Il va manquer 2 milliards d’euros ? Arrêtez l’immigration !

Publié le 4 décembre 2018 - par - 24 commentaires - 1 463 vues
Share

L’espèce de mal rasé qui squatte Matignon, piloté par son freluquet de maître élyséen, prétend casser le tsunami social et citoyen qui balaie notre pays par la volonté affirmée et majoritaire de notre peuple en lui octroyant, du bout des doigts et avec des pincettes, un moratoire qui ne règlera rien et des « mesurettes » qui ne touchent en rien à une politique fiscale antitravailleurs et retraités qui détruit leur pouvoir d’achat.

C’est qu’à entendre son discours de ce jour 04 /12 /18, le compte n’y est pas… et les « GJ » ne se sont pas laissé prendre à cette politique de la carotte squelettique… qui masque celle du gros bâton répressif dont il va se servir dans les jours à venir, car le mouvement ne faiblira pas et risque de se radicaliser…
Attention, « GJ », à ne pas vous laisser prendre par vos pulsions et à réfléchir sereinement face aussi bien au pouvoir très minoritaire en place qu’à ceux qui, tels la CGT ou le Mélenchon (et ses pseudo-insoumis) voudraient vous récupérer à leur profit exclusif.

Et si vos revendications – justes et cohérentes – peuvent, de fait, coûter aux budgets publics, vous pouvez vous adresser à ceux qui dirigent grâce à un scrutin électoral aberrant (avec 26 % de 48 % de votants, les godillots de Macron ont 54 % des sièges à l’Assemblée…) en leur disant : de l’argent, en voilà…

Par dizaines de milliers des prétendus migrants mineurs déferlent dans notre pays, apportant une charge financière impossible à supporter…(1)
Deux exemples : le département du 93 ne peut assurer cette dépense (2), celui du Puy de Dôme détruit son budget social (3) pour accueillir ces inutiles qui vont errer dans nos quartiers (il y a 5 millions de demandeurs d’emplois, 9 millions d’emplois précaires : ils vont travailler où, ces intrus, sinon dans l’illégalité et la délinquance ?).

Pour cette année, 2 milliards d’euros (au bas mot) partiront « en fumée » pour faire plaisir à la bobocratie dominante, à la gauche des pseudo-insoumis, aux associations prétendument humanitaires qui se gavent, de plus, de subventions publiques (tiens, encore des économies à faire…).

Quant à l’immigration légale, 262 000 immigrés recensés officiellement en 2017 (et les illégaux ? ils en font quoi, les responsables gouvernementaux ? et la pseudo-opposition socialo-coco-écolo qui les cajole ?), combien en 2018 ? Qui croit que ces gens issus essentiellement du regroupement familial et de l’immigration de peuplement vont travailler ? À quoi ? Et ceux qui prétendent qu’ils relancent la consommation : avec quel argent sinon celui, puits sans fond, des aides sociales, et de l’économie souterraine ? Où les loge-t-on ? Dans les « Formule 1 » rachetés et entretenus à prix d’or par l’État ? Qui croit qu’ils payent un loyer ? Et les soins : les payent-ils comme tout bon Français qui se respecte ? (4)

C’est une charge de plus de 50 milliards par an qui pèse sur le budget de l’État, des collectivités territoriales, des structures sociales…

Faut-il ajouter ici la peste communautariste, essentiellement islamique, que la plupart de ces arrivants largement inutiles véhiculent et le délitement de l’espace sociétal laïque et démocratique qu’ils favorisent… ?

Un renversement de la politique migratoire et l’expulsion des illégaux permettraient, immédiatement, des économies massives et des réductions d’impôts et de taxes… C’est une condition « sine qua non » !

Bien sûr, d’autres mesures seraient immédiatement souhaitables, comme la réduction drastique de coût de fonctionnement de l’État (et des rémunérations et avantages exorbitants des 40 000 hauts fonctionnaires qui décident de tout à notre place !) et des collectivités territoriales, la suppression des centaines d’agences et comités gouvernementaux qui recasent les « cure-biasses » de la politique politicienne, une réduction franche du nombre des élus (et la fin des cagnottes du Sénat et de l’Assemblée nationale : 2 ou 3 milliards, au bas mot !), le lessivage des subventions énormes versées à des structures qui ne servent, comme « SOS racisme » , qu’à pomper l’argent public…

Bien entendu, on pourrait mettre en place une politique fiscale plus juste en traquant aussi bien les évasions fiscales que les niches où se planquent des ressources potentielles, en rétablissant l’ISF (5,5 milliards de rapport en 2016, 1 attendu en 2018 avec la « réforme Macron » !)… puis « en mettant tout sur la table », notamment les avantages excessifs accordés aux entreprises du CAC 40 ( en particulier) pour… délocaliser !

Et que dire des 7,9 milliards d’euros que nous coûte l’Europe de Bruxelles chaque année (en 2018 : 19,9 milliards donnés ; 12 milliards reçus !) ?

La vraie question que pose le mouvement de fond du peuple de France représenté par les « GJ » est bien celle d’une rupture politique d’avec ce qui, depuis 40 ans, avec Mitterrand (les socialos, les cocos, les écolos), Chirac, Sarkozy, Hollande nous a conduits « dans le mur actuel ».

Et les « sirènes hypocrites » de Mélenchon et de sa clique, comme les vociférations de Martinez et de la CGT (mais on pourrait ici ajouter FO, la CFDT , la FSU ou Sud) sont à fuir comme la peste : immigrationnistes, ces gens font semblant de ramer dans le bateau revendicatif des « GJ » tout en faisant des trous dans sa coque en ouvrant tous azimuts les frontières à une immigration qui pompe notre argent !

Que le mouvement s’amplifie, s’organise, réfléchisse à la voie politique à créer car la solution décisive passera par la défaite de ceux qui sont en place comme de ceux dont ils sont les « continuateurs » !

Jean de Entamures

1- https://www.polemia.com/mineurs-etrangers-la-nouvelle-filiere-immigration/
2- http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/11/29/97002-20181129FILWWW00232-la-seine-saint-denis-presente-sa-facture-de-346-millions-a-l-etat.php
3- http://www.fdesouche.com/1118405-laide-sociale-a-lenfance-63-depassee-par-le-nombre-de-migrants-mineurs-isoles?fbclid=IwAR0c3J6vBbFgmgc6BCfx1041ln8ZgWfvom3g4-41dUiDpUGwJquc__98DUs
4 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/19/01016-20180619ARTFIG00310-les-chiffres-de-l-immigration-en-france.php
5- https://argent.boursier.com/impots/actualites/lisf-devrait-rapporter-5-55-milliards-deuros-en-2016-2796.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Non mais ce sont 140 milliards d’euros supplémentaires qui manquent Annuellement et qui correspondent à l’augmentation annuelle de notre dette uniquement à cause de l’immigration ! ! ! Nuance gigantesque ! ! !

gélase

C’est sûr qu’en revendant la nouvelle moquette de l’ Elysée (on parle de 500 000€ dans la presse ???) on est encore loin du compte…

Joël(1)

Très belle envolée politique digne d’un homme émancipé et vrais résistant contre ceux (politicards) qui attaquent notre civilisation, nos enfants!!! Article vif, cohérent, équilibré avec chiffres clairs et compréhensibles à l’appui! Il y a tellement de choses à dire devant la gabegie d’un état en perdition. Là enfin ça cogne et en plus c’est poli! Bref pas du Marinisme de synthèse!!! Mr Jean de Entamures: Très bel article dans son ensemble! Félicitations!!!

Fit

316 milliards :fortune des 10 personnes les plus riches de France 650 milliards: fortune des 500 personnes les plus riches de France. Et on vient de les exonérer de l’isf qui ne représentait que 4 milliards mais qui aurait bien servi pour le pays. Et en plus ce sont ceux-là qui produisent du chômage, qui détruisent le service public, le système de retraite, qui vous remplissent le pays de racaille exotique par l’intermédiaire de ceux qu’ils ont mis au pouvoir avec le consentement et l’aide précieuse des moutons qu’ils plument, ces mêmes moutons qui un an après sont dans la… lire la suite

DUFAITREZ

Aux dernières nouvelles, on veut rétablir l’ISF !!
France sans Riches = France de Pauvres !
Alors que l’immigration bouffe tout ! Maintenant, et surtout DEMAIN, avec des chômeurs assistés toute leur vie, car incapables !
Le dire est condamnable,, le clamer est admirable !

JSG

« il va manquer 2 milliards d’euros… » Alors que ce gouvernement qui s’accroche à Linky en l’estimant comme un « système d’évaluation » arrête ses conneries, cette escroquerie d’État sous inspiration mondialiste; cette violation de l’intimité des foyers; cette combine est estimée à 5 milliards d’euros ! les voilà ces 2 qui manquent !

gélase

Il manque deux milliards ????, on a qu’à revendre le métro d’ Abidjan puisque c’est nous qui l’avons financé ! (source la Presse )

Marnie

Et combien d’autres choses seraient à citer ? Une foultitutde !
C’est honteux ! Et ils en rajoutent à l’infinie, mais la coupe est pleine avec l’augmentation de la CSG, les taxes sur le carburant, l’accueil de toujours plus de migrants avec les répercussions pour les français les plus pauvres : HLM réservés aux étrangers, poids énorme sur la SS, etc.
Révolution !

Joël

Y en a au moins 4 à récupérer déjà pris sur notre dos : les subventions syndicales.
C’est pas pour rien qu’on ne les entend pas trop en ce moment. Veulent bien qu’on trouve du pognon mais pas le leur. Et on peut rajouter les 10,5 milliards de l’Agence Française de développement qui partent en fumée à l’étranger chaque année (qui vont passer à 18 milliards en 2022 juste avant les élections).
Hop, 15 milliards de trouvés en 2 lignes.

Marnie

Intéressant : à visionner :
https://youtu.be/qyvt5A4YGoI

Marnie
Brocéliande

Pourquoi les GJ QUI VONT SE MONTRER SUR les Plateaux de Télé ne parlent pas d’immigration et l’argent que les Français leurs donnent ,il y a 6 millions de chomeurs et Macron fait rentrer des Migrants à tout va ,non et non ,nous les GJ on n’accepte pas cette tartufferie ! EN+ Les Médias en interrogent aucuns et ça tout les GJ le disent !

Le Blob

Les GJ sont briefés avant plateau, c’est filtré. Voilà une raison pour neutraliser les médias; et ce n’est pas quelques flics à l’entrée des rédactions qui freineront une entrée en masse de citoyens très en colère et qui, pour la plupart d’entre eux, n’ont rien à perdre.

Joël

Il n’a qu’à taper taper les réserves parlementaires du Sénat et de l’Assemblée. C’est déjà de l’argent public prélevé et détourné de sa fonction initiale. Cet argent ne sert qu’à soudoyer les grands électeurs du CAC 40. Ils sont très malins, ils appellent ça dotations aux collectivités locales maintenant. Mais dans ce cas, pourquoi transiter par les parlementaires alors que les gens payent déjà des impôts locaux ?

Jon-Erik Harper

Pourquoi critiquer l’immigration en France est considéré comme raciste ?

Aidons d’abord les Français de toutes origines qui en ont le plus besoin. C’est beaucoup plus juste et surtout logique.

Allonzenfan

Entre l’immigration et les subventions, il y a certainement plus de 2 milliards à gratter…

Bernard

En toute amitié, je vous le dit, vous êtes un aimable plaisantin. Les associations, à elles seules, participent à la hauteur de 40 milliards par an à la gabegie générale. Nous avons 400 milliards d’€ d’économies potentielles sans pour autant risquer de mettre les français dans la rue. Alors pourquoi cette résistance à affronter les vrais problèmes ?

Gretsch

Le Sénat mérite de disparaître aussi car il coûte un pognon de dingue et ne sert absolument à rien, puisque même si les sénateurs votent contre un texte, finalement c’est l’assemblée (qui coûte aussi un pognon de dingue), qui a le dernier mot.

sitting bull

Arrêter l invasion islamique de la France pour faire des économies ! faut arrêter de rêver , car ils veulent justement faire le contraire , c est toute la gauche qu’ il faut détruire et les médias vendus a la gauche , sinon votre révolution ne servira a rien , chasser Macron aussi , sinon un autre incompétent le remplacera aussitôt

Fit

« Il va manquer 2 milliards d’euros? Arrêtez l’immigration! »

Oui certainement, mais surtout on peut récupérer ces 2 milliards dans la poche des 500 plus grosses fortunes de France qui rassemblent à elles seules 650 milliards d’euros dont bernard arnault qui à lui seul possède 73 milliards d’euros en sachant en plus que ces gens-là pour la plupart, sont des fervents partisans d’une immigration massive, mais bon je sens que je vais encore me faire insulter parce que sur RL, pas touche aux riches.
Et je ne parle même pas des 80 milliards d’évasion fiscale.

https://www.ouest-france.fr/economie/les-500-plus-grandes-fortunes-de-france-pesent-650-milliards-d-euros-5863151

butterworth

MAIS NON LA FRANCE EST UN PAYS IMMENSEMENT RICHE L ARGENT EST DISTRIBUE A TOUTE LA PLANETE http://palestine.niooz.fr/la-france-renouvelle-son-aide-budgetaire-a-l-ap-en-2018-28249636.shtml AFRIQUE ECT ECT BIENTOT AUX MIGRANTS EXTRATERRESTRES

Fit

Oui et le plus beau c’est c’est le votre le fric qu’on distribue, pas celui de bernard arnault.