1

Gilbert Deray veut des camions pour récupérer les non vaccinés

Aujourd’hui exceptionnellement je vais faire court, enfin presque… Vraiment presque…

En fait c’est pas la peine de trop tartiner, les cons font le travail pour nous. En plus c’est le week-end qui arrive, j’ai des gauchistes à éradiquer.

La « Minute d’Irma » pour débuter tranquille, aujourd’hui, avec son look d’assistante sociale, elle nous fait dans la diététique, chaque jour une nouvelle spécialité ! Elle aborde le Nutri-Score, sujet passionnant ! Je suis sûr que tout le monde est préoccupé par la classification des produits alimentaires. Heureusement que le gouvernemaman est là pour nous prévenir que l’huile, la charcuterie, le fromage, ben c’est gras…

https://twitter.com/i/status/1451260315811856390

Bon Goebbelsinette, perso je m’en fous complet du Nutri-Score sur les emballages, comme de toutes ces idioties pour débiles mentaux, pour handicapés de la vie ! À ce propos, vous allez voir la transition absolument géniale vers le vaccin, en fait le texte va innover avec la transition circulaire, je sais c’est un peu compliqué à suivre…

Ce qui me fait marrer, vous avez dû le remarquer, ce sont tous les crétins hypocons tout court qui passent leur temps à scruter la composition d’un plat industriel, d’une conserve, dès qu’il y a du E machin, du glucose, ils sont en crise ; par contre ils sont fiers de courir se faire injecter un produit dont ils ignorent totalement la teneur et ses effets secondaires. Ils ne questionnent même pas, ils foncent.

Rien que cet exemple vous situe le niveau de jobardise du Français, content d’exhiber son ausweis pour aller bouffer du McDo, un kebab, une pizza ou un plat sous vide, accompagné de cons comme lui, ils aiment être en groupe.

Le vaccin, on y arrive, vlà la transition ! Il y en a un qui s’était fait oublier ces derniers temps, c’est notre ami Gilles Deray, le colporteur multicartes de Big Pharma. Il annonce la couleur, le néphrologue, faut vacciner les enfants dès l’âge de 5 ans. Je pense que c’est un timoré, il faudrait carrément à la conception.

https://twitter.com/i/status/1450801103919009803

Chez les Deray c’est une vieille tradition familiale, ils adorent les gamins ! Les Bouglione, c’est le cirque, les Deray, les enfants…

Et comme il le dit, y a pas de dangers, pas de risques, son employeur Pfizer a fait les études, on ne va pas les mettre en doute. Ce sont des gens honnêtes et sérieux comme les blouses blanches de l’APHP. À ce sujet, paraît qu’à la Sallepète y a un gros souci de personnel, tout le monde se casse, pourtant avec les pointures qui dirigent les services, ça devrait attirer les candidats.

http://pitiesalpetriere.aphp.fr/nephrologie/

Chef de service : Professeur Gilbert DERAY (PU-PH)

http://pitiesalpetriere.aphp.fr/maladies-infectieuses-tropicales/

Chef de service : Professeur Éric CAUMES (PU-PH)

Ils donnent même envie d’être malade rien que pour aller les voir. On se sent en confiance !

En ce qui concerne les derniers récalcitrants antivax, c’est la guerre ! Il va s’associer avec Bob Ménard et tous les deux vont organiser des rafles, en plus la police française sait faire, y a l’expérience.

http://ekladata.com/rHrrttkoQ82dMU9wHS4Q9abxj84@400×258.jpg

http://ekladata.com/O2jzT-1nEOKAa362Caae-ZCPv1g@488×296.png

Une bonne petite balade en camions, comme à la belle époque ! Y a que ça de vrai ! Et si possible faut injecter les trois doses d’un coup, la grippe en prime.

Il y a un qui n’aura pas de troisième dose par contre, c’est le jeune Maxime. Sur les chaînes de désinfos on n’en cause pas trop, c’est normal ça n’existe pas, c’est complotisse.

Le rapport d’autopsie vient d’être publié, comme on s’en doutait : péricardite. L’ARS, ces corrompus et incompétents notoires, avaient initialement affirmé que c’était une allergie aux cacahuètes, la honte ils ne connaissent pas !

https://twitter.com/i/status/1451160195703492608

Lui est mort, mais plein de jeunes vont avoir des problèmes cardio-vasculaire toute leur vie, certains seront en ALD… mais sans le vaccin ça aurait pu être pire…

Deray doit vouloir alimenter les services cardio des hostos, c’est pour ça qu’il milite pour la vaccination des jeunes.

Il y a déjà un mort, c’est officiel, plus tous ceux qui ont des pathologies sévères, normalement la campagne de vaccination devrait être arrêtée de suite, sans discussion. Ben non, les diafoireux continuent leur œuvre mortifère, avec il faut l’admettre l’assentiment de la majorité des abrutis qui s’inquiètent des Nutri-Score.

Et on arrive à ma transition circulaire, puisque d’une certaine façon nous retournons à l’alimentation et au point de départ de l’article. Dingue, je viens d’inventer l’article sans fin…

Je fais toujours la comparaison, quand un produit présente un danger potentiel, même très limité, il est retiré illico des rayons, le document ci-dessous en est une illustration…

À Civrieux, le 9 juin 2021.
Vous avez commandé chez nous l’un des produits suivants :

Code 74841 – 12 mini cônes Vanille et Chocolat Marque Toupargel

Code 75167 – 6 Cônes gourmands Duo Chocolats Marque Toupargel

Code 75169 – 6 Cônes gourmands Vanille Caramel au beurre salé Marque Toupargel

Nous tenons à vous informer, que suite à une alerte européenne concernant la présence potentielle d’oxyde
d’éthylène à une teneur supérieure à la limite autorisée et comme un grand nombre d’acteurs de la distribution
nous devons procéder au rappel de ce produit.
Votre compte client sera crédité d’un bon d’achat équivalent au montant d’achat lié à ce produit. Lors de votre
prochaine commande il sera automatiquement déduit.
Que faire ?
Si vous détenez l’un des produits désignés-ci-dessus, nous vous demandons de bien vouloir ne pas les consommer
et les détruire.
Si vous les avez consommés ou si vous avez des questions complémentaires, les conseillers de PLACE DU MARCHE
sont à votre entière disposition au numéro 0 805 805 910 du lundi au vendredi, de 8H00 à 19H00 (service et appel
gratuits).
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et restons à votre entière disposition pour de plus amples
informations.
Veuillez agréer, nos sincères salutations.
Anne-Flore,
Votre responsable de la qualité
chez Place du Marché

https://media.placedumarche.fr/TINY/homepage/rappel-produit/rappel-glaces-09-06-2021-74841-75167-75169.pdf

En France c’est moins risqué d’être distributeur de vaccins que de crèmes glacées…

En fait, pour conclure, le projet ultime du Spectre et de Blofeld-Schwab est bien expliqué dans cette vidéo, en plus ça se passe en Suisse. C’est en anglais, mais facile à comprendre…

https://youtu.be/c4R9O9RT_oY

Ma dédicace, si certains ne savent pas où ils sont, d’autres oui…

https://youtu.be/oLprAUar11U

Paul Le Poulpe