Gilets jaunes, retraites, chloroquine, masques, blé : 5 trahisons qui se paieront

Publié le 30 avril 2020 - par - 66 commentaires

.

Il est clair que la clique des mondialistes au pouvoir a décidé de nous réduire à quia. Récit d’une tragédie en 5 actes.

I – GILETS JAUNES

Bien qu’il soit parvenu, avec moult difficultés, à faire avorter le mouvement des Gilets jaunes qui demandaient seulement un prix juste pour l’essence, à coups d’entrisme gauchiste et de pseudo-débat assorti de fausses promesses, Macron se méfie du peuple et il sait/sent que son projet de société n’est pas celui d’une bonne partie de la nation. Ce qui ne l’empêche pas de signer – en notre nom !!! – le traité de Marrakech et celui d’Aix-la-chapelle, entre d’autres trahisons, sans parler des traités de libre échange qui enterrent nos paysans.

 

II – RÉFORME DES RETRAITES

Il a failli faire ratifier par la loi le vol de nos retraites, qu’il avait déjà sacrifiées sur l’autel des fonds de pension, BlackRock en embuscade (merci le Coronavirus ? Merci nos aînés euthanasiés à l’insu de leur plein gré ?), Macron devait trouver comment nous réduire au silence, comment nous empêcher d’être dans la rue… et de le mettre à la rue à grands coups de pieds dans le derrière.

Retraites : Macron crache à la gueule des Français avec la légion d’honneur du président de BlackRock

Et voilà que le Coronavirus entre dans la danse… Hasard ou nécessité ? On ne répondra pas pour le moment, malgré les questions, plus que pertinentes, qui nous taraudent.

Mais ça fait beaucoup de choses étranges et je ne crois pas au hasard dans ce cas.

 

III – CHLOROQUINE

– le 13 janvier, Buzyn interdit la vente sans ordonnance de la chloroquine, en vente libre depuis 50 ans et testée depuis 70 ans.

13/01 : Buzyn limite la vente de chloroquine ; le 21, les Chinois déposent un brevet pour le Remdesivir

Mieux encore :

– le 23 mars, la même chloroquine est interdite de prescription par les médecins généralistes, et réservée uniquement en médecine hospitalière, et notamment réservée aux malades atteints du Covid, au moment où il est trop tard pour qu’elle serve à quoi que ce soit.

20h, le 23 mars : l’ultime coup de pute de Véran et de Macron contre Raoult et les Français

– le 25 avril, le Conseil de l’Ordre des médecins ordonne à Raoult et tous ses confrères de cesser d’utiliser la chloroquine, sauf à être radiés et interdits d’exercer.

Abominable : Raoult et tous ceux qui prescrivent son traitement radiés de l’Ordre des médecins ?

;

IV – LES MASQUES

– Buzyn affirme que, dès le 11 janvier, elle aurait prévenu Macron de la pandémie qui menaçait et elle n’aurait pas vérifié les stocks de masques ?

Coronavirus : un scandale d’État ? Agnès Buzyn affirme avoir averti le gouvernement début janvier !

– Mieux encore, le 19 février, alors que les foyers d’infection et les cas se multiplient en plusieurs endroits du territoire, elle envoie les derniers masques nous restant en Chine !

Le 19 février, Buzyn a envoyé nos derniers masques en Chine, pour aggraver l’épidémie en France ?

.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts… toujours pas de masques, sinon dans les déclarations mensongères de la clique Macron-Véran-Salomon qui annoncent chaque jour, la bouche en cœur, que les masques arrivent, que les masques sont là… mais nul ne voit rien venir.

Et ils nous tiennent enfermés, ils nous interdisent de nous retrouver, sous prétexte de manque de masques… Pas facile de faire la révolution quand on ne peut pas être plus de 10 à la fois dans la rue ni même chez soi… c’est radical. Il n’y a que les racailles islamisées que lois et interdits n’arrêtent pas… Les Français sont encore très disciplinés, très obéissants…

 

V – LE BLÉ

Un autre scandale éclate. Depuis début mars, on voit se multiplier les annonces d’exportations massives de blé français, et notamment en Chine.

Les exportations de blé vers les pays tiers revus à la hausse

Les annonces se multiplient, quel hasard, au moment où débute le confinement, où les gens ont peur de manquer, où ils se ruent sur les pâtes et le PQ… et où la Russie limite justement ses exportations parce qu’avec le Coronavirus, on ne sait ce qui va se passer ni de quoi le peuple peut avoir besoin.

24 mars :

L’Algérie reste le principal client de l’Europe, avec 3,5 Mt de blé communautaire qui y ont été expédiées depuis le début de la campagne, soit 15 % du total. L’Arabie saoudite (2,4 Mt), le Maroc (1,6Mt) l’Égypte (1,5 Mt) et la Chine (1,2 Mt) sont les autres pays à faire partie du top 5 des destinations du blé européen à l’export.

7,6 Mt de blé ont été expédiées à partir des ports français. Les programmes de chargement restent toujours aussi dynamiques en cette deuxième partie de campagne, tant à destination du Maghreb que de la Chine. Le port de La Pallice enregistre notamment des départs supplémentaires vers la Chine, avec près de 90 000 t encore chargées la semaine dernière.

[…]

Malgré le Coronavirus, les exports de blé restent dynamiques !

 

7 avril

La qualité des blés français ne répond pas au cahier des charges des Chinois. Ils en importent pourtant puisque le pays cherche à diversifier ses sources d’approvisionnement.

[…]

L’augmentation de 50 % de la production de blé en Chine au cours des dix dernières années ne suffit pas pour rendre le pays autosuffisant. Malgré une production de 120 millions de tonnes (Mt) en 2013, l’empire du Milieu a importé 5,5 Mt l’an passé et prévoit d’en acheter 7 Mt cette année, selon Li Zao Tu de France Export Céréales. Il participait à la matinée d’information et d’échanges organisée par France Export Céréales, mardi 1er avril.

Diversifier les approvisionnements

Le blé importé de France s’inscrit avant tout dans la volonté de diversifier ses approvisionnements. Au total, les ventes françaises ont porté sur 190 000 tonnes l’an passé.

[…]

En revanche, la France a des atouts pour devenir un partenaire commercial important dans les toutes prochaines années. « Mais il appartient pour cela aux céréaliers de produire plus en quantité et en qualité pour répondre aux besoins de ces nouveaux clients exigeants », défend Li Zao Tu de France Export Céréales.

[…]

https://www.terre-net.fr/marche-agricole/actualite-marche-agricole/article/la-france-en-position-d-outsider-pour-combien-de-temps-encore-1395-99546.html

21 Avril

La France brade son blé. Vous avez bien lu. Elle est prête à tout pour se débarrasser d’un blé dont sa population a un besoin crucial. Cela ne lui suffisait pas de vendre à la Chine nombre de nos terres arables...

La France brade son blé…https://utaa.fr/2020/04/21/en-pleine-pandemie-mondiale-la-france-brade-ses-stocks-de-ble-a-lexport/

 

On nous parle de crise économique. On nous parle de millions de chômeurs supplémentaires. Et on exporte massivement notre blé, plus qu’indispensable pour faire du pain et des pâtes, quand on manque du reste…

Si ce n’est pas une façon de faire monter les prix et donc d’affamer les nôtres, qu’est-ce que c’est ?

.

Cela a un petit goût de Guerre des farines, vous ne trouvez pas ? Guerre des farines prélude à la Révolution française ? Macron, prends garde à toi.

 

Complément de Maxime

Imprimez cet article de synthèse et distribuez-le dans les boîtes à lettres pendant vos sorties…

Il suffit d’appuyer sur “print friendly” sous l’article. Cliquez sur l’image pour la faire disparaître… imprimez.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mistine

On nage en plein délire!! Après avoir dit que les masques ne servaient à rien, au pire moment de l’épidémie, parce qu’ils n’en avaient pas, ils veulent aujourd’hui mettre des amendes à ceux qui n’en porteraient pas lors du dé-confinement. J’en ai plus qu’assez de ce gouvernement de minables, si bien représentés par Sibeth. J’ai été outrée qu’ils osent dire que les masques ne servaient à rien, qu’ils protégeaient seulement les malades!! Ils affirment des choses en pensant que nous sommes trop bêtes pour voir qu’ils racontent des conneries. Maintenant qu’ils ont des masques ils veulent forcer les gens à en porter, preuve que leur attitude avait pour but de ne pas porter la responsabilité: Nous n’avons pas de masques parce que nous voulions faire des économies donc nous allons vous confiner.

Guillaume Hardy

Bonjour Madame, votre point 1 est contradictoire avec votre point 5, on affame nos paysans, mais on voudrait leur refuser de vendre leur blés, où avez-vous vu ,que nous allions manquer de blé pour faire de la farine et des pâtes??? Vous ne mangez jamais de légumes ou de fruits, vous avez tort !!! Ca peu être très bon, et puis ça peut-être local…Et puis changez le nom de votre site, ce n’est pas Riposte Laique, c’est anti Macron, anti LR, anti PS,anti PCF, anti tout, pour le RN, Marion Maréchal, et autres très à droite, même les avis divergent sur votre site…
Bonne nuit, portez vous bien et restez chez vous.

Kancau11

Tiens voilà un troll haut de gamme, çà nous manquai, les conseilleurs n’étant pas les payeurs, vos conseils à 2 balles, on s’en bat les noix.

amusé

quel argumentaire !

Kancau11

Le votre de commentaire, je le conchie, au cas ou vous ne connaitriez pas la définition (Souiller d’excréments)
Voilà un troll qui prend la défense d’un autre troll.
Qu’y a t’il de plus con qu’un troll, 2 troll, dégage tocard.

Eric des Monteils

Quand on s’invite d’office sur un journal de la qualité de RL, on a au moins l’élégance de s’essuyer les pieds avant d’entrer ! Personne ne vous oblige à rester ici pour jouer les (faux) chevaliers blanc.

Perplexe

guillaume delapoire hardy, vous nous en contez de belles ? il y aurait, d’après vous en FRANCE, des gens assez stupides, assez traîtres, des salauds ou des méchants cons quoi, pour soutenir monsieur limonde de lélisé ? vous ne seriez pas de ceux-là quand même ? Car si tel était le cas, vous feriez bien d’attacher une corde à une branche d’arbre et de vous y pendre HAUT ET COURT… en attendant bon vent !

chiartano

n oublions pas la 5G la liberation de l’agresseur d’un jeune sur Lyon qui a rendu un jeune infirme pour avoir voulu s interposer pour defendre un couple en train de s’embrasser

Robin Dubois

Précision : la Chloroquine commercialisé sous le nom de Nivaquine est listé ( c’est a dire qu’il faut une ordonnance pour s’en procurer) et ce depuis de monbreuses années, a ne pas confondre avec l’hydroxychloroquine, commercialisé sous le nom de Plaquenil ( utilisé par le Pr Raoult contre le SARS-COV-2) qui elle était en vente libre jusqu’au 13 janvier 2020 et qui pose problème…

selena78
selena78

AVOCATS COLLECTIFS + DE 6000 PLAINTES CONTRE LA MACRONIE

https://gloria.tv/post/akoCDKUz3VpY23ZRzvPKN1k1G
écoutez bien ce qui se dit de la part des avocats : « vous ne devez pas exposer bêtement quelle va être votre strategie contre le gouvernement » qui vous espionne et fait lire vos commentaires par une meute de salariés qui broutent tout ce qui se dit sur l ‘Internet contre mac-ronds https://lesmoutonsenrages.fr/2020/05/01/lex-ministre-de-linterieur-autrichien-denonce-la-manipulation-covid19-devant-le-gouvernement/

senechal

Ces individus enfermés dans leur tour d’ivoire n’ont toujours rien compris.
Ne me dites pas que la France en soit arrivée là par hasard!.
Tous ces évènements devaient arriver un jour où l’autre, et ce n’est certainement pas la dernière goutte d’essence qui a fait exploser la cuve, mais bel et bien l’addition d’une gabegie étatique incontrôlée qui au fil des année s’est transformée en bombe à retardement!.
Ce tonneau des Danaïdes que chacun a pu observer au fil du temps aurait du mettre la puce à l’oreille des principaux responsables de de chaos.
Des milliards pour alimenter une corruption généralisée, pris pour l’essentiel, dans les poches des contribuables, et surtout des plus faibles parmi le peuple a fini par mettre au tapis un pays autrefois prospère est aujourd’hui KO et ravagé!.

Dany BARTHOUIL

Bonjour Christine , Dommage que vous ne parliez pas de l’interdiction faite à Amazon de vendre des masques !….je vous avais écrit à ce sujet …cela m’est arrivé personnellement ….Alors qu’en plus Philippe instaure un e-commerce pour se fournir en masques ! Je l’ai entendu le dire dans son allocution que j’ai écoutée en entier, pris des notes à mesure ….
Dommage !

amusé

je vous signale que c’est votre gourou, Raoult lui même, qui a expressement dit que l’HCQ .ne pouvait être prescrite qu’à l’hôpital après un ECG et un dosage de potassium. D’ailleurs en février, n’avait-il pas dit qu’il s’agissait d’un ” gripette ” ?

Michele Roberfroid

c est une gripette . un virus , comme il y en a deja eu tant d autres et qui ne sera peut etre plus la l annee prochaine . Et il y en aura encore d autres . Si nous ne prenons pas un peu plus soin de la nature , elle sera plus forte que nous et nous detruira

Eric des Monteils

Qui se paieront ? On peut toujours rêver ! Il se savent intouchables, protègés par plus de policiers et d’armée que toutes les plus grosse manifestations vues jusqu’alors.
Seule une violence sans limite envers eux, sans compter les morts qui s’ensuivraient, arriverait à décaniller ces ordures. Non, çà ne se fera pas gentiment !

amusé

c’est cela les actifs qui voient leur avenir mis à mal vont prendre les armes pour ????qui ?????quoi ?????

JEV

Toi l’amusé tu m’amuses… Pour qui? Certes pas pour toi trouillard… Pourquoi? Pour nous avoir pris pour des cons! Mais surtout, ne t’en mêles pas tu risquerais gros, espèce de nul… Tu restes bien au chaud et ne te mouilles pas… A bon entendeur trouduc… Mais peut-être n’ai-je pas bien compris ce que tu voulais dire, alors sois plus clair dans tes posts… OK?

Didier Labaune

Il est clair que la photo qui illustre l’article de C Tasin est empruntée au procès de Nuremberg et que Hess, Ribbentrop et Keittel deviennent selon vous Macron, Veran et Castaner… Il serait temps d’assumer et de préciser avec RL quels moyens ( légaux naturellement) vont amener à un tel procès et comment celui-ci va se conclure par la prison à vie pour le premier nommé et la peine capitale pour les 2 autres… Et puis, Nuremberg, c’est 12 condamnés à mort, qui voyez-vous d’autre ? Dites-moi zzzinzzin peu…

Glandu

Condamnés à une injection de rivotril pour les rendre plus gais.

JEV

Les autres DIDIER LABAUNE? Tous ceux qui ont collaboré avec le freluquet… Et il y en a, que ce soit les politiques, les collabos de tous bords, les merdias et autres… Je pense qu’il y en aura plus de douze, mais des douzaines… J’ai l’impression quand je te lis que tu vis sur un nuage… Certes qu’on ne va pas refaire un NUREMBERG , mais le possible pour qu’ils soient traduits devant un tribunal, mais surtout que le freluquet, le mort de trouille, lui, foutra le camp en hélico ou avion et ne reviendra plus en France… Il en a les moyens… De Gaulle en 68 s’était réfugié en Allemagne, comme un gros trouillard et en tant que général de mes deux…

Perplexe

Monsieur Labaume, c’est pas difficile d’en trouver plusieurs centaines. Dans le même sac on peut déjà mettre l’escroc qui est au perchoir et ses députés-bidons, vous savez bien les bousins qui ont été recrutés sur le net n’ayant aucune expérience politique et qui sont bêtes comme des cochons + toute la racaille de cour qui pullule autour de limonde de lélisé en commençant par sa mémé. ya pléthore ! Le milieu politique est pire que le milieu marseillais. Il grouille de salauds, de crapules, de voleurs et parfois même de criminels. Vous êtes bien placé pour le savoir, non ?

reuri

Je suis pour la solution finale administrée sur ces salopards.

pauledesbaux

D ACCORD ET VIIIITE

LANKOU RU

MOI aussi !

PIstou

Le plus vite sera le mieux.

Marnie

Les traitres c’est une balle dans la tête et vite !

vive Malthus

Au jour de leur tribunal de Nuremberg aussi bien Hermann Darmaning que Elsa Buzyn , la louve des socialopes, Heinrich Castamer , Ernst Kaltenblanquer , Adolf Macron, le reichfourreur, répondront “nicht schuldig” à la question de savoir s’ ils plaident “schuldig ou nicht schuldig” .
Après les plaidoiries des avocats de la défonce et celles du procureur qui énoncera la hauteur de leurs crimes , ils seront condamnés à mort et pendus sur un gibet sans trappe

Glandu

Je crois qu’on devra les condamner à travailler de leurs mains pour avoir leur pitance, comme ceux qui ne sont rien. Leur sortie ne devra se faire qu’entre 4 planches qu’il devront construire eux mêmes.

Guillaume Hardy

4 planches n’ont jamais fait un cercueil…

Kancau11

C’est amusant de voir que des mecs jouent aux intelligents alors qu’ils ne connaissent même pas leurs classiques, je vous explique, vous tapez “entre 4 planches” vous aurez toutes les réponses souhaitées gros malin.

LANKOU RU

Entièrement d’accord avec cette solution .

PIstou

Avec notre injustice ils ne craignent rien.

JCML

L’Europe pendant ce temps à renforcé l’accord de libre échange avec le Mexique, comme si nous avions besoin des mexicains, nous avons assez de “mecsicons” chez nous, pas la peine d’en ajouter.

Juste

qui se paieront ? et comment ? par les urnes ? laissez moi rire ! RESISTANCE !!!

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Je félicite Mme Christine TASIN d’ avoir mentionné la guerre des farines prélude à la révolution. En effet, j’ ai signalé à de multiples reprises que la rareté des grains avait été organisée à partir de 1785 jusqu’ en 1789 afin de faire monter les prix en accaparant ces grains et ensuite la destruction de ces grains afin de créer la famine quitte à faire mourir de faim un grand nombre de Français et obtenir ainsi le soulèvement des Français contre le roi…. une manœuvre qui n’ a guère eu de succès car moins de 2 % des Français ont participé à la révolution. Depuis 1792 à ce jour, la république demeure le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, une organisation maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire. FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

Pedro de la mancha

Parce-que les guerres monarchiques n’ont jamais affamé les Français? Votre vision uniquement sectaire discalifie votre commentaire.

Anton

Non, c’est météo qui créa le plus de famine. Voir les hivers ultra rigoureux de 1708-09 ou 1784 et 1788 pour ne parler que du 18e siècle

Quantor

Oui mais Pedro de la mancha Il aime ça lui …
… “la république parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, une organisation maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire.”
Moi j’attends juste qu’ils se fasse tous crever par leurs petits chéris ..

Pedro de la mancha

Oui effectivement, mais il est des républiques qui ne sont pas démocratiques. Je préfère la démocratie à une dictature et les monarchies d’antan étaient des dictatures qui se souciaient davantage de leurs castes que du peuple. La République doit revenir populaire, par et pour le peuple, ce qu’elle n’a jamais réussi à faire réellement.

Quantor

👎👎👎👎👎👎😀😋😎

Pedro de la mancha

Ormis tes smileys enfantins, tu sais faire une phrase, sujet, verbe, complément?

LANKOU RU

C. TASIN et P. CASSEN 2 vrais patriotes souvent “torturés” par ce GVT , traînés dans les tribunaux , rackettés ….. Merci à eux .

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Nos rois ont eu le courage de défendre la France et les Français contre l’ étranger désireux de les occuper et de les réduire en esclavage ce que la république n’ a jamais fait bien au contraire car la république a toujours trahi la France et les Français: c’ est sans doute pour cela que les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. Certes, il n y a que la vérité qui blesse…

Quantor

Bien dit !!!!! 👍👍👍 Vive la France et la Navarre !!! 😀

Pedro de la mancha

Ah oui! 1ere nouvelle. C’était dans un conte de fées?

Pascal JUNG-LEDOUX

En un mois de temps, on est passé d’un pays de “liberté” à une dictature à 100%!!!
Je rêve d’un “Dallas 1963” pour macrhitler sur les Champs Elysées le 14 juillet prochain.

PIstou

Que votre rêve devienne réalité.

patphil

la chloroquine interdite aux médecins français mais commandée par l’armée ! étonnant , non ?
De : Guillaume Chopin – Association Santé Naturelle
Objet : Révélation : l’armée française commande de la chloroquine en secret !

ricco delestaque

Il n’y a plus de pain, qu’ils mangent de la brioche !
Et nous, qu’allons nous manger, trouver un kilo de farine au super U est impossible, marché noir en vue, les stocks sont à côté des kalash ? On dit qu’on ne se révolte pas quand on mange trois fois par jour ?

Léon Armagnac

Vous devriez attendre un peu, il va falloir bientôt compléter votre liste

mutzig

Une autre denrée qui pourrait bientôt s’ajouter à la pénurie pour les Français : les carabines et fusils de chasse, et leurs munitions.
(mais pas les kalachnikovs pour les banlieues).

Perplexe

Christine, je ne sais pas où vous allez chercher vos photos, mais celle-ci est à encadrer : 8 crapules, 8 têtes de cons, 8 têtes à claques, 8 assassins, ça donne envie de faire un carton au plus pacifique d’entre nous !
Sur Résistance Républicaine aujourd’hui vous nous parlez de Florian Philippot et ça m’a donné une sacré envie de l’aider et de l’encourager, je crois que c’est une piste à suivre et j’engage à lire “Révolution : l’appel de Philippot doit viser tous les Français et rassembler, mais pas sous son nom” sur RR. Merci.

Jonathan Zaroff

Philippot, Dupont-Aignan, Asselineau, Villiers… Vous n’en avez pas marre de vous précipiter à chaque fois dans la première impasse venue ?
Comme si ce n’était pas déjà assez difficile avec le RN.

Perplexe

vous avez raison, question résolue : asselineau est HS, Dupon-Aignan trop mou, Villiers c’est du passé, et Philippot, ben, à la réflexion, il lui manque une dimension très importante, et qu’il est mal parti pour acquérir, celle de “bon père de famille” qui manque cruellement à limonde de lélisé, et que l’on retrouve sans cesse dans notre DROIT FRANCAIS : “gérer en bon père de famille”. Car un bon père soigne ses enfants, il ne les tue pas, il ne les affame pas, il ne les corrompt pas.
Quant au RN pour lequel j’ai tjrs voté jusqu’ici, je vous avoue que je suis…perplexe !

Hate

Oui tout à fait Jonathan, je pense pareil

Pedro de la mancha

L’impasse Philippot a permis au RN d’atteindre un score électoral jamais obtenu. Marine aurait été mieux inspirée de continuer avec lui. Depuis son depart donnez-nous des propositions concrètes du RN qui soient séduisantes et électoralement payantes. Aujourd’hui oui le micro parti Philippot est une impasse. Pas suffisamment de relais médiatiques. Asselineau, DPA, Philippot etc… affaiblissent aujourd’hui le RN parce-que chaque voix perdue est préjudiciables au succès de nos idées. Aujourd’hui, seul le RN est en mesure de rassembler suffisamment. Il faut absolument que Marine fasse une union de tous les patriotes et intègre ces micro-partis au RN en laissant s’exprimer chaque tête d’affiche et les invite à débattre en interne pour planifier une véritable alternative.

Anton

Oui, MLP n’est pas parfaite, loin de là, mais c’est elle qui rassemble le plus actuellement et de loin. Donc, exit les “petits bras” et il sera toujours temps une fois le RN au pouvoir (seul ou pas) pour aviser.

JOSEPH D ARIMATHIE

SPUTNIK NEWS CE SOIR A 19 H 30 PAR M PERROTIN : le canard enchaine en remet une couche ! il est en possession de la circulaire de l ars approuvee par le ministere de la sante avec son tampon demandant de FAIRE LE TRI DES MALADES …….. LES PREUVES SONT LA ! ON A BEL ET BIEN ASSASSINE DES PERSONNES AGEES …… C EST ABSOLUMENT IMPARDONNABLE . LA SOLUTION FINALE DE GOERING REVUE A LA SAUCE chapon 1ER dit LE FARCI …. PIERRE CASSEN A EU RAISON DANS SA VIDEO DE DIRE : MACRON T ES UN ASSASSIN !……. RIEN DAUTRE ! !

Quantor

Il y a eu une pénurie de PQ en 1789 ? .. Macron prend garde !!! 😋👍

BERNARD

Responsable et pas coupable… ou Coupables mais dispensés de peine, ça vous dit quelque chose Mme Tasin ?
.. l’alternative serait de se faire justice soi-même, mais c’est interdit, alors.. comme georgina du foie cirrhosé, lolo fafa, lagarde (et pas michard) qui signe nos billets de banque à la BCE, en cas de procès ça ne leur en touchera même pas une ! Au pire ils pourront se voter une loi d’amnistie.. c’est tellement simple lorsqu’on détient le pouvoir.

kabout

humour vidéo A VOIR et ECOUTER !!

https://youtu.be/eqgVCDkpeVw

blendel

trop bien Kabout !! merci

Clotilde Prouvost

On a exporté aussi des cochons en Chine par centaines de milliers, nos bons cochons, alors que les leurs mouraient de maladie et étaient entassés mourants dans des charniers.

Pedro de la mancha

On aurait pu les envoyer aux Muzzs.

Lire Aussi