Gilets jaunes, pour Macron, vous êtes une espèce en voie de disparition

Publié le 28 novembre 2018 - par - 178 commentaires - 4 919 vues
Share

Au cas où certains n’auraient pas compris le message d’Emmanuel Macron hier, s’adressant indirectement aux Gilets jaunes, c’est Édouard Philippe qui a enfoncé le clou.

Au 1er janvier, il y aura bien une augmentation de 6,5 centimes sur le litre de gasoil, mais il n’y aura aucune augmentation du smic. Circulez !

Beaucoup s’interrogent sur l’indifférence de Macron qui reste sourd face à la révolte du peuple.

La réponse est malheureusement dramatique : il n’a aucune marge de manœuvre puisque la France est ruinée par l’immigration, sujet que personne n’ose évoquer, mais qui explique la faillite du pays.

Tout va aux migrants, chaque jour plus nombreux.

Une faillite encouragée par le gouvernement et qui va s’aggraver.

Car le tsunami ne fait que commencer.

Les chiffres des visas, des demandes d’asile, des mineurs isolés et des migrants économiques ont explosé. Le total tourne entre 400 000 et 500 000 par an.

Et face à ce chiffre colossal en hausse permanente, les expulsions ont chuté !

29 600 en 2015 et 28 000 en 2017 ! (chiffres du ministère de l’Intérieur)

Visas longue durée 2017 = 262 000 (+ 14 %)

Asile 2017 = 100 000 (+ 17 %)

MNA 2018 = 40 000  (+ 60 %) dont 60 % de fraudeurs adultes que Macron encourage en refusant les tests osseux. (chiffres du Sénat)

À 50 000 euros le mineur isolé et 13 000 euros le demandeur d’asile, faites le compte. (Cour des comptes)

En deux ans, l’accueil des MNA a coûté 3,75 milliards et en 2019 ce sera pire.

Et l’asile dépasse déjà les 2 milliards par an (Cour des comptes)

Un MNA est inexpulsable et aura droit au regroupement familial. On ne sépare pas les familles…

Les retraités sont mécontents que leur retraite soit figée ?

Savent-ils que la France accorde 850 euros à tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France ? (1 300 euros pour un couple).

Savent-ils que la France verse des retraites à des travailleurs étrangers disparus depuis des lustres ? Le record ? Un « ayant droit » de 117 ans ! (Cour des comptes)

 https://www.capital.fr/votre-retraite/quand-les-morts-touchent-des-pensions-de-retraite-de-la-secu-1245302

L’immigration plombe aussi les caisses de chômage.

Le taux de chômage est le double de la moyenne nationale pour les immigrés.

Taux d’emploi des natifs 84 %, taux d’emploi des immigrés de première génération 67 %. (Eurostat)

Ces quelques chiffres ne donnent qu’un aperçu du coût démentiel de l’immigration qui a aggravé la pauvreté dans des proportions tragiques.

Mais le pire est que tout cela ne peut qu’empirer avec  Macron qui va sacrifier les Gilets jaunes sur l’autel du mondialisme.

En 2050, les Gilets jaunes, cette France qui trime et se lève tôt, qui agite le drapeau français et chante la Marseillaise, cette France sera minoritaire chez elle.

Pour Macron, les Gilets jaunes sont une espèce en voie de disparition. Il ne fera rien pour la sauver. D’une part, parce que les caisses sont vides, avec nos 2 300 milliards de dettes, et d’autre part parce que sa priorité est le multiculturalisme.

Il veut une France métissée et islamisée. Il a déjà fait table rase du passé, comme on a pu le voir le 11 novembre, où le Forum pour la Paix avait plus d’importance que la victoire des Poilus.

Macron et les Gilets jaunes ne vivent pas sur la même planète, dans le même pays. Macron déteste cette France populiste attachée à son Histoire et à son identité.

Les Gilets jaunes rêvent de la France des Trente Glorieuses, riche et prospère. Macron ne rêve que de la France de 2050, totalement mondialisée. Il va couler le pays d’ici 2022 avec ses délires mondialistes.

« Ce que vous dites, c’est stop », a dit Macron.

Moyennant quoi, il garde le cap.

Il parie sur le pourrissement, sur les divisions, sur le froid.

Il ne comprendra que la débâcle de LREM dans les urnes. Si les Gilets jaunes se mettent d’accord pour voter « Tout sauf LREM », ils seront enfin écoutés. Sinon, c’est peine perdue.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GOMEZ Juan

Les Gilets jaunes manifestent contre les Taxes, que Macron et son gouvernement refusent de baisser… Que pensez-vous qu’il va se passer ?
Soit la police tir à balles réelles sur les manifestants ,ou les Gilets jaunes décident de tout casser car pas de marche arrière pour Macron.
Il faut imposer au Macron de supprimer les primes et réduire les salaires des : Ministres, Députés, Sénateurs, et aux Conseils d’État et à tous ces profiteurs.
Macron cherche de l’argent ! Là il en aura.
Sinon… Ce sera quoi ? La guerre je pense.

Fifi

En Belgique aussi le mouvement Gilets jaunes, créé à l’origine en France, a pris jusqu’en Belgique, le peuple belge se révolte également contre le pouvoir mondialiste qui les rackette et qui les a fait envahir par l’immigration :
http://www.fdesouche.com/1116175-des-canons-a-eau-deployes-lors-dune-manifestation-de-gilets-jaunes-a-bruxelles

Fifi

Les censeurs, d’associations servant le pouvoir, qui sont tous mondialistes et immigrationnistes, à l’oeuvre pour continuer à réprimer :
Lyon (69): La Licra exige la dissolution de Génération Identitaire, qui aurait affrété « un bateau xénophobe » http://www.fdesouche.com/1116003-lyon-69-la-licra-exige-la-dissolution-de-generation-identitaire-qui-aurait-affrete-un-bateau-xenophobe

GOMEZ Juan

Il faut penser à supprimer cette « licra »

Vaselyne Gratos

Pour l’instant, je trouve les gilets jaunes très (trop) raisonnables… pour l’instant !

brubru

Tout sauf LREM ok mais si c’est pour voter autre chose que RN, ça ne sert à rien ….

GOMEZ Juan

Il nous faut agir comme l’Islande.

Vitrez

On attend effectivement que les gilets jaunes évoquent le problème crucial du coût exorbitant de l’immigration, ce coût en très grande part responsable de l’implosion de la couverture sociale. Cette protection sociale conçue pour les seuls Français, à été ouverte par nos politicards au petit pied et à la vue courte au monde entier. Pour continuer à financer ce gouffre, soit on opte pour l’endettement interdit par l’Europe, soit on choisit les taxes les impôts les prélèvements…
Pour comprendre l’aveuglement criminel de la clique au pouvoir., un exemple parmi d’autres: nos députés ont majoritairement voté pour l’extension du regroupement familial dont peuvent déjà bénéficier les parents des mineurs isolés ( inexpulsables, non condamnables, coût 30 à 50000 euros) à leurs fratrie.

Marnie

J’ai bien peur qu’ils fassent la politique de l’autruche, comme nos politiques.

asterie85

Dans les débats personne ou presque n ose parler de l immigration comme dit dans l article . Ca coûte une fortune alors il ne faut pas s’étonner que les taxes et impôts; augmentent et que de nouvelles taxes supplémentaires soient prévues pour nourrir ces gens là . Remigration .

Fifi

Oui, au niveau des GJ, je n’ai jamais entendu parler dans les médias de masse, du sujet de l’immigration. Par contre, pour les GJ qui ont aidé à faire arrêter des clandestins, ils ont été critiqués par les médias et les gens de gauche qui sont pour l’invasion migratoire. A savoir aussi que les douaniers CGT ont porté plainte contre les GJ alors qu’ils ont fait le travail des douaniers ! Ce qui prouve que nombre de douaniers ne font pas leur travail, et que lorsqu’ils trouvent des clandestins, immigrés entrés illégalement en France, ils les amènent dans des associations pro migrants pour continuer l’invasion migratoire !
Et lors du débat Le Pen/Macron, il n’y a eu aucune question qui parlait de l’immigration. Les médias de masse font comme si ça n’existait pas, c’est l’omerta.

Laurent Droit

Il est urgent de foutre dehors ce psychopathe dangereux, d’élire un patriote, un militaire à poigne, de foutre dehors 10 millions d’immigrés musulmans, de fermer nos frontières, de faire le Frexit sans contrepartie aucune, de ressusciter la France qu’on a voulu nous détruire et de lui redonner sa gloire passée.

lafronde

L’enjeu est clair : les citoyens doivent faire leur propre enquête sur l’usage fait par les politiciens de leur argent ! https://www.contribuables.org/
https://fr.irefeurope.org/
Ensuite se demander de quoi vivent les territoires perdus de la république ? combien ça coûte ? qui cela concerne ? https://institut-iliade.com/immigration-la-catastrophe-la-lecon-de-realisme-et-de-courage-de-jean-yves-le-gallou/
Les politiciens clientélistes vivent de la Redistribution. Les media sont subventionnés ou contrôlés par l’Etat, ou détenus par ses fournisseurs. Le citoyens libres doit se faire son propre journaliste, la Presse de la Réinformation est libre de pubs et de subventions.

Asyncrite

https://www.youtube.com/watch?v=SgK76kuVuw8
J’en ai marre de payer toujours des impôts
qui partent en fumée aussitôt
J’en ai marre de porter l’Etat sur mon dos
J’en ai marre, j’en ai marre j’en ai marre
J’en ai marre de voir salir notre drapeau
par les complices des cocos

Une patriote

Tant que les G J ne taperont pas là où ça fait mal, c’est à dire au porte-monnaie de Macron, il n’arguera les français et poursuivra ses hausses. Est que bloquer un super marché, une route N ou une autoroute pénalise les caisses de Macron = NON. Bloquer les péages afin de gratuité, rendre aveugle les radars, bloquer le péage des parkings et parcmètres , bloquer les raffineries etc, est que ça peut pénaliser la rentrée d’argent dans les caisses de Macron ?

NOEL

La situation ne peut qu’empirer devant la surdité et cécité du monarque . L’autre barbu de premier sinistre qui en remet une couche disant que rien ne va changer . Le peuple est patient mais y’a des limites .

GERONIMO

Cette bande de pourris du gouvernement mène la France au désespoir et à la confrontation, mais alors là ce sera autre chose, car même ce pourri de DE GAULLE à dû lâcher prise en 1968.
Ce n’est quand même pas ce guignol et toute sa clique et ce papillon de 1er ministre, qui vont aller contre le peuple Français.

anonyme

Bonjour , quel âge avez-vous pour vous permettre de traiter le Général De Gaulle de pourri , le Général payez lui tout ses déplacement ( il ne vadrouillait pas macron et les autres avant lui ) et Monsieur De Gaulle lui payez même ses timbres officiels sur sa solde de Général ) alors un peu de respect

Loupgaulois

De Gaulle était un poltron tous les gens honnêtes le savent il a fui en Angleterre en 40 et en Allemagne en 68.

Vincent L.

Je reprocherais volontiers 1962 au Général mais je sais aussi reconnaître la grandeur du personnage. Je n’ose pas imaginer l’état de la France sans de Gaulle. Quant à dire qu’il est poltron, c’est une calomnie de première catégorie. En 40, il nous fallait un Pétain mais un De Gaulle était plus que nécessaire.

anonyme

Bonjour , Vincent L , je suis d’accord avec vous , 1962 c’est un reproche que l’on peut faire au Général De Gaulle , on peut par contre lui attribuer un certain courage pour avoir démissionné avec 41% des voix ; alors que vous avez un petit connard qui s’accroche avec 18 % des voix alors loupgaulois qui est courageux ?

anonyme

bonjour loupgaulois , où avez-vous appris l’histoire de France ? et quel âge avez-vous pour parler d’un homme que vous n’avez peut-être pas connus , le Général ne sais pas enfui en Angleterre , il fallait un homme pour diriger ses troupes , quand à dire encore une fois qu’il c’est enfui en Allemagne en 68 vous êtes bien mal informer , pour avoir était Général il faut avoir du courage , n’est pas Général qui veut , surtout pas macron qui lui fiche le camp , au lieu d’être en France , car lui le courage ?

Carter

Votre article est d’une lucidité absolue. Mais il faudra que les crétins de Français – parce qu’il n’y a pas d’autres qualificatif pour les désigner – finissent par comprendre une bonne fois pour toutes que c’est DANS LES URNES QUE L’AVENIR DE LA FRANCE SE JOUE, ET PAS AILLEURS.

gaulois réfractaire

Mussolini disait ; « je préfère 1000 hommes armés et décidés qu’un million de voix »
Au point où nous en sommes, les élections ne changerons rien.Nous allons être vite mis au jus.
Il nous faudra, nous souchiens, faire appel à des techniques de survie, car nous sommes entre les racailles d’en haut et les racailles d’en bas. Ces deux sortes de racailles ont les armes et veulent nous anéantir..

Jeannot

Avec des élections savamment bidonnées, j’ai vraiment des doutes sur l’avenir de la France par la voix du peuple…

Marnie

Carter On l’a compris les crétins de français vous débectent. Arrêtez votre verbiage inconsidéré qui frise l’absurdité.

anonyme

Bonjour , bravo aux gilets jaunes pour votre ténacité , heureusement que vous êtes là , et nous savons tous que vous ne laisserez rien passer , il faut que se soit le gouvernement qui cède , nous en avons assez de servir de vaches à lait pour , renflouez leurs dépensent , car au lieu de vadrouillez comme ils le font qu’ils restent en France afin de s’occupez vraiment de nôtre pays et qu’ils arrêtent avec leurs migrants qui ne servent a rien , ils sont capables de quoi leurs copains migrants ? rien sinon à voler , violer , et sauter leurs bonnes femmes comme cela elles pondent en France et être Français sur le papier ne sert à rien et surtout pas Français à part entière , Être Français veut dire respectés le pays qui reçoit et il me semble qu’avec ces gens là ce n’est pas le cas

VLR

On y croit encore aux « Gilets Jaunes » ?..même plus ! en marche vers notre destin.
Pauvre France sabotée !!

Sniper 338

De toute façon. .ils viendras ineluctablement le jours ou nous prendrons les armes de la liberation contre la tyrannie des mondialistes. .meme l union des soviet est tomber !
L enpire des mondialistes mortifere tomberas aussi …et nous n oubliront aucun des traitres ! 🤔😠😠😠
FORCE / HONNEUR !

mamma

Certains pensent qu’ils se sont entretenus pour organiser la casse de la prochaine manif jilets jaunes. Benalla est la racaille arrange-coups du « gouvernement ».

https://francais.rt.com/france/55980-par-hasard-alexandre-benalla-richard-ferrand-discutent-longuement-anniversaire-du-jdd

https://www.marianne.net/politique/alexandre-benalla-sarkozy-darmanin-ferrand-70-ans-jdd

angora

oui! et sarko et aussi la péCRASSE qui crache sur le FN tout ce beau monde fait la fete ensemble.
quand je dis que LR c’est gauchiasses bis!…

jeannot91

Tellement évident, et depuis bien longtemps !
Dès qu’une manifestation légale, quelle qu’elle soit, devient gênante pour le gouvernement, il s’empresse d’envoyer ses casseurs pour décrédibiliser les manifestants et brouiller les pistes afin que le reste du peuple ne comprenne plus rien à ce qui se passe réellement…!

Carole

Je pense pouvoir rejoindre les Gilets Jaunes samedi. Je n’ai pas de gilet jaune mais je viens de retrouver une écharpe jaune. ça devrait le faire !

Tous des cons

Carole défendez vous l immigration.

EORGHIL

Pour un référendum sur l’immigration :
https://damocles.co/referendum-immigration/

Jacob Delafon

Micron va signer l’ineluctable! les Gilets Jaunes n’y pourront rien.

angora

les Français ne le savent meme pas (enfin, la majorité des Français).

DUFAITREZ

Parler des GJ devient difficile, tout a été dit, ou presque… Alors parlons de Macron !
Indéboulonnable, ll le sait ! « Venez me chercher » !ans pouvoir atteindre sa petite personne, le contournement existe ! « LES ELECTIONS GENERALES »
Souvenez-vous, le 30 mai 68 ! Avec un ou deux millions de manifestants, l’A.N. a été dissoute !
LaREM serait battue, Cohabitation ! Jupiter devenu potiche !

Marnie

Macron démission !Macron dégage !

Carter

Tout ce verbiage ne rime à rien. C’est le 7 mai 2017 que ça s’est joué. Il ne fallait pas élire Macron.

A cheval sur mon bidet

Les GJ battent un record de popularité à 84% !!!
Normal si n’importe quel gaucho-casseur peut s’incruster dans le mouvement …

Carter

Donc Macron est descendu à 16%

meulien

macron vient de geler les petites retraites d’anciens combattants

Marnie

S’attaquer aux plus pauvres c’est bien la seule chose qu’il sache faire. quel sale con ce type.

le celte

je doit etre aveugle je parle de la metropole ou sont les noirs ou sont les gents dafrique du nord de souche Je ne vois que des petits blanc quel honte Sur bfmtv meme cnews quand on fait des interwiev pour un oui ou pour un non tres souvent on voit des noirs ou d autres ethnies …et je ne parle pas de la pub .cest curieux Mais dire cela cest etreRACISTE.quand jentend certains pays africains qui disent que les champions du monde representent en grande partie lafrique cest curieux non.
eh bien les gilets jaunes sont des gens qui subissent un malaise .ne pas finir la fin du mois ne pas etre ecoute ,ne pas se sentir chez soi ,perdre sa culture il y a 1000raisons qui ont amene les gilets jaunes.pas que largent
TT CELA VA MAL FINIR

Fifi

Tout à fait.

Vitrez

Ce malaise que vous décrivez, ça s’appelle l’insécurité culturelle, en gros, c’est cette sensation de se sentir étranger dans son propre pays, c’est rn avoir marre de voir de plus en plus de pubs qui mettent en valeur la ‘diversité'( moi, je boycotte aussi sec), c est entendre les People et les journalistes nous bassiner jusqu à l’écoeurement avec les problèmes de la banlieue, les richesses humaines de la banlieue, c est devoir supporter sur les télés de service public les mêmes films sur les migrants etc..ras le bol !

aaron

Monsieur Macron serait il un facho pour dire cela ?

Marnie

Plus que d’accord avec vous. C’est le vrai facho d’avant la dernière guerre. Méprisant, arrogant et de plus provocateur d’une façon outrancière.

Dupond

La bande de « zélites » dans leur monde doré, face aux gilets jaunes dans l’émission de Pujadas, n’a toujours pas pris conscience de la situation dramatique actuelle, du ras le bol, du ça suffit des inégalités et injustices que le peuple exprime. Revoir en particulier le comportement ignoble de l’individu Goupil ! Par ailleurs, les ministres eux-mêmes doivent commencer par donner l’exemple en baissant leurs salaires et train de vie de l’Etat de manière, on ne peut plus, significative. Ceci est à rabâcher par tout et tout le temps ! Tout est à revoir de A à Z !!! Et surtout NE RIEN LÂCHER !

Fifi

« Revoir en particulier le comportement ignoble de l’individu Goupil »
Il est incurable.

Après, le gouvernement ne pense qu’à taxer les Français, alors qu’il devrait faire plutôt des ECONOMIES : les coûts des politiciens, faire du ménage au niveau des subventions des associations, expulser les clandestins, etc…Mais je n’apprends rien à personne, c’est d’une évidence.

bipbip60

Si le peuple était moins con, il aurait voté Marine à la Présidentielle !

angora

mais ON leur dit qu’ils allaient perdre des sous; alors ils ont eu peur….

Si elle avait moins gourde au débat, elle aurait eu vraiment une chance

jeannot

« L’année Terrible »
http://www.toupie.org/Textes/A_ceux.htm
L’Histoire balbutie. Bientôt ils auront Les Châtiments !

Loupgaulois

Voter est inutile tout sera falsifié .Il ne nous reste que le combat.

angora

au fur et à mesure que les années passent les anti-France ont eu le temps de tout verrouiller.et de s’organiser pour empecher leurs opposants de prendre le pouvoir si les gens votaient RN.

André Léo

Alain Finkielkraut a affirmé son soutien aux Gilets Jaunes, « ces ploucs ignorés des bobos parisiens ».
Le mécontentement dépasse largement les 6 centimes sur le gasoil. Le mépris insultant de Macron et de sa clique de technocrates est en train de transformer l’exaspération en colère. Décidée par Macron alors qu’il était sous hollande,la « transition » énergétique » prendra un siècle à se mettre en place. C’est tout l’absurde de cette croyance des ayathollas de la vertitude, les Hulot et les Jancovici. Rien n’est prévu pour les voitures électriques, à commencer par la recharge des accus…pas encore fabriqués. Seul Alsthom, vendu à Siemens par Macron sous Hollande, a réalisé un train fonctionnant à l’hydrogène… en Allemagne, évidemment. Partage des tâches!

eric delaitre

Je préfère ne pas me pencher trop sur les chiffres. Ils font trop peur.Je voyais sur le plateau de l’heure des pros R Ménard se faire écharper en règle, même par un gilet jaune de Bagnolet et A Jakubowicz , il a osé parlé des migrants. Ils nous ruinent, nous envahissent mais silence, surtout silence ! Tous contre lui, donc inutile de se faire la moindre idée sur ces gens en plateau. Sauf que, sauf que…invoquant V Orban, M Salvini, là c’est problématique, les salopards de ces pays, les électeurs de pays démocratiques les ont élu ! Leur petit monde à ces gens de Paris et d’en haut commence à se déliter, ils ont vraiment la frousse ! Ils peuvent l’avoir, bon, on peut se dire qu’ils vont nous envoyer la troupe, on s’y attend.

Runtrooper

Les GJ ne sont pas une espèce en voie de disparition mais en voie de remplacement par tous les socialistes habituels !!!

André Léo

Je ne comprend pas le sens de cette intervention. Vous voulez dire que les gilets jaunes sont des ex socialistes déguisés en manifestants? C’est en effet ce qu’on dit un ou deux journaleux, mais cela reste à démontrer. On imagine mal des électeurs de Royal ou de Hollande se « cailler les meules » en pleine nuit, pour faire avancer la « cause du Peuple. » Des preuves, SVP!

Runtrooper

Je n’ai pas dit que les GJ sont des ex-socialistes, pour moi il ne sont pas socialistes du tout ! et ne sont pas en voie de disparition, mais de remplacement par des socialos. Mon commentaire me parait clair.
Pourquoi en remplacement par des socialos ? hé bien c’est très simple ils ont déjà envoyé leurs casseurs d’extrême gauche tâter le terrain, méluche qui est plus présentable que les antifas va participer samedi au mouvement accompagné sans aucun doute par nombre de socialos LREM et voilà la boucle est bouclée et les rares vrais GJ restant seront traîtés d’ultra-droite etc..et marginalisés et donc l’affaire sera classée. D’où mon commentaire précedent, les GJ loin de disparaître seront remplacés par les socialos habituels !!

angora

vous savez , l’électorat c’est TRES FLUCTUANT.on a un coup à droite, un coup à gauche……………….pas trop à droite….mais à gauche toute.
la veille des élections présidentielles il y en a qui disaient et avec serieux,qu’avant de se décider il fallait qu’ils relisent les programmes……………………
comme un catalogue avant de commander une fringue!!!!!!!!!!!!!!!
ces gens-là , demain ils voteraient LR et apres demain LREM ou n’importe quel parti à la con.

marie louise chatel

Il est vrai qu’il faut nous faire disparaître par les taxes et impôts en tous genre pour gaver les nouveaux arrivants dans un premier temps et que l’on réduira à l’esclavage ensuite. Ils n’en n’ont plus rien à foutre de nous, nous taxent pendant que les hauts fonctionnaires sont augmentés de 15% ! De 9000€, ils passent à 10000 et 11000€, On décide de faire des travaux « d’embellissement » ? à l’ Elysée ! On ne peut plus faire de grands travaux en France et On finance à 51 % le TGV Marocain Rabat Marrakech et On vole l’inaugurer ! On est d’ailleurs tous les jours en avion ici ou là ! On se sent mal en France ! Les beaufs, sans dents, illettrés, incapables de se trouver un travail payé par les autres paieront !

bipbip60

Réaction pleine de bon sens ! Jean-Pierre Chatel ! Et oui !

Brocéliande

Les G J doivent parler des Migrants et du budget qui leur est alloué pour 2019 + 15% et c’est pour cela qu’ils ne peuvent avoir de l’augmentation pour leurs Salaires !

Rahouia

..Exactement ne pas s’en tenir qu’aux taxes et accentuer le montant des retraites des nouveaux arrivés avec la retraite des sans dents qui ont travaillé pour certains plus de 40 ans.

Carole

Macron est un monstre froid et pervers, sans la moindre empathie. Il n’y a rien à attendre de lui. La seule solution c’est son départ.

Une patriote

Malheureusement Macron n’est pas DE GAULLE et n’ayant pas sa classe, il ne fera jamais faire un référendum, d’où l’obligation pour la population français d’aller le sortir à coups de pieds de la présidence qu’il a usurpé !

bipbip60

Tiens, tiens ? Je croyais qu’il valait mieux que Marine ?

angora

de gaulle n’a pas fait que des choses bien; c’était un homme grand(par sa taille) , pas un grand homme.

lulu

quant à micron ce n’est pas un homme petit …mais un petit homme qui est un terme péjoratif…..a-t.il appris la différence ? il est vrai que l’ENA c ‘est l’école des grands!! …sans précision des grands quoi ?? vu ce que l’on voit actuellement!!

angora

micron c’est les 2 à la fois.

patphil

les gens demande la fin des hausses de taxes: le premier ministre dit non!
les gens demandent une hausse du smic, le premier ministre dit non
les gens demandent la baisse de la csg pour les retraités, le premier ministre dit non!
à part ça ils écoutent les français

Hoplite

Ce n’est pas en 2050, comme vous l’écrivez, que la France sera minoritaire chez elle.C’est en 2019 grâce à l’accord de marakhech qui sera signé par Macron le 10 décembre prochain.
A 1er janvier nous habiterons,pour peu de temps, au francistan islamique comme décidé par l’onu.
Ite missa est… pour la dernière fois.

Jeannot91

C’est l’exacte vérité, et ce qui attend les Français est très grave, ça sent la fin de notre peuple, trahi par ses « gouvernants ».

Une patriote

Macron est un coucou dans le nid des foyers français, tant qu’il n’aura pas exterminé tout ceux qui sont dans le nid, il ne partira pas !

EORGHIL

Vrai, mais c’était déjà le cas avec Hollande et Sarkozy…

Durand

Ce nuisible va tomber du nid.
Le tout c’est qu’il ne soit pas remplacer par un autre nuisible cosmopolite, immigrationniste déjanté.
Ces gens là contrairement à ce que veut introduire dans l’inconscient collectif leur LOGORRHEE OLIGARCHIQUE ne sont ni modernes, ni en avance.
Ils sont juste les promoteurs d’un monde HUMAINEMENT décadent en décomposition.

Respectvaleurs

J’ajoute que j’ai consulté les doléances des GJ : le mouvement est-il préempté par l’extrême gauche? Aucune mention de l’immigration, de l’identité, AME, etc… Encore un mouvement « social » qu’on calmera à coup de pognon?

Hoplite

Exact

patphil

et bien je n’en suis pas si sur; les retraités et les chomeurs tiennent de nombreux rond-points, et vous constaterez que de plus en plus ils construisent des cabanes pour s’y abriter du froid

Fifi

Ce n’est pas un mouvement uniquement « social » comme on a pu voir par le passé, même si c’est affiché comme cela car ce mouvement est aussi le résultat de la place des FDS, des blancs en France :
Depuis 20 ans, le géographe et essayiste Christophe Guilluy théorise sur la France périphérique. (…)
Les Gilets jaunes traduisent le malaise face à l’insécurité CULTURELLE, ECONOMIQUE et SOCIALE que cette France périphérique ressent avec de plus en plus d’acuité. https://actu.fr/societe/interview-christophe-guilluy-faut-prendre-gilets-jaunes-serieux_19764703.html

Respectvaleurs

Pour l’instant je ne vois aucune proposition contre l’insécurité CULTURELLE. Personne ne veut peut-être s’y risquer…

Fifi

Possible mais c’est surtout que ceux qui donnent leur proposition et qui sont mis en avant au nom des GJ sont bien choisis par le pouvoir pour que ça corresponde à sa vision immigrationniste. De plus, les médias de propagande ne doivent pas montrer certaines choses qu’ils voient ou que les GJ disent, ils peuvent aussi faire parler qui ils veulent et ne poser que des questions qui n’ont aucun rapport avec l’immigration pour qu’il n’y ait aucun risque que des GJ en parlent.
D’ailleurs, pour les revendications du mouvement des GI, il y a des revendications pro migrants :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/zero-sdf-retraites-superieures-a-1-200-euros-salaire-maximum-a-15-000-euros-decouvrez-la-longue-liste-des-revendications-des-gilets-jaunes_3077265.html

Fifi

Donc il est certain que le gouvernement va déjà accorder les propositions liées à l’immigration, comme ça, il pourra dire qu’il a accepté quelques propositions des GJ alors que ça correspond juste exactement à sa vision immigrationniste.

Fifi

Je ne dis pas cependant que les GJ en général vont être d’accord sur ça, car ces porte-paroles, et les GJ en général, c’est différent. Mais de toute façon, je pense que les mondialistes gagneront encore longtemps les élections étant donné qu’ils ont tous les médias de masse, ils gagneront les élections avec l’aide des électeurs bobos et d’une partie des gens issus de l’immigration. Quant aux blancs de classe populaire, ils se feront entendre dans la rue, ce qui évitera la dictature mondialiste.

Mais il aurait fallu que les GJ comprennent qu’il n’ont rien à attendre d’un Mélenchon qui est un mondialiste, il y a juste une opposition entre souverainistes/patriotes et mondialistes. Et si les Français pensaient à leurs intérêts, ils devraient voter en grande majorité des souverainistes (RN).

Respectvaleurs

Je partage votre analyse à 100%.

BobbyFR94

Comme entendu dans une vidéo, ce ne sont pas les automobilistes qu’il faut bloquer, mais TOUT le commerce, donc tout le transport, voies terre, mais surtout MARITIME !!!

TOUS les ports de France et de Navarre doivent être bloqués, là, ça devrait faire très très mal aux recettes fiscales !!!

Notre problème premier est de ré-informer l’ENSEMBLE des Français du coût – DEMENTIEL – de l’iMMIGRATION, en réalité de son caractère INVASIF (en termes de culture de la mort du mécréant), et d’ABORD de la relation DIRECTE entre IMMIGRATION / INVASION / ISLAM avec NAUFRAGE du pays / INSECURITE / NIVEAU de VIE PLONGEANT / EXPLOSION des TAXES / NAZISLAMISATION de la France …

C’est LA prIorité ABSOLUE, celle qui provoquera le sursaut, l’étincelle espérée depuis des années !!!

Fifi

Même ceux qui ne veulent pas se le dire savent le lien entre immigration, insécurité, islamisme, tous les coûts et conséquences liés à cela même inconsciemment, ils savent que tout se rejoint car tous les GJ se sont sentis méprisés, délaissés et aujourd’hui se font entendre et voir, sauf que tous les GJ ne font pas toujours le lien avec le fait qu’ils étaient méprisés car considérés comme futurs remplacés par le pouvoir, les médias, nombre de politiciens, artistes, à la différence de ceux qui en sont parfaitement conscients.
Nombre de Français ne disent pas ouvertement qu’ils ne veulent plus d’immigration et qu’ils n’aiment pas l’islam avec cet ampleur qu’il prend dans le pays, car ils ont été trop réprimés par la propagande mondialiste mais ça sort d’une manière ou d’une autre.

Jo l'ard

Oui en tuant les petits commerçants… Pauvre imbécile va !

Durand

jo l’ard

Merci pour votre message de paralysie généralisée.
On ne peut rien faire compris…!

Les petits commerçants… on n’y avait pas pensé… !
Vous auriez pu dire aussi : « les petits ceci » et les « petit cela »…

Allez va, je ne vous traiterez pas d « imbécile » pour autant…

car je sens que vous avez déjà compris… l’importance de votre « boulette » !

Enfin, j’espère pour vous.

eva

Bien dit . Mais je me demande si les GJ seraient d’accord pour parler des migrants .J’ai bien peur qu’ils ne soient pas beaucoup informés sur ce que ces merdes nous coutent.

angora

beaucoup s’en aperçoivent et le disent entre eux; mais c’est un grand pas à faire que de le dénoncer publiquement à cause de la DICTATURE DE LA BIEN-PENSANCE.
malgré que la LR Morano a dit ces jours-ci que pour « les migrants il trouve de l’argent ».

Christine L

Il faut bloquer en priorité les AEROPORTS quasiment uniquement utilisés par les RICHES mondialistes et autres rentiers qui sillonnent la planète, en la polluant honteusement au passage, d’un bout à l’autre de l’année ! !

angora

il n’y a pas que les riches qui prennent l’avion;par contre ils échangent plus facilement leurs billets que ceux qui, à cause d’un budget serré , voyagent avec des compagnies low cost(billets non échangeables non remboursables; avion manqué, tout perdu!

Jean Benoit

J’ai écouté des heures d’émissions de bfm concernant les gilets jaunes et pas à un seul moment ils n’ont évoqué le coût exorbitant de l’immigration. Ils préfèrent s’attaquer à ceux qui peuvent ramener des capitaux en France et de l’investissement c’est à dire ceux qui payaient l’isf (je n’en fais pas parti).
Les gilets jaunes (que je soutien) ont les mêmes raisonnements que les médias mainstream, ils n’évoquent pas non plus l’entretien de ces allogenes qui plombent le pays et par conséquent leurs salaires, leurs fin de mois…
J’ai bien peur que ce mouvement engendre la piqûre de phase terminale de la France que je nomme melanchon.

eric delaitre

Il ne vous est pas venu à l’esprit que les gilets jaunes qu’on interroge puisse être coupés, censurés, et même qu’on fasse parler des faux GJ ? Ils sont capables de tout et nous le montrent bien depuis longtemps, comment pouvez vous imaginer que ce ne soit pas bidonné ? Et si l’un deux en vient à parler de ce sujet, il sera censuré, j’en suis persuadé. Quand BFM vient pleures parce qu’il s’est fait virer d’une manifestation comme à Toulouse, il se plaint mais ne se pose pas trop la question de savoir pourquoi.

angora

il ne se pose pas la question parce qu’il le sait mais se garde bien de dire pourquoi.

romulus

Si ils le pensent très fort mais « sous le manteau »; ça me fait penser à l’instant ou j’écris aux récits concernant l’occupation ou les français rasaient les murs ou résistaient et n’en pensaient pas moins. Quarante ans de décérébrage, de menaces ou d’assignations sont passés par là. Hélas. Maintenant que faire?: avoir le courage d’exprimer ses opinions publiquement, prendre des risques (personne n’ose), en portant des pancartes iconoclastes par exemple. Il est certain qu’actuellement il existe « une fenêtre de tir » très favorable.

angora

ceux qui ont un boulot risquent de le perdre.la pression est très très forte.
pensez au militant identitaire qui a perdu son travail au Crédit Agricole sous la pression de…….recherchez qui!!!!!!!!!!!!!!!!!(avec internet il reste tjs des traces).

Philibert Bretonvilliers

LA FRANCE CONNAÎT ACTUELLEMENT UNE CRISE DE RÉGIME, ET UNE SÉVÈRE !!!…
OR, JAMAIS DANS NOTRE HISTOIRE, UNE CRISE DE RÉGIME NE S’EST RÉSOLUE PAR LES URNES … MAIS PAR LES BURNES !!!… C’EST CE QUI VA SE PASSER !!!…

patphil

vous rêvez de vous voir en napoléon au pont d’arcole,un sabre à la main?

EORGHIL

C’est probable mais pas souhaitable, car quand la violence se déchaîne, le sang coule dans tous les camps…

Arthur

La daccord sans réserve ;-)

Sniper 338

Donc comme arthur la gauchiass tu prefere le resignation la capitulation …et l esclavage…et la mort dans la misere ou dans un camp de reeducation ideologique mondialistes !🤔
FORCE / HONNEUR !

EORGHIL

La guerre contre les connards de ton espèce, Sniper ? Je n’ai rien contre…

Fleur de Lys

INFO – Fermée pour radicalisme puis rouverte, la mosquée de Villiers-sur-marne va ressusciter GRACE AUX REPUBLICAINS (VIDEO)

Le maire LR Jacques-Alain Bénisti (qui fut dans l’équipe de campagne de Fillon) a cédé un terrain municipal pour en construire une plus grande

http://islamisation.fr/2018/11/27/fermee-pour-radicalisme-puis-rouverte-la-mosquee-de-villiers-sur-marne-va-grace-aux-republicains/

Brocéliande

c’est pas vrai ? ON AURA TOUT VU !

perrault

La révolte gronde assurément ! Dans le sillage du mouvement des gilets jaunes, une vague d’une ampleur jamais vue s’abat sur les cabines radars dans toute la France. Bâchés, repeints, habillés d’un gilet jaune, on estime qu’au moins 600 radars automatiques sont actuellement hors service en France. Parmi eux, plus de 130 ont été totalement détruits depuis le 17 novembre.
http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/plus-de-130-radars-detruits-en-10-jours-1477

patphil

même à cayenne, le radar sur la voie rapide a été vandalisé!

eric delaitre

Il est clair que quand on met ces sortes de cabines photomaton au bord des routes, elles sont assez vulnérables, mais ils nous le disent, bande de salopards, en plus vous allez payer pour qu’on les remplace !

Sniper 338

Ils faut tous les detruire sans exeption ! ….car ils ne sont pas au service de la securiter routiere mes a celui du rackets mondialistes !🤔

BERNARD

A nous de tout faire pour expliquer que les élections UE, c’est un pistolet à UN COUP, du fait du scrutin proportionnel à un tour, contrairement aux autres élections française « on n’élimine pas au premier tour pour choisir au second, du fait qu’il n’y a qu’un tour », Hors de question de « Jouer », il faut tirer sa balle juste et sur la bonne cible ! Et il n’y a qu’une chance. Inutile de compter sur les campagnes officielles pour nous expliquer ça voir le site étatique :
http://www.vie-publique.fr/actualite/faq-citoyens/elections-europeennes-2019/

Qui nous explique tout, en particulier le passage suivant
suffrage universel direct à un tour. Les candidats sont élus pour cinq ans selon les règles de la représentation proportionnelle .. mini 5% des voix !

Hoplite

@Bernard
Les élections européennes ne serviront à rien après l’accord de marakhech,qui sera signé en décembre, et qui déclare que n’importe qui peut aller vivre n’importe où et que le pays envahi doit donner les mêmes ressources et droits aux nouveaux venus qu’aux autochtones. C’est la fin des frontières et des pays ainsi que voulu par les tireurs de ficelles.
Naturellement peu de français voir d’européens ont entendu parler de cet immonde accord.

Boadicea

L’accord de Marrakech n’engage personne n’a pas force de loi ! Il n’y aura que les crétins les traîtres à leur pays à leur peuple qui vous feront croire à sa validité. Hitler a eu beaucoup d’enfants cachés qui malheureusement se sont reproduit. Voilà le résultat.

Durand

MAIS IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS QUE
les Européennes soient 1 LOT DE CONSOLATION,
1 médaille d’argent, 1 su-sucre pour calmer et désamorcer le mouvement.

Le RN, visé en filigrane, a déjà été 1er parti de France : ET ALORS que s’est-il passé ensuite aux régionales, aux présidentielles, aux législatives ?

A part permettre à ces hauts dirigeants de s’auto-congratuler de la PROGRESSION (!) de leurs résultats ! Au point où nous en sommes la « gestion de la progression » c’est pathétique.
Faut rester conscient de cela.

Le RN doit impérativement « muscler » ses positions et notamment sur l’immigration SS TOUTES SES FORMES, revenir à droite, lâcher l’étatisme, le fiscalisme, la progressivité à ts les étages, la faute « aux riches », dogmes mortels, qui continueront la descente aux enfers.

crap2sp

Appauvrir des pays,la est bien le role de cette mondialisation,en extraire sa force vive,pour en faire des exploites,exemple de l,Amerique latine,qui fonce tete baissee vers le nord,pour que de pauvres bougres ne gagne que le minimum,et ferme sa gueule.creer des conflits internes,si cela ne marche pas on crer des gangs hyper violents,cartels traffic de drogue etc..les citoyens de ces pays n’ayant plus force et courage pour ce batter,fuient la misère,l’esclavage n’existant plus officiellement,cette main d’oeuvre bon marche,comblera la maree de petites mains manquantes a l’economie,l’Europe a besoin de cela aussi,a ce point précis c’est sans compter sur l’islam.qui elle fait plus de manants de misères,que n’importe qui.faite le bilan depuis 14 siècles,il ne restera rien mais esclavage modern

Clamp

Je crois qu’il faut s’apprêter à serrer les dents car on n’a pas le droit de capituler ; il me semble qu’on est en droit d’affirmer qu’il n’y a pas d’autre option que de faire démissionner ce clown qui est le pire ennemi de la France. J’ai beau chercher, me dire à répétition, mais est-ce-qu’on peut y arriver, est-ce-qu’on peut tenir, comment convaincre, avec la presse comme un rempart à franchir, comment trouver des actions qui ne pénalisent pas plus encore les français qui ne parviennent pas à s’en sortir, comment trouver une tribune qui donne une voix à la vérité, quel drame est en train de se jouer, mais comment accepter de laisser un tel démiurge continuer son œuvre de destruction massive ? C’est une question de survie. Il faut l’arrêter à tout prix, coûte que coûte : mots trop forts ?

Fifi

Il faut que Macron démissionne mais si c’est pour nous mettre un autre pantin mondialiste aussi néfaste pour la France, il y aura encore beaucoup de déçus…

France-org

Là , je suis d’accord à 100 % !!!. Et comment trouver cette tribune ? !!!

montecristo

Le gouvernement ne croit pas à la révolte des Français. On peut supposer que tous les grands stratèges ont été sur la sellette dernièrement pour évaluer les risques et l’on a misé sur l’essoufflement. Admettons ! Mais c’est reculer pour mieux sauter … du moins je l’espère !

Boadicea

Ami entends tu le vol noir des corbeaux dans la plaine. …. L’arrière petit cousin d’adolf est de retour.

Viktor

Nous allons devoir marteler sans cesse et répéter que la transition écologique n’existe pas et qu’elle dissimule un besoin abyssal d’impôts, de taxes dans un système en faillite, au profit de la transition démographique, organisée par le Pacte de Marrakech que va signer le traitre Macron qui avec l’art 38 de notre Constit. devrait pouvoir être destitué au plus vite. Les GJ que nous sommes tous, Français autochtones, au delà des revendications sur le pouvoir d’achat, devons revendiquer notre priorité au droit du sol sur la terre de France qui est celle de nos aïeux, de nos soldats, de nos résistants qui se sont sacrifiés pour elle, ainsi que notre indépendance. NOUS SOMMES CHEZ NOUS, n’en déplaisent à l’envahisseur, à l’occupant et aux collabos qui veulent nous virer. Il y a urgence

Chapeau pointu

Victor … Bien dit !!! je vous tire mon chapeau !!!!!

Joël(1)

Analyse clair concise, mettant en évidence la situation du pays de France en omettant simplement de mettre en avant le coût évalué par des spécialistes au sujet de l’invasion migratoire à 100 milliards par an! De fait transfert de richesses des nôtres à des africains et autres populations exogènes sous couvert d’humanisme dont les Français n’ont absolument pas à intégrer dans leur vie d’Européens! Sinon rien à rajouter que les gens faisant de la politique abordent ce sujet primordiale dans toute réflexions au sujet de notre destruction civilisationnelle, économique et ethnique!!!!

inconnue

tous ces africains ne veulent pas des blancs chez eux, ils nous haissent,; par contre des noirs, vivant à charge de notre société blanche , chez les blancs ils veulent bien

patphil

attention à ne pas confondre couleur de peau et couleur de l’ame (musulmane)

EORGHIL

En effet, un noir (fut-il d’ origine « musulmane ») qui s’assimile ne me pose aucun problème. Un français de souche qui se convertit à l’Islam : déchéance de la nationalité et DEHORS…

Arthur

Eorghil je partage sans réserve

Arthur

Sans réserve plutôt si un français devient djihadiste et pas musulman je vous ai lu trop vite.

EORGHIL

Je me disais aussi…

Arthur

« Sujet que personne ne veut évoquer » ? Exact. Mais dans le monde, vous pensez que c’est à ça en général qu’on ramène tous les problèmes de la France y compris ce que dénoncent les gilets jaunes. Le monde serait donc aussi islamisé ? Non c’est juste que l’immigration n’est pas une explication universelle des problèmes de la France. Elle en fait partie à la rigueur. Est ce qu’on est empêché d’en parler ? Pas vraiment : c’est bien par les grands médias que je connais l’avis de MLP sur la question, comme de son père ou de sa nièce. Vous n’aimez pas les musulmans c’est votre droit. Pas la peine de passer votre temps a essayer de le « théoriser ». A moins que vous n’aviez besoin de le rendre acceptable.

EORGHIL

L’immigration est bien devenue , ne vous en déplaise, un élément essentiel de la mise au pas des’peuples par le grand capital : d’un côté appauvrissement des pays de départ par la fuite des cerveaux, d’autre part tiers-mondisation des pays d’arrivée par l’immigration de masse . C’est ce qu’on peut appeler du «  perdant perdant ».

Arthur

Je ne comprends pas votre propos. Car comment le « grand capital » exhorterait des africains à risquer leur vie en Méditerranée. Fuite des cerveaux ça suggère que les migrants sont des savants par exemple ? Tiers-mondisation. Je peux concevoir que le « grand capital » s’enrichisse sur le dos de pauvres gens mais en les faisant travailler. Or en France on a un problème de chômage et les migrants ne trouvent pas tous du travail. Je ne vois donc pas ce que l’immigration apporterait au « grand capital ». Je vois bien en revanche comment le « grand capital » peut s’enrichir en délocalisant dans le tiers monde leurs entreprises : en faisant bosser pour rien la main d’œuvre locale.

angora

les ONG font pression sur les populations africaines pour qu’elles viennent en France.
meme chose sur des Syrien réfugiés au Liban et qui souhaitaient rentrer chez eux. Les autorités libanaises avaient meme refusé de prolonger leurs papiers à ces ONG.

Arthur

Pression je ne sais pas. Qu’elles aident les migrants pour des raisons humanitaires c’est ce qu’on entend. Qu’on accueille des migrants alors qu’on a des problèmes de chômage et de paupérisation ça ça m’interpelle effectivement.

BobbyFR94

Arthur, votre connaissance de qui finance les départs des pays tiers & quart monde vers l’Europe, et la France donc, semble très superficielle…

Un dénommé SOROS, MILLIARDAIRE est derrière beaucoup d’ONG, en réalité entreprise PASSEUSES & FOURNISSEUSES de viande humaine !!!

Pensez-vous que les satellites – qui permettent de lire une plaque d’immatriculation aujourd’hui – ne « verraient pas » des groupes d’humains se rassembler pour embarquer, ou venir à pied, par des chemins détournés, vers les pays d’Europe ?

https://www.dreuz.info/2018/10/27/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee/

A lire :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Votre réponse, là ?

Dupond

BobbyFR94
+10000000000000000000000000000
Le satellite ne voyait pas les pik up flambants neufs des djihadistes en file indienne dans le desert de Syrie en plein jour ….je me demande si parfois on ne lui ordonne pas de détourner le regard a ce sacré satellite (mdr)

Arthur

Merci Eorghil. Lisez aussi ceci : https://www.conspiracywatch.info/non-le-general-gomart-na-jamais-dit-que-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-etait-programmee.html. Si vous avez une video montrant le général Gomart prononcer ces paroles, je suis preneur. La DRM permet notamment de lutter contre Daesh pas contre l’immigration.

Arthur

Désolé c’est à vous que je répondais pas à Eorghil dans mon post précédent

Arthur

Bobby je vous ai répondu. Ma réponse n’a pas été publiée, pour l’instant.

EORGHIL

Les élites d’ Afrique ou d’Europe de l’Est émigrent en Europe occidentale ( médecins roumains ou algériens, étudiants africains recrutés au profil par les grandes entreprises…). Quant à la misère qui règne en Afrique, elle est le fruit , entre autres, de la monoculture destinée à l’exportation qui tue les cultures vivrières d’autosubsistance ( ce qui génère une émigration des campagnes vers les villes puis vers l’Europe). L’émigration rapporte donc doublement au capitalisme : pillage des cerveaux plus main d’oeuvre non qualifiée taillable et corvéable à merci, ce qui a pour effet de maintenir les salaires au plus bas en France. Ajoutez à cela la haine engendrée par cet état de fait chez les «  migrants », haine exploitée par l’Islamisme,..

Hoplite

Il n’y a pas de reconnaissance du diplôme de médecine roumain en France…

EORGHIL

IRaison pour laquelle les médecins roumains sont très appréciés car ils coûtent moins cher !

EORGHIL

Sur les médecins roumains en France…
https://journals.openedition.org/norois/4203

EORGHIL

Sur les médecins roumains en France :
https://journals.openedition.org/norois/4203

marcq

La fuite des cerveaux vraiment vous rêvez tout ce qui débarque de l’afrique est composé d’inutiles analphabètes et en plus primitifs.

BobbyFR94

C’est, à 90% au moins, ce que nos ORDURES de TRAÎTRES laquais des MONDIALISTES font importer !!

Marq, lis cet article, et revient commenter :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Ton avis m’intéresse, ainsi d’ailleurs que celui de toutes & tous ici

katarina prokovich

vous vous basez sur les images des médias concernant les migrants pauvres, il y a aussi une immigration légale préparée par nos hommes politique, un exemple, les ambassades de FRance en Algérie font plus de 400 000 visas par an, en plus un des consuls qui travaille en Algérie s’excuse du temps que ça a pris pour moderniser le système car ils étaient entrain d’informatiser le système pour les visas et il dit dans un article, ce consul, que ça repartir en se vantant d’avoir fait plus de 417 000 visas pour les algériens, et il précise que l’Italie en fait plus de 50 000 visas par an et l’Espagne 100 000, donc à ces trois pays il y a 520 000 algériens qui viennent en France par an! depuis 2012, c’est le chiffre des visas par an, donc il doit y avoir plus 1 millions d’algériens qui rentrent en

katarina prokovich

suite, à la TV, et dans l’article, compte t-il les visas des algériens? souvent on entend 250 000 visas par an avec différentes nationalités, il y a un problème avec les chiffres, il nous cache la réalité sur le nombre de visas fait par l’ensemble des pays d’Afrique noire et du nord, plus la Turquie, Syrie, Liban, Palestine,Iran,Irak….donc le total doit être très très élevé, et ce n’est que le début puisque macron va signer le pacte mondiale pour l’immigration au maroc le 9 et 10 décembre

Hoplite

Vous pouvez citer une trouvaille de ces soit disant cerveaux?

Durand

L’occupation allemande n’était pas non plus une explication universelle des problèmes de la France…
Toute personne à peu près lucide et raisonnable a le sens des priorités, des hiérarchies, de l’importance relative et de l’urgence.
Et ne saurait prendre au sérieux les lourdes généralités superficielles et lénifiantes, ainsi que les éléments de propagande éculés et contre-vérités dont nous afflige le dénommé Arthur.

Arthur

Quels éléments de propagande ? Quelles contre vérités ? Lisez mon post de départ. Et dites moi si vous pensez que le monde parle de la France en ramenant tous ses problèmes à l’immigration, si en France, les Le Pen sont empêchés d’en parler.

Durand

arthur
Pas envie de perdre mon temps à vous répondre tellement vous êtes à côté de la plaque. Vous êtes comme 1 débutant très peu doué.
Avec vous y’a vraiment trop de boulot sur le plan de la compréhension, de l’intelligence, de la logique.
Vous mélangez tout.
1 exple de dérèglement chez vous : qu’est-ce qu’on en a à foutre de savoir ce que pense le monde et s’il ramène tous les problèmes de la France à l’immigration ?
Nous on évalue nos problèmes nous-mêmes en direct à 99,5%.
Car on a 1 intelligence, 1 compétence, 1 expérience, 1 lucidité, le sens des choses SIGNIFICATIVES.
V/remarque sur les le Pen est INEPTE : de la propagande de contes de fées.
La liberté d’expression, l’accès aux médias, l’organisation oligarchique et confiscatoire des médias : c’ est trop pour vous !

Arthur

Petit détail si on veut rester sur le plan strictement national : toutes les élections vous ont toujours donné tort au final, c’est un fait et c’est ça qui est véritablement important. Vous pouvez toujours penser que vous vivez dans une dictature, allez dans l’une d’entre elles vous verrez la différence.

Arthur

Mon propos c’était de dire que vous êtes une minorité a mettre en avant une telle « argumentation » et qu’on ne vous empêche pas non plus de le faire d’où l’exemple des Le Pen, au cas où ça vous aurait échappé. Que vous ne soyez pas entendu c’est autre chose. Essayez peut être d’être plus convaincant ou de vous mettre à porter des français qui n’ont pas votre « lucidité ».

montecristo

Arthur ! Vous êtes de ces propagandistes des années passées qui ne comprennent toujours pas que leur manœuvre ne fait qu’exaspérer le peuple. Voyez le résultat !
Changez de discours , il est éventé et éculé !

Arthur

Propagandiste ? Mais alors avec la complicité de RL qui diffuse mes posts. Je parle d’arguments et je reconnais ceux qui me paraissent valables. Je ne cherche pas à vous faire changer d’opinion. Je me place sur le plan de la logique. Et en l’occurrence quand on y regarde bien j’aurais plutôt tendance à penser que je vous renforce dans votre opinion. Ça ne veut pas dire pour autant que vous en avez démontré le bien fondé.

BobbyFR94

Sur Riposte Laïque, vous avez la paroles, alors que nous ne l’avons JAMAIS, surtout sur les chaînes MERDIAS TV, vous la voyez, là, la DIFFERENCE ?

Donc, si j’ai bien compris, vous NIEZ la relation suivante :

IMMIGRATION / INVASION / ISLAM

avec

DESTRUCTION du pays / AUGMENTATION des TAXES & IMPÔTS / INSECURITE / NAZISLAMISATION du pays / MISE en PLACE du TOTALITARISME

J’attends votre réponse avec impatience

Arthur

C’est une thèse qui n’est pas prouvée, ni partagée par le plus grand nombre c’est mon opinion oui. J’ai la parole ici c’est un fait oui. Vous n’avez pas la parole dans les autres médias je ne sais pas mais vos représentants oui, c’est un fait également.

Loupgaulois

@arthur.drôle de bonhomme lobotomisé par la religion de paix et d’amour. Cet inutile n’a toujours pas compris que il ne récolte que des votes négatifs à chaque post. Pour l’instant il est publié car on accepte le débat pour l’instant.

Arthur

Le fait est que je n’aime pas l’islam et de manière générale les religions. Après pensez ce qui vous arrange. Je ne suis pas là pour vous convaincre. Inutile à quoi au passage ?

Loupgaulois

@arthur aime pas l’islam ? Mort de rire ! Bonne pratique de la takya mais ça ne passe pas on est loin d’être ignorant.

Arthur

Lobotomisé ? Réfléchissez, vous aux raisons pour lesquels je suis publié. C’est peut être juste que RL respecte la liberté d’expression. C’est sans aucun doute que je ne représente aucune « menace » : je ne fais que renforcer votre opinion. Vous en revanche je vous dérange a l’évidence. Après insulter les gens, essayer de les intimider ça ne fera à mon avis que desservir votre cause et finira par plomber RL. Alors je me demande qui est lobotomisé.

BERNARD

Oui, vous avez raison, elle n’est en effet que « partie », seulement 99,9% ! Une très grosse partie quoi !

Fifi

Oui, et puis chez les GJ, il n’est parlé que des questions d’argent, mais les problèmes sociétaux de l’immigration avec l’islamisme qui va avec ? Nombre de Français y pensent et ça leur pose problème, et au moins en parlent en privé mais ne l’expriment pas toujours par peur d’être qualifiés de racistes.

Fifi

Et l’immigration massive, c’est aussi lié à de gros problèmes d’insécurité.

Dupond

Bien qu’il soit encore jeune ,il ne verra pas ses protégés produire de la richesse ….ils sont venus pour prendre et envoyer au pays !!! La France est un pays riche de ses sedentaires qui ont construit un beau pays de générations en générations . Il veut s’en prendre a la sédentarité en l’accablant d’impots pour entretenir des nomades qui comme feuille au vent fuiront a la premiere bourrasque . Les FDS feront vivre autour d’eux ,mais des gens comme eux qui a leur tour redistribueront . S’il s’obstine dans son délire spoliateur il va nous mener a de graves troubles dont l’issue lui sera de toute façon fatale
………Il n’est pas entierement responsable du désastre ,mais il l’aggrave fortement !!!

Robert Le Priellec

Avez-vous remarqué que l’on n’entend plus le marionnettiste Jacques Attali, le Gepetto de Macron-Pinocchio ? Est-il déjà en train de préparer le lancement d’une autre créature fabriquée et promue ex-nihilo ?

EORGHIL

Je préfère Athalie, mais dans les deux cas, c’est une tragédie…

Durocher

Ben alors…. qu’est-ce qu’il a Hathalye ?

EORGHIL

Athalie de Racine…

BERNARD

Certes il vont bien nous trouver un nouveau Palpatine pour les prochaines élections UE… on ne le connaît pas encore… mais ça ne saurait tarder.. peut être Con de Bandit ou Choucroutner (vous savez celui qui a réglé les problème juridiques entre la bosnie et la Serbie) et pourquoi pas DSK, il n’est pas encore crevé çui là !.. A moins que Frère Tariq ?.. mais c’est peut être encore un peu tôt pour frère Tariq !

Ornicar

Pensez aussi à Harlem Machin, cette nullité promue par Hollande…

Boadicea

Vous parlez de Jean Philippe dit Harlem ?

Boadicea

Il est peut être dans une maison de retraite pour sénilité précoce.