Gilets jaunes ou diversité sauvage : le pouvoir a choisi

Publié le 24 août 2020 - par - 26 commentaires - 935 vues

« On a vu les images, elles sont terribles. On a vu aussi les images de la répression des Gilets jaunes en leur temps, où ç’a été extrêmement violent : les yeux énucléés, les mains arrachées, la police qui tabassait très fort, etc. Et là on voit qu’il ne se passe rien. On nous a annoncé pourtant dans la journée que ça risquait d’être chaud le soir, quoi qu’il arrive, que le PSG gagne ou qu’il perde. On s’est dit : “Attention, ça va être chaud.” Et pourtant on laisse faire, et puis on voit ces images. »

Ainsi a fort justement parlé Michel Onfray, ce lundi matin – 24 août 2020 – sur la chaîne d’informations CNews, à propos de la dévastation de certains quartiers de Paris après la défaite du PSG face au Bayern de Munich, en finale de la Ligue des Champions. Défaite qui, au passage, me ravit et qui devrait ravir les droit-de-l’hommistes, rappelant que le Qatar est un État qui, en plus de participer activement à l’islamisation de l’Europe, pratique toute de même l’esclavage :

https://www.atlantico.fr/pepite/1924143/coupe-du-monde-2022-au-qatar–le-nombre-d-ouvriers-nepalais-morts-sur-les-chantiers-revu-a-la-hausse

Revenons à Paris…

Si certains naïfs – sincères ou pas d’ailleurs – ont été étonnés de voir, entre autres, les Champs-Élysées et leurs environs saccagés par les hordes de banlieues exultant de joie en toute impunité, moi je ne l’ai pas été. Depuis près de deux ans que je couvre les manifestations parisiennes – et pas seulement les Gilets jaunes –, je sais que si vous êtes estampillé antifa ou agneau de la diversité, vous ne risquez à peu près rien, sinon des remontrances du genre : « Polisson, tu seras privé de dessert ! » Le pouvoir préfère même réprimer sans retenue les pompiers plutôt que ces hordes…

Je sais par contre que si vous êtes une pauvre femme de soixante ans manifestant sans violence, vous pouvez être volontairement renversée par un CRS qui prendra même le temps d’en rire avec ses collègues. Chose vue en mars 2020 dans le 13e arrondissement de Paris. Chose vue aussi : un gamin lambda – un peu trop blanc, c’est vrai ! – tiré par les cheveux tandis qu’il s’était contenté de crier sa colère contre Emmanuel Macron et ce, sans insulter les forces de l’ordre. Chose vue, enfin, un spécimen de la diversité excitant au micro – encore en toute impunité ! – la foule à hurler « Tout le monde déteste la police ! », place de la République, lors d’une manifestation dédiée au très discutable et dispensable Adama Traoré.

Je laisse ici le lien de ma chaîne YouTube :


https://www.youtube.com/channel/UCXwSQhtYH8a-HqDhNw3lNpQ

Oui, il y a bel et bien une violence hystérique – et jouissive, semble-t-il ! – exercée contre les autochtones, lorsque la diversité d’un certain continent – adoubée par les pouvoirs qui se succèdent depuis quarante ans – peut à loisir ravager le pays, assassiner des innocents et des innocentes – Axelle, je pense à toi. Les crimes de cette diversité sont évidemment couverts par le silence infâme des médias surpuissants inféodés à la haine de soi. Haine de soi qui essaime aussi dans le show-business et, pire, dans l’Enseignement, ne peut donner que ces fruits pourris rêvant de l’extermination de la France dans son essence même.

Le peuple français réel est en train de subir un génocide ; la voilà la vérité que, tel Tartuffe face au décolleté de Dorine, personne ne saurait voir. Mais il est vrai que : « Il n’y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre » (Molière).

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Néel

L’évangile de jean 10.10,11 : Le voleur ne vient que pour voler, égorger et faire périr. Moi, (Jésus ) je suis venu pour qu’on ait la vie et qu’on l’ait surabondante____ Je suis le bon pasteur; le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis.

Néel

Mahomet sera l’exemple à suivre pour des millions de musulman ____Coran S33.V21 : En effet, vous avez dans le Messager d´Allah ( Mahomet ) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. ____Coran S04.V13 : Tels sont les ordres d´Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux ( le paradis ) ___La vérité est plus forte que le mensonge _
L’Islam n’est pas une religion de paix, Mahomet la prouvé par ces actes

Néel

Lors de ses 22 années d’existence en tant que prophète et messager d’Allah, Mahomet aura lancé (d’après Al Tabari ) 62 expéditions guerrières (d’autre source avance le chiffre de 74 ) . Il laissera au monde comme héritage le Coran et les hadiths.qui guideront les musulmans à travers plus de 1300 ans de conquête, de massacre, de dhimmitude et d’esclavage ____Le Prophète a dit: «Je vous ai laissé deux choses, vous ne vous égarerez pas tant que vous vous y cramponnerez: Le Livre d’Allah ( le Coran ) et la Sunna de Son Messager.( hadith )» Rapporté par Mâlik, et El Albâni a jugé ce hadith authentique.

Néel

En 331 c’est le tour d’une ville byzantine de Tabouk qui est soumise et qui doit payer le tribut.aux musulmans et en 632 , soumission de la tribu pour les chrétiens de Taghlibites et du Nadjran ____Coran S9-V30 : Les Juifs disent: “Uzayr est fils d´Allah” et les Chrétiens disent: “Le Christ est fils d´Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches (…). Qu´Allah les anéantisse ! Comment s´écartent-ils (de la vérité détenue par l’Islam ) _

Néel

Mahomet est maintenant à l’apogée de sa « carrière » politique et militaire il est maintenant le nouveau maitre de La Mecque et il est enfin en mesure d’imposer ses conditions à tous les différents peuples d’Arabie, Juifs, chrétiens et polythéistes. Il n’y a plus de discrimination entre idolâtres et gens du Livre ( les juifs et les chrétiens )______Les dernières expéditions de Mahomet on réussit à instaurer le règne de la peur, les tribus qui n’ont pas encore connu la soumission savent bien ce qui les attendes, ils savent que lorsque viendront les musulmans ce sera la soumission ou la mort _____Coran S8 – V65 à 67 : Ô Prophète, incite les croyants au combat (…) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d´avoir prévalu [ fait un massacre est la vrai traduction ] sur la terre.

Néel

_____En 629 est signé le traité d’Hodaïbiya autorisent les musulmans à effectuer un pèlerinage l’année suivante à la Mecque . Le 11 janvier 630, Mahomet profite de ce pèlerinage pour entrer ( magret la trêve qu’il avait signé en 628 ) dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s’en empara sans même livrer bataille. En quelques heures, les Mecquois sont convertis ou supprimés (30 exécutions). Triomphant, Mahomet épousa la fille de son ennemi Abu Sufyan. Il fait ensuite décapiter l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr, puis les poêtes satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd, suivront l’execution de l’esclave affranchie Sara et des chanteuses Qariba et Fartana. __Après les juifs, Mahomet s’attaque aux Chrétiens ____Mahomet est maintenant à l’apogée de sa « carrière »

Néel

Prise de La Mecque par traitrise et executions de femme _____En 629 est signé le traité d’Hodaïbiya autorisent les musulmans à effectuer un pèlerinage l’année suivante à la Mecque . Le 11 janvier 630, Mahomet profite de ce pèlerinage pour entrer ( magret la trêve qu’il avait signé en 628 ) dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s’en empara sans même livrer bataille. En quelques heures, les Mecquois sont convertis ou supprimés (30 exécutions). Triomphant, Mahomet épousa la fille de son ennemi Abu Sufyan. Il fait ensuite décapiter l’apostat Abdallah ibn Abou Sahr, puis les poêtes satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd, suivront l’execution de l’esclave affranchie Sara et des chanteuses Qariba et Fartana. __Après les juifs, Mahomet s’attaque aux Chrétien

Néel

_________Mahomet et la soumission des juifs _____Après sa victoire de Khaybar, Mahomet lança une politique d’agression systématique d’autres tribus juives. Il prit l’oasis juive de Fadak (qui devint bien personnel de Mahomet), il attaqua les juifs de Wadil Qora, enleva les femmes et les enfants de la tribu des Moshjarik et dit aux juifs Beni Qainoqa : “Si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre !” ____Ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah ( p 776 ).
Quand l’apôtre en eut fini avec Khaybar, Allah frappa de terreur les cœurs des hommes de Fadak, dès qu’ils surent ce que l’apôtre avait fait aux hommes de Khaybar.

Néel

Signature d’une trève avec les mecquois ____En 628 Mahomet signe avec les Quoraïchites de la Mecque, le pacte de Hudaibiyah qui stipule une trève de dix ans entre les mecquois et les musulmans mais, comme le Prophète l’explique dans le Coran, “la parole donnée aux, mécréants peut être reprise sans scrupules” __L’attaque des juifs de Khaybar ( ou l’exemple a suivre pour les futures conquêtes musulmanes )_______Khaybar ( était une oasis à 150 kilomètres au nord de Médine, c’était un site difficile à prendre du fait de ses multiples fortifications. Mahomet choisi d’attaquer par surprise sans offre pré-halable de soumission , pour la bonne raison que si par tout hazard les Juifs acceptaient la soumission et se convertissaient à l’Islam.

Néel

La preuve de ce que je viens de constater ( “Juke-box de la haine antimusulmane” : Aurélien Taché dénonce l’expulsion des agresseurs de l’adolescente tondue à Besançon
Le député du groupe “Ecologie, démocratie, solidarité” a dénoncé ce 23 août “la haine antimusulmane” à la suite de l’annonce de l’expulsion de la famille bosniaque qui a battu et tondu sa fille pour avoir entretenu une relation avec un jeune chrétien. Il a été vigoureusement repris de volée par Marlène Schiappa. ) C’est donc que ces politiques , ( élue par le peuple, qui a donc une énorme responsabilité dans le marasme ou nous nous enfonçons de plus en plus , le rappelle ) sont d’accord de ce tondage de cette jeune femmes , donc ils nous donnent la preuve qu’ils sont , eux, des élues en France , absolument pour la charia !

Néel

Ce qui manque réellement à notre compréhension, et à notre
information , c’est pourquoi , et ce , dans le monde entier ,
qu’il y ai une volonté de laisser faire l’islam partout, c’est ce que fait le gouvernement actuel, les autres aussi , mais avec celui-là c’est parfaitement manifeste.

Néel

En 619 Mahomet voit son avenir s’obscurcir, lorsque sont épouse Khadidja décède , ainsi que sont son grand-oncle Abou Talib. Se sentant menacé, Mahomet essaie de partir pour l’oasis de Taïf, à une centaine de kilomètres, mais il en est chassé par les habitants.C’est a cette période qu’Il épouse une veuve du nom de Saïda puis la très jeune fille de son disciple Abou Bakr. Elle s’appelle Aïsha et n’a que six ans alors que lui en a cinquante. Elle deviendra ‘vraiment’ son épouse dés l’âge de 9 ans et sera la préférée de Mahomet Le Hadith, Sahih Al-Bukhari 7,62-64 dit :
“Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort).”____

Patapon

Le Paris Qatar(P.Q. ) est un cheval de Troie idéal. Il est l’embleme de notre abaissement,et de la complaisance de nos dirigeants. L’equipe de France de foot en est l’achevement programme.Patriotes,boycottons ces équipes cosmopolites qui sont autant de tâches sur notre drapeau.

ribian

Je renverrai pour ma part dos à dos les ‘jeunes’ de banlieue, tous parasites qui, au nom de leur détestation de la France tiennent leurs quartiers face aux policiers, et n’en sortent que pour casser piller violenter, et les gilets jaunes, beaufs dont l’horizon mental et l’esprit critique se borne au prix du gasoil à la pompe et au coût du caddie de supermarché. Ils sont les deux faces d’un même effondrement civilisationnel. Lorsqu’il défend les GJ, Auffray fait du Victor Hugo, il larmoie pour apitoyer, tout en pensant très fort à lui même, fils d’une femme de ménage, l’argument ultime.

Charles Demassieux

Je serais curieux de connaître votre horizon mental à vous. M’est avis qu’il est assez pauvre pour manquer à ce point de discernement…

ribian

Par ‘manque de discernement ‘, vous voulez dire ma prétention à penser différemment de vous. Amusant. Moi x je revendique le droit de dénoncer la bêtise destructrice des gi’ets jaunes qui ont donné une image pitoyable du peuple français.

Patapon

Ribian,nous serons de sortie le 12 SEPTembre,vous pourrez donc parfaire votre jugement sur les Gilets Jaunes et les apprécier à leur juste valeur.Les beaufs en jaune te saluent à la hauteur de ta perspicacité.

Angélique

Eh bien vous n’avez pas compris grand-chose et c’est même le moins que l’on puisse dire.
En ce qui vous concerne, ce n’est pas de manque de discernement qu’il faut parler, mais de bêtise (pour rester polie).

Martel

J’ai rencontré des GJ qui avaient un QI surement supérieur au votre !!!

patphil

le propre des politiques c’est de flatter es électeurs!

malabar

La solution, il n’y en a qu’une, vous savez bien laquelle.

Vauban

Le mode d’emploi ?
La Marseillaise!

vieux patriote

vraiment Rouget delisle etait un voyant extra lucide en ecrivant notre imne national

Angélique

Vraiment ? On attend toujours de voir se réaliser sa prophétie “Aux armes, citoyens !”…

Philibert

Et surtout qu’un sang impur abreuve nos sillons 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

topinembourg

les flics ont choisi leur camp (et qu’on ne vienne pas me bassiner avec le couplet habituel , hélas fréquent, “c’est pas de leur faute , ils ont des ordres” il y a façon et façon d’obéir aux ordres, soit mollement , soit en faisant du zèle et en se défoulant comme des malades en matraquant et en gazant des FDS et en plus en rigolant (scène vue personnellement) .C. Demassieux, vous avez tout résumé avec l’anecdote des flics tabasseurs et rigolards , je l’avais déjà remarqué lors des manifs pour tous). Il faut savoir que depuis une dizaine d’années et contrairement à une idée reçue périmée mais persistante , la majorité des flics votent à gauche (ainsi que nous le confirment les policiers politiquement amis adhérents du RN . Ils ne sont plus de notre côté , il faut en prendre acte .

Lire Aussi