Gilbert Collard mis en examen pour apologie de Daech : un véritable scandale d’Etat !

Publié le 13 janvier 2018 - par - 89 commentaires - 4 709 vues
Share

Diffusion d’images violentes ? Paf ! le couperet est tombé : mise en examen pour Gilbert Collard.

Pour les dangereux brigands qui nous gouvernent et tous ceux qui leur servent obséquieusement la soupe, tout est bon pour éliminer un rival ; ils ne reculent devant aucune bassesse, et ce qui arrive à l’avocat Gilbert Collard n’est que l’ultime épisode d’un scénario concocté en haut lieu, et que l’armée des courtisans s’empresse de mettre en scène.

1er scandaleSeptembre 2017 : décision prise à l’unanimité par l’Assemblée Nationale d’ôter son immunité parlementaire à Maitre Collard !

Qu’une odieuse cabale ait seriné en boucle pendant toute la campagne présidentielle « tout sauf le FN », et que l’ignoble Bourdin, roi des faux-cul-radiophoniques (où pourtant la compétition est serrée) se permette de comparer Daesh au FN, montre qu’ils sont prêts à tout et ne reculeront devant aucune abjection pour conserver ce pouvoir qu’ils ont littéralement confisqué aux citoyens français, par des manœuvres et des intrigues indignes d’honnêtes gens.

Pour tous ces cloportes, incapables de jouer franc jeu, pour cause d’incompétence notoire, il n’y a que par la mesquinerie consistant à savonner la planche de leurs concurrents, pour gagner, et ils ne s’en privent pas… même après avoir gagné ! Car ils ont bien conscience que malgré toutes leurs sournoiseries, coups bas et vilenies en tous genre, ils sont sur une corde raide.

Alors pour durer, l’adversaire à terre ne leur suffit pas, tant ils craignent qu’il puisse un jour se relever ; il faut donc carrément le « mettre à mort » et quel meilleur moyen que l’entraîner, sous le premier prétexte venu, dans un procès joué d’avance, comme c’est de plus en plus souvent le cas, avec une majorité de magistrats devenus la honte de la profession !

2e scandaleJanvier 2018 : on ne perd pas de temps, et malgré l’encombrement croissant des tribunaux, conséquence directe de l’augmentation des exactions, violences, crimes, perpétrés le plus souvent par des racailles surprotégées… il faut toutes affaires cessantes statuer sur le « crime » de Gilbert Collard : avoir diffusé sur twitter une photographie d’exactions commises par le groupe terroriste Daesh !

Les faits remontent à 2015, sous l’ère Cazeneuve, et indubitablement aux ordres du pouvoir, le parquet de Nanterre décide d’ouvrir une enquête pour « diffusion d’images violentes » sur la base de 8 signalements seulement…

Et sur cette base, insignifiante, mais également truquée, comme le démontrera Gilbert Collard lui-même, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre décide de le mettre en examen.

Sauf que Maitre Collard qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’est pas né de la dernière pluie, réplique immédiatement en diffusant sur son compte twitter :

Ainsi, dans le même temps où en raison de la surpopulation carcérale, de dangereux multi récidivistes hantent nos rues méditant de nouveaux forfaits ou meurtres, un tribunal s’abaisse à prendre en compte 7 signalements ANONYMES sur 8, et ce qui est encore plus aberrant, c’est que 4 d’entre eux sont antérieurs au tweet incriminé.

Egale à elle-même, la venimeuse chaîne BFM Poubelle s’empresse de traduire le scandale, en :

« Gilbert Collard a été mis en examen ce jeudi, après la diffusion d’images de propagande de Daesh sur son compte Twitter en 2015. »

Jamais déçus avec cette infecte officine.

http://www.bfmtv.com/politique/le-depute-front-national-gilbert-collard-mis-en-examen-1347286.html

Et il est là le summum de l’abjection : prétendre que le député FN qui a lui-même été menacé par un extrémiste (comme il le rappelle sur Lci), se serait livré à de la propagande au bénéfice de Daesh, alors qu’il est évident pour tout le monde (sauf les irrécupérables) que tout son discours et son action au sein du FN est précisément de combattre le terrorisme, quel qu’il soit, à commencer par Daesh.

https://www.lci.fr/politique/tweet-de-photos-de-daesh-gilbert-collard-a-le-plaisir-et-l-honneur-d-annoncer-sa-mise-en-examen-2072720.html

https://actu.orange.fr/politique/diffusion-d-images-violentes-le-depute-fn-gilbert-collard-annonce-avec-plaisir-et-honneur-sa-mise-en-examen-magic-CNT000000ViwWa.html

Qu’on se le dise : seule la doxa dominante a eu le droit de diffuser en boucle, par tous ses affidés, la photo truquée d’un petit enfant noyé, soigneusement mis en scène pour émouvoir les peuples, sans que lui soit reproché d’inciter à la noyade d’enfant… mais il ne saurait être question de diffuser, pour dénoncer, des preuves d’actes de tortures et atrocités multiples dont se repaissent les extrémistes et leurs nombreux admirateurs, sous peine d’être sévèrement puni !

« Le Code pénal punit de trois ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende, le fait de diffuser […] un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine lorsque ce massage est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur. »

Il me semble par ailleurs que le minable Bourdin, qui sévit sur les ondes de RMC, aurait dû depuis longtemps être lui-même mis en examen, ne serait-ce que lorsqu’il a osé son odieuse comparaison entre Daesh et le FN, tout début de l’histoire.

Mais suis-je sotte, j’oubliais que Bourdin est un des acteurs de ce scandale d’Etat, soulignant une nouvelle fois, que dans la droite ligne de ses prédécesseurs, et dans la continuité de ses actions (majoritairement contraires à ses promesses), Macron, aidé de ses sbires les plus vils, a chois ses priorités, dont la principale est indéniablement de faire taire le camp des patriotes par tous les moyens, donnant par la même occasion des gages à ses amis islamiques !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Au fait, les magistrats n’auraient-ils pas délaissé l’instruction du « mur des cons », datant de 2013, pour s’occuper de ce dossier tellement plus urgent ?
Où en est-on de ce scandale et de l’expulsion de ces magistrats de la fonction publique ?

C’est le comble de l’ironie ! Me Collard défendrait Daesh parce qu’il dénonce les méfaits de ces barbares. Je sais que les Français sont de moins en moins capables de parler et comprendre le français, mais là c’est du niveau école primaire. Avec tous ces guignoles qui usent leurs culottes sur les bancs de l’Assemblée bi-nationale, ce n’est pas étonnant. Mort aux cons !!!

Excellent !

Voici le vrai visage d’un régime présidentiel : il fait poursuivre les députés dissidents pour des motifs les plus fantaisistes. Mettre fin à ce régime pourri (le quinquennat Hollande était déjà ignoble et lâche) les citoyens le pouvaient, rien qu’en se rendant aux urnes pour les législatives, seule élection apte à exprimer la volonté du peuple souverain. Beaucoup se sont découragés. Ils se sont abstenu, donnant par là même une majorité absolue au parti présidentiel. C’est une faute politique de la par du peuple de se laisser abuser par le cirque présidentiel, et par les medias. C’est une faute politique… lire la suite

Vendu de Franc mac!

C’est scandaleux, la France devient une république bananiere avec ces manieres de faire. Cest tellement gros comme libel que ca vaut a peine le temps de le mentioner. Une honte…

La racaille judiciaire n’est que le reflet de la racaille politique qui dirige, avec la complicité de la racaille merdiatique. La boucle des barbelés est bouclée : Politiquement correct = Pensée unique = Bien Pensance. Espérons que notre ami G. Collard va trouver la parade.

Entièrement de votre avis Mme Filio. Ces gauchos, Bourdin, Macron, Cazeneuve, Valls n’ont été et ne sont que des baltringues suffisants qui sont le fumier de l’islam, les traitres de la France, des islamos fascistes. Vive leur fin et le renouveau d’une France patriote. Soutien à maître Collard. La partie va être rude quand on connait la soumission des juges rouges qui doivent se masturber sur la photo de leur sérénissime maitre de l’Elysée pour un espoir de reconnaissance.

Hélas ! …. en Macronie version Big Brother , les juges ne sont plus là pour appliquer la Loi , mais pour la faire …
La confrontation entre le flamboyant Me Collard avec sa faconde intarissable et un ( ou pire : UNE ) juge falot à la solde du Système ne va pas manquer de piment .
Affaire à suivre .

Montrer les horreurs de daesh pour mieux sensibiliser et dénoncer ce monstre serait équivalent de faire la pub à daesh?
Et pourquoi ne condamne-t-on pas leurs merdias qui diffusent les images de criminels fugitifs? N’est-ce pas leur assurer la pub?
La caste gaucho-bobo islamophile a déjà fait le même procès à Marine Lepen ,à Eric Zemmour, etc.
Il s’agit de te rendre coupable de ce que tu détestes justement. Le comble de l’absurdité. Quel beau système de m…