Les années passent et les couteaux de l’islam frappent les mécréants que nous sommes. Le 2 mars 2023, ce fut le tour d’une Suédoise de 9 ans et de sa grand-mère d’être frappées au ventre et à la gorge par un couteau islamisé.
Ne doutons pas qu’en Suède, comme en France, le musulman qui tenait le couteau sera déclaré fou et donc innocent. Comme c’est le cas dans l’affaire du médecin militaire tué devant l’école de ses enfants.
Alban Gervaise égorgé « au nom d’Allah », l’expertise psy de Mohamed L., l’égorgeur, conclut à une « abolition totale du discernement ». Le psy est-il un musulman ? Une femme ? Il juge à partir d’où ? Mohamed aurait eu une « bouffée délirante aiguë ». Oui, comme les autres migrants qui encombrent nos prisons et asiles psy. Les musulmans sont surreprésentés dans les actes de violence à la personne, ils ont le quasi-monopole des attentats en France depuis 30 ans. Ils partent quand ?
Revenons en Suède, pays de fous, qui a accueilli des migrants du tiers-monde et les laissent violer et massacrer les Suédoises qui ne courent pas assez vite. Comme en France, ils logent et nourrissent les envahisseurs via un état social que l’on dit plus dingue que le nôtre. Poignardée au ventre et à la gorge, l’enfant de 9 ans est à l’hôpital en état critique.
Le musulman au bout du couteau était connu de la police et avait fait de la prison. Mais il a toujours bénéficié de la mansuétude de la justice qui trouvait la prison non adaptée à son cas. Donc il était à nouveau libre après 51 condamnations, toujours pas déchu de sa bi-nationalité suédoise et donc toujours pas expulsé de Suède et d’Europe.
C’est beau. Les immigrationnistes font venir vos tueurs. Les tueurs tuent. Et les immigrationnistes les déclarent soit victimes de la société soit fous, donc innocents dans les deux cas. Et dans le même temps, penser qu’un Mohamed est coupable et devrait prendre 20 ans de prison ferme et réelle dans un pays du tiers-monde avec lequel aurait été négociée la remigration fait de vous un raciste, donc un délinquant en France – et probablement en Suède aussi.
Le poignardeur s’appelle Milad Salari. Il est iranien et délinquant multirécidiviste. Il a 36 ans et avait déjà commis 24 délits avant ses 18 ans puis il avait enchaîné avec des braquages. En mars 2023, il tente de tuer une fillette blanche de 9 ans et sa grand-mère, croisées dans un parc de la ville suédoise de Göteborg, en criant « Allahu akbar ». Pour la police, pour la presse, aucun lien établi avec l’immigration, l’islam ou le racisme anti-blanc.
Quand je vois avec quel calme l’égorgeur d’enfant est maintenu au sol, j’en reste pantois. Certes, il y a les caméras, des appareils photos qui paralysent la juste réplique, chacun craignant la prison. Mais tout de même, les Suédois sont aveugles. Il est évident que Milad Salari est un ennemi. Il vient devant eux d’essayer de tuer une Blanche de 9 ans. Cet Iranien est dangereux. La police et la justice suédoises vont protéger cet égorgeur des justes représailles qu’il mérite et vont le libérer dans quelques mois. C’est leur métier. Le gouvernement veut l’invasion et le changement de peuple, sa police et sa justice l’y aident. Les Suédois avaient l’occasion de régler le problème. Ils ont refusé d’agir. Milad Salari tuera des Suédois.
Alors, lorsque vous aurez à maîtriser un migrant qui pète les plombs, ne soyez un Suédois.
Quentin Neuf
l’Europe est envahie par des islamistes assassins avec la complaisance de vanderpute/macron le fossoyeur.
Ces pourritures se sont multipliées et sont maintenant partout ….
Il faut éjecter ces vermines pour notre survie!!
Vive la FRANCE libérée !!
80 % des européens, et de fait des français, vivent leurs vies sous l’emprise d’un système de société matérialiste et consumériste qui les maintient plus ou moins inconsciemment dans l’insatisfaction chronique. On observe que la question des retraites (qui pour plusieurs générations n’aura pas lieu avant plusieurs décennies) accaparent même des moins de 30 ans, qui par ailleurs ne se posent aucune question sur le devenir culturel et civique de la société dont ils dépendent. L’idéologie débile de la gauche pro comunautariste, libertaire et perpétuellement revendicatrice qui domine aujourd’hui sera l’enfer sociétal de demain, bien plus que la question des retraites.
Meconnaissance totale par l auteur de cet article de l evolution politique en suede depuis octobre 2022, par rapport aux proplemes de l immigration.
Ah, la, la ! Le jour où nous lirons dans la presse que de tels actes sont hautement négatifs pour l’image des musulmans qui feraient bien de s’en rendre mieux compte…
Dans la presse française et européenne ? Vous n’y êtes pas du tout… mais dans la presse de quelques pays arabes, oui, c’est possible !
Les vrais journalistes courageux, honnêtes et indépendants, on les trouve en Afrique et en Orient !
63 assassinats l´an dernier etplus d´une dizaine cette année.Rien de nouveau sous le
ciel suédois. Rien ne change sauf si tu t´inscris à AfS qui veut apporter des vraies
changements. La Suède est foutue mon pote. C´est ce que tu devrais écrire.
Suédois des Cévennes, en hiver au VN où les muzzs ne font pas la loi.
63 assadsinats entre bandets rivales.. Eh oui il fa savoir compter les poins
Je ne comprends pas votre commentaire
C’est EXACTEMENT ce qui se passe en France et ça a l’air de vous étonner ????????????????????????????
Cramer une daube appelée coran, ça c’est très grave, plus grave que de suriner une gamine et sa grd-mère, les muzz de Suède peuvent continuer à suriner les gens dans la rue sans limite de nombre. Parcontre, grâce au président muzz Turc le satané bouquin est définitivement sauvé !
Bravo les Suédois…