79 % des Français ne veulent plus d’immigration et Macron veut signer Marrakech !

Publié le 3 décembre 2018 - par - 97 commentaires - 5 329 vues
Share

Il est des sondages dont on ne se lasserait pas. Oh, certes, ce ne sont que des sondages, et donc une photographie instantanée, voire transitoire…

Mais ce lundi 3 décembre, après les manipulations destructrices téléguidées par la collusion pouvoir-casseurs de l’ultra-gauche et des banlieues et les provocations brutales des gouvernants, en pleine propagande éhontée de la valetaille médiatique aux ordres du CAC 40 comme à ceux de l’Élysée, lire le résultat du sondage « Harris Interactive » pour RTL et M6 que publie « Valeurs Actuelles » fait chaud au cœur (1)…

… et doit nous amener à bien réfléchir à la suite à donner à ce mouvement large et ouvert qui prend en compte les problèmes et les difficultés qui touchent la grande majorité du peuple de France !

72 % des personnes interrogées soutiennent les « Gilets jaunes » mais 85 % désapprouvent toute forme de violence… violence qui est aussi rejetée par 81 % de ceux qui soutiennent les « GJ » !

Et, bien entendu, les mesures gouvernementales annoncées, quelles qu’elles soient, sont toujours tout aussi rejetées que précédemment tant la colère est forte, tant chacun comprend combien ce mouvement porte en lui bien plus de refus que celui de l’augmentation des carburants sous les prétextes fallacieux de la « lutte contre le réchauffement climatique d’origine anthropique », dernière fadaise à la mode pour nous faire absorber la potion létale des impôts et des taxes !

Et s’il porte en lui ce refus de l’écrasement des travailleurs et des salariés en général, des petits commerçants et artisans, des petits agriculteurs et éleveurs, des retraités, par une fiscalité injuste et excessive, il porte aussi en lui l’appel à des rémunérations du travail plus justes, à des économies fortes du fonctionnement de l’État et des collectivités territoriales, à une maîtrise de l’assistanat social gaspillé actuellement en aides à des « masses importées et inutiles », à une reconnaissance politique de la parole de ceux qui font la vie profonde de la France !

Et l’enquête que le « JDD » vient de publier (2), en partenariat avec l’IFOP et la Fondation « Jean Jaurès » qui aboutit au constat que 79 % des Français en ont assez de l’immigration subie depuis 40 ans, apporte un éclairage supplémentaire aux revendications des GJ… car elle fait se rencontrer des questions qui interfèrent totalement et qui expliquent les demandes du peuple de France en action en montrant que « tout se tient » (3)

Aussi convient-il aujourd’hui de réfléchir sereinement à la suite que doit prendre ce mouvement dont la traduction en perspective de rupture politique majoritaire serait décisive et qui doit refuser toute aventure pulsionnelle, violente, imbécile, pouvant le couper de ce qui fait sa force : le soutien du peuple de France dans son essence identitaire et dans ce qu’il représente d’actifs et de retraités, toutes couches sociales confondues en dehors de ceux qui vivent de la mondialisation et de ceux que cette mondialisation a importés.

Aussi, les mots d’ordre qui courent ici ou là, d’aller samedi prochain à l’Élysée ou de bloquer les mouvements du président de la République ne sont-ils qu’aventures stupides qui donneraient prétexte à l’ordre établi d’utiliser toute sa force répressive et militaire, et lui permettrait de détruire le mouvement en le dénaturant et en le coupant de ceux qui le soutiennent aujourd’hui… et donc, en l’écrasant !

Quant à ceux qui crient « rrrévolution » ou « insurrection civile », ils relèvent tout simplement de la manipulation des réseaux occultes du pouvoir (les infiltrés et supplétifs du ministère de l’Intérieur, notamment) ou des actions des « psychopathes » de l’ultra-gauche (en particulier) dont le seul objectif et de « casser pour casser » sans s’intéresser le moins du monde aux besoins, aspirations et volontés du peuple « de base » !

Face à ces aventures destructrices pour le mouvement des GJ, et quelle que soit la proportion de ceux qui sont à l’intérieur du mouvement pour leur simple colère ou leur agressivité naturelle, la lettre que viennent de publier, dans « Boulevard Voltaire » les Ménard (4) trace des pistes qui peuvent fournir une base solide à la poursuite et à la « structuration » de l’action entreprise le 17 novembre dernier .

C’est, en tout cas, la voie prise par le groupe des 200 « Gilets jaunes » qui, depuis le 17 novembre dernier, et sans interruption, contrôle et canalise la circulation à l’échangeur de Pas de Trest, sur l’A 52 (dans les Bouches du Rhône) .

Jean des Entamures

1- https://www.valeursactuelles.com/politique/les-gilets-jaunes-toujours-largement-soutenus-par-les-francais-101339

2- https://www.valeursactuelles.com/societe/huit-francais-sur-dix-contre-limmigration-101332
3- https://ripostelaique.com/macron-un-histrion-dangereux-qui-na-plus-aucune-legitimite.html
4 – http://www.bvoltaire.fr/lettre-ouverte-a-nos-amis-gilets-jaunes/

Print Friendly, PDF & Email
Share

97 réponses à “79 % des Français ne veulent plus d’immigration et Macron veut signer Marrakech !”

  1. jocker dit :

    Les « Racailles des Banlieues » étaient bien là et à l’œuvre le 1er Décembre :
    La photo des « Chances pour la France » qui forcé l’entrée de l’Arc de Triomphe et l’on vandalisé :
    https://pbs.twimg.com/media/DtaQTcPXoAEZWiD.jpg

    Sur la vidéo suivante on voit clairement des « Racailles » bien basanées issues des banlieues mettre tranquillement le feu à une voiture de police et ceci sans être inquiétées
    https://twitter.com/twitter/statuses/1068892032020742144

  2. DURADUPIF dit :

    Au machin l’OCI à encore placé sa griffe. Et nos c o n s de pays occidentaux sont, encore, fébriles sous le préaux. Pays du Septentrion NE SIGNEZ PAS. Eh de l’ Union Européenne : PAS DE LA TURQUIE DANS L’UNION EUROPEENNE !!!

  3. MANU dit :

    Tous les migrants viennent, ou on les font venir en leur promettant une vie meilleure.
    Arrives en Europe, ils sont laissés a l’abandont, sans etre entourés. La plupart sont dans des camps et des rabateurs sont pays par les etats pour les convaincre de venir, comme évidement ils n’ont rien a perdre….
    Je vous dis et c’est la vérité, ils viennent car en leur promet beaucoup de choses que la plupart ne sont pas tenues. Moi ce qui m’étonne c’est: Un président est elu par le peuple mais il doit faire tout pour proteger son peuple. S’il ne le fait pas, alors il doit partir.
    D’ ailleurs je ne comprend pas que le peuple n’ai pas son mot a dire sur des questions importantes, le pays appartient au peupe….et cette masse d’imigration ne peut pas venir sans que le peuple ai donné son accord.

  4. jeannot dit :

    Je me mets à la place de celui qui va se faire crever chaque matin pour 1200 euros (sous les ordres d’un chéffaillon qui gagne 1400 et qui vendrait sa mère pour gagner 1500), et qui voit que quasiment la même somme est grâcieusement  » octroyéee à toute la pouillasserie maghrébine qui ne fout rien à part trafiquer et délinquer. Si vraiment vous voulez vous flinguer, faites ce qu’il faut avant. Moi, j’attends qu’on me dise que je suis en phase terminale ! hihihi

  5. Bertrand dit :

    Il faut que les Français en soient conscients, si Macron signe ce pacte de la honte, cela en sera définitivement fini de la France. Les 40 années d’immigration que nous venons de subir sont de la roupie de sansonnet à coté de ce monstrueux pacte qui signe notre arrêt de mort.

    • jocker dit :

      Ne serait ce pas possible de bloquer Micron à l’Elysée, et de l’empêcher de décoller pour Marrakech,
      afin qu’il ne puisse pas signer ce « Pacte avec Le Diable » ?

  6. sitting bull dit :

    Macron se fout pas mal des sondages , ils s en moque et de son peuple aussi ..faut continuer le mouvement et persévérer

  7. Robin Dubois dit :

    Je suis 100% en accord avec vous !
    Mais que faire pour que les français sachent ce qui se trame dans leur dos ?
    J’ai signé des pétitions demandant un référendum sur l’immigration, j’ai transmis à un maximum de mes connaissances les articles de RL sur ce sujet , quand je discute avec des amis je leur en parle , mais apparemment jamais un mot sur les journaux télévisés, les journaux dit « mainstream « , les radios…
    Et pourtant ce pacte assassin et inimaginable signe notre arrêt de mort !…
    Le plus incroyable c’est que Macron se sert de l’état plus ou moins insurrectionnel qu’il a créé, pour faire passer ce Pacte qui va engager la France dans une invasion jamais connu jusqu’à maintenant !…
    Que faire pour qu’enfin on informe les français sur cette trahison sans nom !…

    • DUFAITREZ dit :

      Humm… Demander aux GJ de faire le boulot ? Sûrement pas ! Aggravant leur cas, pour délit de racisme !!!
      Pour ma part, je préconise une Grande Manif, à son retour !
      Nous aurons les « preuves en main » ! La Trahison sera évidente !

  8. Une patriote dit :

    Il est vrai que l’on entend pas beaucoup les GJ demander LA FERMETURE des frontières et L’EXPULSION des envahisseurs musulmans, africains et rooms. Les gens n’ont pas l’air de se rendre compte que s’ils en sont là, à crever de misère le 15 du mois c’est bien parce que Macron les rackette POUR ENTRETENIR TOUT LES ENVAHISSEURS ETRANGERS QU’IL LAISSE ENTRER. ENSUITE IL LEUR FAIT TOUT DONNER ET POUR LES ENTRETENIR, IL DEPOUILLE LES TRAVAILLEURS ET LES RETRAITES. La hausse des carburants et de toutes les autres taxes N’EST QU’UNE ENORME ARNAQUE A LA POLLUTION, EN REALITE C’EST POUR ENTRETENIR TOUT CES GENS QUI UN JOUR PROCHAIN VONT NOUS REMPLACER !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      U.PATRIOTE,
      C’est bien ce qui m’inquiète : ne pas entendre les GJ demander l’arrêt et la remigration des envahisseurs.
      makrot va signer le pacte de souveraineté ONU, et le pacte de marrakech ET ENSUITE, Il démissionnera, les GJ croiront que c’est gràce à eux ; ils se seront faits avoir et tous les patriotes avec !

    • CIGALE dit :

      Combien d’africains, musulmans ou roms aux côtés des gilets jaunes ???? aucun si ce n’est … du côté des pilleurs et casseurs !!!!!!!!!

  9. aaron dit :

    Encore une carotte !

  10. JACOU dit :

    Pacte pour la migration de l’ONU : l’implication du gouvernement allemand officiellement dévoilée

    https://lesobservateurs.ch/2018/11/26/pacte-pour-la-migration-de-lonu-limplication-du-gouvernement-allemand-officiellement-devoilee/

  11. JACOU dit :

    Pacte pour la migration de l’ONU : l’implication du gouvernement allemand officiellement dévoilée

  12. Durocher dit :

    Voilà ce que ça donne que d’élire des petites queues à la tête du gouvernement.

  13. aaron dit :

    Chaud dans son cœur ou chaud dans son cul ?

  14. Durocher dit :

    Prêts pour le quatrième effet kiss-cool, à Paris samedi prochain ?

    • jocker dit :

      Ne serait ce pas possible de bloquer Micron à l’Élysée, et de l’empêcher de décoller pour Marrakech,
      afin qu’il ne puisse pas signer ce « Pacte avec Le Diable » ?

  15. DUFAITREZ dit :

    « Crime contre l’Humanité » en Algérie, l’an dernier ? Totalement débile !
    « Crime contre la France » au Maroc, cette année, en signant ce Pacte ? Pire !
    Et l’année prochaine ?…. s’il est encore là ?
    Signer c’est mourir !

  16. anonyme dit :

    Bonjour , et où est-il petit machin , en ce moment il se planque ? il a peur ? où alors nous prépare t-il encore une saloperie à sa façon , comme notamment préparer sa signature pour recevoir encore davantage de migrants ? il en serai bien capable est votre président , je dis votre président car ce n’est le mien que par obligation . J ‘espère que les gilets jaunes ne vont pas se laissez endormir par des paroles mensongères , le gouvernement ne parle que du prix du carburant mais il n’y a pas que cela , c’est toutes les taxes qui nous sont imposez et qui petit à petit nous étranglent

    • Une patriote dit :

      Le trou du cul a peur, il se planque ou alors les vermisseaux ne sont pas assez bien pour être reçu par son altesse qu’il envoie ses sous fifres ? En plus il doit être très en colère, que le petit peuple ose se révolter, nous pouvons donc nous préparer à une énorme saloperie de sa part.

    • inconnue dit :

      ce n’est pas le mien, lors de sa campagne je voyais en lui un dictateur, un traître à la France

  17. pluton dit :

    Depuis quand le p’tit franc-mac à la botte de Makrel écoute t’-il la voix du peuple français ? Pour lui et sa clique, le Français de souche est un veau sans identité, un gaulois buté, un éternel insatisfait ! S’il n’est pas d’accord de se laisser envahir par des millions de muzz, il est forcément raciste ou d’extrême-droite, voire nazi ! Il faut tordre le cou à l’UE ! Même en Espagne, les opposants d’extrême-droite se réveillent face à la dictature migratoire !

  18. André Léo dit :

    Nous n’avons pas encore tout subi!
    Macron a été imposé pour « faire » la politique des mondialistes. Hollande-quin’aimaitpasles riches avait commencé cette politique en faveur des 50 milliardaires qui gouvernent la planète, mais Macron a passé la surmultipliée.
    Immigration, multiculturalisme et communautarisme, insécurité insupportable, laïcité détruite, paupérisation massive de la population…Et tiens ! le Peuple regimbe, ils se fâche, bientôt il se révoltera.. Alors, vite, le renégat Philippe annonce des moratoires, des gels, des reports d’augmentations de taxes, d’impôts et de CSG!
    Juppé va bientôt remplacer Philippe, Darmanin et Lemaire vont continuer leur travail de sape, Macron et les jupéo-bayrouïstes vont faire liste commune aux européennes.

  19. laurent pseudo anti macro' dit :

    Très bon article voter microcon ou melengrocon c est voter pour l immigration
    .je rajouter au que il faut également supprimer l immigration albanaise. Le social nous couté cher quand tout ces parasites seront parti la France ne s en portera que mieux. Il faudrait interdire à certains de voter après microcon ils sont bien capables d élire melengrocon.

  20. sav73 dit :

    N importe comment le gouvernement est foutue il ne peut plus faire de réforment les Français seront dans la rue a chaque fois ,et d ailleurs les réforment annoncé ce n est pas une suppression c est un moratoire le problème l Europe nous pénalise tout cela est la faute de l Europe et la faute de tout les gouvernements qui ont succédé

  21. poiuytreza dit :

    Les politiciens (Macron et compagnie) commettent un crime contre l’humanité si ils font « rentrer » en France des immigrés malheureux en leur promettant la lune alors qu’aux Français ils affirment que ce sont ces « accourus » qui vont nous enrichir.
    Cette une nouvelle forme de colonisation qui ressemble fort à de l’esclavagisme.

  22. Frederic REYNIER dit :

    Les immigrationnistes sont les mêmes qui
    – attribuent la collaboration de 39-45 à la droite
    -attribuent Kathyn aux allemands
    -attribuent l’immigrationnisme au patronat
    Je cite évidemment les…progressistes
    L’espoir c’est de constater que les pays de l’Est apparaissent vaccinés contre …le progressisme des goulags

    • angora dit :

      c’est quand meme le patronat qui a fait pression sur Giscard pour le regroupement familial.
      le PC à l’époque(1976) y était opposé.
      je signale que je ne suis pas du tout communiste; c’est un simple constat.

      • Bombastus dit :

        Non, cette pression du patronat n’est pas le critère principal (certains disent même qu’elle est imaginaire). La vraie raison est que certains naïfs ont pensé mettre fin aux statistiques surréalistes du nombre de VIOLS commis par les gentils travailleurs immigrés en les laissant faire venir leurs bâchées. C’était de la bêtise de très haut niveau mais c’est authentique (confié par un des acteurs principaux de la loi en question, conseiller de Giscard à l’époque) mais comme les statistiques en question étaient déjà dissimulées (car sinon c’est méchant ça stigmatise), cet raison principale est demeurée cachée.

      • Favre dit :

        C est vrai Angora vous avez raison , mais a cette époque le p . c n’était sous les ordres de Moscounet son but était de faire de la France un pays communiste. Il était alors très soutenu par les classes populaires . Le climat politique était très différent en 1975.

  23. Jill dit :

    Les afro-maghrebins ruinent la France tout en
    la haïssant ainsi que les Français.

    • Dupond dit :

      JILL
      Les memes sur la vidéo iront a genoux a l’ambassade de France mendier un visa pour pouvoir bouffer a l’oeil !!!

      • Une patriote dit :

        Eh dire que nous entretenons toute cette M……. de cafards. A quel moment les citoyens et GJ vont comprendre que Macron fait toutes ses hausses de taxes pour trouver du fric afin de tous les entretenir à ne rien foutre, car eux n’ont pas honte de vire comme des parasites !

  24. Jill dit :

    79% des Français ne veulent pas d’immigration,
    1% y sont favorables, et les 20% restant sont des
    afro-maghrebins.

  25. Jecriej'écris dit :

    Il faut monter au front contre Marrakech , c’est le Valmy de 2018 !

    • angora dit :

      oui il faudrait !mais selon les dernières infos les GJ focaliseraient sur l’ISF
      comme si ça allait tomber dans leurs porte_monnaies……….
      s’en prendre à des Français, certes aisés, plutôt qu’à des envahisseurs qui vont les ruiner et foutre dehors leurs propres gosses.
      les Français sont PUANTS….ils le paieront cher.

  26. moreau dit :

    Même si Macron va signer le pacte de l’ONU, quelle valeur cela aura t’il de la part d’un président en perdition et bientôt acculé à la démission ? Il est regardé par tous les chefs d’état du monde entier comme un pauvre type incapable de gérer son pays. Il est en sursis et a déjà perdu une grande partie de sa légitimité. Bientôt c’est un nouveau président et un nouveau gouvernement qui seront en place. Tout ce qu’aura signé Macron deviendra caduc.

    • amril dit :

      Hélas à chaque changement de gouvernement (qui en réalité n’en est pas vraiment un), depuis quarante ans on s’enfonce un peu plus, le peuple souffre un peu plus.
      Celui-ci, donc le pire ne fait qu’accélérer notre destruction en signant un pacte qui est manifestement un acte de haute trahison dont il ne se cachent plus.
      Qui à part NDA ou MLP le dit sur les merdias?
      Le peuple je-m’en-foutiste, corporatiste, égoïste, lâche,qui élit ces sal…rds est l’auteur de sa propre trahison,
      Il en paye le prix, c’est logique et malheureusement ceux qui ont compris depuis longtemps en pâtissent, c’est cela la ‘démocrature’.

    • angora dit :

      non car il y a une continuité. à moins de passer par un chaos total! et encore!

  27. Brocéliande dit :

    Jean Marie Le Pen très visionnaire disait (La France aux Français )nous en avons ras le bol de payer pour eux , une doléance des GJ !

    • ven85 dit :

      si on avait ecouter le vieux sage de JEAN MARIE LE PEN,il y a 40 ans,on n’en serait pas la et la france ne serait pas islamiser,mais les moutons de francais avec l’aide des mediats,l’ont diaboliser ,alors maintenant il faut en subir les consequences,

      • angora dit :

        maintenant, le FN,RN n’est meme plus diabolisé il est CRIMINALISE.
        bientôt ce sera passible de prison de se déclarer RN.
        ça en prend le chemin.surtout avec le pacte de l’onu:faut lire toutes les clauses.

  28. Fleur de Lys dit :

    Des racailles pillent l’intérieur de l’Arc de Triomphe (VIDEO A L’APPUI)

    http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/des-racailles-pillent-linterieur-de.html

  29. Rebellonous dit :

    L’immigration est le premier facteur de notre baisse du pouvoir d’achat…La pompe à fric de Macron commence par ça…Ensuite elle continue avec le prix des carburants, les mille et une taxes qui nous sucent au maximum…Les débats télévisés parlent de tout pendant des heures, mais jamais de L’IMMIGATION…Tous des lâches, ces commentateurs…C’est horripilant !!!

  30. Fleur de Lys dit :

    Pourquoi vous faites ça? (VIDEO POIGNANTE)

    http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/pourquoi-vous-faites-ca.html

  31. Fleur de Lys dit :

    Gilets jaunes: pour une nouvelle « nuit du 4 août » VIDEO

    La comparaison avec la Révolution n’est pas totalement usurpée. Ce que veulent les gilets jaunes, c’est l’abolition des privilèges des nouveaux aristocrates, la fin d’une inégalité de fait, le droit d’y croire comme les autres.

    http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/gilets-jaunes-pour-une-nouvelle-nuit-du.html

  32. mosunie dit :

    Surtout empêchons son avion de décoller !

  33. patphil dit :

    certains disent que la bataille des idées est perdue par la gauche!
    je constate que l’immigration non maitrisée ,et l’invasion ne sont jamais mises en cause dans les débats actuels autour des gilets jaunes! comme si cette réflexion est taboue alors qu’elle est une constante de la paupérisation du pays

    • amril dit :

      Quarante ans que ce sujet est tabou et que les gouvernements successifs nous trahissent en usant de tous les subterfuges, désinformation, inversion des raisonnements et du sens des mots, mensonges éhontés, forfaitures, parallèles historiques douteux, accusations diffamatoires, médias aux ordres…
      Mais qui est vraiment responsable si ce ne sont les imbéciles qui les propulsent depuis si longtemps là ou ils ne devraient plus être à chaque élection.

      • Arthur dit :

        L’étude citée dans l’article dit que c’est un sujet « inflammable » qu’on ne peut aborder sereinement. Peut être parce que ça déchaîne de la haine chez certains et les amènent a considérer des solutions violentes. C’est bien en France qu’on a connu les ratonnades. Vous croyez qu’on a besoin de ça en ce moment ? Plus de violence contre une partie de la population ? Vous croyez qu’on en retirera de la fierté en tant que français ? Traiter la question de l’immigration d’aujourdhui n’est pas tabou en tout cas pour moi. Par contre vouloir rejouer le match en s’attaquant aux immigrés aujourd’hui français, ça oui ça reste tabou pour beaucoup de français ne vous en déplaise.

        • laurent pseudo anti macro' dit :

          Eh bien moi je suis pour et prêt à reprendre les armes même contre vous monsieur le gauchiste ennemi du peuple. Migrants dehors

          • Arthur dit :

            Si vous avez envie d’aller en taule, allez y. Sinon je propose qu’on reparle de votre « programme » à la prochaine élection présidentielle

        • Marnie dit :

          Arthur tu as la tête dure…. On ne veut pas de musulmans en France. Dehors ! Allez donc construire vos pays et en faire des havres de prospérité et de progrès. Y en a marre !

          • Arthur dit :

            Mais Marnie c’est vous qui visiblement ne vous sentez pas à votre place dans le pays tel qu’il est. Et même si vous partiez dans un autre « pays de blancs », en Europe ou encore aux États Unis vous verriez qu’il y a toujours des non blancs éventuellement musulmans. Essayez peut être la Russie ou l’Asie. Vous pouvez dire qu’il y en a marre, la monde s’en fout. Il est tel qu’il est. La seule solution en France reste la voie démocratique : bonne chance aux prochaines élections présidentielles. Mais paraît il que même MLP a dit que l’islam etait compatible avec la république. Comme quoi on peut revenir de ses erreurs …

          • Marnie dit :

            Les GJ sont à leur place dans leur pays. Ce sont des gens comme vous qui devez dégager et vite. Les traitres à la France n’ont pas droit de vivre dans notre pays.

  34. Fleur de Lys dit :

    Conférence de presse de Marine Le Pen : le pacte de Marrakech (VIDEO)

    https://www.rassemblementnational.fr/videos/conference-de-presse-de-marine-le-pen-le-pacte-de-marrakech/

  35. Fleur de Lys dit :

    Et pendant ce temps, le couple Macron change la moquette de l’Elysée pour 300 000 EUROS…
    https://lesobservateurs.ch/2018/12/04/et-pendant-ce-temps-le-couple-macron-change-la-moquette-de-lelysee-pour-300-000-euros/

  36. Fleur de Lys dit :

    Gilets jaunes : cette France, c’est la nôtre et nous l’aimons !

    http://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-cette-france-cest-la-notre-et-nous-laimons/

  37. Fleur de Lys dit :

    SACCAGE DE L’ARC DE TRIOMPHE : ET SI ON OSAIT DIRE LA VERITE ?

    http://www.bvoltaire.fr/saccage-de-larc-de-triomphe-et-si-on-osait-dire-la-verite/

  38. Fleur de Lys dit :

    Communiqué des IDENTITAIRES

    Gilets jaunes : mettons des mots sur les maux

    C’était prévisible : l’extrême gauche tente de récupérer le mouvement des gilets jaunes. L’objectif : divulguer l’idée que les causes de la révolte sont exclusivement économiques. Après tant d’années de silence, des centaines de milliers de…
    Lire plus : https://www.les-identitaires.com/2018/12/gilets-jaunes-mettons-des-mots-sur-les-maux/

    • Arthur dit :

      C’est aussi stérile de récupérer le mouvement de l’autre côté. Les GJ sont sans doute un panel de la France : on trouvera donc de tout dans leurs revendications. Mais ce qui les unit ce sont des revendications autour du pouvoir d’achat donc oui c’est d’ordre économique.

  39. Clamp dit :

    Commentaire pour être raccord avec le titre de l’article : j’ai proposé sur la chaîne Riposte Laïque 2 animée par Pierre Cassen le slogan « Marrakesh = taxes décuplées peuple français décimé » à inscrire sur banderoles et affiches. Ce n’est peut-être pas le plus efficace en terme de force de frappe mais il fait le lien entre toutes les choses qui nous importent : la signature immonde, la fiscalité meurtrière confiscatoire et dilapidatoire et le remplacement qu’elle finance. Sans aller jusqu’à s’accrocher aux roues de l’avion, si on pouvait quand même montrer ce genre de slogan à Villacoublay où se trouve l’aéroport d’où il partira pour le Maroc, ça serait quand même pas mal. J’avais trouvé aussi une idée qui sonne bien TAXE = Trésorerie Allogénique et Xénotrope des Etrangers. Moi j’aime bien

  40. annie dit :

    sur une video j’ai vu des flics déguisés en casseurs , ce salopard de macron utilise tout pour abattre la révolte

    • Clamp dit :

      annie, je confirme, vue aussi.

    • Arthur 68 dit :

      Tous les gouvernements , en France ont utilisé des casseurs. Il s’agit de flics déguisés ou de mouvements de tarés, du genre antifas, anars, sans frontières, etc, bénéficiant d’une certaine impunité).

    • France-org dit :

      La bac et la bri sont intervenues sur les Champs Elysées selon castaner lors de son audition devant l’assemblée nationale . De là à reconnaître que ce sont eux , ?!!!

  41. Allonzenfan dit :

    Macron est une ordure mondialiste et un traître à la nation française…

  42. marie louise chatel dit :

    Donc, la libre circulation des personnes est seulement réservée aux migrants. Les gilets jaunes ne peuvent pas faire un pas en avant sans être gazés, à peine sont-ils arrivés que l’on entend les explosions de lacrymogènes. Pourquoi ne les laisse t-on pas marcher alors qu’ils n’agressent personne, ne manifestent aucune violence ? évidemment, cela énerve ! Cette 5ème République est décidément une dictature et notre représentant digne des représentants de républiques bananières d’Afrique, tout dans leurs poches, rien pour les productifs !

  43. UltraLucide dit :

    Hé bien parlez nous donc de Génération Identitaire au lieu de Macron!
    http://www.fdesouche.com/1116003-lyon-69-la-licra-exige-la-dissolution-de-generation-identitaire-qui-aurait-affrete-un-bateau-xenophobe
    La Licrapoto s’est encore distinguée! Le bateau de Génération Identitaire serait « xénophobe »…Après le bateau desstreêêmedroâââte, qui n’aurait donc ni tribord ni babord, voici chers lépreux, le bateau xénophobe. On attend avec impatience les commentaires des ténors des médias collabos qui vont enfin nous expliquer en quoi ce bateau xénophobe est différent d’un autre bateau. On sait déjà qu’il n’est pas affrété par une ONG immigrationniste, et qu’il va faire le boulot que devrait faire Frontex, le machin bidon de l’UERSS qui fait semblant de garder nos frontières.

  44. un passant dit :

    les gilets jaunes dénoncent:
    1/La vie chère
    2/Une inégale répartition des richesses
    3/une politique de Macron qui serait plus favorable aux riches.
    Le mot immigration n’apparaît pas dans leurs revendications.

    • HARGOTT dit :

      Et c’est bien là le gros problème: la police de la pensée arrive même à sidérer les GJ qui ne peuvent, « à l’insu de leur plein gré  » me semble t’il, oser mettre en avant certains thèmes anathémisés par la totalité des médias en tête de gondole.

    • UltraLucide dit :

      Il ne sert à rien d’isoler tel ou tel sujet de mécontentement ou d’inquiétude sur l’avenir de la nation France et du peuple français, à fortiori en l’opposant à un autre sujet. La plupart sont liés et il faut en priorité mettre ces liens en évidence. Appauvrissement des français, mensonges d’un pouvoir arrogant, mensonges écologiques, dézingage de l’industrie et des services régaliens, tout cela est lié à l’invasion migratoire et la conquête musulmane. Tout vient de la destruction programmée de notre souveraineté et de notre identité par une oligarchie mondialiste ultra-libérale planquée derrière la gauche fanatique et la droite molle. Et sa courroie de transmission est l’Union européenne. Expliquer en deux mots le lien réel mais peu visible, pas facile!

    • Arthur dit :

      La maîtrise de l’immigration à mon avis apparaît chez certains mais n’est pas en effet la revendication que met en avant la majorité. Comme le montre l’étude citée dans l’article, c’est en revanche une réelle préoccupation des français. On ne peut le nier. Peu de français aujourd’hui se disent qu’il faille plus de migrants. Et moi ça ne me pose pas de problème qu’on parle même d’immigration zéro aujourd’hui si tant est que cela soit possible. Mais c’est une autre question que de vouloir foutre dehors des immigrés et leurs descendants qui sont aujourd’hui français. Ceux là doivent rester dans la république dans tous les sens du terme : en France et en en respectant ses lois comme tous les français.

      • Sniper 338 dit :

        Arthur …
        Ne t en deplaise tu ne peux etre français et etre de la secte des mahometans !
        Se n est pas et ne seras jamais viable pour le reste je suis d accord avec toi !
        FORCE /HONNEUR ! 😆

      • Marie Claude dit :

        …en France….en respectant ses lois….Et bien,justement,la loi n’est pas respectée:par exemple,prières de rue,burkas…. »ils » répondent: c’est religieux….donc,leur religion,L’ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE;…d’où EXPULSION ,manu militari des contrevenants,c’est déjà un début de remigration….un début seulement!

        • Arthur dit :

          La remigration a existé notamment aux États Unis mais c’était un mouvement spontané il me semble. La remigration forcée aujourd’hui ? Je serai curieux de voir comment vous vous y prendriez. Après, on peut sortir toutes les absurdités que l’on veut pour se soulager. Mais il faut aussi savoir atterrir et composer avec la réalité. Sinon vous risquez d’être très déçue par notre prochain(e) président(e).

      • angora dit :

        rester dans la république??? ça n’a aucun sens. on est en France; la republique est un régime politique.
        et la remigration a bien été possible pour les millions de pieds-noirs nés en algérie+ ceux revenus du maroc et de tunisie à la fin du protectorat.
        ça prouverait qu’ils sont plus betes que nous.

        • Arthur dit :

          Vous parlez de décolonisation ça n’a juste rien à voir. Les pieds noirs étaient des français qui ont occupés le Maghreb et qui ont dû retourner en France. La on parle de français issus de l’immigration qui n’ont pas nécessairement la double nationalité. Pourquoi les pays du Maghreb accepteraient des personnes qui ne sont pas des ressortissants ? Auquel cas vous comptez les jeter à la mer ? Vous nagez en plein délire. On vous bourre le mou avec des théories bancales et vous vous gobez. La France fait partie du monde au cas où vous l’auriez oublié. Et le monde ne va pas se plier à ses lubies.

          • angora dit :

            alors les immigrés sont des Arabes, de différents pays, qui occupent la France.
            et on n’aurait jamais été là-bas s’ils n’avaient pas commis toutes les razzias contre les notres pendant des siècles.
            ils ne peuvent pas en dire autant.

    • Sniper 338 dit :

      Le mot invasion serais plus justifier ….et s il n apparait pas c est parceque nous savons tous
      qu ils interpreterais sa comme une idee d extreme-droite c est un sujet tabou que ne peut regler que par un gouvernement fort patriotes nationaliste souverainiste. …ou se seras regler par une guerre civile larver de plus en plus feroce. .sanglante et meutriere !🤔

    • Marnie dit :

      C’est bien dommage !

  45. Nuch dit :

    Bien entendu pas tous ne sont terroristes mais tous les attentats perpétrés sur notre sol sont le fait de musulmans remigration tel doit être l’unique solution ceux qui veulent vivre la charia il y’a 57 pays musulmans pour ça le gouvernement peut payer un billet aller uniquement

    • asterie85 dit :

      Bien dit et pour ceux qui ont la double nationalité et qui ont un casier long comme le bras , destitution de la nationalité Française et retour au bled .

  46. Nuch dit :

    Cher Monsieur j’ai écris sur l’article de Cyrano d’hier que les maux la faillite la pauvreté de la France est en très grande partie due à l’immigration et aux migrants qui nous coûte au bas mot 100 milliards € et aucun politique je dis bien aucun politique ne s’attaque à ce sujet il y’a de quoi satisfaire les GJ les travailleurs précaires et les retraités mais personne n’a le courage de crier cette vérité l’opposition se serait elle elle aussi couchée devant l’islam et serait elle complice et collabo quelle honte l’histoire se répétera donc encore et encore plus aucun homme politique n’a les couilles pour appeler un chat un chat les prisons pleines, les attentâts les viols les meurtres les zones de non droits la CMU la CAF le RSA les allocs chômage tjrs des muzz

    • angora dit :

      ça fait des années que la soit-disant droite fait la meme politique que les gauchiasses assumés.
      c’est pas aujourd’hui que ça va changer; un peu de vent, du blabla et rien d’autre.

  47. ahje dit :

    Si 85% des Français désapprouvent la violence, 100% de l’exécutif l’approuve et la protection de leurs palais (Elysée, Assemblée Nat, sénat et autres rigolades) mobilise les CRS en protection passive alors que 15% du dispositif est face aux casseurs, ce qui rend le rapport de force très défavorable face aux casseurs commandités par l’exécutif. Rantanplan, en raréfiant les forces de l’ordre au contact fait peser sur les CRS une pression énorme qui ne facilite pas le maintien de l’ordre et encourage l’audace des casseurs. Rantanplan, à la niche!.