Gilbert Collard aux habitants de Saint-Brevin : vous avez raison, tenez bon !

Chers amis du territoire et du terroir, chère Elsa,

Ce petit mot, ce n’est pas grand-chose, mais c’est une belle poignée de main à celles et ceux qui veulent compter dans la vie de la cité et ne rien se laisser imposer par les tartufes du faux bon cœur. Vous avez raison, dans le respect de tous, et aussi de vous, pourquoi pas, d’exiger un référendum ! De quoi ont-ils peur pour le refuser ? D’avoir publiquement tort, évidemment !

120 migrants dans un quartier de 100 habitants, il n’y aurait pas, de fait, un problème d’intégration ? Et qui devient, dans ce rapport surnuméraire, l’étranger de l’autre ? Les migrants ici ne sont pas en cause, la responsabilité incombe au maire et aux siens et à la ribambelle des faux gentils bien planqués !
Saint Brevin, un village qui a le nom d’un saint (cela doit drôlement les emmerder) doit rester libre de ses choix, c’est tout, c’est démocratique, c’est républicain !

Tenez bon ! Soyez bons ! Il faut respecter tout le monde du monde, mais aussi se faire respecter, assurer la tranquillité des siens d’abord, l’équilibre des rapports de vie sociale et culturelle.
Référendum ! Allez les trouillards, il vous faut l’accepter !
À vos côtés de tous les côtés, même des insultes habituelles que les faux-culs de la bien-pensance vous adressent. On s’en fout ! On s’en flatte ! On s’en décore !
On n’est pas encore toute la France, mais on va le devenir ! Allez, tenez bon, bravo !

Petit village deviendra grand dans l’histoire de la résistance quotidienne !
Merci !

Gilbert Collard

image_pdfimage_print
15

6 Commentaires

  1. Il est gentil Collard mais je n’entend pas gueuler les députés du RN à propos de ce projet et des autres. Silence radio sur toutes les ondes. Peut-être Bardella a dit quelque chose mais pas trop fort.

  2. Français, relevez la tête et reprenez votre destin en mains pour que vos petits enfants un jour de vous traitent pas salauds et vous maudissent en vous demandant pourquoi avez vous laissé faire ça. Bretons, prenez les armes s’il le faut. Kantoc’h mevel eget em zaotra.

    • J. Ca n’est faute à MLP / RN de leur avoir rabâché ça pendant un an dans tt la France et lors de ses passages télé, mais comme il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre et plus aveugle que celui qui ne veut rien voir  » ILS  » sauf 13 Millions ont votés pour remettre CELUI qui les détruit. Aujourd’hui les mêmes CHIALENT SUR leur sort, car malheureusement ils n’ont toujours PAS COMPRIS le destin qui attend leurs gosses dans quelques années !!!

  3. mais aux prochaines élections, ne commettez plus les mêmes erreurs en élisant des gugusses sui sont d’accord pour vous suicider

  4. Bravo aux gaulois refractaires qui refusent le commerce triangulaire des grenouilles de benitier de la bonne parole globaliste give ces hommes et femmes qui incarnent le citoyen libre et digne! Bravo a Gilbert Collard!

    • bravo à G Collard oui il instruit quiconque n’aurait encore compris le non sens de leur politique soit disant droit lhommiste

Les commentaires sont fermés.