Gilbert Collard et la Ligue du Midi soutiennent le rassemblement de Callac

Nous avons reçu ce message de soutien de la Ligue du Midi et de son président, Richard Roudier. Merci aux cosignataires, Gilbert Collard, Valérie Laupies, Patrick Jardin, Patrick Isnard, Alain de Peretti et le général Piquemal pour le soutien apporté aux manifestants de Callac qui refusent le Grand Remplacement.

La Ligue du Midi, à fond contre le remplacement de population à Callac !

Pas de pardon pour les Bretons. Figurez-vous qu’une dame Cohen, qui a fait fortune dans le prêt-à-porter et qui vit à Paris a eu l’idée de « repeupler » Callac, petite ville de 2000 âmes sise au sud de Guimgamp. Pour ce faire, elle veut faire venir sur place 70 familles immigrées originaires d’Afrique. « C’est le projet Horizon pour lequel elle déboursera deux millions d’euros à titre personnel » nous dit la presse collabo. Mais Madame, est ce qu’en démocratie la richesse vous donne le droit de vous entourer de « manants » que vous aurez choisis ?

Ce projet fumeux, a été présenté le 14 avril dernier lors d’une réunion publique à Callac. Il s’agit tout bonnement d’ « Accueillir des familles de réfugiés qui ont fui les persécutions dans leurs pays et qui ont la volonté de s’installer durablement en France afin de dynamiser la population locale de ce bourg costarmoricain, tout en réhabilitant des bâtiments de la commune pour la réalisation de logements, de lieux de vie (salle des associations, crèches…) …

Opposés au « projet Horizon », plusieurs organisations patriotes appellent à un rassemblement le samedi 17 septembre. Les organisateurs de cette manifestation ont de bonnes raisons de s’indigner : « Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (18 % de chômage actuellement à Callac), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées, des places d’école vont être données. Ce que les pouvoirs publics refusent aux Français de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées. C’est inadmissible ! »

Mais le mal est beaucoup plus profond. Ces familles africaines ont une culture et (pour la plupart) une religion très différente de celles des habitants de Callac. Qui va devoir s’adapter à l’autre ? Poser la question c’est déjà y répondre !

Des milliers de personnes ont signé des pétitions pour le retrait de ce projet qui n’est, qu’on le veuille ou non, que la mise en pratique du « Grand Remplacement ». Ce n’est semble-t-il pas suffisant pour convaincre le maire de Callac et les promoteurs de ce projet fou de le retirer.

Si ce projet se réalise, il sera reproduit dans de multiples autres bourgades rurales. Or nos grandes métropoles – et même les villes moyennes – sont déjà très gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée. De grâce, ne laissons pas la France rurale, la France où il fait (encore) bon vivre, subir le même sort !

La Gauche bretonne refuse de voir qu’à la dernière présidentielle, les souverainistes ont réalisé 45,34% au second tour à Callac et près de 30 % au premier.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que la réunion publique promise par la municipalité de Callac, le 23 septembre prochain, en présence d’élus et de la très généreuse famille Cohen, soit purement et simplement annulée. C’est encore une drôle de conception de la « démo-crassie », car de nombreux habitants du canton réclament la tenue d’un référendum.

Dernier détail amusant ou tragique, on ne sait trop ? Hier la télé nous annonçait que Macron avait sous le coude un projet de loi pour le début de l’année 2023. Face à une « politique absurde, un projet de loi relatif à l’asile (politique), donc à l’immigration dans la République, sera déposé début 2023 », a déclaré le président lors d’une réunion avec des préfets. En fait notre politique d’accueil de l’immigré serait « inefficace et inhumaine »… « Il faut arrêter les ghettos insalubres qui génèrent de la délinquance et mieux répartir l’immigration au sein de la population ». Ben voyons !

Après avoir livré les banlieues, les « territoires perdus de la République » qui ne sont pas perdus pour tout le monde, la marionnette Macron et ceux qui tirent ses ficelles ont décidé de livrer la France rurale à une faune allogène invasive. L’avorton présidentiel nous prend pour des imbéciles « et en même temps » pour des CONS.

La mobilisation ne fait que commencer. Partout où ils le peuvent et par tous les moyens, les patriotes français doivent se mobiliser pour refuser et empêcher l’invasion migratoire organisée par nos élites cosmopolites.

Les citoyens du Midi soutiennent les manifestants, et s’opposeront dans leurs villes à tous les Callac que l’Etat voudrait nous imposer !

Des consignes vont suivre…

Communiqué de la Ligue du Midi du 16/09/2022

Richard Roudier (30) Président de la Ligue du Midi

Avec le soutien de Gilbert Collard (30), Patrick Isnard (83), Patrick Jardin (83), Valérie Laupies (13), Christian Piquemal (13), Alain De Peretti (33)

D’après un texte d’Éric de Verdelhan

 

image_pdfimage_print
15

46 Commentaires

  1. Reonquête, Gilbert Collard, ancien ténor du Rassemblement National. Et le Rassemblement National, il la piscine samedi ? D’ailleurs pourquoi Gilbert Collard et d’autres ténors comme Stéphane Ravier ou Nicolas Bay ont-ils quitté en masse, en même temps, le Rassemblement National ? ils n’aimaient pas l’eau ?

  2. La Cohencidence entre le projet de Callac et la déclaration du sodomite élyséen est trop grosse.
    Zemmour va t-il nous montrer qu’il en a dans le froc en se rendant en personne à Callac ou pas ?
    Parce que là il a l’occasion de montrer sa cohérence, et non pas en envoyant une délégation de grouillots.
    Je pose cette question que j’estime légitime parce que j’ai voté pour lui, et que depuis son déjeuner avec Sarkopute je commence à avoir de sérieux doutes.
    Franchement, aller bouffer avec ce bouffon à clochettes et montre Rolex bling-bling, qui plus est, veut nous forcer au métissage, il y a de quoi se faire du soucis quant aux intentions du bonhomme.
    Je lance le défi, à bon entendeur…

    • Et Marine Le Pen, elle est où ? Où seront ses « grouillots » demain ? Vous auriez voté Zemmour, vraiment ? Avec des « amis » comme vous, Zemmour n’a pas besoin d’ennemis, alors…

      • Oui @Zéphyrin,

        J’assume avoir voté Zemmour au premier tour, et MLP au second. Que font les 89 grouillots de Le Pen à l’assemblée nationale ?
        Au nom du rachat d’une respectabilité, je les trouve bien silencieux.
        Je ne suis pas « ami » de Zemmour, je ne finance personne en politique parce qu’avec nos impôts indirects et nos taxe j’estime que je crache assez pour eux, alors ce n’est pas la peine d’en ajouter et que vous pouvez vous carer vos jugements de valeur bien profond.

      • @Zéphyrin

        En fait vous n’arrivez pas à comprendre le sens d’un simple texte dans lequel j’exprime clairement ma déception ; que ce soit pour Le Pen ou Zemmour.

        PS:
        J’ai mis un point virgule dans mon texte, puisse celui-ci ne pas trop perturber votre équilibre cognitif pour le restant de vos jours.

      • MLP / RN sont sur l’affaire, MAIS volontairement pas mis à la une pour laisser toute la place à E.Z. Heureusement leur mail sont là pour nous en informer !

    • E Zemmour qui entend se situer au niveau politique en défendant un programme et une vision de la France ne doit pas forcément se comporter en activiste ou agitateur .
      Il peut soutenir et envoyer des membres de RECONQUETE .
      Sur le plan de la stratégie ça se discute . Il y a déjà G.Collard ! Cela vous aurait-il échappé ou c’est le silence assourdissant du rn qui vous gêne ?

      • @ peripathos

        Ce qui gêne, voyez-vous,

        dans votre commentaire, c’est : … »vision de la France ne doit pas forcément se comporter en activiste ou agitateur ».

        Ah bon ?… les cons (dont je vais probablement faire partie) qui vont se déranger à Callac sentent donc à ce point le pâté ?… Je connais comme ça quelques personnes « un peu en vue » qui auraient honte d’être « sur la photo » r Mais ce qui me dérange, moi, c’est ces généraux qu’ont ne voit pas au « Pont d’Arcole, et ce Z est de la classe de celui qui plastronne quand son peuple se fait hacher menu… pour le roi de Prusse (enfin u.s.) comme on disait.

        Du coup, j’ai bien envie de rester chez moi, tiens rien que d’avoir vu sa trombine en tête d’article avec le gros Collard.

        • Oui restez chez vous , « En passant ….comme ça » , ça vaut mieux . Il n’y a pas besoin d’abrutis ….
          Cela vous a visiblement échappé mais , contrairement aux choses molles carriéristes du RN , E Z s’est suffisamment exposé , bien plus que les grandes gueules et Tartarins de bistrot , pendant toute ces dernières campagnes électorales et il a eu toute la caste ( dont le RN et cet archi qonnard de MENARD invité et réinvité sur les plateaux…. )
          Les FAITS lui donnent raison .
          Mais , c’est drole , on ne vous entend pas appeler bruyamment la mère LEPEN à se pointer en baskets avec banderoles à CALLAC . Tentative de diversion ?
          Allez c’est minable

          • J’imagine zemmour défiler en mocassins à glands avec sa montre suisse très haut de gamme la mêche (la seule) au vent 😆!

            Au fait, quelqu’un a des nouvelles du pognon de R!…?

            • peripathos, RECTIFICATION, Toute la castre ??? Certainement pas la droite, tant qu’au RN il NE S’OCCUPAIT PAS d’ E.Z avant que celui ci n’ait de cesse de vouloir le détruire dans chacune de ses apparitions afin comme il le proclamait de les remplacer. Un comble vouloir détruire le SEUL parti encore pour les gaulois au lieu de vouloir détruire Macron et toute sa clique destructrice avec leur ami Sarko dont E.Z recherche par tt les moyens le soutien et celui de la gauchiaste caviar S. Royal !!! Vous repasserez pour toute la castre caviar contre lui !!!

      • « ou c’est le silence assourdissant du rn qui vous gêne ? » Touché. Et ça ne va sa manquer de parachutages sur les fils de partisans du RN honteux qui vont tout faire pour dénigrer Zemmour et Reconquête afin de faire oublier l’absence de Marine Le Pen pour qui le Grand Remplacement n’existe pas et du Rasemblement National. Qui sera dupe ?

    • Oui, il faudrait que Zemmour se montre un peu plus.
      Pour son repas avec Sarkozy, il est normal que Zemmour entende tout le monde.Il y a plein de diners discrets qui ne donnent pas de grands résultats. Mais bon…

    • Le Blob
      Calmez vous ! On vous sent inquiet et gêné ….
      C’est le RN qui vous envoie en escadrilles sur les réseaux pour allumer des contre-feux et nous faire oublier et masquer le silence assourdissant du RN et de sa tenancière .
      « Une délégation de grouillots » ??? Et oui ! C’est comme cela qu’au RN on considère électeurs , militants et tous les gogos qui permettent à la croisière LEPEN de continuer à s’amuser

      • @peripathos,

        Je vous invite à lire la réponse que j’ai adressée à @Zéphyrin dans mon message de 10h51 ce jour, avant de vous lire.
        Pour être franc avec vous, je suis inquiet de ressentir ce dénigrement venant de ceux en qui nous espérons, et que si ça continue je ne serais pas gêné d’aller à la pêche aux prochaines élections.

    • Travis, ils sont déjà créés dans toute la France en catimini avec ordre aux médias de faire silence. Logés dans des châteaux, immeubles, apparts refait à neuf avec des meubles neufs pour un plus grand confort pendant que les français tt en travaillant sont à la rue ou habitent des logements humides, insalubres, eh oui PAS PRIORITAIRES chez eux. Callac est l’exception qui confirme la révolte montante du ras-le-bol grandissant. Macron sait les déplacer de Calais ou d’ailleurs enfin d’en envahir la France. Alors qu’est ce qu’attendent ceux qui se se trouvent avec ces déchets sur les bras pour faire comme Macron et les déplacer devant chez lui au Touquet, devant chez Hollande, Ségolène, Mélenchon et tt les autres ??? Ce que Macron peut faire EUX AUSSI peuvent le faire !!! Au Touquet ils seront tt content de faire plaisir au couple Macron en mettant les petits plats dans les grands pour les accueillir au mieux !

  3. ai je des problèmes d’oreilles? je n’ai pas entendu mélanchon demander qu’un ric soit organisé pour demander leur avis aux ploucs de callac

    • Tout dépend du RIC !!!
      Lors des manifs anti-pass, j’ai discuté avec un gôcho qui voulait le RIC, je lui ai dit que moi-aussi je voulais le RIC … pour défendre la France et le peuple de FRANCE !

      • Quand 58% reélisent macron vous croyez que le RIC donnerait un autre résultat, faut arrêter les conneries

  4. Les affaires Callac et autres sont des sujets qui vont booster R ! qui remplace de fait Génération-Identitaire…
    Il va être plus difficile d’interdire un parti qu’une asso comme GI !

    La bataille ultime commence !

  5. Pourquoi associer Collard et Zemmour sur la photo ?

    L’un comme l’autre sont pour « ma gueule d’abord » et tous deux se détestent.

    • @Mantalo. Tous les deux sont surtout des anciens électeurs de Mitterand, mais bon ils se sont fait -parait-il- une nouvelle virginité, il était grand temps, car ils ne sont pas loin de la date de péremption. JMLP disait « Maitre colNard »… imbattable le Jean Marie.

    • Si Zemmour était comme vous dites il serait resté bien tranquille dans face à l’info

  6. Les Cotes d’Amor ex cotes du nord ont toujours voté depuis des lustres à gauche et le félon maire de Callac communiste n’est pas une exception hélas, alors oui qu’ils accueillent des migrants déguisés en demandeur d’asile pour rendre la pilule moins amère.
    Je pense que l’ex reine du sentier Cohen va délocaliser avec l’aide de ses amis de la confection une part de leurs activités parisiennes vers Callac pour créer des emplois pour leurs petits protégés!

  7. l’UE est une corporation de personnages nommés et non élus qui s’autorisent toutes les manigances pour asservir les nations à leur profit excusif.

  8. L’avorton de président veut pourrire la France vite car pas de 3ème mandat !! Putaln, quand ferons nous cette révolution ?? Aux armes citoyens!!!!!!!!

  9. CALLAC n’est qu’un test pour l’extension du « GRAND REMPLACEMENT » et mesurer notre capacité de RESISTANCE avant une éventuelle et VITALE RECONQUETE .

    Cela donne totalement raison à E ZEMMOUR . C’est pour cela que la caste , avec la collaboration d’une pauvre blonde potiche , a tout fait pour l’écarter .
    Et c’est pour cela qu’il se préparer à la RECONQUETE . Il n’y a pas d’autres choix

  10. Je ne sais pas mais il me semble que Collard est un bon franc maçon non ? Or, c’est bien ces loges qui professent l’immigration, la non-discrimination, les droits de l’hommiste etc… Quo vadis France ?

    • Le parachutage du RN, dénigrant Zemmour et Reconquête afin de faire oublier son absence fluorescente, a commencé… Les francs-maçons ne crient pas leur appartenance sur les toits. Mais calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…

    • L’important n’est pas G.COLLARD , qui il est vraiment .
      On jugera aux actes ! Certains franc macs se repentent …..Et à la fin DIEU reconnaitra les siens ….j’espère

  11. Ahhh… Mais j’y pense : Les Cotes d’Amor sont le département où vit Alain Carrasco.
    Je le trouve bien discret ces derniers temps, serait-il inquiet de devoir tout partager en se sacrifiant au nom d’une idéologie mortifère, le communisme, en accueillant ces populations plus que sous développées ?
    À vrai dire, pour être aussi discret, je me dis que l’idée du partage, selon sa conception, commence à lui poser des problèmes. C’est un peu comme dans Koh Lanta quand on doit sacrifier sa ration d’eau pour la partager avec les autres.
    Parfois il m’arrive de croire au destin, étonnant non ?

  12. « C’est le projet Horizon pour lequel elle déboursera deux millions d’euros à titre personnel » nous dit la presse collabo.  » que du blabla !! c’est Rotschild par l’intermédiaire de Soros qui va financer le projet ! la mère cohen doit être trop radine pour donner 1 centime!!! ouvrez les yeux !!!!!

  13. non à la tartufferie macronienne qui veut mettre sa chère immigration dans les campagnes : qu’il la mette chez lui à l’élysée et dans les communes votant à gauche – nous lutterons pour préserver les quelques endroits non encore pollués qui existent

  14. Tant qu’on aura pas exterminé les cafards et parasites de ce  » gouvernement  » de malades mentaux qui veulent imposer leurs vues , leurs opinions et leurs fantasmes à toute la population, leurs idées continueront à prospérer et à s’étendre.
    Observez les  » réveillés » les WOKE, venus de Californie et qui font des adeptes pires que les évangélistes. Peut-être que la solution à la surpopulation de la planète se trouve là…….. tous pédés !!
    A noyer de toute urgence

  15. Laisser faire. Tout s´arrêtera faute de combattant. Le Titanic coulé le calme et la
    nuit sont revenu.

  16. Soutien inconditionnel aux habitants de Callac qui refusent d’etres colonises!
    Les citoyens francais subissent la double peine, l’abandon par beaucoup de leurs elus, par l’etat francais qui leur refusent l’aide qu’ils consentent a accorder a des etrangers venus de lointains pays traites comme des pions avec le soutien de donateurs qui s’autorisent a disposer du present et du futur des autochtones!
    Scandaleux! Non a l’alienation de Callac et a tout le projet de loi de M.Macron visant a remplacer le peuple francais eternel sous des pretextes fallacieux parce que trop gaulois refractaire!

Les commentaires sont fermés.