Goldnadel soutient Génération identitaire

Publié le 3 septembre 2019 - par - 25 commentaires - 2 426 vues
Share

Après la condamnation à des peines de six mois de prison ferme contre trois responsables de Génération identitaire accusés d’avoir bloqué un col alpin, point de passage de migrants sur la frontière franco-italienne, l’avocat Gilles-William Goldnadel lance un solennel avertissement : « je refuse de m’habituer à ce que l’on me propose soit l’asile, soit la prison, je refuse que mon âme s’habitue à ce monde orwellien »

« lorsque vous êtes maintenant opposé à l’immigration illégale, vous êtes atteint de maladie psychique et si ce n’est pas le cas, et si vous voulez vous  opposer au moins symboliquement comme l’on fait médiatiquement les jeunes de Génération identitaire, (déjà rien que le mot dans l’imaginaire fantasmatique gauchisant est équivalent à nazi)  et bien vous êtes condamné à 6 mois de prison ferme. Alors que lorsque vous  aidez en toute illégalité des migrants illégaux, comme des passeurs, à franchir la frontière française, vous n’êtes plus maintenant condamné, vous êtes invité sur les plateaux de télévision. 

Autrement dit, quand vous vous battez pour le respect de la loi sur les flux migratoires, vous êtes condamnés soit à l’asile, soit à la prison et vous n’avez pas un seul esprit libre à gauche, (pour autant que ce ne soit pas un oxymore), pour dire : quel que soit le regard que je porte sur les Identitaires, quand même, ils n’ont pas utilisé la violence, 6 mois fermes c’est beaucoup alors que lorsqu’on utilise la violence, il n’arrive qu’un simple rappel à la loi » :  https://goldnadel.tv/justice/justice/content-prison-ferme-pour-les-jeunes-identitaires-une-de?autoplay=true&startTime=0

Clément Martin, membre de la direction de Génération identitaire a répondu aux questions d’André Bercoff sur Sud Radio

https://youtu.be/g0-Djn5kJ68

lien de secours https://youtu.be/g0-Djn5kJ68

Je suis condamné pour avoir demandé à l’État de contrôler nos frontières ! 

« 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation de droits civiques et 2 000 € d’amende pour avoir demandé pacifiquement à l’État de faire respecter la loi en protégeant nos frontières. Je suis plus que jamais déterminé à me battre pour défendre mon pays. »

https://youtu.be/5J62giuh0Ig

lien de secours https://youtu.be/5J62giuh0Ig

Partagez cette vidéo pour soutenir mon action !

Pour me soutenir en Bitcoin : 3CLM9yoW1K9YWwrSz1VrvQ82ruTbwY4BqU

Retrouvez moi sur Twitter :

https://twitter.com/DamienRieu

Telegram :

https://t.me/Damienrieu

Et Facebook : Damien Rieu

Le tribunal correctionnel de Gap a prononcé des peines de six mois de prison ferme contre trois responsables de Génération identitaire 

« Alors qu’une centaine de militants de Génération identitaire (GI) étaient montés le 21 avril au col de l’Échelle dans les Hautes-Alpes, point de passage de migrants depuis plusieurs mois, pour en « prendre possession et veiller à ce qu’aucun clandestin ne puisse rentrer en France », trois d’entre eux ont été condamnés ce 29 août à six mois de prison ferme par la justice française. Une peine assortie de 2 000 euros d’amende chacun ainsi que de cinq ans de privations de leurs droits civiques et familiaux.

L’association est, elle, condamnée à l’amende maximale de 75 000 euros.

Les prévenus étaient poursuivis pénalement pour des « activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ».

Parmi les militants condamnés figurent l’activiste Damien Rieu, qui a vivement réagi sur Twitter. « L’État a donc décidé de persécuter les jeunes Français qui osent prouver symboliquement et pacifiquement que défendre nos frontières est possible », a-t-il fait savoir, poursuivant : 

« Cette décision politique est un honneur, une médaille, mais elle montre leur détermination à réprimer ceux qui défendent la France. » Il a annoncé faire appel. » : https://www.noussommespartout.fr/trois-membres-de-generation-identitaire-condamnes-a-6-mois-de-prison-ferme/resister/

Lire aussi

https://ripostelaique.com/castaner-donne-raison-a-generation-identitaire-mais-veut-les-dissoudre.html

https://ripostelaique.com/bercoff-rappelle-que-ceux-qui-parlaient-comme-castaner-etaient-traites-de-fachos.html

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/montpellier-gi-demande-lexpulsion-des-450-islamistes-bientot-liberables.html

Contact

https://generationidentitaire.org

https://generationidentitaire.org/sou…

https://generationidentitaire.org/con…

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Nul besoin de rappeler, une fois de plus, mon attachement à ce Mouvement. Un ESPOIR !
Condamnés « en surface », qu’ils deviennent « souterrains », comme le furent les jeunes Résistants de jadis.
Je ne vois d’autre solution, face à un Etat Renégat !

saurer

Goldanel nous surprend agréablement ! …

François BLANC

Goldnadel tient en permanence des propos pertinents de droite et je m’étonne qu’il puisse être membre de ce nid de bolcheviques qu’est le CRIF

Boadicea

Mais merde à la fin le blanco cet article concerne les identitaires défendus avec courage et bon sens par G.W. Goldnadel alors avec vos relents anti juifs allez vous faire voir chez les grecs. Marre des mecs comme vous. Vous polluez ce site.

HARGOTT

La justice française se chie dessus et ne vaut pas mieux que celle de Pétain: elle est à la solde des pillards étrangers.
Comme pendant l’occupation, la majorité des Français fait le gros dos et met la tête sous le sable.

ven85

je vous rappele que petain a ete mis au pouvoir legalement par la chambre des deputes socialistes pour sauver la france,petain avait plus de 80ans,que la france etait battu,que petain a demander aux allemands un france plus libre au sud et petain a fait son gouvernement a vichy;il a essayer apres notre defaites que cela ce passe le mieux possible pour les francais,que le parti communiste francais a soutenu les allemand jusqu’en 1941,quand les allemands ont rompus le pacte germano sovietique,que 80% des francais etaient petainiste,il a fait le mieux possible de proteger les francais contre la defaite de la france

le Franc

oulah, ils sont en train de sortir des « dissidents » ; attttention les yeux ; on peut les appeler le groupe des « 2 pour 1000 ».

Eric des Monteils

Plus de doute sur la sincérité de Goldnadel ; devant la prise de risque que représente ses positions. Il faut bien reconnaitre que le pouvoir (véreux) ne peut atteindre les personnes un tant soi-peu au-devant de la scène publique, sans que ledit pouvoir y laisse des plumes. Ou tout au moins amène à réfléchir les plus durements enracinés à gauche, et par là même deviendrait improductif.
Continuez comme cela, tas de crétins en marche, et la radicalisation de tout un peuple fera de vous une pâté pour chiens !

André LÉO

De très longue date, Gilles-W.Goldnadel tient des positions laïques et républicaines solides. Ses éditoriaux du Figaro en particulier méritent qu’on s’y abonne. Le « drame », ou l’anomalie politique, est que ce Patriote, ce Français grand défenseur de nos valeurs et d’une Justice enfin « juste » et indépendante du pouvoir, que ce défenseur de nos Libertés soit « conseiller » des LR, naguère UMP. Ses conseils ne sont jamais suivis par ce parti désormais croupion de la macronie.
Que fait-il GW.Goldnadel, que font encore les G Larrivée ou les L Guirous chez les LR. Il serait grand temps de saborder ce parti centriste pour une Union Nationale, ce que ne feront jamais les barons chiraquiens. Centristes ils étaient, macronistes ils sont déjà.

jones

video de olivier rioult,un abbe tres politiquement incorrect,,c’est du lourd,,!!

http://www.lasapiniere.info/

chassan

le sieur goldanel , ça faisait longtemps que je l’avais pas vus , shalom !!!! ,

doido 5

Il aime la France , et il est un bon type intègre : je le respecte .

Jose garcia

Goldnadel qui disait que ‘l’ immigration de masse musulmane est bon pour la France, encore un juif sioniste qui manipule le double discours, il était comme Finlielkraut un des pires promoteurs de la ligne sioniste BHL et Attali pro immigration et le voilà qui veut se faire plus blanc que blanc. Ne vous y fier pas, lui même ne cesse de pour suivre en justice Hervé Ryssen, juste parce qu’il accusé la fourberie de ces gens tourne vestes qui sont justement derrière de l’état calamiteux de la France.

PotonLahire

Nos jeunes patriotes identitaires (pléonasme), ont été condamnés, pas pour avoir défendu notre frontière, ils l’ont été, pour risque de confusion avec les forces de l’ordre, mort de rire (comme dise les jeunes), quand l’autre là, de la vallée de la ROYA, non seulement est invité sur les plateaux TV, mais aussi au festival de Cannes, d’où lui et ses amis nous ont fait un magistral doigt d’honneur, ce pays est devenu fou.
Sofiane, celui qui a paraît-il arrêté le déséquilibré… Afghan, ne risque t-il pas 6 mois ferme et 2000euros d’amande pour risque de confusion avec la police…

ubersender

Il y a effectivement de quoi s’inquiéter pour Sofiane quand on voit les dérives de cette justice politique soumise, radoteuse et ergoteuse, qui met en danger tous les citoyens par la renonciation à son indépendance.

patphil

g.w.golnadel fait de courtes vidéos sur son site golnadeltv

White

Félicitation aux identitaires qui agissent dans l’ombre pour défendre notre France avec notre identité et nos racines.

Natou

Oui White vive les identitaires 🇫🇷

François BLANC

Au contraire ils agissent en plein jour et c’est bien pour ça que les « progressistes » les haïssent

Cran

Les militants de Génération Identitaire ont été condamnés par l’Injustice française, (les magistrats français), pour s’être substitués à l’Etat dans son rôle de protecteur de l’identité et des valeurs françaises, cet État qui ne fait rien pour défendre le peuple, ou plutôt fait tout pour détruire son identité, comme la plupart des Etats européens. Les populations ne sont plus que des populaces abreuvées de paroles apaisantes et pressurées par la dictature mondialiste gauchiste. Le remplacement se fait par le bas, les actes les plus abjectes perpétrés par la lie migratoire de l’espèce humaine à l’encontre des populations autochtones, sont excusés et justifiés. Ceux qui revendiquent même pacifiquement leur droit à exister sont devenus des criminels. Une révolution est indispensable.

zéphyrin

oups, je termine; minable mais logique.

Natou

Génération Identitaire c’est Greenpeace de la droite .
Bravo aux identitaires, je les ai toujours soutenu .

reuri

Les néo-cons à la française (il ne manque plus que william kristol et paul wolfowitz) , si c’est ça la droite dure, punaise…
: https://www.fdesouche.com/1255381-marion-marechal-eric-zemmour-et-raphael-enthoven-participeront-a-une-convention-de-la-droite-a-la-rentree

Cul-de-poule

La droite dure molle, la gauche dure molle, tout ça c’est pareil d’après certains abrutis qui traînent leurs guêtres sur ce magnifique site de la liberté d’expression ..

Kader

Ils font la même politique.un coup à toi un coup à moi.Et ces cons de Français les mettent au pouvoir à tour de rôle.