Göteborg : deux Suédoises victimes des couteaux déséquilibrés

Les années passent et les couteaux de l’islam frappent les mécréants que nous sommes. Le 2 mars 2023, ce fut le tour d’une Suédoise de 9 ans et de sa grand-mère d’être frappées au ventre et à la gorge par un couteau islamisé.

Ne doutons pas qu’en Suède, comme en France, le musulman qui tenait le couteau sera déclaré fou et donc innocent. Comme c’est le cas dans l’affaire du médecin militaire tué devant l’école de ses enfants.

https://www.fdesouche.com/2023/03/03/marseille-un-pere-de-famille-poignarde-devant-un-college-par-un-homme-disant-agir-au-nom-de-dieu/

Alban Gervaise égorgé « au nom d’Allah », l’expertise psy de Mohamed L., l’égorgeur, conclut à une « abolition totale du discernement ». Le psy est-il un musulman ? Une femme ? Il juge à partir d’où ? Mohamed aurait eu une « bouffée délirante aiguë ». Oui, comme les autres migrants qui encombrent nos prisons et asiles psy. Les musulmans sont surreprésentés dans les actes de violence à la personne, ils ont le quasi-monopole des attentats en France depuis 30 ans. Ils partent quand ?

Revenons en Suède, pays de fous, qui a accueilli des migrants du tiers-monde et les laissent violer et massacrer les Suédoises qui ne courent pas assez vite. Comme en France, ils logent et nourrissent les envahisseurs via un état social que l’on dit plus dingue que le nôtre. Poignardée au ventre et à la gorge, l’enfant de 9 ans est à l’hôpital en état critique.

https://www.fdesouche.com/2023/03/03/goteborg-suede-une-petite-fille-de-9-ans-poignardee-par-un-migrant-multirecidiviste-iranien-au-cri-dallah-akbar-maj/

Le musulman au bout du couteau était connu de la police et avait fait de la prison. Mais il a toujours bénéficié de la mansuétude de la justice qui trouvait la prison non adaptée à son cas. Donc il était à nouveau libre après 51 condamnations, toujours pas déchu de sa bi-nationalité suédoise et donc toujours pas expulsé de Suède et d’Europe.

C’est beau. Les immigrationnistes font venir vos tueurs. Les tueurs tuent. Et les immigrationnistes les déclarent soit victimes de la société soit fous, donc innocents dans les deux cas. Et dans le même temps, penser qu’un Mohamed est coupable et devrait prendre 20 ans de prison ferme et réelle dans un pays du tiers-monde avec lequel aurait été négociée la remigration fait de vous un raciste, donc un délinquant en France – et probablement en Suède aussi.

Le poignardeur s’appelle Milad Salari. Il est iranien et délinquant multirécidiviste. Il a 36 ans et avait déjà commis 24 délits avant ses 18 ans puis il avait enchaîné avec des braquages. En mars 2023, il tente de tuer une fillette blanche de 9 ans et sa grand-mère, croisées dans un parc de la ville suédoise de Göteborg, en criant « Allahu akbar ». Pour la police, pour la presse, aucun lien établi avec l’immigration, l’islam ou le racisme anti-blanc.

Quand je vois avec quel calme l’égorgeur d’enfant est maintenu au sol, j’en reste pantois. Certes, il y a les caméras, des appareils photos qui paralysent la juste réplique, chacun craignant la prison. Mais tout de même, les Suédois sont aveugles. Il est évident que Milad Salari est un ennemi. Il vient devant eux d’essayer de tuer une Blanche de 9 ans. Cet Iranien est dangereux. La police et la justice suédoises vont protéger cet égorgeur des justes représailles qu’il mérite et vont le libérer dans quelques mois. C’est leur métier. Le gouvernement veut l’invasion et le changement de peuple, sa police et sa justice l’y aident. Les Suédois avaient l’occasion de régler le problème. Ils ont refusé d’agir. Milad Salari tuera des Suédois.

Alors, lorsque vous aurez à maîtriser un migrant qui pète les plombs, ne soyez un Suédois.

Quentin Neuf