Gilles Clavreul, c’est la soumission, Zohra Bitan, c’est la résistance

Il en va des gens comme des pathologies graves. À un moment donné, personne ni quoi que ce soit, la science, la foi, que sais-je, ne peut plus rien.

Au-delà d’une telle malhonnêteté intellectuelle, d’un semblable déni du réel, on entre dans des dimensions hélas bien connues : le choix conscient du vainqueur, le service qu’on lui rend pour le hisser sur le pavois, ici nommé soumission, là collaboration, ailleurs, fusion-effacement.

La CAN donc. Des morts et des blessés, des insultes et des crachats, des biens détruits, l’affirmation d’un mépris absolu pour la terre où l’on est né, voilà ce que le citoyen Clavreul nomme « lot de dégradations et d’interpellations tout-à-fait classique…« 

Je souhaite sincèrement à Gilles Clavreul de ne jamais se trouver seul dans son parking, face à la demi-douzaine de ses compatriotes « festifs et plutôt jeunes » décidés à lui faire cracher ses codes bancaires de petit-bourgeois sous influence.

 

 

Face à ce personnage issu tout droit d’un décor pour commedia dell’arte, une Française enracinée dans la France de son aventure familiale autant que je peux l’être dans le terroir de mes ancêtres.

Qu’importe d’où elle vient, qu’importe ce que furent les actes de ses anciens, qu’importe la charge de sentiments, de bonheurs et de tragédies qu’elle porte sur ses épaules, elle vit ici et profite des bontés de sa patrie. De sa patrie, exclusive, acceptée, consentie et désormais rivée en elle comme le mat au pont du navire.

La France.

Oui, Madame, je suis votre égal dans l’amour de cette chose étrange et palpitante qui se nomme la France. L’attachement pour elle, qui est notre trésor partagé, est pour de bon celui de l’enfant à sa mère. Il tient à l’indicible de l’amour, à son charme, à sa puissance, à son élan vers le monde. Ceux qui ne le connaissent pas et pire, qui le rejettent, sont condamnés à l’errance. Tant pis pour eux.

Les gens qui vous ont amenée à la patrie de votre cœur autant que de votre raison ont échoué dans la mission qui leur était confiée. Trop d’obstacles face à eux, trop de ressentiment, de haines ressassées, de frustrations transmises, trop de bêtise et de courte vue, trop d’obstination à ne même pas comprendre l’autre, qui pourtant les a accueillis avant de devenir l’objet de leur orgueil si mal placé.

Nous en sommes là. Tout est dans ces deux visions du même spectacle. Et la France d’Emmanuel Macron, hélas, est la pintade devant le couteau, le lapin devant le crotale, le moucheron sous le regard de la mante. Un objet exposé dans un espace de plus en plus confiné. Pour les uns, une patrie, pour les autres, une proie.

Et Gilles Clavreul est là pour faciliter la ruée tueuse des uns vers la chair offerte des autres.

Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Mr Gilles Clavreul, écartez vos cuisses et faites vous embrochez par vos amis musulmans algériens, cela vous soulagera pour arrêter de dire des conneries

  2. On lui souhaite de se faire égorger le plus tôt possible et de se faire embrocher par ses amis sodomiseurs avant. Finalement, c’est sain de se débarrasser de parasites aussi horribles.

  3. Zohra…un grand bravo.

    Seuls vous issus de l’immigration, pouvez dire cela sans craindre les foudres de la justice. Si un Fds le faisait les médias,les gens de justice se changeraient de lui.

    Seuls vous issus de l’immigration pouvez faire changer et taire les communitaristes, les pervers indigenistes, et autres joyeusetes qui n ont rien a faire ici.

    Seuls vous pouvez…et devez le faire…en urgence pour éviter le grand affrontement de rejet sanglant qui se met en place et qu’ il sera bientôt impossible a arrêter.

    Vous seriez plus nombreux a avoir ce discours, ce respect, nous n enbserions jamais arrivé au gâchis qui se prépare.

  4. Si j’ai bien lu (le foot n’est pas exactement ma tasse de thé),l’équipe algérienne a gagné grâce aux joueurs FRANCAIS ,quelquefois renégats d’ailleurs ,dirigés par un FRANCAIS.
    Me trompé-je?? Mais 123 viva l’Algérie.En tous cas, plus besoin de statistiques ethniques,on a vu les loups sortir du bois (et encore y avait pas les mousmés )!!! Quand ils sortiront leurs armes ….Mr Claveul,ne vous méprenez pas, vous serez parmi les premiers à en faire les frais.
    Ce qui gêne les « identitaires » (comme si la sortie de tous ces bi- n’était pas de l’identité pur jus !!!),c’est l’absence de drapeaux français,la revendication de l’origine étrangère et l’hostilité .A nous , ces sentiments sont interdits.Attention au retour de bâton les gars.

  5. Le p’tit Clavreul, le p’tit Attal…et d’autres sortis de nul part …mais ayant les mêmes sensibilités…des mignons à qui nous paierons longtemps des retraites peu méritées!!

  6. je regarde souvant l’emission « LES GG » et il est vrai que Zohra Bitan au GG a trés souvant dénoncée tout ce qui est « diversité,voile,beurquini etc… » elle est contre tout ces attiraillement vestimentaire,contre les djihadistes rapatriés,enfin tout ce qui concerne « l’effet islam » en France et je suis assez d’accord avec elle,mais cela finira un jour qu’elle finira par gener avec ses vérités et ne m’etonnerais pas qu’un jour elle se fasse écartée de l’émission.

  7. Quelle belle leçon de patriotisme et de reconnaissance envers la France et son peuple !
    Merci Madame BITAN ! Vous êtes de la veine de ceux que j’aime, Alain Mimoun, le Bachaga Boualem et nos frères harkis victime de la haine anti française, anti-roumis…votre position est d’autant plus courageuse que les musulmans d’Algerie ou d’autres pays musulmans sont peu nombreux à oser dire ce que un certain nombre de français n’ose dire tout haut par risque d’avoir aux fesses la LICRA le MRAP et autres associations anti-racistes. Bravo mais protégez-vous les fous d’Allah sont partout chez nous !

  8. Ce n’est qu’une socialope, une tache merdique répugnante incrustée sur twitter !
    Se pincer les narines et tirer la chasse d’eau sur Clavreul, une solution pour éviter de gerber !
    La liste de ces enculés de collabos est si longue ……

  9. Un FAIT est là !
    La Race, interdite dans la Constitution, domine tout, devenue phénomène majeur !
    Hommes, comme animaux, ont leurs territoires.
    Défendons le Nôtre !

  10. Je ne connaissais pas zohra bitan ,mais j’adore ce qu’ elle dit ,enfin quelqu un qui aime la France et qui est reconnaissante, chapeau bas madame .

  11. Le monde de macron n’est certainement pas le peuple français, ni celui des peuples européens autochtones, ni celui des peuples du monde, mais le siens à lui.

  12. Les enfants des nazies demande l’a condannation d’israel !……c est ‘ok ou pas ?
    Parceque sa revient a ça ! 🤔😂

    • Moin je demande la condamnation des fautes d’orthographe. Parce que là, on se demande si ce n’est pas fait exprès.

  13. Avec Zhora Biatan j’écoute « Les Grandes Gueules » alors que les autres fois, je ne perds pas mon temps à écouter les « PG (Petites Gueules) »

  14. Une question concernant zohra bitan que l’on nous dit être « cadre de la fonction territiriale ». Compte-tenu de sa présence régulière aux grandes gueules, est-elle payée pendant ses absences ?

Les commentaires sont fermés.