines scolaires dédiées aux marauds de la République. Certes, ces deux margoulins, comme tous les autres commissaires politiques de leur espèce et leurs complices bobos en vogue et en place, s’autorisent toutes les impertinences. Il se trouve que tout se complique. La France « d’en bas », la laborieuse, celle qui ne supporte plus le « vivrensemble » imposé par ces traîtres, va très mal et s’agite. Les souteneurs de ces demi-sel de la presse et de la… lire la suite

kancau11

J’admire le sang froid de ce maire, j’aurais été à sa place je crois qu’ils auraient pris un bon vieux glaviot en pleine poire, histoire de leur dire tout mon mépris à ce tribunal des cons.

Nemesis

On est, parait-il dans un état laïque, alors pourquoi de tels débats concernant des religions ? Si ces gens ne sont pas contents de la nourriture servie et payée en grande partie par les contribuables pourquoi ne mangent-ils pas chez eux ? C’est ça leur désir d’intégration ??? En fait ils ne sont là que pour nous emmerder et nous remplacer à brève échéance.

Jmarz

Bravo Sanchez. Que Marine dégage, et tout est encore possible.
MARINE, DÉGAGE !

Rosa ire

Les Grandes gueules ne sont que des bouffons bouffis de prétention. Les représentants de la bien-pensance sont évidemment des flics de la pensée et des agents de l’islamisation. Tout à fait d’accord !
Le niveau du débat est minable alors que notre société est en pleine désintégration. Comme les politiques, ils vivent dans leur bulle !

Nuch

Putain de merde arrêtez de faire de la pub à ces émissions de merde ils sont tous pouri jusqu’au os

Simone GUTIERREZ

Nuch , vous n’ avez rien compris ! Au sujet des  » Grandes Gueules  » : que cette émission soit d’ une débilité affligeante n’ est pas la question . Ce qui compte c’ est la gravité du thème abordé , absolument essentiel dans le projet de conquête opiniâtre de l’ islam , qui grignote consciencieusement les lois républicaines pour instaurer la charia . Lucette Jeanpierre dénonce fort bien cette politique des petits pas , probablement trop subtile pour les habituels imbéciles de la bien pensance présents sur le plateau . N’ oublions pas que pour ces bouffons , l’… lire la suite

Ubersender

C’était couru d’avance ! J’ai, un moment, pensé regarder l’émission pour entendre le courageux maire de Beaucaire (eh oui, il faut maintenant du courage à un Maire pour prendre un acte de pure administration dans sa commune, c’est dire !), mais finalement j’ai renoncé car je m’attendais à toute la bêtise agressive décrite dans l’article ainsi qu’aux arguments des khmers rouges du « vivre ensemble ». Ces ânes n’ont toujours pas compris que céder sur une revendication religieuse en appelle une autre et que toute la stratégie de « l’islamisation par le bas » chère à frère Tariq fonctionne comme cela. Bravo à Mr… lire la suite

a.picadestats

M. Sanchez a été excellent…comme Nicolas Bay quand il intervient.
Le FN pourrait redevenir le parti des Français…gardons l’espoir.
Si MLP aime la France, elle doit laisser sa place.

Charlie 732

Entièrement d accord il y a au fn encore des bons qui ne disent surtout pas que l islam est compatible avec la république et ne se discrititent pas en dansant après une défaite. Marine doit laisser sa place à des gens comme ça qui n ont pas peur de mettre du porc sur nos tables françaises elle a trop déçu.

martelentete

Preuve une fois de plus que gauchos et muzz c est kif kif bourricot. Les premiers sont les descendants nostalgiques des guillotineurs robespierristes de 1793, les autres tranchent les gorges au nom d allah depuis le 7 eme siecle. Qui se ressemble s assemble

pasenvideca

Ces intervenants veulent maquiller le problème en disant qu’il y a aussi les végétariens ou les juifs qui sont discriminés. Mais aucun problème ne serait soulevé et on n’en parlerait même pas à l’antenne, si cela ne concernait pas les musulmans. Le problème est bien l’irruption du religieux islamique dans la sphère publique.

Marcel A.

Ces clowns qui font semblant d’être journalistes sont partie de la 5ème colonne de l’islam et le mondialisme, Monsieur Sanchez est mon heros à resté debout face au procés politique Stalinien , ces nauseabonds journalistes qui sont la honte de leur profession et les vrais fakes news

Robin

incroyable par les temps qui courent, d’entendre de tels débats aussi débiles pour une chose toute à fait normale, manger du porc
Si ces idiots de journalistes sont heureux de se sentir souillés parce que nos repas ne sont pas conformes à la religion musulmane , c’est bien dommage
Mais il y’a quand même quelque chose qui me chiffonne, si les musulmans acceptent que leurs enfants mangent à la cantine, c’est que forcément il y’a l’abattage hallal pour les autres viandes, Non ?
Mr le Maire, il faudrait aussi vérifier ça.

Simone GUTIERREZ

Robin , vous nous rappelez l’ essentiel de cette affaire , à savoir que ce sont les muzz qui posent problème ! La bien pensance essaye presque de nous faire croire que de vouloir manger du porc en FRANCE constitue un trouble à l’ ordre public ! … et que le maire de Beaucaire attise le brasier de la haine raciale ( normal , il est de droite ) . Nous marchons sur la tête . Cette affaire me rappelle celle des prières de rue illégales de Clichy-la-Garenne , lorsque des élus ( enfin ! ) décidèrent de s’ interposer… lire la suite

jacques RIT

Les GG ou les – GoGo – plutôt que les Grandes Geules !

Pegalajar Marc-Mariano

Je préfère les PG, les « petites gueules »

copemon

Pas de bol pour lui. Il a eu beau dire que d’autres maires non répertoriés FN ont fait pareil, c’est lui qui a été jugé par ces 3 inquisiteurs. Mais j’ai appris plein de choses. La viande de porc est impure, on doit avoir un paquet de végétariens en France vu les arguments avancés par ces 3 connards. Question : pourquoi y a tellement de monde dans les Mc do ?

CLV

Soutien total au maire de Beaucaire. Bravo et respect.

kabout

Tout ces gens qui bossent sur nos chaines télévision en France (animateurs,journaleux et autres) sont tous plus ou moins obliger de passer de la pommade et surtout pas critiquer cette religion nauséabonde sinon ….c’est la porte,plus d’antenne.

Contact

Trouvez moi un animateur non juif ou non muzz… bon courage!!!!

Nemesis

C’est une très bonne remarque.