Glucksmann pleure sur le génocide des Ouïghours, mais se fout des Français

Publié le 15 juin 2021 - par - 58 commentaires - 1 101 vues
Traduire la page en :

Raphaël Glucksmann pleurniche sur les Ouïghours du Xinjiang. Il annonce le Grand Remplacement de population en Chine. Cela nous donnerait envie de pleurer aussi.

“Un crime contre l’humanité en cours” : Raphaël Glucksmann, défenseur des Ouïghours, dénonce le “remplacement de population” en Chine – Fdesouche

Sauf qu’on se demande où est la logique de Glucksmann là-dedans. Et s’il n’y a pas quelque peu de désinformation.

En effet si vraiment la Chine emprisonne dans des camps les Ouïghours, qui sont musulmans sunnites, turcophones, si elle essaie de les rééduquer, les stérilise et parfois les torture, c’est tout à fait inacceptable.

D’autres « tortures » consisteraient à interdire le voile aux femmes, la barbe aux hommes, raccourcir les longues tenues des femmes dans la rue, et obliger tout le monde à manger du porc et boire du vin, ce qui ferait plutôt sourire : que n’en faisons-nous autant ! Le prénom Mohammed est interdit. Comme on le comprend. Dans la rue chinoise, les caractères arabes sont effacés. Quoi de plus normal.

Selon l’ONU, près d’un million d’Ouïghours étaient détenus dans des camps en 2018, ce que le Président chinois Xi Jinping dément. C’est vrai que les Chinois ne font pas dans la dentelle.

Il y a peut-être une explication au comportement chinois ? La vérité, c’est que les Ouïghours posent de plus en plus de problèmes à la Chine. Ils revendiquent leur autonomie. Ils se sont livrés à plusieurs attentats meurtriers, dont celui de Kunming en 2014 (31 morts, 143 blessés). Ils se radicalisent, se fondamentalisent, comme trop de musulmans partout dans le monde. La Chine se comporte donc à juste titre comme si les Ouïghours lui avaient déclaré la guerre. Ils sont une vraie menace. Comme l’islam chez nous.

La répression chinoise s’adresse aussi au trafic de drogue dont le Xinjiang serait une plaque tournante, sachant que la drogue est à l’origine de tous les trafics.

Mais Glucksmann et ses sbires prétendent qu’il y a un génocide en cours. Génocide démenti par la démographie : les Ouïghours seraient en augmentation constante. Ils étaient 7 214 000 à vivre en Chine en 1990, 8 399 000 en 2000, 12 123 000 en 2017.

Raphaël Glucksmann, en bon fils de son père André Glucksman, ancien maoïste, a mangé de bonne heure au râtelier gôchiste. Aussi la désinformation, il connaît. Ce n’est pas de sa faute, il est tombé dedans quand il était petit. Et surtout, l’indignation à géométrie variable. Selon que vous plairez ou non à Glucksmann…

 (fillettes ouïghoures : voilées)

Pourquoi cette défense sélective des Ouïghours de la part de Glucksmann ? Il pourrait aussi s’intéresser aux chrétiens, persécutés en Chine et religion la plus persécutée dans le monde ? Ah, mais non. Les chrétiens ne l’intéressent pas.

On pourrait conseiller à Glucksmann de relire Molière et d’appliquer son conseil :

«  ne point aller chercher ce qu’on fait dans la lune,

et vous mêler un peu de ce qu’on fait chez vous,

où nous voyons aller tout sens dessus dessous. »

(Les femmes savantes, acte II, scène 7)

On aimerait que Glucksmann se préoccupe un peu de l’ensauvagement de la France, où des hordes de barbares sont admises tous les jours pour commettre de multiples délits et des crimes épouvantables pour lesquels on les sanctionne rarement. Qu’il se préoccupe de la montée de l’islam, qui défigure notre pays. Et de la guerre que l’islam nous mène, en France.

Parlant de génocide, on aimerait que Glucksmann s’interroge sur le génocide en cours du peuple français.

C’est en effet un génocide sournois, qui ne dit pas son nom, qui se prouve par une immigration débridée, la préférence étrangère dans les emplois, les diplômes, le logement. L’attribution d’allocations diverses et variées, de retraites, de soins à des étrangers n’ayant jamais cotisé et ne produisant rien.

La chute épouvantable du niveau de l’éducation nationale pour soi-disant les intégrer. La préférence de nos gouvernants pour la culture et les mœurs des immigrés. En témoigne au plus haut niveau de l’État cette fête de la Musique ahurissante de décadence et de mauvais goût.

La soumission presque totale à ces nouveaux venus, choyés et rarement condamnés, d’une justice mur des cons dévoyée. Le départ à l’étranger de nos élites, qui n’en peuvent plus d’être remplacées.

Le voile, les mosquées, les barbes hirsutes, le halal, le prénom Mohammed qui nous envahissent. En France nous subissons la même menace de l’islam que la Chine de la part des Ouïghours.

La liste est longue. Mais de tout cela Raphaël Glucksmann n’a cure, il ne le voit pas et même, il le nie. Il a choisi son parti : contre la France. Glucksmann c’est le contraire d’Éric Zemmour. Il déteste la France, la veut africaine, musulmane. Anéantie. Soumise.

Sa compassion pour les Ouïghours prend toute la place et tant pis pour les Français.

Il est devenu depuis longtemps le porte-parole des Ouïghours, à tel point que la Chine vient de lui interdire son territoire.

À quand le jour où le nuisible Glucksmann sera interdit de territoire français pour cause de maltraitance, de haine du peuple français, et de favoritisme envers les ennemis de la France  ?…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laura

Il oublie les chrétiens de Chine traités comme les ouighours : sinisation forcée de la bible, destruction des clochers….

R2D25

Glucksmann ce trou du cul pleure sur le génocide des Ouïghours, mais se fout.

DES CHRÉTIENS D’ORIENT,

Blanc blanc

Comme tous les trous du cul ….il pete

Mantalo

Voleur !

Europa Christiana

1° Les ouïghours ont le droit d’une autonomie, ils sont chez eux sur leurs terres ancestrales pendant des millénaires. Chaque peuple a le droit à disposer de lui-même.
– le vrai problème est la forme de cette autonomie car ils veulent un Émirat islamique qui va plus tard s’unir avec les nouveaux Émirats du Caucase et des États musulmans ( futurs Émirats ) au sein de la Fédération Russe. Le cancer musulman veut, insiste, pour qu’il progresse et métastasie.
2° Gluksmann et son insolence tribale n’ont pas des leçons à donner au monde. Il n’est rien, il ne représente personne.
Cette saleté, ce pauvre idiot inutile pour la France et l’Europe et payé par nos impôts n’a que à retourner à Tel Aviv pour s’occuper de la sort des Palestiniens génocidés sur leurs propres terres millénaires.

Sophie Durand

@Europa Christiana
C’est bien plus compliqué. Le Xinjiang était chinois au septième siècle. Il a été mandchou, mongol, tibétain etc. Une partie est devenue russe. Ce sont les Turcs qui y ont introduit l’islam, pour emm…tout le monde. Mais les Ouïghours ont aussi été chrétiens. Et il est chinois depuis 1912, et déjà une région autonome. Pour moi la Chine est maîtresse chez elle et a raison de vouloir conserver le Xinjiang.

Anton

C’est qui gluckmachin ? Pas grand chose.

R2D25

Un guignol socialiste autrement dit une ordure.

andre

Les commentaires percutants sont effacés, bravo les faux patriotes.

Pamplemousse

Effacés ou bien publiés mais une fois que l’article se retrouve en 2nde ou 3ème page, ce qui équivaut à une censure.

Blanc blanc

C’est peut être parce que c’est eux qui se retrouvent au tribunal et toi bien derrière ton écran 👺👺👺👽👽👽🥳🥳🥳

Lisa

Tous ces illuminés se trouvent des causes, des peuples des nations à défendre mais jamais dans leur pays parce que ce serait alors du nationalisme!
Ce qui leur permet cela, c’est aussi que ce sont des nantis grâce à leur géniteur respectif!

Glucksmann est comme bhl , la Georgie n’a plus d’intérêts ……….financiers pour eux!
Il leur faut un nouveau cheval de bataille en agissant avec mensonges éhontés comme lors de la guerre dans l’ex-yougoslavie
J’ ai trouvé un article qui date mais ou les deux se font mousser en coeur! Quelles grandes âmes.
https://bernard-henri-levy.com/2008-en-georgie-par-raphael-glucksmann-10388.html

A part ça, Glucksmann est député européen français, il fait quoi par exemple pour les petits agriculteurs français pour que ceux aient un salaire décent?

astrid

Il faut qu’il fasse parler de lui vu la médiocrité de ses propos et de ses écrits.
Cet écrivallon prétendument philosophe a trouvé un bon créneau.
Mais, qui parle de lui ? Lui qui se fout de la France qui a accueilli sa famille ?
Des chrétiens chinois comme le souligne un autre intervenant ?

tauceti

pauvres ouighours une solution emigrer en israel le premier avion va atterrir bravo mr glouckceman

Laura

Ou en Turquie, vu qu,ils sont turcophones.

Chtimi 59

L’homme joyeux est triste. Ses petits protégés se prennent des claques ou même se font découper en rondelles par les Chinois qui préfèrent Confucius au pédophile mahomet. Qu’y faire ? C’est toujours ce qui arrive lorsqu’on passe son temps à mater chez son voisin et à le critiquer, à vouloir le faire changer de vie et de religion. Alors les muzz en Chine, ils n’ont que ce qu’ils cherchent.

Argo

Mieux vaut pleurer sur le sort de peuplades lointaines, ça fait plus chic, plus philosophe. Le peuple français, ils s’en foutent, ce n’est pas vendeur, ça ne fait pas pleurer les pleureuses et pleureurs professionnels des salons philosophiques et littéraires.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce glucksman se fout aussi des Chrétiens chinois qui font également l”objet de la persécution de l’État chinois et avec davantage d’injustes mesures les concernant en regard de leur pacifisme naturel et à leur respect des règles et lois de l’État chinois.

VORONINE

GLUCKSMANN….” le chanceux ” , le bien nommé , je doute qu’il sache à quel point les ouighours se foutent de sa petite personne , mécréant !

andre

ce “Glucksmann”, au fait à quelle communauté appartient-il ??? la réponse explique tout! les chrétiens, il ne souhaite que leur disparition et cela depuis deux mille ans !!!!

Dupond

Glucksmann pleure sur le génocide des Ouïghours, mais se fout des Français
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il est nécessaire d’ajouter que, les sociétés BECOB et SIVOBOIS (spécialisées dans l’exploitation de bois précieux et au sein desquelles M. Bernard-Henri Lévy a exercé des fonctions de direction), étaient réputées pour les conditions de travail, s’apparentant à de l’esclavage, qu’elles réservaient aux employés autochtones.
https://blogs.mediapart.fr/seyive-ahouansou/blog/010911/ou-se-verifie-une-fois-de-plus-que-bernard-henri-levy-n-est-qu-un-humaniste-de-papier

CHARLES LE FN

GLUKSCMANN MACHIN ; il sen fout des français ? Mais bien sûr qu’il ne fout des gaulois et de la France .. il n’est pas français !!!!! Lui et le Sorcier bûcheron immigré algérien milliardaire (BHL) son Mentor , à coté de lui sur la photo , entourés d’immigrés arabes prédateurs PS . Ce sont des PS mais pas du tout des français … Ce sont des ennemis, les plus dangereux et les plus criminels !!!! ( opinion FN largement partagée par l’écrasante majorité de gaulois) ….D’ailleurs les OUIGHOURS MACHIN chinois ou musulmans ne se font aucune illusion sur les mensonges et les impostures cosmopolites des Gluskcmann ou de son Maître BHL

didon

L’ex ambassadeur de Chine en France avait écrit un article dans le figaro, disant si je me souviens bien que les Huan ou Han agriculteurs avaient été repoussés par les ouighours, en quelque sorte comme les Kabyles par les arabes..

Anne-Marie G

Avant les Ouïgours, il y avait eu les protestations contre les méchants Serbes par la même clique , en faveur des musulmans “opprimés”. J’avoue m’y être laissé prendre au temps de la guerre des Balkans.
Depuis, désillusionnée, je soupçonne des motivations inavouables chez ces intellos :feraient-ils ainsi un troc en faveur d’Israël en mettant leur influence et leur prestige “intellectuel” au service des musulmans opprimés partout dans le monde ?

Misérable calcul si c’est le cas.
Sinon, pourquoi cette fixette sur tous les musos opprimés de par le monde ?
Quoiqu’il en soit ils manquent ainsi sérieusement de fiabilité et de crédibilité.

Sretchko

“Avant les Ouïgours, il y avait eu les protestations contre les méchants Serbes par la même clique, en faveur des musulmans “opprimés”.
Bon et alors? Je ne vois pas bien ce que votre “exemple” vient faire dans le sujet ici débattu. Effectivement les musulmans de Bosnie étaient les seuls qui croyaient encore en une paix possible, à la Yougoslavie et à une entente entre les diverses Républiques de l’époque. Les musulmans de Bosnie étaient le peuple de plus pacifique de cette région et recherchaient la fraternité. Ils n’avaient ni armes, ni haine envers personne. In fine ce sont eux qui ont le plus morflé dans ce conflit absurde. Lorsqu’on ne connait pas un sujet, on s’abstient d’écrire des âneries.

Anne-Marie G

Si vous ne voyez pas, c’est parce que vous ne voulez pas voir.
Je ne débats pas avec les gens de mauvaise foi que l’on reconnait à leur façon déplaisante de s’adresser à des interlocuteurs au mépris de toute argumentation et pour en tenir lieu.
Pauvre crétinstchko.

Sretchko

Je connais ce pays bien mieux que vous, en particulier les bosniaques. Parlez avec eux et vous vous ferez une opinion par vous-même. Bonnes recherches.

Anne-Marie G

Sans doute que vous connaissez mieux la Bosnie que moi. Mais j’ai entendu parler des crimes de guerre et du trafic d’organes de certains dirigeants musulmans lesquels ont bien été occultés et le sont restés. Résultat : le Kosovo est devenu un Etat musulman pris aux Serbes et offerts par les Amerloques et autres crétins européens qui ont fait la guerre au profit des gentils musulmans.
Autre résultat : l’immigration massive kosovarde dont les dirigeants sont eux-mêmes de vulgaires mafieux. Et la clique Gluscksman et cie se garde bien de le “dénoncer”.

Sretchko

On parle ici de la Bosnie et non du Kosovo qui soit dit en passant était musulman bien avant le conflit des Balkans. Il s’agit de deux régions différentes. Ensuite on dit kosovar(e) et non kosovarde.

Mantalo

Très bien expliqué Anne-Marie. 👍

Laura

Moi de même pour avoir habité Sarajevo. Vous tordez la réalité.

Khamsa

Sretchko ce sont les bosniaques qui au départ ont attaqué les Croates. Les Serbes ont laissé faire cela a été leur plus grande erreur. Et puis après tous les crétins européens ainsi que les USA se sont mêlés de ce qui ne les regardaient pas. Vous refaites l’histoire à l’aune de votre croyance.

Sébastien

Vous enfilez les perles ! Vous faites l’âne ! Vous avez très bien compris l’axe identitaire et l’angle d’attaque de la communauté des souffrances ainsi que les enjeux géopolitiques! À ce jour nous avons du recul sur l’état des lieux !!!

Sophie Durand

@Strechko
Dès le début les musulmans bosniaques n’ont eu qu’un but : réislamiser la Bosnie, d’un islam dur et radical.

christian nivault

Pas étonnant venant de ce sinistre personnage qu’est Gluchsmann, que l’on voit avec B.H.L., se sont des individus dangereux qui passent leur temps à monter les français les uns contre les autres, et qui détestent la france, il y a vraiment du satanisme !

Mauricette

La Chine a réagit aux attentats islamistes comme un organisme sain et vigoureux. La France se meurt lentement dévorée par ses parasites. La guerre civile qui arrivera sera le soubresaut fiévreux de celle qui sent sa mort prochaine

Anselme

D’accord avec l’article qui met bien en évidence les deux poids,deux mesures à différents niveaux de la Sté française.” A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire” Georges Orwell.

Juste

‘génocide des ouigours’ ??? c’est quoi cette invention ? Le Xingjiang je connais et ce pantin lui, ne connait pas ! Le gouvernement chinois fait en sorte que cette province autonome reste paisible c’est tout. Les agitateurs manipulés par les émirs étrangers tentent de la déstabiliser comme ils y parviennent si facilement chez nous mais force reste à la loi là bas… Bien sûr chez nous il en va tout autrement car les collabos corrompus sont parvenus au pouvoir !!! Qu’on arrête de nous enfumer svp !!!

didon

J’ai lu un article en 2012 environ de l’ambassadeur chinois de l’époque qui connait bien son pays et les mouvements de populations depuis la nuit des temps de ces contées, il serait en désaccord avec Gluksmann,

jones

tout ce qui interesse glucksman ,c’est l’alliance atlantico sioniste,,c’est un gars paye par les impots des francais qui travaille pour israel et les USA tendance democrate,,le sort des francais ,il s’en balance,,c’est le juif version BHL, cohn bendit ,attali dray ,sinclair etc,,leur haine du francais de souche catholique est leur raison d’etre

Sébastien

Bingo !!!!

patphil

glucksman, comme mélanchon et autres macron se disputent les voix des muzz
idiots utiles comme l’étaient les moudjahidines du peuple (communistes) d’iran

Filouthai

Molière avait raison et l’exprimait bien !
Gluksman c’est la perpétuation de l’intolérance de gauche et des valeurs qu’elle promeut : la pedophilie, le dogmatisme, la fin des libertés individuelles !

Rems

Glucksmann c’est personne et on se fout de ce qu’il peut dire !!! il est même possible qu’il ne sache même pas où habitent les ouïghours !!!

BobbyFR94

Sophie, faudrait envoyer le lien suivant au glucksman !!

https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans/

Ca date du 26 juillet 2019 pour information …

Quand les gouverneMENTs de certains pays européens ont envoyé une lettre dans laquelle ils, les gouverneux, s’indignaient de la rééducation des oui-oui qui s’gourrent, le gouvernement chinois leur a répondu que 16 pays muzzs soutenaient le gouvernement chinois dans sa politique de rééducation de ses muzzs chinois !!!

J’aurais voulu voir la gueule du µ et de sa “fine” équipe devant la lecture de la réponse du gouvernement chinois !!!

Sophie Durand

Merci beaucoup Bobby pour ce lien très intéressant.

BobbyFR94

Pas de quoi Sophie :-))) c’est un lien à garder, et à l’esprit et en favori !!

François Desvignes

G roule pour l’ambassade américaine à Paris : discréditer la Chine et affaiblir l’Europe par le métissage

C’est le collègue de Diallo et le fils de son père : chaque mois, il émarge à la CIA via l’Ambassade américaine.

Monnet, Schumann faisaient pareil.

Necas

Ce Glucksman n’est qu’une autre merde de gauche !
À virer avec pertes et fracas , vite fait !

Mili

Étrange RITUEL flippant lors du G7 du 12 au 13 Juin 2021 en Angleterre où était réunis MACRON, MERKEL ,Johnson ,Joe BIDEN ,etc..où le journaliste n’a pas pu aller plus loin que la barrière policière et on l’entend dire: « Ils sont malades »! Faut vous poser des questions !!
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1404422286870974464

Moi1

Pour ceux qui doutaient que le Covid-19 a été trafiqué en labo voici la preuve ! La généticienne Alexandra Caude Henrion (comme d’autres scientifiques) révèle que le virus Sars Cov 2 a été fait de la main d’homme trafiqué en labo avec brevet…
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1403359239372828676

Moi1

“En une seule semaine, le Pr Fourtillan et sa famille horriblement malmenés, attaque vicieuse et honteuse au Dr Fouché, une lâche perquisition contre l’IHU du Pr @Raoult_Didier et maintenant, une coallition inique contre Mme @CaudeHenrion”
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Parisien-et-Le-Monde-lancent-une-attaque-conjointe-contre-Alexandra-Henrion-Caude-64475.html

Moi1

Perquisition Spectacle à l’IHU du professeur Raoult à Marseille: on ressort des vieux dossiers de 2018 alors qu’il suffisait de demander les documents! Décidément, le prof. RAOULT les gène terriblement…
https://mobile.twitter.com/OSTERElizabeth1/status/1404520933231038464

Mantalo

Raphaël Martin ?
Raphaël Chombier ?

Moi1

Les non vaccinés seront traqués/Pass sanitaire.
ne compter pas sur les médias mainstream pour vous dévoiler quoique ce soit, ils sont tous plus ou moins en accord, et tellement de choses passent à la trappe c’est effrayant. Pour vraiment se renseigner il faut aller chercher directement à la source, dans les documents de l’Assemblée nationale par exemple, où l’on trouve des choses très inquiétantes.
https://leblogalupus.com/2021/06/13/les-non-vaccines-seront-traques-pass-sanitaire-letat-sest-arrange-pour-obtenir-le-consentement-des-francais-presque-de-force-lallemagne-lance-le-premier/?fbclid=IwAR0kyhO79nvRyYFv5D5k8Ic7CL-Dish6WytFDsuRGjrzEs7MiUrQ-ZRfSTc&amp&fbclid=IwAR3T_J4eEZ93yIZ4EbiVgw_UtgJ4AEKB-rW166RMS_0U0-rLWt6fYzf82_k&__twitter_impression=true

Patapon

” Defiez vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres les devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux.Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. J.J.ROUSSEAU

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Comme disait Rousseau : “défiez vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leur livre des devoirs autour d’eux mêmes tel philosophe aiment les tartares pour mieux êtres dispensés d’aimer leur voisins.”

Patapon

Puisque vous citez Rousseau à la suite de mon post,respectez au moins la lettre et l’orthographe .Merci

Lire Aussi