Ghislaine Dumesnil à Bistro Liberté, Christine Tasin à Têtes à Clash

En moins d’une semaine, Ghislaine Dumesnil, présidente des Éditions Riposte Laïque, et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, sont passées dans deux émissions sur TV Libertés.

Martial Bild et Franck Tanguy reçoivent le porte-parole de Debout la France, Damien Lempereur. Ils débattent de la vague nationale-populiste planétaire et de la présence des forces de l’ordre dans les établissements scolaires pour lutter contre la violence.

https://www.tvlibertes.com/2018/11/02/26562/bistro-libertes-damien-lempereur-dlf

Têtes à Clash : Macron dit que la période actuelle lui rappelle l’entre-deux-guerres. Qu’en pensez-vous ?

Ce soir, soyez également au rendez-vous de « Têtes à Clash ». Franck Tanguy reçoit Laurent Artur du Plessis, Christine Tasin, Charles de Bourbon-Parme et Arnaud Menu. Ils débattent de l’actualité d’Emmanuel Macron, de la Nouvelle-Calédonie et des premières propositions du nouveau président brésilien.

https://www.tvlibertes.com/2018/11/09/26706/tetes-a-clash-macron-dit-periode-actuelle-lui-rappelle-lentre-deux-guerres-quen-pensez

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. je recommande à tous les deux excellents sites de réinformation
    tvlibertés et la francelibre.tv

  2. Moi cela ne me rappelle pas l’entre deux guerres, mais plutôt la collaboration de 39 45, et sur ce sujet j’aimerais bien savoir ce que la famille a Macron faisaient à cette époque,car quand on voit l’ordure que peu être Macron sa famille ne devrait pas avoir un passé tres glorieux.

Les commentaires sont fermés.