Gilets jaunes, vous avez oublié quand la CGT vous crachait à la gueule ?

Publié le 29 avril 2019 - par - 70 commentaires - 9 689 vues
Share

Ainsi donc, ce jour, le prix de l’essence est au plus haut depuis six ans. Le diesel, pour le plus grand bonheur des écolos dégénérés, va bientôt dépasser les 1,50 euro.

https://www.lci.fr/automobile/prix-des-carburants-l-essencesp95au-plus-haut-depuis-6-ans-le-diesel-continue-de-grimper-2119784.html

Et pourtant, comme le rappelle ce jour Pierre Cassen, dans sa vidéo quotidienne, l’objectif premier de cette révolte était le prix de l’essence, consécutif à la montée des taxes. Et puis, trois semaines après, les disciples d’Étienne Chouard (ciblé par Pierre ce jour, à cause de son entrisme chez les GJ et de ses drôles d’idées sur le tirage au sort) ont commencé à diluer le combat en parlant du fameux Ric, qui a détourné le combat de l’objectif essentiel, le plus mobilisateur.

Mais le pire n’est pas là. Alors que la CGT crachait ouvertement sur les Gilets jaunes, le 17 novembre, à cause de l’appartenance politique de Franck Buhler, et de la revendication de baisse du prix de l’essence, jugée d’extrême droite, alors qu’elle attaquait frontalement la transition écologique, il se trouve, depuis plusieurs semaines, à cause notamment de la ligne Drouet-Rodrigues, des Gilets jaunes qui s’affichent ouvertement avec la CGT.

D’autres, encore plus stupides, ont manifesté avec ceux qui défendent le climat, qui sont justement ceux qui exigent la mise en place de la taxe carbone, au nom de la transition écologique, et donc l’augmentation du prix de l’essence.

On peut difficilement mieux expliquer, à travers ces deux exemples, la dérive complète de ce mouvement, et la manière dont le pouvoir, et ses satellites, ont court-circuité un soulèvement révolutionnaire, pour le transformer en fronde écolo-sociale tout à fait digérable par le régime.

Joli gâchis. Le coup de gueule spectaculaire de Franck Buhler, appelant les Gilets jaunes du 17 novembre à reprendre les ronds-points, ce mercredi 1er mai, et à retrouver l’indépendance du début du mouvement, avec seulement des drapeaux jaunes, bleu-blanc-rouge et régionalistes, sera-t-il entendu ? Réponse dans quelques heures…

https://ripostelaique.com/enorme-colere-de-franck-buhler-il-appelle-les-gj-a-reprendre-le-combat-initial.html

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

70 réponses à “Gilets jaunes, vous avez oublié quand la CGT vous crachait à la gueule ?”

  1. Fenimohic dit :

    «  » Donnes lui quand même a boire dit mon Père » »

  2. Benson dit :

    Je ne m’attarde que rarement sur les commentaires, et si certains d’entre vous on une analyse assez juste de la situation, finalement chez beaucoup il en ressort une haine de l’immigrant, l’étranger qui nous vole notre pain.
    En fait chacun ici ne veux pas changer le monde mais seulement changer son monde, c’est exactement se qu’est devenu le syndicalisme…
    Je suis un employé j’ai un petit salaire et sincèrement si je ne suis pas content j’irai voir ailleurs, sauf que après avoir parcouru 30 le monde je peux vous dire que des ailleurs mieux qu’ici il n’y en a pas beaucoup…
    Et puisque certains cite Coluche il avait aussi dit ceci… « Les pauvres c’est les gentils et les riches c’est les méchants…. Et finalement tout le monde voudrait être méchant » à méditer

    • Goldan dit :

      « Des ailleurs mieux qu’ici il y en a pas beaucoup »
      Mais pour combien de temps, tu ne sort pas de chez toi, tu ne fait que regarder la boîte à faire des cons pour ne pas te rendre compte à qu’elle vitesse macaron est en train de broyer nos services publics et notre système social
      On a l’impression qu’il y’a des personnes qui vivent sur une autre planète

  3. le Franc dit :

    pour martinaize et ses semblables, la sousoupe de la francia est trop bonne pour qu’on la quittât ; il serait resté au pays il serait resté un sombre inconnu.

    • La_Soupape dit :

      Finalement il a gagné 2 syllabes à venir foutre son bordel de l’autre côté des Pyrénées !

  4. Enfants de Clovis dit :

    Chers amis populistes, dont je fais évidemment partie…

    Je vous propose de méditer quelques secondes sur cette vanne (qui n’en était finalement pas une) de notre regretté Coluche.

    LE CAPITALISME C’EST L’EXPLOITATION DE L’HOMME PAR L’HOMME. LE SYNDICALISME…. C’EST LE CONTRAIRE.

    Eh ouais !! Macron et Martinez ont un point commun. Ils se nourrissent (au propre comme au figuré) de la misère du peuple.

    • François BLANC dit :

      Il me semble que Coluche opposait capitalisme et marxisme mais comme le syndicalisme est surtout marxiste vous n’êtes pas loin, ceci étant je préfère être à l’aise avec le capitalisme que miséreux avec le marxisme ou son avatar le progressisme

      • La_Soupape dit :

        —> François Blanc
        Les deux idéologies ne sont pas foncièrement mauvaises à la base mais c’est la façon dont elles sont dévoyées qui les rend inacceptables ; la première est le fait que chacun ait le droit de posséder son petit lopin de terre avec sa bicoque dessus, c’est devenu 200 ordures qui possèdent la planète entière et les autres qui crèvent, quant à la seconde, c’est que toutes les richesses soient partagées, elles le sont en effet après plus de 100 millions de morts exterminés au nom du communisme mais par les 200 ordures dont je cause plus haut.
        Finalement Coluche avait parfaitement raison.

        Bon allez, faut payer la facture d’électricité et ça me fait chaud au coeur de savoir que le C.E. d’EDF va en prendre 1% et les marchands d’éoliennes de merde et l’état 60% !!!

        • Paskal dit :

          Le capitalisme n’est pas une idéologie. C’est une économie qui n’est plus centrée principalement sur l’agriculture et beaucoup plus sur l’industrie.

    • Paskal dit :

      A l’origine, avant la chute du mur, c’était : « En Allemagne de l’Ouest, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, en Allemagne orientale, c’est exactement l’inverse ».
      Ni le syndicalisme, ni le marxisme n’ont jamais exploité personne et pour cause.

      • François BLANC dit :

        votre dernière phrase illustre votre déni de réalité et votre idéologie d’émule de boudarel

  5. La_Soupape dit :

    Il a quand-même une gueude d’enculé ce martinez, c’est sûrement le cousin de Ramirez avec sa aodi dans papy fait de la résistance.
    Sinon le syndicalisme rend totalement con ; je me suis définitivement embrouillé avec mon plus vieux pote (35 piges qu’on était copains quand-même) qui en branlait pas une à la retape avec un salaire totalement honteux pour ce qu’y foutait et qui venait me péter les couilles à moi qui taffe comme un esclave pour soit-disant défendre les droits des travailleurs. Mon cul ouais ! Lui et sa bande de branle-toutous se foutaient totalement de tout le monde mais étaient prêts à foutre la masturbation si y perdaient le moindre avantage. J’en ai eu plein le cul de ses conneries et je l’ai envoyé se faire foutre sans le moindre regret, moi quand on m’en fait trop…

  6. Manouche dit :

    Ah je comprend des que nous traitons Macron et sa clique de pilleurs de vieux le commentaire ne passe pas je répète le carburant augmente et tout le monde ferme sa gueule et le gouvernement se réjouit des pauvres qui ne peuvent plus finir les fins de mois c est pas le cas de Macron qui se déplace au foot etc avec une foule e policiers et le reste et payé par qui ? Devinez !

  7. Manouche dit :

    En attendant le carburant continue à augmenter et le reste et tout le monde ferme sa gueule et les autres tarés du gouvernement se réjouissent honteux d avoir élu ce gangster de Macron et sa clique

  8. POLYEUCTE dit :

    Toute jolie plante demande un tuteur… pour durer !
    Avec l’espoir de le retirer plus tard…
    Mais le chiendent, et là, la chienlit, viennent tout perturber.
    Allégorie printanière…. à la veille d’un 1° Mai dévastateur…

  9. pif dit :

    A l’adresse des 2 Alain (Leo & Carrasco): il est courageux et louable de votre part de participer à ce fil de commentaires, mais vous semblez ignorer que vous êtes ici sur un site ou s’expriment des gens émancipés des grandes théories et idéologies meurtrières du XXième siècle (le nazisme et le communisme) et de celle qui vient (islam). Ceci explique en particulier les « mauvaises notes » que vous obtenez dans vos commentaires.
    L’entrisme de la CGT dans les mouvements populaires ne date pas d’hier et le comportement des GJ « canal historique » montre qu’ils ont un niveau d’analyse de la situation politique actuelle, supérieur à celui des militants CGT de base (grâce à la presse alternative je suppose). Néanmoins, vous êtes les bienvenus …

  10. Le Blob dit :

    Mais regardez moi un peu l’état de délabrement spirituel, intellectuel, social-éducatif, et que sais-je encore, de la France et des connards la peuplant qui n’ont rien compris et ne comprendront JAMAIS. Qu’ils crèvent, pas la,peine de leur expliquer car il se sont fait détourner le peu matière grise par tant de manipulations diverses, consistant à détourner leur regard des choses importantes. Monsieur Bühler peut se taper le cul par terre car il se retrouvera isolé car cette bande d’infâmes idiots, que l’on défini comme Français, sera sur les braderies pour flâner et que c’est cette CGT de merde qui tirera profits via graissage de patte sous la table. Ces ignobles cons ont ce qu’ils méritent, vivement que ça tire dans les rues qu’on voit un peu comment ils vont faire.

    • André Chappement dit :

      ceux qui ont voté Marcon, oui ils n’ont que ce qu’ils méritent . Le problème c’est que ce sont à peine 25% des français, la majorité, elle, subit : comme avec les éconlos politiques qui avec 5% pourrissent la vie des gens et l’économie depuis les années 90

    • Patapon dit :

      Peuple de France vilipende,spolie,abuse,humilie,ruine,,LÈVE TOI! L’heure est peut être venue de recouvrer ta liberté,ta souveraineté,et ta dignité.Ne laisse pas passer ce moment.S’il le faut,par la grève générale,montre toi digne de tes ancêtres.

  11. PIstou dit :

    Le Cancer Generalise du Travail a toujours plus regardé son interet er celui de ses dirigeants que celui des ouvriers . Est ce une coïncidence mais 3 immigres espagnols ont fait ou font du mal a la france vals hidalgo martinez.

  12. Mauricette dit :

    Ne soyez pas trop exigeants avec des GJ attaqués de toute parts qui s’épuisent depuis des mois. Des alliances de circonstances vont permettre de faire revenir des personnes découragées et de faire bouger les lignes.

  13. Mauricette dit :

    Le prix de l’essence a été la goutte qui a fait débordé le réservoir☺. Cela a permis aux gilets jaunes de se mobiliser avec, dès le début, 3 revendications : Prix de première nécessite plus accessibles / Plus de démocratie / Moins de privilèges pour l’oligarchie.
    Concernant le climat vous n’avez pas compris la position des GJ. Le gouvernement a tout essayé pour casser le mouvement ( homophobes,fachos, antisémite etc.) et dans cette stratégie ils ont aussi essayé de faire croire que les GJ étaient contre la sensibilité qui défends l’écologie. Notamment à cause du diesel (Hou ! GJ pollueur qui sent mauvais). Intelligemment les GJ ont réussi à retourner l’opinion « Fin du mois, fin du monde : même combat ».

  14. Larapède dit :

    Une grève générale illimitée à l’issue d’une convergence GJ-syndicats serait efficace pour virer Macron.

    • Vallee dit :

      Et pourtant j’ ai appelé votre syndicat pour le congrès qui se tient au mois de juin a l ordre du jour l injustice sociale qui existe pour certains catégorie de français en introduisant le supplément familial de traitement attribué a ce jour le corps de la fonction public ,vous étiez courant CGT vous avez trouve qu’il est tant que sft Soit une question posée mais je sais que vous prêchez pour votre clientélisme les fonctionnaires savez la % de privé dans vos rangs ,alors la CGT est toujours là même le combat Oui mais dirige aux fonctionnaires et les vaches a lait toujours les même je revendique supprimons 150 000 fonctionnaires

    • Patrick sud ouest dit :

      Vous n’avez donc rien compris

      Les syndicats vivent des subventions publiques
      Donc a la botte des gouvernements
      La CGT va faire couler le mouvement de GJ

  15. André Léo dit :

    On ne peut laisser insulter la CGT sans réagir!
    Le droit de grève, interdit par la loi Lechapellier , a été conquis en faisant grève et en imposant un Syndicat des travailleurs, la CGT, créée en 1895. Longtemps unique représentant des travailleurs, la FSU avait fait scission de la CGT sur ordre de la SFIO, qui avait quitté l’internationale ouvrière » en 1920, après la création du PCF par M.Cachin. Le patronat, le MRP et la SFIO unis, donneront la « représentativité » à CFTC et CGC en 1945 puis créeront FO avec l’aide de la CIA. En 68 le PS aidera la CFDT à faire scission. et Mitterrand « légalisera les « autonomes!
    À une revendication ouvrière, il y a UNE réponse négociée.
    En créant une multitude d’organisations-croupions du patron, 10 « négociateurs divisés face à UN patron, qui a trahi?

    • François BLANC dit :

      On doit beaucoup plus à la CGT, la destruction du port de Marseille, la destruction de ManuFrance, …, et de façon plus générale la destruction de l’industrie française au profit du chômage de masse au nom de la lutte des classes

    • Islamorde dit :

      Réponse à André Léo
      Monsieur , j’ admets que de bonnes choses ont été réalisées par ce syndicat , mais maintenant , n’ayant plus de poids chez les travailleurs , plutôt que d ‘ effectuer des revendications sensées, des membres de la Cgt se retrouve par centaines à faire le jeu du Roi Soleil .
      Un exemple parmi tant d’autres , j’ai participe et je continue à participer aux manifestations anti- migrants , et à chaque fois , à grand renfort de slogans et de banderoles payés par nos impôts , nous avons ces guignols qui ont un QI inférieur à 30 ( je persiste et je signe , j’ai voulu discuter avec eus , impossible , à part dégueuler des mots que je ne nommerai pas ) qui sont là pour faire le bordel Sincèrement , rendez – vous compte que ces africains vont prendre leur place d’ici là ?????

    • Paskal dit :

      Ce sont les sympathisants du bolchevisme qui ont scissionné de la CGT en créant la CGTU qui va rejoindre l’Internationale syndicale rouge (ISR) et le PCF qui a quitté l’Internationale socialiste (la deuxième) pour l’Internationale communiste (la troisième ou Komintern) .
      La CFDT a été créée en 1964, elle venait de la CFTC.

      • Vallée dit :

        Intéressant,j aimerai quel est le jour où le combat des la CGT a pu maintenir aucun licenciement dans une entreprise et maintenir l activités aucun vous êtes des coplotist s de tous les bords je vous le dites une ouvrière qui n’ a pas besoin de vos mensonge le combat et pour votre clientèlisme SNCF fnsu etc. ….. Je suis pas un mouton moi je suis un gilet jaune je ne tomberai pas dans le panneau mais merci pour vos informations bolcheviks qui ont fait tellement de mort sanglant

    • katarina prokovich dit :

      mais pourquoi ces syndicats ont demandé de voter pour macron? comme les associations qui sont financées par les français, si on pouvait décider de verser des subventions à celles qu’on choisiraient ça serait plus juste car on les financent à plus de 49% car certaines sont financées à plus de 70%, d’autres moins mais ça fait beaucoup car ce sont pour les étrangers, comme la cimade qui donne des directives pour qui voter et en général souvent pour des oligarques, banques, et multinationales et avec notre argent pour nous détruire

    • Vallee dit :

      La CGT prêche pour son corps de fonction public votre clientèle et le privé nada sft au une revendication a ce jour et mettre a jour les caisse s noires de la CGT où est le combat supplément familial de traitement non bien sûr le % dérisoire de vos adhérents privé vous êtes loin de CFDT et là c’est simplement une récupération des gilets jaunes on est pas dupe je suis une ouvrière votre baratin ailleurs

  16. angora dit :

    aucun GJ authentique ne devrait etre dans la rue.
    ils n’ont pas eu le courage d’assumer leurs idées et se sont fait voler leur mouvement pout=rtant bien parti et ce à cause de buhler principalement.

  17. André Léo dit :

    Incorrigible!
    Comment peut-on continuer à défendre un mouvement anarchiste, antidémocratique par nature, « désiré » par le diviseur dupont aignan, puis récupéré par l’islamo-gauchisme?

    Nul ne peu se vanter de se passer des « Hommes », ni de leurs organisations régulièrement constituées et élues, aurait pu écrire Sully-Prud’homme. Seulsl, les G.J …et Macron s’en vantent. Au moins Macron a été porté à l’Olympe par deux pouvoirs non élus: la médiacratie et le judiciaire…et on voit le résultat, pourtant dénoncé tous les jours sur ce site. Un peu de rationnel SVP!

    PS: Vous ne condamnez jamais la CFDT, syndicat croupion de la hollando-macronie. Faut-il y voir une allégeance avec les collaborationnistes « ni-droate-ni-gôche »?

  18. patphil dit :

    la cgt a rejoint l’extêmedroate! ah mon dieu s’il pouvaient faire comme 5étoiles italien qui a rejoint la ligue pour virer les bobos

    • clercophage dit :

      Qu’est-ce que ton dieu vient faire là dedans ?

    • Vallee dit :

      Ah bon parceque tu crois que la CGT ne sont pas ds bobo je suis ouvrière et je regarde il se soucie plus du pouvoir que le bien être des gens et le pouvoir d achat des français tu crois quoi il prêche pour leur chapelle et non la justice sociale pour tous va voir les caisse noires de la CGT comité d entreprise EDF SNCF ah ouais pauvre gens je suis une ouvrière et gilet jaune pauvre moutons

  19. Pilaf dit :

    Des GJ ont été dégoûtés que d’autres GJ ont accepté de manifester avec la CGT et avec tous les partis d’extrême-gauche (qui sont des partis politiques qui sont en réalité, très proches idéologiquement du pouvoir mondialiste, immigrationniste) alors que ce sont des partis politiques qui depuis longtemps, ouvertement, crachent à la gueule des blancs de classe populaire. Tous les partis d’extrême-gauche sont depuis longtemps, ouvertement, favorables à une immigration de masse comme le pouvoir et ont carrément laissé tomber les blancs de classe populaire (futurs remplacés) au profit des immigrés (futurs remplaçants). Nombre de GJ se sont faits avoir par des militants de l’extrême-gauche infiltrés dans le mouvement, dans le but de le détruire, ces derniers n’ont servi qu’à ça dans le mouvement.

    • André Chappement dit :

      excellente analyse

    • Vallée dit :

      Oui je suis d accord arrêt ons la démagogie ,jean Luc melanchon ce pauvre tellement bas dans les sondages demandé fédération socialiste ils aiment que le pouvoir et la CGT et avec la France insoumise RAL bol de cette France nous sommes que des moutons je suis un gilzts jaune près des vrais gens ramenons le combat sans violence

  20. kabout dit :

    la cgt de vrais raclures de chiottes,qui se sentent en perte de vitesse et en nombres d’adhérants c’est plus fort qu’eux ils faut qu’ils s’incrustent chez les GJ,gilets jaunes qui voteront en trés grand nombres pour le RN a ces européennes,donc mr martinez c’est raté !

    • champbertauldjeanpierre@gmail.com dit :

      Quand je vois la majorité des commentaires qui ne sont pas capables de s’exprimer sans vulgarité ni respect je comprends que vous êtes tous les mêmes c’est inhumain’ je dis diabolique ont comprends le pourquoi de ce chao’ la fin de ce système démoniaque arrive a grand pas 🤕🤕🤕🤕🤕👿

  21. Alain Carrasco dit :

    Si la direction de la CGT s’ est embarquée dans cette connerie qui risque de lui coûter quelques plumes, ce n’ est pas le cas de nombre de militants CGT de base qui ont marqué leur solidarité avec ce mouvement et leur incompréhension concernant la ligne Martinez. Mais bien tendu, pour riposte laïque, à la CGT, nous sommes tous pourris jusqu’à l’ os, cqfd….

    • . Dupond 1 dit :

      La CGT du temps de Georges Marchais !!!
      Quand la gauche avait encore des couilles et un cerveau … Une époque bien révolue .

      • Pilaf dit :

        La propagande mondialiste, immigrationniste a manipulé les masses pour faire en sorte qu’aujourd’hui, tous les moutons qui ont bien gobé cette propagande, considèrent d’extrême-droite tous ceux qui ne veulent pas n’importe quelle immigration. A cause de cette propagande lobotomisante, un parti est considéré d' »extrême-droite » s’il est contre cette immigration de masse qui remplace les Français.
        D’où que l’extrême-gauche de l’époque, ce n’est plus celle d’aujourd’hui, celle d’aujourd’hui est très proche idéologiquement du pouvoir mondialiste, immigrationniste.

        • angora dit :

          mais du temps de georges marchais , le PC condamnait cette immigration qui faisait baisser nos salaires mais l’extreme gauche du grand bourge révolutionnaire des beaux quartiers ALAIN KRIVINE prônait , lui, l’immigration à tout va et avait vivement critiqué Giscard et son seuil de tolérance.
          ceux qui n’ont pas souvenir de cette époque peuvent trouver alain krivine sur wiki……………..

          • Paskal dit :

            Pour un communiste « orthodoxe », il n’y a pas de Français ni d’immigrés, il y a des bourgeois et des prolos, point barre.

          • Lagadouille Léon dit :

            Giscard c’est le principal qui a favorisé
            L’immigration ;
            Les boats people ; 1 boat people
            Remplaçait 3 salariés français ; il allait
            Au boulot en courant 8 à 10 km et toute
            La journée comme cela en courant
            Et les africains et les arabes qui
            Arrivaient chez Peugeot à Sochaux
            Et les autres chez Renault à Flins
            Souvenez vous la pajeot voiture arabe
            Et la Renault avec finition africaine
            Surtout le vendredi

        • . Dupond 1 dit :

          Pilaf
          +100000000000000000000000000000000
          Je ne suis pas coco et si je n’ai pas toujours partagé l’idéologie de Marchais j’ai eu du respect pour l’acharnement qu’il a mis a défendre les ouvriers et petites gens de France …..Marchais s’est éteint sans fortune avec seulement son pavillon de banlieue et de ce fait est resté fidéle a ses idées !!!

        • Vallée dit :

          Oui,je suis d accord bravo une ouvrière et gilet jaune une réfractaire gauloise

      • Paskal dit :

        Le P »C »F n’a jamais été de gauche. Des couilles, je veux bien, un cerveau ?…

    • Pilaf dit :

      Être à la CGT, c’est comme être sympathisant LREM, et être entre autres, pour l’immigration massive en France. Pourquoi donc dans ce cas, manifester contre un gouvernement qu’on approuve, qu’approuve la CGT ?
      La CGT n’a servi à rien d’autres, comme tous les partis d’extrême-gauche, qu’à détruire le mouvement des GJ, GJ qui font partie de ceux dont elle ne défend plus depuis longtemps tout comme plein d’autres partis politiques et comme le gouvernement bien entendu. Elle a bien réussi son coup, tout comme le NPA, LFI, ils ont fait leur « boulot » de destruction habituelle.

      30 dirigeants de la CGT appellent à voter Macron https://www.valeursactuelles.com/politique/30-dirigeants-de-la-cgt-appellent-voter-macron-82802

      • . Dupond 1 dit :

        Vous pouvez mettre les leaders syndicalistes et les journalopes de BFMtv et LCI dans le meme sac car ils soutiennent la meme idéologie !!!

    • 40 ans de 93 dit :

      Ben tu fait quoi avec eux, à les « glorifié » sur les réseaux sociaux ? Tu vois pas que c’est du cinéma ? Les casses des acquis sociaux sont passés tranquillement, les syndicats canalise la colère légitime du peuple, c’est leur seule fonction. Regarde les frasques de lepaôn, chez nous les syndicalistes ont leur payent le permis poids lourd alors qu’on en as pas, apparts de fonction, évolution de carrière, etc, … c’est beau la naïveté, faudrait peut être voir à se réveiller, ou t’as pas assez de bouteille ? Perso, point de non retour atteint en 2002. Écoute george , plus bas, lui aussi c’était un raciste fachisànt ultra mega extrême droite ?

    • Le Blob dit :

      Eh bien tant mieux si les collabos que vous êtes se fassent tondre comme au temps de l’épuration. C’est la monnaie de votre pièce et c’est bien fait pour vous.

    • Vallée dit :

      Alors bas toi poir tous ces gens que vous avez laisse tomber toi aussi tu as une langue de bois votre clientèle est le corps de fonction public ma revendication question du jour mettre en place le supplément familial de traitement pour le secteur privé et je te rappelle et oui les pauvre handicapés qui ‘e se syndiqualise pas eu n ont pas le droit de avoir un combat a la CGT mais les bobo écolo vous en faites parti arrêtez votre baratin je suis ouvrière et je vous combat