Goulard virée : Macron n’a toujours rien compris et exige des explications !

Publié le 12 octobre 2019 - par - 31 commentaires - 2 600 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MACRON ursula von der leyen"
.
Humilié par le rejet de la candidature de Sylvie Goulard à la Commission européenne, Macron, très mauvais perdant et loin de désarmer, se dit victime d’un complot et veut des coupables !
.
C’est dire l’ego démesuré de l’hôte de l’Élysée. Il va bientôt falloir l’appeler « Sire ».
.
« Il  faut qu’on m’explique », tonne t-il. Preuve qu’il n’a rien compris au film.
.
Président de la magouille par excellence, comme on a pu le voir avec l’affaire Benalla, lequel régnait sur une police parallèle pour ne pas dire un cabinet noir, Macron a cru qu’on pouvait manipuler le Parlement de Strasbourg comme on entortille les députés LREM, tous au garde-à-vous devant le prince.
.
Prétentieux au possible, arrogant et méprisant, il entend faire la pluie et le beau temps au sein de l’UE, comme il le fait en France, où les ministres ne sont que de simples  marionnettes sans la moindre initiative.
.
Il croit pouvoir traiter la Commission et les eurodéputés comme il a traité le général de Villiers en juillet 2017. Il a eu  davantage d’estime pour Benalla que pour un grand serviteur de l’État. C’est dire l’éthique du personnage !
.
Mais il a tout faux. S’il a 30 % d’opinions favorables en France, il en a encore moins à Bruxelles,  où il a réussi à se faire détester par une majorité d’Européens.
.
Il est tellement imbu de lui-même qu’il a cru pouvoir imposer Sylvie Goulard à la Commission européenne, alors qu’elle traîne une casserole judiciaire depuis des mois.
.
Si Macron n’a aucune éthique et considère l’affaire des emplois fictifs comme une broutille, les eurodéputés ne l’entendent pas de cette oreille.
.
Pourquoi l’éphémère ministre de la Défense, jugée inapte au poste pour raisons judiciaires, serait-elle soudain blanchie pour un portefeuille de commissaire européen ? C’est une insulte à nos partenaires.
.
La claque est sévère. Sylvie Goulard a été recalée par 82 voix contre 29 !!
.
C’est le retour du boomerang.
.
Croyant pouvoir chambouler impunément les règles de désignation du président de la Commission européenne, il a imposé Ursula von der Leyen, à la place de Manfred Weber, chef de file du PPE, groupe arrivé en tête lors des élections européennes.
.
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Les eurodéputés présentent la facture.
.
Et que fait Macron face à cet insupportable camouflet  ?
.
Loin de faire amende honorable pour son manque de clairvoyance et de jugement, il accuse la présidente de la Commission de l’avoir trahi !
.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
.
En accusant Ursula von der Layen de lui avoir promis un vote favorable à Sylvie Goulard, Macron ne s’est pas grandi aux yeux des Allemands.
.
« Pas très élégant »,  écrit la presse allemande… qui ajoute que Paris a une vision assez naïve du fonctionnement de l’UE.
.
Macron entend régner en despote. On l’a vu à sa façon d’insulter les Français et de malmener la France à l’étranger et devant l’Onu.
.
Il méprise tout le monde, se prend pour l’empereur d’Europe ayant détrôné Merkel, il se met à dos tous nos partenaires.
.
Tout empire en France, insécurité, chômage, dette et déficits, immigration de plus en plus agressive, islamisation dévastatrice. Mais Macron a la prétention de donner des leçons aux Européens !
.
Il ne lui reste plus qu’à trouver un nouveau candidat pour la Commission.
Un candidat sans casserole judiciaire, ce qui ne court pas les rues, dans un pays où bon nombre de politiques se croient au-dessus des lois.
.
Et Macron devrait se rappeler qu’au classement mondial de la corruption, la France figure à la 23e place, loin derrière les pays nordiques…
.
Jacques Guillemain.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Casta

Gros bras d’honneur, il croit diriger l’Europe comme la France. Pauvre choupinet, il n’a plus qu’à pleurer dans les jupons de maman.

Eric des Monteils

Macron n’a pas encore pris la mesure du ridicule dans lequel il se vautre, preuve s’il en fallait une de plus de sa suffisance, de son crétinisme pathologique.

BobbyFR94

Jacques, le pizza1ère ne fait que suivre l’agenda des MONDIALISTES !!!

Personnellement, je trouve très étonnant que la goulard, cette ORDURE qui ne, je la cite  » se sent pas française  » ait été « recalée »…

Ca sent, à mon avis, plutôt une espèce de vengeance de « règlement de compte » …

Eddy K

Macroute a voulu croire que cela se passait comme en France : rien dans l’objectivité, tout dans le copinage. Zupiteux s’est encore cru au-dessus de tout…

doido 5

Il s’est fait moucher , le petit coq ! Purée , il a pas aimé le camouflet ! il était énervé , le zupiteux ! Mdrrrrrr !!!!!

André LÉO

Macron a parfaitement compris, Jacques !
Ne le prenez pas pour un demeuré. Suspectée de prise illégale d’intérêts et surtout d’intelligence avec une puissance étrangère alors qu’elle exerçait un mandat électif Français, c’st ce qui a valu la baffe à Goulard.
Pourtant, un mondialisme apatride ouvertement proclamé au service de la finance mondiale, c’est précisément pour ces qualités là que Macron l’avait imposée à ce poste. Il avait eu des engagements de la part de la droite européenne et c’est la droite qui a recalé sa complice!
« Remerciée », Goulard, alors que Macron voulait la remercier de l’avoir débarrassé de Bayrou: un renversement des valeurs d’immoralité, en somme!
Dommage! Une mondialiste qui ne se sent pas « française », c’était rien que du bon pour « l »open society » de Soros.

kgool

C’est juste en effet: Macron le pti comptable ne comprend jamais rien :)

Sniper 338

C’et pas cette goulard qui a tenue le propos suivants >je me sans pas française <…
Ben je confirme… une pute ne peut prétendre a être ni française …
ni même tout simplement une femme !

Daniel

Bien fait pour la Goulard et toute sa batterie de cuisine qu’elle traîne.

POLYEUCTE

« L’oiseau » Goulard est tombée du nid…. Quel Coucou pour la remplacer ?
Je ne vois que l’aigle… Royal, revenu des Pôles !
Le Vivier macronien est vide, on cherche un gros poisson…
Ca ne changera rien, mais ça nous aura fait rire !

atalante58

Enfin ,une bonne nouvelle!

emerillon

Macron doit penser si fort à caser son Benallal qu’on l’entend d’ici !

François Desvignes

Les moeurs de lUE sont celles de sa mère la République et les tares de la mère, la mère les a transmises à sa fille.

La République croule sous le poids de sa corruption : elle est gangrénée.

Son personnel ne se maintient plus que par le crime et la trahison : pour monter, il faut tuer l’ennemi de son bienfaiteur ; et une fois monté, pour ne plus redescendre, il faut tuer son bienfaiteur.

Et l’UE européenne tout autant puisque fille de sa mère obéit à ce mode de fonctionnement.

Donc, voici ce que nous devrions reprocher à Macron : il n’est pas assez républicain.

S’il l’avait été tout à fait, il aurait compris que la trahison étant de la nature de la république le premier de la république est à la fois celui qui a le plus trahi et celui qui est le plus trahi.

.

PIstou

Que voulez-vous que moncon comprenne il est con comme un balai .

Jill

Qui est cette Goulard pour que Macron lui manifeste autant d’attention ;une copine d’école de sa femme ?

Une patriote

Ou bien tout simplement comme Castaner, UNE TÊTE EN FORME D’AMPOULE QUI NE PRODUIT AUCUNE LUMIERE mais qui encense, idolâtre à genoux, ne trouvant plus les mots pour lui témoigner toute son admiration et sa dévotion, prête comme l’autre à se jeter au feu et à mentir pour son gourou complètement cinglé et qui lui était donc indispensable !!!

Joël

Forcément qu’il l’a en travers. Son but étant, comme l’a fait hollande en France avec l’état, d’infiltrer les instances européennes avec des gens de sa cour pour préparer son arrivée à Bruxelles à l’issue de son mandat.

Carter

« Il faut qu’on m’explique ? » Moi je vais vous expliquer, Mister President: Sylvie Goulard traîne tellement de casserolles que même Juncker et sa clique pourrie jusqu’à la moelle n’en veulent pas.

a.hourquetted'are

Pour un senior français, c’est le dixième président de la république…et c’est le pire!!!

patphil

il me semble, car j’ai pu voir sur des sites de réinformation, certaines questions posées par des intervenants à la commission, le vote qui s’ensuivit est une explication, non? le président n’a t-il jamais fait d’explication de texte au cours de sa scolarité?

kinns

Je suis d’accord sur votre article , sauf quand vous parlez de partenaires : nous sommes sous l’occupation européenne .L’extrême droite n’est pas ce que l’on croit .Elle se révèle par ses agissements et les nazillons sont au pouvoir.

doido 5

Quelle joie de voir Macron se prendre un revers en pleine face !
Je reprends un verre de rouge pour fêter ça !

Patricia

🍷🍷on trinque 😂😂

Sniper 338

Tout se qui peux pourrire cette merde macronienne est exélent !

Mosava

Enfin, il faut de tout pour faire un monde!

kinns

les nazis, on en a pas besoin!!!

celasepassenfrance

Asselineau a sorti un petit entretien sur cette affaire Goulard/Macron. A se délecter:
https://www.youtube.com/watch?v=LvYSRaUtttY

doido 5

Et Solère , convoqué par la justice pour détournements d’argent publique !
ça commence à faire une belle liste d' » encasserolés  » au fessier chez les Larem , non ?
Larem : le parti , supposé , laver plus propre ?????

Patricia

Et qui assurait la «  » transparence «  » 😲😲

Christine B

Asselineau le chantre le la France-Maghreb merci bien!

Marnie

Dommage que Asselineau soit pro Maghreb et donc un dhimmi. Le problème c’est que les anciens de l’armée sont à l’identique. Donc, nous n’avons que très peu d’espoirs de nous sortir de ce qui tue la France : les musulmans.