Gilets jaunes : Macron, Philippe, Castaner, Wargon, le début de la fin !

Publié le 16 novembre 2018 - par - 132 commentaires - 5 937 vues
Share

 Il y a de cela un mois, peu de gens en France, y compris chez les populistes, auraient parié un kopek sur un possible succès de la journée de colère et de mobilisation du 17 novembre. J’ai même été obligé de me gendarmer pour que des amis annulent un colloque prévu depuis longtemps à la même date ; je ne suis pas prophète, mais je commence à connaître les réactions de mes compatriotes et j’ai cru en cette opération dès la première annonce de la mobilisation. Il faut dire qu’allant faire le plein à la pompe du supermarché, j’y ai réfléchi à deux fois en ayant observé que le gazole avait dépassé le prix de l’essence et que la barre symbolique des 1,50 € correspondait, pour les plus anciens, à un montant de 10 francs le litre…

Devant la montée de la grogne, se traduisant par des points de blocage qui n’en finissent pas de fleurir sur la carte de France (600 à 700 à ce jour), le couple infernal Macron/Philippe tente depuis une semaine d’allumer un contre-feu à base de promesses vagues et non chiffrées. Au programme : « défiscalisation des aides au covoiturage – ça concerne combien de Français et ça représente combien par mois ? –, augmentation du chèque énergie – n’oublions pas que les prescripteurs sont les régions et que leur président, François Baroin, a annoncé qu’il n’en était pas question –, élargissement des indemnités kilométriques – combien de Français sont-ils concernés et, en plus, les entreprises ne veulent pas en entendre parler – et enfin, mise en place d’une « super-prime » à la conversion écologique – éclat de rire quand on connaît l’écart entre le prix d’une bagnole hybride ou électrique et la capacité d’investissement des classes populaires.

Je rappelais dans notre précédente « Lettre d’information » que ceux des Français qui roulaient beaucoup venaient donc de subir une perte, sur 3 ans, de 125 € / mois et que l’on parlait de plus en plus dans les « sphères autorisées » d’un gazole à 2 euros dans les premiers mois de 2019. Ainsi, la perte sèche pour un couple habitant dans la France périphérique et travaillant chacun de son côté devrait doubler, soit une dépense supplémentaire de 500 euros par mois, sans compter les « à-côtés »  (garde d’enfants, usure du véhicule…).

On est loin des chiffres d’Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État à la transition énergétique (si, si, ça existe…), et d’Édouard Philippe dont les propos relèvent d’une véritable escroquerie intellectuelle, qui nous affirment sans rire que les Français vont gagner de l’argent avec le plan du gouvernement :

 

« Depuis hier, la super-prime à la conversion peut monter jusqu’à 4 000 euros… mais uniquement pour les 20 % des Français les plus modestes (suivez mon regard !), pour acheter un véhicule neuf ou d’occasion ». Que vont faire les 80 autres % de « péquenots » qui ne sont pas éligibles ??? Surtout qu’on arrête de nous parler d’écologie, puisque la prime s’appliquera également à des véhicules moins polluants, mais qui pourront être encore à essence ou diesel ?

L’exemple donné par le Premier ministre concernant le changement d’une Peugeot 206 diesel est d’autant plus grotesque que tous les véhicules anciens vont se voir, petit à petit, refusés par le contrôle technique et interdits de circuler dans les grandes villes. En tout cas, il serait étonnant que ce « grand bluff » ait une quelconque influence sur la mobilisation qui s’annonce grandiose ce samedi 17 novembre et qui laisse espérer la participation de plusieurs centaines de milliers de manifestants sur l’ensemble des départements – peut être là où on ne les attend pas.

Au vu des discussions et des réactions sur Internet, on se rend compte que les Français ne sont plus dupes et commencent à maîtriser le sujet, à l’instar d’une boulangère de Lozère qui se posait benoîtement la question : « Mais où va aller l’argent produit par l’augmentation de la TICPE, amplifiée par la TVA (qui est une faisanderie supplémentaire qui consiste à taxer la taxe), estimée à 35 milliards, sachant que le reversement de cette super-prime va représenter tout au plus 10 à 15 % du montant collecté ? ». Les caisses de l’État étant vides et le déficit indépassable certains n’hésitent plus à mettre en miroir les chiffres de l’immigration clandestine qui explosent de façon exponentielle.

C’est pourquoi nos « dirigeants » feraient bien de remballer leur morgue vis-à-vis des « en colère », des « sans-dents » et du petit peuple. Ils devraient éviter de brandir des menaces de dégagement des barrages par la force, qu’ils ne sont pas certains de pouvoir « assumer » selon l’élément de langage imposé par le gouvernement à ses stipendiés et cela pour plusieurs raisons :

• tout d’abord, vu la fonte des effectifs des forces de l’ordre, le ministre de la police Castaner-Vidocq devrait être bien à la peine pour faire évacuer les quelques 700 rassemblements répartis sur l’ensemble du territoire par seulement quelques dizaines de milliers de policiers.
• ensuite, parce que de nombreux policiers et retraités des forces de l’ordre seront présents sur les barrages à l’image du GSP police (Force Ouvrière) et de l’UNPI (Union Nationale de la Police- Indépendants) et que cette journée, improbable il y a seulement un mois, pourrait bien se transformer en une « jacquerie » ingérable avec l’appui des taxis, ambulanciers, forains, poids lourds bien décidés à prendre le relais pour une période « indéterminée ».
• enfin, parce que vous avez déjà effectué une première reculade il y a tout juste un mois en lâchant au milieu du gué le rappeur Médine à l’occasion du concert infâme prévu au Bataclan.
• et puis surtout, parce que, de vos menaces, les Français des couches populaires en voie de prolétarisation « s’en tamponnent le coquillard ».

Le mercredi 14 novembre, en rade de Toulon, à l’abri de l’acier et de l’armement du porte-avions Charles de Gaulle, Emmanuel Macron a voulu persuader les Français, posant en image subliminale devant un avion, qu’il était toujours aux commandes du pays, alors que les événements piteux qui se sont succédé depuis l’été (fête de la musique à l’Élysée, affaire Benalla, Île de Saint- Martin, camouflets diplomatiques, « Gaulois réfractaires », taxes en cascade etc. ) n’ont cessé de démontrer le contraire. « Ma seule erreur a été de ne pas avoir su réconcilier le peuple français avec ses dirigeants », a-t-il reconnu, ajoutant que le pouvoir ne leur a « sans doute » pas assez apporté de « considération » pendant les dix-huit premiers mois de son mandat. Interrogé sur les rassemblements des gilets jaunes, il n’a rien trouvé de mieux à nous asséner que l’habituelle ritournelle du « risque de récupération politique ».

Nouvelle marque d’outrecuidance que notre peuple ne peut plus supporter…

Rendez-vous est donné à tous nos amis le samedi 17 novembre en soutien aux mécontentements.

La diagonale du populisme

Voici une liste de points de blocages conviviaux dans 15 départements du sud – de Bordeaux à Menton – où se retrouveront nombre de patriotes.

Samedi 17 novembre

GIRONDE

Bordeaux :
Une opération « péage gratuit » s’est déjà déroulée à Saint-Selves (autoroute de Toulouse) en présence de 200 manifestants. Il est probable qu’une telle manifestation se reproduira au même endroit.
Un blocage du pont d’Aquitaine à Bordeaux est prévu avec R-V au parc des expositions… Ça va être chaud.

Bassens :
Blocage des dépôts de carburant : organisation à 8h sur le parking du Super U de Bassens.

Biganos :
Un blocage est prévu au bassin d’Arcachon. Rendez-vous est donné à la Teste de Buch, parc des expositions, à 13h (940 avenue de l’Europe ; sortie rocade Facture-Biganos).
Autre blocage : à 9h, R-V sur le parking d’Auchan à Biganos.

Langon :
rendez-vous au Leclerc, le 17 à 7h.

DORDOGNE :

Bergerac :
rendez-vous à Trélissac au rond-point du Leclerc à 14h.

LANDES :

Mont-de-Marsan :
Il y avait plus de 100 personnes à la réunion de préparation à Nahuques. Il a été décidé de bloquer les centres commerciaux, les stations-service mais pas les petits commerces. Blocage des giratoires de l’Échassier (nord), de Saint-Avit (est), et de la 4 voies (ouest).
Autres rendez-vous prévus : Dax, Aire-sur-Adour, Castets, Sanguinet.

LOT ET GARONNE :

Une première opération « péage ouvert » a eu lieu au « passage d’Agen », le 11 novembre. Accueil excellent aux 200/250 manifestants. Les gendarmes eux-mêmes ont donné un bon accueil ! Les mots d’ordre : « pour notre pouvoir d’achat ».
Rendez-vous le 17/11 au Géant Casino de Boé.

HAUTE GARONNE :

De nombreux barrages sont annoncés sur le périphérique de Toulouse pour un blocage de la circulation. Toutes les entrées et sorties vont être bloquées.
Les organisateurs appellent à bloquer les péages d’autoroute, les stations-service, les plate-formes logistiques, les grands centres commerciaux + l’aéroport, d’où la présence dans les Assemblées générales du personnel d’Air France.
L’autoroute Narbonne Bordeaux sera fermée.
Rassemblements à Portet, Labège, Balma, Fondeyre, Eurocentre, Blagnac, Léguevin, Colomier, Roques… On attend une forte mobilisation à Muret Sud.

ARIÈGE :

Un blocage est prévu à Pamiers sur l’A66. D’autres barrages s’organisent sur les autres villes moyennes du département comme Foix et Lavelanet.

AVEYRON :

Un blocage est prévu à partir de 12h au rond-point du bowling du Rouergue à Onet-le-Château.

ARDÈCHE :

Blocages prévus à Privas, Aubenas.
À Aubenas, le rendez-vous est fixé à 8h sur le parking du centre Leclerc à Saint-Étienne-de-Fontbellon.
Par sondage visuel, il y avait à Aubenas environ une voiture sur 12 qui avait mis le gilet jaune sur son tableau de bord.

PYRÉNÉES ORIENTALES :

Perpignan :
Samedi, dès la première heure, rendez-vous sur le parking du CGR de la zone commerciale de Claira Rivesaltes pour une opération escargot sur l’autoroute en direction du Boulou avec un blocage de la frontière au Perthus. Les automobilistes seront renforcés par les taxis, les motards, les forains et les routiers.

AUDE :

Narbonne :
Rendez-vous sur le parking de Décathlon pour répartition sur les différents ronds-points.

HÉRAULT :

Montpellier :
Une opération « escargot » dans les deux sens est en préparation sur le tronçon gratuit de l’A709 l’autoroute entre Montpellier-Saint-Jean-de-Védas et Vendargues. Départ à 14h de Saint-Jean-de-Védas sur le parking de l’Hyper-Carrefour .
Pendant ce temps, les motards de la Fédération des Motards en Colère de l’Hérault se rassembleront à 13h sur le parking du site Grammont (Montpellier-est). Ils pourraient rejoindre leurs collègues du Gard sur le rond-point de Gallargues comme ils l’avaient fait précédemment.

Béziers :
Rendez-vous au péage de l’autoroute Béziers ouest (vers Narbonne) à partir de 6h du matin. À signaler que dès dimanche soir, ce seront les chauffeurs de poids lourds qui prendront le relais pour des opérations « escargot » avec blocage de raffineries.

GARD :

Nîmes :
Blocage du périphérique à partir de 8h du matin à la sortie de Nîmes ouest (KM Delta) ainsi que sur l’autoroute A9.
À 14h, les motards se retrouveront au Stade des Costières pour une opération « escargot » jusqu’au rond-point de Gallargues.

Alès :
Un blocage est prévu à 14h à l’entrée de la ville en arrivant de Nîmes sur le premier grand rond-point.

Bagnols sur Cèze :
Les blocages vont concerner quatre ronds-points, ceux de la Cèze, Carrefour-Market, Intermarché, Weldom. Le rendez-vous est fixé à 7h du matin sur le parking du Boug-Neuf.

Les Angles :
Un barrage est prévu au grand rond-point des Angles (Intermarché) à partir de 8h. Accueil avec café.

VAUCLUSE :

Avignon :
Rond-point Réalpanier à partir de 8h ainsi qu’au péage d’Avignon-nord sur l’autoroute A7.

Orange :
Rassemblement sur le parking d’Intermarché, avenue Charles de Gaulle à 8h.

VAR :

Rendez-vous à Saint-Maximin- la-Sainte-Baume à 8h pour un blocage de l’autoroute A8. Puis opération escargot en direction de la sous-préfecture de Brignoles.

ALPES-MARITIMES :

Blocage du péage de l’autoroute « sortie Antibes ».

Des groupuscules « anarcho-gaucho-végans » prévoient un rassemblement « à pied » à Bordeaux, place de la république à 11h. Idem à Toulouse centre-ville et Montpellier Carrefour Saint-Jean-de-Védas.

On conseille aux commerçants de baisser leur rideau, les gauchistes se transformant rapidement en casseurs…

Consignes :

Le 17 novembre : ne faire « aucun achat » par CB, n’aller dans « aucune banque », ne « pas se servir aux pompes » à essence, « aucun cinéma », « aucune dépense » de quelque sorte, pas « un seul centime », « aucune caisse en marche dans tout le pays », « ne pas prendre de transports en commun », pas de péages, parkings, autoroutes, là oui, on bloque ce qui emmerde le plus le gouvernement, c’est-à-dire « LE FRIC »…

En voiture, moto, scooter… amenez vos gilets jaunes !!!

Amener à boire et à grignoter pour soi et à partager (café chaud), coupe-vent, couverture, foulard…

AUTRES ENDROITS :

https://www.linternaute.com/auto/magazine/1750751-blocage-17-novembre-ou-seront-les-gilets-jaunes-la-carte-en-direct/

BRETAGNE

Gilets jaunes : la liste des manifestations en Bretagne historique

PARIS

https://www.20minutes.fr/paris/2371919-20181115-ile-france-comment-gilets-jaunes-vont-mobiliser

http://www.leparisien.fr/paris-75/gilets-jaunes-plusieurs-rassemblements-attendus-ce-samedi-a-paris-16-11-2018-7944750.php

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ubersender

« Ma seule erreur … » Le petit prétentieux narcissique aurait mieux fait de nous parler de sa « seule réussite » cela aurait été beaucoup plus bref et moins mensonger.

chad

CENSURES SOUS MACRON SON ENORME CAR DERRIERE CAPITALISMES POLITQUES MEDECINS ET PATRONS MEDEF OUI AYEZ PEURS CAR LE PEUPLE EST BIEN EN MARCHE EUX TOUS MACRON TU AS LAISSER DES CHOSES FAIRES TU A FAIT CADEAUX DE MILLIARDS EUROS A TOI ET TES DEPUTES DES PATRONS DES ISF DES SANS PAPIERS DES CLANDESTINS MIGRANTS EUX TOUS LOGES AVANT NOUS TOUS FRNCAIS NOS ENFANTS LES FRANCAIS PAYENT ET RETRAITES AURONT RIEN DEMAIN ?? ILS ON DETRUITS ENTREPRISES LES EMPLOIS POURQUOI ILS DELOCALISES ILS EVADES TOUS ET ON FAIT EUROPE POUR LES FINANCIERS LES EVADES FISCAUX LES MAINS D OEUVRES GRATOS NON DECLARES ET FONT PAYER LES OUVRIERS LES SMICARES LES AGENTS CAT C QU ILS BLOQUES TOUS DEPUIS 9 ANS DEPUIS AGE DE 17 A TOUT A REGRESSES ET EN PLUS SI VOUS AVEZ UNE MALADIE UN HANDICAP VOUS FRANCAIS ETES MORTS DONC S

Évitez d’écrire en majuscules! C’est illisible et on décroche vite! Sans compter que la majuscule est considérée comme un acte d’agressivité! Bien à vous

berdeilh

Il faudrait que ce mouvement s’amplifie et que cela devienne comme en 1968 avec les étudiants en plus qui ne font pas semblant;

namaya

ce qui m intéresse avant tout c est le chiffrage des sommes que nos chers gouvernants utilisent avec nos impôts.MAIS LA JAMAIS DE REFORME.certain sont payer mème absent et quand ils ne dorment pas( nous l avons vu )combien nous coutent nos anciens présidents Giscard Chirac Sarkozy Hollande Alors trop c est trop la c c est la mafia les journalistes ne parlent jamais de ça dans les reportages non on préfère saigner les moyen ( car les petits en FRANCE sont tous au RSA on ne peux plus rien leurs enlever

Louise

Votre citation est tres appropriée. Paroles historiques du debut de la Revolution française. Les gouvernants sont aveugles face a la colere du peuple qui va pourtant les renverser et les punir.

Sniper 338

Macron et son pseudo-gouvernement ont attrapper une jaunisse carabiner !

hathoriti

55, rue du Faubourg st Honoré ! faudrait aussi l’adresse du Touquet !

hathoriti

exact, les français se tamponnent royalement le coquillard de ce merdeux péteux ! il peut raconter ce qu’il veut, ils ne sont plus très nombreux ceux qui croient à ses mensonges ! ce type a été élu par magouilles, il a eu ce qu’il désirait et depuis, il ne se sent plus pisser ! il se croit LE propriétaire de la France, il fait ce qu’il veut et il nous emmerde ! espérons que ça ne durera pas encore 4 ans !

Tempo

tu m’as bien fait rire Didier, tout ce que tu dis et vrais

Durocher

Et dire que beaucoup continuent à souenir Macron.
Faut vraiment être complètement maso !

sqdfd

Voir ces têtes de beni oui oui donne envie de gerber

Durocher

NE SURTOUT RIEN LACHER !!!
Tout le monde comprend que ce mouvement, gilets jaunes pour le moment, vise en réalité au déguerpissage rapide de ce gouvernement sous quolibets et crachats.
Ce n’est que le début, NE FAIBLISSONS PAS, RESTONS DETERMINES PLUS QUE JAMAIS !!!

Durocher

Le gouvernement actuel en est arrivé au stade de la nargue. Ils nous pointent de vrais doigts d’honneur, en défiant quiconque de « venir les chercher » (dixit Macron en 2017 !!). « Ce-ne-serait-pas-la-faute-du-gouvernement-car-sont-les-exécutants-de-Bruxelles » ? Rien à foutre ! C’est bien CE GOUVERNEMENT qui empoche, donc : QUE DES TETES TOMBENT !!

hathoriti

nous sommes dirigés par un gang bien organisé ! Al Capone à côté de ceux-là, c’était du pipi de chat !

Yves

Les pignoufs du gouvernement s’imaginent qu’avec les aides qu’ils proposent la grogne va retomber. Mais ils n’ont rien compris et c’est normal puisqu’ils ne vivent pas le même monde que nous. Ce que nous voulons c’est l’arrêt du matraquage fiscal quel qu’il soit.

jeannot

Ils ont l’habitude d’acheter la paix sociale, de soudoyer, de corrompre, de tricher. C’est dans leurs gènes. Ils achètent leurs places avec notre argent et s’en mettent plein les poches, de notre argent !

hathoriti

ce que nous voulons, c’est l’éjection, la destitution du macron ! qu’il détale avec sa vieille bique !

Mélanie

Je ne sais pas si vraiment la manif les gillets jaunes a était une reussite .
Macron va se faire un régal encore et encore de baisser le pouvoir d achat.
Beaucoup trop de Français ne se sentent pas concernés

Mélanie

Vous verrez bien si j ai pas raison.
La seule manif qui compte c est les urnes.
Ou alors tout casser genre 68.
345000 gilets jaunes les Français s en foutent.

sav73

Votons tous contre macron au Européen

DUFAITREZ

SOYONS CLAIR !
L’Ecologisme devient plus dangereux que l’Islamisme ! L’un et l’autre soutenus par le Gvt ! L’un pour remplir les Caisses, au nom d’une idéologie non prouvée, d’un petit Pays représentant 0,3% de la Planète… On paie pour la Chine ?
L’autre, pour organiser le Remplacement, non des énergies, mais des Peuples !
Tous en Jaune !!! La Fièvre Jaune tuera Macron !

mortauxcons

Excusez-moi il crèvera de la peste verte et noue aussi hélas si on laisse faire

hathoriti

bien clair et bien dit !

mortauxcons

Ces mafieux, Castaner ancien Mac protégé par un parrain de la mafia de Marseille, shiapa quiecrit de la pseudo littérature porno, ferrant et le mutuelles de Bretagne
EN PRISON

MAUREL

Sur la photo en debut une partie des ripoux en marche .

wika

Sur la photo, les apparatchiks du système : incompétents, gavés par nos impôts, cooptés parmi les copains choisis par Attali, Minc et toute la bande mondialiste.
Ceux qui ont voté pour Macron sont coupables, d’accord. Mais maintenant, le mal est fait, à eux d’aider à rattraper les choses.

Pivert

C’était évident , un banquier à l’Elysée.

BERNARD

Crime et Châtiment :
Le crime, c’est d’avoir voté micron
Le châtiment,, c’est d’avoir voté micron

BERNARD

Vaut mieux en rigoler vu le bide de la manif des yellow porte-avion à défaut de submarine

Marie

C’est vous le bide bernard.

Mélanie

Bernard a raison la plus grosse connerie des Français c’ est d avoir voté micron .

Durocher

Mais non Mélanie, vous n’avez rien compris ! Concevez-vous, avec votre esprit limité, qu’il y a quand même (quelques) personnes qui n’ont pas voté pour lui ?

Mélanie

Bien sûr qu’ il y a quelques personnes qui n ont pas voté pour lui.
Mais ces personnes au lieux de s abstenir aurait du voter pour le contrer on en serait peut être pas là.
Cher ami avec mon esprit limité Macron a était élu avec 65% de suffrage.

Alsace 67

Je n’ai pas voté pour Macron , toutefois le choix n’était pas royal , des crapules y compris Fillion ! La connerie c’est qu’il a gagné lamentablement par défaut .!Hollande , Sarkozy , Chirac ,Mitterand ( beurk ) Les socialos ont foutus la France en l’air , quant à la droite dont la béquille est la bêtise . En conclusion le pouvoir est conçu pour s’en mettre plein les fouilles , le bien du peuple tous s’en moquent comme de leur première chemise , il n’y a pas de politique honnête ………………
Et entre nous ras le bol de taper au porte monnaie de ceux qui bossent pour plus d’assistance pour les autres qui se complaisent dans les pleurnicheries sans se bouger le fondement , avec les vagues migratoires open bar qui démolissent les valeurs acquises par nos ainés. On est mal !

Mélanie

Oui le fn

jeannot

M. et Mme macrontéfoutu ont deux fils : gilles et john

hathoriti

??????

BERNARD

J’espère que « le peuple français » va continuer à payer TRES CHER son vote micron contre MLP, pendant encore 3 ans et demi.
Après, en 2022, c’est frère Tariq qui prendra les commandes tout ira bien alors !

Opus

Hu hu hu ! Déjà deux morts et plusieurs blessés provoqués par les manifs illégales. Aucun appui des corps intermédiaires. Tout ça va évidemment faire pschitt. La méthode Coué développée par Roudier ne trompe que lui.

batigoal

y a vraiment pas de quoi se rejouir qu’il y ai un mort et des blessés…

Shaytan

On espère que le mort ne fait pas parti de vos proches. Et si c’était le cas et malgré la débilité de votre commentaire, on arriverait quand même pas à s’en féliciter.

hathoriti

Bof ! laissez tomber les cons ! quand on est con c’est pour la vie !

Lin

Vous etes repugnant ….

sav73

Je pense que tout ses guignols vont pas resté longtemps au pouvoir

batigoal

Pour l’instant c’est petard mouillé votre truc, et pas qu’à cause de la pluie…

desgans

Ce gouvernement nous enfume avec son « écologie » mais ils viennent en catimini de supprimer le crédit d’impôts destiné à changer les fenêtres énergivores pour des doubles vitrages !

Allonzimollo

Foutage de gueule : toutes les mesurettes cosmétiques annoncées par ce gouvernement de merde pour essayer de désamorcer le mouvement de colère qui gagne la population relèvent du foutage de gueule ! On veut forcer à changer de voiture des citoyens qui, de toutes façons, n’en n’ont pas et n’en auront pas les moyens…

Gilets Jaunes devant et Macron derrière !

En plus ils sont passés par FB, les voila TOUS fichés…
4 points de QI en moins, ca compte…

Adrien

Il faudrait organiser une mega manif cette fis ci avec des fourches, des manches, des armes artisanales etc. La flicaille racaille ne pourrait rien faire sans risquer de se faire planter à 2m de distance.
REVOLUTION !!

Gilets Jaunes devant et Macron derrière !

pfff ca donnera jamais rien, les CRS vont sortir les matraques, tout le monde va vite rentrer en courant chez soi pour regarder son emission préférée

Jean Benoit

C’est ce qui se passe plus ou moins à cette heure.

Charlie732

Ils vont allez se mettre une video d un match des bleus et ils vont encore etre ébahis.

eric delaitre

ce n’est pas spécialement mon genre de m’en prendre au physique des gens, mais de gauche à droite, Beloubet qui a l’air d’une folle, Castaner et son air si inspiré qu’ à Solférino on l’appelais l’idiot de Solférino, puis notre Choupinet le bienheureux qui-ne-lâchera-rien, après, Ferrand la sale gueule, le juppéiste premier ministre droit dans ses bottes, et la belle Schiappa qui se promène dans le dix huitième en mini jupe la nuit elle me fait penser à cette chanson de J Brel,  » les remparts de Varsovie  » Madame promène son cul sur les remparts de Varsovie … et même à Trappes ! Et il ne lui arrive rien !

hathoriti

« la BELLE schiappa ? » Vulgaire aurait mieux convenu …

eric delaitre

Parfait pour eux, Castaner se régale, un manifestant tué et comme par hasard par une femme qui conduisait sa fille chez le médecin, qui aurait paniqué et foncé dans la foule, les radios et télé diffusent en boucle, toutes les trois minutes, Vous voyez nous dit l’idiot de Solférino, on vous l’avait dit, les manifestations pas encadrées, c’est dangereux ! Mais les blackblock, les antifa là, c’est pas dangereux, les gitans qui bloquent une autoroute, pas touche !Il tombe bien vraiment cet accident dès ce matin ?

Adrien

Tres bein dit

CHASSAING

Gilets jaunes : Dès ce matin Macron a déjà du sang sur les mains.

La Hire

A mon avis, Catener va plutôt sabrer le champagne.

Gillic

Si seulement les français le voulait, cette bande de clampins passerait au tribunal du peuple pour vols, rackets en bande organisée et trahisons avec un seul verdict: la corde !!!! Mais cela fait 40 ans qu’ ils élisent la même bande donc rien ne changera ……………………..

amril

Il est désespérant de voir le franchouillard bouger seulement quand on touche à son porte-monnaie, mais totalement aveugle ou soumis à la destruction de son pays depuis quarante ans.
Il y a pourtant un lien évident entre cette destruction et ces ponctions fiscales croissantes.
Arrêtez de faire barrage comme on vous le serine à chaque élection, ça devrait suffire à inverser les processus.

La Hire

Il y a du vrai dans ce que vous dites, mais je pense aussi qu’il y a , chez les leaders d’opposition, a un grand manque d’intelligence politique adossé à un égo surdimensionné !

amril

Il faudrait pourtant peut-être essayer autre chose puisque avec cette éternelle clique de politicards, on s’enfonce un peu plus à chaque fois.
On pourrait au moins comparer sur des résultats réels et non pas des procès d’intention qui relèvent pour beaucoup de la propagande.
Cette propagande multi-décennale qu’ils utilisent pour rabaisser les vrais opposants et la crédulité du peuple rendent ces oppositions inopérantes.
Pas facile quand on a tous les organes d’état contre soi, médias, justice…

patphil

ne sousestimez jamais vos ennemis!
je suis sur que vous disiez la même chose de mitterrand en 88, de chirac en 2002.
les veaux ont la mémoire très courte!

Patrick Granville

Oui ça ne peut plus durer mais jusqu’où voudront ils aller? Une marche vers l’Elysée pour des états plus généreux et en prime une 6e ri pou bli que?

JCML

Belle brochette de parasites socialistes inutiles. Pas un, une, à sa place.

BERNARD

NE PAS CONFONDRE LES CAUSES ET LES CONSÉQUENCES.
« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes » (Bossuet)
Tout est si bien résumé dans cette citation qu’il n’est guère besoin d’en rajouter.
Les gilets jaunes, (qui de mon point de vue ne servirONT strictement à rien mais j’espère me tromper) , confondent les deux : Ils crient sur les conséquences qu’eux même ont causées !.. Dieu et moi même s’en rient ! De même que micron !
Les pauvres et les classes moyennes ont voté en large majorité micron, de même que les retraités.. et surtout eux (à 74%)… Voici la cause du problème.
Pour gagner, la seule solution n’est pas de se battre sur les conséquence, mais à supprimer la cause..pour le reste : sans intérêt !

ABDEL KADER

Je ne sais pas si vous saisissez l’enjeu de cette mobilisation sans précédent dans l’histoire prolétarienne.

BERNARD

Ce que je saisis bien par contre, c’est que les français ont voté micron, ce eux la « CAUSE » de leurs propres problèmes !

Harry

Macron a été élu par une toute petite minorité, mais à présent, détesté par une grande majorité !

BERNARD

Oui mais il fallait réfléchir avant d’éjaculer dans l’urne .. le syndicat de la sinistrature nous condamne donc à 5 ans de micron !

Pierre C

FAUX. Par une toute petite minorité. Il faut reviser le mode de prise en compte du scrutin et faire parler les votes blancs.

Pyrrhon

Alors là, BRAVO ! Selon votre stupide raisonnement la solution consisterait donc à supprimer 74% des retraités et la majorité des citoyens qui parmi les pauvres et les classes moyennes votent encore.

BERNARD

Non, je souhaiterais juste qu’ils assument leur vote !!

Pyrrhon

Je suis retraité, j’ai voté contre le Micron que vous mettez en cause et j’assume mon vote.

Gillic

Je suis retraité, et donc, de moi même et de toutes mes connaissances retraitées, aucune n’ a voté macron !!!! Je pense que seuls les grosses retraites ont voter pour ce type !!!! Et ces grosses retraites ne sont pas la majorité, loin s’ en faut !!!!!

mortauxcons

Je suis retraité j’ai voté Fillon au premier tour puis MLP au second connard

Artemis

Moi

Muhammad

Nous on aime bien micron parce qu’il applique le NOM préconisé par JACK TATTALI

mortauxcons

Je suis retraité j’ai voté Fillon au premier tour puisMLP au second connard

eric delaitre

pourquoi répondre à ce provocateur, le nanar ne sait même pas compter et surtout interpréter les pourcentages, il pense parce que lui est fort que tous les retraités ont voté Macron, on pourrait même penser qu’il croit que Macron a été élu à l’unanimité des suffrages, mais un provocateur n’est pas à ça près, son but est de déranger, faire bondir les gens, il s’en satisfait, là il est à son affaire, d’habitude une botte de foin lui fait la semaine.

Rebellonous

C’est vrai que Macron a déjà déçu beaucoup de ses électeurs, et tant mieux si ceux-ci se repentent et vont jusqu’à se révolter contre lui,à travers peut-être l’action des gilets jaunes, qui ce soir j’espère au moins aurons réussi à effrayer un peu le  » Macron « . Il ne faut pas être défaitiste, une action contre Macron le mal aimé ne peut être que salutaire, et il faut bien commencer un jour à lui faire entendre notre mécontentement.

pureverite

oui je pense la meme chose,cela ne portera rien,sauf ennuyer les Francais qui circules,Ils ont preferes Macrote a Marine,maintenant il faut payer ces conneries pendant 4 ans

Pyrrhon

Alors là BRAVO ! D’après ce raisonnement la solution consisterait à éliminer 74% des retraités et la majorité des votants issus des pauvres et des classes moyennes… On peut difficilement faire plus stupide en matière d’interprétation de Bossuet.

mustapha

ta soeur, elle rit de ta doxa ?…C’est l’école et la télé qui à fabriqué ces andouilles et Bossuet était une ordure

Louise

Vous ne semblez pas comprendre grand chose. Le peuple a commencé sa grande marche. Ce sera bientot une maree humaine contre les oligarques mondialistes et leurs valets traîtres a leurs pays, et vos commentaires d’oiseau de mauvais augure n’y changeront rien.

singe et torix

plus dur serra la chute les gilets j ne son que des consommateurs pas des patriotes

desgans

Commence par t’acheter un dictionnaire !

singe et torix

pour quoi faire l ecriture n est que le vehicule des idees et vu le tutoiment je te merde

BERNARD

Tout à fait , ils se battent pour 3 francs six sous et se laissent submerger par le tsunami islamo-arabo-africain, sans rien dire.. De Gaulle avait bien raison, les français sont des veaux !

BERNARD

Mais le rôti de veau, j’adore…

marcq

La dictature en marche ferait mieux de montrer Sa détermination à empêcher les blocages de rues tous les vendredis lors des prières musulmanes .

Momo

Polution urbaine ; Climat bidon! et les norias de camions de bateaux on en parle pas ?
le probléme qui angoisse les Français en dehors du prix du carburant
c’est la disparition programée de leurs voitures souvent deux par ménage
obligatoires d’occas pas chéres pour des electriques tres chéres qui ferons profiter le crédit banquaire pire que les prix du fuel amortissable et qui boulverseront les prix immobiliers et leur mode de vie !

lavandin

un aller et retour d’un porte container entre Chine et Europe : 10000t de fuel, au dessus de la vallée de l’Ubaye : 1 avion de ligne toutes les 2 minutes , et je ne compte pas tous les poids lourds entre l’Italie et la France qui transitent par la même vallée

duglimbule

effectivement l’histoire climat est un argument socialo ecolo non scientifique mais avec eux leur science est une idéologie .
les 15 porte- conteneurs les plus important brûlent chacun 10.000 à 18.000 tonnes de fioul lourd pour un seul voyage chine Europe ! plus toutes la flotte maritime militaire et civile , un avion de ligne A 350 brûlé pour traverser l’atlantique entre 6 et 6.2 tonne de kérosène à l’heure , et tous ces moyens n’ont pas de pot catalytique. tous ces moyen brûle en un mois 10 fois plus que tous les véhicules du monde réunis.
oui augmenter le carburant c’est renflouer les caisses vide d’un état incapable de réduire ses dépenses grâce a un président incompétent et vantard !
en 2017 la France a consommé environ 45 millions de tonne de carbur auto

duglimbule

suite
les avions commerciaux dans le monde sont entre 4890 et 5120 en permanence dans le ciel , la flotte est d’environ 21250 je dis environ car certain restent au sol pour maintenance ou réparation , une carte du trafic aérien existe sur le net en temps réel avec toutes les indications pour chaque vol , durée h départ, h arrivée destination etc elle est assez époustouflante
https://fr.flightaware.com/live/ .
et nos pèlerins au pouvoir qui prennent l’avion pour aller pisser désignent l’automobile du doigts , pauvres incultes , pauvres aveugles , gros menteurs,

Arman

C’est peut-être le début du Printemps Français.

Jean-Marie

 » le début de la fin »? puissiez-vous dire vrai, M. Roudier. Noël avant l’heure: voir ces scélérats ravaler leur morgue et abandonner leurs airs supérieurs, toujours hautement satisfaits d’eux-mêmes.

mortauxcons

Ce peut etres la fin des mafieux en marche arrière à condition de tenir de mordre et Macron en bon psychopathe
pourra se suicider comme Adolf autre psychopathe

Adrien

Hitler n’était pas psychopathe, mais paranoïaque (psychotique donc, alors que le psychopathe est « border-line »).

mortauxcons

Psychopathe pas psychotique paranoïaque révise la nosographie

mortauxcons

Va réviser la nosographie française pas le DSM 5

mortauxcons

Va réviser la nosographie française pas le DSM 5 restons français

Adrien

Vous n’avez rien compris les deux idiots: relisez ce que j’ai écrit et vous verrez que j’ai bien écrit qu’un psychopathe est border line (Macron), Hitler était paranoïaque (donc délirant, psychotique).

JC.P.

Wargon ???? Wargon???. Secrétaire d’État ???? Jconnais pas, jdecouvre ce soir

Blacksite

Une ancienne de Danone elle aussi, comme Pericaud.

Dupond

Blacksite
On avait déja Flamby !!! ya pas a dire ,ils satellitent tous pour le fromage (mdr)

inconnue

une marionnette de plus

Nicolas

Tout en comprenant le mouvement des « gilets jaunes », les Français ne se révoltent que pour des questions purement matérielles voire triviales facile pourtant a remédier , mais pas du tout pour le plus important a savoir la sécurité et la survie de leur civilization qui une fois le point de non retour atteint, il sera impossible d’y remédier sans une guerre de libération que les francais sont incapable d’entreprendre. Pour paraphraser Renaud Camus, c’est comme s’ils se laissaient envoyer à l’abattoir mais s’indignaient contre le prix du billet de transport

Léon

Les deux problèmes sont liés.

BERNARD

+100000 ces cons de francos ne savent pas faire la part des choses et se rendre compte de ce qui est le plus important… Micron a de l’avenir, n’en doutons pas !

JCML

Avec Macron, « l’avenir est devant vous, si vous vous retournez, vous l’avez dans le dos » (Pierre Dac).

Nicolas

Cela fait 40 ans que ces nases voient leur peuple remplacé à domicile chaque jour un peu plus et jamais ils n’ont même songé à bouger leurs gros Q, mais là merde quoi la note à la pompe grimpe alors attttention hein.
Allez encore quinze ans à se faire enfiler et ils vont voter MLP en nous expliquant n’avoir qu’un problème avec l’islam et d’ailleurs même pas car il y en des bons et si patroites, mais uniquement avec ceux qui portent une barbe.
Allez en live une prédiction de Nostrambactus….ça va finir en un gros prout.

Fifi

@Nicolas
Parfois, un ras-le-bol généralisé et rentré (genre cocotte-minute) depuis longtemps peut commencer par juste un déclic, quelque chose qui créé ce déclic.
Les « Gilets jaunes » sont les méprisés des médias et des politiciens au pouvoir (qui les considèrent juste comme des vaches à lait qui doivent se la fermer tout en les méprisant). D’ailleurs, le journaliste Xavier Gorce du Monde, entre autres, représente bien ce mépris qui donne envie de vomir de cette caste médiatico-politique vis-à-vis de la majorité des Français (74% des Gilets jaunes sont soutenus par les Français) :
Xavier Gorce (Le Monde): « Des beaufs… Des troupeaux d’abrutis… http://www.fdesouche.com/1107925-les-gilets-jaunes-selon-xavier-gorce-le-monde-des-beaufs-des-troupeaux-dabrutis»

Fifi

Correction : 74% des Français soutiennent les Gilets jaunes.

Pierre C

Vous aussi. Sur l’echafaud, car le peuple qu’en bon valet du macronisme vous ne cessez de mépriser est en passe de récupérer sa souveraineté

Adrien

C’est le résultat de 40 années de lavage de cerveau, de manipulation, d’argent-roi, de chômage, de matérialisme, de persécution, de mensonges/manipulation , de culpabilisation………..

Nicolas Dzepina

Tout en comprenant le mouvement des « gilets jaunes », les Français ne se révoltent que pour des questions purement matérielles voire triviales facile pourtant a remédier , mais pas du tout pour le plus important a savoir la sécurité et la survie de leur civilization qui une fois le point de non retour atteint, il sera impossible d’y remédier sans une guerre de libération que les francais sont incapable d’entreprendre. Pour paraphraser Renaud Camus, c’est comme s’ils se laissaient envoyer à l’abattoir mais s’indignaient contre le prix du billet de transport

Montségur

@Nicolas Dzepina
+10000000000000000000

cyrilpatriot

prend ça macron,voila l’honneur de nos poilus retrouvés

Fradth

Houla, on ne va pas comparer une petite journée de mobilisation à quatre années de boucheries perpétuelles. C’est un geste courageux, qui montre la grogne, surtout si demain ça pète enfin.
Mais ça sera encore trop peu pour renverser la table, et c’est bien loin du courage de nos Poilus.

Général épistolaire non putschiste

Pour tuer l’ hydre (-de Lerne) mondialiste représentée en France par macrondellus paedicator et ses mondialistes associés (BHL – Attali – Minc – Stalinenechon – Narkozy – Baille roux – Bolloré – Drahi, .les merdias , la magistrature rougeâtre , les zintellos (de Prisunic)…) , la voix de son Attali ,il faudra en passer par la casse généralisée et un putsch militaire non organisé par ces salonnards galonnés que sont les généraux de la gueuse (clin d’ oeil à De Viliers, martinez , généraux épistolaires , experts en littérature et en inaction alors qu’ ils possèdent de puissants leviers pour initier un coup d’ état .
Conclusion ; cette manif est un bon début mais il faudra y aller beaucoup plus fort pour trancher toutes les têtes de la créature .

Louise

BRAVO !

Capitaine de pédalo

il faut tout bloquer jusqu’à ce que micron crache son venin !

Lorcy

Je dirais même, qu’il fiche le camp lui et ses acolytes…

duglimbule

ou qu’il foute le camp on assez vu sa tronche, entendu ses insultes, et écouté ses mensonges

Olivier RENAULT

Les fantômes de nos poilus reviennent. Ah, je me marre … Macron commence à mouiller… Sa vieille avec. Voici la revanche de nos soldats suite au centenaire de 1918 bafoués par l’imposteur !

singe et torix

rien a voir malheuresement je souhaite que vous ayez raison les gilet j ne sont que des consommateurs sans references historiques

Verdammt

Un caddy qui se vide c est terrible et cela mobilise du monde.
Vous verrez la suite.

Louise

Qui etes vous pour nous insulter ? Un macroniste ? Non, monsieur le valet du pouvoir, nous n’avons pas seulement manifesté pour nos moyens d’existence devenus desastreux sous la pression fiscale mais pour la préservation de notre culture, et si vous nous aviez rejoint, vous l’auriez entendu de toutes part.

Dupond

HS Meme cette vieille tache de belle ou bete s’est fait huer en Corse a la prison de Borgo apres qu’un islamiste s’en ait pris aux surveillants . Ces ministres sont bons a rien ,manquent d’autorité et de bon sens …les temps sont durs et l’anarchie gagne de jour en jour : ce n’est plus du dialogue qu’il faut mais des coups !!!
https://www.bfmtv.com/police-justice/prison-de-borgo-nicole-belloubet-sifflee-par-le-personnel-penitentiaire-1353898.html