Gilets jaunes, quand le vent tourne, les vestes se retournent

Publié le 14 décembre 2018 - par - 10 commentaires - 1 378 vues
Share

Chers Gilets jaunes, depuis des semaines vous êtes sur les barricades et ce n’est pas fini parce que le plus important reste à faire.

Pour l’instant vous êtes en train de lutter contre une maladie, mais cela n’est pas suffisant: il faut en chercher les causes et les éradiquer.

Le plus dur commencera le jour où vous n’irez plus sur les barricades mais où vous vous assiérez devant votre ordinateur pour chercher ces fameuses causes.

L’État dans lequel vous êtes, nous sommes tous, est le résultat d’idéologies dont les racines remontent très loin.

Le romantisme du XVIIIe siècle ?

L’anthroposophie de Rudolf Steiner (1861 -1925) ?

Le paneuropéisme de Richard Coudenhove-Kalergi (1894 – 1972) ?

Le plan Das Neue Europa que Walter Hallstein a rédigé pour Hitler en 1938 et qui est devenu l’Union européenne ?

L’Onu de 1945 ?

La création du WWF en 1961 ?

Le protocole de Barcelone de 1973 par lequel nos gouvernants ont vendu nos pays au monde arabo-musulman pour du pétrole ?

Le pacte de Kyoto de 1995, qui autorise les grandes industries à continuer à polluer à conditions qu’elles plantent des arbres ?

Le protocole de Prague avec le rewilding = ré-ensauvagement de l’Europe par la réintroduction des grands prédateurs avec le programme Natura 2000 ?

La COP 21 de 2015 ?

Et dernier en date, le Pacte mondial pour les migrations du 10 décembre 2018…

Nous vivons le résultat d’une série d’idéologies, d’utopies, de mondialismes et autres universalismes qui sont en train d’arriver à leur épilogue, c’est à dire la catastrophe que nous constatons autour de nous et dont nous ne voulons pas.

Nous sommes englués, liés, paralysés dans tous ces textes.

À nous de les décortiquer et de les dénoncer et d’en sortir !

L’exemple le plus flagrant : l’Onu.

Consultez sur Wikipedia « l’indice de démocratie » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

Sur 167 pays, 19 pays sont des démocraties pleines

57 pays sont des démocraties imparfaites

39 pays ont un régime hybride

52 sont des régimes autoritaires = des dictatures

Cela signifie que sur 167 pays il y en a 19 + 57 = 76 qui sont assez démocratiques et 91 qui ne sont pas démocratiques du tout.

Donc démocratiquement les pays non démocratiques ont la majorité sur les pays démocratiques.

Question : pouvons-nous dans ces circonstances rester membres de l’Onu et nous laisser commander par des régimes non démocratiques ?

Idem pour tous ces autres traités : les textes sont là, il faut les examiner, dénoncer ce que nous n’acceptons pas et en sortir, le cas échéant.

Pas facile ? Non pas facile du tout, mais il y a un élément qui est en train de s’imposer et qui joue en notre faveur, c’est la fin du mondialisme. Le mondialisme est fini, c’est une page qui est tournée et la nouvelle page, celle du retour au nationalisme et protectionnisme, est déjà ouverte.

Ce n’est pas moi qui le dis, écoutez Jean Messiha qui vous l’explique dans Bistro Libertés.

https://www.youtube.com/watch?v=U_OTWwbq9VI

et Emmanuel Todd à France Culture

https://www.youtube.com/watch?v=qXeC1L_zpFI

https://www.youtube.com/watch?v=RvQc0TJUVdE

Ils disent tous deux que Macron est un survivant du passé, de l’histoire ancienne et Todd explique même que Macron en est encore à ce qu’il a appris à l’école il y a 20 ans mais qui est complètement dépassé.

L’Europe a d’autres alliés : Russie, Chine, Japon, Australie, Nouvelle Zélande, USA et Canada qui eux non plus n’ont aucun intérêt à se laisser submerger par le Tiers Monde.

Une nouvelle ère est commencée… avec les 4 de Višegrad, l’Autriche, l’Italie, l’UE qui se désagrège avec le Brexit, les indépendantistes comme la Catalogne et la Flandre… etc.

Il va falloir balayer le vieux monde de nos zélites et de nos zartistes, cela ne va pas être facile car ils vont s’accrocher becs et ongles à leurs privilèges, prérogatives, intérêts et illusions, mais leur époque est révolue…

À nous de leur dire : « Ze taimes zei are e changing. » – « Capri c’est fini et Manu (comme Félicie) aussi…»

Et souvenez-vous : quand le vent tourne, les vestes se retournent…

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Serge Dujardin

Il faut signer le pacte sur l’immigration et vous en serez convaincus si vous le lisez car une phrase nous protège : »nous devons oeuvrer de concert pour créer des conditions qui permettent aux individus de vivre en sécurité et dans la dignité dans leur propre pays.
Et cela peut s’appliquer aux Français.

DUFAITREZ

L’ONU ? OCU !! Pardon !

Carter

Ce n’est pas en manifestant dans la rue que les Français dégageront cette bande de salopards, mais dans les urnes. Mais attendez 2022 Anne, vous verrez, les veaux, qui sont présentement à 80% contre Macron, auront tout oublié,; comme par magie… Certes, ils ne voteront pas pour Macron une seconde fois, mais un autre du même acabit, élaboré et conçu par les réseaux maçonniques, qui sera à nouveau présenté comme le Sauveur, l’Homme Providentiel, le Candidat Hors Système, et BLA BLA BLA BLA BLA BLA

patphil

les gj sont donc bien vivants selon les moeurs françaises et les zélites ne s’en aperçoivent même pas

Joël

« Donc démocratiquement les pays non démocratiques ont la majorité sur les pays démocratiques. » La preuve et confirmation par merkel :
Pour ce vote, il faudra alors que deux tiers des pays de l’ONU l’approuvent, et dans ce cas cela s’appliquera à tous. Il en est ainsi lorsque des décisions sont prises à la majorité.
http://www.fdesouche.com/1125229-pacte-de-lonu-sur-les-migrations-selon-merkel-une-fois-definitivement-adopte-a-new-york-il-sera-valable-pour-tous-les-pays

reuri

Les faux-culs, les sales hypocrites qui couinaient contre les « heures-les-plus-sombres », et qui maintenant que le nuage du tchernobyl arabo-afro-musulman s’approche de leur quartiers, craignent pour leurs fesses. Trop tard , bande de crevures , vous n’avez qu’à chouiner ailleurs.

kabout

il faut surtout se débarrasser de macron,des LREM,l’UE actuelle,ligue des droits de l’homme,la CEDH,la LICRA,ensuite la France recommencera a respirer et sera plus liberrée pour pouvoir oeuvrer.

Dupond

kabout
+1000000000000000000000000000
Vive le grand nettoyage !!! et place a nos jeunes qui devront prendre la place de tous les vieux parasites professionels qui ont mis la France en faillite et dans l’insécurité depuis quarante ans …..nous avons de bons cerveaux tout neufs parmi les notres !!!

Carter

C’était le 7 mai 2017 qu’il fallait se débarrasser de Macron. Moi, j’ai voté FN, aux 2 tours. Présentement, je demeure tranquillement chez moi, je soutiens les GJ, mais je ne suis pas intéressé à perdre un oeil ou à me faire défigurer par la flicaille au service d’un Président pour lequel JE N’AI PAS VOTÉ ET POUR LEQUEL JE NE VOTERAI JAMAIS.

B.B.

Je suis dans le même cas que vous. Je les soutiens, mais je reste chez moi, car je n’ai pas voté Macron. Cordialement.