Glucksmann & Jadot : l’indignation à sens unique face au conflit syrien

Parmi les conséquences dramatiques du conflit syrien, il faut remarquer la déroute des professionnels de l’indignation morale à sens unique, l’indignation gauchiste libertaire de Glucksmann & Jadot, assis derrière leur bureau. Glucksmann & Jadot critiquent l’absence de coopération internationale du fait de l’inaction de l’Organisation des Nations Unies pour le respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales à Alep.

Glucksmann & Jadot ont décidé de combattre, derrière leur confortable bureau, non pas les moulins à vent de Don Quichotte, mais l’inertie de l’opinion publique mondiale face à cet immense drame que subissent les populations civiles. Ils ont décidé, derrière leur bureau, de mettre l’accent sur les principes médiatiques de base de l’indignation morale à sens unique, face au fonctionnement militaire des armées qui luttent contre le terrorisme islamiste des activistes, et des gentils rebelles, sur le terrain à Alep. Ceux-là même qui prennent en otage les populations civiles pour en faire des boucliers humains, avec toutes les conséquences dramatiques que l’on sait. Cela, c’est la réalité de la guerre des activistes du terrorisme de l’islamisme radical contre les libertés fondamentales, niée par la propagande compassionnelle en chambre de Glucksmann & Jadot.

Condamner la seule partie pro-gouvernementale du conflit syrien est un « sport couramment pratiqué par la propagande pro-rébellion en chambre » de Glucksmann & Jadot. La propagande en faveur du terrorisme de l’islamisme radical, insistante dans les médias des intellos-bobos, est assurée par les commentateurs fanatiques gauchistes, les professionnels de l’indignation morale à sens unique.  Le drame du terrorisme islamiste lors du conflit syrien, et la guerre du mensonge menée par la propagande gauchiste libertaire des activistes mystificateurs professionnels, mettent en évidence la très grave crise de la vérité à sens unique.

La défaite de la vérité victime de la guerre psychologique est orchestrée par l’industrie du mensonge, et approuvée par tous les intellos-bobos de la caste politico-médiatique. On assiste à Alep à la mystification politico-médiatique la plus délirante des commentateurs fanatiques en chambre, Glucksmann & Jadot.

En France, la propagande pro-rébellion de Glucksmann & Jadot a conduit de plus en plus de gens à se poser la question de l’indignation morale à géométrie variable et de la collaboration pro-rébellion gauchiste des activistes de la caste politico-médiatique à la guerre l’islamisme radical en France.

Tôt ou tard, Glucksmann & Jadot devront jeter le masque de l’indignation politicienne à sens unique.

Autre absurdité des intellos-bobos de la caste politico-médiatique, inspirés par la haine laïcarde de l’occident chrétien des gauchistes fanatiques, la glorification des rebelles égorgeurs d’enfants syriens.

On assiste à la pire dictature dirigée par les professionnels de l’indignation morale à sens unique qui sont capables de faire valider les résolutions pro-islamistes les plus délirantes contre la démocratie, contre le respect des droits de l’homme et contre les libertés fondamentales des peuples. Malgré la réalité inique des violeurs islamistes patentés des droits de l’homme, les commentateurs activistes fanatiques en chambre du type Glucksmann & Jadot ne font pas de distinction et refusent de reconnaître l’évidence.

Ils nient la réalité de la guerre du terrorisme de l’islamisme radical contre l’occident chrétien.

La haine de l’occident chrétien est propagée dans le monde politico-médiatique avec la bénédiction des intellos-bobos gauchistes libertaires, ceux-là même qui « battent leur coulpe sur la poitrine des autres« .

Les professionnels de l’indignation morale gangrénée par la haine de l’occident chrétien en chambre, Glucksmann & Jadot, condamnent les massacres alors qu’ils nient la réalité des combats opposant l’armée syrienne et ses alliés russes et iraniens à des dangereux groupes terroristes islamistes fanatiques. Avec le terrorisme de la haine de l’occident chrétien de Glucksmann & Jadot, le doute n’est plus permis.

Lu sur Les Crises, O. Berruyer qui « décrit ces deux tristes sires pleurant la défaite des djihadistes et qui condamnent Poutine et Al-Assad qui sont les vrais terroristes et ceux qui les soutiennent en France qui sont leurs complices« , c’est-à-dire ceux qui en France sont les complices des terroristes, Poutine et Al-Assad !

« Alep crève sous nos yeux. Nous assistons en direct à léradication dune population. Alep avait fait sa révolution. Il fallait la punir. Comme toutes les villes de Syrie qui se sont soulevées il y a cinq ans contre la tyrannie dAssad, Alep devait payer. Alep crève parce que l’objectif stratégique de Vladimir Poutine et de Bachar Al-Assad nest pas le combat contre lOrganisation État Islamique, mais lécrasement de la rébellion (islamiste) dans son ensemble, (jusque et y compris) dans sa dimension djihadiste… »

« Et leurs crimes abjects nourrissent le djihadisme… » (Contrairement aux commentateurs Glucksmann & Jadot), la plupart des candidats à la présidence de la République « refusent de nommer les bourreaux » (désignés à la vindicte par Glucksmann & Jadot). Ou, pire encore, ils les soutiennent ouvertement »…

Mais Glucksmann & Jadot, eux les intellos-bobos gauchistes libertaires en chambre, « soutiennent eux ouvertement » les terroristes islamistes rebelles et les égorgeurs d’enfants syriens !

C’est « lécrasement de toute possibilité de soulèvement… alors que nous entendons quotidiennement des discours, en France, essayant de justifier linjustifiable… Nous voulons rappeler cette « (contre-)vérité simple«  : « Poutine, Assad et leurs troupes sont des terroristes« . On croirait lire du Edwy Plenel : « Ceux qui diabolisent ‪@TariqRamadan découvriront ici que, pour les djihadistes, il est le « prêcheur de la décadence » !

Régis Soubrouillard écrit sur Marianne : « Le prédicateur Tariq Ramadan et Edwy Plenel participaient à un dîner-débat à l’invitation d’une association pour « l’insertion des jeunes de banlieue » et d’un « tour operator spécialisé dans les pèlerinages à la Mecque« . Tariq Ramadan se lançant dans un prêche communautaire sur le comportement à adopter (lors des pèlerinages à la Mecque pour « l’insertion des jeunes de banlieue » ???), Edwy Plenel en défenseur de la liberté d’expression (avec) des propos plus ambigus qu’il n’y paraît… »

Fritz a écrit : « M. Berruyer a fort bien commenté le délire de bébé Glucksmann et Jadot. Quant à moi, après avoir lu leur prose hautement représentative du bruit médiatique, je nai plus quun geste à faire : tirer la chasse deau. Lennui est qu’il ne sagit pas dune simple diarrhée dintellos, elle se produit aussi à la tribune de lAssemblée nationale : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bernard-cazeneuve-denonce-l-horreur-des-massacres-en-syrie-894443.html

Cette France officielle est ridicule et haïssable« .

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. en résumé ,l’islam est toujours la source d’emmerdements !!!

    et d’ou viennent les armes utilisées ??

  2. Si je compte bien, il existe le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.
    La ville d’Alep est donc, comme la plupart des villes normalement constituée, composée d’Alep Nord, d’Alep Sud, d’Alep Ouest et enfin d’Alep Est, voire même d’Alep Centre.
    Etrangement on ne nous parle que de la partie Est de cette ville.
    Il ne se passe rien dans les autres quartiers ?
    Les civils d’Alep Est ne seraient-ils pas capable de se réfugier dans les autres quartiers ?
    Soit ils sont complices, soit ils sont retenus en otage, ce qui au demeurant ferait beaucoup d’otages !
    Dernière question, est-ce que on ne se foutrait pas un peu, juste un petit peu, de notre gueule ?

  3. Ce qu’il y a de pire est la propagande distillée et que tout le monde a avalé sur les objectifs de cette guerre et cela me rend furieux, personne ne me fera croire que l’Arabie Saoudite et le Quatar ont supporté cette guerre pour la démocratie, et personne ne me fera croire qu’Obama et Hollande n’était pas informés

  4. La Syrie que les merdias vous cachent..
    documentaire de Julien Rochedy « Les Syriennes »

    Lisez le reportage et regardez la vidéo .. jusqu’au bout.. Les Syriennes de Bachar Al Assad ont-elles vraiment tant à envier aux Françaises ???
    les Syriennes en proie aux « rebelles » ces derniers soutenus et armés par le Qatar, l’Arabie Saoudite et la France ..
    connaissez-vous les « morsures par machine » ?
    décidément que des inventions pacifiquement islamiques..

    http://www.valeursactuelles.com/politique/julien-rochedy-letat-syrien-doit-se-maintenir-et-gagner-la-guerre-51760

    Ne vous laissez pas berner.

    La France « autorisée » c’est ça.. de la meeerrrdee
    http://www.fdesouche.com/801099-un-internaute-denonce-le-mepris-social-de-yann-barthes-sa-video-fait-le-tour-du-web

    comme Malou30 : OUI l’illustration est très mal choisie. Enfin merci tout de même d’avoir fait l’impasse sur votre leitmotiv habituel LGBT.

  5. Un jour prochain, les Français et tous les Européens devront reconnaître leur dette envers les soldats syriens et russes dont le sacrifice a permis d’arrêter, à Alep comme dans tout le Levant, l’avancée des forces démoniaques.
    Merci Assad.
    Merci Poutine.

  6. Glucksman , qu’il commence par être capable de vendre ses livres, après on verra.

  7. Ces animaux illustrent la patience, le courage et la résistance de la vraie France devant les intellos-bobos zélateurs de la médiocrité…

  8. Vous avez mis M. Michaud-Nerard , la photo de 2 ânes pour représenter ces 2 cornichons , je ne suis pas d’accord avec vous ces animaux ont plus d’intelligence que les 2 nommés …..

Les commentaires sont fermés.