Giroud meilleur buteur français de tous les temps : j’en rêvais !

Fabuleux pied de nez à tous ceux qui lui ont craché dessus depuis des années, lui reprochant d’être trop français, trop blanc, trop chrétien, et surtout de jouer à la place de Karim Benzema, et de marquer davantage de buts que lui !

N’oublions jamais ces propos d’un journaleux de Libération, Gregory Schneider, qui résument ce que pensaient d’Olivier Giroud la majorité de ses confrères, notamment ceux du journal L’Équipe.

Alors qu’il paraissait définitivement éliminé des plans de Didier Deschamps, Olivier Giroud, sélectionné au dernier moment, se retrouve, depuis la blessure de Benzema, titulaire, et le voilà qui marque son troisième but en trois matches, et devient le meilleur buteur français de tous les temps, avec 52 buts marqués sous le maillot des Bleus.
Chapeau l’artiste, et inutile de vous dire que je rêvais, d’un tel scénario.

Ses plus beaux buts (vidéo ancienne).

Je vous fais voir le classement des buteurs en équipe de France, et les images des buts d’Olivier Giroud sous le maillot des Bleus.

https://www.chroniquesbleues.fr/Tableau-general-des-buteurs

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-52-buts-d-olivier-giroud-avec-les-bleus-en-images/1368437

image_pdfimage_print
19

38 Commentaires

  1. En ce qui concerne les coupes du monde précédentes , les autorités se de
    barassaient des mendiants et des animaux dans les rues des villes où se déroulait la coupe. Le fait que les stades au Quatar soient réfrigérés choquent les gens et on parle de boycotte alors que je n’ai pas souvenir d’une telle indignation pour les deux coupes du monde précédentes, (ou très peu). Cherchez l’erreur. Ceci dit bravo à Didier Giroud.

  2. pardon mais je ne supporte plus cette fausse équipe de France de foot a fric,je veut que l’Angleterre humilie cette équipe samedi ( je croit) renvoyer ces joueurs en France ou dans leur bled pourris la queue entre leurs jambes.

    • kabout, je suis comme vous, je souhaite (et même pour le rugby qui est composé de pleins de colored et dont j’étais fan) un échec cuisant. Ras-la-casquette d’une équipe qui n’a plus rien de Français et qui détone face aux autres équipes E. qui ne font pas comme nos m** qui nous les gonflent dans tous les domaines.

  3. En ce moment sur le canal 21 chaine de l’Equipe TV ces abrutis de l’Equipe font la promo de l’arabe en mettant des trémas partout et des sonorités,arabes dans leurs jingles dans leur émission phare Equipe tv du soir qui reprend toute l’actualité footbalistique du jour.
    Vraiment des imbéciles.

  4. Je n’y connais rien en foot donc je me tais à ce niveau,
    mais en tant que femme, GIROUD est un très beau mec !! ♥️♥️🌹
    Ca nous change des laiderons qui ne servent à rien sur le terrain…

    • Fabiola FERRANTE
      Même si vous n’y connaissez rien en foot, en regardant la vidéo de ses buts, c’est pas difficile de remarquer que c’est très difficile ce qu’il réalise, et que tout le monde ne serait pas capable de marquer avec les mêmes dernières passes ..

      • Effectivement, les reprises de volée dos aux cages… Les têtes parfois en plongée horizontale… les percées à un contre cinq…
        Je dirais qu’en plus il a un don pour être là quand il faut, et surgir là où on ne l’attend pas… C’est le sens du jeu…
        Et je n’y connais pas grand chose au foot, mais c’est un plaisir de voir ça.

      • Cruzador : oui, vous avez raison !
        Mais bon, en plus en ce moment, je suis un peu stressée. Alors je regarde plutôt une comédie qui me fera rire…
        Mais, je vais penser à ce que vous dites et je vais essayer de m’y mettre.
        Merci, vous êtes sympa 👍🌺

    • Ça ne vas pas plaire aux blaireaux multiculturels: un remarquable athlète de race blanche, qui fait honneur à ses compatriotes un Dieu descendu de l’Olympe, unepuissance et une elegance qui en imposent et qui peut nous inspirer l.espoirde redevenir ce que nous avons été. Une Nation, un élan ,un rêve.

  5. Et le fils Thuram n’est même pas fichu de marquer un but facile alors qu’il est seul devant le gardien…je dis ça, je dis rien.
    Franchement, je ne voulais pas regarder cette coupe du monde, côté Français, mais depuis que je sais que Ben Z ne joue pas et que Giroud le remplace, ben je me suis ravisé ; je regarde mais que le Francistan, faut pas déconner non plus.
    En équipe de foot féminin, il y a le même problème qu’avec Ben etc… c’est Wendi Renard ; pourquoi joue-t-elle encore alors qu’elle est hyper mauvaise en défense centrale ? Pistonnée ? Oui, j’aime bien regarder, surtout le Rugby, comment se débrouille les filles par rapport aux mecs. Et bien, elles sont vraiment fortes surtout au rugby où elles auraient pu et du gagner.

  6. C’est très bien et j’en suis fort heureux également car le viré pour reprendre un benmuzz qui ne marque jamais en équipe de France était vraiment écœurant !!!
    Donc OUI, joli pied de nez à tous les cons qui sucent le fils de zemma qui est NUL et touxique ! La preuve, tout le monde joue bien, ou presque.
    Giroud l’a bien mérité ! A la grâce de Dieu !!!

    • Désolé pour mes 2 fautes d’ortho :  » le virer  » ET  » Toxique  » en espérant que ce soit tout! Bien à vous.

  7. Ça ne durera pas longtemps car Mbappé vu au rythme où il va et surtout vu son jeune âge l’aura rapidement dépassé donc ce sera une joie de courte durée !

  8. Le problème, c’est qu’il sera vite dépassé par Kylian Mbappé d’ici 3 ou 4 ans au grand maximum ! On aura droit à ce moment là à toute la propagande gauchiste habituelle pour encenser ce joueur du PSG !

  9. Une excellente mentalité depuis le début ! Content pour Deschamps, et bras d’honneur à ce gros c… de Le Graet !

  10. Content pour lui (j’apprends la nouvelle), mais ce mondial, je le boycotte : Qatar, pays voyou, soutien de l’islamisme notamment en France, qui maltraite ses salariés étrangers, pays raciste,
    Et pendant ce temps, tous nos bien-pensants sanctionnent la Russie comme jamais aucun pays n’a été sanctionné dans l’Histoire ? Au niveau sportif, les meilleurs joueurs russes de tennis interdits de Wimbledon, et j’en passe ?
    Et concernant le Qatar, nos journalistes et apoliticiens ne voient rien, ou plutôt regardent ailleurs ?
    Ce deux poids deux mesures est insupportable.
    Content pour Giroud, mais ce mondial, c’est et ça restera sans moi.

    • racistes….maltraitent leurs salariés…ce qui se passe chez eux ne nous regarde pas.
      qu’on commence par balayer devant notre porte contre le racisme anti Français justement,contre le mépris des salariés surtout français qui , par exemple travaillent et dorment dans leur voiture………..
      concernant la Russie je suis d’accord avec vous.
      Mais concernant le qatar, soit on y va pour le foot et rien d’autre.Soit on n’y va pas.Les journalistes vont là bas pour parler de foot pas pour faire des polémiques chez les autres.

      • Les Français font volontiers des loteries, des appels à la générosité pour aider les étrangers mais rarement pour secourir leurs compatriotes dans la dèche.
        En France , aider ses compatriotes est une anomalie malsaine.
        On accepte d’aider seulement les apatrides, ceux qui viennent de loin.

      • Apparemment vous ne connaissez pas bien ce pays. Peut-être êtes-vous tellement accro au foot que vous ne voulez pas voir la réalité ?
        Les politiciens français corrompus par les pétrodollars qataris ? Ça ne regarde pas la France ?
        Cet entrepreneur ayant investi au Qatar et qui s’est fait voler son entreprise puis jeter en prison parce qu’il avait oser l’ouvrir, ça ne nous regarde pas ?
        Ces Qataris qui subventionnent l’islamisation de notre pays : pas concernés ?
        Et je pourrais continuer (sans parler des ouvriers morts par centaines sur les chantiers du mondial, ou de la corruption qui a présidé à l’élection du Qatar, puisque vous dites que ça ne vous concerne pas). Ce pays est très en-dessous de la Russie à bien des égards, et je le boycotte depuis des années et continuerai.

        • je ne dis pas que ce pays est exemplaire, loin de là mais les joueurs sont allés jouer au foot, pas pour faire un proces au pays qui les accueille.
          ceci dit, ils pratiquent la préférence nationale, nous la préférence étrangère; sur ce point j’aimerais qu’on les imite.
          les femmes maltraitées? chez nous c’est tous les jours que des femmes sont assassinées en pleine rue et meme violées et les Français regardent ailleurs »sont pas tous pareieieieilllllllllls! » qu’ils disent.

        • j’ajoute ceci: entrepreneur jeté en prison, subventions pour islamiser la France, tout cela nous concerne mais doit etre réglé par ceux qui devraient gouverner la France.Ce ne sont pas les footballeurs qui peuvent régler le problème et ils ne sont pas au qatar pour ça.

  11. Et encore sans un arbitrage à la con, avec notamment un coup franc imaginaire, O. Giroud signait un magnifique 2ème but en ciseau retourné. Allez Olivier ! Tu le mérites amplement.

  12. schneider antigoygrgory. ‘Il n’a rien à faire là il est toxique. » ; une question QUAND EST CE QU’ON VA SE DEBARRASSER D’EUX ?

      • ça veut dire « tout » et « rien » en mme temps et c’est la raison pour laquelle il s’est permis d’user d’un terme générique qui lui rappelle certainement les belles histoires qu’on raconte dans sa famille pour désigner l’ennemi.

Les commentaires sont fermés.