Gilets Jaunes : la cible, c’est l’État, pas les automobilistes

Publié le 22 novembre 2018 - par - 29 commentaires - 1 361 vues
Share

Les Volontaires Pour la France, fidèles à leur engagement, ne sont pas restés spectateurs le 17 novembre mais acteurs parmi des centaines de milliers de Français. Ils se sont associés à l’appel citoyen de cette France en colère et ont été présents dans les rassemblements sur tout le territoire afin de contribuer à faire entendre l’exaspération des Français. Ils l’ont fait, conformément aux consignes données, dans le calme, le respect des lois de la République et le refus de toute action violente.

Alors que l’action des Gilets jaunes se poursuit depuis le début de la semaine, il est impératif d’éviter quelques écueils :

– dans certains secteurs, le mouvement est infiltré par des casseurs dont les actes répréhensibles visent à décrédibiliser l’action des Gilets jaunes et peuvent conduire à l’arrestation de certains parmi ces derniers par les forces de l’ordre en intervention ;

– il n’est pas souhaitable de bloquer indéfiniment les automobilistes car il y a un risque croissant d’opposition aux Gilets jaunes d’une partie des Français, ce qui serait contreproductif, surtout si le mouvement dure. Il est donc préférable de lever les blocages routiers ;

– depuis le début de la semaine, les forces de l’ordre reçoivent des instructions pour intervenir sur les points de blocage et procéder à d’éventuelles arrestations si nécessaire. Il faut éviter toute confrontation avec les forces de l’ordre.

Dans ces conditions et en attendant la manifestation annoncée pour le 24 novembre à Paris à laquelle les VPF s’associent, il convient, au niveau local, de définir d’autres modes d’actions en respectant la légalité tout en ne se trompant pas de cible (l’État), ni du but recherché par la majorité des citoyens (la réduction de la pression fiscale confiscatoire et punitive), et sans oublier les causes réelles non avouées de ces augmentations d’impôts et taxes (augmentation des dépenses liées notamment au service de  la dette et à l’accueil des clandestins, deux priorités de l’oligarchie au pouvoir) qu’il est temps de dénoncer.

Ces derniers points doivent impérativement être relayés sur le terrain par nos Volontaires Gilets jaunes. Il faut dénoncer cette confusion entretenue par l’oligarchie entre fraternité et fiscalité  en la rapprochant d’ailleurs du Pacte mondial sur les migrations de l’ONU sur lequel le président de la République et le gouvernement restent silencieux alors que sa signature est prévue en décembre, au Maroc. Ce pacte considère le droit de migrer tout simplement comme un droit de l’homme avec les conséquences catastrophiques qu’on peut imaginer pour l’Europe et en particulier pour la France en matière d’immigration de masse et d’insécurité.

Après l’attaque sans précédent que les peuples européens ont subie avec la  submersion migratoire engagée depuis 2015, l’ONU cherche à présent à légaliser toute migration. Un projet suicidaire que de nombreux pays européens refusent de signer en raison de la menace qu’il constitue non seulement sur le plan identitaire mais également sur le plan économique, ce dernier critère nous ramenant à ce qui précisément a déclenché l’action des Gilets jaunes. Ce pacte doit donc être rapidement dénoncé et refusé. C’est une priorité à faire partager et c’est un combat que mèneront les Volontaires Pour la France.

Deux des principes fondamentaux de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen sont le droit à la sécurité et le consentement à l’impôt. Ils sont aujourd’hui totalement bafoués par ceux-là mêmes qui prétendent les défendre en cherchant à imposer cette supercherie que serait le droit de migrer, droit qui primerait sur des droits fondamentaux reconnus unanimement par l’ensemble des peuples représentés à l’ONU, droit qui primerait sur la volonté des peuples, jamais consultés en matière d’immigration et de fiscalité. Les VPF dénonceront à l’avenir, au cœur du combat de nos courageux Gilets jaunes, cette manipulation des esprits et cette  imposture.

Général Antoine Martinez  

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Pendant que l’attention se porte sur le GJ, le gouv. continue de pondre des lois à la c…
Nouveau statut pour les couples mariés et salariés au sein d’une entreprise.
Et on a un général (un de plus) qui pond beaucoup d’écrits, donne des conseils, mais n’en fout pas une datte !
Peur de perdre sa belle retraite ?

Aux Armes Citoyens

Et vous général Martinez, en étiez-vous ?
Leur avez-vous diffusé vos conseils ?
Je me répète : quand donc formerez-vous une armée secrète afin de procéder à un putsch et nous débarrasser définitivement de cette gangrène génocidaire ?
Continuerez-vous à écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire,….. ??!!

lafronde

Général A. Martinez ! Merci pour votre billet clair et concis. Il est avisé de proposer d’autres modes d’actions revendicatives pour les « gilets jaunes ». (des journées, des marchés « duty-free » sans TVA ?) Je souscris à votre dénonciation de la confusion entre fiscalité (pour nous) et solidarité (pour qui ?). Le Pacte des migrations m’inquiète. il est fondé sur les « droits universels de l’Homme » de l’ONU qui sont des droits-créances relayés par l’UE, aux antipodes de nos droits-libertés citoyens de notre DDHC de 1789. Ne pas se tromper de droits de l’Homme ! Notre Révolution donnait la POSSIBILITE d’être français en s’ASSIMILANT à eux. L’UE donne le DROIT d’être citoyen français à N’IMPORTE QUI ! l’intégration est devenue facultative ! et notre Nation désintégrée !

Frederic REYNIER

Il n’y a pas que les clandestins qui coûtent un pognon dingue mais bel et bien aussi les immigrés économiques

Joël(1)

Ça c’est de la messe mon Général!!!! On y va avec tous les risques ou on suce!!!!!!!!!!!!!! Moi comme tant d’autres, je participe au filtrage des camions et de fait voitures avec des copains du crû et nous faisons au mieux de nos possibilités aux vues de la situation géographique, et cela marche! Les Citoyens automobilistes ainsi que les chauffeurs professionnels des camions acceptent aimablement le petit désagrément mais ces derniers ont pratiquement tous les gilets jaune derrière leurs pare brise. Je sais que ce n’est pas facile, mais nous n’avons pratiquement plus rien à perdre si ce n’est le déshonneur!!!!!!!!!!!!!!!!!

lafronde

La grossièreté n’apporte aucun argument. A. Martinez vous rappelle l’objectif : le pouvoir de nuisance fiscale du gouvernement. Les automobilistes sont vos concitoyens, les routiers, sont les liaisons inter-entreprises de l’économie marchande qui nous nourrit. L’acte de protestation des gilets jaunes fut médiatisé positivement, car ne gênant que ponctuellement. Si la gène dure, la réputation du mouvement dans le Peuple risque d’en pâtir. Au delà, savoir qui l’on gène est le B.A. BA de la contestation.

DUFAITREZ

Tiens ! Martinez sort de son cocon de l’Hôtel… Martinez ?
Moulin à paroles… Qu’il s’occupe des… Poulains à Marolles ! (contrepet, si j’ose dire…).
Censure ?

duglimbule

les gilets jaunes , un soulèvement populaire contre la nullité macronienne, les taxes, les inégalités. mais retour de bâton est important, le chiffre d’affaire de certaine sociétés et pme en baisse, plus de livraison, certaine PME faisant 50% de leur CA en cette période de l’année vont être en perte de vitesse et fermer le risque existe pour une industrie a l’agonie. tout compte fait Macron va avoir des arguments pour trouver, des excuses a son incapacité a gouverner et palabrer en mettant ça sur le dos des GJ.
macron se fout éperdument de ce que pensent les Français et il va laisser pourrir la chose mais jusqu’où ? que va t il se passer après? son orgueil l’empêche de faire une analyse de la chose sereinement et son arrogance ne le fera pas céder .allons nous au clash?

Sacha P

 » Dénoncer à l’avenir « est déjà un pas en avant mais reste insuffisant , Général Martinez . L’Armée a par ailleurs organisé , à la nécropole des Invalides le 10 novembre , une cérémonie en hommage aux chefs militaires de la grande guerre . Le discours prononcé au cours de cette cérémonie , particulièrement digne et responsable , montre que ce sont ces chefs militaires qui deviennent les  » dépositaires de la destinée du pays  » lorsque les évènements mettent la nation en danger . Il semble bien que la France soit en grand péril , n’est-ce pas , Général ?

Général putschiste non épistolaire

Encore du prechi precha de ce général épistolaire !
Que ne possède t – on dans ce pays l’ équivalent de vrais militaires soucieux de la survie de leur pays façon colonel Tejero , général Pinochet ou général Milans del Bosch .
Généraux pour farces et attrapes à la dévotion de macronus sodomitus maximus !

Rahouia

Pas du tout le GENERAL MARTINEZ parle du traité de Marrakech que chaque citoyen FRANCAIS devrait lire avant les 10et11décembre….!!!

Rahouia

Sur Salon Beige page 3 Pacte pour les migrations , statut à lire avec attention

Général putschiste non épistolaire

Pour parler , il parle beaucoup (trop) comme le général De Viliers mais ils ne savent faire que cela !

lafronde

Un vrai putchiste ne parle pas AVANT son coup d’Etat ! d’ailleurs l’Armée est légaliste, et c’est tant mieux. C’est aux civils de contester l’ordre politique civil. De faire la Révolution si nécessaire. Que la Force armée soit neutre est déjà très bien. Arma togae cedant !

Général putschiste non épistolaire

test

charles

Pour l’instant, toutes les actions doivent rester dans le domaine du Droit! Oui si on nous y force, alors il faudra utiliser la force et sans faiblir !!!!

Général putschiste non épistolaire

Un général participe à un coup d’ état pour restaurer l’ ordre et instaurer la remigration ou ferme sa gueule !
Celui – ci l’ ouvre beaucoup mais n’ agit pas

Aux Armes Citoyens

C’est le site qui a des problèmes. Il dérange en haut lieu…

gillic

Bien dit, c’ est à l’ état qu’ il faut s’ en prendre, pas aux automobilistes, cela revient à diviser pour mieux régner, et c’ est tout bénef pour Macron et sa clique de ripoux collabos !!!!

Rosalie

Les VPF sont spécialistes des analyses que même les Gilets jaunes ont faites depuis longtemps… Le bla-bla entendu depuis des mois… la cotisation à payer… et rien, si ce n’est des lettres bidon nous expliquant ce que l’on sait déjà… Si Messieurs les généraux voulaient passer à autre chose…

Rahouia

Allez sur Salon Beige et lisez le pacte migratoire de l’ONU et vous verrez que le Général Martinez a raison de nous éclairer sur cette ignominie que la France va signer les 10 et 11 décembre !!!

Général putschiste non épistolaire

Un général issu d’ un trio de généraux épistolaires non putschistes (de viliers, martinez , piquemal ) qui a l’ outrecuidance de donner son avis sur les GJ alors que face à la situation calamiteuse de la France , il n’ a jamais tenté avec d’ autres hauts gradés , de renverser la démocrassouille mondialiste alias la « corruptissima re publica  » d&nonc&e jadis par Tacite.
Que ce général de la sainte farce mais vrai salonnard ferme son clapet définitivement

Aux Armes Citoyens

En conclusion, ce sont des vrais c…rds qui ont les chevilles tellement enflées qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont au-dessus du sol.
De parfaits crétins !
Lisent-ils au moins les posts tous ces c….rds ??!!

Allonzenfan

Des « volontaires » pour quoi faire, baisser son froc à première sommation ?

bm77

Vous cherchez la merde vous !

Jean-Marie MAS

La division que vous prônez n’est pas acceptable. Je suis délégué VPF et je suis sur le point jaune de Lunel depuis le 17, et vous ?

Rosalie

Moi aussi, je suis sur différents points jaunes de mon coin. Mais je n’y suis ni en tant que… ni en tant que… Ex-VPF, je sais de quoi je parle ! Si individuellement il y a des gens motivés, il n’empêche que c’est un « mouvement » (?) de parlottes. On les as entendus, les généraux ! Faisant de beaux discours, mais reniant leurs compagnons de manifs à la première menace, scandalisés qu’on ose toucher à leurs personnes sacrées. Qu’ils retournent à leurs charentaises ou qu’ils décrochent leurs médailles gagnées dans leurs bureaux et descendent dans les rues, vêtus de gilets jaunes.

Nadia

Bravo ! et quand vous aurez passé 1 jour, 2 jours, 3 jours, un mois, à vos « différents points jaunes » vous ferez quoi ? Vous retournerez à vos propres charentaises ? Ou bien vous ferez du rentre-dedans dans on ne sait quoi ? dans les automobilistes qui passent, histoire de créer des exaspérations contre-productives ????

Frederic REYNIER

Si vous voulez des militaires avec des couilles adressez-vous aux sous off, en opération nul ne s’y trompe