Google aurait censuré le mot « gay » : les LGBT s’étranglent de colère…

Publié le 28 avril 2019 - par - 32 commentaires - 1 444 vues
Share

Crier au scandale quand il n’y en a pas participe d’une stratégie d’intimidation.

Des militants de la diversité sexuelle sont allés sur Google et ont tapé le mot « gay ». Et – horreur ! – les premières occurrences qui leur sont apparues étaient des adresses de bar gays. Les associations LGBT n’ont pas apprécié que leurs inclinaisons sexuelles soient réduites à quelques lieux où des hommes boivent et flirtent avec d’autres hommes.

Il y a là, pour le moins une très étrange frénésie d’identification. Pour Google, le mot « gay » est tout simplement un anglicisme. Tapez « homosexuel » et vous aurez de quoi vous remplir en lecture pendant des mois. Pour les ayatollahs de l’homosexualité, ce n’est pas assez.

On peut, et c’est heureux, être homosexuel en France dans une totale sérénité. Naguère vilipendés et insultés, les hommes qui aiment les hommes peuvent aujourd’hui vivre pleinement et tranquillement leur sexualité. Le mariage pour tous a couronné cette évolution.

Pourquoi alors cet exhibitionnisme revendicatif, cette volonté d’affichage (« regardez je suis homosexuel et je le proclame ») ? Pourquoi une « gay-pride », défilé ostentatoire ? Pourquoi s’en prendre à Google ? Pourquoi cette incessante course vers une visibilité qui s’apparente de plus en plus à un défi ?

Un exemple récent illustre bien ce phénomène. Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation vient de faire son « coming-out ». Pour dévoiler haut et fort son orientation sexuelle, il a choisi le magazine « Têtu », une sorte de bottin mondain de l’homosexualité.

Pourtant, a priori, rien ne l’empêchait de vivre sans contrariété ses amours. Il m’est totalement indifférent que Gabriel Attal soit hétérosexuel ou homosexuel. Mais mon indifférence ne lui suffit pas. Il a éprouvé le besoin de me faire connaître sa différence. C’est sans doute une façon de me dire qu’il m’est supérieur.

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dimanche

Vous avez censuré mon commentaire, je suis rassurée : c est le bon miroir que je vous tendais

Dimanche

Ah ça tourne en rond dans les petites têtes ! Dans les commentaires y a de tout : on mélange tous les thèmes ensemble , on cancane, on en remet une petite couche sur l islam et le grand remplacement (quel rapport ? On sait pas…) pas encore lu d allusions aux francs maçons ou aux reptiliens mais ça ne saurait tarder…

LA DROITE C’EST LA MORT.

Une patriote

Quand on voit le 14 juillet à l’Elysée et les photos ensuite, le travelo de l’Eurovision plus ça, on se dit que la France touche le fond du fond et qu’il n’y a plus de doute sur la mise en place de la déchéance et des mouvements sataniques en France !!!!!!!!

druide

ce qui n’est pas naturel n’a pas lieu d’être , ils ont essayé de faire croire que c’etait naturel avec le Gender , sans compter leur propagande , le baiser de l’anu… euh de la lune etc…. depuis qu’ils vont dans les écoles le taux de suicides des jeunes a décuplés , ce sont des sadomasos qui ne devraient pas avoir le droit d’approcher des enfants !

quiditvrai

Et bien entendu , parler de ce sujet sans rapport avec l’Islam, nous aidera à combattre l’Islam.
Du n’importe quoi.

Jobig

Cette surenchère de la propagande homosexualiste est justement un des signes d’une civilisation en pleine crise d’identité où l’Islam s’engouffre en constatant sa faiblesse. Les pro LGBT sont aussi les islamo-collabos !

Denys

Ca je m’y attendais. Les homos cause de la décadence, de la ruine, de la « féminisation » de la France. Rarement vu plus lache et plus con comme argument. Allez vous en prendre aux racailles, aux musulmans et à tous ceux qui pourrissent la France. Mon sentiment : quand on n’a pas de couilles on n’a pas de couilles pas question d’être hétérosexuel ou homosexuel, ni même d’être un homme ou une femme. Et il ne faut pas chercher à trouver de raison extérieure à soi même …

POLYEUCTE

Combien d’homos au Gvt ? J’en vois trois, au moins… Normal ! Quotas !
Ce n’est pas Gai….

spartac

Quand je vois cette photo, je me dis  » Décidément je ne m’y ferai JAMAIS  » …. à gerber.

Eric des Monteils

Tout d’abord : J’INTERDIS à qui que ce soit de salopper un qualificatif de la langue Française. Gay devient un mot non Français, qui, de par son emploi est pratiquement supprimé du vocabulaire ! Chez nous, on dit homosexuel ! ! ! Marre de ces expressions volontairement destructrices de notre belle langue. . . .
D’ailleurs, tapette, fiotte, tafiole, etc . . . çà ne manque pas !

poooo

Et tafiole ca marche?

jacksoul

Sur Google, je viens de taper « pédé », « tapette », « fiotte », « tarlouze », et ça marche sans problème…Précisons en outre que pour Wikipédia, « pédé » est défini comme terme « familier », donc même pas péjoratif ou insultant.

Denys

Ça ne vous gêne donc pas si je vous appelle pédé ?

Hagdik

Le mot français est pédéraste.

Lisianthus

Non, un pédéraste est un homme qui aime les jeunes garçons.

Seb

pas plus que si vous m appelez homosexuel…
coquinou

jacksoul

Denys: cela ni ne me gêne ni me concerne.

Denys

@jacksoul Voilà pourquoi vous pouvez faire votre leçon.

Gib

Si vous me dites PD alors que j en suis pas un je vous fout mon poing sur la gueule.

Denys

Dites pédé a certains homos et ils vous foutront leur poing dans la gueule. Qu’est-ce que vous croyez ? Vous pensez que les homos sont des « fiotes » ? Je connais des homos qui sont milis. Ils vous pèteront même les jambes si vous avez envie d’essayer.

C’est comme le féminisme ou l’antiracisme. Exactement la même chose.
Au lieu de simplement faire respecter les droits de l’homme pour garantir les mêmes droits à l’homme blanc, noir, homosexuel, hétérosexuel, mâle, femelle, on a des mouvements totalitaires et suprémacistes qui veulent le pouvoir total sur l’homme mâle blanc hétérosexuel.

Mais il y aura des « couilles dans le potage » quand par exemple des homos mâles noirs vont s’opposer à des homos femelles blanches. Qui est le plus victime ? Qui a le plus de droits ?

Cela va produire des cas de dissonance cognitive chez les gens de gauche adeptes de la suprématie des minorités : https://www.youtube.com/watch?v=SDCxR8Mi0vU

L’intersectionnalité s’arrête là où commence la défenestration des homos ou la lapidation des femmes.

Denys

Julien. Absolument d’accord avec vous. A un bémol près : l’homosexualité a toujours été un fait minoritaire même dans les sociétés qui l’avaient plus moins instituée. Pas de raison que ça change. Les revendications sont identitaires mais la finalité n’est ni suprémaciste ni totalitaire. Mais oui les homosexuels en passeront comme les autres par leur nation et leur culture pour préserver leur mode de vie notamment contre l’islam. Vous croyez que c’est un hasard si Renaud Camus promeut la théorie du grand remplacement ? Je ne savais pas qu’il avait « renoncé » à être homosexuel …

BUTTERWORTH

C EST PAS GAY TOUT CELA Patronymes
John Gay (1685-1732), poète et dramaturge anglais
Claude Gay (vers 1706–1786) est un quaker français
Delphine Gay, Delphine de Girardin
Donald Gay (1950-), enseignant et homme politique canadien;
Sophie Gay (1776-1852), écrivaine et salonnière française
Jean-Baptiste Sylvère Gay, vicomte de Martignac (1778-1832) est un homme d’État français
Claude Gay (1800-1873) un naturaliste français célèbre au Chili
Francisque Gay (1885-1963), homme politique français
Jacques Étienne Gay (1786-1864) était un botaniste français
John Gay (1924-), scénariste américain
Tyson Gay (1982-), sprinteur américain
Peter Gay (1923-), historien des États-Unis, né en Allemagne
Marcia Gay Harden (1959-), actrice américaine.
Jacques Gay (1851-1925), un peintre français.
Jacques Gay

Jobig

Et que dire de la danse renaissance qui s’appelle le bransle gay ?
Elle sera considérée comme homophobe ?

kabout

le gars sur la photo…..c’est un copain a macron ? il va etre certainement invité a la prochaine teuf a l’Elysée ! j’imagine De Gaule regardant ce qui se passe a l’Elysée….pauvre France.

Richard

Il va s’en servir comme arbre de Noël il y a déjà les boules .Avec une guirlande lumineuse cela sera sympa !!!!!

patito

richard : quelle est la différence entre un sapin de Noël et un curé ?
pas de différence : dans les deux cas les boules sont là pour décorer

Ulysse

« Mais mon indifférence ne lui suffit pas. Il a éprouvé le besoin de me faire connaître sa différence. C’est sans doute une façon de me dire qu’il m’est supérieur. »
Magnifique conclusion. Bravo.

Denys

Pas vraiment plutôt un signe de paranoïa

Jobig

la supériorité du lobby homosexualiste se retrouve par sa surreprésentation dans les media et par les subventions hallucinantes dont il bénéficie.

Denys

Ok je vous explique. Qui se fait tabasser en France par vos copains islamo fascistes quand ils ne sont pas massacrés ailleurs ? Les homos. Pour ce qu’ils sont et non pas pour un choix qu’ils feraient pour vous faire chier. Prétexte : des dégénérés, des pervers qui conduisent à la décadence. Allez sur des sites musulmans. Vous devriez tout à fait vous entendre au moins sur ce point là. Alors au-delà de votre idéologie à 2 balles, vous feriez mieux de vous attacher à la réalité.

Ulysse

« Mais mon indifférence ne lui suffit pas. Il a éprouvé le besoin de me faire connaître sa différence. C’est sans doute une façon de me dire qu’il m’est supérieur. »
Magnifique conclusion. Bravo.