Glaçante, la manif des policiers, Audrey Pulvar, vraiment ?

Publié le 26 mai 2021 - par - 12 commentaires - 507 vues
Traduire la page en :

Vous êtes peut-être au courant, Gérald Darmanin a décidé de porter plainte contre Audrey Pulvar qui a trouvé glaçante la manifestation des policiers, manifestation considérée comme factieuse (cela devient banal) par la France Insoumise. Il est vrai que les propos de miss Pulvar ne sont pas très malins même si ils ne semblent pas tomber sous le coup de la loi (quoique après la dissolution de Génération Identitaire, tout est possible).

Audrey Pulvar fustige la « violence » et le « racisme » dans la police française, et évoque Zyed, Bouna, Théo, Adama Traoré… Plainte de Darmanin (MàJ)

Mais il ne faudrait pas passer à côté de l’essentiel, l’emploi du terme glaçante censé mettre fin à tout débat. Miss Pulvar est glacée cela signifie qu’elle a peur, que c’est dangereux et donc que tout doit s’arrêter. Or nous l’avons tous appris quand nous étions jeunes, la peur est une sensation malsaine que nous devons combattre quand elle nous assaillit. Sinon nous devenons des lâches.

Car la peur revendiquée devient ici un argument. Si j’ai peur c’est que mon adversaire est méchant, il faut donc le mettre hors d’état de nuire par tous les moyens possibles surtout légaux. Si j’ai peur, c’est que j’ai raison.

Pas d’argument à avancer le mot glaçant (cela aurait pu être terrifiant) suffit en soi. On se souvient de Roger-Petit qui se disait terrifié par les quenelles de soutien à Dieudonné.

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/936286-quenelles-de-dieudonne-par-des-militaires-comment-stopper-la-contamination.html.

Outre qu’il en faut ici bien peu pour être terrifié, on peut légitimement se demander ce qui peut animer un militant apeuré dès qu’un adversaire politique bouge. Qu’attendez-vous de la vie politique qui a toujours été une foire d’empoigne? Espérez-vous vraiment que vos adversaires vous regardent agir en ne faisant et ne disant rien?

Non, quand on a peur on se doit de chasser ce sentiment avec ardeur même si ce n’est pas toujours facile (je vous avouerais que le 13 novembre 2015 au soir, je n’en menais pas bien large surfant pour avoir le plus d’information, mais je me suis ressaisi). Et certainement pas se réfugier dans cette peur que l’on utiliserait comme un argument politique.

La peur sentiment autrefois combattu car jugé comme une faiblesse évidente est donc devenue, dans le camp du Bien, un argument de plus dans le combat politique. Cela marque une régression flagrante. Les politiques qui l’utilisent ne se rendent pas compte qu’ils ne font que revendiquer leur faiblesse, sentiment qu’ils devraient en fait combattre, car légitimant les positions de leurs adversaires.

À titre d’illustration les voyous ont bien compris que le système avait peur d’eux et donc ils continuent leurs méfaits. Être glacé ne protège pas, au contraire.

Sinon à l’ère du « réchauffement climatique », un petit coup de glaciation ne saurait faire de mal, n’est-ce-pas ?

Platon du Vercors

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eric Hartley-VI Fletcher

Elle n’était pas si “glacée” quand elle était “Montée” et “Bour(g)rée” !

lionel malein

Audrey Pulvar ne se gène pas beaucoup pour tenir des propos “glaçants” et apparemment, ça lui fait ni chaud ni froid… avec Audrey, c’est 2 poids 2 mesures!

Louise Michelette

https://www.lingenue.net/2021/05/01/la-patrie-en-danger-seance-du-11-juillet-1792-seance-du-2020-21-22/
Nos policiers et militaires donnent l’exemple!
Le franchouillard, vautré dans son canapé ikéa devant sa télé, devrait prendre modèle…
et descendre lui aussi dans l’arène politique.
Il en va de la survie de la France, de sa propre survie d’assisté abstentionniste,
et de la nôtre.

Stentor

On s’en fout des policiers et de leur manif !

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Les flics, leur chef darmanin et la négroïde pulvar font partie de la même france et il n’y a rien d’autre à comprendre !

jeannot

Oui on s’en tape de leurs problèmes. S’ils veulent que ça change ils n’ont qu’à arrêter de racketter les comptes en banque des français de souche avec leurs PV (10% de votre salaire) pour un oui pour un non. Stop le fric direction bercy ! Là, ça va bouger. Les pv qu’ils nous octroient servent à accueillir des mineurs isolés de 35 ans et à payer des retraites en Algérie à des fellahs morts depuis 30 ans

patphil

pulvar / darmanin, un jeu de roles avant la réconciliation
le en même temps macroniste

Martin

Tout ça n’ est que jeux de rôles convenus entre gens du même ”système”, feignant de s’ opposer afin d’ amuser la galerie et lui faire croire que Moussa est contre la racaille musulmane et rangé au côté de la Police. Que ne ferait on pas pour manipuler l’ opinion donc l’ électeur ?…L’ électeur de la masse, déjà si manipulabe -et manipulé- par les médias sans qu’ il soit nécessaire de faire tout ce cirque !!

Prosper la vipère

C’est extrêmement risqué de mettre une photo d’Audrey Pulvar pour illustrer cet article car ça risque de provoquer un orgasme chez des gens comme Carrasco et Bati 🤣🤣🤣🤣

Natou

Ce qui est glaçant ce sont les Déclarations de cette Islamo collabo à la manif de la Traoré car elle prône : l’apartheid à l’envers !!!!

kabout

la pulvar je lui souhaite une branlée electoraleen juin pour enfin ne plus voir sa tronche de collabo en public !

"à la" poubelle !

Elle sera pulvarisée aux élections !

Lire Aussi