Gilbert Deray veut des camions pour récupérer les non vaccinés

Aujourd’hui exceptionnellement je vais faire court, enfin presque… Vraiment presque…

En fait c’est pas la peine de trop tartiner, les cons font le travail pour nous. En plus c’est le week-end qui arrive, j’ai des gauchistes à éradiquer.

La « Minute d’Irma » pour débuter tranquille, aujourd’hui, avec son look d’assistante sociale, elle nous fait dans la diététique, chaque jour une nouvelle spécialité ! Elle aborde le Nutri-Score, sujet passionnant ! Je suis sûr que tout le monde est préoccupé par la classification des produits alimentaires. Heureusement que le gouvernemaman est là pour nous prévenir que l’huile, la charcuterie, le fromage, ben c’est gras…

https://twitter.com/i/status/1451260315811856390

Bon Goebbelsinette, perso je m’en fous complet du Nutri-Score sur les emballages, comme de toutes ces idioties pour débiles mentaux, pour handicapés de la vie ! À ce propos, vous allez voir la transition absolument géniale vers le vaccin, en fait le texte va innover avec la transition circulaire, je sais c’est un peu compliqué à suivre…

Ce qui me fait marrer, vous avez dû le remarquer, ce sont tous les crétins hypocons tout court qui passent leur temps à scruter la composition d’un plat industriel, d’une conserve, dès qu’il y a du E machin, du glucose, ils sont en crise ; par contre ils sont fiers de courir se faire injecter un produit dont ils ignorent totalement la teneur et ses effets secondaires. Ils ne questionnent même pas, ils foncent.

Rien que cet exemple vous situe le niveau de jobardise du Français, content d’exhiber son ausweis pour aller bouffer du McDo, un kebab, une pizza ou un plat sous vide, accompagné de cons comme lui, ils aiment être en groupe.

Le vaccin, on y arrive, vlà la transition ! Il y en a un qui s’était fait oublier ces derniers temps, c’est notre ami Gilles Deray, le colporteur multicartes de Big Pharma. Il annonce la couleur, le néphrologue, faut vacciner les enfants dès l’âge de 5 ans. Je pense que c’est un timoré, il faudrait carrément à la conception.

https://twitter.com/i/status/1450801103919009803

Chez les Deray c’est une vieille tradition familiale, ils adorent les gamins ! Les Bouglione, c’est le cirque, les Deray, les enfants…

Et comme il le dit, y a pas de dangers, pas de risques, son employeur Pfizer a fait les études, on ne va pas les mettre en doute. Ce sont des gens honnêtes et sérieux comme les blouses blanches de l’APHP. À ce sujet, paraît qu’à la Sallepète y a un gros souci de personnel, tout le monde se casse, pourtant avec les pointures qui dirigent les services, ça devrait attirer les candidats.

http://pitiesalpetriere.aphp.fr/nephrologie/

Chef de service : Professeur Gilbert DERAY (PU-PH)

http://pitiesalpetriere.aphp.fr/maladies-infectieuses-tropicales/

Chef de service : Professeur Éric CAUMES (PU-PH)

Ils donnent même envie d’être malade rien que pour aller les voir. On se sent en confiance !

En ce qui concerne les derniers récalcitrants antivax, c’est la guerre ! Il va s’associer avec Bob Ménard et tous les deux vont organiser des rafles, en plus la police française sait faire, y a l’expérience.

http://ekladata.com/rHrrttkoQ82dMU9wHS4Q9abxj84@400x258.jpg

http://ekladata.com/O2jzT-1nEOKAa362Caae-ZCPv1g@488x296.png

Une bonne petite balade en camions, comme à la belle époque ! Y a que ça de vrai ! Et si possible faut injecter les trois doses d’un coup, la grippe en prime.

Il y a un qui n’aura pas de troisième dose par contre, c’est le jeune Maxime. Sur les chaînes de désinfos on n’en cause pas trop, c’est normal ça n’existe pas, c’est complotisse.

Le rapport d’autopsie vient d’être publié, comme on s’en doutait : péricardite. L’ARS, ces corrompus et incompétents notoires, avaient initialement affirmé que c’était une allergie aux cacahuètes, la honte ils ne connaissent pas !

https://twitter.com/i/status/1451160195703492608

Lui est mort, mais plein de jeunes vont avoir des problèmes cardio-vasculaire toute leur vie, certains seront en ALD… mais sans le vaccin ça aurait pu être pire…

Deray doit vouloir alimenter les services cardio des hostos, c’est pour ça qu’il milite pour la vaccination des jeunes.

Il y a déjà un mort, c’est officiel, plus tous ceux qui ont des pathologies sévères, normalement la campagne de vaccination devrait être arrêtée de suite, sans discussion. Ben non, les diafoireux continuent leur œuvre mortifère, avec il faut l’admettre l’assentiment de la majorité des abrutis qui s’inquiètent des Nutri-Score.

Et on arrive à ma transition circulaire, puisque d’une certaine façon nous retournons à l’alimentation et au point de départ de l’article. Dingue, je viens d’inventer l’article sans fin…

Je fais toujours la comparaison, quand un produit présente un danger potentiel, même très limité, il est retiré illico des rayons, le document ci-dessous en est une illustration…

À Civrieux, le 9 juin 2021.
Vous avez commandé chez nous l’un des produits suivants :

Code 74841 – 12 mini cônes Vanille et Chocolat Marque Toupargel

Code 75167 – 6 Cônes gourmands Duo Chocolats Marque Toupargel

Code 75169 – 6 Cônes gourmands Vanille Caramel au beurre salé Marque Toupargel

Nous tenons à vous informer, que suite à une alerte européenne concernant la présence potentielle d’oxyde
d’éthylène à une teneur supérieure à la limite autorisée et comme un grand nombre d’acteurs de la distribution
nous devons procéder au rappel de ce produit.
Votre compte client sera crédité d’un bon d’achat équivalent au montant d’achat lié à ce produit. Lors de votre
prochaine commande il sera automatiquement déduit.
Que faire ?
Si vous détenez l’un des produits désignés-ci-dessus, nous vous demandons de bien vouloir ne pas les consommer
et les détruire.
Si vous les avez consommés ou si vous avez des questions complémentaires, les conseillers de PLACE DU MARCHE
sont à votre entière disposition au numéro 0 805 805 910 du lundi au vendredi, de 8H00 à 19H00 (service et appel
gratuits).
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et restons à votre entière disposition pour de plus amples
informations.
Veuillez agréer, nos sincères salutations.
Anne-Flore,
Votre responsable de la qualité
chez Place du Marché

https://media.placedumarche.fr/TINY/homepage/rappel-produit/rappel-glaces-09-06-2021-74841-75167-75169.pdf

En France c’est moins risqué d’être distributeur de vaccins que de crèmes glacées…

En fait, pour conclure, le projet ultime du Spectre et de Blofeld-Schwab est bien expliqué dans cette vidéo, en plus ça se passe en Suisse. C’est en anglais, mais facile à comprendre…

https://youtu.be/c4R9O9RT_oY

Ma dédicace, si certains ne savent pas où ils sont, d’autres oui…

https://youtu.be/oLprAUar11U

Paul Le Poulpe

image_pdf
19
0

38 Commentaires

  1. Deray c’est la réincarnation de Goebbels, proche du Fuhrer, et mort par suicide! Le mot goy a sa place dans cette affreuse pandémie et il veut aller les chercher et avec des camions ? Quand tout le monde aura le net le goy prendra le pas sur son maître ! Venez à la maison avec votre seringue, je vous promets un accueil chaleureux ! L’antisémitisme va faire une progression fulgurante ! 😇

  2. Alors moi je veux bien monter dans le camion, mais à condition que l’échappement soit connecté à la cabine arrière… Sinon c’est pas du jeu !
    Vas te faire enculer (((Deray)))!!!

  3. espèce d ordure socialo collabo si tu oses venir chez moi tu risques de ne pas en repartir. nazi dictateur

    • @Mili

      Ahh… L’éternelle dissimulation patronymique, inhérente aux éternelles victimes des éternels pogroms qui leur permet l’éternelle infiltration afin d’atteindre le noyau de notre civilisation après avoir traversé les différentes couches de celle-ci…

      • a 67 ans il est tjrs chef de service ds le + GRAND HÖPITAL DE PARIS la pitié Salpétrière en palpant le salaire confortable + les cadeaux des labos. Il n’est pas VIROLOGUE mais la ramène tjrs et brutalement ! une grande gueule !

    • oui, en réalité il s’appelle dray, il a ajouté un e pour masquer sa judéité. Homme extrêmement dur. A 67 ans il ferait bien de prendre sa retraite.

  4. Je me suis toujours méfié de ces types qui préconisent le ramassage en camions! Ce sont des méthodes de SS!

    • je possède un camion de marque MAN équipé pour la ramasse d’environ 60 places non espacées ,il est d’occasion mais fonctionne très bien il a servi en 39/45 (la carte grise n’est pas a jour mais disponible car le propriétaire est mort au champ de bataille) voir le petit fils pour régularisation , & il me reste des caisses de seringues ayant appartenu aux médecins D.L.M de cette belle époque , (le système de gazage est déjà vendu) , objet disponible sur le L.B.C.

  5. Que ces stals, ces naz, stipendiés ou pas par big pharma, FERMENT LEURS GRANDES GUEULES D’ESCROCS ET DE DEFICIENTS DE L INTELLIGENCE !
    Ces abrutis prennent les gens pour du bétail. En matière d’intelligence, je les attends ces connards : comme par exemple le bère de Méziers, Mobert Renard, ce pathétique guignol ou cette crevure de gilbert deux raies… !

    LIBERTE INDIVIDUELLE FONDAMENTALE INALIENABLE DE SE FAIRE INOCULER OU PAS…

    Cette liberté est intouchable.
    SINON, on entre dans une décision, une action AYANT LA NATURE DE CRIME CONTRE L’HUMANITé (même si elles ne concernent que quelques personnes).

    NB : A PLP et à son cliché facile.
    OUI, je regarde la composition des produits. Je mange BIO depuis plusieurs années. Et je ne suis pas vacciné. Je n’ai pas fait 1 seul test. Ni ma femme, ni mes enfants !
    Big industrie agro alimentaire et big pharma y’a quelques similitudes, NON ?

  6. gilbert deray et les conflits d’intérêts = 160.000€.
    Ca motive!
    https://www.francesoir.fr/politique-france/fricosphere-scandale-de-la-crise-covid-19

    Ces personnes reçoivent de l’argent des labos imaginons pour un travail, une étude, la loi l’autorise! Pour de la propagande pour tel ou tel médicament je ne suis pas certaine que ce soit autorisé! mais enfin, les hautes instances médicales nationales et européennes se taisent sur le sujet. et pour cause, c’est désormais du bizness….
    L’étique est un mot qu’ils ne connaissent plus!
    Par contre, que ce ne soit pas annoncé lors de leurs bavardages sur toutes les chaines de radios et surtout tv………….Ceci met un gros doute sur la véracité de ce qu’ils annoncent.
    Par exemple ce docteur Deray qui est pro vaccin aprés avoir été, il me semble, pro remdesivir!

    Tout ceci sent l’arnaque à plein nez, d’ailleurs pourquoi l’europe a acheté pour des millions d’euros de ce médicament qui en fait est dangereux!

  7. mais à quoi servent les paniers à salade de la police ,
    et les cellules de mise en garde à vue dans les quartchiers « sensibles » où ils n’arrêtent personne

  8. génial ce mec
    il va falloir envoyer des camions il faut aller les chercher

  9. Pour me faire monter dans une bétaillère va falloir m’anesthésier au fusil hypodermique !

  10. deray devrait utiliser ses camions pour ramasser les ordures migrants et cie qui salopent nos trottoires en France.

  11. Ce Deray est un taré fini, pour vouloir vaxxiner les gosses, alors qu’ils ne risquent rien du Covid et que le vaxxin n’empêche pas la transmission.

    Combien palpe-t-il ? Voilà la vraie question.

    PS : pour le jeune Maxime décédé suite à son vaxxin, il faudrait avoir une copie du rapport d’autopsie (ou une déclaration des parents ou du doc du jeune), parce que là tout le monde répète en boucle ce que disent d’autres personnes mais sans jamais avoir le fameux rapport d’autopsie. Même si je crois très probable le lien vaxxin-décès, je ne relaierai pas cette info tant que je n’aurai pas un élément probant.

  12. La 1° chose à faire quand il tombera ( sa société LVDG financée par GILEAD )sera de le vacciner

    • c’est simple , faudra le piquer avec les invendus , si il ne claque pas ce sont des placébos .

  13. Allons-y et pourquoi pas remettre des « Stolipines » sur les rails et puis direction les camps de « vaccination » !

  14. Ce DERAY ! Un grand démocrate. Qu’est-ce que cette injection » ? Qu’en est-il de l’information ? du consentement libre et éclairé ? Assume-t-il les conséquences ?
    Banalité du mal, du crime !

  15. Ils peuvent venir ; ma fourche est affûtée pour les embrocher et j’ai un bon gourdin de Cornouiller à leur foutre sur la gueule .

  16. on nous prends pour des c… comment explique a cet hurluberlu que nous avons un cerveau et que il n’y a pas que lui qui a fait des études que l’on peut tout a fait mesurer le bénéfice ,risque et que ce n’est certainement pas ses conseils que je vais écouté pas plus que ceux de veran il faut vraiment que ces guignols arrêtent de dire n’importe quoi sur les plateaux télé

    • (être pris pour des cons)…… c’est pas nouveau cela fonctionne depuis plus de 50ans , a mon avis on en a encore pour des décennies malheureusement.

    • Il y avait un médécin sur le plateau lors de la lecture de ce témoignage!
      Il me semble qu’il a indiqué qu’il y avait plus de bénéfice que de risque!
      Alors dans ces conditions, taisons nous et laissons les tester le vaccin, le vaccin, le vaccin au stade 3 sur des millions de personnes!

  17. Que diriez vous de ce néologisme « NazCom » pour désigner les criminels qui ont usurpé le pouvoir, pour faire de chacun de nous, des neuro-esclaves, via une injection forcée ?
    NazCom c’est la contraction de nazi par les méthodes et la propagande employés et com, la contraction de communiste par le crédit social à points, la suppression de la propriété et le salaire universel qu’ils veulent nous imposer !

  18. Paul le poulpe, merci pour cette chanson et James Bond qui fera peut-être réfléchir ceux qui veulent aller le dernier au cinéma au tarif de deux ou trois piqures et au prix de leur vie.

  19. Mais non ce n’est pas de leur faute si des enfants meurent du vaccin ! C’est de la faute des « vieux qui ne veulent pas se faire vacciner » Voila !

    • Déray est un néphrologue douteux qui se veut virologue et qui mérite notre mépris
      Quand à l’antisemitisme de milli crève la gueule ouverte

    • le principe même est de faire disparaitre un max ….. c’est la règle d’or la durée des vaccinations est d’environ de quatre ans pour cette solution finale , a mon avis Adolf doit se palucher dans son cercueil.

Les commentaires sont fermés.