Les Gluants de South Park, ce sont les Migrants des socialauds

Publié le 30 août 2015 - par - 53 commentaires - 5 255 vues
Share

VallsLaRochelleCe dessin animé de la série américaine South Park date de plusieurs années. Il dure vingt minutes, mais faites-nous confiance, regardez-le intégralement. Il est un remarquable complément du formidable livre de Jean Raspail « Le Camp des Saints », une fiction tellement réelle du cauchemar que vit notre peuple, et l’ensemble des Européens, submergés par une invasion migratoire sans précédent, qui se poursuit à un rythme effroyable.

Dans cette série américaine, on remarque d’abord une liberté de ton, sur l’immigration ou l’homosexualité, par exemple, qui vaudrait à un malheureux Gaulois qui en dirait le dixième d’être trainé devant les tribunaux par les sbires de l’antiracisme, et condamné par les juges « Murs des Cons » de Taubira. L’histoire est simple. Des migrants du futur, appelés des Gluants, arrivent aux Etats-Unis par milliers, pour fuir une situation dramatique dans leur univers. Ils sont l’homme nouveau, métissé, uniformisé, unisexe, rêvé par les adeptes de la société multiculturelle. Ils parlent un langage qui mélange plusieurs dialectes, incompréhensibles pour les Américains. Et naturellement, ils prennent tous les travaux disponibles, en tirant les salaires vers le bas.

Les ouvriers et leurs syndicats s’organisent, et refusent qu’on leur « pique leur travail ». Ils sont naturellement traités de gros beaufs, de racistes et d’égoïstes par les journaleux et les bobos du secteur public, qui se pensent protégés de la concurrence… jusqu’à ce que des réductions budgétaires fassent qu’on les vire à leur tour, pour les remplacer par des Gluants moins chers.

Dans ce film, l’ancien hippie libéral-libertaire représente une formidable caricature des Hollande, Valls, Cazeneuve, Melenchon, Duflot, Askolovitch, Plenel, Apathie, Bedos et toutes les crapules bobos, qui, bien planqués dans leurs beaux quartiers, culpabilisent nos compatriotes, mais se gardent bien de prendre le moindre clandestin dans leurs résidences principale et secondaires…

bedos migrantsOn y voit la propagande que les élèves subissent dans les écoles, où on impose aux enfants de parler le langage des nouveaux venus. Du Belkacem et ses pédagogistes fous tout craché.

Ce dessin animé est à faire circuler partout, car, par sa liberté de ton, il est la meilleure réponse au formidable lavage de cerveau qu’on impose à tout un peuple, qui, bien que frappé massivement par le chômage, l’insécurité, l’immigration et l’islamisation de notre pays, et les attentats qui vont avec, se voit sommé de faire de la place à des nouveaux venus, par ailleurs souvent équipés de gilets de sauvetage et de téléphones portables, qui se comportent déjà, pour nombre d’entre eux, en conquérants musulmans dictant leurs conditions au pays qui les accueille.

southparkpiquetravailIl y a une différence essentielle entre les Gluants de South Park et les Migrants (terme à bannir, ce sont des clandestins) que les socialauds et l’Union européenne nous imposent. Les premiers, dans une période de plein emploi, viennent pour travailler, et ne sont absolument pas violents. Ils sont même plutôt cultivés et capables de tenir des postes de haut niveau. Ce n’est absolument pas le cas des seconds, qui, pour la plupart d’entre eux, musulmans, vont constituer des renforts à la cinquième colonne déjà présente sur notre territoire.

L’imposture des prétendus malheureux fuyant des guerres atroces éclate au grand jour dès qu’on regarde la réalité. Il n’y a que des jeunes hommes, très peu de femmes et d’enfants, encore moins de vieillards. Notre collaboratrice Mireille Greschter s’étonnait : réfugié à 20 ans, tu refuses de te battre pour ton pays ?

http://ripostelaique.com/refugie-a-20-ans-tu-refuses-de-te-battre-pour-ton-pays.html

S’ils choisissent la France pour continuer le travail de leurs coreligionnaires, c’est surtout parce que les aides sociales y sont attrayantes, et qu’ils ont compris qu’ils seraient mieux traités dans notre pays que les Français d’origine, avec des mous du genou comme Hollande ou Cazeneuve. Cela n’empêche pas des secteurs du patronat allemand, le Medef ou le sinistre leader de la FNSEA, de frétiller à la perspective d’une main-d’œuvre immigrée bon marché, reprenant le discours de Bouygues dans les années 1970.

Les ouvriers, dans ce court métrage, n’ont aucun complexe, même s’il est dommage qu’on les présente comme des abrutis répétant toujours la même phrase. Ils ne se posent pas davantage de questions que ces travailleurs qui, au début du siècle, cognaient les briseurs de grève, souvent étrangers, que le patronat recrutait pour casser leur mouvement. Ils n’ont aucun scrupule à réclamer l’expulsion des Gluants, pour retrouver leur travail. Et, à la fin, ils obtiennent satisfaction, les envahisseurs disparaissent.

jaurescontreimmigrationIl faut rappeler à ces imposteurs socialistes qu’historiquement, comme nous le confirme Michel Ciardi dans cet article, la gauche a toujours été pour la préférence nationale, et contre l’immigration que le patronat imposait aux salariés français pour baisser le coût du travail.

http://ripostelaique.com/historiquement-la-gauche-a-combattu-limmigrationnisme-des-patrons.html

C’est ce langage décomplexé qu’il faut imposer partout. Les Français et les Européens ne doivent absolument pas culpabiliser, malgré le matraquage des nouveaux curés de gôche.

Oui, il faut fermer les frontières. Oui, comme le fait l’exemplaire président hongrois Viktor Orban, bête noire de l’Union européenne et de ses laquais Hollande-Valls, il faut construire des murs pour protéger nos pays de cette invasion. Oui, comme le font les Australiens, il faut envoyer un message clair : personne ne mettra les pieds sur notre territoire. C’est ainsi qu’on évitera les noyades de ceux qui s’y essaient. Oui, il faut donner des ordres stricts à la police et à l’armée. Elles ne sont pas là pour se faire taper dessus, insulter, ni servir à manger à des clandestins qui exigent du halal. Leur rôle, c’est de protéger les populations locales des exactions des nouveaux venus, y compris en tirant sur les émeutiers quand ils osent mettre le bordel. Oui, il faut virer de France tous ceux qui n’ont rien à y faire, et n’amènent que désordre et menaces contre notre pays et sa civilisation. Oui, il faut d’abord penser aux nôtres avant de penser aux autres. Oui, il y a d’autres solutions pour les clandestins musulmans, dans les pays africains, au Qatar, en Arabie saoudite, là où ils pourront pratiquer librement leur religion d’amour et de paix. Oui, il y a également des solutions pour eux dans la Turquie musulmane d’Erdogan. Oui, il faut virer de France, et sans ménagement, tous ceux qui veulent que les lois d’Allah remplacent celles des hommes. Oui, il faut également virer les clandestins non musulmans, et les renvoyer dans leur pays d’origine. Oui, il faut réserver les aides sociales pour nos seuls compatriotes.

 

Hier, Olivier Pfister, dans un remarquable article, expliquait ce que voulaient les bobos immigrationnistes, qui nous somment d’accélérer le Grand Remplacement : la fin de l’Occident.

http://ripostelaique.com/ce-que-veulent-vraiment-nos-bobos-immigrationnistes-la-fin-de-loccident.html

Dans cet esprit, concluant l’Université d’été du Parti socialiste, le fasciste déguisé en socialiste, Manuel Valls a osé dire : « Les migrants qui fuient la guerre, les persécutions, la torture, les oppressions, doivent être accueillis en France. Donc, chaque demande d’asile doit être examinée, rapidement. Les migrants doivent être traités dignement, abrités, soignés ».

cazeneuveclandestinsBref, dans un pays qui compte 700.000 chômeurs de plus depuis l’arrivée des socialistes, qui subit la présence nouvelle de 250.000 nouveaux venus tous les ans sur son sol, sans travail ni assimilation, qui vit sous la menace quotidienne d’attentats islamistes que ce régime estime inévitables, qui subit la violence de trop de nouveaux venus qui ont tendance à se servir du poignard à hauteur de la gorge des infidèles (voir le nommé Kader à Perpignan), qui diminue les remboursements de soin de ceux qui ont cotisé toute leur vie, qui voit Belkacem accélérer la mise à mort de l’école publique, les socialauds osent culpabiliser les Français, et leur demander de se serrer encore, tout en offrant des soins gratuits à des personnes qui ne verseront jamais un kopek à nos systèmes solidaires.

C’est la volonté délibérée et criminelle de créer une situation irréversible, et d’accélérer la minorisation, puis la disparition des nôtres. C’est la preuve de la préférence étrangère, que soulignait le journaliste du Nouvel Observateur Hervé Algalarrondo. C’est une trahison ouverte du pays qu’ils sont payés pour défendre, et des Français que ces grands bourgeois de gôche méprisent. Cela confirme les propos que tenait, en 2008, celui qui n’était pas encore « Le Guignol de l’Elysée », sur un plateau de télévision, où, bafouillant, il expliquait déjà qu’au nom de l’internationalisme (comprenez le mondialisme dans la bouche de Hollande), il n’en avait rien à foutre des Français.

http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs_todd-vs-hollande-ko-en-moins-d-une-minute_news

Compatriotes, si vous ne voulez pas voir votre pays mourir, et sa civilisation disparaître, vous allez devoir vous comporter comme les ouvriers américains de South Park. Il va vous falloir d’abord virer les fossoyeurs de notre pays, qu’ils s’appellent socialistes ou républicains, voter pour les partis patriotiques, et surtout vous organiser dans votre quartier, dans votre ville ou dans votre pays.

Une guerre nous est déclarée, et nos gouvernants ne sont pas de notre côté, mais dans le camp de ceux qui nous envahissent et veulent nous coloniser. L’écrivain Boualem Sansal vient d’écrire le livre 2084, qui montre ce que sera le cauchemar de la vie sur terre quand l’islam aura triomphé partout dans le monde.

http://ripostelaique.com/2084-la-fin-du-monde-de-boualem-sansal-la-victoire-finale-de-lislam.html

Les Gluants de South Park sont les migrants des socialauds et de Juncker. Soit nous nous en débarrassons, soit nous disparaitrons.

Soit nous finirons comme l’empire romain décadent, et serons anéantis par les barbares, soit nous aurons le sursaut qui permettra une issue heureuse de type South Park…

Il n’y a pas de troisième voie.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Erick

Ils ne semblent pas etre la richesse des pays arabes… Ils ont pourtant plus d’argent et plus d’espace. Peu etret que c’est le manque d’eau qui les protege d’une invasion de leurs freres dans le besoin…. Triste

Enelhya

Matt Stone et Trey Parker (les créateurs de « South Park ») frappe souvent juste et fort.
Je vous conseille d’ailleurs vivement l’épisode « Avec nos excuses à Jesse Jackson » qui traite de la folie anti-raciste avec beaucoup de drôlerie.

A ce propos, saviez-vous que les épisodes « 200 » et « 201 » n’avaient pas été doublés ni diffusés en France (ce qui n’avait posé aucun problème pour le reste de la saison) tout cela parce que le pédo-prophète s’y trouvait représenté dans un costume de mascotte ou à l’intérieur d’une camionnette? (on ne le voit donc jamais)

unevenly

ils nous volent notre travail

daniele

Bravo Cyrano !

Merci d’avoir fait connaître ces gluants dans ton article qui leur va comme un gant.

Je n’ai jamais vu un « reportage » illustrant aussi bien notre actualité.

Je reste convaincue que c’est un message envoyé à dessein par le concepteur-réalisateur-auteur – et plus si affinité, de ce dessin animé. Un message pour décrire, sans risque d’être embastillé pour apologie à la révolte, racisme et autre foutaise, ce que les blancs européens ou américains subissent à cause de dirigeants genre hollande-mou, obama- chef envahisseur musulman, le Junkie d’en haut et tous les autres qui suivent comme des petits chiens affamés les nababs pétrodollarisés.

Il faut diffuser cette vidéo partout. Je le fais avec ton article en prime, bien sûr !

jan

attentats musulmans… Rien d’autre
Tant que vous n’aurez pas l’intelligence de nommer correctement l’ennemi,
n’espérez pas le vaincre

Marc

Tous ces socialauds traîtres à la patrie, bénéficient de l’aide de tous nos « journaleux » des médias dominants, lesquels cherchent à formater le « bon peuple » dans la pseudo bien pensance ambiante. Je pense qu’il faudrait que tous les patriotes de notre pays se regroupent et refusent de payer la redevance audio-visuelle destinée aux médias publics car ces derniers ne respectent nullement leur obligation de neutralité politique et s’affichent ouvertement comme des soutiens du PS et sont pro-immigrationistes.!!!

malan

je le préconise depuis longtemps ! Quand commençons-nous ? Nous allons recevoir la taxe d’habitation avec la redevance télé dans les prochains jours. Qui suit ? Il faut que nous soyons très nombreux à ne pas la payer !

pugnacité

La dhimmitude à son paroxysme laisse- le dhimmi modèle sous une apparence de garçon boucher mais en réalité doté d’une perversité inégalable soit Flamby ainsi que son premier exécutant en chef avide de notoriété et de pouvoir hispano conquérant -organiser notre remplacement sur notre territoire et celui de nos ancêtres ,en même temps qu’ils nous laminent soco économiquement.

dominique

Manu ouvre sa première « auberge espagnole » à Calais, tous frais de construction et de gestion payés directement par le bon peuple de xénophobes et de racistes, comme il aime à qualifier l’immense majorité des Français (au moins 75%).
D’autres suivront, aussi vite aux urnes bientôt pour remettre la barre à l’extrême de son parti de collabos, histoire de calmer ses ardeurs d’hôtelier frustré.
Avant d’autre manifestations patriotes!

Diogenes

LA LICE ET SA COMPAGNE (*)

……………Une Lice (1) étant sur son terme (2),
Et ne sachant où mettre un fardeau si pressant,
Fait si bien qu’à la fin sa Compagne consent
De lui prêter sa hutte, où la Lice s’enferme.
Au bout de quelque temps sa Compagne revient.
La Lice lui demande encore une quinzaine.
Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
Pour faire court (3), elle l’obtient.
Ce second terme échu, l’autre lui redemande
Sa maison, sa chambre, son lit.
La Lice cette fois montre les dents, et dit :
Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
Si vous pouvez nous mettre hors.
Ses enfants étaient déjà forts.

Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
Il faut que l’on en vienne aux coups ;
Il faut plaider, il faut combattre :
Laissez-leur prendre un pied chez vous,
Ils en auront bientôt pris quatre.

Boris

Immigration illégale : Pour une solution globale

Il règne une grande confusion dans le traitement du flux de clandestins qui arrivent en Europe.
A cela , 2 raisons :
1 – La classe politique qui n’est pas éduquée pour gérer les imprévus, car peu expérimentée dans le « vrai monde » des entreprises, n’est pas efficace et gère l’urgence.
2 – La politisation du problème avec la construction artificielle qui pose,d’un coté, une sorte de gauche « bien-pensante » et humaniste et de l’autre une sorte de droite crispée et repliée sur elle même.

Or ces 2 « boulets » nous empêchent de raisonner sereinement et objectivement à la façon de traiter le problème actuel indépendamment du traitement des causes, qu’il dépasse l’objet de cet article.

Qui dit confusion dit mauvaise foi.
Par exemple, on nous dit que les clandestins sont les bienvenus et sont une richesse pour l’Europe, mais on fustige les passeurs.
Il faudrait savoir : si ils sont une richesse et si ils souhaitent venir alors encourageons les passeurs !

D’un coté on nous dit qu’ils ne prennent pas le travail des Français car ils s’emploient comme une main d’œuvre non qualifiée sur des travaux que les Français (salauds de Français fainéants privilégiés) ne veules pas faire.
Mais d’un autre on nous dit que non! Qu’au contraire ce sont des médecins, des ingénieurs ! Qu’ils nous apportent leurs connaissances !
Évitons de penser que si cela était vrai le système éducatif de leur pays serait donc efficace et que leur venue appauvri leurs contrées. C’est un sujet qui dérange.

Sous le couvert de bons sentiments on va laisser venir des hommes qui ne parlent pas notre langue et ne partagent pas notre culture.
Pire, ils exigent qu’on se plie à leurs exigences en refusant, par exemple, des colis de la croix rouge qui ne sont pas hallal.

Pourtant la solution existe.
La grande majorité de ces personnes est de culture musulmane, or de nombreux pays musulmans en paix peuvent les accueillir.
Pourquoi prennent-ils autant de risques pour venir dans des pays dont ils ne parlent pas la langue et qui n’ont pas la même vision de la religion ?
Évitons de répondre à cette question afin de ne pas froisser le bisounours, mais parlons plutôt du bien-être de ces malheureux.
Car enfin, il y a une solution.

Pour chacun, identifier le ou les pays musulmans les plus proches de leur pays d’origine et envoyons les – moyennent finance comme le pratique l’Australie – dans ces pays afin qu’ils puissent y couler des jours heureux en attendant que leurs pays d’origines se stabilise.
Idem pour les réfugiés d’autres confessions.

C’est une solution globale à un problème local et c’est la bonne solution.

Armand

@Boris
Excellent argument celui des passeurs ! Moi aussi ça m’a fait tiquer ! Même pas besoin de parler de chances pour la France. Il faut sauver leur vie ou pas ? Si oui, vivent les passeurs. Par contre, si les passeurs sont des maffieux criminels, c’est qu’ils font quelque chose de mauvais, et donc leur action ne peut pas être salutaire. Contradiction évidente dans le discours de nos dirigeants.

Praxitèle

Idem avec la logique de « les immigrants sont une richesse » vs « il faut les répartir, certains pays sont vilains à ne pas vouloir en prendre » ou les justifications sur l’Allemagne qui devrait les prendre pour payer son « pêché » de la 2nde guerre mondiale.

Je crois qu’il serait très utile de faire une liste de l’ensemble de ces contradictions dans le discours officiel ; et d’en faire des mêmes puissants, faciles à diffuser et qui réveilleraient efficacement.

Armand

@Praxitèle
Tout-à-fait d’accord ! A relever contradictions et sophismes, il y a de quoi écrire un livre entier ( un auteur PA avait écrit un bouquin intitulé : « Les sophismes de la corrida » ) . Ma situation personnelle m’empêche de me lancer dans une telle entreprise, mais c’est à regret.

Armand

Autant pour moi, ma mémoire de protecteur des animaux voit les choses en trop grand, c’était juste un article :
http://www.jbjv.com/Les-sophismes-de-la-corrida.html
Néanmoins en développant, il y a tant à dire qu’un bouquin reste à écrire :
 » Les sophismes des destructeurs de la nation « . Je sais que ce message n’intéresse personne mais je ne supporte pas d’écrire un truc faux, donc je corrige.

Torpillator

« Soit nous nous en débarrassons, soit nous disparaitrons. » …

C’est clair.

ania

Juste brillant monsieur l’Editorialiste de RL !
LES GLUANTS (conte d’actualité)
(désolé si cela vous parait scato ce n’est pas le but)
la couleur des gluants me rappelle fortement le produit résiduel de ce qui reste lorsque les aliments ont suivi leur parcours dans notre tube digestif ce dernier ayant pris tout ce qu’il y a de bon pour notre organisme.. c’est la couleur du déchet.

résultat idem lorsqu’on mélange les partis politiques PS/LR

cette « couleur », en réalité plus qu’une couleur, un fait !, ne doit pas dominer le monde car c’est la couleur qui représente tout ce qui a été broyé mélangé et détruit et qui ressemble fortement à un sonnet macabre, au glas de notre civilisation.

comme dirait Koff « c’est de la merdeeee ».

SUS aux gluants.

tête de fer

un message pour « admin » :je constate que plus aucun de mes posts n’est publié; c’est ça votre démocratie? je comptais adhérer a RL……dommage!

Monique Bousquet

Il arrive que des commentaires passent dans les indésirables sans que nous sachions pourquoi.
Sinon, nous n’éditerons pas un message prêtant des propos ou des actes à une personne sans apporter la preuve de la véracité des faits; toute menace de mort; toute indication concernant les armes accompagnées de personnes ou groupes contre equi elles devraient être utilisées. Il en va de la survie du site.
Cependant, vous pouvez proposer un article : il aura de grandes chances d’être publié.
La modération

montecristo

Monique
 » … sans que nous sachions pourquoi  »
Ah bon ???
Sinon … je n’ai rien compris !

Monique Bousquet

ça arrive, en effet. nous y travaillons.

Armand

Chez moi c’est pareil, certains atterrissent dans le dossier spam, d’autres non ( ? ). Mais je n’y travaille pas plus que ça.

Bon courage et merci pour votre travail.

La Mécréante !

@tête de fer,
t’en fais pas. à moi aussi la machine a fait des blagues :
je clique sur « poster », mon commentaire s’affiche en ligne sans le modo !!!
et hop ! il disparait pour ne plus jamais revenir !!!

c’est vrai que c’est énervant « d’avoir bossé pour rien », mais bon. Je sais aussi l’énorme boulot de gérer un site. c’est carrément inhumain pour des bénévoles.

smile.

Nagau06

Dans le dernier Iron Man, une phrase du héros : » les gens sont prêts à sacrifier leur liberté pour avoir la sécurité »…..même dans les films américains des infos se glissent…

Anne Marie

Le Bedos de plus en plus méchant bobo rigolard et le Valls de plus en plus déglingue ; une vraie catastrophe totalitaire que nous font vivre ces salauds

Katsini

Ce type (le toréador de Prisunic) est dangereux.
Rongé par des tics, le regard du drogué en manque, la bave issue de la haine qui lui coule des lèvres, il est pitoyable et devrait très sérieusement consulter (Psychiatrie serait un bon choix).
Il pourrait parfaitement jouer le rôle du film « Les derniers jours d’Adolphe » avec tout simplement une mèche de cheveux en plus et la moustache.
Très bon casting !
Espérons simplement que pour le prochain Noël son entourage lui offre…une camisole de force.

Alexandra Begaud

Une seule certitude : vivre en France devient de plus en plus dangereux et pas seulement à cause des attentats.

Anne Marie

Le Hollande (sur la vidéo) annonçait déjà la couleur par ses propos complètement déplacés vivre à vis des citoyens français ; les gens ont vu et entendu cet ectoplasme hideux et idéologue et ne se sont pas méfies devant de tels discours ? C’est à désespérer ! Cet hypocrite/manipulateur avait dit « j’aime pas les riches » il aurait mieux fait de dire « j’aime pas la France et j’aime pas les français » en bafouillant lamentablement ; un pantin mis en place et qui ne nous veut pas du bien, lui et son équipe de méchants nuls !

Dominique

Hollande doit avoir des talents mais très cachés vu son physique et son charisme de mollusque !

hathoriti

J’ai découvert South Park grâce à mon fils qui est fan et je me suis bien souvent demandé comment la tévé « française » acceptait de diffuser ce dessin animé qui traite de tous les sujets même des plus tabous…et qui me fait bien rigoler Pour en revenir à la trahison du gros de l’Elysée et de ses sbires, je me demande si ces gens et ceux qui les dirigent ne cherchent pas à provoquer en France et en Europe une guerre civile, fratricide, en espérant tirer les marrons du feu…

Adonis

Adonis du 13 près de Marseille vous soutien

La Mécréante !

avec son doigt pointu comme une lame d’égorgeur, son regard féroce et sa face rougeoyante, on voit tous ses gènes sarrasins jaillir par tous ses pores !

ce mec a besoin d’une médecine ou d’un exorcisme…

dominique

Satan, mais à la mode mahométane bien sûr, sors de ce corps!

Dobermann

BRAVO ! Tout est dit;…….

Dupont

ICI LONDRES …
EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire .
Désormais l’heure est à la RESISTANCE .
Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables.
1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier .
2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture .
Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance .
• Pour la voiture : l’idée est de coller une « tirelire » en cochon sur le toit derrière l’antenne radio (ou suggérez autre chose)
• En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) .
Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture .
Nos différentes rencontres « isolées » nous permettront d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser .
N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien .
NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS
Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être « ostentatoire » nous ne devons plus « raser les murs » . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur .
Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de « folklore » , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) .
Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS
Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien .
Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une « bulle » encore relativement bien protégée .

PS : n’oubliez pas svp de signaler dans quelle REGION vous êtes ….
COLOMBA , SNIPER 83 et moi sommes en PACA ….,PUGNACITE dans l’OUEST , GUIMARD PIERRE en REGION PARISIENNE , preuve que nous sommes dispersés !!! Mais derrière son ordi ce n’est pas un LIEU !!! pour se rapprocher ….De toute façon nous sommes déjà « fichés » !!! Mais ils n’arrivent pas à maîtriser 5000 fiches S , alors on peut « noyer » leurs surveillants … !!!

Adonis

Je suis près de Marseille et j apprécie votre initiative Adonis

Dupont

Merci

lemoine

Jlm30 près de Nimes

Dupont

Merci

Armand

@Dupont,
Non, Non Non et Non ! Certes vous avez raison de réitérer votre message à l’envi car il faut le marteler mais non, pas de signes ostentatoires ! C’est le meilleur moyen de se faire fliquer et surveiller par l’état et infiltrer par l’envahisseur. L’organisation de structures résistantes doit se faire dans la plus grande discrétion ! En communiquant de proche en proche pour créer une contagion : famille, amis, relations, voisins ; tester le terrain très longtemps, informer si besoin, puis ensuite, une fois le groupe formé, commencer à s’entraîner à combattre et s’y préparer aussi matériellement. Est-ce que les résistants de la 2ème criaient dans la rue « coucou on est là !  » ? C’est n’importe quoi !

Quant à ce dessin animé, voilà le genre de créations que nous devrions produire aussi en France ; et je trouve l’idée d’insister sur l’aboutissement futur de l’absence de réaction particulièrement responsabilisante, dans le sens où l’immigration est irresponsable précisément à cause du fait qu’elle grève tout notre avenir ( dans lequel nous sommes déjà bien entrés ici en France ). J’avais déjà vu le film Mars Attack comme une allégorie semblable ( Nous venons en paix, Akakakak ) et rétrospectivement, je me demande si le réalisateur de la série « Les envahisseurs », de l’époque de mon enfance, ne nourrissait pas non plus quelques arrières pensées similaires.

Dupont

Il n’y avait pas FFI et FFL sur les voitures ???

Armand

@Dupont
Je n’ai jamais entendu parler d’un tel affichage mais s’il a existé, en tout cas, ça n’a certainement pas été dans des conditions susceptibles de les compromettre, comme ce que vous proposez. Des gestes discrets de reconnaissance pourraient tout au plus être décidés au sein des groupes formés et communiqués verbalement lors de jonctions de groupes mais rien qui nous identifie au grand jour, et déclaré en plus sur une plate-forme internet. Qu’est-ce que vous croyez, qu’il n’y a que des glands de banlieue qui nous épient ? Nous sommes forcément surveillés par des gens vraiment méchants, dangereux et organisés ( à une échelle de plusieurs ordres de grandeur supérieure à la nôtre ).

Dupont

Demandons conseil aux identitaires …

Dupont

Faut dire qu’ils étaient armés jusqu’aux dents à l’intérieur . Et plutôt après le débarquement …

Parachutiste

Entièrement d’accord. Dupont peut donner des idées pour ENFIN faire quelque chose ensemble, pour se regrouper et s’unir, et la réaction d’Armand est particulièrement logique et légitime: il serait absurde, et même dangereux, de se signaler à l’attention de tous, à commencer par ceux que nous combattons, par des symboles tels que celui qui est proposé (même si tout est bon dans le cochon !).
En attendant, Parachutiste répond présent en Région Parisienne !

Dupont

J’ai aussi demandé des SUGGESTIONS ….Je n’ai pas d’a priori .
Déjà connaître la région c’est un premier pas . Merci de l’avoir précisé . Je note au fur et à mesure , l’éparpillement est énorme . 5 en PACA pour l’instant .

montecristo

J’ai déjà répondu en autorisant RL à vous communiquer mon adresse mail !

Dupont

Merci , mais je n’ai rien reçu . On va trouver autre chose et continuer quand même . Je ne maîtrise pas le « dark net » . Il faut un logiciel spécial je crois .

Monique Bousquet

Voulez-vos parler de l’adresse mail de montecristo?

Pascal Olivier

La chute de l’empire romain en pire.

Parce que l’islam est bien plus dangereux que les barbares. S’il s’agissait que de barbares cela se terminerait par un baptême à Reims, ou par quelque chose d’équivalent en plus moderne. Certes, la hiérarchie inversée est le propre de la barbarie, mais elle ne dure qu’un temps. Avec les barbares il y a transmission, pas avec l’islam. Si l’on a coutume de dire que l’islam a connu sa Renaissance avant son Moyen-Age, c’est bien parce que l’islam est une formidable machine de guerre pour phagocyter des civilisations très supérieures sans en assimiler lʼâme ou lʼessence.

Ariless Bouktit

Où étaient les français quand Sarkozy et BHL foutaient la merde en Libye? Où étaient les français pendant que Hollande, Juppé, et le même BHL vomissent leur discours belliqueux envers la Syrie? Où étaient les français pendant que le gouvernement français et « ses » média qualifiaient les soulévements islamistes e, Tunisie, en Égype, au Yemen, en Lybie..de « printemps arabes »? Sans parler de tous les petits calculs d.ordre économique et stratégique que la France fait au grand jour en Afrique subsaharienne et en ailleurs.
Pourtant, l’équation est claire: Pour chaque roche déplacée en Afrique et dans le monde arabe, Pour cahque singe destabilisé, pour chaque bigot musulman dérangé dans ses débiles priéres, la France reçoit 100 immigrants clandestins. Sans parler des autres pays de l’Union Européenne. C’est inévitable.
Les USA ont un grand projet au Moyen Orient et entrainent la France dans son sillage, mais c’est cette derniére qui paye les pots cassés.
Ne touchez pas aux fourmilliéres et ne leur faites pas savoir que vous êtes des « humanistes » et les bateaux du « camp des Saints » n’accosteront pas sur vos rives.