Google-YouTube censure les invités de TVLibertés

Publié le 18 janvier 2021 - par - 7 commentaires - 2 163 vues
Traduire la page en :

En 2021, notre mission est toute tracée : frapper plus fort pour rétablir les vérités, défendre l’esprit français et nos libertés.
Nous savions qu’en revendiquant une telle profession de foi, les réactions ne se feraient pas attendre. La riposte du Système n’a pas tardé. Le 16 janvier, Google-YouTube a fait taire un invité de TVLibertés et puni la chaîne aux 300 000 abonnés. YouTube a utilisé l’arme des faibles : la censure.

La censure : La généticienne Henrion-Caude est donc empêchée de s’exprimer dans un débat scientifique qui se doit d’être libre. Le bannissement de sa vidéo ne trouve aucune autre justification que le fait du prince (et surtout de l’OMS, Organisation Mondiale de la Santé). La spécialiste de renommée internationale ne nie pas la crise sanitaire, ne nie pas son ampleur, n’enfreint aucune loi française, source et vérifie chacun de ses propos. Elle est pourtant sommée de se taire dans l’espace public.

https://vimeo.com/501215783

La punition : YouTube nous informe, sans autre forme de procès, que nous sommes punis avec l’impossibilité de diffuser nos émissions par ce canal.
La chaîne TVLibertés, votre chaîne, se voit donc frappée de sanctions : nous sommes interdits de publier nos vidéos durant 7 jours au moins !
Cette censure nous oblige à faire preuve d’organisation, mais, rassurez-vous, TVLibertés poursuit sa mission.

Nous avons appris à réagir aux oukases de Google et tous nos programmes habituels (y compris l’entretien avec Alexandra Henrion-Caude) sont disponibles mais nécessitent de se rendre prioritairement le site tvlibertes.com.

Il faut donc savoir et surtout faire savoir que la riposte à la censure obscurantiste, c’est de consulter directement tvlibertes.com.

Il faut faire vite ! Transférez cette information à vos amis, suivez les programmes de TVLibertés à partir de son site.

Ensemble, faisons la nique aux censeurs qui, par idéologie, restreignent les libertés et n’hésitent pas à s’en prendre économiquement à une entreprise qui fait vivre des dizaines de salariés et de prestataires extérieurs. Un nouveau coup bas que nous pouvons dépasser avantageusement… si nous nous mobilisons !

Martial Bild
Directeur général TVLibertés

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Phil93

VIDEO à voir absolument…

cette experte généticienne (en ARN) dit qu’utiliser les ARN sur les humains est de la folie. nous ne sommes pas des légumes aux OGM et les ARN peuvent se transformer en ADN et modifier ainsi le code génétique. Pfitzer interdit d’ailleurs aux femmes enceintes de se faire vacciner….

c’est probablement pour ces affirmations scientifiques que La généticienne Henrion-Caude est persona non grata sur les chaines et censurée partout où cela peut se faire…

CHASSAING Jacques

Hier j’ai relayé sur une cinquantaine de sites à forte visibilité sur YouTube cette interview de À. H-C par Élise Blaise sur TVL. J’ai de bons retours d’internautes qui la relaient à leur tout et indiquent qu’elle est visible sur Viméo et un site de la Guadeloupe. Chaque lecteur de RL doit se faire un devoir de faire pareil sur tous les réseaux sociaux. Me Brusa de Réaction19 est informé par mes soins ainsi qu’Ema Krusi, le Comité liberté médecins et Nouvel angle + Rémy de Juste Milieu… je n’hésite pas non plus à balancer l’info sur Le Média, le Fil d’actu, les sites de Mélenchon et mêmes ceux dont le Covid n’est pas l’objet. Il faut pilonner partout et d’inviter dans les divers commentaires.

Fier d’être BLANC

C’est un COMPLOT des féministes contre les scientifiques d’extrême-droite. Jeanne! Au secours.

patphil

il faut arrêter de se plaindre mais réagir
pierre cassen a trouvé un site non censeur pour sa vidéo quotidienne, et ça marche
tout un chacun peut utiliser qwant plutot que google
et ceuw qui utilisent un réseau social ont le choix:https://www.presse-citron.net/quelle-application-choisir-pour-remplacer-whatsapp-et-facebook-messenger/amp/

TVS24
https://tvs24.ru/

VK
https://vk.com/

Telegram
https://web.telegram.org/

Signal
https://signal.org/fr/

Gab
https://gab.com/

Odysee
https://odysee.com/$/channel/new

Rumble
https://www.doyourumble.com/sign-in#

Discord
https://www.doyourumble.com/sign-in#

Gilles

J’ai essayé VK. Mon compte était régulièrement piraté. J’ai donc arrêté, et plus moyen de me connecter !
J’ai voulu essayer GAB : impossible de m’inscrire…

BERNARD

Si TVL veut utiliser la PRAVDA pour diffuser ses idées et les paroles de ses invités, c’est son libre choix.

Ceux qui veulent s’exprimer plus librement doivent switcher sur d’autres rézos ou utiliser des samizdats, juste comme à la merveilleuse ‘époque de l’URSS..

N’oublions pas que dans cette UErss, construite contre les peuples, la parole n’est plus libre dans les merdias d’État financés par nos impôts !

Youtube, c’est devenu la mort de l’info libre, surtout pour ceux qui font de l’audience !

Circée

La vidéo concernant l’interview de Madame Alexandra Henrion-Gaude est visible (fort heureusement car elle est passionnante !!!) sur vimeo : . https://vimeo.com/500933141

Lire Aussi