Ghazli reproche à Chalghoumi d’être trop souvent en Israël, et plus à la télé que lui !

Publié le 24 février 2013 - par - 1 537 vues
Share

Pour une fois, j’ai envie de faire de la publicité au site Oumma.com. En effet, grâce à eux, j’avoue avoir passé un excellent moment, en écoutant un vieil ami de Riposte Laïque, le curieux syndicaliste de la RATP Mourad Ghazli, déverser sa bile sur un autre « ami » de notre site, l’imam de Drancy Chalghoumi, que tout le monde, de Fourest à Valls, a l’air de vouloir transformer en nouveau dépositaire de l’islam de France.

[youtube]nK0-OghCxSw[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nK0-OghCxSw

Il faut reconnaître que Ghazli, en sort des bonnes. Il nous apprend que Chalghoumi avait été recruté par la RATP, en 2006, envoyé par les fondamentalistes musulmans pour s’occuper des Grands frères, et qu’on lui accordait ses vendredis pour faire la prière. Au passage, Ghazli, qui, au lendemain de la fameuse vidéo de Guy Sauvage avec les machinistes femmes de la RATP, nous avait menacé d’un procès, admet, dans cette interview, que des musulmans refusent de serrer la main aux femmes.

Il nous explique donc que Chalghoumi est davantage l’imam des juifs (même s’il n’emploie jamais le mot) que des musulmans, que c’est un analphabète incapable de comprendre le Français, qu’il a des ventriloques qui parlent pour lui, qu’il veut importer le conflit israélo-palestinien en France, qu’il vient du bled et n’est donc pas un vrai Français. Certes, il va moins loin dans ce registre que le site d’Alain Soral, qui accuse, lui, carrément l’imam de Drancy d’être aux mains des Juifs… et allié des « racistes » de Riposte Laïque ! On en a connu quelques-uns traînés à la 17e Chambre pour moins que cela ! Au passage, Ghazli en profite pour nier l’antisémitisme et le racisme anti-blanc en France, reprochant à Chalghoumi d’accuser les musulmans des ces réalités qu’il conteste grossièrement.

Ce curieux syndicaliste revendique 2 milliards de musulmans dans le monde, et affirme, pour conclure, qu’il n’y a pas de musulmanie sur la planète (oubliant de nous parler du Califat mondial), et que donc les musulmans étant français, on doit les garder tous en France !

Pour finir, sans doute jaloux du succès médiatique de l’ancien imam de Drancy, Ghazli nous dit que c’est lui, Mourad, qu’il faut que les médias invitent sur les plateaux de télévision, et pas Hassan !

Ce n’est pas bien d’être jaloux de son petit camarade, mais on attend la suite du débat Chalghoumi-Ghazli avec impatience…

Paul Le Poulpe

Ce que RL dit de Chalghoumi : http://christinetasin.over-blog.fr/article-monsieur-chalghoumi-nous-ne-voulons-surtout-pas-de-votre-pretendu-islam-de-france-60692028.html

Ce que RL dit de Ghazli : http://ripostelaique.com/les-multiples-contradictions-de-mourad-ghazli-girouette-opportuniste.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.