GI dissous, tricheries électorales : faut-il que Macron ait peur !

Publié le 18 février 2021 - par - 23 commentaires - 1 352 vues
Traduire la page en :

Ça commence à sentir mauvais dans les couloirs de la Macronie, où la question majeure et primordiale sur tout… avant même la prétendue crise sanitaire, puisque gérée uniquement par les diktats présidentiels et certains félons chez les soignants… c’est l’éventuelle gamelle que risquerait de se prendre le dieu vivant, si d’aventure l’élection présidentielle était… disons pour demain en huit, si l’on en croit les derniers sondages, où une majorité de citoyens refuseraient un deuxième tour Macron/Le Pen  !

Se rappeler qu’il a fallu huit mois à ces gouverne-menteurs pour annoncer officiellement les résultats des dernières municipales, tant ceux de LREM étaient minables et l’ampleur de la claque prise par les godillots !

https://www.bvoltaire.fr/huit-mois-apres-le-gouvernement-publie-le-resultat-des-municipales-lrem-a-2-et-quelques-autres-surprises/

Du coup il y a urgence pour leur peau à trouver très vite une parade pour inverser la tendance ; ce ne sont pas les coups bas et retors qui leur manquent en magasin !

Et, malheureusement pour les patriotes, ce n’est que dans plus d’un an, normalement, que devrait avoir lieu la présidentielle… ce qui laisse largement le temps au néodictateur prétendu républicain et démocrate et à ses troupes de mettre en place tout un ensemble de pare-feu, qu’ils ont déjà commencé à nous fignoler, discrètement… bien que pour beaucoup d’entre nous ce soit déjà carrément aveuglant.

Ainsi, pour les citoyens lucides et bien informés, il est clair que tous les petits soldats de l’usurpateur fou qui squatte le palais de l’Élysée sous prétexte qu’il aurait été élu Président… sont déjà à la manœuvre pour distraire les cerveaux fragiles et influençables, avec de faux suspens tels « nouveau reconfinement ou pas », « annulation du couvre-feu ou pas », « réouverture des restos et lieux de vie ou pas »… avec une fausse bienveillance prétendant nous aliéner chaque jour un peu plus… pour notre bien !

C’est donc sans aucune surprise, vu l’éclatante « réussite » de Biden l’imposteur en Amérique, mis en place par les « faussaires-démocrates » (Obama, Clinton, etc. + de nombreux félons « républicains » !) en raison d’une sénilité le rendant admirablement malléable, que cela a mis quelques idées nauséabondes dans la tête enfiévrée du dangereux psychopathe qui mène la France à la ruine, à grandes enjambées !

Niveau « sénile » passible d’être manipulé en sous-main, il en a tant autour de lui qu’il a finalement bien plus l’embarras que le choix… ce qui ne l’a pas empêché de constater toute l’étendue des possibilités offertes par une fraude effectuée avec maestria pour, à l’inverse des USA, non pas virer de manière malpropre un Président précieux et intègre, mais au contraire maintenir le dictateur masqué, aux ordres du Nouvel Ordre Mondial et ses marionnettistes !

Déjà, la prétendue pandémie, si l’on en croit certains esprits éclairés (pourquoi Macron et ses médecins bidons auraient le monopole de la vérité ?) ne serait en fait pas plus gravissime qu’une habituelle grippe hivernale. Mais offre l’avantage, aux esprits sournois et tortueux qui nous gouvernent (ou pas !), de pouvoir l’agiter sans trêve, telle une dangereuse menace rôdant aux quatre coins de l’Hexagone… maintenant ainsi tous les citoyen peureux, pleutres, couards, poltrons, minables… toujours plus réceptifs aux ordres présidentiels (confinements, couvre-feu, masques, tests, vaccins…) et donc obéissant sans piper !

Ce virus, qui pourtant se joue d’eux en mutant pour compliquer leurs manipulations… leur sert surtout d’alibi pour nous mener à la baguette et nous faire avaler toutes les couleuvres qu’ils veulent… dont une des pires serait que cette crise sanitaire soit maintenue, grâce à différentes combines, jusqu’au terme de l’élection présidentielle… laquelle, pour commencer, pourrait être avancée (!!!), afin qu’ils soient sûrs de nous jouer leurs sketchs dûment peaufinés pour nous rouler dans la farine !

Ainsi, le petit coq lubrique qui nous sert de ministre de l’Intérieur ose lancer la scandaleuse dissolution de Génération Identitaire, accusée de manière totalement fallacieuse d’incitation à la haine, alors que ses membres ne font que faire le job pour lequel lui et ses complices sont grassement payés pour du vent… quand il utilise « une main de velours dans un gant de velours » dès qu’il s’agit de traquer les vrais crapules-racailles-meurtriers, multirécidivistes, la plupart ne vivant en France que pour tous les avantages qu’elle leur offre, malgré leur haine non dissimulée à son égard !

Ainsi, comme à son habitude, Bayrou la girouette a déjà commencé les grandes manœuvres pour exister encore… quel que soit le parti qui gagnera (ordure !), et est déjà au taquet, auprès de Macron, pour peaufiner une grotesque arnaque… comme nous l’explique admirablement Jacques Guillemain (lisez, inquiétez-vous et surtout partagez !)

“Par conséquent, pour Macron et Bayrou, il s’agit d’instaurer une dose de proportionnelle uniquement pour satisfaire à une promesse électorale, mais sans que cela puisse modifier le rapport de forces.

Pas question de donner au RN, de loin la première force électorale du pays, le nombre de députés auquel il pourrait prétendre dans une vraie démocratie.”

Les cerveaux du MoDem et de LREM ont donc concocté une cuisine électorale digne de Machiavel. Il fallait s’y attendre.

La réforme qui se profile, c’est “comment conserver la majorité absolue, tout en accordant quelques miettes au RN et à LFI”.

https://ripostelaique.com/proportionnelle-macron-bayrou-grotesque-arnaque-anti-rn.html

Ainsi donc, comme on pouvait s’y attendre, c’est sans arrière-pensée et en toute innocence que le gouvernement a déposé un amendement au Sénat le 16 février 2021, dans le cadre des discussions autour du projet de loi organique relatif à l’élection du président de la République, qui vise à introduire « un vote par anticipation » sur « une machine à voter » lors de l’élection présidentielle.

https://francais.rt.com/france/83904-vers-vote-anticipe-sur-machine-voter-lors-prochaine-presidentielle-france

https://www.fdesouche.com/2021/02/16/presidentielles-2022-le-vote-par-voie-electronique-avant-le-jour-de-lelection-serieusement-envisage-par-le-gouvernement/

http://www.senat.fr/amendements/2020-2021/355/Amdt_32.html

https://ripostelaique.com/vote-electronique-massif-en-2022-cest-sur-macron-sera-imbattable.html

Ben voyons ! Cela a tellement réussi aux ordures américaines, ayant usé d’une fraude gigantesque pour filouter les 74 millions de citoyens ayant voté pour Donald Trump, en le faisant « dépasser » par une marionnette nommée Joe Biden

Vous pensez bien que notre machiavélique ersatz de Président n’allait pas passer à côté d’une telle aubaine…  De plus, le vote anticipé à l’avantage de brouiller les pistes si, comme aux États-Unis, de mauvaises langues venaient à prétendre qu’il y ait eu tricherie…

C’est qu’il a des comptes à rendre à ses bienfaiteurs friqués, Manu… sinon il dégage et « les maîtres du monde » adouberont un nouveau caniche au prochain sommet du groupe Bilderberg l’été prochain !

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/280814/bilderberg-gouverne-la-france

Par ailleurs, et bien évidemment en toute neutralité, « l’impartial homme à l’écharpe rouge » (défense de rire) nous gratifie immédiatement de son accord sur le vote par correspondance…

https://www.fdesouche.com/2020/11/12/christophe-barbier-faut-il-retablir-le-vote-par-correspondance-bien-sur-que-oui/

Toute allusion à une amitié avec un « haut personnage » serait tout à fait fortuite…

Il n’est, en revanche, absolument pas question de vote électronique aux prochaines législatives, pour les Français de l’étranger… invoquant des raisons de sécurité dans un contexte électoral marqué par des soupçons de cyber-déstabilisation imputée notamment à la Russie. !

Ah ben oui, comme chacun sait, quand ce n’est pas le RN le fautif, c’est la Russie… et cela vaut pour n’importe quel « crime » Je m’demande même si le coup du « vase de Soissons » ce n’était pas déjà l’un de ces deux-là !

https://www.capital.fr/economie-politique/pas-de-vote-electronique-aux-legislatives-face-a-la-menace-cyber-1211772

Le « grand homme », étant par ailleurs capable de gérer plusieurs problèmes en même temps, s’offusque dans le même temps de « l’inexplicable et intolérable lenteur du début de la vaccination… en Afrique » ! C’est-y pas de la méga-humanité ça ?

https://www.valeursactuelles.com/monde/macron-juge-inexplicable-et-intolerable-la-lenteur-du-debut-de-la-vaccination-en-afrique-128614

Se foutre totalement que nos agriculteurs se suicident, que nos étudiants soient en train de crever de faim (tweet de Damien Rieu), que nos lits d’hôpitaux n’aient pas été augmentés mais diminués pendant sa prétendue « crise sanitaire »… mais s’inquiéter du sort des Africains, que par ailleurs il arrose généreusement de nos deniers… alors qu’une immense partie loge déjà, souvent illégalement, en France… et que leurs « familles » ne tarderont pas à les rejoindre… n’est-ce pas une preuve suffisante que l’éternel menteur Macron n’a vraiment d’intérêt et empathie que pour l’Afrique !

Mais qu’est-ce qu’il attend pour émigrer ?

Il a le choix entre plusieurs États accueillants, où les méthodes de gouvernement à la schlague, la spoliation et la manipulation des masses ne lui seront pas étrangères, et où il pourra œuvrer activement pour aider… mais sur place, et sans nos impôts !

Même que si Brigitte et lui sont “un peu justes en ce moment…” je connais plein de citoyens au grand cœur qui seraient prêts à se cotiser pour leur offrir… deux allers sans retour !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre Malak

Je vous cite : “une dangereuse menace rôdant aux quatre coins de l’Hexagone”.

Combien y-a-t-il de “coins” dans un hexagone ?

Maximilien

Alerte ! Danger ! Le système s affole de ne pas voir repasser son poulain perfide. Ils leur manquent 5 ans pour instaurer une dictature macroniste. Comme disait un patriote libre: ils ne passeront pas.

VORONINE

Ils ont mis 6mois avant de publier les résultats des municipales !…et LREM atteint le score fabuleux de 2,4 %…..Je comprends qu ils aient la trouille , trouille du ridicule ! et aujourd’hui encore un sondage nous dit :” la cote de macron et castex remonte “….Ces deux minables sont au ras des paquerettes,

Jean05

C’est un pas de plus dans la tiers-mondisation de la France : nous allons avoir des élections dignes d’une république bananière ou d’une dictature africaine.

amril

‘Il faut combattre le RN par tous les moyens’ disait l’ignoble valls ce que font toute la classe politique et leurs porte-voix subventionnés tous les jours et depuis très longtemps et ça fonctionne parfaitement pour la plus grande satisfaction du franchouillard.

Prober

On pourrait mettre une auréole de sainteté sur la tête du diable, si on le compare à Macron.

Emile 2

L’oligarchie progesso-mondialiste a mis en place ce pantin , le mari de la pédophile ( qui s’est fait violé et à épousé la criminelle, c’est dire …) et a maintenant en main tous les outils , avec surtout une très écrasante majorité des merdias ….sans qui rien ne serait possible
Ils ont tous les pouvoirs et ils ne vont pas les lâcher comme ça
C’est eux qui fixent les règles du jeu
On ne pourra pas les virer par le système des élections
On a vu ce que ça donne côté amerlocks…

VORONINE

Les français se sont fait avoir en acceptant laréforme électorale qui couple les présidentielles et les législatives /Il n’y a plus d’élections législatives à mi mandat , les législatives profitent de l’élan des présidentielles , et on se retrouve avec une assemblée d’incompétents de corrompus, et de mis en examen ….La démocratie est incompatible avec la malhonnèteté

amril

Faire de la politique, c’est d’abord maîtriser la taqiya, raison pour laquelle ils admirent tant les muzz qui les inspirent.
C’est ce qu’essaie de faire MLP au grand dam des plus mitrailleurs du clavier.

Martelentete

2 allers sans retour à macronescu et sa momie ?
Et quoi encore ?
Comment on fini Benito Mussolini et sa maitresse ?
Voilà le sort qui les attend.
“Et viendra le Jour de Vengeance”….

Josiane Filio

C’était bien évidemment une plaisanterie ; je n’ai aucunement l’intention de donner un kopeck de plus à ces misérable, que tous ceux qu’ils nous volent, en plus de leurs émoluments pour trahir la France et la ruiner toujours plus !

patphil

ils le feront !
et gagneront si les gaulois continuent de s’abstenir

katarina

je pense que vous avez raison, sinon ils ne penseraient pas aux votes électronique, les français s’abstiennent et la France ne leurs appartient plus

Fabiola FERRANTE

Encore milles BRAVOS pour votre superbe article !
Vous avez bien fait de souligner que ce saligaud est outré par les retards de vaccination en Afrique, alors qu’en FRANCE tout le monde crève parce que la vie, les projets, la joie, TOUT A FOUTU LE CAMP !!
Il se soucie de l’Afrique uniquement parce qu’il aime les gros godemichets bien noirs !
Dégueulasse, pourri, enc…, malade mental !!
Il a paupérisé la France à une vitesse inimaginable en trois ans !
Pendant ce temps il a curieusement dépensé 400.000 euros pour retaper sa baraque du Touquet ! 900.000 euros pour son bureau plaqué or, je ne sais pas combien encore pour changer sa vaisselle…, il se prend pour Louis XIV, sans le génie du Grand Roi.
Merci Josiane pour votre génie, parce que vous, vous en avez sacrement !

EPONINE

Bien dit Fabiola !

Fabiola FERRANTE

Alors que l’HUMANITE a 4 millions d’euros de subventions par an, ainsi que le Monde (1 millions d’euros) et Libération ( 3 millions d’euros), FRANCE SOIR n’est pas subventionné et sa dissolution est sur le bureau de la Roselyne, vraiment plus conne que la moyenne !
https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil?utm_source=NL#ancre1
Merci à ceux qui veulent bien signer la pétition contre cette dissolution

Ce gouvernement ne s’occupe qu’à éliminer tous ceux qui ne pensent pas comme lui, tous ceux qui dressent la tête, tous ceux qui disent la vérité !
NON, nous ne sommes pas encore musulmanisés, abêtis, soumis, lobotomisés…

Christophe L

Bravo Fabiola 👋et merci Josiane pour cet article qui pète le 🔥 !!!
Demain à Paris ça va swinguer comme on dit chez nous dans le sud, cette conjonction des luttes pour la liberté va peut-être être l’étincelle qui va réveiller l’ensemble du peuple gaulois !?
Mais attention les chiens de garde de l’État antifa black Bloc et autres seront présents pour discréditer l’événement, il faut donc prendre clairement les précautions nécessaires cela est impératif !
👌🇨🇵

Le Blob

Et il est prévu 4000 flics dans Paris/Alger pour “faire face à un relâchement” lié à l’amélioration de la météo ce week-end. C’est du grand France Infos à 15h30 ce jour. Bien entendu, ils n’ont pas parlé de la manif de soutien à GI… Étonnant non ?

Michel

merdacron (le trou du cul profond) est aux abois et tente de tirer des cartouches mais ce sont les dernières. Ensuite, il faudra qu’il passe à la caisse avec ses saloperies de complices. En attendant, il essaie de masquer son cinéma en détournant l’attention, par exemple en mettant en place des accusations de viols (Poivre d’Arvor en dernière minute). Il y a peut-être du vrai dans cette accusation mais si c’est faux, on saura que c’est une mascarade de plus.

Paoli

Comme je ne donne plus de pièces jaunes tant qu,elle sera la ,je peux offrir 3 sous pour payer leur voyage de grand départ ….bien sûr qu,il a peur !!! Les prétentieux ne supportent pas les échecs …

kabout

il ne faut surtout pas avoir peur de macron………il faut lui recoller au cul une autre période gilets jaunes multipliés par 10 et macron ne mouftera plus et attendra sagement son départ en 2022 !

joseph d arimathie

allez on fait une cagnotte ?

Michel

Oui. Une cagnotte dans une caisse avec des serpents venimeux dedans (genre crotale, ça marche bien). Ce serait vraiment chouette de savoir qu’il va crever la gueule ouverte et le cul plein de fourmis avec ses putains de complices de merde.

Lire Aussi