Giscard à l’hosto : Jean-Marie va tous les enterrer !

Publié le 15 septembre 2020 - par - 59 commentaires - 1 543 vues

Quel spectacle!

Si nous analysons la situation, c’est le cas. Le survivant, c’est lui. Va savoir, il avait peut-être raison trop tôt… non, c’est impossible!

De Gaulle, il a été viscéralement contre lui avec l’affaire algérienne, comme ils disaient. L’icône des cons a été virée comme un malpropre en 69, année érotique, et est morte un an plus tard en jouant à la belette. Je précise, je ne suis pas gaulliste, encore moins gaulliste social.

1-0

Pompidou, lui, est mort en cours de route ; on peut mettre à son crédit l’amnistie des détenus de l’OAS. Il se disait héritier de Charlot même si les charlotistes le haïssaient, il a quand même beaucoup fait pour faire venir des immigrés selon les volontés des industriels et patrons du BTP. Mort d’un excès de cortisone.

2-0

Giscard, 93 ans : il est est au radar, hospitalisé pour un problème pneumologique ; en résumé il roule sur les jantes, même s’ils arrivent à le récupérer provisoirement. Juste une réflexion : votre père serait dans la même situation à l’hosto, l’affaire serait déjà réglée. C’est une question de temps, les obsèques nationales arrivent. Quelle horreur pour celui qui a ouvert les vannes du rapprochement familial et a plongé le pays dans cet enfer !

3-0

Mitterrand, qui a joué sur l’antiracisme pour garder son pouvoir, « Les immigrés sont ici chez eux », qui a instauré la loi scélérate Gayssot-Fabius, mis en place les associations pour combattre la bête immonde. CE fourbe, ce salaud notoire, ben… ad patres, avec un cancer généralisé. Surtout des os, le pire. Il a bien dû souffrir, tant mieux. Il y a toujours une justice immanente. Tiens, celui qui l’a opéré pour sa prostate, Bernard Debré, vient aussi d’y passer.

4-0

Chirac, la fripouille pseudo de droite, la crapule qui a toujours trahi, y compris – surtout – la France.

Parasite social toujours vivant aux crochets des autres avec la Thénardière. Le mec qui a courageusement refusé un débat face à Jean-Marie.

Il se faisait sur lui à la fin et ne reconnaissait plus personne, quel destin !

5-0

Vous me direz, il reste Sarko. Là nous sommes dans le minable. Lui ne compte pas, de toutes façons il n’est pas mort mais ridicule, il est mort politiquement et Jean-Marie avait lâché la course.

Je constate que Jean-Marie est toujours là, lui.

Ps : j’ai bien aimé la réponse de Hihan Muselière à Marion. Elle a déclaré que LR est mort après le ralliement de fait d’Escrosi à Macron.

« C’est elle qui est morte, on a gagné les régionales », le niveau de réflexion intellectuel est impressionnant, c’est celui d’un supporter de l’OM après trois chichas.

Renaud, dans 20 ans t’auras 82 berges, à mon avis tu seras plus trop en état, tu ne l’as jamais été, tu me diras ; elle par contre sera dans la cinquantaine, en pleine puissance.

Ce qui est décevant chez Raoult est qu’il soit pote avec ce guignol.

Je sais, j’ai digressé, il faut, de temps en temps.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fleur de Lys

VGE un futur mort du covid ? Doliprane et rivotril comme pour les gueux…. Ça nous fera faire de grosses économies. et surtout au traite suivant !

que dieu protège JMLP SEUL vrai Patriote honnête et droit (qui LUI peut avec fierté se regarder dans le miroir ) un résistant de la première heure

Million

Super article Paul le Poulpe, j’ai adoré et la loi divine, et le Méhnir visionnaire toujours l’oeil vif et vrai patriote, le boomérang leur revient dans la gueule, encore bravo.

bleu de provence

A la lecture de cet article, on se rend compte que gérer la France n’a rien de facile c’est le moins que l’on puisse dire!
Mais le pire c’est que lorsque nous avons à faire à des Lascars comme le banquier Pompidou qui a donné les clés du coffre fort de la France à des intérêts privés, là on touche le fond!
Si Giscard n’a pas véritablement “brillé” par ses actions, c’est à mon avis le moins pire de 5ème république.
Quand au porteur de la francisque n° 2202, ce salopard nazillon collabo de première heure me donne la nausée et me désespère en sachant qu’il fût propulsé à l’élysée avec le vote des “français”.
Pour le reste, Chirac, Sarkozy, Hollande et le dernier, Macron, il est clair que se déplacer pour aller voter ne sert plus à rien.

B.MEGRET

OUI, Bruno MEGRET aurait dû être le successeur de Jean-Marie, car il avait vu clair sur la décomposition de la droite…Bruno est un homme intelligent et organisé, il lui manquait je pense la foi comme le menhir pour gagner…Est-ce que Marion aura la force de marcher sur les pas de Sainte Jehanne d’Arc, avant que tout le pays tombe aux mains des islamistes…Dieu seul le sait.

Av75

JMLP est tjs là car son combat est juste, il aime sa France, a vu avant tout le monde ce qui ns arrive, et maintenant va mettre ses archives à disposition moyenant 1 somme modique …Quel homme cultivè, visionnaire, courageu x

Gillic

Jean Marie avait 40 années d’ avance dans les années 80 et il les as toujours, un vrai seigneur !! Quel dommage qu’il ai laissé le parti aller à sa fille !!!

pluton

Et c’est encore une fois la tête de veau islamo-collabo Chirac qui a fait de l’entrée de la Turquie de Erdo le mégalo dans l’UE une priorité absolue ! Chirac et Giscard, deux traîtres… pourtant de droite !!!

R2D25

Deux pourritures ! !!

Cyprien

C’est délirant d’humanisme tout ça. Ça fait du bien de voir qu’il y a encore des gens plein d’empathie pour la souffrance des malades. Si on en est là, ça n’augure pas bien l’avenir. Confondre un adversaire politique et un ennemie ne vous honore pas Polo. J’espère que vous trouverez des gens pour avoir un peu de compassion si vous devez souffrir un jour avant de mourrir. A votre âge avancé, vous devriez soigner votre sortie.
Votre extrémisme haineux est d’une nullité abyssale.

Rems

Dites ça à toutes les familles qui ont perdu un de leurs membres………On est en guerre ça vous a échappé mais les Bisounours y passeront en premier !

cimala marc

Excellente réponse. Pour vaincre son ennemi il ne faut pas lui ressembler.

dissident

mourir un seul R merci

Cyprien

Pardon pro-fesseur. Mourir. En même temps, même avec un seul R, c’est pas le plus joli mot.

Jfll

C’est un site de fachos ici l’humanisme ils ne connaissent pas trop

Mordlaqueue

Ils ont pas mis Giscard à Bichat, y’a trop de regroupés familiaux dans cet hosto !

Rems

Tout le monde l’aime notre Giscard, surtout quand il sera mort….et on ira tous cracher sur sa tombe !

cimala marc

Et je vous fiche mon billet qu après la mort de VGE on va reparler. ….comme par hasard de l affaire Boulin. ….

Joël

Giscard nous aura coûté près de 4 millions annuels depuis 81 (c’est lui qui détient le record des montants et de la durée).
Ça paye bien, la malfaisance.

Anonyme

Bonjour , qui traiter vous de con , ceux qui ont soutenu monsieur le général de Gaulle ? ou seriez vous si justement le Général n’avait pas était là pendant la guerre ? et que faites vous , vous maintenant pour la France , vous qui avez voter un gamin à la tête de la France , qui lui nous y mène tout droit à la guerre ,( soit civile , soit une révolution ? )

Tripes aviseur

Vu les fautes d’orthographe et la tournure des phrases, je ne comprends rien à cette intervention.

Sboub

La question elle est vite répondue.

GLANDU

Je doute que l’auteur de l’article ait pu voter pour le PD de l’Elysée, comme d’ailleurs pour le vainqueur de la guerre de 40 – 45 (A lui tout seul) et qui a bradé l’empire sur ordre de l’association de malfaiteurs URSS – USA main dans la main pour descendre la France. Courage anonyme, on vous a reconnu.

TROUYET

C’est le juif socialiste apatride Franc Maçon Mendes France qui a demandé à de Gaulle de détruire nôtre Empire colonial de 110 millions d’habitants et quand il était allé à Alger dire « Je vous ai compris » c’est les terroristes du FLN et de l’ALN à qui il faisait passer le message et maintenant nôtre pays est colonisé par les barbares sanguinaires avec la complicité de tous les Francs Maçons qui dirigent nôtre Patrie comme par exemple Attali le fils spirituel de Georges Soros et tous les Présidents et Ministres qui ont dirigé ou qui dirigent la France et font partie de la Franc Maçonnerie dont une celle du Grand Orient la plus dangereuse de toutes les autres

Mordlaqueue

Pour un supporter du Général, tu maîtrises pas trop la langue française !

ven85

et voter depuis 40ans pour ceux qui ont faient rentrer plus de 14 millions de musulmans,pour ceux qui changent notre population et qui deviends un pays africain,j’ai soutenu le general,en 1958,puis JEAN MARIE LE PEN ET MAINTENANT SA FILLE ,voila je suis un facho et fier de l’etre,car moi je n’ai pas voter pour les traites qui detruisent la france depuis 40ans,reliser ce que disait de gaulle dans ses memoires,j’ai donner l’independance a l’algerie pour que colombais les 2 eglises ne deviennent pas colombais les 2 mosquees,il faut un peu de blancs de jaunes,de noirs mais pas trop car la france ne sera plus la france,alors mon general vous avez rejoind les fachos

Anton Bruckner

J’ai hâte d’aller pisser, chier et vomir sur la tombe de cette crevure de giscard. Il est le grand responsable du déclin français. Qu’il creve et bon débarras!

GLANDU

Anton, tant que tu y seras, continues et vas à Colombey.

jeannot

De Gaulle nous a quand même évité d’être les “compatriotes” de 40 millions d’algériens. Rappelons nous que ces chances pour le monde représentaient à l’époque : 3 “départements français”
Leur indépendance ? OK ! mais il eût fallu leur interdire absolument de remettre une seule patte algérienne sur notre sol, ce qui n’a pas été fait. Ils nous détestent, mais ils ne sont bien que chez nous !
Ils voulaient l’indépendance, mais aussi pouvoir continuer à puiser à l’infini dans l’argent des français, se faire soigner à l’oeil, toucher une retraite jusqu’à 130 ans payée par les koufars. Il va bien falloir que ce scandale de merde épouvantable s’arrête un jour !!!

dissident

de gaulle nous a rien evite du tout! on a perdu l Algerie gracea lui et on a garde les algériens grace a lui aussi

Simone

C’est pas VGE le responsable du maintien du regroupement, la responsable parasitaire est déjà crévée et c’est tant mieux. Instruis-toi un peu tête de piaf anton :
https://eldorhaan.wordpress.com/2017/07/09/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/

lucifer

Je vais bientôt l’accueillir chez moi, il va traverser un couloir sombre ou des têtes et des corps hurleront, des odeurs de putréfaction et une petite lumière lumineuse au fin fond, mais son âme restera dans ce couloir pour l’éternité…on ne peut servir deux maîtres.

poiropardix

Il y a encore peu d’années en arrière je pouvais ,Anton,fournir le célèbre avion renifleur ,mais aujourd’hui plus de nouvelles ,Il aurait pu t’aider à trouver la bonne tombe,ne pissons pas sur n’importe qui!

Durocher

50 ans que Giscard est en train de mourir…

Skyfree

5-0 pour JMLP !!!!!! mais apparemment ça n’a pas été suffisant au vu du délabrement constaté, et j’ai une mauvaise nouvelle : ça va continuer de main de maître socialopétisant.

Bou

Ah oui longue vie jean-marie!

zéphyrin

il sera toujours temps de s’opposer au baptême d’une nouvelle avenue, au profit du nom de ce “fossoyeur éclairé” de notre natalité et de notre unité…..mais le temps effaçant tout, je me prends à douter de la motivation citoyenne

GLANDU

Le masochisme français veut qu’on mette en vedette tous les salauds qui ont constellé nos gouvernements et qu’on jette aux oubliettes ceux qui ont oeuvré dans le bon sens.

labellejardinière

Un détail : VGE a 94 ans (et non 93), puisqu’il est de février 26.

Droite et gauche la même merde

J ai remarqué qu à chaque fois que Jean Marie a eu mal à partie avec quelque un soit il est mort soit il a eu un cancer genre Tapie

Skyfree

Nous n’éprouvons aucune peine c’est curieux ;-)

Sboub

Du moment qu’on ne reprend pas deux fois des moules…

grélaud

se fumier Giscard d’Estaing a créer les premiers abattoirs halal en France le ,premier a Châteauroux et l’autre a tours ,car ses ministres de l’agriculture était maire a Châteauroux et l’autre a tours ,sauf que ses 2 pourris sont mort dommage pour les faire condamné ,ses collabos seront tous mort avant de les faire condamné ,les français ils se réveillent comme d’habitude top trad., a savoir que déjà en 1974 le halal finacais l’islam du a Giscard et j’ai lui qui a mis l’abattage halal dans l’institution ,dommage encore un qui va nous échappé pour sa condamnation par le peuple

Jfll

tu es un bon français peut être mais ton orthographe laisse fort à désirer

reuri

Excellent 👍. Je suis bien d’accord.

Le Blob

Je réagi au titre.: pas plus tard que ce matin je me faisais la même réflexion, une fois encore. Cette fois c’est Giscard mais c’est à partir de Tapie que j’ai pensé à cela après avoir fait le tour en énumérant en moi quelques noms connus et je suis remonté à Rocard parti en Juikket 2016.

Anton Bruckner

On espère tous que tapie creve aussi et vite.

Petrus

Toi tu espères , pas moi !

toto

il va lui aussi directement en ENFER pour haute trahison !!!

ven85

va demander aux ouvriers du nord et ailleurs qu’il a racheter pour 1 franc symbolique et aussitot virer les ouvriers pour revendre les terrains et s’n mettre pleins les poches,a argenteuil,les piles mazda,il a fait pareil et mon amie,qui elevait toute seule ses enfants a ete virer,elle s’est suicider en se jetant dans la seine,il belle ordure ce tapis

cimala marc

Même si je peux comprendre. …..c est pas malin de dire ça. Moi je te souhaite une longue vie mais….un peu moins con et haineux. Merci d avance.

kabout

giscard qui créve ferai un bien fou a la France,elle économiserai énormément avec ce qu’elle lui verse tout les mois….indémnités ancien président,chauffeur etc….

Djisouscraïst

T inquiete, le calamar, je donne 2 ans max à Jmlp pour rejoindre ad patres ses ancêtres. On peut parier la dessus.

Anton Bruckner

Et toi, fais attention, tu as l’air d’avoir une santé fragile. Un accident est si vite arrivé. Je dis ça je dis rien.

Bosch de l'est

La racine du mal est où? Le mal Français pourquoi ?
Dans la démographie ?
L’amour du mensonge ? Jean Marie Le Pen à toujours dit la vérité
L’homme sans DIEU est la pire des bête! (Hitler, Staline)
Le génocide mondial pour le veau d’or et la Tour de Babel ?
Le matérialisme dialectique débile ? Marxisme?
En France on marche sur la tête depuis longtemps!!
Alors l’HOMME qui a vu l’ours et l’a mis en cage ne serait-il pas mort avant la naissance?
Les dix commandements de DIEU ne sont plus respecter, tu ne tu ne tueras pas en fait parti ! Alors la justice divine se pointe à l’horizon!!!!

cimala marc

Va t acheter un boomerang.

Barreau Mauricette

Qu’a-t-il fait de nuisible pour la FRANCE JMLP ?
Vous êtes vraiment un grand malade !

Lire Aussi