Goulard virée : cocufié, Choupinet n’a rien vu venir !

Publié le 11 octobre 2019 - par - 16 commentaires - 1 743 vues
Share

Bruxelles a tranché : ce sera chambre à part !

 

Il y a des jours où malgré les chaos de l’existence, il fait bon vivre, surtout quand on reçoit une bonne nouvelle ; à savoir le succès d’un ami, ou la faillite d’un ennemi. Ce jour c’est la seconde option qui me met en joie.

Bien sûr mon orgueil national en a pris un coup quand j’ai su que la candidature de Sylvie Goulard, donc de la France à la Commission européenne avait été rejetée…

Mais comme d’une part, nous, les Gaulois, sommes largement habitués aux critiques, humiliations, dénigrements de la France et de ses « populistes »… depuis l’arrivée aux manettes du plus nuisible chef d’État, et que d’autre part il y avait justement fort à parier que cette Française ou une autre à cette Commission, n’aurait absolument rien changé pour les gens qui ne sont rien ; vu que la candidate adoubée par Macron parlera forcément au nom de son mentor… qui déjà sans cela ne s’est jamais gêné pour se conduire en dirigeant de l’UE… d’où sans doute la réponse de la bergère au berger.

Ce n’est pourtant pas faute de l’avoir prévenu que son immense orgueil et son ego surdimensionné le mèneraient droit dans le mur s’il ne pratiquait pas un minimum d’humilité dans tout ce qu’il entreprend, mais chacun aura remarqué avec quel dédain môssieur piétine les avis de ceux qui ne lui lèchent pas les bottes. Le camouflet qu’il vient de se prendre ne peut donc que réjouir ces derniers.

Écoutez-le « s’étonner » du rejet de sa candidate, lui qui depuis 2017 a placé tous ses pions là où il faut, pour « le » servir, pendant qu’en paroles il continuait ses manœuvres de séductions envers ce peuple d’abrutis qui lui ont confié les clefs.

Habitué à se choisir des larbins fidèles qui ne le trahiront jamais (personnellement je ne parierais pas un kopeck là-dessus !) et suffisamment stupides pour ne pas lui faire de l’ombre (cf Casta-Rantamplan) il est clair que Choupinet tombe de haut, pour notre plus grand plaisir.

D’autant plus que dans ce simple étonnement, il donne largement de quoi le flageller en confirmant que « l’important c’est le portefeuille », puis en rejetant la faute sur la présidente Von der Leyen.

https ://twitter.com/CNEWS/status/1182292480080977922

Faut le comprendre aussi, si on ne peut plus présenter de corrompus à la Commission européenne, où va-t-on ???

Ce qui lui vaut bien évidemment une flopée de commentaires qui, s’il les lisait, le contrarieraient encore plus, puisqu’il en ressort clairement que ce camouflet infligé à l’ennemi des vrais Français est ressenti par les gens honnêtes comme un rejet massif de la corruption, puisque se chiffrant à 80 voix contre 29… d’où sa colère, déguisée en étonnement.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-colère-froide-de-macron-après-le-rejet-de-la-candidature-de-goulard/ar-AAIArVq?ocid=spartandhp

S’il est vrai que le facteur « temps » est actuellement crucial dans le combat mené par le clan des félons contre les peuples européens, il est réjouissant de constater que si nos refus de leur laisser brader notre pays les laissent de marbre, en ce qui concerne Macron, qui effectivement ne comprend rien à rien et surtout pas aux leçons données par la vie, il est à prévoir que son infernale suffisance le mènera à cumuler les faux-pas… au point un jour prochain de se vautrer définitivement.

Tellement habitué à ignorer les nombreuses casseroles de ses ministres, députés… qui ne le gênent absolument pas pour ses manœuvres politiciennes, Choupinet n’avait pas prévu que Bruxelles se montrerait aussi regardante sur le CV des candidats, pensant que sa volonté serait comme toujours respectée…

Et fidèle à ses préférences, Macron devait forcément choisir cette femme, intelligente, polyglotte, engagée de la première heure… occultant simplement le fait qu’elle soit aussi épinglée dans deux dossiers conséquents : les emplois fictifs au sein du Modem, et sa rémunération d’un think tank américain… cumulée pendant un an avec celle de députée européenne…

https://ripostelaique.com/sylvie-goulard-payee-par-les-americains-pour-trahir-la-france-au-profit-de-lue.html

Écoutez-la lors de sa seconde audition, aux prises avec les questions précises de Virginie Joron, députée européenne RN, objectant avec aplomb, par de grandes phrases creuses qui ne répondent jamais avec la même précision aux nombreuses interrogations. À se demander si elle n’a pas eu le même prof de théâtre que Macron… d’où leur parfaite osmose pour entuber le peuple.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=286&v=yB2c2qqDT1A

Il faut savoir que si Macron voulait absolument cette Française, c’était « pour lancer un acte II européen, pour avoir une Europe plus efficace et plus ambitieuse » !

https://www.capital.fr/economie-politique/les-casseroles-de-sylvie-goulard-potentielle-commissaire-europeenne-1348492

Merci bien, avec tout ce qu’on a déjà dégusté avec l’acte I, qu’est-ce qu’on prendrait avec « plus d’efficacité et d’ambition »… étant bien entendu que ces deux qualificatifs seraient toujours au service des « maîtres », certainement pas ceux de la piétaille européenne, tout juste bonne à bosser et se serrer la ceinture pour leur assurer luxe et bonne bouffe, à tous ces crapauds voulant se faire passer pour des colombes.

Reste donc le problème de lui choisir une remplaçante, mais qui ? D’autant plus que ça urge…

Il se murmure dans les couloirs, que peut-être Florence Parly…

« Elle a la confiance d’Emmanuel Macron et celle d’Ursula von der Leyen, elle-même ex-ministre de la Défense en Allemagne, et la connaissance des enjeux industriels après ses passages à Bercy et chez Air France. L’actuelle ministre des Armées avait même été fortement pressentie durant l’été. Mais, selon plusieurs sources, elle aurait alors refusé le poste pour raisons personnelles ».

L’ennui c’est qu’au niveau bourdes, en 2017 elle en a fait une de taille comme ministre des Armées, en diffusant l’adresse du lieu où sont hébergés les militaires de l’opération Sentinelle à Paris… mettant ainsi en danger les soldats et les habitants du quartier…

Mais quand on est apprécié du maniéré de l’Élysée, on peut gaffer sans pour autant être exclu de la bande à Manu.

Du coup, pour Bruxelles, j’aurais un peu peur qu’elle soit très vite pote avec Junker, le sac à vin souffrant de sciatique qui passera prochainement la main… et l’invite à déjeuner (aux frais du contribuable) car avec ce qu’il écluse, on n’est pas près d’éponger la dette, moi j’vous l’dis !

https://www.lesechos.fr/monde/europe/commission-europeenne-casse-tete-en-vue-pour-remplacer-goulard-1139061

https://ripostelaique.com/pour-se-faire-mousser-florence-parly-a-mis-en-danger-la-vie-de-nos-soldats.html

On me dit dans l’oreillette que le nom de l’ineffable Ségolène Royal serait également murmuré (pourvu que personne ne l’entende !), mais comme je n’ai trouvé aucune info officielle en confirmation, j’aurais trop peur de m’engager sans biscuits… par les temps qui courent, on n’est jamais à l’abri d’un « signalement pour mauvaise langue radicalisée » … auprès du zélé ministre de l’Intérieur.

La seule chose que je puisse affirmer c’est que le placard doré où Macron l’a planquée « ambassadrice des pôles » (Conseil de l’Arctique) ne semble pas l’emballer outre mesure puisqu’il paraîtrait (les méchantes langues sont toujours en action…) que madame l’ambassadrice n’a jamais assisté à une seule réunion.

C’est Mika Mereed, le spécialiste des pôles, chercheur et enseignant à l’Institut libre d’étude des relations internationales (Ileri) qui le dit sans ambages sur Twitter :

 

Je te la muterais vite fait ambassadrice à Pôle emploi, moi, on verrait si cela l’emballerait davantage !

Mais bon, rassurez-vous, chaque fois la France était représentée (par qui ?) assure son cabinet ; sans doute Ségo a-t-elle négocié avec une subalterne « on se partage le boulot, toi tu vas aux réunions, moi j’encaisse le salaire »…

https://www.liberation.fr/checknews/2019/09/18/est-il-vrai-que-segolene-royal-ambassadrice-des-poles-ne-met-jamais-les-pieds-au-conseil-de-l-arctiq_1751812

Parce que le Quai d’Orsay a beau avoir indiqué que Ségolène Royal n’est pas rémunérée (mais bien sûr !) pour cette mission mais que pour l’assister, trois collaborateurs sont en revanche pris en charge par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et le ministère de la Transition écologique et solidaire… Faut pas me la faire à moi !

Un socialiste, qui plus est Ségo en personne, accepter une mission non rémunérée… j’y crois pas ! Y a forcément un loup quelque part…

Pourvu que Macron ne lui ai pas promis de lui céder la place en 2022…

Au secours !!!

https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/16/segolene-royal-est-elle-remuneree-pour-son-poste-d-ambassadeur-des-poles_1653380

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
finance

C’est de la mafia à très haut niveau ….de la méga-magouille . Un think-thank qui emploie une malhonnête et dont un membre s’appelle Peter Shuterland ( voir profil de celui-ci ) . Aussi Goldman Sachs qui , via Jupitus et ses pions corrompus, veille aux grain des mondialistes ….tout ça sent très mauvais .

François BLANC

goulard est une connasse internationaliste, bon débarras

POLYEUCTE

La maladie de la Parité explique tout ! Elle a encore frappé !
Le Féminisme nous tue !
« Je veux une Femme et rien d’autre » !
Pourtant Michel Barnier existe, autrement connaisseur !

Gilles

Choupinet n’a rien vu venir comme d’habitude. Rappelez vous en mai 2018 il déclare : « je ne sens aucune colère dans ce pays ». 6 mois plus tard les français descendaient massivement dans la rue vêtus de jaune.
Il n’y a que Macron pour ne rien voir venir, même ce qui est gros comme une montagne

adler

Choupinet l’arrogant a pris une gifle à 5 branches en pleine poire. Le roitelet pensait jusqu’à ce jour, n’avoir aucun rejet à la suite de ses décisions de monarque. Pas de chance Manu……Tu l’as dans le C.. Il paraitrait qu’il y en a une sur les startings blocks : la Princesse déchue SEGOLENE ROYAL. Alors la ce serait le bouquet, elle qui a endetté sa région de plusieurs millions avec sa gestion déplorable. Comme choix ce serait le top, pour la représentativité française qui bat de l’aile. .

Marc Larapède

Ségo serait-elle pire que Macron à l’Elysée ?

doido 5

Pour l ‘amour de Dieu , laissez cette grue au placard ! on a assez de bras cassés comme cela au gouvernement ! quand on voit comment elle a endetté sa région ! Sauve qui peut !!!!

patphil

il va donc falloir trouver un politicien honnête pour être présenté …
vaste programme!

RODRIGUE

Impossible à trouver!

.Dupond 1
BERNARD

En plus on a évité le prix Nobel de la Paix de la grätchen conne sur berge, plusieurs bonnes nouvelles. Quant à la Goule, c’est pas un CV qu’elle a c’est un WC. Jamais 2 sans 3, de toutes manières Sémongolito la Reine des Neiges ☢ et fossoyeuse du Poitou serait probablement la risée, pas seulement de l’UERSS, mais du monde entier, avec son don de transformer tout ce qu’elle touche en tas de mxxxe.

GERARD R.

Oui, l’arrogant paltoquet, squatteur de l’Élysée, perd chaque jour un peu plus de sa superbe. Il a impressionné, lorsqu’il a limogé un général en fonction, un peu trop impertinent. Un peu moins, lorsqu’il toisait Poutine. Mais depuis, de gros nuages noirs se sont accumulés sur sa tête. Tête de quoi ? (Voir la chanson des G. J.) Ensuite, les déconvenues se sont multipliées. À tel point que l’inflexible golden boy, a été contraint de se présenter sous une facette moins austère, mais tout aussi fausse que la première. Sa dernière rodomontade, digne d’un ado attardé, datant de l’affaire Benalla (wakbar) lorsqu’il suggérait, qu’on alla » le chercher. » Mais confronté aux fourberies d’un imam qui refuse l’expulsion, le maître des Horloges est foutu, ridicule ratatiné.Lamentable !

Sibille

bien résumé

kinns

On peut ne pas être rémunéré mais être indemnisé ( c’est un subtilité qui existe en France)
J’ai visionné l’audition ( je salue Virginie Joron )
Je me demande comment font ces gens pour vivre dans le mensonge …………

kabout

ooh choupinet est toute en colére,elle va piquer sa crise et nous pondre des cacas secs,pas grave manu tu t’en remettra.