Gonflé le gros Boubakeur !

Publié le 23 juin 2015 - par - 1 501 vues
Share

boubaker

Pas étonnant que les islamistes soient si sectaires, ne pratiquent aucune reconnaissance envers le pays qui les accueille et passent le plus clair de leur temps à revendiquer, encore et toujours … l’exemple d’un monstrueux culot, totalement décomplexé, leur venant d’en haut !

Parce que Monsieur le recteur de la mosquée de Paris estime que les 2500 mosquées existantes en France, plus les 300 en construction, ne sont pas suffisantes pour couvrir les besoins des musulmans … qui peuvent très bien, je le rappelle, prier chez eux s’ils n’ont pas de lieu de culte à proximité, il se permet de tirer des plans sur la comète … en supputant l’occupation des églises vides par ses troupes !

Il est vrai que Sarkozy l’avait déjà habitué à tolérer son langage mensonger (entre baratineurs on se comprend à demi-mots), et que le comique (pour les étrangers) qui lui a succédé s’applique à faire mieux (pire en ce qui nous concerne), mais ce n’est pas une raison pour que Monsieur le président du Conseil français du culte musulman (encore une pompe à fric destiné à pourrir la vie des Français) se croit tout permis, au point de très sérieusement préconiser d’utiliser les églises vides pour accueillir les musulmans !!!

Une honte, un scandale, une trahison… que les pourritures-décideurs ne manqueront pas de cautionner, trop contents une fois de plus de « bouffer du curé », alors qu’il est prouvé que depuis bien longtemps la religion catholique a cessé d’être un problème !

Comment peut-il, ce gros hypocrite, ne serait-ce qu’envisager la chose ? Sans doute trouve-t-il que les destructions de lieux de culte chrétiens ne sont pas assez nombreuses et importantes ?

Bien sûr, on a compris que d’après lui, puisque c’est son nouveau refrain qu’il nous serine depuis peu, il n’y aurait pas suffisamment de mosquées en France, ce qui est déjà un super-méga mensonge, destiné seulement à faire activer l’invasion de ses troupes pour y installer leur odieux système politico-religieux ; lequel ne supporte pas la concurrence et ordonne donc de combattre sauvagement les tenants d’autres religions, appelés infidèles ou mécréants … que leur prophète de malheur dans sa très grande mansuétude, destine à la dhimmitude ou à l’égorgement (au choix) !

Oser dire « c’est le même dieu » ; « ce sont des rites qui sont voisins » démontre à quel point il sait qu’il peut mentir sans vergogne, assuré que les « pouvoirs » ne lui en feront pas reproche.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/dalil-boubakeur-des-eglises-vides-pour-servir-au-culte-musulman/4296905119001/

Je mets au défit ce tartuffe de me trouver ne serait-ce qu’une seule parole du Christ, appelant les chrétiens à trucider ceux qui ne croient pas en lui ! Car ce n’est pas parce que j’ai pris depuis longtemps mes distances avec ma religion d’origine, que j’en ai oublié les réels préceptes d’amour et de compassion.

Et comment ces hypocrites pourront-ils justifier que d’une part, les islamistes se livrent à un gigantesque cinéma pour exiger que partout (hypermarchés, cantines, hôpitaux …) la nourriture halal (empoisonneuse, au propre et au figuré) ne soit pas contaminée par le contact de la nourriture des mécréants, et exigent donc l’éloignement de tout ce qui pourrait « souiller » leurs aliments uniquement par voisinage… et d’autre part accepter de se rendre, qui plus est pour prier leur dieu, dans des lieux manifestement contaminés par la fréquentation ancienne des kouffars ??? Nous sommes là dans l’illogisme le plus total … mais avec l’islam nous ne sommes plus à une énormité près.

A moins qu’ils n’exigent (encore !) une méga décontamination des lieux, par aspersion de liquides purificateurs, avant d’en prendre possession. Ce qui sera accepté béatement par l’ahuri de l’Elysée, qui confirmera une fois encore que « c’est pas cher puisque c’est l’Etat qui paye ! ».

En tous cas, pour lui rafraîchir la mémoire, je lui conseille de lire au moins trois textes récents, diffusés par Riposte Laïque, témoignant sans détour de la veulerie de ses propos, certifiant toujours le contraire de la réalité.

« L’islam est une immense prison à ciel ouvert, quand on y entre, on n’en sort jamais jusqu’à la fin des temps. » Hamdane Ammar

http://ripostelaique.com/boubakeur-oublie-t-il-quil-insulte-les-chretiens-dix-sept-fois-par-jour.html

« Je suis un musulman français, et pratique, à mes yeux, un islam juste. Je vis en France et je n’aime pas ce film qui se déroule devant mes yeux – un spectacle de groupes extrémistes musulmans, qui tentent de prendre la France pour ce qu’elle n’est pas, de la salir. Je l’éprouve de près, d’une communauté musulmane subordonnée aux organisations islamiques qui ne jurent que par les Frères musulmans en France (comme l’organisation UOIF), qui imposent un diktat à tous les aspects de la vie des musulmans en France.  » Fares Karim

http://ripostelaique.com/frustration-dun-musulman-de-france.html

« Plus vous vanterez votre fantaisie bisounours, plus il sera difficile de lutter contre le mal. Ce sont vos mensonges, au fond, qui posent le principal problème. Dès que l’islam sera reconnu pour ce qu’il est, il sera aisé de venir à bout de l’extrémisme. Mais aussi longtemps que des gens comme vous nous chanteront qu’il existe quelque part un islam qui en vaut la peine, les mesures nécessaires resteront lettre morte. » Alain Jean-Mairet

http://ripostelaique.com/musulmans-moderes-etes-probleme.html

Alors si je puis me permettre de donner un petit conseil à ce félon, ce serait de mettre fissa un bémol à ses prétentions, s’il ne veut pas avoir d’histoires avec … 93% des Français ; les vrais, pas uniquement ceux « de papier » !

A bon entendeur salut, monsieur le recteur !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.