Gigantesque rallye de Trump en Alabama au cri de USA, USA !

Trump Rally - Live from Alabama - Granite Grok

Trump jokes about Delta variant at Alabama rally feared to be superspreader event - Raw Story - Celebrating 17 Years of Independent Journalism

Trump est de retour en Alabama, ovationné avec des « USA, USA » enthousiastes, clamés par la foule.

C’est avec ce nouveau slogan « Save America » que Trump a fait un discours offensif de deux heures, devant une foule à perte de vue, galvanisée comme jamais. On se croirait revenu aux plus beaux jours de la campagne électorale de l’an dernier. Du Trump pur jus !

https://www.c-span.org/video/?514187-1/president-trump-holds-rally-cullman-alabama&live ( anglais )

Certes, le discours est répétitif, décousu, avec de nombreuses digressions, des retours en arrière. Trump, qui ne prépare pas ses discours, se disperse souvent mais son patriotisme et son amour de l’Amérique transpirent dans chacune de ses phrases, ce qui explique l’extrême fidélité de ses fans, 10 mois après l’injuste défaite.

https://www.youtube.com/watch?v=haJUts9MVuU  ( français )

Plusieurs intervenants chauffent d’abord l’atmosphère, dont le président du parti républicain en Alabama.

« Êtes-vous prêts pour le rallye ? » lance-t-il devant la foule en liesse.

Le pouvoir actuel transforme l’âme de ce pays en socialisme. Ils s’appellent démocrates mais ce sont des communistes. Il faut se battre pour sauver notre pays. Se battre pour gagner en 2022 ( élections de mi-mandat )

Il faut se battre pour des élections honnêtes, pour le droit au port d’arme, pour des frontières sécurisées, contre l’avortement. Que Dieu bénisse l’Amérique et Donald Trump !

Et la foule de scander USA, USA ! Une foule de patriotes enthousiastes qu’Obama traitait de déplorables et Hillary Clinton d’irrécupérables.

Puis Trump arrive, distribuant les emblématiques casquettes rouges MAGA, en les jetant à la foule comme une star du rock à ses fans.

Il attaque sur les élections truquées, sur le désastre de la politique de Biden. Les frontières, l’Afghanistan.

« Nous allons virer Biden et redonner sa grandeur à l’Amérique. »

On a laissé 83 milliards d’équipements aux talibans, les militaires sont partis avant les civils ! Il n’y a plus de prison pour les criminels.

Le virus repart et nous allons vers la faillite économique. Nous avions notre indépendance énergétique, mais Biden détruit tout, il a échoué. Il n’y a plus de frontières.

Avez-vous peur du changement climatique ? Non, la Chine est plus dangereuse que le réchauffement.

Ce qui se passe en Afghanistan illustre l’incompétence de Biden. Il fallait garder des soldats, détruire toutes nos bases et nos armements. L’Amérique a capitulé. Moi, j’avais signé un accord avec plusieurs conditions.

Mais à cause d’une élection truquée, Biden a gagné et maintenant il capitule. C’est une grave défaite, la pire que les États-Unis aient connue.

Il a tout abandonné, l’ambassade, les armes, les bases, les citoyens américains. Biden ne pense qu’à ses vacances. Il est faible.

Moi, j’ai lancé 55 missiles sur la Syrie, toutes les cibles ont été atteintes.

Sous ma présidence, le monde entier savait qu’il ne fallait pas toucher à l’Amérique. Nous étions respectés.

Il fallait que les soldats partent les derniers. Le drapeau taliban flotte sur l’ambassade américaine. C’est pitoyable.

Sous ma présidence, on a écrasé l’État Islamique, les chefs d’Al Qaïda, le général iranien Soleimani.

Mais ce clown de Biden a tout gâché.

Vous savez ce que c’est un « woke » ? C’est un loser. Tout ce qu’ils touchent devient de la merde.

Et la foule en délire de scander USA, USA !

Être woke, c’est échouer. Ils veulent démonter nos statues, notre culture, notre héritage. Nous avons de grands généraux, une grande armée que j’ai reconstruite.

Le Président afghan s’est sauvé avec tout l’argent. Faudra-t-il retourner en Afghanistan à cause de Biden ?

Il fallait respecter mon plan de paix, il fallait continuer la construction du mur. 83 milliards d’armements abandonnés. Je n’ai jamais rien vu d’aussi stupide. Les talibans n’ont eu qu’à marcher sans se battre. Il fallait évacuer les civils avant les soldats. Biden a détruit un bon plan.

Quand Kim Jong Un m’a dit « Moi, j’ai sur mon bureau un gros bouton rouge, je lui ai répondu que j’en avais un encore plus gros » !

Sur le Covid, j’ai donné à Biden 3 vaccins fabriqués en 3 mois. je recommande le vaccin. Je pense que c’est bien. Moi j’ai été vacciné. Le vaccin est efficace. Mais gardez votre liberté.

Il fallait évacuer les civils avant les militaires. Avec moi, les talibans ne paraderaient pas avec des armes américaines.

J’ai exigé des pays membres de l’Otan qu’ils paient leur quote-part. J’ai sauvé la Corée du Sud de la Corée du Nord.

Biden est le président le plus pathétique. Il ne sait jamais dans quel État il se trouve pour faire ses discours. Il est tombé trois fois dans l’escalier d’Air Force One. Vous imaginez le tollé si c’était moi ?

Je lui ai donné la frontière la plus sécurisée qui soit. Nous avons mis fin aux frontières passoires. Ces pays d’Amérique centrale vident leurs prisons dans les États-Unis. Avec Biden, l’Amérique est devenue le sanctuaire de tous les criminels étrangers porteurs du Covid.

Je défends l’Amérique d’abord ! La sécurité nationale est une priorité. On ne veut pas de terroristes.

« Avec des élections malhonnêtes, vous obtenez la destruction du pays ».

On gagnait partout au soir des élections. Mais ce fut l’élection la plus corrompue, avec une fraude monumentale.

Dans le Wisconsin, 200 000 voix frauduleuses ont été reconnues après coup. J’avais largement gagné cet État.

Au Nevada, en Arizona et ailleurs, il y a eu plus de votes que d’inscrits. Les signatures n’ont pas été vérifiées.

8 millions de voix m’ont été volées au profit de Biden. Et comment ai-je pu perdre alors que j’ai fait 12 millions de voix de plus qu’en 2016 ?

On a gagné 90 % des comtés. Tous les parlementaires républicains ont été réélus.

« J’essaie de sauver la démocratie américaine ».

55 % des Américains veulent un audit sur les élections.

88 % réclament une vérification des identités.

« We love you » chante la foule.

Joe Biden a échoué. Nous étions le leader mondial de l’énergie. Nous n’allons pas laisser les démocrates détruire l’Amérique. Ce sont des êtres vicieux, on n’a pas le choix il faut se battre !

J’ai défendu le « Made in USA ». Ce pays appartient au peuple, pas aux démocrates.

Marchons sur les pas des héros qui ont bâti l’Amérique. Il faut combattre le fascisme et le communisme. Il faut croire au futur de l’Amérique. Il n’y a aucun défi que nous ne puissions relever.

Nous sommes la risée du monde, mais cela ne va pas durer. Nous n’allons pas nous rendre, le combat ne fait que commencer.

En 2020, nous avons fait mieux qu’en 2016, mais on nous a volé la victoire.

Notre mouvement MAGA, le plus grand mouvement de l’histoire de l’humanité ne fait que commencer.

Nous allons rendre sa force à l’Amérique, sa grandeur, sa fierté, sa sûreté, sa richesse. « Make America great again«  !

Vous l’avez compris, Trump est de retour, plus combatif que jamais.

Les élections de mi-mandat de 2022 seront sans doute aussi passionnantes qu’en 2020.

Mais espérons que cette fois, les juges républicains ne trahiront pas leur camp en fermant les yeux sur les fraudes et que les Républicains seront moins naïfs.

Jacques Guillemain

0
0

33 Commentaires

  1. Trump est un géant de la politique et on a trumpé tous les monde avec des élections truquées. Macron est un minus, une mauviette islamique. Macron est le maquereau de la politique.

  2. Donc « un Chef , un peuple, un territoire »….le camp du Bien, il a le droit ?

  3. Un grand MERCI à vous pour cet article qui nous regonfle !
    Nous en avons tellement besoin avec tout ce que nous prenons dans la g….. !

    Merci, Merci, Merci….

  4. Vous savez ce que c’est un “woke” ? C’est un loser. Tout ce qu’ils touchent devient de la merde.

    nous avons notre Biden : le woke macron !

  5. Qui a pris l ‘ initiative de négocier avec les Talibans ? TRUMP himself !! Et le départ des dernières troupes américaines était prévu pour le 1er. mai . Les conditions exigées par Donald sont restées inchangées pour Joe ! Quand Donald a entamé les négociations , deux de ses généraux ont démissionné .
    Quand les Américains interviennent quelque part , ils sont critiqués , quand ils partent , ils sont critiqués aussi , il faut savoir ce qu ‘on veut dans la vie ………..

    • Mais non faut pas casser leur délire, ici ils l’adorent. Tellement qu’ils oublient toutes ses conneries et relayent sans poser de question le moindre de ses mensonges. Un peu comme pour la campagne idéologique antivax, ça hurle des théories sans aucune justification fiable.

    • Faut lire les articles avant de lancer des accusations… Sauf que je sais que vous n’êtes là que pour faire de la propagande anti-Trump ou pro-vaccination.
      Vous avez la bonne technique : pas d’agressivité, seulement un aplomb joint à une mauvaise foi en faveur de vos thèses. Excellent moyen de déstabiliser des interlocuteurs ! C’est l’art de la propagande et du marketing.
      Vos « finesses » sont démasquées car c’est les mêmes ficelles qu’utilisent nos gouvernants depuis une bonne décennie.
      Vous vous croyez peut-être du côté du manche ? Jeune loup qui plaide pour sa paroisse ? L’heure de vérité sonnera pour vous et peut-être plus tôt que vous ne croyez.

  6. Trump parti ou « évincé » bien trop vite,joe bidet avec le peu de gouvernance l’amérique doit déja se mordre les doigts ,le pire scénario qui pourrai arriver aux américains c’est le décés de bidet et la reprise de la gouvernance par la vice présidente kaka harris…..la ca dégénérera,j’en connais qui vont en profiter pour foutre le bordel,les black machin .

    http://ekladata.com/Cybjwm4HXB2DP6waxwSbEZAAXP0.jpg

  7. Trump a toujours eu mon soutien, mais les meRdias français l’ont descendu en flèche à chaque instant, chaque jour.
    Ne jamais croire ce que diffusent les meRdias, ce sont tous des pourris !
    Ceux-là aussi, sur la liste rouge pour le jour du Renouveau 1789.

  8. Il faudrait déjà arrêter et passer en jugement tous les démocrates qui ont favorisé la fraude en faveur de Biden, et les condamner à des peines très très lourdes ! Sinon ça ne dissuadera pas les fraudeurs de recommencer !

    • ….passer en jugement tous les démocrates… Mission impossible. Si vous saviez des centaines des milliers des Noirs qui fraudaient lors du comptage manuel des voix. Ils attribuaient les voix de Trump à Biden.

      Et les juges sont presque tous démocrates.
      Je n’ai plus d’espoir ni pour Trump ni pour les USA. Malheureusement.

  9. J’ai toute confiance en Donald, il va revenir et péter la rondelle en cascade comme il se doit, aux pourritures mondialistes parasitaires qui squattent la Maison Blanche.

  10. il ferait mieux de se taire quand on voit la prise du Capitole ce qui est honteux

    • I’ll n’y a pas de « prise du Capitol ». Ce fut un démonstration assez pacifique de gens qui en avaient marre! Trois des quatres morts furent de causes naturelles. Le seul meurtre fut celui de Ashley Babbit abattue de sang froid par un policier du Capitol qui avail pris peur….
      Comparez cela avec la barbarie presque quotidienne des BLMs et Antifas qui incendient et pillent les villes de Portland, Seattle, et New York….
      Vous vivez vraiment dans une réalité parallèle!

    • La prise du Capitole??? Par qui? On voit bien le boulot merdique des médias français! Vous êtes bien formaté, c’ est parfait!!!

    • Prise du Capitole ? Prise par qui? Par le Peuple ? Petit idiot, le Capitole est la PROPRIÉTÉ du Peuple, du contribuable, c’est le Peuple qui entretient les parasites qui « travaillent » dedans ! Ras-le-bol de gens comme vous !

  11. Biden (tout comme Cholera Harris, d’ailleurs) n’arriverait même pas à remplir une cabine téléphonique, en comparaison 😂😂😂😂😂😂
    Plus sérieusement, il faut vraiment se faire violence pour arriver encore à trouver des excuses, des circonstances atténuantes à Robinette…

  12. De tous cœur avec Trump mais le problème c est son ..Age , pourra t il un jour revenir a son Age et remettre de l ordre ?

  13. Rappel : 24 mai 2009 – Un club de milliardaires se réunissent pour lutter contre la ‘surpopulation’…
    Certains des plus grands milliardaires américains se sont réunis en secret pour examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d’éducation.
    Les philanthropes qui ont assisté à un sommet organisé à l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discuté d’unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
    Décrit comme le Good Club par un initié, il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche des USA, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, maire de N.Y. et magnats médias

    • franchement s’ils veulent donner aux pauvres c.est tout bon
      par contre c.est pas eux qui vont améliorer ta vie
      situ veut être riche faut bosser dur prendre des risques et c’est pas acquis

Les commentaires sont fermés.