Gilets jaunes de France, unissons-nous, et virons les gauchos qui divisent

Publié le 1 février 2019 - par - 100 commentaires - 2 340 vues
Traduire la page en :

Actuellement, en province, le mouvement des Gilets jaunes est complètement canalisé, cannibalisé par les activistes mondialistes immigrationnistes d’extrême gauche. Cf. mon précédent billet.

https://ripostelaique.com/la-collusion-macron-gauchistes-pour-evacuer-la-question-migratoire.html

Il en résulte une vitrification des débats et l’impossibilité de faire émerger les vraies questions qui obstruent la société française. Question d’un gouvernement d’union nationale pour diriger le pays comme c’est actuellement le cas en Italie et question migratoire qui est la mère de toutes les autres et dont les gens demandent qu’elle soit débattue et tranchée dans le sens d’un arrêt net, comme cela se profile dans tous les pays voisins.

Les immigrationnistes de gauche ne veulent surtout pas en entendre parler ; ce en quoi ils sont les alliés objectifs de Macron dont ils prolongent le pouvoir et qu’ils confortent dans sa dérive dictatoriale.

Comme on peut déjà le voir, l’activisme de l’extrême gauche commence à créer la peur et la demande d’ordre. C’est précisément ce qui autorise le système à prendre des lois de plus en plus répressives et liberticides et à réprimer tous les besoins de réformes qui cherchent à se faire entendre.

Malgré ce que disent les faux révolutionnaires d’extrême gauche, dont les anciens (soixante-huitards) sont tous des abonnés du système, tous largement vautrés dans la mangeoire ; leur mondialisme et leur immigrationnisme forcené n’est pas divisible de celui de Macron. Ce sont les deux faces de la même médaille. L’un ne va pas sans l’autre, l’un et l’autre se confortent. Ils n’ont d’ailleurs aucun argument de raison pour faire la démonstration du contraire et ils refusent bien entendu tout débat sur la sujet.

L’activisme des militants immigrationnistes forcenés d’extrême gauche a essoré le mouvement des Gilets jaunes en province et plus personne (à part eux et quelques dupes) ne va plus, ni aux pseudo-AG qu’ils contrôlent, ni aux manifestations de centre-ville dans les grandes métropoles.

En effet, la très grande majorité du peuple de France ne se reconnaît plus dans leur cause qui lui est étrangère et donc, elle la déserte.

Objectivement, les activistes d’extrême gauche sont en train de vitrifier le mouvement des Gilets jaunes, de le stériliser  et d’en exclure la part majoritaire du peuple de France qui s’était levée le 17 novembre. Ils confortent le pouvoir macronien, sa dérive dictatoriale et la demande d’ordre d’une partie de la population qui vient ainsi au renfort du pouvoir.

La démonstration mathématique de ce qui précède est parfaitement observable dans la ville de Toulouse, épicentre du phénomène en province.

Ici, une grosse manifestation en centre-ville c’est habituellement entre 50 et 80 000 personnes. Ainsi pour les manifestations contre la loi travail nous étions environ 80 000 dans la rue, majoritairement des gens de gauche d’ailleurs.

Or, actuellement, les plus grosses manifestations de Gilets jaunes en centre-ville de Toulouse ne regroupent plus que 12 à 15 000 manifestants au maximum. Et encore c’est un record de France.

Qu’est ce que cela veut dire ? Où est passée la gauche classique ?

Cela veut tout simplement dire qu’il manque au moins 65 000 personnes, essentiellement issues de la gauche classique, qui ne viennent pas aux manifestations des Gilets jaunes en centre-ville de Toulouse.

Voilà exactement le résultat de l’activisme des forcenés qui ont cannibalisé le mouvement et l’ont littéralement vidé.

Malgré la formidable fronde contre le gouvernement Macron, même la gauche classique ne se reconnaît plus dans ces manifestations.

Autre phénomène qui ne trompe pas, dans une ville qui compte environ 120 000 étudiants dont une très grosse masse inscrite à la fac du Mirail, intégralement contrôlée par l’extrême gauche, on ne voit pratiquement aucun étudiant dans les cortèges.

Pourtant au coup de sifflet, les organisations en question peuvent en mobiliser plusieurs dizaines de milliers en quelques jours sinon quelques heures.

Alors quoi ? Qu’est-ce que cela veut dire ?

Tout simplement que les organisations extrémistes de gauche n’ont pas appuyé sur le bouton de la  mobilisation estudiantine. On peut se demander pour quelle raison. Serait-ce qu’elles auraient peur de perdre le contrôle et de voir une jonction se faire entre les étudiants et le reste de la population en rébellion ?

C’est un mystère insondable, mais il doit bien y avoir une explication. Pourquoi l’extrême gauche n’a- t-elle pas jeté les masses estudiantines et lycéennes dans le combat comme elle le fait si souvent avec une maîtrise absolue ? Quelle en est la raison occulte ? Y aurait-il un arrangement tacite ou négocié ?

Bref, le constat est le suivant : chassée par les mondialistes immigrationnistes fanatiques, la gauche classique a déserté le mouvement. Les étudiants, les lycéens et les profs ne sont pas non plus au rendez-vous.

Il est temps de leur lancer un appel au-delà des clivages.

Débarrassons-nous des activistes d’extrême gauche alliés objectifs du pouvoir, débarrassons-nous des clivages factices qui nous divisent, unissons-nous, reprenons le mouvement à notre compte, parlons- nous, retrouvons-nous.

Le mouvement des Gilets jaunes a fait naître l’immense espoir d’une réconciliation nationale du peuple de France au-delà des clivages politiciens que les partis électoralistes entretiennent pour nous diviser. Faisons comme nos voisins italiens, enjambons ces fausses divisions qui n’ont pas lieu d’être et qui nous mettent à la merci de ceux qui nous dépouillent.

Gilets jaunes de France, unissons-nous. Saquons ceux qui nous divisent, macronistes et mondialistes de gauche, traîtres à la cause qui nous unit et faux amis qui nous poignardent dans le dos.

Nous ne pouvons rien les uns sans les autres, ceux qui se croient encore de droite sans ceux qui se croient encore de gauche.

Ces catégories n’existent plus, il nous faut tout réinventer. Nous ne pourrons pas le faire les uns sans les autres. Nous ne pourrons pas le faire sans éjecter les imposteurs et les traîtres.

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michel

LE SEUL MOYEN DE RESOUDRE DEMOCRATIQUEMENT LA CRISE
DISSOLUTION DE L’ASSEMBLEE NATIONALE
ET ELECTIONS A UN TOUR DES DEPUTES AU SUFFRAGE PROPORTIONNEL
DIRECT LE RESTE RIC et “GRAND DEBAT” C DU PIPOT
DU TEMPS DE PAROLE TELEVISE * ACCAPARE AU DETRIMENT DES AUTRES
*si pas de télé pas de Macron dans ces débats bidons
voir l’escroquerie ci dessous bien exprimée
https://www.minurne.org/billets/19821 (activer)

amandinelonchamp

Même si les GJ échouent , pour Macron, il y aura quand même l’affaire Benalla qui risque de lui coûter sa carrière politique et même si il reste aux manettes, sa réputation est ruinée définitivement , et pas qu’en France. Pour lui, le mauvais ne fait que commencer.

André Léo

“Je suis leur chef parce que je les suis”!
Depuis le début, la gauche mélanchoniste a pratiqué l’entrisme chez les GJ. Dépités de ne pas avoir pu organiser des manifestations de masse, par ex lors de la loi qui a détricoté le code du travail, ils essaient de récupérer le mouvement. C’est un peu la même aventure qui est arrivée au PC. Représentant de la classe ouvrière à qui il n’a rien proposé de “révolutionnaires”, il l’a vue se porter majoritairement sur le FN.
Désormais, les GJ desservent ceux qui les soutiennent, faute de revendications claires et unitaires, à cause aussi des dérives violentes qui renforcent le camp de ceux qui craignent le Peuple.

Marcus

Mr MACRON, si j’ai un bouton qui pousse sur la peau de mon cul, c’est sans doute de la faute à POUTINE ?

JACOU

Le “boxeur de gendarmes” a été conseillé par un avocat d’extrême-gauche, estime Emmanuel Macron”
“On est d’une naïveté extraordinaire (…) Le boxeur, la vidéo qu’il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d’extrême-gauche. Ça se voit ! le type, il n’a pas les mots d’un gitan. Il n’a pas les mots d’un boxeur gitan.”
“Par ailleurs, Emmanuel Macron a déploré l’influence des médias étrangers sur le mouvement des “gilets jaunes”. “La communication officielle ou celle de tous les mouvements traditionnels, elle est très peu active, très peu relayée, a-t-il estimé.”

https://actu.orange.fr/politique/le-boxeur-de-gendarmes-a-ete-conseille-par-un-avocat-d-extreme-gauche-estime-emmanuel-macron-magic-CNT000001cxLfw.html

François BLANC

Lourde tâche au regard du nombre de formatés dont le premier réflexe est de faire payer les “riches” au nom de la lutte des classes

Viktor

La fable de la bonne fée ONG et le migrant qui débarque en France
Migrant, bienvenu au pays de cocagne ! Fais moi trois vœux.
1er vœux :- je vœux de l’argent pour moi et faire vivre ma famille.
– Pas de problème tu l’auras.
2ème vœux :- je veux une grande maison pour moi et ma famille.
-Pas de problème tu l’auras.
3ème vœux : – je veux être Français.
A ces mots plus d’argent, plus de maison !
Hé ! C’est quoi ça ?
Maintenant que tu es Français tu dois d’abord travailler et si tu veux quelque chose, il faut d’abord que le système de prenne 43,4% de ce que tu gagnes. Pense aux migrants qui arrivent et qui veulent ta place, toi le nanti !

Marnie

Je suis GJ convaincue. La fraude fiscale … La fraude sociale touche 1 800 000 dossiers (faux numéros de SS concernant semble-t-il des “faux français” …) sur plus de 15 ans pour une bagatelle de plus 14 milliards. Sans commentaire. Les frais d’obsèques pour les députés, les parlementaires anciens, nouveaux, les femmes, les enfants. Il faut rajouter le Sénat intouchable. Macron = enfumage et foutage de gueule = démission.

Vrai Gilet Jaune

Les maronnasses comme Moisan qui veulent détourner la voix du peuple pour satisfaire leurs objectifs racistes-communutaristes ultra minoritaires se feront régulièrement jeter de NOS manifs. Compris ?

François BLANC

le stalinien de service a parlé

Cyclotron

Démonstration impeccable Martin Moisan, rien à rajouter.

Regis31

croire que le mouvement des GJ allait faire tomber le pouvoir, c est ne pas savoir ce qu il se passe en coulisses . certe au tout départ et lors des 1eres manifs , il y avait de l’espoir , mais aujourd hui la gauche et l’extrème gauche ont les ficelles en mains. il ne vous auras pas echappés que la hausse de la csg sur les retraites (que le gouvernement a retiré) ne concerne pas toutes les retraites . moi j ai deux questions a vous poser , a vous tous : 1)trouvez vous cela juste ou injuste, que les retraités au dela de 1800 euros par mois, soit soumis a cette hausse supplémentaire?2) pensez vous qu ils ne meritent pas leurs retraites ? j’attends avec impatience vos réponses si , bien sur , vous avez le courage de donner votre opinion !!

DUFAITREZ

Question ! Si les Gôches récupèrent les GJ, pourquoi ne viennent-ils pas aux Manifs ?
Contresens ?

SACHA

Paroles de Zemmour ! La gauche est en pleine récupération des GJ!!!!!! Où est passée la cause réelle de la vraie ruine de la France ??? L’immigration depuis 40/50 ans ??? Il y a urgence, sinon Choupinet est en passe de retour !! L’islam a empoisonné les cerveaux ! Il suffit d’ouvrir les yeux. La gauche collabo de l’islam roule tout le monde dans la farine !!!

clercophage

” Virons les gauchos qui divisent “…
Pour les virer , y’a qu’à leur filer quelques bons petits coups de crade manga .

Pedro de la Mancha

Votre analyse n’est pas tout à fait exacte. Ce mouvement à la base était contre les taxes gouvernementales d’où son ancrage davantage Poujadiste (retraités, artisans, professions libérales, paysans) que gauchiste. A cela s’est agrégé des salariés pauvres, des chômeurs etc…
Dire que les gauchistes l’aient fagocité, non, ce sont des gens excédés qui y ont vu l’opportunité de revendiquer leur juste colère. Que la question migratoire y ait peu de résonnance ne m’étonne guère. Les Poujadistes ne pensent qu’au travers de leurs petits intérêts, les zadistes ne pensent qu’à l’anarchie. Seuls les cocus resterons ceux qui travaillent pour que dalle.

angora

donc la grande majorité des Français.

Pedro de la Mancha

@angora
Hélas oui.

patphil

union des plèbes de droite et de gauche comme en italie
l’union des bourgeoisie de droite (juppé) et de gauche (2/3 des insoumis) a bien élu macron!

Anti-jacker@free.fr

Les gilets jaunes sont une émanation des cocos russes.

Pedro de la Mancha

Mais bien sûr… Et la camisole on vous l’a enlevé ?

Anti-jacker@free.fr

À la TV le barbapoux anarcho Rodrigues !

SACHA

Vous pouvez dévelloper ? apparemment il passe sur les plateaux avec Drouet, c’est chelou ,,,,,????

singeet torix

c est simple lorsque l on combat l islam on ne porte pas de barbe ca vaut meme pour le fn

Pedro de la Manche

@ singetorix
Je porte la barbe, taillée, entretenue, bref soignée et je suis contre l’islam. Ce que vous dites ne tient absolument pas.

singeet torix

ok ce descendant de portos (je n est rien contre les portos j en connait descentainnes)se rase la barbe et va faire de la politique dans son pays

Anti-jacker@free.fr

Les gilets jaunes ? 1/3 de musulmans, 1/3 de clodos, 1/3 d’assistés

Viktor

Désolé, le GJ que je suis, comme tous ceux qui m’entourent ne sont ni mahométan, ni SDF, ni des assistés. Nous représentons la France profonde, celle qui se lève très tôt pour allez au travail, parfois loin ; cette France profonde qui a servi de vivier pour les guerres, de chair à canon, de trésorerie par les épargnes de son labeur pour que vivent les nantis de la haute bourgeoisie et de la finance et qu’aujourd’hui, cela mêmes veulent les remplacer par une immigration sous contrôle des kapos islamistes. Plus qu’une revendication sociale, la revendication des GJ est politique, contre le néo-féodalisme mondialisme. La France doit redevenir le phare du monde en innovant un nouveau paradigme politique qui anticipe la convergence des catastrophes avant qu’il ne soit trop tard.

angora

ces GJ”historiques”, on ne les entend pas assez! au point qu’on se demande s’il y en a vraiment.

Marnie

Bravo !

baarsch

Bon texte Victor, tout à fait d’accord avec vous

Cyclotron

“kapos islamistes”, …
Finement trouvée la formule, bravo !

clercophage

Et 1/3 de beaufs.

Eric des Monteils

Quel con, ce type ! Et je suis certain que çà se croit malin.

clercophage

Ben oui .

singeet torix

pas completement faux vous oubliez les jeunes a qui nous avons paye leurs ecoles et qui maitenant decouvrent qu ils faut payer a leur tour comme moi qui etait revolutionnaire a 16 ans

Regis31

Non mais sérieusement, qui a pu vraiment croire que toutes ces manifestations allaient faire tomber le gouvernement et le système. Pour obtenir cela , il faut que les franchouillards s achètent un cerveau , consultent un ophtalmologue et surtout s achètent une paire de couilles pour claquer tous les cons qu ils côtoient, lorsque ces derniers protège le système et l’immigration.

Regis31

super les votes contre , cela est bien la preuve que vous etes des couilles molles et que rien ne changera .

alice Braitberg

Le mouvement des Gilets jaunes est en train de subir la même épidémie que le mouvement de Libération des femmes à partir de 1971. L’expérience des féministes historiques devrait inspirer le mouvement des GJ pour résister à la division et la neutralisation des revendications jusqu’à la victoire. Nous féministes sincères et authentiques nous sommes laissées phagocyter par les ambitions politiques et personnelles. Souvenez-vous que la traitresse manipulatrice Antoinette Fouque avait fait alliance avec Bernard Tapie …comme aujourd’hui certains GJ !

Denys

Je l’ai toujours dit les femmes sont des hommes comme les autres. Elles n’échappent pas en tout cas à l’appât du gain. Cette Antoinette, relativement controversée, le montre effectivement.
Pas sûr par ailleurs qu’elles aient quelque chose à apprendre aux GJ. Car finalement peut on réellement apprendre des erreurs des autres ?

didile

Une féministe sincère et authentique ? c’est quoi?
N’est-ce pas ça ,qu’on appelle un oxymore ?
Elles se sont fait manipuler parce qu’elles n’ont jamais cherché à défendre les femmes mais plutôt les sinécures masculines.
Débrouille -toi avec le môme que je t’ai fait ,j’veux pas l’savoir.
C’est du féminisme ,ça ?

Stalinovitch Bismuth

Effectivement, la vraie gauche a déserté un combat qui n’est pas le sien. Créons l’Union des Travailleurs Français et Européens.

François Desvignes

Vous allez comprendre pourquoi on a d’ores et déjà gagné :

– le pays reel(GJ) paie l’impôt mais n’en profite pas
– le pays allogène ne paie pas l’impôt mais en profite
– le pays légal vit de l’impôt auquel il fait semblant de contribuer

– le surcout du pays allogène : 100Mds€
– le surcout du pays légal : 100Mds€

Ni le pays légal (syndicats, medias, politiques) ni le pays allogène (clandestins colored) ne peuvent rejoindre nos rangs MAIS que s’opposer à nous, nos intérêts étant opposés.

Maintenant faites 200Mds€ divisés par 20 000 000 d’actifs.

incroyable, quand on sait que papa ET maman travaillent : vous devriez recevoir + 20 000 euros/an !

Dupond

Qu’est ce que cela veut dire ? Où est passée la gauche classique ?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La mangeoire de la gauche classique s’est vidée aux dernieres législatives et depuis elle pointe a pole emploi comme les sans dents !!!! Seule celle ayant retourné sa veste survie (mais plus pour longtemps ,et celle là sera cataloguée)

Ribian

Virer les gauchos des manifs ? Mais il n’y a plus qu’ eux ou presque à y participer, à essayer samedi après samedi de relancer la machine, à coup de provocations, bien à couvert derrière leur gilets, stratégie d’entrisme forcené. Ils la veulent, ils la sentent, leur convergence des luttes, révolution, ils ne vont pas la lâcher. Quant aux vrais gilets jaunes, ils sont rentrés chez eux, la fête est finie.

Martin Moisan

je pense que la colère est plus présente que jamais et que la pression est en train de s’accumuler. MACRON avec son grand débat et les gauchos avec leurs manipulations ont vidé la contestation visible, mais elle resurgira inévitablement quand ils auront épuisé leurs cartouches. Il n’y aura pas de réponse politique de la part du pouvoir ; si non encore plus de pression financière et de répression ; voire de précipitation volontaire dans le chaos. Par conséquent le ressort profond subsiste, ça ne peut plus repartir en arrière. Dans ce sens, l’initiative de Christine et Pierre de tenir des assises au mois de mars interviendra au bon moment dans l’agenda. Ça sera le moment pour tenter de récupérer le mvt. La gauche classique ne suit pas les gauchos, il va falloir lui parler.

Ribian

Je ne partage pas votre analyse. Sauf en de rares endroits, les ronds points sont désormais déserts. La base du mouvement tient déjà des discours d’anciens combattants, le slogan ‘on ira jusqu’au bout’ n’ étant qu’une formule incantatoire sans véritable signification. Les meneurs ont pris goût aux apparitions médiatiques ; ils essaient maintenant chacun à sa manière, de prolonger la ‘séquence’en se lançant dans des entreprises probablement sans lendemain. Du côté du pouvoir, on a ouvert les vannes, budgétaires dans un premier temps, puis celles de la parole dont le flot étiendra durablement les velléités de révolte. Je ne serais pas surpris si la liste lrem faisait un très bon score aux européennes

wika

Oui, mais comment faire de la pub pour ces assises organisées par des personnes étiquetées esstrêême droââte ?
Comment convaincre des GJ authentiques à se regrouper sous une autre bannière ?

Pipolino

Macron l’éborgneur.
« Qu’ils dégagent » en Tunisie : magnifique ;
« Macron démission » en France : foule haineuse.
Place Tahrir : printemps arabe ;
Place de l’étoile : horde de casseurs.
Crémation des statues de Chavez : peuple en lutte ;
Parodie de guillotine pour Macron : extrémistes violents.
Police poutinienne : dictature ;
Police macronienne : ordre républicain. >>
https://blog.mondediplo.net/il-est-alle-trop-loin-il-doit-partir

ADLER

Ca n’est pas assez revendiqué le refus des migrants et du retour de ceux qui sont sur notre sol. Ca nous coute en SECURITE et financièrement.
Ce qui ne ressort pas dans les demandes des gilets jaunes, c’est de s’intéresser aux cumuls des mandats, aux sommes abyssales privilèges et avantages que perçoivent nos élus dont une bonne partie de servent à rien. Ex : le sénat. Actuellement je lis un livre : le Sénat, fonctionnaires fantômes : un vrai scandale le pognon même au black, qu’ils perçoivent. Pendant que l’on nous sert la ceinture. LARCHER, le président du sénat a déposé plainte contre l’auteur……pour avoir dit des vérités. Il faut que cela cesse.

Barnabe

Supprimons ce Sénat inutile qui coûte 320 millions d’euros par an (officiellement, certainement plus en réalité).

clercophage

Tout à fait d’accord .
Il faut également supprimer le CESE qui sert encore plus à rien que le Sénat .
Il y a aussi les départements et 33 000 communes sur les 36400 actuelles .
Et surtout, on peut supprimer l’Armée Française qui n’a pas été foutue de gagner une seule guerre depuis le 12 novembre 1918 : Un siècle !

Dupond

ADLER
larcher fait du cholestérol qu’adviendrait il de lui s’il perdait son emploi avec une santé aussi précaire ??? faut rester humain quand meme merde

Marnie

Larcher le joufflu boulimique de LR s’en met plein les poches. Le Sénat ne risque pas d’être réformé.

limacebourgeoise

C’est bien de se poser des questions mais vous ne tenez pas compte de ce que l’on sait déjà depuis des lustres. Quant à votre souhait de “il nous faut tout réinventer”, il montre que vous avez un problème de compréhension du phénomène des GJ.
Si il y a une chose fondamentale à retenir de ce mouvement des GJ c’est qu’il s’agit d’une révolte populaire de FDS. C’est inédit depuis les années 60. Ils se révoltent car ils n’arrivent plus à vivre de leur travail et donc à nourrir leur famille décemment.
C’est ça la situation et le message principal. C’est un mouvement populaire avec une revendication sociale. A partir de cela, il faut cerner les causes profondes et les solutions politiques possibles. Et cela n’est fait nulle part sérieusement..

bruno

Je me suis inscrit sur le grand débat, mais à quoi bon proposer des idées quand tout est déjà verrouillé ! Les questions sont dirigées vers le terrain que VEUT BIEN “discuter” notre SATURNE . . . Le reste, avec mépris et condescendance, il nous le jette à la figure !
La France unis, il n’en veut pas. La France sans les islamistes, il n’en veut pas. L’histoire de la France, il y chie dessus. Le respect des anciens, qu’ils crèvent pense t-il. La mémoire des morts pour la France, une bonne pub… Je ne pensais pas qu’il soit pire que gros-hollande ou sarkokiki, je me trompais.

Marnie

La République en marche vers toujours plus d’abus, de mépris de son pays et de ses citoyens. Ce n’est pas un débat mais une campagne électorale. Ce Macron n’a peur de rien il ira jusqu’au bout de sa forfaiture.

Regis31

vous ne vous etes pas aperçu qu ils sont de pire en pire …….moi si !

Clamp

J’aime bien M. Moisan mais tout le monde comprend bien qu’il se livre ici à un numéro d’équilibriste osé en demandant l’union avec les autres et en même temps de les sacquer ! Parce qu’à moins que je n’ai pas tout compris, qu’on me corrige si je me trompe, il n’y a pas 36 groupes dans les GJ, il y a l’extrême gauche, mondialiste et immigrationniste, et l’extrême droite, patriote. Les premiers traitent systématiquement les seconds de racistes au motif qu’ils n’acceptent pas leur invasion peinards. Bon, je n’ai pas de leçon à donner, mes articles sont rejetés comme des merdes, mais je ne comprends pas exactement la consigne et surtout il n’y a pas de mode d’emploi. On fait comment pour les virer et avec qui on s’unit ? Mon avis : faire cause commune pour destituer, se fritter pour constituer

Denys

Herbert tu te trompes. L’extrême gauche n’est pas mondialiste dans le sens où on l’entend en général. Bien au contraire. Mondialisme renvoie en effet surtout à un modèle d’économie hégémonique dont le chef de file est (était) les Etats Unis, à savoir l’économie libérale. L’extrême gauche lutte contre ça. En revanche, tu pourras la qualifier d’immigrationniste car elle veut abolir le droit de propriété et par conséquent les frontières pour lutter contre le mondialisme économique.

Marnie

L’extrême gauche va à l’encontre de tout ce que l’ensemble des français haïssent. Je pense aux pauvres gens du Vénézuela entre autre.

Marnie

Je rectifie : L’ensemble des français haïssent un tel parti.

Clamp

Denys, exact, j’ai repris les termes de l’auteur mécaniquement sans prendre le temps de réfléchir ( “par les activistes mondialistes immigrationnistes d’extrême gauche” au début et “macronistes et mondialistes de gauche” à la fin ) mais je n’ai toujours pas compris le sens de cet article, si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait sympa, visiblement, je deviens bête à grande vitesse. Avec qui on est censé s’unir et qui on est censé saquer des cortèges dans cet article ?

Denys

S’allier avec la gauche dite “classique” sur une vision nationaliste et exclure l’extrême-gauche

Martin Moisan

BRAVO, ”’faire cause commune pour destituer, se fritter pour constituer” c’est exactement ça.

Passparla

Je me suis fait viré de la plate-forme GJ occitanie par la gauche allez tous en force sur la plate-forme nationale le vrai débat vous trouverez l immigration en expression libre allez y en force c est urgent on se fait laminer. Évidement vous ne trouverez pas le thème en page de garde !

Marnie

Rien d’étonnant. L’extrême gauche essaie de s’approprier ce rassemblement de vrais français.

quiditvrai

Il faudrait plus de Gilets jaunes qui dénoncent les imposteurs de l’ultra gauche et compagnies.
Les Gilets jaunes sont fort de leurs idées branchés sur le réel mais faible en capacité de contrôle de l’infiltration des imposteurs dans leurs rangs durant les manifestations.

Denys

Je rêve ou vous demandez l’aide de la gauche sur laquelle vous crachez à l’envi parce qu’elle serait responsable de tous les maux de la France. Vous dites comment déjà ? Ah oui islamo gauchiste. Et tout ça parce que la gauche serait capable de mobiliser les foules. Mais la gauche est à la ramasse mon bon monsieur. Elle a oublié sa pensée classiste pour convaincre les français qu’elle saurait a sa manière les faire rentrer dans la concurrence économique entre nations. Voilà pourquoi les français ne savent plus où ils en sont avec la droite et la gauche. Mais ce qui est clair c’est que la gauche ne soutiendra pas une cause nationaliste. Votre alliance n’a aucune chance de voir le jour en France.

limacebourgeoise

@Denys oui c’est bien vu, on est dans le rêve, l’analyse de la situation étant mauvaise les déductions le sont autant, simple constat : la gauche a misé à fond sur les “minorités” ethniques – cf Terra Nova – celles-ci sont devenues les principales clientes du système donc elles n’ont aucune raison de bouger, le choix de la gauche c’est le remplacement, les remplaceurs ne bougeant pas, la gauche patine dans la choucroute

Denys

Oui j’ai bien peur que la gauche se soit beaucoup concentrée sur les minorités ethniques en les confondant avec les classes populaires. Les classes populaires ce sont aussi ceux que vous appelez “français de souche”. Je crains que certains à gauche aient assimilé le “politically correct” américain dont le risque est l’atomisation de la société, une forme d’universalisme qui engendre des tas de particularismes, dont certains qui sont incompatibles avec les valeurs occidentales, si ce n’est républicaines pour ce qui est de la France.

le Franc

bizarre, ailleurs tu racontes que tu ne serais pas pour une fermeture des frontières tout en étant de gauche = nsdap.
et ici tu te félicites d’être toujours à gauche vantant l’impossibilité d’une alliance gauche/droite sur une base Nationaliste, à moins que ce ne soit un regret ; toujours est-il que t’es pas très clair sur la question nationale pourvu que tu sauvegardes ton étiquette chérie que t’es à gauche…..bref,c’est pas la prise de risques qui te submerge.

Denys

Non pas nsdap. Fermer les frontières parce que personne ne peut comprendre qu’on “accueille” et “sauve” des migrants alors qu’il y a de plus en plus de français qui ne s’en sortent pas et que la question de l’immigration risque alors de fracturer la société. De gauche et pas d’extrême gauche, parce que je “crois” encore à la propriété mais pas à l’avantage exclusif d’une caste, qui se goinfrerait sur le dos d’une nouvelle classe d’esclaves. Pas nationaliste, parce que je ne veux pas remigrer les immigrés et leurs descendants mais j’attends en revanche qu’ils respectent et même adhèrent aux valeurs républicaines françaises avant celles de leur religion ou de leur culture d’origine.

Martin Moisan

La droite la plus bête du monde ? Je me marre.

Denys

Oui Wauquiez nous fait bien rire il faut l’avouer ;-)

Dupond

Martin Moisan
Il dit vrai !!!

Elliot

Bonjour les amis ! (petit clin d’oeil à Pierre)
Denys est peut être un peu “provocateur”, mais dans le fond il n’a pas entièrement tord ! Voir nos échanges d’hier….
Pour rappel, certains ont même imaginé en 2017 -encore aujourd’hui-, une alliance Mélanchon/Marine Le Pen….C’est impossible !!! Car 80% des Gaulois sont contre l’immigration…Point Barre ! C’est uniquement sur ce sujet commun à tous ” Immigration/Islamisation”, que peut être, une alliance peut voir le jour….Enfin c’est juste mon avis !
Pour le reste, “incompatibilité d’humeur”….
Bon weekend les amis….

Dupond

Elliot
+1000000000000000000000000000

Pignouf

Il n’y a pas plus immigrationniste, islamophile, mondialiste et anti-Français anti-Cathos que mélenchon !!!!! Faire de la lèche à méluche c’est comme pactiser avec le prince des démons : mahomet.

Denys

La gauche doit d’abord sortir du tout “politiquement correct” en se rappelant ses fondements républicains. A titre d’exemple, ça fera plaisir à Alice, on ne peut défendre l’égalité hommes femmes et accepter que les femmes se voilent et soient séparées des hommes dans l’espace public. Les imams ont une responsabilité de ce point de vue. Que tous rassemblent hommes et femmes dans les mosquées lors des prêches. Et dans le cas contraire, qu’ils soient interdits de prêche, que les mosquées soient fermées. Ca sera le début d’une révolution et un signe fort d’une laïcité combattante car il faut se battre pour la laïcité. Mais vous comprenez qu’il faut modifier la loi de 1905 pour faire ça.

ven85

mais l’extreme gauche,elle est bien presente de puis des decennies,former au troskisme,au combat de rue et comment,infilter les associations et aussi les universites,les insoumis viennent tous ou presque de l’extreme gauche,melanchon en tete,leur politique,prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes

Denys

Sauf que M Moisan ne parle pas d’une alliance avec l’extrême gauche mais avec la gauche “classique”. C’est d’elle qu’il attend une mobilisation sans précédent, notamment de la jeunesse.

Marnie

+ 1000

Patrick Granville

Martin le 5 février une grève générale est annoncée par les partis et syndicats de gauche et ultras. Cette grève sera opportune pour faire un point de la situation et des récupérations.

limacebourgeoise

cette décision de grève générale – c’est un GJ qui appelle à la grève – et qui recentre le mouvement des GJ vers une tactique de type syndical est parfaitement débile, on ne peut faire un plus mauvais choix, on se croirait revenu en 68..

La_Soupape

“les activistes mondialistes immigrationnistes d’extrême gauche”
On en a un beau fils de putain sur RL à la modération, et rien n’est fait pour l’exterminer ?
Comme si cette vermine de l’humanité n’avait pas assez pollué mon pays …

bill

Les gauchos c’est comme la lèpre

Pedro de la Mancha

Les capitalistes qui te font crever aussi.

Joël (1)

(1) Sortir de la dictature de l’UE puis retrouver monnaie! (2) Arrêter de suite l’invasion avant de planifier une Remigration intelligente étalée fusse sous 10 ans mais sans états d’âme en pénalisant les délinquants immigrationnistes au porte monnaie puis par une Magistrature enfin débarrassée de sa clique gauchiste! Sinon la France sera ruinée et en guerre civile larvée “au mieux” mais en fin de comptes, remplacée par la natalité Africaine et Maghrébine! Eviter de se parasiter par des stupides utopies soraliennes “réconciliation et autres palabres de cabarets”. Perte de temps!!! Les gens (ou communautés) ne recherchant pas ces rapprochements hétéroclites sources de conflits permanents! La France terre Chrétienne doit recouvrer sa place sur son territoire!

Joël (1)

Les abrutis d’extrême gauche sont mondialistes inconscient des dégâts sociologiques de leur idéologie infantile! Lors de réunion sur un rond point en Finistère nous avions aussi des jeunes lycéens n’étant pas même capable d’être en mesure d’accepter l’idée qu’ils faisaient de la politique (positive) en rejoignant les G J! Âgés filles et garçons de 14-17 ans j’avais beau essayer de leurs faire comprendre que notre France en ruine n’avait pas les moyens économique de supporter la terre entière Ils restaient hébétés, ayant dans leurs bouches des analyses d’enfants de 8 ans se réfugiant dans le pathos des” pôvres migrants…” Il n’ont pas à cet âge avancé la lumière à tous les étages! Les parents sont responsables de leurs état intellectuel! Leur avenir sera sombre si……

Guylaine

C’est la seule façon pour les gauchiasses de garder la tête hors de l’eau l

Marnie

Le néocon c’est bien vous. Tous vos commentaires le prouvent d’ailleurs. A bas l’extrême gauche !

Denys

Vous vous êtes une conne de première qui ne comprend pas la moitié de ce que j’écris. Et ça malheureusement ce n’est à mon avis pas “nouveau”. Vous en êtes à penser que je suis d’extrême gauche ! Savez-vous seulement à quoi fait référence le terme de néocon ? Mais ce n’est pas grave continuez à intervenir sans subtilité. Moi ça me permet d’y voir plus clair et de “séparer le bon grain de l’ivraie”.

Dupond

Marnie
Ce n’est pas une insulte “néocon” aux US signifie néoconservateur

Denys

Exact Dupond ;-)

Lili

fils de cafards

bob

pauvre taré

Dupond

Le finistere n’est pas assez envahit ,mais lorsque la merdasse les envahira vous les verrez moins charitable

Lire Aussi