Ghislaine Dumesnil interviewée par Boulevard Voltaire

mahometauvolant14

La sortie du livre de Ghislaine Dumesnil, « Mahomet au volant, la charia au tournant », confirme qu’il a vraiment, dans notre pays, deux types de médias. La presse de propagande, subventionnée par l’Etat (donc par nos impôts) qui occulte complètement son témoignage, et préfère évoquer le scandale de la RATP par des témoignages furtifs, non approfondis. Et puis, la presse de réinformation, qui donne la parole à notre amie, et lui permet de livrer à nos compatriotes un témoignage concret, sur la réalité de la situation.

http://www.bvoltaire.fr/ghislainedumesnil/ratp-a-embauche-musulmans-chauffeurs-ressemblent-a-clientele,234296

Après être passé à Radio Courtoisie, puis à TV-Libertés, puis à Présent, Ghislaine était ce jour interrogée par Charlotte d’Ornellas, de Boulevard Voltaire.

https://www.youtube.com/watch?v=lye9oGA9cBQ

A cette occasion, elle nous livre, sous un autre angle, la réalité de son vécu, suite à la politique de la direction de la RATP, qui avait décidé que les conducteurs devaient ressembler à ceux qu’ils transportaient. Exit les Gaulois et la laïcité…

Martine Chapouton

Commander le livre en ligne :

https://ripostelaique.com/livres/176149

Chèque de 18 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

 

image_pdf
0
0

2 Commentaires

  1. J’ai trouvé intéressant et surtout très instructif le passage où elle déclare que les plus agressifs, haineux et vociférants à son encontre n’étaient pas « les barbus » comme elle les appelle mais les « musulmans modérés » avec qui elle s’était liée d’amitié et qui ont été les premiers à la taxer de raciste d’islamophobe et insulte suprême de supot du FN, elle qui était syndiquée à la CGT soutien de Mélanchon.
    Ceci devrait ouvrir les yeux des « tièdes » adeptes de « l’islam c’est pas ça » et du « la plupart des musulmans sont modérés ». Il n’y a rien de plus faux, il n’y a qu’un islam et qu’un coran et le jour où ils seront majoritaires, vos amis deviendront vos ennemis et vous laisseront le choix de la conversion, du payement de la djizia (la taxe de protection comme chez les mafieux) ou la mort.
    C’est parce qu’ils laissent ce choix aux mécréants (au lieu de les exécuter directement) qu’ils disent que l’islam est une religion tolérante.

  2. bravo à cette dame elle a le courage de dire avec son cœur se qui se trame et se passe en France .il faudrait que les français ouvrent les yeux en grand sinon notre pays est foutu et sa sera le grand chaos voulu par l umpslrps .

Les commentaires sont fermés.