Gilets jaunes : mais où étaient donc les musulmans, le 17 novembre ?

Publié le 19 novembre 2018 - par - 370 commentaires - 10 115 vues
Share

Gilets jaunes : mais où étaient donc les musulmans le 17 novembre ?

La « diversité », les « nouveaux Français », la « France de demain » chère à Mélenchon : aux abonnés absents, le 17 novembre !

Ces gens si prompts à agiter leur carte d’identité ne se sentiraient pas concernés quand les Français d’origine sont dans la rue ? Eux si prompts à l’occuper, la rue, à pleurnicher, à quémander, à réclamer une égalité de droits (ou plutôt une supériorité de droits – mais pas de devoirs…). À moins qu’ils ne soient tellement occupés à lécher le cul de Macron pour obtenir un statut spécifique et privilégié pour l’islam qu’ils ne veulent absolument pas le fâcher ?

Tous les témoignages reçus, toutes les images, toutes les vidéos concordent. La France du 17 novembre est la France des « de souche », la France des lépreux, la France d’il y a 50 ans, blanche, mixte, goguenarde, aimant rire et persifler, aimant danser, hommes et femmes main dans la main, et se révolter. Des Français qui disent « nos ancêtres les Gaulois » et qui ne se posent  pas la question de savoir si leurs ancêtres sont Gaulois, Francs, Normands, Romains, Italiens, Espagnols, Portugais, Vikings… Des Français qui se sentent chez eux – pour combien de temps encore ? – en France.

Mais où étaient-ils, ces immigrés, et notamment ces musulmans qui occupent tant nos dirigeants et qui intéressent tellement les politiques qu’ils obsèdent ? Ils obsèdent l’ONU et la CEDH, qui cherchent par tous les moyens à modifier nos lois et nos coutumes pour nous imposer les barbus et les voilées. Ils obsèdent Collomb, mort de peur, qui a même préféré s’enfuir la queue basse plutôt que de les gérer. Ils obsèdent Macron, qui passe ses jours et ses nuits à chercher quoi leur offrir pour obtenir la paix, au moins tant qu’il est aux manettes. Ils obsèdent les tribunaux, qui ne savent plus où donner de la tête devant les délinquants musulmans, devant les plaintes contre les Résistants à l’islamisation. Ils obsèdent policiers et pompiers, vivant dans la crainte de devoir intervenir dans leurs quartiers, au risque de finir grillés dans leur voiture…. Liste illimitée, mais chacun comprend ce que je veux dire.

La Seine-Saint-Denis, les quartiers nord de Marseille, Lille… les 1 000 quartiers à problèmes (devenus de ce fait « prioritaires » !) ont fait les morts le week-end dernier, c’est indubitable. D’ailleurs, s’ils ne l’avaient pas fait, la contestation aurait tout de suite tourné en scènes d’horreur, en voitures et poubelles brûlées, en vitrines cassées, en rues dévastées… Il y a un monde entre notre manière de manifester, de façon bonhomme, et la violence endémique de toute manifestation islamique. C’est d’ailleurs, pour le moment, leur force, leur moyen de pression. Même la CEDH a refusé la liberté d’expression à une Autrichienne par peur des émeutes…

Pas une émeute. Pas d’Allahu akbar. Rien de tout cela, une preuve de plus que la diversité n’était pas là.

Les musulmans se fichent  de nos demandes, de nos contestations, ils ne se joignent pas à nous. Pourquoi ? 

Ne seraient-ils pas concernés par le prix de l’essence ?

Ne vont-ils pas travailler ?

Ne circulent-ils pas ?

Cochez la bonne réponse. On peut en cocher plusieurs.

– Ils ne travaillent pas.

– Ils ont des moyens de vivre dépassant largement ceux du Français moyen, du sans-dents.

– Ils sont tellement formatés par l’islam que seule la défense de cette saloperie d’islam les fait sortir de chez eux et se mobiliser.

– Leur mission est en train d’aboutir, la France est presque totalement islamisée, presque totalement soumise à la charia, en douceur et par le chantage, à la fois par les efforts conjugués de la taqîya des Frères musulmans et à la fois par la violence des masses musulmanes en émeute et celle des terroristes. Macron prépare l’islam de France, il se prépare à signer le Pacte mondial des migrations… Bientôt, il prendra Marwann Muhammad comme Premier ministre… Les musulmans ne voudraient surtout pas, par une participation maladroite à la contestation en masse de Macron, permettre à ce dernier de reculer…

Quelles que soient les raisons que vous avez cochées, il n’y a qu’une conclusion à tirer de tout cela : les musulmans qui se mettent à l’écart d’un mouvement de masse comme celui des gilets jaunes montrent qu’ils ne se sentent pas français, qu’ils ne sont pas français, ce qui démontre, ô combien, ce que nous affirmons depuis des lustres : l’islam est incompatible avec la France, avec la République, avec les Français.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/19/gilets-jaunes-mais-ou-etaient-donc-les-musulmans-le-17-novembre/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lormières Sonia

Ils n’en ont rien à foutre !

jsg

« Les musulmans ne sont pas des Français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri! » Charles de Gaulle.

Mercenaire

Ben, mon pauvre vieux, tu cours encore derrière PÉTAIN aux basques d’Hitler … combien de prix Nobel chez les musulmans comparé à tous ceux obtenus par les juifs ? Je me demande si tu n’es pas un islamo-connard qui se camoufle (mal ) derrière un pseudo … allez, retourne en scierie …tu es du bois dont on fait un feu de joie !!!

BOURGOIN

Notre chère ! ! ! J’ai envie de les bouffer il y a des moments !

BOURGOIN

Rectification de l’abominable dictée automatique : j’avais écrit notre cher Christine !

BOURGOIN

Cet article, si simple, est magnifique mettre cher Christine ! ! ! Merci encore pour tous ces beaux combats ! ! !

BOURGOIN

BOURGOIN dit Caillou Burgonde, comme d’habitude bien sûr! 😉

BOURGOIN

Christine ! Christine !
Ah! Christine ! Je me disais bien que ça ne pouvait être que toi qui avait écrit ceci ! ! !
Bisous très affectueux ! ! !
Mon amitié Chaleureuse, Profonde et Sincère à Pierre aussi ! ! !

mjolnir

Personne à lapider , flinguer , exploser ou flinguer ?
Pas de fric à grapiller ??
Pourquoi se déplacer ?

Arthur

Et oui il a raison homme libre. Pourquoi se contenter d’être islamophobe quand on peut être aussi antisemite ? Bien vu ! Je suis bien ici en France dans les années 40.

Vincent L.

Mais la communauté juive est quasiment invisible : 600.000 personnes en France. Les musulmans 10 à 12 millions.

solfin-fin

allons donc…. chez les juifs il y a également des pauvres gens dans la merde ce sont des types comme nous.

Jelesavé

Mais pourquoi se faire du mouron pour les petits musulmans chéris de macronnet, ils n’y étaient pas hé ben tant mieux, les vrais Français n’ont pas besoin d’eux pour se faire entendre.

Prignon

Ces gens là touchent notre oseille en masse, pourquoi voulez vous qu’ils manifestent l’état leur paye tout.

Odette Lejeune

Non pas besoin d’argent on leurs donnent c’est le nôtre

Boadicea

Le pseudo hominibus nauséabondibus dégage de RL va rejoindre tes copains islamo fascistes. Envie de vomir devant tant de conneries.

Une patriote

Les musulmans sont au chaud, pourquoi voulez vous que des gens qui reçoivent des allocs de partout, les soins, médocs et opérations gratuits, les transports gratuits, la retraite sans avoir cotisé jusqu’après leur mort, les allocs pour leurs ados de 19 ans et + VIENNENT SE MELANGER AVEC LES RACKETTES, LES RUINES POUR LEURS POMMES ?

Fit

Bon ceci dit, on va pas pleurer parce qu’ils n’étaient pas là. Si ils pouvaient être absents aussi dans la police, dans l’armée et dans toutes les administrations, ça serait pas mal non plus, et puis tiens si ils pouvaient être absents dans tout le pays ce serait encore mieux.

obelix

ils sont ou ces fabuleux travailleurs etrangers qui construisent la france ? ces migrants avocats,medecins,ingenieurs (dixit les medias) , ces etrangers qui seuls ont combattu en 14/18 (les français c’est bien connu n’ont pas combattus) ces etrangers qui en 1943 etaient dans le maquis pendant que la france collaboraient ( ça c’est entendu sur france inter), désolé sur les chantiers pas de migrants,pour les vendanges pas de migrants dans les vignes, quand un journal met deux migrants a la une car travaillant dans un bar en cote d’or ,les faineants de français refusant de bosser, la patronne m’avoue qu’elle ne paie aucune charge sociale, que ces migrants viennent en taxi depuis un foyer a 20 km , !! non la france est divisé en trois : les villes, les campagnes et les assistés

Paco

mais où étaient donc les musulmans, le 17 novembre ?
réponse :
à la CAF ou à la mosquée !!!

Homme libre ( un vrai)

Il étaient où les juifs ? A la sinagogue, de plus un samedi c’est précisément le jour où les juifs y vont ! Dommage pour vous les musulmans se rendent le vendredi. Qu’on soit clair je ne défends pas les musulmans mais un combat prends tout son sens lorsqu’il est honnête…

solfin-fin

la C-A-F est fermée le samedi , je vais faire un tour si ils me coupent pas la tête.

MAUVE

Ils attendent la prime de Noël bien au chaud !

crap2sp

Ils etaient ou??,mais ils attendant les ordres.part de l’antifa,cagouler habiller de noir,ne serait-ce pas la racaille qui a bruler,un peage,et foutu le bordel a qq blocages,vous etes bien inocente.les sbires de mr Macron ont tout prevu.les musulmans sont la 5eme collone.surement future bras,et armer.il me semble avoir prevenu dimanche soir.mefiez vous

Frédérico Bahamontes

Bravo madame, une fois de plus pertinente à souhait..

UltraLucide

La majorité des musulmans vote à gauche et pour Macron. Alors ils ne vont pas manifester contre lui, qui les aide si généreusement avec l’argent volé à ceux qui manifestent. Une certaine logique…

Abdoulkadir

Qu’est ce que t’en sait pour qui on vote

Arthur

Un petit rappel à toutes fins utiles trouvé dans l’onglet Qui sommes nous :
« Le site Riposte Laïque a été créé en août 2007, par des anciens animateurs du journal en ligne Respublica. Il se réclame des principes laïques et républicains … ».

Laïques : pas plus l’islam que le catholicisme que l’athéisme
Républicains : respect entre autres des lois de la République

La Hire

Ils n’y étaient pas ? Tant mieux !

Marie France Cheikh

Ça censure grave sur Facebook.

Arthur

Ici c’est la fête du slip. On peut tout dire !

guy mauve

sauf contre le sionisme !

Arthur

Mais si allez voir les posts d’homme libre ! Ici on peut tout dire vraiment.

thorgal

Ils ont aussi le droit de ne pas être d’accord avec le mouvement qui en plus ne propose rien et est largement soutenu par le Rassemblement National

Frédérico Bahamontes

Ah voilà le gauchiasse de service, disons que l’on a rien à proposer car avec un dictateur, que vous défendez visiblement, à l’elysee cela ne servirait à rien. Mais peut être avez vous louper le slogan qui demande de ne pas augmenter le diesel.. C’est bêta hein

Nuch

A la caf au bar à chicha à dealer merci qui merci macron qui rime avec …..gros con…..

CHASSAING

 » Macron a été élu par défaut, c’est donc un défaut que de l’avoir élu, et lorsque une pièce a un défaut on la met au rebut  » par un ancien de chez Renault.

Fit

Macron a été élu par une majorité de français qui ont voté ou qui se sont abstenus.
26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls (donc qui ont voulu macron)
et parmi les 62% qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron. Le défaut c’est les français qui l’ont créé.

Gretsch

Mais c’est aussi une des raisons pour laquelle les politiciens ont eu recours à l’immigration de masse africaine ou nord africaine : diviser la population pour pouvoir mieux la contrôler.

Martin

Oui, tout à fait.
C’est l’un des intérêts de la chose pour nos oligarchies gouvernantes qui ont lancé, promu, encouragé cette immigration sans limites (à part de fausses limites pour rouler ce bon peuple dans la farine, et ce fut d’une facilité déconcertante tant il était « à l’ouest » pour diverses raisons).
Effectivement, comme vous le résumez bien, c’est plus facile de dominer, d’écraser (en vérité), des communautés disparates, antagonistes, qu’un peuple ethniquement homogène.

hir

L’électorat de macron curieusement planqué comme leur chef ! ! ! Combien va-t-il encore distribuer de nationalité Française à ces musulmans pour les Européennes afin de contrer les vrais FRANCAIS et magouiller une victoire comme à son élection ….J’attend le pire de cet individu ……..

KEVINEDU93

bonjour.
Ceux qui est bien dans votre article madame Tassin. c’est la preuve même que la theorie du grand remplacement est une belle supercherie. Cette preuve vous la ramener vous même.
merci Christine.

Vato

Kev1
Cricri0

UltraLucide

Quand vous les arabos-mouslims et vos amis noirs africains serez plus nombreux que les « lépreux blancs » « qui ne sont rien » ce ne sera plus une théorie. C’est juste une question de temps et de natalité. Et avec vos amis gauchistes euro-mondialistes anti-français, ça va arriver puisqu’ils vous aident pour que ça arrive. Mais au bout du compte, l’oligarchie au pouvoir, qui se sert de vous contre nous, ne vous laissera pas prendre « son » pouvoir, elle vous en donne seulement l’illusion. C’est ça la vraie supercherie que tu ne vois pas…Et tout ça mène à un conflit généralisé, où tout le monde sera perdant. Mais à quoi bon essayer de te faire comprendre. Mektoub.

Pitou

Toi y en a apprendre notre langue et après toi pouvoir exprimer toi ici kevina de la poubelle.

Adrien

Où tu vois que Christine amené une preuve contraire ? C’est pas parce qu’on les voit pas en gilets jaunes qu’ils n’existent pas !

Adrien

Non , mais que le double jeu de l’immigration et de la natalité maghrébine est très menaçant pour l’identité française.

Fifi

« J. Messiha (RN) : J’étais ce week-end aux points de rassemblement, et les gens m’ont dit «On en a marre d’être traités de “lépreux”, de “gens qui ne sont rien”», vous savez les “Deplorables” dont parlait H. Clinton pour qualifier les Blancs de classe moyenne aux Etats-Unis. Quand j’étais aux points de rassemblement de différentes banlieues de Paris, je n’ai vu aucune diversité, aucune diversité sociale, seulement les classes moyennes et pauvres, et aucune diversité raciale non plus. Presque 100% des gens étaient blancs. (…)»
http://www.fdesouche.com/1109213-messiha-sur-les-gilets-jaunes-presque-100-des-gens-etaient-blancs-je-nai-vu-personne-de-la-societe-multiculturelle-que-les-elites-nous-vendent-depuis-des-annees

charles

J’ai fait les mêmes observations samedi 17 novembre à Strasbourg et dieux sait s’il y en a, beaucoup trop de musulmans ! vous avez tout résumé, ils ne se sentent pas français et je rajouterai qu’ils ne sont pas français et ne le seront jamais, à part quelques exceptions.

Fit

«Gilets jaunes : mais où étaient donc les musulmans, le 17 novembre ?»
Reponse:
Les musulmans ils étaient à la CAF ou sur les chaises dans leur cité en train de guetter.

J’ai une autre question:
Pourquoi macron est au pouvoir?
Reponse:
Parce que les français qui chialent dans la rue l’ont élu il y a un an et demi comme ils avaient élu sarkosy et hollande aaetvant lui et qu’ils ont toujours refusé Marine Le Pen, ah oui mais c’est vrai, elle a raté son débat, j’y pensais plus.

Travier

Il est au pouvoir parce que 43,6% SEULEMENT des électeurs français ont voté pour lui.
Bien en dessous de la moitié. 56,4% n’en voulaient pas.
Quant à MLP 22,4% SEULEMENT ont cru bon de voter pour elle. 77,6% n’en voulaient pas.
Peut-être le débat dans lequel elle a démontré son insuffisance de maîtrise et de nerf, mais surtout son programme trés à gauche, vieilles recettes qui ont fait la preuve de leur nocivité, étatisme, fiscalisme, etc., etc. Plus incohérences, Euro-UE, problémes d’invasion migratoire et d’identité minorés à tort, erreurs d’appréciation sur les attentes réelles et profondes des électeurs…
Influence globalement néfaste d’un énarque venu de chez Chevénement, donc trés marqué à gauche
avec son cortège de recettes IDÉOLOGIQUES totalement dépassées et nuisibles.

meulien

durant la guerre d;algerie,le journaliste »raymond cartier »avakit comme slogan »la correze plutot que le zambeze »il n’avait pas ete traite d’affreux nationaliste! Aujoud’hui les gilets jaunes devaraient la fin de la discrimination frappant les francais au profit des etrangers,Exigeons les memes droits….gratuite des soins,du logement de la retraite(800 euros »ASPA)de la carte de credit,et autres. aides diverses et variees

Grangean

Je disais, le drapeau tricolore, la marseillaise, être côte à côte dans les barrages avec les femmes, les bières les canons, tout cela répugne à mister muzz qui a en outre voté à plus de 90% pour Macron, lequel est en train de leur concocter un statut spécial dérogatoire dans le cadre de la loi de 1905. Donc, entre alliés indéfectible, on se soutient, on a la reconnaissance du ventre, que ceux d’en face gueulent et protestent dans les barrages, ça ne les concerne pas, normal.

hir

Bravo les femmes et il en avait beaucoup , vous en avez plus que votre  » président « .

Natou

Chère. Christine .
Article criant de vérité , j’adhère comme d’habitude .
Mais c’est une évidence que l’islam n’est pas compatible avec la République déjà c’est une religion d’état et par voie de conséquence le Coran c’est leur code civil et pénal !
Bien sur que les mulsulmans ne sont pas concernés par le Mouvement des Gilets Jaunes .
Les Gilets Jaunes c’est le sursaut de la France Blanche , c’est la lutte des class , la France des métropoles la France des Terriitoires doublée de la France qui a un problème identitaire .
On y est grâce aux Gilets Jaunes.
C’est la France qui aurait voté Trump ou Orban .
Ils demandent la Démission de Macron ? De Gaulle en 68 a été contraint de démissionner donc moi j’y crois et je soutiens les Gilets Jaunes .

Frédérico Bahamontes

L’islam ne fait pas parti de notre CIVILISATION POINT BARRE. Nous avons des étrangers depuis bien plus longtemps qu’eux et il n’y a JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME..

Grangean

Apparemment, un attentat terroriste était programmé pour le 17, dixit rtl.. Le téléphone muzz aurait-il fonctionné? Plus vraisemblablement, les muzz craignaient sans doute de se retrouver face à face avec ceux qu ils ont chassé de leurs quartiers, face à ceux à qui on rationne les aides pour qu ‘eux puissent se gaver, face à ceux qui doivent trimer pour payer plus de taxes et d’impôts dont ils profiteront eux. Ne pas oublier non plus que les muzz se sentent forts à 4 ou 5 contre 1. Là, la proportion aurait été inversée, et en ce moment, les Gaulois n’aiment pas trop qu on leur chatouille les moustaches, ni qu on les emmerde.
Enfin, on voit beaucoup de drapeaux tricolores, on entend beaucoup de marseillaises, et on boit aussi des bieres et des canons dans les barrages, pas acceptable pou

logique

nouvel attentat bidon. le but est de dire que les manifs sont dangereuses (donc en voie d’interdiction) car elles peuvent provoquer beaucoup de morts si un « déséquilibré d’alla » tire ou se fait exploser à ce moment là….
ils sont même capables au gouvernement d’envoyer des barbouzes masquées tirer dans le tas en criant « youalakbar », comme pour l’attentat charlie hebdo…
_
la BBC jamais contredite par la France a affirmé que l’attentat était sous faux drapeau et relevait des services secrets, preuve à l’appui : à 1 mètre, la tête du policier aurait dû exploser et on devrait voir un gros trou d’impact au sol. ici : que de la fumée !
_
https://www.youtube.com/watch?v=0yAxIfnQ9Is

Adrien

OK, mais alors ce flic au sol apparemment blessé ne se serait pas pris de bastos, il n’est pas mort ? Il est passé où ?

DUFAITREZ

Une raison simple ?
Ce sont les muzz qui fournissent le pétrole !! Et qui touchent, financent les mosquées !!
Pas si cons qu’ils en ont l’air !!

meulien

les francais de « souche » vont disparaitre grace a la democratie….un homme ,,,,une voix

ANONYME

Merci Mme Tasin, vous avez résumé de façon inattaquable la réalité, les musulmans ne sont pas venus car ils ne se sentent pas concernés. Ils ne sont pas Français, même si certains ont une CNI. Ce n’est pas horrible de le dire, mais c’est la réalité qui l’est ! Ils sont là contre notre gré, ils islamisent notre cher pays avec la complicité des gvts successifs, et c’est nous qui payons toutes leurs aides et avantages exhorbitants. Je ne suis pas raciste, mais une Française spoliée de ne pouvoir vivre dans mon pays, comme je le devrais. L’accusation de « racisme » pour nous faire gober et accepter l’inacceptable, cela suffit. Je plains les FDS qui n’ont pas encore compris cela, ou alors ils vivent dans des lieux privilégiés à l’abri du besoin….

batigoal

Donc c’est quoi la revendication des gilets jaunes: stopper les aides aux etrangers pour les donner aux français? Si c’est ca l’idée, elle est un peu vieillotte.

franjeu

@batigoal : « Charité bien ordonnée commence par soi-même « 

Caroline

Votre article est horrible . . . Raciste au possible, il y a tellement peu de vérité ! Comment pouvez-vous dire des choses pareilles ? XD Et faire tant de liens qui n’existent pas ?

Jill.re

Christine Tasin n’exprime pas une opinion, mais fait un constat. Ceci étant, normal que les musulmans ne participent pas à ce genre de manifestations, cela concerne les Français.

Abdoulkadir

Non ça concerne tout le monde y compris les musulmans

EORGHIL

Tout dépend QUELS musulmans…

angora

ça devrait.Mais nos intérêts sont devenus divergeants.

Arthur

Amen

Charlie732

Ils étaient dans la rue entrain de priez Allah.

Antonin

@Caroline: rien ni personne ne vous oblige à nous lire. Avez vous songé à partir chez eux?

Natou

@ Antonin : quel plaisir de vous revoir
Non la Caroline ne veut pas aller vivre chez eux car c’est trop difficile de vivre au bled !!!! Non Caroline elle veut vivre et se mélanger avec eux mais chez nous en France !!!! Mais il va bien falloir qu’elle choisisse la miss car le vent tourne !!!

Arthur

Un chien de plus dans la meute

Adrien

Toi la brebis galeuse, par contre, tu vas être bouffé bientôt……

Arthur

Cannibale en plus ? Vous êtes un vrai sauvage !

Zansi

Partez chez eux vous verrez ce que sait moi j’y suis alle 28 mois en1960 ca m’a suffit pour voir toute cette crasse

hir

Idem pour moi ! ! ! J’y ai vécu 28 mois également par force (service militaire ) ..Bien content d’en être revenu Mon grand regret de voire notre capitale y ressembler de plus en plus …Un vrai souk ! !

Arthur

Visiblement il vous en reste une sacrée couche

Arthur

Et elle elle a le droit d’exprimer son opinion. Pour ma part, je n’ai pas eu besoin d’obtenir ma carte du parti du bon goût.

Lin

Vous etes dans le camp du bien au pays des bisounours ? C’ est tellement facile de traiter les autres de racistes pour les faire taire ! En 42 ils appelaient les gens comme vous des collabos a moins que vous votre pseudo cache autre chose ….

Arthur

C’est sûr quand on est parano on voit des choses la où il n’y en a pas

Adrien

Non, voir ce qui existe pas est l’état pathologique des psychotiques, pas des paranoïaques ( qui sont « états-limites »). Révise la nosographie et arrête de prendre les gens pour des cons. Je te remettrai en place partout où tu nous casseras les couilles toi…..

Arthur

Les paranoïaques sont états limites ?! Hé chéri j’ai un diplôme de psy alors va te rhabiller ! Pour info, la paranoïa fait partie des psychoses.

EORGHIL

La réalité des faits vous dérange manifestement…

Arthur

Vous les faits vous vous en arrangez.

Dadoutexan

Il suffit de regarder les manifestants et vous verrez que ce qu’elle dit est vrai! Ne vous en déplaise!

Arthur

Oui et c’est une bonne raison de condamner 15 milions de musulmans selon les chiffre discutables d’un de vos amis n’est-ce pas ?

logique

oh caro, réveille toi : ils étaient neufs à la grande manif musulmane anti terroristes à PARIS (dont 7 femmes) !
après le bataclan ils étaient une trentaine à se réunir à la mosquée. le cadreur faisait ce qu’il pouvait pour essayer de nous faire croire que la salle était bondée. un plan large a permis de voir que les 9 / 10e étaient vide et parmi les 30 présents une quinzaine d’enfants avec leurs mamans.
3 ou 4 hommes très vieux….
perso on était 60 à notre rond point mais pas un seul musulman . le seul étranger depuis 43 ans en france qui était là était…anglais !

Vincent L.

Bien offusquée mais aucun argument. Vous êtes dans le camp du bien comme les pacifistes de 33 et de 36. Ils ne voulaient pas la guerre mais ils l’ont quand même eue. La responsabilité des bisounours est terrible car une guerre préventive contre l’Allemagne nous aurez évité le bain de sang effroyable de la seconde guerre mondiale. Et quelle est votre vérité : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Le vivre ensemble ne fonctionne pas et il ne fonctionnera jamais.

Adrien

W.Churchill disait :

« Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

L’Histoire lui donne raison. . . ..

kancau1

Comme lecture, je vous conseille NOUS DEUX, moi çà ne m’intéresse pas, je ne le lis pas, faites pareil avec RL.

Arthur

En tout cas elle a un sacré succès Caroline avec tous ces posts !

EORGHIL

Toi, Arthur, tu es vraiment le roi …

Arthur

Oui moi aussi je t’aime

Arthur

… des bisounours !🐻❤️

Gretsch

La vérité peut être horrible, et c’est le cas.

Papy Le Portugais

Faut pas lire les articles horribles. Çà va vous pourrir la vie. Et puis les insultes de racisme, faudra trouver autre chose, cela ne prend plus.

Caroline

Grave Arthur, j’ai du succès. Rien ne m’oblige à vous lire (je ne sais plus qui m’a dit que je ne l’étais pas, et c’est bien vrai !) en effet, mais pour moi le titre était digne du Gorafi, alors j’ai voulu rigoler un coup. Puis … J’ai été pantoise … Sérieusement … Quel est le lien entre une grande lutte pour nos droits et … une religion ????? Aucun.
Alors oui, j’ai prononcé le mot raciste, parce que … Ce raccourci n’est pas sensé exister, et des personnes qui médisent sur d’autres en pensant que s’ils sont musulmans c’est qu’ils sont tippés et viennent du Magreb … Et les insultent … Oui, c’est du racisme. Et vous êtes plusieurs à m’avoir fait rire sur des choses qui datent de plus de 50 ans ^^ pour le coup, les arguments ne tiennent pas. Même si votre vécu m’intéresse be

Caroline

beaucoup. Et je suis sincère !

40 ans de 93

Caroline, allez donc vivre quelques années dans une fabuleuse banlieue du 93 et inscrivez vos enfants à l’école publique du coin . Effets garantis… on en reparlent après !?

Arthur

Oui moi aussi ils me font bien rire Caroline. En plus il est dit quelque part dans leur nouvelle bible que le vrai français aime rire et ben la on sent que c’est pas la fête tous les jours pour eux. Pour nous non plus remarquez mais on n’en fait pas tout un foin en faisant porter le chapeau aux musulmans. Enfin si ils aiment bien faire quelques blagues foireuses sur les musulmans, les français et la gauche collabo. L’humour gaulois sans doute. Mais là je les trouve bien sages.

Arthur

Oui bienvenue dans la machine à remonter le temps ! Macron parlait des années 30, la on est plutôt dans les années 40. Bienvenue dans un univers de paillettes : dans le rôle du gaucho collabo islamo bobo Arthur , dans le rôle de la bisounours Caroline, tous les autres ont à peu près le même rôle, figurants indifférenciés.

Arthur

Si on doutait de voter pour Marine Le Pen en 2022 pour virer Macron la on est vacciné.

Adrien

Les « choses qui datent de 50 ans  » comme vous dites, sont surtout ces rancoeurs de la guerre d’Algérie que les jeunes algériens nous mettent dans la gueule à longueur de temps . Temps qu’ils n’ont pas connu, moi non -plus , mais qu’ils idolâtre pour mieux se victimiser….

Fifi

Ce que je n’ai pas compris, c’est pourquoi les politiciens français au pouvoir qui avaient en plus tous connu la guerre d’Algérie, la première chose qu’ils ont fait après la guerre d’Algérie et qu’elle avait obtenu à grands coups de massacres, son indépendance, ça a été d’accueillir des immigrés algériens ! Les Algériens avec le FLN qu’ils soutenaient, avaient fait de véritables massacres sur les Français, européens, et bien entendu, sur les harkis ! D’accueillir des Algériens après ça, les politiciens au pouvoir ont craché sur les morts français, civils, et sur la France et ont accepté de futures tensions sur le sol français, et après, les pouvoirs ont fait de l’accueil massif en plus, de populations d’autres pays de toute l’Afrique pour être sûr qu’il y ait des guerres dans l’avenir !

Fit

Oh oui, c’est horrible caroline, raciste au possible!
presque aussi raciste que les centaines de morts en trois ans mitraillés à Paris et ecrabouillés à Nice par tes petits copains exotiques.
Pauv’conne va!

Adrien

Il faut juste ouvrir les yeux, sortir de ton petit monde de bisounours et accepter la vérité.

Arthur

La vérité DIVINE soyez précis !

mjolnir

Horrible , tout est relatif….
Les attentats de 2015 (laissés se perpétrer par Hollande….) ne l’étaient pas EUX ?
Nous ne faisons QUE nous défendre contre des attardés , des oubliés de la Civilisation .Nous sommes à 3 niveaux , comment dire , pollués visuellement , olfactivement et culturellement.
N’inversez pas les rôles svp.
Seules les causes important , PAS les réactions

Caroline

En attendant personne ne m’a répondu sur le lien entre une lutte populaire et une religion ^^ et personne n’a rien redis sur ma définition du rascisme =.

Papy Le Portugais

Bien sûr que les musulmans qui occupent notre pays ne se sentent pas concernés par toutes ces taxes et prélèvements en tous genres. Eux ils sont blindés car ils ont toutes les filières pour ponctionner l’Etat Français, qu’ils ne manquent pas d’insulter et de critiquer pour tout et rien. On voit bien que le vivre ensemble est une belle utopie des bobos socialistes,et gauchiste, que cela ne marchera jamais. Donner moi un seul exemple, où des musulmans et des chrétiens vivent en bonne harmonie ailleurs qu’au cimetière. Je vous dit que dans quelques années la France sera coupée en deux. Enfin c’est toujours la même rengaine et pas d’amélioration.

ANONYME

Non, on les aura virés pour un aller simple, trop c’est trop, c’est eux ou NOUS, et nous avons le DEVOIR de garder le pays de NOS ANCÊTRES.

batigoal

donc c’est ca l’objectif des gilets jaunes?

Vincent L.

batigoal le sujet de l’article ce n’est pas vraiment les gilets jaunes. Il démontre plutôt qu’il y a deux peuples en France : les musulmans et les autres. Revenez donc au sujet pour nous démontrer le contraire et nous dire que le vivre ensemble fonctionne et ne pose aucun problème.

Arthur

Oui il y aussi un peu de recup du mouvement des gilets jaunes au passage. Rien n’empêche de faire d’une pierre deux coups. Malin !

batigoal

Vincent je ne fais que poser une question suite à un commentaire. Sur le fond vous arrivez à determiner 2 peuples grace aux gilets jaunes. Vous êtes conscient qu’il y a beaucoup de melanchoniste dans la bande? D’autre part, je suis au contraire etonné que le sujet gilet jaune finisse sur les français contre les musulmans. Vraiment je l’ai entendu nulle part… sauf ici bien sur.

Arthur

Un fait qui vaut bien une démonstration je vis dans le 19e au dessus d’une synagogue, il y a beaucoup de blacks, de beurs et d’asiat. Jamais eu un problème même quand il y avait des migrants à Stalingrad. Comme je n’ai pas la chance de connaître les signes d’extranéité impossible de dire qui est musulman. Mais il doit bien y en avoir puisqu’on est déjà islamisé.
La vérité. Je vis sous la charria. La vie est dure « ils » m’obligent à vous dire toutes ces choses. Mais moi je SAIS que vous dites la VÉRITÉ.

Zanzi

Elle commence deja avec Mcron toute cette crasse vit sur notre DOS

Elinir

Il y avait probablement des musulmans parmi les manifestants… mais pas ceux qu’on voit d’habitude : des musulmans habillés correctement, pas des racailles en survêtement, pas de barbus, pas de voilées… En bref, ceux qui se sentent français de coeur, pas seulement par les papiers…

Hovidusde

Je coche toutes les hypothèses

Colonel de Guerlasse

Il y en avait quand même quelques uns ! Cette impressionnante mobilisation spontanée et rapide a en tous cas démontré, aux muzziciens et aux gauchiasses, les capacités de mobilisation du peuple Français et sa faculté d’organisation. Avertissement sans frais. De plus, cela a démontré qu’il était possible de prendre l’Elysée comme la Bastille.

batigoal

vous y croyez vraiment ou c’est juste pour l’animation?

Adrien

Pauvre taches; « tes lois et ta Constitution en vigueur » ne sont plus que des écrits scélérats dans le meilleur des cas et non-respectés pour ce qui devrait nous être bénéfique. Sinon, tu devrais prendre connaissance de l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, ça t’ouvrirait les yeux le légaliste en bois que tu es.

batigoal

Je suis heureux de constater qu’il y a maintenant des « Droit de l’Hommiste » sur Riposte Laique. N’oubliez pas d’appliquer également les autres articles

Adrien

Il est question de ne pas nier le Droit, mais les lois scélérates qui ont été votées au moins depuis l’avènement de la 5ème République , le Droit qui a été interprété de façon inepte ou extensivement au détriment du peuple Français est une trahison. Il est intolérable que des étrangers ou des descendants d’étrangers non-assimilés se servent de NOS lois pour nous faire condamner, nous natifs, sur NOTRE territoire. On est vraiment pris pour les rois des cons ici chez nous sur nos terres ancestrales……

Arthur

Faut dire que vous vous le cherchez

Allobroge

On va pas se plaindre en plus de leur absence, c’est une affaire franco française !..Ah mais c’est vrai, ils sont aussi français ? Alors ils ne se sentent pas concernés ou alors peu d’entre eux !

logique

ils se sentent très concernés : ces putains de gilets jaunes sont contre leur pote macron qui a promis de faire une autoroute entre les pays du Maghreb et la france ! en plus il leur construit des mosquées gratos partout..
ces fidéles musulmans si croyants sont incapables de donner chacun 10 euros pour construire eux mêmes leurs « saintes » mosquées.
par exemple les salles des témoins de Jéhovah : elles sont entièrement financées par ceux qui les occupent et avec l’aide d’autres salles déjà construites. les dons sont facultatifs. on donne ce que l’on veut ou ce que l’on peut ou on ne donne rien.Mais eux, ce sont de vrais croyants qui condamnent le mensonge et l’hypocrisie à l’exemple de Jésus…
l’exemple de mahomet : taqya à gogo, vols et menaces pour étendre l’empire et les mosquées.

Canada

Deja sans leader on ira pas loin ! En plus les gilets jaunes manifestent trop gentillement! Il n’y a pas de structure, j’ai peur que tout ça s’essouffle et que comme toujours, on baisse les bras!

Supertramp

La solution : 1 million de Gilets Jaunes au 55 rue du Faubourg Saint Honoré.

denis

Lieu qui serait,en cas d’alerte,surprotégé par des milliers de policiers qui sont roulés dans la farine par ceux-la même qu’ils protègent .Voir le nombre de suicides

Adrien

Non non non , pas roulés fans la farine : carriéristes, peureux des sanctions, contents du traitement de fin de mois et de la future retraite de la FP . Qu’ils continuent à se suicider, ils préfèrent en finir que de soutenir massivement le peuple !

Fifi

Oui, après, il y a des Gilets jaunes qui ont de multiples idées car il y a des Gilets jaunes qui ont construit par exemple un mur au trésor public de Bourganeuf
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10212989046469459&set=gm.757270784607386&type=3&theater

Fifi

C’est toujours assez agaçant même indirectement pour l’Etat ce genre d’initiatives donc c’est une manière pour les Gilets jaunes de se faire entendre.
Même si où je suis d’accord, c’est que le mieux aurait été que des millions de Français aillent tous ensemble à l’Elysée et à Versailles, à la Lanterne.

Supertramp

Chère Christine, vous avez tord ! Les musulmans occupent les rues tous les vendredis, et ce, depuis plus longtemps que les Gilets Jaunes…

MAUREL

Derrière ce prénom ce cache un con et peut être un muzz .

Josette Gazu

Que pourraient-ils contester? Accueillis, logés, aidés, subventionnés, embauchés, défendus, protégés par les dirigeants pseudo représentants des infidèles retraités, automobilistes et économiquement déclassés????

sav73

Et oui c est ceux qui travaillent et les subventionnent grâce a nos salaires

wika

Les muz ?
Ils touchent primes, allocs de toutes sortes, reçoivent des appartements.
Le chèque carburant promis par les nuls du gouvernement leur est destiné, comme le reste, d’ailleurs. Pourquoi iraient-ils manifester dans le froid avec des bouseux qui paient pour eux et sont méprisés par des zélites gavées ?

Une patriote

Ils vont licencier ENCORE 800 FONCTIONNAIRES à pôle emploi, PAS LES GROS SALAIRES ET GROSSES PRIMES, NON ENCORE LES PETITS, CEUX EN BAS DE L’ECHELLE POUR CONTINUER A ENGRAISSER LES AUTRES ! BEAUCOUP D’ARGENT POURRAIT REVENIR DANS LES CAISSES AU LIEU DE NE PAS DISTRIBUER NOTRE POGNON A PROFUSION aux étrangers et h. fonctionnaires. Il suffirait que Macron supprime le versement des retraites aux morts et ceux qui n’ont pas cotisés, vire les faux mineurs qui nous coûtent des milliards, ferme les frontières, expulse tout ceux qui n’ont rien à faire en France et touchent des allocs, remette ISF, baisse les salaires et primes des h. fonctionnaires + la suppression des postes de branleurs. RIEN QUAND FAISANT CA DES MILLIARDS ££££ seraient économisés. MACRON LUI PREFERE DEPOUILLER LES FRANCAIS !

Adrien

Parce que c’est son projeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!

ven 85

arretez de vous plaindre,40ans que vous voter pour les traites de droite ou de gauche qui vous detruisent, vous avez diaboliser le FN et RN, vous avez elus MACRON, et rejetez le seul parti le FN qui vous a avertit depuis 40ans sur l’islam, le seul parti seul contre tous,attaquer par les juges rouges,supprimez sa subvention de 2 millions d’euros des legislatives,vous comprenez pas que que c’est le seul parti qui leurs font peur a cette finance mondialiste,reveillez vous peuple de france,votre fin est proche

wika

Vous avez raison @Ven. depuis trente ans que je vote Le Pen et que je fais figure de facho, je constate que les mentalités évoluent, qu’on commence à comprendre enfin que JM Le Pen avait raison, mais les votes ne suivent hélas pas

Travier

Wika Parce que sa fille est trés loin d avoir ses idées, notamment de liberté…
Et qu elle a réussi le seul exploit de sa vie, exploit de niveau mondial, sous les applaudissements et ovations du systéme, merveilleux systéme qui nous a offert l’ invasion migratoire, le grand remplacement, je veux parler de l exclusion du FN de son président – fondateur !!!… Son propre pére sans l aide duquel elle ne serait rien au FN…!!!
Et certains « improbables » s’étonnent qu’une partie intéressante de l’électorat se dit qu’avec elle ce sera un « enterrement » assuré qui a déjà commencé.

Fit

C’est pas Marine Le Pen qui est au pouvoir, c’est macron, non? Tu as reussi, tu devrais être content, de quoi te plains tu?

Travier

Il n’est pas question de macron (!) dans ce commentaire
qui fait suite à la remarque de wika :

« on commence à comprendre enfin que JM Le Pen avait raison, mais les votes ne suivent hélas pas ».

S’agit donc d’un élément réel d’explication, PARMI D AUTRES, au fait que les « votes ne suivent pas »…
C’est comme ça, c’est une réalité.
Casser le thermomètre comme disait JMLP, entre autres, ne fera pas tomber la fièvre.

Concernant, l’élection d’ em, je vous avoue que je n’ai, personnellement, ni réussi ni échoué et que je n’ai ressenti aucun début de contentement particulier.
Voilà, Docteur, j’espère avoir répondu à vos questions.

Lin

C’ est exactement cela …

Gabriel

À tout hasard, quelles sont les origines ethniques de ceux qui ont forcé les barrages, tuant une femme en gilet jaune et blessant des policiers ou d’autres manifestants ?

ANONYME

On ne le saura pas, mais il se pourraient qu’ils aient le profil de ceux qui bloquent les rues lors d’un mariage, roulent sur les trottoirs, assis sur les portières des Mercedes, et poussent des youyous pour importuner les passants.

logique

le gilet jaune qui a été trainé sur 40 mètres par une voiture déséquilibrée dans mon rond point était soi arabe ou rom …
un « incident » dont aucun merdias n’a parlé. ils ne peuvent pas être partout mais ils peuvent enquêter (une plainte a été déposée). il a été retrouvé 10 mn après par la gendarmerie.
lui n’aura pas instantanément 4 mois fermes pour avoir traverser l’autoroute.
incroyable comment « la justice » peut être rapide pour se montrer injuste et si lente et compréhensive pour ceux qui nous attaquent et nous violent (tarik ramadan multi violeur international remis en liberté pour 300 000 euros sortis de son chapeau)

jeannot

Le « jeune » qui a pris la fuite après avoir foncé sur l’homme de 71 ans à Arras (toujours dans un état préoccupant) est bien « inséré », et « dispose » d’un logement. Il a été remis en liberté sans contrôle judiciaire. Sa compagne est enceinte. D’après tous ces indices, source la voix du nord, Sherlock Holmes pencherait pour un bouddhiste scandinave

CLORI

Tout à fait d’accord mais pas la peine d’aller si loin. Les traîtres sont beaucoup plus proches. Où sont les syndicats qui se disent pas concernés ? Où sont les autre corporations qui subissent les même contraintes ? Où est le reste de la France car aujourd’hui 20/11 seulement 44% des français souhaite que le mouvement continue ? Où sont les élus de terrain comme on dit ? Où est la France m…. ? J’y croyais, me disant enfin on se réveille mais cela va se terminer comme d’habitude. Encore une occasion gâchée. J’en pleurerais presque…………….
PS : je précise qu’à 60 balais je passe plusieurs heures par jour avec les gilets sur un rond-point. Ca c’est pour ceux qui diraient : « Et toi qu’est-ce que tu fous ? ».

Fifi

Que 44 % des Français? Trop de Français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et se font manipuler par les médias et les politiciens au pouvoir qui passent forcément leur temps à discréditer et à mépriser les Gilets jaunes (au vu du fait qu’ils représentent la catégorie de Français que la caste politico-médiatique a toujours méprisé) en les traitant de tous les noms et en les faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas, mais le contraire (qu’ils ne les discréditent pas) aurait été étonnant de leur part.

Après, il y a les urnes aussi qui existent pour voter contre les mondialistes, donc pour le seul parti patriote qui existe (RN) et tant pis si le pouvoir mondialiste veut toujours être face à lui pour être sûr de gagner, un jour ou l’autre ça pourra se retourner contre le pouvoir!

Allobroge

En fait absents font dans leurs brailles, ils ont la trouille d’être dépassés par les événements. Evènements qui, jusqu’à présent ils prétendaient maîtriser vu qu’ils étaient et sont subventionnés, donc ils faisaient semblant de …Maintenant on va monter les français les uns contre les autres avec l’appui du gouvernement pour décrédibiliser le mouvement. La solution ? L’Elysée sans doute mais les f^tes de fin d’année approchent, qui va vouloir aller se les geler rue St Honoré ?

wika

Les syndicats ne feraient que gâcher les choses. Ces institutions gavées par nos impôts et qui ne représentent qu’elles-mêmes auraient vite fait de confisquer le mouvement pour le mettre à leur propre sauce.
Le problème effectivement des gilets jaunes est que Macron et sa clique vont le laisser pourrir, qu’ion ne sait pas très bien ce qu’il va en sortir.
Comme c’est un mouvement pacifiste, personne n’est vraiment inquiet.

Fifi

Un récent sondage dit que 70% des Français approuvent la mobilisation des gilets jaunes, en recul que de 3 points sur une semaine (10 % sont indifférents et seuls 20 % y sont opposés dont 9% sont y sont clairement hostiles aux Gilets jaunes)
https://www.bfmtv.com/politique/70percent-des-francais-approuvent-la-mobilisation-des-gilets-jaunes-en-recul-de-3-points-sur-une-semaine-1571491.html

Ca m’étonnait justement que de 74%, ça chute autant à 44%. Les médias ont l’air de faire la distinction entre approuver le mouvement et le soutenir alors que c’est à peu près la même chose, car tout dépend ce que considèrent les gens dans le mot « soutenir ». Mais c’est donc 70% des Français qui approuvent les Gilets jaunes, ce qui est beaucoup.

Gabriel

Les gilets jaunes sont représentatifs de cette France laborieuse, corvéable et taxable à souhaits pour mieux financer les errements et trahisons de nos politichiens (immigration illégale, clandestins mineurs, français de papier, AME, CSG, etc…). Il est donc normal que les parasites de l’engeance coranique, si visibles habituellement dans les faits de criminalité et de revendications communautaires, soient totalement absents de cette révolte.

Brocéliande

J’ai toujours dit que les Taxes sont pour les Emigrés et les Migrants fraichement arrivé ,alors nous ont peu bosser ,mais pas eux !

40 ans de 93

Meme constat que Christine, déjà observé auparavant.
Force est de constater, que la grande majorité de nos importés non pas la culture des acquis sociaux.
De la à penser qu’ils ont été importés et enracinés en France, pour cela, il n’y a qu’un pas.

eric delaitre

Prendre M Muhammad comme premier ministre, Juppé aurait pris T Obrou.Pas de musulmans dans les gilets jaunes, normal pour plusieurs raisons, gavés d’aides, comme dit ils ne manquent pas d’argent, et en tant qu’électeurs de Macron, que feraient ils là ? J’imagine des femmes voilées en hidjab, à mon avis, dehors tout de suite. Pour l’instant à 9 H 15, les gilets jaunes sont virés par la police.

Adrien

Venons en aux traitres : les flics virent les gilets jaune, ça y est ? On critiques les muzz (à raison), mais il y en a aussi d’autres qui ressemblent ne pas être concernés, la flicaille en tête de liste ! A croire qu’ils ne morflent pas assez ou qu’ils sont eux aussi gavés !

cayssials

AH les muzz il sortent quand leur religion de taré est insulté c’est tout les soucis des francais ils s’en foutent il sont là que pour toucher les aident que leur donne l’etat francais tant qu’on touchera pas a ça et qu’on leur fermera pas le robinet ce sera comme ça;
Et en plus ils ont leur pots méluche et d’autre saloparts pour les soutenir et leur venir en aide
A CHAQUE FOIS QUE LA FRANCE ET LES FRANCAIS SONT ATTAQUES ON LES VERRA JAMAIS
melenchon a préferer aller dans le 93 plutôt que de soutenir les francais qui en peuvent plus ;on vois dans quel camp il se trouve et en cas de coup dur il sera pas avec nous lui et tous ces collabos de gauche syndicats compris.

patphil

il semblerait que plus le prix du pétrole augmente plus les muz de france se réjouissent, cela fait enfler la bourses du qatar, de l’arabie saoudite, leurs principaux bailleurs de fonds

Kader Oussel

En réalité, les taxes sur l’essence ne remplissent pas directement les poches du Qatar, mais plutôt celles de l’état qui sont trouées au fond !

laurent pseudo anti macro'

Très bon article mais 5 musulmans.préparaient un attentat une musulmane renversait une gilet jaune et un homme a été traine sur le capot d une voiture par un couple de même origine
. pour l instant aucune condamnation mais des gilets jaunes ont été condamnés à de la prison ferme

Aux Armes Citoyens

Comme toujours, les victimes deviennent accusées.

Adrien

Des références d’un article ou quelque chose ?

laurent pseudo anti macro'

Pour l attentat terroriste le progrès 5 radicalisés arrêtés à st Étienne gilets jaunes incarcérés voir infos sur internet satisfait monsieur le sceptique.

Adrien

Arrêtez Laurent, je ne suis pas sceptique mais curieux de voir l’info, c’est tout ! Et merci pour la référence je vais aller voir ça !

Jill.re

Ce sont les Français qui manifestent contre
Macron et son gouvernement ;normal que les
musulmans n’y participent pas…

Arthur

Une évidence ! Hélas que pour vous.

pauledesbaux

non seulement il n’y en avait pas samedi et dimanche à STGILLES DU GARD mais encore ils étaient les seuls à gueuler contre ces blocages : qu’ils retournent au bled là-bas il n’y aura pas de blocage….

angora

ça devait retarder le bizness

Emile

La diversité a voté macronien…
C’est un vote communautariste , c’est pas un vote Français ,et ils tiennent à le garder….
Ils ne risquent pas de venir rejoindre les gilets jaunes , car il s’agit là du peuple de la France , la vrai.

Brocéliande

quel vrai peuple ?

Kader Oussel

Les souchiens ! Ceux qui paient les impôts et se font tondre.

kamisan

Ceux qui ont cédé les clefs du pays à… »certains » qui se sont vite empressés de faire des Lois qui autorisent et encouragent la situation actuelle …

Arthur

Attention avec un s de plus ça faisait sous chiens ! Quand on réinvente la langue française il faut faire attention. Pensez également à la traduction. Pour le milliard de chinois qui vous lit ça veut dire bigorneaux en mandarin !

Adrien

Quel tocard tu es…..

Arthur

Prouvez le !

Aux Armes Citoyens

Bien dit !
C’est exactement ce que beaucoup d’entre nous sur ce site pensent.

trucmuche

Si quelqu’un vous dit qu’une femme d’origine algérienne peut tout à fait être française, sortez lui cette photo en disant d’un air détaché ‘Ah oui, une algérienne comme ça tu veux dire’ : http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/70/FIL_2011_-_IMG_0805.JPG

Aux Armes Citoyens

Quelle belle photo à imprimer et à brandir sous le nez de ces connasses d’enfourladées !

John

Bravo !!!!!!!!!!

duglimbule

les musulmans s’en foutent Macron les nourrit avec nos taxes , ils vont pas se tirer une balle dans le pied !

katarina prokovich

on n’en voit pas beaucoup se mélanger aux fêtes de quartiers, les vides-greniers et les manifestations, mais c’est à eux de se désoladiriser de Macron, car on pourrait croire que ces musulmans demandent des droits en rapports à leurs croyances alors que dans un état laîc, la croyance doit rester dans le domaine privé, donc nous ne devons pas savoir si les gens sont musulmans, mais ils doivent être parmi le peuple, et ce n’est pas le cas, c’est eux qui sont venus en France, donc ils devraient montrer si ils nous apprécient? non? si moi je vais vivre en Roumanie, je vais à la rencontre des gens et je me renseigne pour faire et ne pas blesser les gens qui m’accueillent, et si je recevais autant d’argent que les roumains sans avoir cotisé, je refuserez par principe, sinon c’est du vol, surtout

jeepy

VOus n’êtes surement pas concerné par le ras le bol général qui touche ce pays dont les musulmans font parti!!!! Alors oui, certains sont « dures » envers ceux-là mais quoi de plus normal quand on voit la façon dont ils cherchent toujours plus à imposer leur islam mortifère. Quand on voit leur conduite dans et en dehors des quartiers. Allez donc en parler aux flics et vous verrez ce qu’il en est… mais non, les flics sont des fachos c’est vrai!!!….IL serait temps de vous reveiller, tout comme Arthur car votre bien-pensance nous fait courir à notre perte, me^me si « tous » les musulmans ne crachent pas sur la france.

Lupin

Les manifestants sont des Français qui voient bien qu’ils sont en définitive spoliés par des taux de taxation sans cesse en augmentation !
Taxer de manière indécente revient à détrousser les gens, sous couvert de lois ou d’arguments fallacieux.
Bref, c’est du vol !

Adrien

« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle qu’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la Justice ». Montesquieu !

Arthur

J’achète !

katarina prokovich

donc nous nos cotisations augmente pour nourrir ce monde! ils se foutent de nous, l’Algérie a gagné son indépendance pour quoi en faire? rien c le choléra! alors qu’ils n’ont pas de dettes, du pétrole et du gaz, mais viennent nous endetter encore et encore

Gégé

Bien vu l’analyse. Je m’étais déjà faite la même remarque lors des obsèques de JOHNNY……trop de Français ( des vrais ) ….sûr que ça tournerai mal pour eux – lynchage assuré – et puis fidèles à eux mêmes ils préfèrent être 10 contre 1 ou s’attaquer à une personne sans défense…..des merdes quoi .

Adrien

Tout f ait. mais en ce moment meme, allez sur les ronds points est vous verrez d’autres merdes à 10 contre 1 , apparemment aussi anti Francais…. ils portent des casques, des jambières et ont des grosses gazeuses à la main et prétendent représenter le peuple ….

katarina prokovich

laïc cela veut dire quoi? c’est la liberté de parler et d’écrire, ce sont ces musulmans qui vivent entre eux, et nous pillent et nous insultent, et pensent qu’ils peuvent avoir des droits autres que nous, déjà je ne connais pas un seul pays musulmans, qui distribue des prestations à des étrangers venus dans leurs pays pourtant ces pays sont très riches et sans dettes, comme le Qatar, moi et ma mère si je vais vivre la-bas, ma mère n’aurais pas le minimum vieillesse, et moi rien?

batigoal

Je pense que vous devriez ouvrir un dictionnaire sur le mot laicité. Ensuite, les prestations, vous en avez aussi, comme tout le monde. La france est un des pays les plus redistributifs. Quand au point de Mickael, il a raison. Si vous voulez pouvoir dire et ecrire n’importe quoi, allez vivre aux etats unies, mais pas en france.

Adrien

Pouvoir parler et écrire ses opinions sans craindre des sanctions étaient garantis par l’art. 10 de la DDHC. Mais comme c’était trop permissif pour tous les pouvoirs qui se sont succédés et qui n’ont pas supporté que le peuple-beurk dise et écrive des Vérités gênantes, ils se sont empressés de le réduire à peau de chagrin et ainsi les vider de leur substance ..

batigoal

Mme Tasin l’islamophobe revendiquée voudraient des musulmans dans la manif maintenant. On aura tout lu

Jill.re

Elle n’a pas dit qu’elle les voudrait ;elle a constaté
leur absence, c’est tout… normal après tout, ces
manifs concernaient les Français.

Adrien

Il faut lire avant d’erre des conneries comme ça…

batigoal

Personellement je trouve cela cocasse. Sachant que le rassemblement où etait Mme Tasin devait etre avec pas mal de sympathisants de RL, j’aurai été curieux egalement de connaitre l’accueil reservé.

Vincent L.

Batigoal dans ma vie professionnelle, j’ai eu à négocier avec des personnes qui me disaient que la table était blanche alors qu’elle était noire. Vous en faites partie… vous en êtes à contester les évidences les plus évidentes. Madame Tasin nous dit tout simplement qu’il y a deux peuples France : les musulmans et tous les autres. Et elle a bien raison.

Arthur

Le souci est que vous avez un problème de vue. Elle était bien blanche.

Vincent L.

Je suis vraiment époustouflé par votre argumentation.

Arthur

C’est de l’ironie ? Vous en manquez aussi ? Je dois donc tout vous expliquer ? Suivez !

Anna

Rien à ajouter : tout est dit dans cet article réaliste. Les faits sont éloquents. Leurs préoccupations sont différentes…..mais aussi tout le reste.

angora

pourquoi voudriez vous qu’ils se sentent concernés? ce sont encore eux qui vont ramasser les chèques KDO energie que les Français vont financer (nous, doublement taxés).

Kader Oussel

Ils pourront même changer leur vieille Peugeot contre une neuve.

Adrien

Ou meme passer au Porsche Cayenne , ce sont les principaux clients !

kamisan

Ya longtemps que c’est fait…

batigoal

et qu’est ce qui vous empeche de demander un cheque energie si vous y avez droit?

Kader Oussel

C’est comme faire la manche. Il faut vraiment être dans le trou. Le chèque « énergie », c’est une obole que vous tend le gouvernement, et on n’a pas envie de leur dire merci.
De toute manière, 150 € pour remplir sa cuve de fioul, ou pour changer sa chaudière, ça ne le fait pas. Avec 150 €, vous avez à peine le déplacement du chauffagiste ou du ramoneur.

batigoal

c’est une possibilité de financement, libre a vous de le prendre ou pas. Si demain je change ma voiture, je vais cracher sur la prime gouvernementale? Et apres vous reclamez des sous….

angora

si c’est le chèque énergie dès qu’on bosse à 2 , on n’y a pas droit.
faut-il s’excuser de gagner de l’argent en travaillant? faut-il s’excuser de ne pas avoir foutu le bordel à l’école?et d’avoir une situatiobn à peu près correcte?
la prime pour changer de caisse, il faut avoir assez de fric .
voilà les raisons.

mat blendel

me suis trompé de page ..d’article .Trouve tout aussi bon votre article Christine et mon erreur n’est pas la pire dans la mesure ou vous êtes tout les deux les même dans votre combat et surtout que vous pourrez probablement donner suite à ma commande .Désolé pour mon erreur idiote )

mat blendel

Pierre imparable ! et cela essentiellement dû à votre honneteté .Gd merci ..
(j’ai un peu honte mais voulant tout de suite acheter trois de votre livre ,mais par chèque,en étant livré.. je n’arrive pas à trouver comment faire ? pourrat on me l’ expliquer?

Kader Oussel

En haut de page, dans la barre des menus déroulants, vous cliquez sur « livres ». Vous arrivez sur le livre de Pierre Cassen. Vous cliquez dessus et apparaît toute la procédure d’achat.

mjolnir

Ben y’avait pas de Gilets Verts !
et puis comme en principe , rien n’etait a casser et personne a tuer……………..

Kader Oussel

Il y a eu une morte malgré tout, et beaucoup de blessés.

Arthur

Je l’ai dit également cadet. Ils vous écouteront davantage.

Charlie732

Toutes vérités n est pas bonnes en entendre assurément ça ne fait pas toujours plaisir.

jones

c’est pourquoi le pouvoir favorise le mullticulturalisme et la multiracialite,c’est pour casser toute solidarite du peuple dans ses combats pour ses libertes,, vous ne verrez ni asiatiques,ni musulmans,ni noirs,ni arabes,dans une manif concernant l’interet general,,,ils ne manifesteront que pour des interets qui touchent uniquement leurs communautes respectives,,casser l’homegeneite raciale ,religieuse et culturelle des nations est le combat de chaque instant des associations antiracistes et immigrationnistes,,pour l’interets des gauchistes immigrationnistes qui sevissent dans les hautes spheres de la societe
pour rappel le peuple autochtone francais est blanc,catholique et de culture greco romaine

Aux Armes Citoyens

Tout à fait !

Adrien

le commentaire le plus pertinent de tous…

Arthur

Perdu sur toute la ligne. Notamment pas totalement blanc ni totalement catholique. Votre problème c’est la généralisation. Vous voyez où je veux en venir ?

Travier

arthur Qui a dit « totalement » ?

Votre problème à vous c’est qu’apparemment vous ne lisez pas bien
ou que vous ne comprenez pas.

Quant à la généralisation (celle qui n’est pas abusive ou mensongère) c’ est un outil de connaissance et de compréhension des phénomènes.
Sans généralisation, on reste au ras des pâquerettes, noyé dans les détails.
En fait, faut savoir faire la différence entre le principal et l’accessoire….

Boadicea

Travier trop dur et difficile à comprendre pour Arthur.

Arthur

Donc les français ne sont pas tous blancs ni tous catholiques ? On est donc d’accord. Alléluia !

Adrien

Encore le même branleur qui interprète les choses différemment pour discréditer une Vérité historique : SI, le peuple Français est historiquement blanc, catholique, et de culture greco romaine. Mais ça semble te déranger dans ta vision cosmopolite et ta haine de la France derrière des lunettes d’antifa.

Arthur

Mais on parle du présent ! Allez vivre au Puy du Fou la « réalité » sera plus conforme à vos vœux.

hebe

une photographie de la société française nouvelle : ceux qui travaillent manifestent contre les taxes, ceux qui vivent des allocations nourries par les dites taxes ne manifestent pas, évidemment !

Adrien

Moi je suis au chômage, et pourtant j’ai fait le gilet jaune ! D’autres sur les ronds-points étaient comme moi , ou à temps partiel thérapeutique, au RSA et. Et ils étaient là . C’est une question de mentalité communautaire, pas vraiment de situation.

hebe

je serais enclin à cocher les 4 propositions !
et d’en ajouter une cinquième : les musulmans ne se battent pas au plein jour, mais toujours masqués, suivants des buts bien plus grands que la baisse des taxes, mais par la ruse et la dissimulation.
j’ajoute que les propositions 1 et 2 sont évidentes et que les 3 et 4 sont bien plus intéressantes et profondes : bien vu !

jamin

Mème constatation ce samedi 17

Lupin

Qui sont les bénéficiaires de tout ce système de redistribution d’argent pris aux Français pour redonner aux autres ?
Ce ne sont pas les bénéficiaires qui vont manifester.

Anne Lauwaert

Chantal Delsol:”Ils ne nous aiment pas” Réciproquement ils savent qu’ils ne sont pas aimés et puisqu’on ne peut pas le dire, fatalement les Gilets Jaunes vont dénoncer tout ce qu’ils n’aiment pas: le prix de l’essence, les radars etc ensuite ce sera tout le reste : migrants, allochtones, muses mais aussi les organisations genre ONU, CEDH, etc… Le Grand Chambardement dont nous parlons depuis longtemps commence comme ça.

emile

oui c’est souvent comme ça les colères rentrées ….
ça explose à la goute qui fait déborder , puis c’est le grand déballage…
qu’il en soit ainsi.

Brice

Ils étaient bien là, mais à foutre le bordel Place Charles De Gaulle et à chercher l’incident avec la police.
https://youtu.be/Od2-7OKydU8

Adrien

our n’avez pas bien regardé…. Les flics sont chauds et sont comme d’habitude les laquais esclaves-volontaires du gouvernement. Ecoutez bien le dialogue CRS/citoyen-manifestant pacifique qui commence un peu avant la 41ème minute……

SOSFRANCE08

Crétin…Si tu avais été au Bataclan, tu aurais une autre version de ton torchon…

Arthur

Quel rapport ?

SOSFRANCE08

Bel article avec 100% de réalité.

Mehdi FRANCK

Où étaient les musulmans ?
Je ne sais pas si vous savez mais les routiers sont pas tous des Français que je sache et comme ça été dit, cette manifestation devait se dérouler dans le calme, sans violence, sans agressions, sans insultes de tout genres, comme si ont était tous frères… Apparemment ça n’a pas été le cas, il y a eu violence, insultes et j’en passe… Quand l’être humain aura t’il compris que si on se donne pas tous la main, quelque soit nos origines, nos religions, notre idéal politique,notre âge, on arrivera à s’en sortir sinon on a aucune chance… Heal the world…

SOSFRANCE08

Les routiers???Tous des pays de l’Est!!!
Métier dur qui laisse dormir dans le camion le dimanche loin de leur famille…

Rosalie

Pour un mouvement sans chef, rassemblant 24 h sur 24 des personnes très différentes, et malgré la grande colère, on ne peut que se réjouir du nombre minime d’incidents. La population, habitants ET automobilistes pourtant gênés, nous soutiennent dans leur grande majorité. La solidarité est là. La seule « communauté » dont j’ai noté la présence est la communauté gitane, et ils assurent ! En revanche, pas un musulman dans les rangs !

Gauloisfds

Retournez dans vos pays,et laissez nous vivrent en Paix entre FDS !

Arthur

FDS c’est fans de sang c’est bien ça ? Et vous faites quoi de tous ces français collabos ? Déchéance de nationalité et expulsion ?

Arthur

Attention FDS a l’envers ça fait SDF. Les racailles dans les cites-difficiles-islamisees-comme-tout-le-monde-le-sait vont se saisir de l’occasion pour se moquer de vous. Comptez sur moi pour vous sauver la mise. Je veille comme un fidele bisounours. 🐻❤️

Adrien

Comme disait Clemenceau: « Pour les traîtres, douze balles dans la peau. Pour les demi-traîtres, six balles suffiront ».

Arthur

On commence à comprendre vos méthodes …

duglimbule

abonné a BFM TV ça ne fait pas l(ombre d’un doute ! essayez de vous renseignez par vous même et nos aux médiats a la botte . ce que vous citez a été de rares exceptions compte tenu du volume de la manifestation ,
et quand les raclures cassent tout dans les grandes villes que dites vous ?
continuez a rêver et a voter Macron !

Emile

C’est dans les moquées qu’il faut aller faire votre prêche…..

Fifi

@Emile
Dans les mosquées, il ne va pas dire tout ça. C’est juste pour enfumer…
Mais j’ai un doute qu’il fait de l’humour car sortir à la fin de son commentaire : « Heal the world » chanté par Michael Jackson, c’est un peu gros, c’est comme s’il avait sorti aussi « We are the world », ce sont des chansons qui sont un peu des clichés des bisounours rêveurs.

Flupke

De tout coeur avec vous pour votre prochain procès et chapeau bas pour votre ténacité.

Arthur

Dernier point. Pour ma part je n’ai pas manifesté comme gilet jaune comme la plupart des français. Ce n’est pas un argument valable « contre » les musulmans tout simplement. En revanche, j’aurais bien voulu qu’ils aient été plus visibles lors des attentats. Ca aiderait a ne pas alimenter les amalgames islam / islamisme. Pour moi c’est évident que ce n’est pas la même chose mais pas pour tout le monde. Tout le reste sur les musulmans et les gilets jaunes ce ne sont que des conneries.

katarina prokovich

ça se voit que vous ne connaissez pas les gens différents et les musulmans! vous êtes stupide, ni beaucoup voyagé, moi à chaque fois que je déménage, je me retrouve avec un voisin magrébin, mais je ne sais pas si il est musulman, mais à chaque fois, ilj s’occupe de ma vie, à Angers, j’ai été agressée par ce marocain, car il a vu mon nom de famille sur la boîte, et je ne vivais pas assez à l’é »trangère, pourtant ma mère est française, mon prénom français et catholique, mais cela dérange ces gens, et à Amiens, un voisin marocain, dans l’ascenseur m’a dit pour qui voter! et des autres exemples, un algérien, qui me reprend quand je parle car j’ai fait une faute, il se croit plus français que moi car il parle bien le français et a fait des études, mais ne veut pas rentrer au pays pour le dévelo

Aux Armes Citoyens

Ne parlez pas avec ces gens-là.
Ne les regardez même pas, ne leur répondez pas.
Ignorez-les.
N’allez pas dans leurs commerces.
N’achetez pas les produits « made in turky », m. in marocco, m. in algeria, etc…
On n’en a rien à foutre !
C’est un début de résistance. Avoir l’esprit de résistance et être résistant, c’est commencer par l’économie.
Tous les FDS devraient faire ça.

Lucie

Merci Katarina d’apporter votre éclairage, puisque par vos parents vous avez un pied de chaque côté.

katarina prokovich

cet algérien, chercher des fausses fiches de paies, pour rester en FRance, il m’a même insulté de cas social, car je ne travaillais plus et lui alors? il se croit plus français que moi, pourtant il a un pays l’Algérie, moi mon père ne pouvait plus y retourner car mon père est un ancien combattant de l’armée française,

Arthur

Au moins tout le monde peut encore s’exprimer. Dommage que certains recourent aux insultes qui ne sont pas non plus des arguments.

Adrien

Ta seule présence en Troll condescendant pro-islam suffit à NOUS insulter…….

Arthur

Vous êtes bien susceptible. Relisez moi. Je suis athée et respecte le principe de laïcité qui me protège contre les français fanatiques religieux. Mais laïcité vous ne savez pas ce que ça veut dire.

bm77

ça te fait chier mais c’est la pure vérité. Les gens comme toi ont un problème avec la liberté d’expression c’est bien pour cela qu’ils sont capable de s’acoquiner avec ceux qui vont jusqu’à supprimer physiquement les libres penseurs.
La constitution Française c’est aussi la liberté d’expression

Arthur

Ou comment se faire moucher en 2 temps 3 mouvements quand on est une buse 😂

Arthur

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Victor Hallidee

« Aux states »… le michael joue au citoyen internationnal… casse-toi pauvre con !

Arthur

@Victor Hallidee n’en rajoutez pas vous enfoncez votre copain bm77 qui s’est déjà fait laminer par Mickael.

Boadicea

Arthur le gogol de service c’est le contraire c’est Mickael le SS de service qui en prend pour son grade.

Arthur

Aie aie ça ne s’arrange pas

katarina prokovich

tu est entrain de dire à des français d’aller vivre ailleurs que dans la France? et toi tu a quoi comme origines? car la France c’est l’argent des français que ça marche, alors si tu veux virer tout les français, vous allez faire comment pour obtenir des cotisations et autres, car le budget de l’état c les français, abruti

Daniel Boutonnet

« Le pays des lumières » et les initiateurs de ce mouvement de libération n’auraient sans doute pas combattu « notre » religion millénaire dans ses côtés obscurantistes pour finir pâmés d’admiration comme les crétins de gauchistes devant le pire des dogmes « moyenâgeux » car là votre expression idiotement appliquée convient parfaitement.

Arthur

Je ne savais pas que j’étais pâmé devant l’islam. Vous me l’apprenez et qui suis-je moi pour contester cette vérité sans nulle doute d’origine divine ? Je défends le principe de laïcité mais je suis de gauche donc je promeus l’islam. En tout cas vous, vous ne pouvez pas revendiquer l’héritage grec dans votre identité tout comme les futés avant vous. Vous ne maîtrisez même pas les bases de la logique qu’ils ont formalisé il y a des siècles ! J’imagine que vous arrivez aussi à concilier laïcité et promotion du christianisme. Encore un miracle !

Arthur

Remarquez j’ai lu qu’on pouvait être athee et chretien. Certains feraient fortune comme auteurs de science fiction. Vous êtes les champions des dystopies.

Daniel Boutonnet

La justice, pauvre gauchiste,voudrait que le prochain acte terroriste commis par les islamiques vous voie parmi les victimes plutôt que les innocents qui tombent du fait de cette cette barbarie sans nom. Et puisque vous parlez des philosophes grecs, j’ose espérer que vous pouvez en traduire les écrits, moi oui, ceux des Latins aussi. Alors votre logique de bazar vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mais moins on vous verra sur ce site mieux nous nous porterons car les traîtres et collabos nous insupportent. Et il y a encore une différence entre nous, comme Christine Tasin et Pierre Cassen, j’assume mes propos, je ne suis pas planqué derrière un pseudo, malgré la répression féroce qui s’abat sur les défenseurs de la civilisation occidentale dont le sens semble en fait vous échapper.

Arthur

Vouloir ma mort ça prouve juste que vous êtes sans âme. Effectivement nous sommes radicalement différents. Quant à un site qui se revendique des principes laïques j’y ai à l’évidence plus ma place que vous. Vous voulez que je parte. Ne vous arrogez plus le mot laïque ici et promis je partirai. Sinon ne me lisez pas. Vous êtes littéraire c’est honorable. Mais pour la logique vous repasserez. J’étais un excellent élève en latin que j’adorais. Je suis aussi scientifique (et non la terre n’est pas plate) et j’aime la philosophie. Mettez vous y vous n’êtes pas à l’abri d’apprendre quelque chose.

Adrien

Quelle condescendance…..T’es grave.

Adrien

Les mots de trop: « je promets l’islam ». Ca te disqualifie de facto d’être français vivant dans une République démocratique sujette au respect des Droits de l’Homme , que l’islam nie complètement. Tu prônes donc la violence contre les femmes, les châtiments à l’égard des homosexuels, la mise à mort des apostats etc….. T’as rien à faire en France en fait, sinon dans une prison ou un HP.

Arthur

Apprenez à lire !

Adrien

La « race blanche », c’est nous la plupart des lecteurs ici. On a le droit de s’auto-promouvoir. Cette Liberté d’expression dont tu parles est à géométrie variable, politisée, et prend une dimension pénale seulement à l’encontre d’une partie du peuple Français. Elle est à géométrie variable, oui : elle interdit aux habitants de ce pays de critiquer l’islam sous prétexte pénal d’une prétendue « incitation à la haine », pendant que les sites internet de partout nous font la guerre et prônent ouvertement le djihad, le coran et sa haine intrinsèque. Tu te fous de qui le légaliste de pacotille…….. ??

Arthur

La loi cest la loi et elle se fout de votre opinion. Je dirais même plus elle la combat.

Adrien

Quelle répartie ! Monsieur est content que la loi soit pervertie, ça lui va , du moment où elle persécute le peuple qui se veut libre alors que lui même promeut l’islam qui nie les Libertés !

Arthur

Vous êtes persécuté ? Expliquez moi ça.

Travier

micka
La « liberté d’expression » en France pro-stalinienne ?!Lois « mémorielles » et autres oukases totalitaires.
Suis mort de rire. Y’a lgtps que vous étiez congelé ?
Et ils appellent cela le pays des « lumières » et des grands penseurs !
Ca fait 1 bail que les lumières se st éteintes et que nous ne sommes plus que l’ombre de nous-mêmes après 1 très, très longue dérive.
Les réalités se st envolées mais l’oligarchie a gardé les mots, l’emballage, pour enfumer le « peuple ».
Ft vraiment se contenter de peu et avoir perdu tte lucidité pour colporter ces formules de propagande.

Faire la promotion de la « race blanche »…? AH BON !
Vous pensez au CRAN peut-être?
LE CONSEIL REPRESENTATIF DES ASSOCIATIONS NOIRES DE FRANCE. Créé en 2005 à l’Assemblée Nationale !
Elle est pas belle la vie ?

Arthur

Rad effectivement vous ne pouvez pas donner ces raisons. Je ne suis pas un spécialiste de la culture ou de la psychologie musulmane. Mais il me semble me souvenir car il y avait eu de grosses manif de musulmans notamment dans le monde arabe lors de la sortie des caricatures de Mahomet.

Alice Braitberg

Je me suis posé exactement la même question et je me la pose chaque fois qu’une manifestation concerne tous les français …

katarina prokovich

moi aussi c’est une question que je me pose à chaque manifestation, car nous les voyons nul part comme ci des personnes les empêchés de venir?

Martin

Ils st très largement irrigués par les deniers publics nationaux ou locaux (de toutes natures), et aussi quelques mannes rafraîchissantes d’ordre privé si vous voyez de quoi il s’agit…
S’ils étaient venus alors ils auraient été « français » ? ça aurait suffit ?

L « intégration » qu’on nous a fait miroiter pour tenter de faire avaler la pilule à certains est impossible depuis longtemps : trop de différences, trop nombreux… (ce ne sont pas des italiens, espagnols, polonais, belges, etc.).
Le gigantesque pb c’est celui de cette immigration colossale qui vire, c’est pas d’hier, à l’invasion-colonisation, grd remplacement voulue et promue par les « dangereux » qui ont confisqué le Pouvoir grâce aux savants réglages de n/ »démocratie » d’opérette et à l’ abondante propagande stalinienne.

Hervé

Il n’y a que lorsqu’on les menacera de supprimer certaines allocations,qu’ils se sentiront « Français »,et qu’ils manifesteront (à leur façon,bien entendu)..! Ces individus sont des sangsues,et le mode d’emploi se trouve dans le coran. Tout cela n’est pourtant pas d’aujourd’hui. Piller,et se partager le butin,tel est le mot d’ordre de leur prophète… Mais au fait;ce pillage de nos richesses,ainsi que le partage de ce butin,n’est il pas déjà organisé et imposé depuis de nombreuses années,par nos gouvernements successifs,afin de rendre possible l’objectif de ces musulmans.? Pourquoi se fatigueraient ils,puisque nous organisons nous même notre propre destruction..!

montecristo

Vous avez la preuve en ce moment que le musulman ne sera jamais français et qu’il ne s’intégrera JAMAIS

Arthur

Quelle preuve ?

mjolnir

Ben si vous voyez pas , il reste la medecine pour aider…………

Arthur

Moi j’ai la preuve que vous ne serez jamais français et que vous vous ne vous intègrerez jamais. Vous ne voyez pas ? Il reste la médecine pour aider…………..

Boadicea

Et encore il faudrait greffer un nouveau cerveau à Arthur ce qui n’est pas demain la veille.

Arthur

L’hôpital qui se fout de la charité ! Vous n’en avez pas !

Adrien

Son indifference à une souffrance commune, son indifférence à la situation actuelle du pays, son absence aux mouvements populaires qui nous unissent, son assourdissante absence de soutien à tous moments dans ce qui nous concerne pourtant en tant que peule….. Et eux se sont mis « hors peuple » apparemment.

Vincent L.

Il y a deux peuples en France : les musulmans et les autres. C’est une évidence qui nous pète à la gueule tous les jours.

Arthur

Lisez mes posts on en reparlera. Quant à vous on peut dire que votre empathie est sélective. On peut compter sur vous pour apporter tout votre soutien aux flics. On voit toute la douceur du bon français chretien. Charitable quand ça l’arrange comme tout dailleurs. En plus il arrive à avoir bonne conscience. Un vrai miracle !

Adrien

Lis mes posts et on en reparlera. Primo, jamais de la vie je ne soutiens la flicaille qui nous trahit en permanence en protégeant l’oligarchie de la vindicte populaire. Deuxio, le bon français chrétien que je suis préfère SON peuple et l’unité de SA Nation, aux peuples exogènes qui ne sont pas là pour s’intégrer. Il n’y a pas que les peuples « d’ailleurs » qui ont le droit d’aimer leur pays et vouloir le faire respecter.

batigoal

perso je suis un bon fds, et j’integrerai jamais le mouvement des gilets jaunes

Anton

Sûr, quand on est con, on reste con !@gmail.c

batigoal

ca c’est un jugement qui n’apporte rien.

Arthur

@batigoal. Non juste une forme de raisonnement sans doute préhistorique mais qui reste inscrit dans les gènes de quelques élus : les vrais français.

Adrien

Le peuple français est propriétaire de sa terre et de sa Nation. Donc oui nous sommes élus transgénérationnellement pour protéger ce legs qu’est notre patrie, ne t’en déplaise. .

Arthur

Absolument d’accord. Transgenerationnellement bof. Vous parlez comme ça dans la vie ? Vous devez alors bien faire rire autour de vous.

MAUREL

Quand on a les moyens on est souvent égoïste.

batigoal

Ca c’est un point interessant. Je suis loin d’etre « riche », mais je ne vais pas me plaindre car je vis bien effectivement (et donc je cherche pas un bouc emissaire à ma situation). Je suis salarié, et j’ai vu ma paie augmenter et ma taxe d’habitation perdre 30%. C’est reel et on est un majorité dans ce cas. La question reste donc sur la pauvreté. Un plan est prevu, et j’espere qu’il va être reellement efficace.

MAUREL

Continue de rever le reveil va etre dur .

batigoal

Je vois pas en quoi je reve: je bosse 40h par semaine, j’ai une petite clio diesel, je paie un bel impot sur le revenu et je paie les retraités et les chomeurs par mon travail, y compris ceux de RL evidement ce qui est bien normal. Si demain on passait à un mode americain à la Trump bien libéral, je serai bien plus beneficiaire. Donc vous avez raison de manifester pour les petites retraites etc.. mais attention de pas etre obligé de reprendre un travail demain selon qui gouverne.

Adrien

Les sans emplois vous remercient d’insinuer qu’il y a du travail mais que les gens « ne veulent pas faire ». Les habitants des départements ruraux ne sont pas gâtés coté offre d’emploi pour lesquels il faut toujours plus d’expérience et de qualification pour des boulots rares et mal payés…..

Vincent L

Batigoal ma taxe d’habitation n’a pas été diminuée elle est même fort lourde compte tenu de la ville où j’habite et depuis 3 ou 4 ans j’ai dû perdre 4 à 5 points de pouvoir d’achat. Et donc, sans être pauvre, j’ai plutôt l’impression qu’on me compte de gentilles blagues.

batigoal

Vincent si elle n’a pas diminué allez voir votre maire. Apres je ne connais pas votre profession. Mais tous les salariés ont vu leur fiche de paie augmenter. Impossible de ne pas le constater.

Adrien

Dites ca à un employé au SMIC à 1150€/mois avant impôt ………..

BobbyFR94

Le TROLL, j’espère bien voir les gens dans votre genre « goûter » à la diversité, à moins que vous ne soyez un NAZISLAMISTES ou un GAUCHO !!!

Aucun argument dans votre gribouillis appelé « commentaire » …

NORMAL, quand on a un mein korampf dans la tronche, ou qu’on est gaucho, cochez donc la bonne case, bien qu’il vous en manque, et pas qu’une apparement …

Victor Hallidee

Merci BobbyFR94. Je m’associe à votre excellente réponse à ce trollmichael.

montecristo

Pourquoi voulez vous que les musulmans se sentent concernés par l’avenir des Français puisqu’ils ne sont français qu’en cas de besoin et pour leur compte uniquement ?
Ils sont chez nous pour le fric et pour construire leur maison au bled … rien d’autre !

Aux Armes Citoyens

Monte, n’oubliez pas le petit magasin qu’ils vont pouvoir s’offrir dans leur bled de merde en plus de la baraque et de la bagnole.

montecristo

Votre connaissance de la psychologie arabe est remarquable ! ! !

Arthur

Je saisis bien votre point. Mais pourquoi parler de la psychologie « arabe » alors que Rad parlait des « musulmans ». Tous les arabes ne sont pas musulmans de même que tous les musulmans ne sont pas arabes il me semble.

katarina prokovich

les magrébins ne sont pas arabes mais arabophone, c’est à dire qu’il parle l’arabe, car la péninsule arabique qui comprend l’arabie, Oman, le Yémen, car les arabes qui ont envahis le magreb sont venus avec le coran pour soumettre les gens

Enée

Les Maghrébins sont des ARABES (sauf les Berbères et les Kabyles et autres ethnies descendant de ces souches). Ils le disent EUX-MÊMES qu’ils sont arabes et ils y tiennent!. C’est nous qui (par fausse pudeur ou pensant que dire: « arabe », c’est raciste!!!…tout comme dire « africain » plutôt que « noir »…, alors que cela crève les yeux) qui les appelons curieusement Maghrébins…mais cela n’a pas de sens. « Ce sont des arabes vivant au Maghreb ».

Arthur

Eh oui katarina mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas envie de vous contrarier même quand vous m’insultez

Charlie732

Votre connaissance sur le bisounours est plus que remarquable

Charlie732

Peut être parcequ il n y avait barbecue hallal
🤣🤣🤣

Charlie732

Mais quesque voulez qu’ ils fassent les muzs dans ce mouvement ca ne les concernent pas.
Ils ont tout ce qu’ ils veulent.

Allonzimollo

Démonstration implacable : ils attendent leur heure en se gavant de nos impôts…

Fomalo

Dites donc Rad/ Dar ?(al islam), pas de culture de la « manif » les brûleurs de voiture et les dealers à barres de fer?? La majorité silencieuse, c’est celle de la taqya? Heureusement que l’infériorité « numérique » -rigolons un peu pour les candidats au championnat d’instagram et du darkweb etc – existe encore. Quant aux « musulans » ils n’existent pas.Ils ont donc de bonnes raisons pour être silencieux?

Arthur

Heu … depuis quand peut-on affirmer que les « brûleurs de voiture » et les « dealers à barres de fer » sont musulmans ? On les arrêtés et on leur a demandé leur confession ?

Fifi

Tout le monde sait que les cités difficiles sont toutes islamisées.

katarina prokovich

leurs parents sont musulmans, et eux même si ils ne vont pas à la mosquée, ils sont élevés dans la culture musulmane, et je peux témoigner qu’un magrébin qui laisse tomber cette croyance reste culturellement musulman dans sa tête, comme mon père, abruti, même ma mère qui est française de souche, est devenue comme les musulmans car il y a que les garçons qui comptent le plus,

barracuda58

T’es un sacré bisounours, ma gueule.

Arthur

Pas de petit mot doux, chéri, on va comprendre qu’on se fréquente. Moi c’est islamo bobo gaucho collabo, poilodo !

MAUREL

Non justement on les laisse tranquilles tes copains c’est la le problème.

Adrien

Ah bern quand on les entend brailler « Wollah sur le coran je vais te niquer ta mère bâtard », c’est sûr que c’est un musulman !

Boadicea

Mais Arthur le gogol ils s’en glorifient ils en sont fiers se filment. …. changez de planète vous êtes sur Terre.

Fomalo

Remarquable article, ciblant juste comme toujours Christine. Les muz de mon quartier s’étaient fait livrer le 16 après l’heure de la mosquée je suppose ( entre 17/18 H) ..Mais la foultitude de voitures garées sur les trottoirs d’ordinaire s’était évaporée! Où étaient elles? Mystère.Aucun gilet jaune aperçu ni le 16 au soir, ni le 17.Ce serait intéressant de savoir si les musulmans de service aux urgences de l’hôpital local étaient là et quel pourcentage par rapport aux autres samedis!! Je tente de me renseigner.

Frederic REYNIER

Comme tout le monde mais tu racontes n’importe quoi, à moins que pour toi vendre de la drogue, agresser et voler, soit habituel, Bouffon

Marie France Cheikh

Bun j en ai vu des musulmans. Pas des masses mais il y en avait .

kancau1

Je me suis rendu sur un barrage près de chez moi à plusieurs reprises, j’ai eu beau écarquiller les yeux, pas vu ni barbu, ni voilée, pourtant dans ma ville de 50000 habitants, c’est pas ce qui manque, comme plusieurs posts le signalent, ils sont français quand il s’agit d’aller à la gamelle.

batigoal

et comment vous savez qu’ils etaient musulmans?

Adrien

« Signes extérieurs d’extranéité » . ça vout dit qqch ?

batigoal

Donc si une personne a une barbe bien taillée mais est un peu « bronzée », c’est un musulman du coup c’est ca? Perspicace…

Boadicea

MF comment saviez vous qu’ils étaient musulmans aux faciès vous leur avez poser la question ils avaient une grande barbe … ?

Frederic REYNIER

sont déjà gavés de privilèges ces électeurs importés par les gamellards marxisés, pourvou qué sa doure, qu’y disent

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ces fourbent s’en tapent des gilets jaunes comme de l’an 40. Ils attendent « modérément » leur heure (« modérément », je rigole; c’est comme s’il avait existé des nazis « modérés »…)
Ils savent que Macrotte et le système roulent pour eux.

CHASSAING Jacques

« C’est près de 4 millions de musulmans qui choisiraient le jihad plutôt que la république à la France, Allah plutôt que la Liberté, les lois islamiques plutôt que l’Egalité, la Oumma plutôt que la Fraternité. 4 millions d’ennemis de l’intérieur qui ne s’en cachent pas.« Institut Montaigne RTL source

marcq

Non pas 4 millions mais un minimum de 15 millions et l’institut Montaigne est dirigé par un de ceux là

Arthur

Vous préconisez quoi ? Les expulser pour qu’ils grossissent les rangs de Daech ? Ou la solution finale à la question africano musulmane comme j’ai pu le lire avec dégoût ailleurs sur ce site ?

Lucie

Mais vous, Arthur, vous préconisez quoi? Les Français continuent à se laisser écraser, dans tous les sens du terme? Dites nous ce qu’il faut faire, à votre avis.

Arthur

Lucie je suis d’accord avec vous : les français souffrent.
Mais j’ai la nausée d’avoir lu sur ce site et repris cette expression de solution finale. Encore plus quand je vois que personne ne reagit. Moi j’appelle ce type un nazi et ceux qui ne disent rien des collabos.

Adrien

Pour 1 dégénéré tu généralises, et traite les autres lecteurs de collabos alors que souvent ils ne prennent même pas la peine de réagir ou répondre à ce genre d’ineptie …. . Ridicule. Mais des milliers de flics qui tapent et gaze un peuple au abois parce qu’ils s’approche trop près de l’Elysée ou qu’il occupe trop les ronds-points, là personne ne dit rien à leur sujet, ou mettrait des « pouces vers le bas » quand cela est rappelé………..

batigoal

J’ai une question Lucie, vous vous êtes sentie « écrasée » quand? Par décence pour les victimes, on évitera d’aller sur les attentats islamistes de Daech. Donc dans votre vie de tous les jours, vraiment ca m’interesse de savoir quand vous vous sentez « écrasées ».

Adrien

Faites pas celui qui n’a as compris….. « l’écrasement  » est métaphorique ici est vise vraisemblablement l’impôt, la restriction des Libertés etc.

Adrien

C’est facile de défendre les ennemis de la Nation par principe gauchiste sans jamais avoir d’idée…… Vous etes d ans l’idéologie permanente , sans rien à proposer

Arthur

Je vous défie de trouver dans mes posts une ideologie. Je pose des questions, je cherche des faits. Dire qu’etre français c’est être blanc et chretien ce n’est sûrement pas un fait. Qu’est-ce qui vous autorise vous a dire que les 40% d’athées autour de vous ne sont pas français ? La bêtise ou l’idéologie ?

batigoal

Arthur, le concept de laicité est assez special ici, faudra t’habituer

Arthur

Batigoal oui j’ai remarqué ;-) on a l’impression de débarquer sur une planète de fous ou il n’y a plus aucune logique aucune morale aucun sens. Les termes français, musulmans, collabo, nazi, flics, athée entre autres ont également subi un sérieux coup de jeune ;-)

Adrien

Un peu plus haut tu te dis de gauche et surtout tu « promeuts l’islam ». C’est pas de l’idéologie ça ? Idéologie mortifère qui plus est en soutenant un dogme politico-religieux qui ne tolère rien d’autre que lui même dans la haine et la violence de part le monde en niant toute forme de Liberté et de démocratie. . .. . .

Vincent L.

Mais ARTHUR, un Français, encore aujourd’hui, est blanc et d’origine chrétienne, de culture greco latine : c’est un fait irréfutable. Qu’il y ait aujourd’hui une majorité d’athées ne change rien à l’affaire. Encore une évidence qui vous dérange.

Arthur

Vous avez tout faux. Un français peut être blanc beur noir jaune aujourd’hui. Et il y a une majorité de catholiques en France. Mais pour certains ça ne leur suffit pas. Ils voudraient être les seuls.

Robert Le Priellec

Pour conclure cette réjouissante volée de bois vert (tellement vraie, et qui devrait valoir à Christine Tasin un énième rendez-vous avec la racaille judiciaire…), je rappelerai cette blague maintes fois entendue :
Question : Quelle différence y-a-t-il entre une « chance pour la France » et un hibou ?
Réponse : Aucune. Dans les deux cas, ils dorment le jour, ils volent la nuit, et ils sont protégés par la loi…

BobbyFR94

C’est vrai, mais le hibou est utile, lui …

Adrien

C’est une vielle blague ça, je l’entendais déjà à l’école primaire je me souviens . ;-) Mais on ne disait pas « CPF » à l’époque…..

Lillian Innis

Cette hausse de taxe est probablement nécessaire pour pouvoir “chouchouter” un peu plus tous ces nouveaux et futurs migrants illégaux.

Peut-être aussi cette hausse de taxe sera nécessaire pour subventionner la construction de nouvelles Mosquées ainsi que l’embauche des futurs Imams pour la future l’Islam de France…..

Qui sait, cet argent servira aussi peut-être à mettre sur pied une campagne de sensibilisation contre l’Islamophobie. (Combattre la Judeophobie, la Christianophobie, l’homophobie, le sexisme n’est pas une priorité en France.). C’est seulement l’Islam qui est malmenée présentement en France, pas les autres croyances n’est-ce pas ?

De toute façon, Manuel Macron vas certainement utiliser ce nouveau revenu d’une façon tres équitable n’est-ce pas ???????

marcq

Les mosquées sont financées par les taxes sur la viande hallal une chose que tous les français peuvent refuser exigeons l’étiquetage de la provenance et de l’abattage rituels ou pas ,de toutes façons en europe la soufrance animale est hors la loi,c’est simple sabotons cet abus en privilégiant la viande de porc.

OTOO BAN

S’il n’y avait que les musulmans qui « lèchent » le cul de Macron, on serait sauvé !

kabout

les muzz tant que leurs allocs de la CAF ne sont pas touchées ils s’en foutent bien de la France et des problemes des francais . Ce ne sont que des profiteurs,de plus ils ne vont pas moufter contre ce gouvernement puisqu’il l’aide a financer ( par truchements de magouilles) et construire des putains de mosquées.

Lillian Innis

Pourquoi il n’y avait pas de Muzz dans la foule?

Les Koranderthals aiment bien pratiquer le TAHARRUS quand ils sont certains de ne pas se faire prendre. Il était bien trop risqué pour eux de le faire parmi cette foule de “gilets jaunes” gonflés a bloc.

Jean-Marie

Mme Tasin, vous n’êtes pas sans ignorer, que le vol de carburant fait partie des activités délictueuses d’une grande partie des susnommés. Tout comme les « djobi-djoba ». Vous pensez bien que ces individus ne vont pas aller se geler les fesses à faire le pied de grue sur les ronds-points alors qu’ils leur suffit d’aller se servir là où ils veulent et quand ils veulent.
Par ailleurs, les voyez-vous lorsqu’il s’agit de défendre les systèmes de retraites ou le code du travail? Non, cela ne les concerne nullement , leurs petites entreprises délictueuses ne connaissant pas la crise.

Patrick Granville

Les muzz attendent leur heure en embuscade. Il suffit que ce mvt dégénère en début de guerre civile et on va les voir vider les caves des armes et munitions pour renverser et prendre le pouvoir en place. La grande muette en sera baba!

Raoulpierre

Ji soui pa vinu j’avais bizness sam’di arrivaj di kif j’mixcouzz