Gilets jaunes et policiers : les couillonnés, comptez-vous…

Publié le 21 décembre 2018 - par - 41 commentaires - 1 208 vues
Share

J’ai toujours eu cette ambivalence pour les policiers ! Entre le désir de les saluer, de les remercier, de leur dire ô combien ils sont importants dans notre société et puis l’envie de leur dire merde, de leur gueuler dessus, de leur dire ô combien ils me font parfois vomir par leurs comportements, leurs lâchetés, leur obéissance absolue à une hiérarchie qui leur chie dessus en permanence parce qu’ils sont en tenue, corvéables et malléables !

J’éviterai de rappeler leurs comportements lors de l’Occupation par égard pour les quelques-uns qui ont sauvé des juifs, des résistants et ont fait tout ce qu’ils pouvaient ! Ils étaient hélas trop peu nombreux !

Je suis en phase avec cet extrait d’un article paru sur « Police-Policiers en colère » qui dénonce l’accord que des syndicats policiers corrompus ont trouvé avec un gouvernement, un ministre qui crache à la gueule des policiers en général ! Que tu fermes ta gueule. Que tu te flingues discrètement sans salir la moquette… Que tu te fasses immoler en silence à coups de cocktails Molotov… Que tu te fasses écraser par ta hiérarchie, les médias, les politiciens et la justice… Que tu ailles réprimer les Gilets jaunes pacifiques à coups de LBD et de grenades de désencerclement…

Qu’est-ce que cela doit-être jouissif pour ce sinistre Castaner, ce mal rasé, cet ancien joueur de poker qui autrefois était si limite dans ses fréquentations, que de serrer la main à des syndicalistes policiers. Jouissif de commander à une hiérarchie policière, y compris celle des casinos et autres !

Voilà des syndicalistes qui savent qu’il y a 22 millions d’heures supplémentaires non payées et qui sortent tout heureux d’une réunion où ils ont obtenu quelques noisettes et peut-être de la promotion supplémentaire, administrative s’entend, parce qu’ils n’iront plus jamais sur le terrain s’en prendre plein la gueule ! Que disent ceux qui ont en travers de la gorge cet accord ? Que c’est une trahison ! En quelques heures de négociations secrètes place Beauvau, la bande des cinq liquide les intérêts des policiers nationaux en catimini sur l’autel de la République en Marche !

Pourtant, c’est l’armée qui a contribué à taper le plus sur les Gilets jaunes ! C’est l’armée, avec la gendarmerie, qui s’est le plus acharnée à démolir du manifestant de toutes les couleurs, les origines, les sexes, pour peu qu’ils aient eu un gilet jaune ou pas ! Il suffisait en fait d’être en face, de leur parler, de chanter la Marseillaise, de leur dire que ce n’était pas bien de taper sur des manifestants pacifiques ! Juste ça, et sur ordre, ils vous démolissaient la tronche dans le quart d’heure qui suivait ! Deux associations de gendarmes, dont le journal l’Essor, relèvent que lorsque le ministère de l’Intérieur annonce la mobilisation exceptionnelle de 89.000 personnels pour l’acte IV des Gilets jaunes le 8 décembre, il s’agit de 65.000 gendarmes et de 24.000 policiers. 

En fait, dans cette affaire, les plus mal lotis restent les Gilets jaunes ! Ils se sont fait bananer dans tous les sens du terme avec 100 euros d’augmentation pour la moitié seulement des salaires au niveau du SMIC !

Des promesses d’une prime de Noël que l’État ne paiera pas, ayant botté en touche sur les entreprises, et surtout ce gros nuage d’illusions qui va se dissiper rapidement concernant les doléances que ceux-ci ont faites au gouvernement !

Par exemple: le retour de la parole aux Français à travers le RIC, la proportionnelle, de nouvelles élections législatives, la baisse des charges, des impôts et taxes, etc.

Comme vous pouvez le constater, les Gilets jaunes ont eu quelques cacahuètes comme le report d’une année sur la taxe carbone, les augmentations de gasoil, de l’essence, etc., et 100 € qu’ils paieront avec les impôts et la TVA et cotisations diverses plus des emprunts !

Qui sont les dindons de la farce ?

Les médias complices appuient comme des malades sur la culpabilisation, mentent sur le nombre de Gilets jaunes présents en disant qu’ils sont moins nombreux alors que les policiers et les gendarmes les virent des ronds-points en douce… ou pas !

 Alors ce sont les policiers qui tirent le mieux leur épingle du jeu ! Ils obtiennent une augmentation de salaire de 120 à 150 euros ! Les gendarmes, les plus nombreux sur le terrain, n’obtiennent rien malgré qu’ils furent les plus nombreux à cogner sur les Gilets jaunes, le comble de l’injustice !

Bref, je résume, les Gilets jaunes se sont fait bananer en beauté, les casseurs de manifestants auront une augmentation mais vont probablement s’asseoir sur leurs heures supplémentaires cumulées, et les gendarmes iront, eux, sucer de la glace dans leurs casernes !

À mon avis, les policiers de la base, les gendarmes, et surtout le peuple de Gilets jaunes vont sûrement ne pas apprécier l’entourloupe quand ils vont réaliser ! C’est tellement énorme que cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait un retour de bâton, mais cette fois, sur la tronche de nos ministres et députés ! Gare aux gorilles !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hovidus

Pendant la Résistance la seule fois où mon père s’est fait traquer en banlieue c’est par les flics français et non par les Frisés. Avec sa Légion d’honneur après la guerre il exigeait que les flics portassent des gants blancs pour prendre ses papiers . Juste retour des choses.

Pellerm

En effet ..chacun a eu droit à sa promesse de poignées de cacahuètes ..Cependant , les « services d’ordre » sont gagnants ! Les gilets jaunes n’ont pas utilisé contre eux , les « tanks anti- détritus » , ni les canons à eau , les balles en caoutchouc qui arrachent les yeux et les mains ..etc ..Et double chance .. ils sont précieux pour la sécurité de notre cher président qui peut rester planqué dans son bunker pendant les échauffourées .. L’orgueil de ce dernier en a pris un sale coup ..il est parti aujourd’hui en Afrique (grâce aux taxes que nous payons… lire la suite

Reconquista

Le gouvernement tient par sa police contre nous, la police nous protège aussi, il faut bien le reconnaître. Ils ont obtenu en quelques heures ce que les GJ ont mis qq semaines à obtenir. Le gouvernement nous donne, à nous les animaux de la ferme, corvéables à merci, une louche de plus dans notre gamelle de haricots en espérant que nous nous tiendrons tranquilles et que nos gardes chiourmes issus du peuple qu.ils matraquent mais aux ordres de ceux qui se prennent pour nos maîtres car riches ou aux ordres de leurs riches maîtres mondialistes, immigrationistes et islamophile voulant détruire… lire la suite

DUFAITREZ

Macron ? Un milliard/minute lors de son intervention…. Heureusement pas 2 heures !!
Faux Smic pour 54 % des smicards, CSG en baisse pour qq retraités en juillet !!! 10 Mds ! Arrivent les Forces de l’ordre ! Clopinettes, mais 234 M d’heures sup en attente…
Fonctionnaires ? Pas contents, battent le pavé…
Les infirmières attendent à l’Urgence… ETC…
2019 ? 1995 en pire.! Plus la crise financière internationale qui se profile !
AUX ABRIS !

Pellerm

Tous aux barricades plutôt !

lafronde

Une croyance courante est que Police et Justice seraient des missions régaliennes, par nature du ressort de l’Etat. A vérifier ! Voyageons un peu : en Suisse, Police et Justice sont d’abord cantonales, ses responsables, nommés par le canton. Même système de chaine sécuritaire décentralisée aux Etats-unis, au Canada, en Allemagne. Revenons sur notre Histoire : la Police nationale n’existait pas sous la Royauté ! et la Justice était rendue par des magistrats propriétaire de leur charge (comme les notaires). Notre Administration date de Napoléon ! Depuis Jospin, sinon Mitterrand, Justice et Police font l’objet d’une gestion clientéliste : moins… lire la suite

meulien

le 26 mars 1962,dans les rues d’alger,c’est l’armm qui a massacre 86 pieds noirs,mais chut!

HERVE

En 2018, les gendarmes mobiles matraquent, gazent et éborgnent au flashball des retraités. Ils ouvriront le feu sur leurs compatriotes dès qu »ils en recevront l’ordre…Comme ils le firent en Algérie, le 24 janvier 1960, et deux ans plus tard en 1962.
‘Valeur et Discipline’, telle est leur devise.
‘La caractéristique du Gendarme,
c’est d’être à cheval,
A cheval sur le règlement’ , chantait le regretté Bourvil.

dom

Il n’y arien a attendre des chiens en bleu il peuvent etre fier ils ont réussie a réunir patriotes extreme gauche et racaille Crever ordure.

spartac

Les flics ont le pouvoir de voter aux élections professionnelles, donc de virer leurs syndicats pourris. Ils ne le font pas.
Les flics ont le pouvoir de ne plus cotiser pour une carte syndicale et donc de virer les syndicats pourris. Ils ne le font pas par intérêt personnel ( avancement et mutations).
Donc…..qu’ils crèvent !
Ca…Ils l’ont choisi.

spartac

« .. le peuple de Gilets jaunes vont sûrement ne pas apprécier l’entourloupe quand ils vont réaliser « .
Parce ce que ce n’est pas déjà le cas ???
Inquiétant pour l’avenir. Mais….. pas surprenant.

logique

un parent dans la police me dit que cette augmentation de 120 euros se fera à coups de 10 euros supplémentaires chaque mois (cumulatif) pendant 12 mois, histoire de conserver la fidélité de la police pendant 1 an !!! à l’annonce de cette victoire du « syndicat » aidé à 99% par les GJ , il me dit qu’ils étaient MDR dans le commissariat ! alors justice sociale à la macron en Décembre 2018 : – 90-100 euros pour les smicards dans 6 mois ou plus – 120 euros pour la police sur un crédit 12 mois – 50 000 euros de… lire la suite

Fleur de Lys

I-MEDIA N°229 – RIC : LES MEDIAS CRAQUENT
(VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/ric-les-medias-craquent

Jill

Il y a des vérités, mais il faut aussi reconnaître le rôle ingrat des policiers et gendarmes. Je trouve
que globalement ils ne font pas mal leur boulot.
On n’ose imaginer ce qui se passerait si les forces de l’ordre se mettait en grève, précisément
quand il y a des manifs avec elements violents.
Ils n’ont pas le droit… Quelques uns n’ont pas le
droit, mais des milliers ont tous les droits.

andrej

Jill,
Si les policiers veulent faire du zèle, qu’ils le fassent dans les « quattiers » et non pas sur les GJ. Leur patron est un ancien mafieu joueur de poker qui applique les méthodes de mafieux.
Le patriotisme n’est pas inrerdit mème chez eux.
Cordialement.

Pyrrhon

Un peu d’histoire pour regarder l’actualité et envisager l’avenir.

– Juin 1788 : Journée des tuiles à Lyon contre de nouveaux impôts.
– Juillet 1789 : Prise de la Bastille grâce notamment au passage du côté des insurgés d’une unité des garde-françaises, régiment d’infanterie de la Maison du Roi.

– Mai 1968 : Mouvement de contestation politique sociale et culturelle « éteint » par les « accords de Grenelle » (gendarmes mieux lotis que les grévistes).
– Avril 1969 : Référendum qui provoque la démission du président.

– Novembre 2018 : Mouvement des « gilets jaunes » enfumé par des promesses fallacieuses.
– xxx 2019 : ???

andrej

Pyrrhon,
2019? : les GJ sont bouffés par les politiques parceque trop naifs.
Ca commence déjà. C

Cordialement.

Père2Claques

Non Pyrrhon!La journée des tuiles n’eut pas lieu à Lyon mais à Grenoble.

Pyrrhon

Exact papa ! Tout comme est exact qu’il faut un espace avant et après un point d’exclamation.
Merci et mille excuses, cela m’apprendra à ne pas oublier que j’ai la mémoire qui flanche.

HERVE

Je n’oublierai jamais que mon cousin a été tué à Oran en mai 1962 par une balle en pleine tête tirée par un gendarme mobile. Il n’avait que 16 ans et il sortait pacifiquement de son lycée.Il a été délibérément assassiné par un militaire français. Comment oublier le sinistre colonel Debrosse, tortionnaire notoire qui livrait des patriotes aux égorgeurs du FLN? Vingt ans plus tôt, en juillet 1942, ces mêmes gendarmes français raflaient les Juifs dans Paris pour les livrer à la Gestapo. Ce corps d’armée a souvent été au service des pouvoirs les plus abjects, et cela sans le… lire la suite

Joël (1)

Soyez assez gentil de cesser de nous bassiner avec les Juifs! Ça devient vulgaire à la fin! Les Chrétiens ça existe aussi (il me semble).

HERVE

‘Les Chrétiens, ça existe aussi’. J’en fais partie des Chrétiens, au moins autant que vous, mais je n’ai aucune affinité avec l’Eglise Catholique Islamophile et Pédophile de François le Minable (Unam Sanctam Catholicam, Islamophilicam et Pedophilicam Ecclesiam…). Est-ce la vôtre? Quant aux Juifs, il me semble que les ‘Chrétiens’ comme vous feraient mieux d’y chercher une inspiration. Méditez: 7 millions d’Israeliens tiennent tête victorieusement à 1 milliard de musulmans, alors que notre pays, la France, se laisse envahir et coloniser par pure lâcheté des FDS comme vous (?). Les faits sont têtus. Les Français feraient mieux de s’inspirer d’Israel, un… lire la suite

amril

Les mondialistes et les E. U. défendent la cause israélienne, voyez la puissance militaire d’un si petit pays et leur habitude de s’asseoir sur les résolutions de l’ONU et de ne pas s’embarrasser des fameux droits de l’homme.
Il est à noter que bizarrement Israël ne subit pas les foudres de Daesh. Etonnant non???
Tout l’inverse de la France qui subi le pire sans broncher voir en redemande, cf pacte Marrakech..
Heureusement que certaines nations européennes commencent à se réveiller.

Dupond

HERVE
Sous l’occupation tres peu se sont distingués pour leur patriotisme et certains ont meme bien profité de la nourriture confisquée dans les trains et au bord des routes ….toutefois nous devons saluer cette minorité qui a risqué gros en prévenant a la derniere minute les juifs d’une rafle iminente
et ceux qui dans l’ombre ont soutenu la résistance en faisant transmettre les ordres venant de Vichy pour de futures attaques …..Ils furent hélas peu nombreux ( certains payeront a l’épuration)

amril

Les mondialistes et les E. U. défendent la cause israélienne, voyez la puissance militaire d’un si petit pays et leur habitude de s’asseoir sur les résolutions de l’ONU et de ne pas s’embarrasser des fameux droits de l’homme.
Il est à noter que bizarrement Israël ne subit pas les foudres de Daesh Etonnant non???
Tout l’inverse de la France qui subi le pire sans broncher voir en redemande, cf pacte Marrakech..
Heureusement que certaines nations européennes commencent à se réveiller.

topinembourg

@Hervé .
Alger, mars 62 …, Paris 1942 , l’occupation …. Certes , certes mais bon sang , quand notre famille de pensée cessera t-elle de vivre constamment dans le passé, un passé qui n’évoque plus rien pour ceux qui ne l’ont pas vécu c-à-d la quasi totalité des français ?
Vous faites malgré vous le jeu du Système et de sa propagande , qui consiste à ressasser constamment jusqu’à la sidération ces périodes sombres afin de culpabiliser les FDS et leur faire accepter aujourd’hui une immigration massive en guise  » d’expiation » .

andrej

topinembourg,
J’ignore votre age; mais le mien m’autorise à ètre perplexe à votre sortie : la connaissance de l’histoire (reelle) nous pousse à la réflexion. Et comme nous sommes un peuple intelligent (hélas de moins en moins comptetenu de la qualité de notre « éducation » nationale qui n’éduque plus depuis longtemps ») , nous devrions en tenir compte; Lisez, étudiez l’histoire mondiale, elle nous apporte beaucoup, par exemple à ne pas ètre des godillots, de moutons qui ne tarderons pas à ètre égorgés, par exemple.
Cordialement.

HERVE

‘Ceux qui ont oublié le passé seront condamnés à le revivre’ (Churchill).
Les Macron and Co. sont les liquidateurs de l’identité nationale, un courant historique ancien de plusieurs décennies.
Soyez sûr que je suis au moins aussi FDS que vous et de surcroît Gaulois depuis l’Homme des cavernes.
Quant à la Gendarmerie, il ne s’agit que d’une force mercenaire au service du pouvoir mondialiste et des pires forfaitures.
Ces gendarmes qui matraquent aujourd’hui sans retenue les Gilets jaunes ouvriront le feu sur les Patriotes dès qu’ils en recevront l’ordre, comme ils le firent dans le passé.

FLEXOGREEN

Connaître le passé permet de comprendre le présent et le futur, ce que certains ont oublié il faut le reconnaître enseigner..

andrej

HERVE,
Je rajoute : sortir des blindés contre des citoyens Français n’a rien a avoir avec « valeur, honneur et patrie ». Comme en 42, l’honneur est absente aujourd’hui chez les gendarmes : la soupe est toujours aussi bonne.
Cordialement.

HERVE

‘La soupe est toujours aussi bonne’…
Dans le cas de nos ‘courageux Gardes mobiles’, il faut ajouter en prime une bouteille de Pernod et du rosé bas de gamme, après les matraquages et les gazages sur les retraités. Le Laurent Nunez y a pensé.
Cordialement.

andrej

HERVE,
Concernant nunez, ce n’est plus de la soupe mais des ortolans : échelon oblige.
Cordialement.

Nestor

Les syndicats de police sont aux mains des francs-macs complices de la haute-hiérachie policière, alors on fait de petits arrangements entre amis… et le flic de base continue de se faire entuber ! Pour les heures sup, on va en « discuter » en 2019, pour le budget d’équipement on continue à trancher dans le vif et pour les conditions de travail « go fuck »… Combien de temps ça va durer ?

James Watt

Ça durera… Les flics sont formatés à être obéissants et sans couilles avec leur hyerarchie

spartac

« Combien de temps ça va durer ? » .
Votre question laisse espérer une issue; je dirais plutôt : Pourquoi ça changerait ? Plus proche de la réalité.

Dupond

Je n’ai pas de complaisance a avoir envers les flics mais force est d’admettre qu’au nombre de suicides que subit cette corporation il y a de quoi se poser des questions !!! Ils sont pris entre leurs syndicats corrompus engraisser par des dirigeants mafieux et une population qui ne comprend pas que des compatriotes comme eux soient du coté des profiteurs islamos collabos . Ils sont souvent peres de familles et ne roulent pas sur l’or pour ceux qui sont au bas de l’échelle et pres de la matraque . Le jour viendra ou de gré ou de force ils… lire la suite

Garde Suisse

Ne vous emballez pas pour les gendarmes. Ils auront les mêmes avancées salariales que les policiers. En France, la gendarmerie est la chouchoute de tous les politiciens au pouvoir. Ce n’est pas pour rien que nous soyons le seul pays démocratique a jouir d’une force militaire pour assurer l’ordre publique. Cette garde pretorienne gagne toujours sur les deux tableaux. De part son statut militaire elle bénéficie des avantages de ces derniers (bonifications de campagnes, retraités etc…) et des avancées des policiers.

Claude RECLOUX

Tout à fait d’accord, la GENDARMERIE est en fait la POLICE MILITAIRE que l’on trouve dans la majorité des pays (Belgique, USA, UK, etc.), et, elle NE devrait normalement qu’être employée que dans ce contexte de contrôle des Armées…

Joël (1)

Celles là même qui encadrent les prières de rue avec zèle!!!!

andrej

Joel,
Donnez moi carte blanche, les moyens financiers et de formation et je rétablie l’ordre en FRANCE, en 2 ans.Inutile de sortir de l’ENA, seul lebon sens suffira, ce que que n’ont plus les dirigeants.
Cordialemenent.

HERVE

La Gendarmerie dite ‘nationale’ n’a de nationale que le nom.
Il s’agit d’une force prétorienne et mercenaire de statut militaire certes, mais qui n’assure aucune mission réelle de défense nationale.