God save the couine

Publié le 14 janvier 2020 - par - 32 commentaires - 1 099 vues
Share

 

Les Anglais, qui sont-ils? Sinon peuple soumis,

Des veaux robotisés pour cette royauté,

Infectés du sang bleu par des bactériémies,

Ne faisant à Windsor que cocoricoter…

 

Jubilé annoncé sans le moindre chofar, (Couine Elisabeth)

Où quand des bons à rien font fi de l’indigent,

Des millions dépensés vous donnant le cafard,

Quand un peuple est trop con, ce qui est affligeant…

 

Des millions d’abrutis pour voir une grand-mère,

N’ayant jamais levé le simple petit doigt,

Si ce n’est pour torcher son immonde derrière,

Évitant malgré tout d’user le rince-doigt.

 

Son unique travail ? Se choisir des chapeaux,

Des habits luxueux, du ridicule au cher,

Pendant que le mendiant traîne ses oripeaux…

De bien tristes aristos, la pitié en jachère…

 

Et ce sont ces gens-là qui se disent : sang bleu…

Sang bleu que royauté n’aura jamais connu,

Alors que l’indigent se fera un sang bleu

Pendant toute une vie, et ça c’est reconnu…

 

Bien tristes monarchies de gens bien inutiles,

Élisant leurs curés comme dieu ses apôtres,

Leurs églises goinfrées par des idiots utiles,

Leur rendant leur monnaie, en coûteux patenôtres…

 

Ridicule pouvoir construit pour se gaver,

Ridicule fonction dans le protocolaire,

Système Westminster, système dépravé,

Ivres de jubiler quand le peuple galère…

 

Reine des baleineaux, des cygnes et esturgeons,

Rôle de majesté pour l’altesse flemmarde,

Ses idées politiques sont la pêche aux goujons,

Protection des oiseaux pour la reine choucarde.

 

Respect ou affection pour ce triste dilemme ?

Un respect mitigé pour cette « bras cassés »,

Celle qui ne fout rien depuis Mathusalem,

Et pourtant s’enrichit, et ce, sans coasser…

 

Sa personnalité? Plutôt froide et timide,

Déclarée par certains comme une introvertie,

Caractère falot l’excluant du formide,

Inaudibles discours lors de sa répartie…

 

Des yeux durs, batraciens, molle poignée de main,

Bains de foule haïs, respect du protocole,

Préférant l’animal plutôt que l’être humain,

Une reine formée au concours agricole…

 

Mitterrand prétendait que : « c’est une vraie reine »,

Lui, s’étant couronné, proclamé suzerain,

Requin s’étant épris un jour d’une murène,

Ayant eu en secret un crabe adultérin…

God-e-miché save the couine!

 

Apparemment la couronne d’Angleterre ne coûte plus un iota au peuple… Car, au fil du temps, la royauté a acheté des milliers d’hectares de terres ainsi que de l’immobilier qui rapporte à cette couronne des millions de livres…

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle,  s’ils se déconnectent de la royauté pour vivre leur vie loin de la couronne, c’est qu’ils en ont les moyens… (environ 40 millions d’euros)… Sans oublier peut-être d’autres revenus non déclarés officiellement… En fait, la royauté n’est composée que de bras cassés n’ayant jamais levé le petit doigt dans leur pays, sinon tenir un stylo entre les mains pour faire des additions et des soustractions de leurs comptes dans moultes banques… Complètement déconnectés de la réalité… Et ces gens-là se disent ou prétendent avoir  »du sang bleu »… Belle mascarade… Et lorsque je vois toute cette hystérie de la part de ce peuple qui fond en larmes, applaudit, se déguise, comme des gamins devant le père Noël, lorsque il y a un nouveau-né de la couronne, ou un mariage… Ou lors d’un jubilé, je me demande si ce peuple est normal ou bien sont-ce des extra-terrestres, avec des us et coutumes d’un autre monde… Quand la bêtise n’a point de religion, de race, de couleur, de langue ou de patrie…

Juan Valverde

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jev

J’ai personnellement apprécié tous les commentaires, que l’on soit pour ou contre cela n’a aucune importance à mes yeux, l’important est qu’il y ait des commentaires… Merci à Vous tous pour avoir pris le temps de me répondre, j’en suis flatté….

.Carole

Je n’aime pas votre article.

POLYEUCTE

La Monarchie est un reliquat de l’Histoire. Celle du Pouvoir.
Idée millénaire incontournable.
Dès lors, il reste des Peuples épris de la Tradition, et d’autres Régicides.
Reste à savoir, de notre temps, ce qui fait l’Union nationale ?
Chacun jugera.

UltraLucide

Pour les anti-monarchistes laïcards fanatiques qui sévissent ici en pensant peut être bien faire, il est bon de rappeler que le Labour Party sensé être de gauche, socialiste, anti-monarchiste et pour le peuple se définit avant tout comme pro-immigration et pro-islam, se mettant ainsi directement au service de l’oligarchie mondialiste ultra-libérale et de son projet fou de dictature mondiale, qui veut tuer les nations libres et souveraines, et l’identité de leurs peuples.
Cette dictature joue sur plusieurs cordes et attire plein de gogos: L’écologie, les LGBT, le marxisme, l’islamisme, l’anti-racisme, le féminisme, les végans, les anarchistes, et bien évidemment les anciennes valeurs sures que sont l’antisémitisme, l’anti-libéralisme, et l’anti-monarchisme. Pièges à cons.

UltraLucide

Pour ceux qui ne comprennent rien à l’Histoire, qui se répète sous nos yeux;
En 1938, l’oligarchie ultra-libérale voulait une dictature mondiale et utilisait les nazis contre les démocraties. Pour museler l’obstacle Angleterre, elle a mis en place un parti nazi local (Mosley) et des « pacifistes » (Lord Halifax) en s’appuyant sur un jeune roi pro-nazi Edouard VIII, manipulé par une agente américaine liée aux pro-nazis US (Henry Ford, Joseph Kennedy, Prescott Bush, Charles Lindberg).
Post-2018, la même oligarchie utilise la dictature islamo-marxiste pour imposer la sienne au monde, et pour museler le nouvel obstacle de l’Angleterre du Brexit amie de Trump, utilise un prince royal britannique manipulé par une agente américaine au service des mêmes mondialistes.
Pigé, les anti-monarchistes?

Anonyme

Les membres de la famille royale britannique tiennent depuis longtemps le même discours  » progressiste » qu’Harry et sa starlette.
Le chantage ( affaire Andrew avec Epstein) par exemple) ne doit pas y être pour rien.
La mère d’Harry était au moins aussi insupportable que la starlette métissée.
Le comportement minable du Harry ( qui a indiqué qu’il ne s’installerait pas à LA avant le départ de Trump !) est aussi la conséquence d’une éducation défaillante.
Ceci dit, la monarchie a un rôle important dans la concrétisation de la continuité historique d’une Nation.

UltraLucide

Bien, et vous dires quoi sur le parallèle très visible entre Edouard VIII-Wallis Simpson et Harry-Meghan Markle?
Simple hasard une fois de plus? Pas de manipulation par une oligarchie visant à promouvoir une dictature?
Si la menace d’une dictature mondialiste gouvernant la France et l’Europe ne vous gêne pas, je comprends que cette histoire vous indiffère.

PONT

Mais quelle est la raison d’une telle haine pour ce système étranger ? La France n’est pas le Royaume-Uni que je sache. Avant de se répandre en une bien médiocre et vulgaire diatribe sur le souverain britannique, il vaut mieux s’occuper de notre régime lamentable. Régime fondé sur l’assassinat, souvent dans des conditions atroces, de plusieurs centaines de milliers de Français de modeste extraction pour la plupart. Sans compter les millions de morts sur les champs de bataille (Révolution et Empire, deux guerres mondiales, et des guerres incessantes qui perdurent encore aujourd’hui). Sans oublier le pays envahi avec la capitale, Paris, prise quatre fois (1814, 1815, 1870, 1940). Tout ça pour avoir un Macron et toute la crapule gouvernementale qui encouragent la submersion migratoire !

finance

Pont : + 100000000 Bien dit ! Sans oublier le massacre du peuple vendéen par cette même république et ses « colonnes infernales » qui ont exterminé des villages entiers de peuple français . On appelle avec raison « la gueuse » , ça lui sied bien , moi j’aurais dit « la gueuse assassine » – car c’est la vérité .

UltraLucide

La monarchie britannique est la colonne vertébrale de la nation britannique, qu’on l’aime ou pas, et le peuple se reconnait en elle.
Meghan Markle est une agente de l’oligarchie mondialiste anti-nations, et grâce à elle, cette oligarchie a réussi à manipuler le prince Harry pour affaiblir la monarchie, souverainiste par essence. L’objectif des patrons de Meghan est de reprendre le contrôle de la Grande-Bretagne, projet contrarié par le Brexit.
Ce n’est pas un hasard si « Harry Markle » a « décidé » de vivre à Los Angeles, centre mondial de la gauche américaine et des neo-conservateurs, patrie des fanatiques anti-souverainistes et surtout des surpuissants et « progressistes » magnats de l’internet et de la high tech (Gates, Zuckerberg, et consorts).

jev

Oui, je suis contre la monarchie, car ce sont des bons à rien profiteurs. Qui ne font que dépenser à outrance de l’argent qu’ils n’ont jamais gagné à la sueur de leur front… Leur faste ubuesque, les palais, les voitures, et j’en passe, et tout cela parce qu’ils ont une couronne sur la tronche, qu’ils se disent Duc, Duchesse, ou autre, de génération en génération. Mais dans mon cas je ne suis pas le seul à les critiquer, même une partie du peuple anglais souhaite la disparition de tous ces bras cassés, bons à rien sinon qu’à se gaver. 400 employés, 10 milliards d’euros de patrimoine.Etc.Etc..Et ce,même si 70% des anglais sont pour cette sombre couronne, moi je lui mettrais une couronne d’épines comme à Jésus-Christ… La supporterait-elle? Personnellement J’assume.Juan-Valverde

Anonyme

« moi je lui mettrais une couronne d’épines comme à Jésus-Christ… »
Vous haïssez donc JC ?

jeannot

En France, nous avons un monarque et sa madame déficit. Des méprisants qui n’aiment que l’étranger et le déviant, vénérés par une cour de petits ministres et barons godillots « qui seraient capables » (lol) de trahir leurs convictions pour garder une place confortable dans le marigot. Leurs augustes personnes protégées par une puissante garde prétorienne qui « n’hésiterait » (relol) pas à tirer sur des récalcitrants à la misère organisée.

Vauban

On a compris que vous êtes contre la monarchie.
Mais en Angleterre la terre reste propriété d’anglais de souche! Ils n’ont jamais abandonné les attributs de leur souveraineté !!!! On ne peut pas en dire autant de la France. Je ne sais pas si je suis pour ou contre la monarchie et la noblesse mais cela contribue sans doute à protéger l’identité d’un peuple.

HERVE

Au moins, les British ont fait un choix courageux: le Brexit !!!
Un choix que les Frenchies n’auront jamais le courage de faire.
Français, l’Angleterre restera l’Angleterre…
Votre pays à vous, est déjà la Francarabia…

Anton

Tu parles Charles, là-bas aussi c’est la Britanarabia souvent pire qu’ici ! C’est bien pour cela qu’ils veulent tous y aller et c’est tant mieux pour nous. Les jours des monarchies sont comptés, surtout en Espagne et Belgique.

jeannot

En France, nous avons chaque jour des coups de couteau alaouakbardés à la gorge. Les anglais ont de l’acide sulfurique dans la figure par les pakis. Chacun doit garder ses us et coutumes

Hurzi

On ne peut mieux dire !!!

platipus

Anton, c’est la Brit-africarabia, mais au moins le parlement conservateur a respecté le vote du peuple (en trainant les pieds 3 ans) avec Boris Johnson aidé de la Reine,UN COUP DE MAÎTRE que ne prévoyaient pas les mondialistes,! Bienfait!!!
(donc la royauté a bien servi…). Nous nos parlementaires trahissent leur mandat, on a voté NON en 2005, …

patphil

« la royauté n’est composée que de bras cassés… »
mais idem avec la république française
en revanche la balance entre dépenses et gains est très significative au royaume uni, nulle en france

amandinelonchamp

La famille  » royale  » a surtout oublié de s’intéresser au sort des centaines de fillettes Anglaises victimes des gangs de Pakistanais qui les ont réduites à l’esclavage sexuel depuis une quarantaine d’années …

platipus

Merci de le soulever, contre le mutisme de leur parlement.
Elizabeth II est FM, deux qui divise, dans les dominions anglais on sait ça.

quiditvrai

Et en quoi ce sujet fait avancer la cause de Riposte Laïque ?

Nico

Bien dit. On s’en fout ROYALEMENT de ce qui se passe en Angleterre, on commence par balayer devant notre porte qui est très très sale. Une petite pointe d’envie Mr Valverde ? C’est mauvais pour la santé.

UltraLucide

Ce qui se passe dans la famille royale britannique est un épisode clé de la lutte entre souverainisme et mondialisme. Les mondialistes sont des ennemis de la cause des nations libres et souveraines. Pour rappel ils sont partisans d’une dictature mondiale ultra-libérale et anti-identitaire, ce qui en fait des ennemis de la cause de Riposte Laique. Or, Trump, Johnson et la Reine sont des adversaires de ces mondialistes, ce qui rend évident la trahison de Harry contre la démocratie britannique au profit de l’oligarchie dictatoriale, qui emploie Meghan comme agente manipulatrice.
Si vous ne comprenez pas ça, restez au chaud dans votre petit bocal franchouillard anti-monarchiste laïcard et rouge marxiste, ça vaut mieux en effet pour la cause générale de la liberté.

platipus

Merci pour votre analyse et nous faire descendre sur terre, Facile à voir que la messe de mariage était très très politisée, encore des coups de canifs contre l’Occident vu par des millions, des milliards de téléspectateurs. parait-il. J’en étais resté là, à la propagande, ambiance progressiste portée naturellement par la petite Rastignac métisse qui minaude jusqu’à l’écœurement! Plus que ça, très subtil, ce coup de canif (poignard) dans le coeur de la royauté, (au coeur sacré de l’Eglise anglicane), Harry ‘est un grand nigaud, comme tous les occidentaux, il se font tous grimper dessus, (oh excuse!; ils se font tous cueillir! ).

FCC Cercle Légitimiste de France

Vous me rappelez les rouges internationalistes d’ antebellum… vous êtes le candidat idéal à la présidence du parti robespierriste!!!
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Philippe DRU

Ben oui mais c’est cela la spécificité anglaise, au moins eux ils ont quelqu’un à respecter, ce n’est plus le cas chez nous !

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet, quels que soient ses défauts, la Queen Elisabeth IInd est respectable et respectée. Les guignols républicains ne sont ni respectables, ni respectés! D’ où l’ urgence d’ en finir avec cet abject régime républicain de c…. par des c… pour des c… et de remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France!
Fernand CORTES de CONQUILLA CLF

platipus

Exact mais avec le vrai pouvoir, pas une république couronnée.
La reine a servi de Joker dans le jeu d’échec et mat du Brexit qui dure dep 3 ans pour Boris Johnson; bref, elle a pris sa Place de Reine dans le jeu et ds la réalité, les mondialistes ne s’attendaient pas à ce coup! Bravo la reine! (je revois l’air contrit dans ‘c’est ds l’air’ du missionné bourgeois mondialistes aff étrangères) qui l’a eu ds les gencives, une vraie moule accroché à son rocher, oublié le nom)

finance

Que Dieu vous entende , Monsieur !

finance

Philippe Dru : bien dit .