GJ massacrés : le formidable « j’accuse » de Jean-Yves Le Gallou contre les journaleux

Publié le 24 janvier 2019 - par - 222 commentaires - 5 971 vues
Share

Fiorina, avant

Fiorina, après

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la presse n’a pas bonne presse parmi les Français : seulement 50 % des Français lui font à peu près confiance.

https://www.liberation.fr/france/2019/01/24/les-francais-font-de-moins-en-moins-confiance-aux-medias-d-information_1704808

« Les journalistes sont toujours autant soupçonnés d’être serviles : un quart des individus interrogés jugent qu’ils ne résistent pas aux pressions des pouvoirs politiques ou économiques. De quoi inviter la profession à une vaste autocritique. »

Il est vrai que la presse lambda est clairement orientée et que lorsque l’on s’informe auprès d’elle, on frise souvent la crise de nerfs, tant la désinformation, le mensonge, la déformation des faits, le travestissement des pensées, la mauvaise foi, le politiquement correct de gôche sont courants.

Mais il y a un domaine où la presse s’est carrément surpassée ces derniers temps : c’est le mensonge, plus encore, la véritable omerta concernant les blessures des manifestants et le nombre inouï de blessés.

Il est vrai aussi que la presse a de beaux exemples haut placés. Par exemple le joueur de poker qui nous tient lieu de ministre, qui déclare avoir eu un parrain dans la mafia, le caïd de la Dream Team Christian Oraison abattu par balles en 2008. Castaner n’a-t-il pas dit récemment qu’il y avait seulement quatre blessés graves chez les Gilets jaunes ?

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/22/gilets-jaunes-castaner-donne-un-bilan-des-blesses-par-lbd-pour-la-premiere-fois_a_23649675/

Or Castaner ment, ce sont au moins quinze personnes qui ont perdu un œil chez les Gilets jaunes depuis le début. Sans parler des autres blessés graves, de ceux qui sont défigurés, qui ont perdu une main, de ceux qui sont dans le coma, artificiel ou non. Cent neuf blessés très graves au moins. Et bien d’autres un peu moins graves. Le journaliste indépendant David Dufresne essaie d’en rendre compte. Les hématomes, les fractures, les plaies ouvertes au niveau de la tête, les jambes incrustées de morceaux de grenades n’ont pas pu être comptabilisés.

Pas un mot sur ces blessés au 20 h. Ni dans la presse écrite.

Jean-Marc Michaud qui a perdu un œil témoigne :

https://www.atlantico.fr/video/3564051/gilets-jaunes-blesses–l-emotion-de-jean-marc-michaud-sur-le-plateau-des-terriens-du-dimanche-thierry-ardisson

Jean-Yves Le Gallou, dans un véritable « j’accuse » à la Zola, avec la vigueur et l’indépendance qui le caractérisent, vient de monter au créneau pour dénoncer la violence de la répression effectuée par les forces de l’ordre. C’est une violence qu’on n’avait plus vue depuis la guerre d’Algérie. Il accuse les médias de n’en avoir rien dit :

https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/361107601287417/

Il est clair qu’en cachant ces violences qu’ils ne pouvaient pas ignorer, les médias les ont rendues possibles, et même, encouragées.

Jean-Yves Le Gallou nous livre des noms : Jean-Michel Aphatie, Apolline de Malherbe, Patrick Cohen, Gilles Bouleau, Ruth Elkrief, Anne-Sophie Lapix, Luc Bronner, etc. Honte à eux.

Des gens qui venaient pacifiquement manifester ont été gravement blessés. Dans le cas de Fiorina, étudiante de 20 ans qui faisait sa première manif, c’est au moment où elle cherchait à quitter la manifestation qu’elle a perdu un œil. Les forces de l’ordre l’ont attaquée, visée, alors qu’elle était immobile dans l’attente de pouvoir partir.

On croyait naïvement que les forces de l’ordre avaient pour mission première, dans les manifestations, de protéger les manifestants. Or elles les ont traités comme s’ils étaient l’ennemi à abattre, allant jusqu’à organiser des nasses où les manifestants étaient piégés,  sans doute pour mieux pouvoir les atteindre avec leurs gaz et leurs Flash-Balls.

Le peuple de France tombe des nues devant tant de duplicité criminelle des donneurs d’ordre et de la presse.

Rappelons que le droit de manifester est inscrit dans l’article 20 de la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 et qu’en vertu de cela, si une manifestation doit en principe être déclarée, elle n’a pas à être autorisée.

Les Gilets jaunes étaient à mille lieues de pouvoir penser qu’ils n’allaient pas à une manifestation, mais à une exécution dans laquelle ils seraient tirés comme des lapins.

En cause, le fameux LBD dont même Jacques Toubon, un temps surnommé Toutcon, demande l’interdiction. Castaner va les équiper de caméras, ce qui prouve bien qu’il reconnaît leur dangerosité.

Leur utilisation doit être suivie par la démarche du tireur d’aller voir si le tiré va bien. Quelle hypocrisie ! On tire, et puis ensuite on va voir si l’autre n’est pas mort. De qui se moque-t-on ?

La presse dans cette histoire n’a pas du tout fait son métier. L’ineffable Marlène Schiappa, dont on se demande toujours pourquoi elle est ministre, a tweeté qu’en démocratie la liberté de la presse est inattaquable. Mais justement, la presse n’est pas libre. Elle est aux ordres. Salariée et subventionnée à dire ce que le gouvernement veut qu’elle dise. C’est à cause de cela que les sites de réinformation fleurissent.

Mais ils ne tient qu’aux journaleux de reconquérir leur liberté perdue. Par des informations honnêtes et objectives, sans idéologie. À ce moment-là ils redeviendront ce qu’ils ne sont plus : des journalistes.

Les journaleux feraient bien de retrouver une éthique. L’éthique est une condition sine qua non de l’écriture journalistique. À trop l’oublier, les journaleux risquent bien un jour de recevoir un retour de bâton. Ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pilaf

https://www.fdesouche.com/1147501-actexi-jerome-rodrigues-lune-des-figures-des-gilets-jaunes-proche-deric-drouet-va-perdre-un-oeil-suite-a-un-jet-de-grenade
#ActeXI : Jérôme Rodrigues, une figure des Gilets Jaunes, proche d’Éric Drouet, « va perdre un oeil » suite à un jet de grenade (MàJ : l’IGPN saisie)

Florilège de réactions en-dessous du tweet de Vincent Glad avec la photo de Jérôme Rodrigues blessé (Attention, ces réactions sont à vomir, c’est de la haine à l’état pur, c’est de l’encouragement à la violence et aux mutilations sur les GJ, ça doit être des macronistes)
https://pbs.twimg.com/media/Dx3e-UfXgAAHdP9.jpg:large

Pilaf

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jerome-rodrigues-figure-des-gilets-jaunes-blesse-a-un-oeil-apres-un-jet-de-grenade-26-01-2019-7997487.php
Jérôme Rodrigues était en train de filmer quand il a été attaqué par les « FDO ».
Il faut lire les commentaires en-dessous de l’article du Parisien, totalement décalés, des macronistes. Du même niveau que ceux de Twitter.

Pilaf

Bien qu’il y a quand mêmes des commentaires plus intelligents mais ça me choque tous ces gens qui sont complètement décalés de la réalité, qui ne remarquent même pas que ce que fait ce gouvernement (répression sur les GJ) est digne d’une dictature et que mutiler des manifestants, c’est criminel.

Pilaf

Paris. Descente de police chez les Identitaires
Les policiers ont interpellé sur place des militants qui étaient en train « de s’équiper », selon la terminologie policière, avant de rejoindre les manifestations des Gilets jaunes. Leur objectif, selon les renseignements des policiers : se battre avec « des Antifa », ces militants d’ultra-gauche avec lesquels ils sont en conflit ouvert. https://www.fdesouche.com/1147717-paris-descente-de-police-chez-les-identitaires

On constate qu’ils n’ont pas interpellé les « antifas » mais les Identitaires ! Ce sont des arrestations contre des opposants politiques !

Pilaf

2 – Quand on est parties les voir après qu’ils se soient tous regroupés, ils nous ont dit qu’on était des racistes parce que j’ai dit que le monsieur était noir.» https://www.fdesouche.com/1147647-une-mere-ayant-recu-un-flashball-dans-le-sein-quand-jai-demande-aux-policiers-le-matricule-du-monsieur-en-precisant-quil-etait-noir-ils-ont-dit-quon-etait-racistes

Ces policiers de la BAC sont à vomir !

Pilaf

1 – Lors de l’Acte XI des Gilets Jaunes à Lyon, une mère et sa fille disent avoir été violentées par des policiers alors qu’elles portaient secours à un handicapé matraqué par ces derniers.
Kelly (GJ) : «Un handicapé en fauteuil roulant insultait la BAC, puis la BAC est arrivée et lui a mis des coups de pied, de bouclier et l’ont matraqué. Ma mère et moi sommes allées l’enlever, et à ce moment-là, ils nous ont mis des coups de matraque et nous ont tirées dessus au Flash-Ball. Elle en a reçu un dans le sein et moi dans le bras. Ils étaient à 3 mètres, à bout portant, ils n’ont pas le droit, et ils nous ont bien matraquées derrière.»
Virginie (mère de Kelly) : «On est allées les voir après pour demander le matricule du monsieur car on savait sa couleur de peau différente des autres….

Pilaf

À l’Onu, Moscou compare la situation au Venezuela aux manifestations des Gilets jaunes https://fr.sputniknews.com/international/201901261039794667-france-venezuela-gilets-jaunes/
Au Venezuela, même si des manifestants ont été tués, la comparaison est tout à fait logique car en France, des manifestants se font mutiler, ils seront marqués à vie, et ils auront un handicap ! Même si ce n’est pas tué à proprement dit, faire des mutilations sur des manifestants, c’est comme « tuer » leur vie. On n’est pas loin de tuer des manifestants, c’est plus hypocrite en France de mutiler plutôt que de tuer pour moins choquer les gens alors que mutiler, c’est comme « tuer » la vie de ces gens !
En France, certains oublient aussi cette dame âgée qui a été tuée par accident par une grenade lancée par un CRS…

Travier

J-Y LE GALLOU, « LA TYRANNIE MEDIATIQUE » 2013, 379 p.
Chap13 : « l’intelligence en quarantaine : les imposteurs partout, les penseurs nulle part », …le prix Nobel d’Economie, M. ALLAIS, censuré en 2005, avt le référendum, par le monde, le figaro, les échos et la tribune, dits économiques (surtout sectaires).
Seule l’Huma accepte sa tribune libre qui exprime 1opinion dissonante par rapport à l’oligarchie favorable à la Constitution européenne.
Au chapitre des imposteurs, il y a le bhl, ce guignol prétentieux, et l’affaire Botul, philosophe FICTIF inventé par 1 journaliste du Canard enchainé.
Le bhl 2010 (De la guerre en philosophie, 2010) cite longuement les réflexions de Botul et son oeuvre majeure « la vie sexuelle d’E. Kant » !! ENORME !
Le clown continue à pérorer dans les médias !

La_Soupape

@ Denys
Pauvre connard !

Denys

Ca serait bien que le modérateur intervienne quand il y a usurpation d’identité …

Ils ont déjà fort à faire à éviter les propos racistes et outranciers par ailleurs !

Denys

Sans compter certains propos antisémites ouvertement révisionnistes qui passent comme une lettre à la poste …

Pilaf

Gilets jaunes: les 500 plaintes contre Christophe Castaner classées sans suite http://www.francesoir.fr/politique-france/gilets-jaunes-les-500-plaintes-contre-christophe-castaner-classees-sans-suite
On se demande bien pourquoi ? Ah mais ne serait-ce pas parce que nous sommes en dictature, que la police, l’IGPN, la justice etc… rien n’est indépendant, tout est aux ordres et noyauté par le gouvernement ?

Pilaf

Gilets jaunes : à Montpellier, la BRI a tiré au fusil à pompe avec des munitions en plastique
Selon Mediapart, lors d’échauffourées ayant eu lieu durant l’acte IX des gilets jaunes, le samedi 12 janvier à Montpellier, la brigade de recherche et d’intervention (BRI), une unité spécialisée de la police, a tiré au fusil à pompe des munitions en plastique, dites «bean bags», sur des manifestants.
http://www.fdesouche.com/1147197-gilets-jaunes-a-montpellier-la-bri-a-tire-au-fusil-a-pompe-avec-des-munitions-en-plastique

Dobermann

6-Vote à la proportionnelle.Abolition du droit du sol, du regroupement familial, de la double nationalité, avec effet rétroactif aux années 1960.
7-Suppression des aides aux migrants, ce qui les inciterait à dégager de chez nous.
8-Abolition également des privilèges et retraites royales après leur mandat ou à leur retraite concernant les politiques, avec effet rétroactif sur 20 ans.
9-Dissolution des associations immigrationnistes.
10-Fin des versements des retraites à l’étranger

Dobermann

Il faut participer au débat sur la plateforme internet qui sera en ligne à partir du 21.01.2019
Perso., moi je réclame un débat sur les FONDAMENTAUX de la société Française dans laquelle je veux vivre, celle de mes parents et celle de mes grands parents, à savoir :

1-L’interdiction de l’islam qui pose probléme à nos sociétés occidentales à TOUS les étages.
2-La destruction pure et simple des mosquées salafistes et wahabites.
3-La fin de l’immigration incontrolée.La fin du regroupement familial La re-migration. L’immigration choisie : des gens qui ont soit de la matiére grise soit de l’argent uniquement (comme en Australie).
4-La fin des paradis fiscaux et saisies de tous biens à ceux qui entravent les régles et trichent.
5- 1 seul député par département, 30 sénateurs.

maujo

Alexandre Langlois est policier. Menacé par sa hiérarchie pour « déloyauté », il dénonce la gestion du maintien de l’ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes,
https://www.youtube.com/watch?v=S5CZkNZq7VE

Aux Armes Citoyens

Incroyable qu’il y ait ENCORE 50 % de FDS qui font CONFIANCE à la presse !!!
A croire que ceux-là sont COMPLICES des complices (journaleux) du GRAND GENOCIDE EUROPEEN !!!!…
Les Européens sont en train de disparaître et les droits de l’homme (soi-disant) ne font RIEN !
Il faut être colored, arabe, koranik ou toute autre racaille pour que ça bouge dans tous les sens.
Nous, on se fait GENOCIDER, PERSONNE ne bouge…

OTOO BAN

Je comprends votre colère mais avec un gouvernement de vendus, que voulez-vous qu’on fasse ? Rien à part pester contre le «  »système » » soigneusement vissé au pouvoir depuis de longues décennies; et voyager de temps en temps vers la 17ème pour tant de hardiesse nauséeuse !

denis

De plus en plus de censure,dommage

Aux Armes Citoyens

Le « dommage » est de trop…

Pignouf

Oui ça devient lamentable

DUFAITREZ

Censure + retards de Médiation = A quoi ça sert d’écrire ?

JOJO D ARIMATHIE

et les lanceurs de balles : pourquoi les racailles de banlieue apotres de la religion de paix n y ont pas droit ??????? POUVOIR POURRI ISLAMOFELLATIONISTE !!!!!…..

WALLMIN

Le système montre son vrai visage

denis

Comment les journaleux pourraient-ils avoir un soupçon d’éthique et d’honnêteté,alors que les politiques (à part quelques uns) n’en ont pas

Luc

Je comprends pas cet article. Un journaliste honnete est au chomage

le probleme est que leur propagande est tellement mauvaise que plus personne n’y croit . quand on fait de la bonne propagande, on ne ment pas sur tout
c’est de notoriété publique que toute la presse francaise est lourdement subsidiée (le comble, toute cette propagande est financée par l’impot) et aux mains de qqs milliardaires auquel on sert la soupe

par ailleurs, politiciens et journalistes se connaissent tres bien a force de se frequenter avec renvoi d’ascenceur et services. certains, hostiles en public sont les meilleurs copains en coulisse. c’est comme ca que ca marche
si le peuple etait pas aussi con…

pour les journalistes techniques, c’est voyages tous frais payés pour tester

Yves

Jean Yves Le Gallou a tout a fait raison. Les merdias qui font passer sur nos écrans les les scènes de casseurs qui brises les vitrines et pillent les magasins curieusement ne font jamais l’objet de tir de LBD, c’est curieux non!!!!! Par contre le faire sur des gens principalement pacifiques est bien plus facile et plus courageux. Qu’ils aillent le faire dans les banlieues interdites …..

Letellier

je ne suis pas d’accord avec cet article.Nous sommes responsables des risques que nous prenons.Une manif regroupe toutes sortes d’individus.Les flics ont le droit de riposte et il y a risque dans ce genre d’endroit.Si Oussékine était resté chez lui,il serait peut être vivant,quoique..Ceux ne sont pas des lieux de »promenades »,il faut bien mettre en garde surtout les jeunes. Je suis sincèrement désolé pour cette gamine.J’ai des petits-enfants que je mets toujours en garde.Les pavés,les cocktails molotov, les bouteilles d’acide ,les boules de pétanque sont aussi condamnables.Est-ce que la violence actuelle se justifie? la limite du raisonnable est dépassée depuis longtemps,le saccage,les voitures brûlées les vitrines cassées,les magasins pillées,c’est beaucoup trop!Les GJ y perdent .

Pilaf

Les « FDO » ne ripostent pas, elles attaquent, ce sont certains GJ qui ripostent avec les moyens du bord qu’ils trouvent sous leurs mains ! Je l’ai dit déjà ici dans un autre article, TOUS les GJ sont contrôlés en amont le jour des manifestations, les policiers leur font ôter jusqu’à leur masque et lunettes pour se protéger des attaques des « FDO » donc quand les « FDO » tirent sur la foule de GJ, ils savent pertinemment qu’ils tirent sur des manifestants désarmés qui ne représentent aucun danger pour eux ! Ce que font les « FDO », c’est criminel ! Comme l’ont dit certains, c’est une stratégie du gvt pour empêcher les GJ de manifester, c’est dans le but de terroriser : interpellations à outrance : rafles, et attaques sur la foule de GJ avec des armes très dangereuses qui mutilent à vie !

Pilaf

Pourquoi d’après vous, vous n’avez vu aucun cocktail molotov, jet de bouteille d’acide ou boules de pétanque lancés sur les « FDO » dans les manifestations de GJ ?
Je le redis : les GJ n’ont aucune arme quand ils manifestent et les « FDO » le savent, les GJ sont contrôlés en amont donc quand les « FDO » leur tirent dessus, ils agissent comme des CRIMINELS (ce n’est pas pour rien que je disais plus bas qu’elles ont dans une grande majorité, aucune once de moralité), et la seule chose que vous voyez, ce sont certains GJ qui se défendent, qui ripostent aux attaques des « FDO » avec les moyens du bord, avec ce qu’ils trouvent devant eux !

Pilaf

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que ce qui se passe avec les GJ, c’est du jamais vu, c’est une répression du gouvernement via ses milices ! Et les médias de masse, comme ils ne disent pas ce qui se passe lors de ces manifestations, certaines personnes ne comprennent pas qu’en réalité, les « FDO » tirent sur la foule de GJ (GJ dont ils savent pertinemment qu’ils ne sont pas armés) avec des armes qui mutilent, blessent gravement. De plus, elles font des rafles en interpellant le maximum de GJ pour faire du chiffre. Puis, après ces manifestations, les GJ qui ont riposté aux attaques des « FDO » se font condamner lourdement !
Voilà ce qui se passe en réalité mais qui n’est pas dit dans les médias de masse.

Vincent L.

Je suis bien d’accord avec Pilaf. Mais pour faire plus court. J’ai une question à vous poser. La jeune femme qui a perdu un œil, est-ce qu’elle lançait un cocktail Molotov ? Votre comparaison n’est pas pertinente et elle justifie tous ceux qui attendent bien au chaud que l’orage passe – tout en tirant éventuellement les marrons du feu. A la réflexion, votre commentaire est immonde.

Pilaf

@Vincent L.
Ce sont des types de commentaires qu’on peut trouver régulièrement sur internet, est-ce dans le but de désinformer des Français, de la propagande pro gouvernement en somme, ou est-ce des commentaires de gens simplement désinformés qui croient réellement à ce qu’ils disent ? Si c’est pour désinformer en faveur du gvt, c’est dû à un gros problème de moralité car ça encourage les violences policières, cette répression sur les GJ, tout comme ce qu’ont fait les médias de masse, ce qui a permis cette répression jamais vue sur les GJ (et même encore aujourd’hui, les médias de masse sont encore en-dessous de la réalité sur ce sujet), sinon, c’est juste que ces personnes parlent sans savoir, sans avoir constaté comment se passe réellement ces manifestations.

Pilaf

« tous ceux qui attendent bien au chaud que l’orage passe »
Perso, je comprends qu’il puisse y avoir des « GJ » (GJ d’esprit j’entends) qui hésitent à manifester au vu de cette répression, et sur ce coup-là, ce terrorisme d’Etat peut marcher sur certaines personnes mais pas toutes, d’où que le mouvement continue ! Et de voir cette répression sur les GJ, ça écoeure les Français qui s’en rendent compte, qui ont compris.
Donc rétablir les vérités sur ce qui se passe avec cette répression sur les GJ, sur ces manifestations avec des violences policières énormes, ces rafles, ces condamnations de GJ, il faut justement en parler car on lit beaucoup de commentaires ailleurs comme celui de Letellier, ce qui ENCOURAGE ces violences policières et toute cette répression en général sur les GJ.

Sophie Durand

@Letellier
vous n’êtes pas très cohérent. Si vous mettez en garde vos petits enfants, c’est qu’il y a un problème, non ?
Et non normalement les flics n’ont pas le droit de riposter, pas de légitime défense pour eux.
enfin je vous souhaite de ne jamais être obligé de manifester, poussé par la faim.

Phil

Contrairement a ce que dit ce post, de nombreux articles sont parus dans la presse sur le sujet. Je ne comprends pas son intérêt à part se complaire dans un discours victimaire.

madeleine

FAUX : je n’ai appris l’existence de ces victimes que sur les réseaux sociaux. Pas un mot dans le Presse ou à la TV, soumises aux ordres de Macron qui leur octroie des avantages financiers qu’à la condition qu’elles « marchent droit » !

thorgal

A mon avis vous ne devez pas beaucoup lire les journaux. Peut-être le Figaro n’en a pas parlé. Il y a eu un très bon article de Libé cité dans un des posts d’ailleurs. J’écoute France Inter et ils en ont beaucoup parlé. ça fait plaisir de crier au complot. https://www.franceinter.fr/societe/les-violences-policieres-inquietent-de-plus-en-plus. J’ai plein d’exemples sur le sujet mais les faits sont là !

Aux Armes Citoyens

Phil, êtes-vous complice du grand génocide européen ?

Vincent L.

Moi, j’ai vu en couverture du Point, le boxeur qui frappait un flic. M’enfin le flic n’a pas perdu un oeil. Et le boxeur y allait main nue. La violence policière est globalement cachée. Celle qui est mise en valeur est celle des casseurs.

lafronde

Au vu des videos qui montrent les forces de l’ordre tirer au LBD sont être attaquées, et compte-tenu du nombre de victimes, l’Assemblée nationale et le Sénat devraient ouvrir chacune un Commission d’enquête. Des procédures judiciaires sont déjà en cours pour des faits similaires lors de diverses manifestations antérieurs. Ne faire aucun cadeaux au voyou et boucher (hallal) Castaner. Au delà les estropiés ont droit à la solidarité de leur Peuple.

inikette

Les Tiques Du Journachiasse :
JE CRAINS QU’ILS NE CRAIGNENT RIEN
COMME L’HISTOIRE LE MONTRA SI BIEN
Avec Bourvil, chantons, en inventant, art si propre au bon peuple de Gaulle, par ses chefs trompé.
– C’est les tas de tas de tiques de ces sans âmes,
D’obéir à leur maître, qui leur caresse le prose,
Rien de rien à branler du peuple qui rame,
La presse c’est la micose qui bouffe l’anus des roses.
Vive Mitterand Vive Macron Vive la Merde
Les 3 M des 4 doigts de la main, comme disait Coluche.

jaannot lapin

Il y a une différence entre des gens qui manifestent paisiblement et des policiers surexités qui font n’importe quoi. Crever un oeil mérite au minimum dix ans de prison ferme.

Marie

Les journaleux s’apitoient avec moult larmichettes sur les nombreuses « gueules cassées » des tendres forces de l’ordre mais n’ont aucun émoi face aux vilains GJ. qui ont perdu un œil ou une main ou qui sont dans le coma ou défigurés pour la vie entière.
Souvenons-nous comment ces « gens » ont parlé, pendant des mois, tous les jours, et avec beaucoup de respect, d’un certain ANUS des banlieues.
Ces journaleux n’ont pas la bonne mesure mais ils méritent presque tous les nombreux POUAH du peuple.
Attitude DÉGUEULASSE comme d’habitude.

Aux Armes Citoyens

Marie,
Leurs armes ont des viseurs et ils savent très bien ce qu’ils font.
Les yeux et membres arrachés, les victimes dans le coma, les blessures graves, ne sont pas le fait de tirs hasardeux, mais bien de tirs bien visés.
Vidéos nombreuses sur le net à l’appui.

Pilaf

Oui, les LBD 40 sont particulièrement précis, ce que n’étaient pas les flash ball.

DUFAITREZ

Médium, Média, Transmission des faits… C’est l’origine.
Devenus défenseurs d’opinions, les journaleux s’installent dans le déni de leur métier.
Parvenus Juges des invitations et des propos, ils deviennent complices du Pouvoir.
Vive la Réinformation ! Avec le risque, moins grand, de qq fake news…

meulien

il ne sert a rien d’expliquer….la majorite des francais (electeurs)sont encore persuades du danger du RN

Av 75..

si faut dire et redire mais vrai beaucoup et j’en connais on peur de Marine et des patriotes mais je ne me tais pas et leur mets les yeux où ils ne veulent pas voir..Ceci dit je ne comprends pas pourquoi

Pilaf

Les Français qui ont peur du FN/RN ne se rendent pas compte qu’ils ont été endoctrinés par la propagande mondialiste, véhiculée justement par ces médias de masse.

Pierre

Et oui des moutons formatés par le système, incapable de réfléchir par eux même, j’en connais beaucoup autour de moi, quelle tristesse !

Franck Félix

Soutien 100% aux forces de l’ordre …

senechal

Juste deux mots: Pauvre type!.

Av 75..

oui cela rèsume bien l

Donc, vous approuvez qu’ils éborgnent et massacrent des visages! Au nom de quoi s’il vous plaît? Surtout lorsque l’on positionne des manifestants dans une nasse pour mieux les tirer comme des lapins de tous âges et tous sexes.

La_Soupape§

Moi j’aime pas qu’on tire sur les lapins…

madeleine

Dans une autre vie, vous avez été pendu en tant que collabo des nazis.

poiuytreza

« Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Audiard

Pierre

Et il y en à plus que l’on ne crois !

Aux Armes Citoyens

Encore un troll complice du GRAND GENOCIDE EUROPEEN…
COLLABO !

Marcus

Katastrov je suis d’accord avec vous. Personnellement j’ai toujours pris cause pour la police contre les casseurs, zadistes, antifas, black-blocks, no-borders et autres racailles du même genre. Mais après les avoir vus face aux gilets jaunes, j’ai désormais la haine contre ces chiens de garde de ce pouvoir criminel. Je serai désormais content de les voir se faire exploser la tête par toute la racaille gauchiste, où là justement ils devraient se défendre. Toujours 2 poids 2 mesures.
Alors oui, ils obéissent aux ordres, mais ces ordres sont illégitimes et illégaux. Sous le gouvernement de Vichy, certains policiers honnêtes et courageux sont entrés dans la résistance, d’autres sont restés des collabos….

dominique

cela vous ennuie surtout de constater que les photos montrant des pauvres manifestants en sang datent en fait de plusieurs années dans d’autres pays. par contre je peux vous assurer qu’aux USA ces racailles en jaune auraient été vite remis au pas ou à la morgue.

grougnach

Les racailles ne sont pas en jaune; ce sont les casseurs qui attendent et profitent des manifestations pacifiques pour commettre leurs exactions!
Pan sur les racailles OUI! Sur les G.J NON !!!!

Sophie Durand

@dominique
Pas ces photos sur mon texte; elles sont récentes et sont certifiées françaises 100%.
Quant à traiter les Gilets de racaille, je crois que vous vous trompez gravement.

Av 75..

je vois et crois que vous n avez rien à faire sur ce site et vous invite à allèr dire cela aux victimes ainsi qu’a leurs porches

Moustique Rouge

Oui, c’est vrai que les manifestants des autres pays ont aussi des gilets jaunes, surtout si ça date de plusieurs années en arrière !

inikette

Pan sur le bec de dominique sang pour sang nique

La_Soupape§

En arrière ? Si t’as le plan pour « en avant » ça pourrait m’intéresser 😆…

logique

pauvre décérébrée : aux USA les manifs anti-trump sont légion et sévères (insultes et cie). pas un seul manifestant n’a jamais été blessé par la police car comme en france la liberté d’expression et de manifester est inscrite dans la constitution. Sauf qu’en france on fait semblant actuellement. tous ces politiques et journaleux devront rendre des comptes au tribunal du peuple un jour et ils ne seront pas remis au pas mais probablement à l’autre endroit que vous mentionnez si gentiment…
tous les actes terroristes (36 000 depuis 15 ans ) sont le fait de musulmans mais il ne faut pas faire d’amalgames avec tous les musulmans mais 250 casseurs en noir lors d’une manif GJ et vous faîtes un amalgame avec 300 000 GJ soutenus par 80% de la population ?
vous sentez le ridicule ?

Carole

@Dominique : la grande majorité des GJ ne sont pas des racailles. Les pires nuisances avec blessures ont été le fait des forces de « l’ordre ». Quant aux USA, ils auraient je crois remis au pas – ou à la morgue comme vous dites – les racailles – des vraies racailles celles-là – qui fleurissent sans le moindre problème dans les cités, en France.

Marie

Feriez-vous partie de l’élite nationale qui ne sait même pas écrire dans sa langue maternelle ?
Feriez-vous partie des suceurs de sang du peuple et avez-vous peur de perdre vos privilèges ?
Les GJ sont des bosseurs qui veulent pouvoir vivre normalement du fruit de leur travail Mossieur. C’est un concept qui vous dérange apparemment. Vous préférez les tenir en l’état d’esclaves et le fait que les GJ n’arrivent plus à payer leurs factures ou à nourrir et habiller leurs enfants vous ferait-il jouir ?

senechal

Aux States tout le monde est armé, il n’est même pas imaginable qu’un élu aux U S A puisse faire le quart des saloperies que font les « élus » en France!.

thorgal

Je crois que vous ne connaissez pas vraiment la situation aux USA où la corruptions des hommes politiques et endémiques

Carter

Oui, mais aux USA les racailles de cités seraient en taule pour des décennies, ou à la morgue. Comme ce pauvre petit Théo par exemple: qu’il aille se rebeller contre les flics comme il l’a fait en France, il se fait vider un chargeur complet de .357 Magnum dans le buffet

Marnie

Dominique Vous n’êtes pas gêné vous. Traiter de racaille des citoyens qui ne peuvent plus remplir leur chaudière de fioul ou mettre de l’essence dans leur réservoir pour aller travailler vous faites fort. Je suis comme eux et je ne peux plus me chauffer. Sale type !

Aux Armes Citoyens

Sur les photos soi-disant « vieilles », vous repasserez.
C’est la nouvelle tactique que ces salauds de journalistes ont trouvée, avec la complicité du gouv. génocidaire et de tous les collabos de tous bords.

Aux Armes Citoyens

COLLABO et GENOCIDAIRE !!!
Un jour tu devras choisir entre la valise ou le cercueil…
Les traîtres sont toujours repérés un jour ou l’autre pour régler leur addition…

Pierre

Ne répondez pas à ce Dominique, c’est un pauvre idiot sans cervelle

katastrov

Il est clair que pour moi et surement d’autres Français, s’agissant du soutient inconditionnel pour les forces de l’ordre face aux racailles parasitaires, il y aura dorénavant un avant et un après Gilets jaunes.

Denys

Arrêtez de parler de sites de « ré information » qui ne sont aucun cas des sources d’information « indépendantes ». Et pour cause, ils n’ont pas de journalistes et ne font que reprendre ce que disent les médias en le réinterprétant à leur guise, quitte aussi à propager des « fake news ». Bref les sites de « ré information » c’est la version moderne du téléphone arabe.
Au final, on veut juste nous faire croire que certains métiers (la justice, la politique, le journalisme, la police, …) peuvent être exercés par le premier abruti. Mais la démocratie ce n’est pas de mettre le « peuple » (souvent au sens de la « France d’en bas ») partout, au prétexte qu’il aurait toujours raison. Non c’est juste faire du populisme avec à la clé le triomphe de la médiocrité.

Sophie Durand

@Denys
«  »faire du populisme avec à la clé le triomphe de la médiocrité. » » »
Et c’est vous qui qualifiez les autres d’arrogants ?…

inikette

A la sortie de leur long règne sans partage, l’humanité grâce à leur talent de frein toxique exploiteur à tout crin, en était toujours au stade du cheval, de l’épée, de la maladie toute puissante, des famines, de l’esclavage de fait. Après leur chute en 1789, l’accès du peuple à la connaissance, son établissement du respect humain, ont mis l’homme à l’égal d’un dieu. Cela déplaît aux exploiteurs de l’antiquité qui font un retour maléfique, comme l’évidence le prouve.

inikette

La critique du populisme trouve sa réponse dans la réalité de notre évolution nationale. Pendant plus de 2000 ans, de l’antiquité, à la révolution, la nation fut entre les mains d’élites, tant politiques que militaires que religieuses, qui maintinrent le peuple dans l’ignorance et l’esclavage.

inikette

Bravo pour votre article, bien meilleur que celui de n’importe quel journachiasse officiel, qui nul en temps normal, l’est encore plus en période de dictature.
Ce que vous avez dit, devait l’être. Merci pour votre travail.
Votre prose dresse un exposé tant véridique que clair de ce scandale que j’annoncais à mes concitoyens croyant en le respect humain chez les policiers. Je ne cessais de souligner que sur les routes, ils continuaient totalement leur oeuvre de cerbères. L’épisode GJ confirme cette réalité intangible. Aucun fonctionnaire, impot, policier, ss, administration municipale, maire, et autre serviteur de l’état, refusera d’être gardien de ses camps d’extermination.

Denys

Absolument. Pourquoi ? ;-) Et je rajoute que je suis là pour vous faire réfléchir. Ça vous rappelle quelqu’un ? ;-))

Carole

Denys, oui vous nous faites réfléchir : vous nous faites prendre conscience de la dangerosité de ceux qui, comme vous, sont aveuglément soumis à ce qu’ils croient être une « force de l’ordre » alors que ce n’est plus qu’une « loi de la jungle » au service du fort contre le faible, sans la moindre humanité.

Denys

Carole c’est une « private joke » entre Sophie et moi.
Je ne cautionne pas les violences policières. Relisez moi je parlais de la critique systématique de toutes les institutions. Et je remettais en perspective ce qu’on appelle sites de « ré information » qui n’existeraient tout simplement pas sans les médias qu’ils critiquent puisque c’est l’une de leurs sources d’information majeures !

Pilaf

Les sites de réinformation, ce sont eux qui servent de contre-pouvoir étant donné que les médias de masse ne véhiculent que la propagande du pouvoir. Et ce sont les sites de réinformation et les réseaux sociaux qui obligent les médias de masse de mieux informer, qui les obligent à parler notamment des violences policières sur les GJ (même s’ils ne disent pas tout sur ce qui se passe avec les GJ, loin de là), car ceux-ci montrent leurs mensonges, et ce qu’ils veulent passer sous silence dans le but d’aider le pouvoir, en faisant sa propagande. Les médias de masse ne véhiculent que de la propagande au service du pouvoir.

Aux Armes Citoyens

denys,
Oui, vous avez raison : vous nous faites réfléchir sur le degré de c…rie de gens comme vous.
COLLABO et COMPLICE du GRAND GENOCIDE EUROPEEN !!!

Denys

Oui et aussi responsable de toutes les catastrophes naturelles … Merci pour votre intervention éclairante. Ça manquait au débat.

Garde Suisse

@Denys.
Il faut reconnaître que nous avons des exemples récents où le « premier abrutis venu » a exercé ou exerce encore des professions que nous pensions naïvement être dévolues à des personnes honnêtes et responsables : Un videur non agréé de discothèque en garde du corps du Président, une potiche comme Ministre de la Défense, un ami de truands marseillais, ministre de l’intérieur, un « spécialiste de l’extrême-droite » qui croit que le drapeau Picard est un drapeau d’un mouvement royaliste, un chef d’etat-major de l’armée (ZE big-chef) qui ose justifier la non intervention de soldats armés dans la bataclan parce qu’ils auraient mis leurs vies en danger etc……

Denys

@Garde Suisse. Un bon point surtout pour Benalla qui me sort par les yeux depuis le début ;-) Et je ne ferais pas mieux que les autres lecteurs de RL. C’est de la racaille.
Pour Parly, Castaner et l’actuel CEMA c’est autre chose et ils ne sont sûrement pas les premiers abrutis venus. Vous ne pouvez les comparer à ce trou du cul de Benalla. Petit rappel, je ne suis pas macroniste. Donc je ne vais pas défendre bec et ongles Macron et son gouvernement. Ils peuvent merder mais ce ne sont pas des abrutis pas même Marlène Schiappa qui passe son temps à se décrédibiliser. Trump lui est un véritable abruti qui fait juste illusion avec son pognon.

Denys

Je vous ai répondu et vous ai plutôt donné raison mais ma réponse n’est toujours pas publiée.

Carole

@Denys Il semblerait bien pourtant, au vu de leurs erreurs et de leurs exactions, que, contrairement à vos dires, les métiers que vous citez peuvent être exercés par des gens incompétents ou de mauvaise foi, indignes de confiance dans tous les cas. Il ne suffit pas notamment de bénéficier de l’étiquette « journaliste » pour être un bon journaliste. Un bon journaliste n’est pas aux ordres de qui que ce soit. Les sites de ré-information, quand ils étayent leurs infos de preuves me paraissent bien plus crédibles que certains médias ayant officiellement pignon sur rue et dont l’objectivité est plus que douteuse. .

Carole

Des politiques qui accablent de leur mépris et de leur hostilité le pays qu’ils gouvernent, des journalistes « aux ordres » qui occultent certains faits gênants pour le pouvoir, des policiers brutalisant et mutilant des citoyens qui exercent leur droit de manifester et laissant en paix des racailles dont la culture est de violer des femmes, d’incendier des voitures et de faire la loi dans les cités et vous dites que ces métiers : politiques, journalistes, policiers, ne peuvent pas être exercés par des abrutis ? Vous voyez bien que si ! Dire qu’ils sont des abrutis est même une façon d’excuser leur malveillance.

Aux Armes Citoyens

D’autant que les conditions de recrutement se sont très largement assouplies et donc, nous avons face à nous, des c…rds au Q.I. d’une moule.

Pilaf

@Carole
« des journalistes « aux ordres » qui occultent certains faits gênants pour le pouvoir, des policiers brutalisant et mutilant des citoyens qui exercent leur droit de manifester et laissant en paix des racailles dont la culture est de violer des femmes, d’incendier des voitures et de faire la loi dans les cités »
Parfaitement résumé sur ce qui se passe en France, notamment avec les GJ, et la différence de traitement avec les racailles.
La France est un pays où il n’est pas difficile de voir le deux poids deux mesures puisque le gouvernement laisse tranquille les racailles.

Marie

Quand on voit le comportement de ceux que vous citez, on comprend mieux pourquoi il y a eu autant de collabos en 40.
Mais les collabos d’aujourd’hui n’ont même pas l’excuse de l’occupation allemande et ils sont ainsi infiniment plus responsables.

logique

Denys faîtes vous partie de ces gens de LREM qui vont sur les forums essayer de recadrer les gens en les désinformant?
le sîtes de réinformations ont leur propres témoins . qui donne la parole aux GJ blessés? donne des infos venant des syndicats de police (quelle chaîne d’info n’a jamais publié les chiffres de ces syndicats ?), venant des sîtes étrangers comme dreuz ou europe-israel qui ont leurs journalistes non subventionnés par macron . Quand à Fdesouche il ne fait que reprendre les news des journaux et revues . de nombreuses infos sont ainsi dévoilées , par exemple pendant que castaner se félicitait que « seulement » 800 véhicules avaient été brûlés dans toute la france le premier de l’an, un journal de province déclarait 650 véhicules brûlés dans la seule ville de rouen (ou lyon?).

Denys

Désolé de vous décevoir je suis de gauche et pas militant. Macron c’est pas ma tasse de thé. Vous avez l’air aussi un peu parano.

Vincent L.

Denys, il faut m’expliquer comment on peut être de gauche et être en même temps mondialiste. En fait, je suis plus à gauche que vous. Je rappelle que le mondialisme c’est la libre circulation des marchandises, la libre circulation des capitaux et la libre circulation des hommes. Il y a deux types d’individus qui peuvent être favorabes au mondialisme, tel qu’il existe : les capitalistes et les musulmans.

Denys

Non la gauche est forcément pour vous mondialiste car elle est universaliste. A tort, j’en conviens surtout quand elle tombe dans l’idéologie la plus caricaturale. Et je suis d’ailleurs assez d’accord avec ce que disait T Zrihen Dvir dans son article du 8 décembre. Et l’ultra gauche dont je ne fais pas partie est pour l’abolition de la notion de propriété et par là même des frontières. Mais vous avez raison, pour ma part, j’ai un dilemme particulier à gérer qui me peut me faire paraître paradoxal : je suis dans une classe dite supérieure et mes parents dans une autre, la classe moyenne.

inikette

Ce peuple trop con pour juger des lois, ne peut que l’être encore moins pour juger des politiciens, si facile à qualifier ,vu leur litanie de mensonges, et leur usine à lois qu’ils entendent bien conserver pour se gaver.
Mais poussons votre raisonnement Mr le théoricien obscur. Et ces ministres, ces députés, ces maires, tous ces élus, en quoi sont ils aptent à juger, en quoi sont ils former pour être ministre sautant d’un poste à l’autre ? En quoi la courte formation de l’Ena leur donne t’elle une qualification autre que celle du carnet d’adresse

inikette

Et cet avis éclairé émane sans nul doute d’un prix nobel de politique appliquée ?
Quant au téléphone arabe, il devrait vous séduire vu votre adhésion à la politique doxatique.
Partant de votre raisonnement, pourquoi simplement faire des élections.

Denys

Vous avez l’air beaucoup plus intelligent que moi et que tous les élus réunis. Que proposez-vous ?

lafronde

La médiocrité au pouvoir, nous l’avons depuis des années avec « l’élite » de l’Ena, de la Presse progressiste, et du politiquement correct. Ces « élites » ont ruiné le pays. Elle l’ont aussi trahi. Comme le démontre Y; Mamou dans son opus « le grand abandon, les élites françaises et l’islamisme ». Nul besoin d’école de la Magistrature monopolistique pour avoir de bon Magistrats, Quant au métier de journaliste, c’est justement un métier que tout citoyen curieux et honnête peu exercer (quitte à en apprendre les techniques) mieux que des media subventionné ou favorisé (Via le CSA). Ne vous déplaise la vraie Presse en Europe de l’ouest est celle de la ré-information. La Presse officielle et stipendiée, c’est de la propagande pour le régime-vassale de l’UE, multi-culturel et pro-islamique !

Denys

Si vous vous considérez en dictature et que vous exécrez à ce point la France et ses institutions, pourquoi ne pas émigrer en Russie ? Soyez au moins cohérent et assumez votre raisonnement : si vous êtes dans une dictature, le pouvoir ne changera jamais de mains alors autant partir. Vous en avez encore la possibilité à ce que je sache. Sinon arrêtez le « tous pourris » ça ne convainc qu’un petit cercle d’ « initiés ».

Pilaf

« le pouvoir ne changera jamais »
Qu’en savez-vous ? Pour vous, tout reste identique à jamais ? Rien ne change ?

Denys

Ben vu que tout le « système » est pourri selon vous, rien n’est possible par la voie des élections, on en est d’accord ? Par ailleurs, les GJ, qui étaient les plus susceptibles de fomenter une révolution aujourd’hui, au mieux stagnent, au pire se divisent avec une fraction qui va vous faire concurrence aux élections. Je dis donc que pour un changement de pouvoir c’est pas demain la veille et que plus généralement vous êtes mal barrés. Vous pourriez donc sans doute mieux vous épanouir en Russie qui est une « vraie démocratie » comme-tout-le-monde-le-sait non ? ;-)

Pilaf

Cette liste GJ, c’est quoi ? Quasi tout le monde l’a compris très vite (avec internet, tout se sait très vite maintenant), c’est une liste LREM donc les seuls qui vont éventuellement voter pour une liste GJ, ce seront les totalement désinformés qui sont totalement aveugles et sourds car même dans les médias traditionnels, il y en a qui ont parlé que la liste était composée d’un macroniste et d’une ancienne UDI et qu’il y avait derrière cette liste, « l’ombre » de Bernard Tapie. L’immigration étant taboue chez les GJ, ça reste le sujet du RN. Donc sur qui une telle liste peut éventuellement trouver des votes d’après vous ?

Denys

Et attendez Pilaf il se peut qu’il y ai d’autres listes GJ. Vous n’êtes donc pas au bout de vos peines ;-) De toute façon LREM n’aura probablement pas besoin de ces listes pour gagner. C’est ce que disent les sondages du moment. Mais on n’aura vraiment la réponse qu’en mai. Patience !

Vincent L.

Le téléphone arabe ? vous ne seriez pas un peu raciste sur les bords…

Denys

Oui peut être. C’est vrai que je regarde parfois d’un sale oeil certains blacks et certains beurs dans le bus, surtout ceux qui en prennent à leur aise avec leur putain de poussettes (qu’ils ne plient pas) et leur cabas aux heures de pointe, qui considèrent que je suis un Broussard comme eux ou qui gueulent au téléphone dans une langue étrangère. Je n’aime pas non plus la racaille black et beur. Je n’ai pas non plus envie de m’intéresser aux cultures et aux religions africaines., pas même au coran que vous étudiez assidument. Enfin je ne suis pas attiré par les pays arabes sauf l’Egypte pour les vestiges de la civilisation pharaonique. Ça vous pose un problème ?

Carole

En ce qui concerne la presse, il est évident que le slogan de nos parents & grands-parents durant l’Occupation est toujours d’actualité : « Radio Paris ment, radio-Paris est allemand ! » Cette presse collabore et se fait la chambre d’échos du gouvernement en place. Quant aux forces de l’ordre, elles ont failli à leur mission. Non seulement elles ne protègent ni ne servent le peuple mais elles l’attaquent, aussi lâchement que violemment avec une brutalité inouïe, digne des pires dictatures, malgré la légitimité de la manifestation, un droit du citoyen ! alors que par ailleurs la racaille des cités est, elle, superbement ignorée des mêmes forces de l’ordre quoi qu’elle fasse. Tout cela n’est ni normal, ni acceptable..

Théo

Demander à un journaliste d’être droit et honnête, c’est comme vouloir arrêter un camion en pleine course avec un petit caillou. C’est devenu une impossibilité que seule une réaction extérieure saine peut changer.

senechal

Pourquoi voudriez vous une presse objective?, ces gens là sont grassement rémunérés, dont une grande part de leurs revenus défiscalisés subventionnés par les pouvoirs en place!.
de quoi vous donner le tournis, même en 2015.
https://www.contribuables.org/…/montant-des-subventions-a-la-presse-en-2015-387-…
Et n’oublions pas les fameuses chaines télé arrosées à coup de centaines de millions d’euros également, et avec notre argent siouplait, c’est pas beau çà, on paye pour qu’ils nous matraquent la gueule et ensuite ils viennent se plaindre qu’ils sont les mal-aimés des Français!.

Pierre

CQFD

Marnie

Ils ont oublié leur vrai rôle ces faux journalistes. Il ne leur est pas demandé de donner leur opinion ou de la laisser transparaître mais tout simplement d’informer. Au lieu de cela ils sont aux ordres du pouvoir car ils sont payés grassement et avec des avantages fiscaux honteux.

NOEL

Schiappa toujours ce pot de pue .

Allobroge

« en démocratie la liberté de la presse est inattaquable.  » Faux, sinon alors le Volkischer Beobachter de Goebbels ne serait pas attaquable !Et au nom de quoi les journalistes ne devraient ils pas rendre de compte à la société ? Ah oui , le secret des sources !…Ça permet de dire tout et son contraire sans se soumettre à la simple autocritique !

patphil

ah si ces gens avaient manifesté à budapest ou a moscou, ils en feraient des tonnes mais ici, chut!

ETRE FRANCAISE
Peg

Très belle vidéo où je nous reconnais.

senechal

Bravo pour ce rappel!.

Pilaf

2 – sorte que la violence monte pour décrédibiliser le mouvement », Claire Dujardin y voit une « volonté d’interpeller, de mutiler, de faire mal, plutôt que de faire baisser la tension ». Elle déplore la « politique de maintien de l’ordre du ministère de l’Intérieur, loin d’une logique de désescalade ». (…) « Il y a aujourd’hui, dans les manifestations, des pratiques policières violentes, qui peuvent être le produit de directives politiques ». Rappelons que le procureur de la République indiquait vendredi, avant la manif de samedi, que 350 personnes avaient été interpellées depuis le début du mouvement à Toulouse. » https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/gilets-jaunes-violences-policieres-multiplient-manifs-toulouse_20956620.html

Pilaf

1 – L’Observatoire toulousain des pratiques policières devrait rendre un rapport avant la fin du trimestre. Porté par la LDH, la Fondation Copernic et des avocats du SAF, ce dispositif décortique la gestion du maintien de l’ordre lors des manifestations.
Pour les membres de l’observatoire, les autorités ne disent pas tout… et seraient même à la source des violences. Claire Dujardin rempile : « Il y a une recrudescence des violences policières depuis plusieurs samedis, les trois ou quatre derniers au moins. Outre les victimes grièvement touchées par des tirs de LBD, il y a aussi eu beaucoup de personnes blessées du fait de coups de matraque, depuis l’acte IX, souvent avec des ITT importantes ». Soulignant une « volonté de faire peur, d’empêcher les gens de manifester et de faire en…

François BLANC

J’ espère que cela va ouvrir les yeux des cretins qui
croyaient que la flicaille diversifiée et marxisée était
pour la France alors qu’ elle combat seulement pour la republique

Marnie

François Blanc Nous en avons besoin de la « flicaille » même si elle nous déçoit parfois. Que ce soit la Police, la Gendarmerie, les CRS et l’Armée ils doivent obéissance à leur vrai chef le Président de la République même si celui-ci devrait être destitué pour manquement grave à la démocratie et au respect du Peuple qui est majoritaire.

Supertramp

« elles( les forces de l’ordre) les ont traités comme s’ils étaient l’ennemi à abattre, allant jusqu’à organiser des nasses où les manifestants étaient piégés, sans doute pour mieux pouvoir les atteindre avec leurs gaz et leurs Flash-Balls. » Ce doit être un entraînement pour le jour où elles iront dans les « quartiers »… au printemps peut être .

Philippe

Voilà ce qu’est devenu »riposte laïque »… une tribune anti Macron anti flics anti journalistes… c’est pathétique… trop de critique tue la critique… tout n’est pas noir blanc ou jaune…montrez des photos des policiers blessés aussi …des journalistes agressés…des passants tabassés et dépouillés…ce serait plus équitable…un procès a deux parties pas juste une…

Sophie Durand

@Philippe
Vous ne distinguez pas entre la racaille des casseurs et les Gilets jaunes…Ces agressions que vous décrivez ne viennent pas des Gilets, qui son,t pacifiques et ont démontré un service d’ordre efficace.

Denys

Les gilets jaunes ont commencé à agir sans autorisation, sans service d’ordre et se sont aussi joints à ceux qui voulaient en découdre. Les gilets jaunes ne sont ni tout blancs ni tout noirs ;-) En attendant, ils ne font que se diviser et ont arrêté de progresser face au gouvernement. Et ce n’est pas parce qu’ils ont limité les violences, en mettant en place un service d’ordre, pour ceux qui en appelleraient à la révolution. Mais juste parce qu’ils sont en train de vivre leur crise de représentativité. En définitive, ils ne veulent pas être représentés juste faire prévaloir leurs intérêts particuliers. Ils veulent comme tous les électeurs le changement comme si c’était un but en soi. Bref ils sont paumés. Vivement qu’on passe à autre chose !

Pilaf

Vous vous doutez bien que les GJ (et ceux qui les soutiennent parce que ça va bien au-delà de ceux qui manifestent) ne peuvent pas se sentir représentés par des GJ qui se font corrompre et qui aident le gouvernement ! Les GJ, tout comme ceux qui les soutiennent, sont des hors système, car ils rejettent totalement ce système politique mondialiste, destructeur de la France, et corrompu. Et ceci représente bien une bonne majorité des Français, et même si personne ne le dit aussi clairement, ce n’est pas difficile à comprendre ! Seuls les macronistes sont représentés et contents de ce système politique mondialiste destructeur du pays !
La seule liste GJ qui serait crédible, serait celle qui demanderait la démission de Macron !

Pilaf

Car elle montrerait qu’elle n’a aucune connivence avec le gvt. Et comme par hasard, elle deviendrait diabolisée tant par le gouvernement que par les médias de masse (et le gouvernement ne la financerait pas via des financements obscurs).
Donc toute liste GJ qui ne demande pas la démission de Macron est bidon, elle sert juste au gouvernement, d’où qu’elle est aidée par le gouvernement et par les médias de masse.

Il faudrait plutôt la vraie proportionnelle en France pour que les Français soient représentés et qu’il n’y ait plus de triches électorales avec ces alliances au second tour.

lafronde

@Philippe lorsqu’un président bénéficie de la partialité de l’Etat et de la Presse pour se faire élire, et qu’il trahi la Nation, c’est l’honneur de RL de s’opposer à lui !

inikette

Pour l’info que vous réclamez, aucune difficulté à se la faire administrer. Elle est en distribution dans toutes les officines d’état, jusqu’aux églises.
Par contre pour les dégâts touchant les patriotes, et la tonte du peuple, adressez vous plutôt à Riposte Laïque.
Donc selon que vous serez puissant, ou…vous ne fréquenterez pas la même source d’information.
Si vous touchez votre écot de la Doxa, logique que vous fassiez votre travail de désinformation sur vos émoluments scandaleux.

Marnie

Comment peut-on « être pour Macron » ? Après avoir sali son propre pays qui aurait commis des crimes contre l’humanité selon lui, il injurie régulièrement les citoyens français !

Aux Armes Citoyens

R.L. est une tribune PATRIOTIQUE.

Vincent L.

Les policiers blessés ? Pour le moment, je n’en ai pas vu avec un œil, ou une main en moins. Même le flic tabassé à main nu par un boxeur, mais protégé par son casque, n’a pas été éborgné. Logique de montrer la violence subie par les Gilets jaunes. Ils sont les premiers concernés. Quant aux vandales qui tabassent les passants, ils sont épargnés depuis des lustres par une justice des plus laxistes. Les Gilets jaunes ne sont pas concernés ou seulement à titre de victimes. Votre commentaire est à mettre à la poubelle.

Jill

Les journalistes sont libres de penser,mais pas d’écrire ni de causer…

Marnie

Les journalistes sont là pour informer mais pas pour étaler leur appartenance politique. Vue les subventions qui leur sont attribuées et les avantages fiscaux dont ils bénéficient ils sont pour le pouvoir en place qui les gâte outrageusement. C’est sûr que les problèmes des GJ les laissent indifférents quand on voit les rémunérations qu’ils perçoivent.

Joël

Voyons voir…les patrons des grands groupes de presse-média sont milliardaires (Niel-Pigasse-Drahi). Pourtant les subventions et les niches fiscales de l’état se multiplient.
En langage courant, on appelle ça « pots de vin ».

Jean-Marie LEIZE

Et j’entendais ce matin, I. saporta de RTL défendre les députés LREM : les pauvres, leurs voitures étaient brulées, leurs maisons emmurées. mais cette pesudo chroniqueuse n’avaient aucun mot pour les blessés dus aux flash ball, aux insultes des flics etc. Tout ça me degoute

ven85

et encore RTL est la radio la moins pire,9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse,la grande majorite des journalistes sont des commissaires politiques comme dans les pays totalitaires,,les mediats ce sont eux qui ont faient elire macron,en matraquant,tout les jours pendant 1an avant les presidentielles,ses meeting en directe et aujourd’hui,cela recommance pour les europeennes,des heures de macron en directe,sur toutes les chaines d’informations et cela marche,macron reprends 4points et largement en tete devant le RN,grace a la liste gilet jaunes de la rouquine de gauche,qui avoue avoir voter MACRON CONTRE MARINE LE PEN et son adjoind ancien socialiste,mefoind nous macron manipule tout le monde pour gagner aux europeennes

Travier

ven85
Tout a fait.
J’ajoute: les médias du système, les sondages du système, la non représentativité des parlementaires du système.
On a gardé le nom de « démocratie » par commodité.
Comme 1 vestige du passé.
Une MISE A JOUR très importante est nécessaire ; une vraie pour des adultes indépendants.
Pas cette caricature grandguignolesque de pseudos-débats à la noix du système où em, le Deus Ex-Machina, prestidigitateur pour béni oui-oui, fait son show (pathétique) et n’arrête pas de se torturer les doigts des mains, signe révélateur…
Après normal 1er (le gros), le pdt « techno », « moderne », jeune et médiatique à souhait mais à la psychologie très inquiétante.
Il serait temps que tout ça s’arrête.
Comme disait quelqu’un dans un petit livre intéressant : « Jusqu’où va-t-on descendre? »

Colonel de Guerlasse

Dans la liste dressée par Le Gallou comptez ceux de la communauté qui n’existe pas (il faut faire cet exercice à chaque émission). Ruth Elkrief s’est surpassée en léchage de bottes hier midi. Il y a un témoignage accablant, sur le nom respect des règles (pas d’encerclement), habilitation au LBD40 par tir de 5 cartouches tous les trois ans, etc…) :
https://www.youtube.com/watch?v=b_yerNHpxQ4
Et une vidéo d’une nouvelle arme à répétition, pas du tout précise :
https://www.youtube.com/watch?v=dI3Zkil6I98

Jon-Erik Harper

Schiappa n’est pas ministre mais juste une secrétaire d’état.

duglimbule

a bon ? je la voyais a un autre poste plus récréatif pour les ministres , mais mon honorable !

duglimbule

lire « mais moins honorable »
mille excuses !

UltraLucide

Ce qui n’empêche toujours pas de continuer à se demander ce qu’elle fait à ce poste et au nom de quelles compétences et de quel passé?

Pierre

Les autres sont pas mal non plus

Sophie Durand

@Jon-Erik Harper
Oui. Mais ça ne l’empêche pas de prendre beaucoup de place et de se montrer partout…

ESTIENNE

Commençons par supprimer les avantages fiscaux consentis aux journalistes et révèlons les salaires des paillassons du système comme Aphathie et Bourdin. Et appliquons aux députés la CSG dont ils se sont eux-mêmes exonérés.

Travier

Avec ttes ces vidéos, les blessés, on ne pt que ressentir 1colère profonde (et+) à l’égard de c’type, sa clique, ses forces du désordre dont 1grd nombre ont pu assouvir (planqué derrière les ordres) leurs instincts les + bas. Répugnant !
Je n’ai aucun respect pour ceux qui ont participé à c’te répression sauvage qu’ils OSENT appelé maintien de l’ordre. Ils n’ont rien MAINTENU (contenu, accompagné). Au contraire, ils ont promu, sur ordres, avec zèle, la violence hyper brutale, pour cogner, mater les GJ et les discréditer auprès de l’opinion.
Ils ont sorti les chevaux, les chiens d’attaque. Se sont frappés la poitrine en criant comme les All-Blacks ! Sont vraiment dérangés ces pov’ types!
Le responsable fait le beau devant des ignares comme si de rien n’était.
Surréaliste cet enfumage !

Pilaf

La France, à la différence des autres pays occidentaux, ne dispose d’aucun média d’opinions différentes parmi les médias de masse, ils sont tous mondialistes, immigrationnistes et ne font tous que la propagande du pouvoir. Nombre de Français (pas tous les Français car pas tout le monde cherche à s’informer réellement) ont vu au niveau des GJ, la différence entre ce que disent les médias de masse au niveau des manifestations des GJ, toute cette propagande qu’ils font qui est en faveur du pouvoir et qui ferme donc les yeux sur les exactions commises par les « FDO » (un peu moins aujourd’hui mais ils sont encore très loin de la réalité car les GJ subissent une répression jamais vue), et la réalité qu’on voit sur les médias internet et sur les réseaux sociaux qui montrent TOUT donc la réalité.

Clamp

Puisqu’on n’a pas le courage de réclamer une France sans immigration et que si on le faisait on se ferait casser la figure par tous les manifestants gauchistes, sans même qu’ils aient besoin de faire appel aux hyperfas, on peut au moins montrer du doigt les médias par des accusations fermes explicites comme : « presse-tidigitatrice, les infos disparaissent sous les manchettes » ,  » JT = jeunesse télécommandée », « journaliste = employé de l’Elysée » etc … En parlant de Le Gallou, je viens de voir une vidéo de TV-libertés ( https://www.youtube.com/watch?v=EWykj3R4qWE ) avec des révélations à tomber par terre sur la cocaïnomanie non seulement des stars mais aussi des politiques et cet ancien dealer du tout Paris qui présente son livre soupçonne fortement Macron d’être adepte, sans m’étonner bea

OTOO BAN

Superbe vidéo trouvée sur le site de Jean-Yves Le Gallou ( https://www.polemia.com )
Une ode à la Femme … « ETRE FRANCAISE » :!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=279&v=prj7_pvo7wY

BERNARD

Ma réponse à Alexis Brézet, directeur « des » rédactions du Figarose me contactant pour un ré-abonnement :

———-

« Bonjour,

Je m’abonnerai à nouveau au Figaro lorsqu’il y aura À NOUVEAU des journalistes au figaro et non pas que des macron-fellateurs.

Merci de votre compréhension

Merci de ne plus me recontacter avant d’avoir mis en place dans votre rédaction des journalistes qui respectent la charte du journalisme (comme vous ne l’avez jamais lu, vous la trouverez aisément sur internet.. du moins je l’espère)

Enfin, profitez quand même bien de vos subventions qui viennent de mes impôts et de vos abattements fiscaux ! »

————————

Travier

Bravo BERNARD !

reuri

Belle réponse ! 👍

Aux Armes Citoyens

TOUTE la presse de DROITE qui existait et était MAJORITAIRE, est passée à GAUCHE !!!!

BonPoint

Les journaleux sont irrécupérables, autant essayer de convertir un muzz au judaïsme…

Blackjack

Reveil brutal, sous le soleil de Macron, nous les fachos raciste pestiféré de la premiere heure sommes habitués a en prendre plein la gueule avec ces gauchos collabos..
Si ces yeux perdus ont vu les mains de leur meme proprietaire mettrent le bulletin Macron dans la petite enveloppe…binh alors rien a foutre.
J’ai meme envie de leur dire que ce n’est que le debut….helas

thorgal

Vous ne devez sans doute pas beaucoup écouter France-Inter ou certains journaux comme Libe, le Canard Enchainé, le Monde. Ils ont tous parlé des violences policières.

Sophie Durand

@thorgal
Ah oui ? Mais si peu et si mollement…

inikette

Et la manière d’en parler.
Macron aussi parle de violences, à sa manière.
Mais si le peuple votait toutes les lois, donc une réelle démocratie, à la place de cette dictature où Macron et son gang votent à tour de bras ce qui les arrange et les nourrit à nos frais. Personne ne serait dans la rue, nous serions aux urnes.
Mais la MacoHollandurieSarkozurieMelanchurie, ne va pas renoncer à son pouvoir via l’usine à lois qui lui permet de rendre légale son action mafieuse et de haute trahison.

Arthur 68

Je ne sais pas ce qu’il en est pour les organes d' »information » que vous citez, mais je peux témoigner que France « info » n’a quasiment pas parlé des manifestants blessés.

torghal

Il suffit de faire une recherche sur le site de France Info et vous trouvez plein d’article sur le sujet.

Pierre

Oui malheureusement, c’est ça, il faut chercher !

torghal

Nous ne sommes plus au temps Gaullien, il y a de multiples sources d’information, il faut faire le tri et j’espère pour vous que vous n’êtes pas branché 24/24 sur France Info donc vous pouvez très bien louper un reportage. Le fait est que j’ai entendu des reportages sur les violences policières sur France-Info ou sur France-Inter et lus de nombreux articles dans différents journaux sur ce sujet.

duglimbule

j’ai a votre disposition
22 videos sur des personnes frappées au sol par des Crs entre 4 ,et 6 qui tabassent
5 vidéos de crs boxeurs , mais pas sur des costauds , la ils craignent !
8 videos d’arrestation violents, dont une jeunes femmes traînée par les cheveux.
quand aux photos il y en a des centaines.
faire 1253 blessés dans les GJ ; du jamais vu sous la 5eme république ,la voila votre France et vos gentil milicien !
etes vous satisfait , je nefait parti d’aucun des journaux que vous citez (comme le font ces LREM qui commence a m’agacer ) mais un simple citoyen qui en a ras de bol de tous ces c..s .
vidéo prise par des GJ regardez vos gentil miliciens !
https://youtu.be/wYh4stKbSSo

Travier

duglimbule

Tout à fait…
Evident quand même !
Mais certains s’ingénient à vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes… Quelle mauvaise foi !

Une patriote

F. Inter = collabo. Le Canard = déplumé collabo etc, etc Aujourd’hui cela va plus vite de mettre ceux qui ne bouffent pas au râtelier Macronien. LE LESSIVE MEDIATIQUE DES CERVEAUX EST DEVENU TEL QU’IL LAVE PLUS BLANC QUE BLANC !

Une patriote

LE LESSIVAGE

torghal

Avant de critiquer, avez-vous lu ces journaux ? Je serai curieux de connaître le nombre de personnes qui critiquent les journalistes et qui ont vraiment lu les journaux dans lesquels ils écrivent.

Clément

Comment peut-on lire ces anti-français depuis plus de 60 ans sans vomir? Et puis comment peut-on lire ou écouter un galimatias où la langue est aux abonnés absents et la culture au niveau de stérilité du Sahara? Vraiment, en être là est inquiétant pour vous, mais il faut bien vivre n’est-ce pas?

inikette

Oui, je les lis, et cela va du doc sur Trum, méchant, menteur, pas beau, chié par des CanadaTrudeauistes, aux dégueulage sur toute forme de résistance à la Doxa. Seul la manière change. Certains simulent une pseudo insoumission comme merdenchions. D’autres sont directement pro-salomac.

inikette

Mais y a t’il besoin de se questionner plus avant quand on entend Macron carrément dénier au peuple, le droit de décider, même par référendum, alors que c’est le peuple qui devrait voter les lois, chaque lois.

Allobroge

Beaucoup des violences faites aux forces de l’ordre, mais, me direz vous , c’est leur métier n’est ce pas ?! Alors désarmons les car à terme même la matraque sera interdite, peut-être même exigera-t-on qu’on leur lie les mains ! Mais alors à quoi servent elles ?Les manifestants doivent aussi faire preuve de responsabilité ! Et par ailleurs comment réagirait le citoyen lambda s’il recevait des cocktails molotov ou des jets d’acide sur le corps ?

Travier

allo broge
C’est ça le FAIT SIGNIFICATIF à retenir (cocktails Molotov, jets d’acide hypothétiques, epsilonesques) qui explique la chronologie des violences des FDD depuis l’origine sur des manifestants pacifiques, paisibles?
Vous vs égarez dans des généralités théoriques et/ou très minoritaires en contradiction patente avec LA REALITE DES FAITS.
On pt toujours essayer de noyer le poisson, chercher à mettre des signes « égal » entre des réalités totalement différentes.
1personne sérieuse avec 1mini d’expérience ne se laisse pas « couillonner » par ces manips. L’évidence crève les yeux (expression malheureuse).
Combien de blessés, importance réelle de ces blessures chez les fonctionnaires? Aucune info (si peu).
Déclencher la violence (est-ce responsable?), réprimer gravement, discréditer!

UltraLucide

Pour dire qu’elle étaient minimes? sous contrôle? et dirigées seulement contre les casseurs coupables de violences contre les forces de l’ordre? Vous êtes foncièrement malhonnête. Peut-on sérieusement Imaginer une des jeunes femmes Gilets Jaunes éborgnées, en situation de baston contre les CRS munie d’une barre de fer et un d’cocktail molotov? Menaçant la vie des snipers avec LBD? Ca suffit cette hypocrisie et ce mensonge permanent. Ras-le-bol, nom de Dieu! Et oui, j’écoute régulièrement France Intox, pour savoir jusqu’où va le mensonge quotidien infligé aux français….

barbot

Il manque la Pravda (anciene manière)

Le Blob

Il y a un an de celà, presque jour pour jour, les Français « avaient confiance dans les médias traditionnels et se média aient d’Internet »…
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/les-francais-retrouvent-la-confiance-dans-les-medias-traditionnels-et-se-mefient-d-internet-selon-un-sondage_2575484.html

Comme c’est drôle !

Le Blob

Tiens, on dirait qu’il y a un con qui a comme un problème avec l’ironie…
De nos jours les difficultés cognitives sont légion, comme c’est drôle !

duglimbule

mis sur le net les vidéo prises par des amateurs ou des GJ font preuve, et contredisent les informations dirigées par le pouvoir!
non les Francais n’ont plus confiance dans les média et depuis longtemps , a part ceux qui ont un beignet dans la tète et n’ont aucun pouvoir d’analyse et de déduction !

Nuch

Si 50% font encore confiance à la presse Monsieur le Gallou ce n’est pas la peine de croire que l’on peut gagner les élections quelle qu’elle soient c’est à désespérer de ce peuple et finalement il n’a que ce qu’il mérite dommage que les patriotes en subissent les conséquences aussi bien entendu j’ai honte pour mon pays honte de ces gens qui n’ont pas de couilles

Pilaf

Ce chiffre de 50% est probablement grossi car il ne faut pas oublier que ceux qui paient tous ces sondages, sont les mêmes que ceux des médias de masse donc ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied quand même !
Car 50% qui font confiance aux médias de masse, ça me paraît beaucoup…

Ceux qui regardent le plus les médias de masse et ne s’informent pas autrement sont les plus âgés donc ils se font plus enfumés par les médias de masse, les plus jeunes préfèrent internet donc tout ça évoluera. On imagine aussi que ceux ayant les mêmes opinions que celles des médias de masse ont plus confiance aux médias de masse que les autres, car ils s’y retrouvent. On imagine bien que par exemple, globalement, les électeurs de Macron doivent faire confiance aux médias de masse.

inikette

Faites une enquête des âges ici, sur cette page. Vous constaterez que la réalité est l’inverse de ce que vous avancez. Ce sont les vieux qui sont contre Macron, contre l’islamisation de notre belle France. Et ce n’est pas que sur le site. Allez dans la rue, et observez ! C’est carrément attérant et effrayant. N’oubliez pas que si les vieux ont reçu l’enseignement de Voltaire, la jeunesse a recu celle des notaires de la pseudo-démocratie. A la présidentielle, Hollande a décréter la campagne d’état contre le FN. Les enseignants faisaient la retape pro-Macron, dans leur classe, auprès des adolescents. Et c’est au programme d’intensifier le lavage de cerveau scolaire. C’est exactement la tactique OCI Coran !

Pilaf

Ce n’est pas Macron qui récolte le plus de votes des jeunes, ceux qui votent Macron sont surtout ceux qui gagnent bien leur vie et qui vivent dans les grandes villes.

Pilaf

Le vote des jeunes, c’est Mélenchon en premier (les musulmans votent majoritairement Mélenchon) et en deuxième, c’est Marine Le Pen (les Français de souche, ce qui paraît évident car les jeunes sont inquiets de l’avenir, d’une France qui s’islamise, bien qu’il n’y a pas que les tous jeunes qui sont inquiets de ça, d’autant plus que les Français plus âgés pensent à leurs enfants).

Sylvie Danas

Qu’ils n’aient pas de couilles est peut-être vrai, on en jugera le moment venu, c’est trop tôt. Le problème est qu’ils n’ont pas de discernement, et c’est beaucoup plus grave. Ils se lavent le cerveau chaque matin devant leur télé, laquelle fait tout pour décourager toute analyse, toute esprit critique, toute pensée indépendante. C’est l’invention de la télé qui a tué l’indépendance de la presse, plus sûrement que tout autre évènement.

barbot

La France se désagrège lentement mais surement. Vers 2060, le pays sera musulman.Rien ne sert de vouloir se battre quand une majorité souhaite disparaitre dans le grand magma.

Travier

Nuch
Les sondages vous manipulent…
Arrêtez de les considérer, de disserter sur leurs pseudos résultats…
Ils n’attendent que ça…
Et c’est apparemment ce que vous faites…

Nuch

Ah non surtout pas anesthésié par les merdias cela fait des années que je ne regarde pratiquement plus la tv d’abord il n’y a que des conneries aux heures de premières écoutes et les infos je vais les chercher chez RL FDS TVL et BV en aucun cas manipulé par bfmmerde et la clique du reste
Salutations Travier😉😉

Travier

Nuch

Bien reçu. Bonne journée.

OTOO BAN

La police devrait fraterniser avec les GJ, le seul hic c’est que ces GJ sont infiltrés par la racaille qui ne nous veut que du bien …

Pilaf

Non, ce n’est pas ça, c’est que les « FDO » ont le comportement de racailles au service du pouvoir, sans une once de moralité, en tout cas, pour une grande majorité d’entre elles.

reuri

Regardez un peu la gueule de l’engeance anti-française (ne vomissez pas tout de suite) :
http://www.fdesouche.com/1146573-assemblee-nationale-creation-dune-commission-denquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-dextreme-droite-en-france

La liste des collabos n’en finit plus.

Pilaf

Il se passe plus ou moins la même chose en Allemagne avec l’AfD car dans les pays européens où il y a un pouvoir mondialiste pro immigration, pro islam, anti peuple de souche, le peuple de souche est considéré comme ennemi et comme un peuple à soumettre par les mondialistes (d’où aussi cette répression jamais vue sur les GJ en France) et encore plus ceux qui n’acceptent pas ce que veulent les mondialistes.

Allemagne : L’Office fédéral de la protection de la Constitution surveille l’AfD avec l’aide des antifas http://www.fdesouche.com/1144885-allemagne-loffice-federal-de-la-protection-de-la-constitution-surveille-lafd-avec-laide-des-antifas

Allemagne : l’AfD menacée d’être placée sous surveillance http://www.fdesouche.com/1141865-allemagne-lafd-menacee-detre-placee-sous-surveillance

Pilaf

« Une commission d’enquête de l’Assemblée Nationale « sur la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite en France » a été créée ce 23 janvier 2019 à l’initiative de la France Insoumise. Elle sera présidée par M. Ressiguier, députée LFI. »
Cette commission qui ne sert qu’à amener la France dans une dictature en opprimant des opposants au pouvoir mondialiste, immigrationniste (ce qui sert à opprimer le peuple de souche) est en totale adéquation avec ce pouvoir mondialiste, immigrationniste, d’où que le pouvoir a aidé à faire cela avec les « idiots utiles » des mondialistes, de LFI car pro immigration, pro islam. LFI est immigrationniste, comme le pouvoir d’où cette alliance.

Ce qui se passe en France est similaire à ce qui se passe en Allemagne du fait de pouvoirs mondialistes.

Pierre

On devrait essayer de ce contacté, de faire des réunions de  » groupuscules comme il disent « , dans les villages,les villes, les régions, partout, ils est tant de s’organiser, on les emmerdes, sinon n’autre civilisations va disparaitre ( la France ) va disparaitre !

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

D’accords avec vous les amis…Pauvre France et cons de Français qui ne sont plus RIEN Honte a eux !

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Ancien Gendarme je suis écoeuré de ce qui ce passe actuellement en France !

Dupond

Ereuri
elle doit lécher un max la babouche avec un « menbre » pareil dans sa commission !!! pour lutter contre la violence de l’extreme droaaaaate il faut etre éxemplaire
https://www.liberation.fr/france/2017/09/15/m-jid-el-guerrab-un-depute-entre-blessures-et-coups_1596727

Allobroge

Oui comme chacun sait ces derniers temps ce sont bien les « groupuscules d’extrême droite » qui agissent! Et d’ailleurs ça représente combien de clampins ces groupuscules ? Bien entendu les blacks bloks et autres antifas eux ne font que le ménage !…Ah mais c’est vrai que les élections européennes arrivant il faut déconsidérer la Droite à travers ces « groupuscules » si minuscules qu’on les cherche avant me^me les racailles et autres extrémistes de gauche dits du camp du Bien !