Gilets jaunes : l’expression d’un peuple pris pour un con depuis 40 ans !

Publié le 7 décembre 2018 - par - 8 commentaires - 1 015 vues
Share
Les Gilets jaunes sont l’expression d’un peuple qui durant quarante ans a été abusé par son personnel politique ! Chaque élection fut un leurre ! Chaque élection s’est traduite par un échange de bons procédés où les acteurs politiques jouaient un rôle ! Celui du pleureur et celui de l’éplucheur d’oignons !
1543404003340_image1170999314.png
Tous, comme des morpions, s’accrochaient à la bête, à savoir le Français qui ne comprenait pas le jeu qui se jouait !
Droite/gauche et « centriste » avaient comme bouc émissaire facile le Front National, les souverainistes, les anti-européens, les nationalistes, bref, la « Bête immonde« , « les heures les plus sombres de notre Histoire« , ceux qui allaient forcément apporter le malheur, la guerre, les déportations, le racisme, la xénophobie, l’islamophobie, et que sais-je encore, en phobie.
Les antifas, les Black blocs, ces petits nazillons, ces nationaux-socialistes de la SA et la SS, servaient de « janissaires », et les médias dès 20 heures se chargeaient d’endoctriner le bétail devant les télévisions ! Tout allait bien ! 
Un jeu de dupes mené durant ces 40 dernières années qui a finalement abouti à faire des Français des misérables qui, demain, seront noyés par plus misérables qu’eux, avec l’invasion migratoire.
Ils seront « tous ensemble » comme dit la CGT complice, avec des immigrés qui auront autant de droits qu’eux, sans avoir cotisé quoi que ce soit (pacte de l’ONU à Marrakech)! « Tous ensemble » ils seront les « bêtes de somme », les « vaches à lait », les « moutons bon pour la tonte »,  au service du CAC 40 et de toutes les multinationales ne payant que 8 % d’impôts !
01-A Bêlé
Confusément, les Gilets jaunes ont compris avec cette dernière goutte de diesel de trop qu’ils étaient à poil, le ventre vide ou presque, et qu’on les étranglait doucement ! À cela s’est ajouté le mépris de classe des gouvernants actuels plus idiots que les Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et même Hollande, c’est peu dire, et vous avez l’ignorance qui tient la main à la bêtise, et vous avez l’allumette qui enflamme la station d’essence ! 
Encore une fois, les femmes furent à la pointe et furent comme celles qui partirent à Versailles chercher le boulanger, la boulangère et le mitron ! Espérons que tout cela ne  finisse pas par  les massacres de septembre !
Gérard Brazon (Libre Expression)
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mimitou 85

M. Macron justifie sa politique parce qu’il a été élu par une majorité de Français!!!!!
J’aimerais qu’un quotidien fasse une enquête dont la question serait :
Parmi ceux qui ont voté Macron au 1er tour, quel pourcentage avait lu son programme.
Et parmi ceux qui ont voté pour lui au 2ème tour, quel pourcentage avait lu son programme.
Je pense qu’à l’issue de ce sondage il ne sera PLUS possible de prendre comme excuse qu’il ne fait qu’appliquer ce que les français ont accepté dans les urnes.

Antécumé

En vous lisant, j’ai découvert une chose que j’ignorais totalement comme beaucoup de français:
MACRON AVAIT UN PROGRAMME ??!!
C’est le scoop de l’année!

DUFAITREZ

« Quand la coupe est pleine, il faut la boire » !
Les Français n’ont plus soif ! Sauf Soif de Revanche !
La Démocratie est devenue une Soupe à la Grimace !

Hovidus

Depuis 1954 ! Voire plus tôt des 1918 !

Aux Armes Citoyens

J’attends que les GJ mettent sur le tapis la question migratoire et le ras-le-bol des 80 % (paraît-il) de Français…

Antécumé

Moi aussi!

marie louise chatel

Nous sommes arrivés là au pire mondialiste, au pire larbin de l’Union Européenne, complice des frères musulmans. Sa traitrise dépasse celle de tous ses prédécesseurs, sa comparution devant un tribunal se devrait une évidence si la justice n’était pas de connivence. Si ce triste sire et sa bande d’incapables restent au pouvoir encore un peu, la France n’en a plus pour longtemps hélas. Bravo les gilets jaunes, les français leur doivent déjà un grand merci pour le frein qu’ils apportent.

HARACA JEAN PIERRE

entierement ok avec votre article les gilets jaune doivent etre informes encore plus afin de les persuader du changement total de la gestion de la france Rejoindre la discussion…